⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung (via ODR 20€)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martha Claymore
Martha Claymore
Evi Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978 Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978 Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978 Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978 Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978
⦿ Messages : 24
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Cramois'Île
⦿ Job : lycéenne
⦿ Type préféré : normal
⦿ Avatar : Debby Ryan

https://ichooseyou.forumactif.com/t7201-carte-de-dresseur-de-martha-claymore
Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Empty
Message(#) Sujet: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 9:21

Martha R. Claymore
ft. Debby Ryan

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Stylinsoldier
FRÉQUENCE DE CONNEXION: ça dépend
EST-CE UN MULTICOMPTE ? non
INVENTÉ OU SCÉNARIO: scénario
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? je ne pense pas en avoir besoin car j'ai des contacts en dehors du forum
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? grâce à un membre
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?:Evoli
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? /
COMMENTAIRES ?/
Code:
DEBBY RYAN ⦿ MARTHA CLAYMORE
INFORMATIONS
NOM:  Claymore
PRÉNOM(S): Martha, son premier prénom, d'origine Araméens, signifie maîtresse. Un nom plutôt charmant qui lui vient de son arrière grand mère maternelle. Rachel, son deuxième prénom, vient de l'hébreu ra'hel, qui signifie "brebis", elle ne sait pas pourquoi ses parent ont tenu à l'appeler brebis, elle a trouvé cela un peu bizarre lorsqu'elle avait recherché la signification de son prénom, mais au final, ces  deux prénoms choisis par ses parents lui plaisent beaucoup.
DATE DE NAISSANCE: 07.04.2004
SITUATION CIVILE:  Célibataire
Pourtant, elle ne demande qu'une chose, être aimée, la jeune fille se sent délaissée par ses parents, ce qui a causé un manque sévère d'amour dans sa vie, heureusement pour elle, elle a sa meilleure amie sur qui elle peut toujours compter, certes cela ne remplace pas l'amour d'un petit-ami mais c'est bien la seule personne par qui elle se sent réellement aimée.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:CRAMOIS'ÎLE (KANTO)
MÉTIER: Lycéenne
GROUPE: Dresseuse
CARACTÈRE:  Martha est plutôt calme, cependant il ne faut pas trop se frotter à elle ni à son entourage, suite à la perte de son petit frère est elle devenue encore plus protectrice,il ne faudrait faire de mal à personne ou alors elle entrerait dans une colère noire. Tant que l'on ne touche pas à ses proches, Martha est très attentionnée et douce.

ANECDOTES
Lorsque Martha avait 10 ans, son petit frère Daryl Claymore est né, il était la plus belle chose qui lui était arrivée jusque là, lorsqu'elle a pu le prendre dans ses bras pour la première fois, elle a été remplie de joie. Elle a toujous adoré jouer avec lui, elle adorait pouvoir jouer ce rôle de "deuxième maman" pour ce petit garçon qu'elle adorait tant. Jusqu'au jour où, alors que Daryl était âgé de seulement 4 ans, il a commencé à vouloir découvrir le monde, à être très curieux, il se déplaçait seul et assez rapidement la plupart du temps, ce qui rendait difficile le fait de pouvoir le suivre partout... Un jour, ils l'ont perdu de vue, en prenant compte de l'endroit où ils vivaient, une île, ils sont directement partis à sa recherche, la mer était déchaînée ce jour là, c'est la seule explication logique au fait qu'ils ne l'avaient pas trouvé en cherchant... Malheureusement, ceux qui l'ont retrouvé ont été les officiers de polices, cela n'a pris que quelques heures après le moment de sa disparition mais dans ce genre d'accident, quelques heures peuvent tout changer. Ils l'ont retrouvé bien trop tard... Son petit corps était déjà sans vie, les quelques heures ont tout changé, il était mort, Daryl, la prunelle de ses yeux, était parti à tout jamais... Ce qui venait de définitivement changer, c'était la vie de Martha.

Heureusement pour Martha, elle pouvait toujours compter sur sa meilleure amie Tatiana, depuis le jour où elles s'étaient rencontrées, elles ont su qu'elles seraient liées jusqu'au bout. Les vies de ces deux jeunes filles se sont croisées aux alentours de 2009, suite au démenagement de Tatiana à Cramois'Île, dans la région de Kanto. Les camarades de classe de Martha à l'époque murmuraient sans arrêt des choses à propos de Tatiana, malgré elle, Martha était attirée vers Tatiana, comme si leur rencontre était destinée à arriver.Lorsque la jeune fille vit une chaise libre en face de la nouvelle élève, elle s'y dirigea sans la moindre hésitation sur l'avenir de leur amitié. Pour elle c'était clair, elles allaient être inséparables.Et exactement comme Martha l'avait pensé, en un déjeuner, elles avaient su se créer un lien si puissant qu'il ne pourrait jamais se briser.

Parfaite, c'est ce qui résonne un peu partout. Papa est scientifique, amoureux passionné des fossiles, il n'a de cesse de travailler au Laboratoire Pokémon présent sur l'île volcanique. Maman, quant à elle, est une superbe coordinatrice. Elle voyage un peu partout dans le monde, prête à dégainer ses Pokéball et ses costumes pour scintiller sur scène. Top-Coordinatrice, elle a depuis longtemps fait ses preuves et est aujourd'hui une femme accomplie. Une famille qui, en soi, semble tout bonnement géniale, magique, magnifique même. Pourtant, Martha souffre d'un manque d'affection ; un étrange manque d'amour. Son père donne tout ce qu'il peut dans les fossiles ; et sa mère dans les concours de coordination. Il ne leur reste plus assez de place dans leur cœur, apparemment, pour leur fille délaissée. Peut-être que leurs acharnements dans leurs métiers respectifs est du à la perte de leur fils.. Il paraît qu'après un drame tel que celui qu'ils ont vécu, les humains ont tendance à se réfugier dans l'une ou l'autre activité...

Martha a toujours aimé les Pokémon. Les fossiles n'ont pas sa préférence à l'image de son père ; et les prétendument beaux Pokémon non plus, à l'instar de sa mère. Elle aime les Pokémon imposants, qui ont un charisme fou. Certainement est-ce là le moyen pour elle de s'imposer, de se créer cette carapace qui la protégera des mauvaises personnes. Mais elle a ce besoin d'être entourée de puissance pour ne pas craindre l'obscurité qui pointe le bout de son nez si près d'elle.

vive-attaque
morsure
météores
rugissement

Evoli♂ Evi

Malgré le fait que les pokémons considérés beaux par le public n'étaient pas réellement sa tasse de thé, Martha a directement accroché quand elle a rencontré Evi. A vrai dire, tout va paraître logique assez rapidement à chaque personne qui entendra le récit de leur rencontre et qui connait déjà la vie personnelle de Martha.
Alors qu'elle se baladait sur la plage, Martha entendit quelques petits cris aigus,cela lui semblait bizarre, il ne lui fallut que quelques instants pour comprendre que ces bruits qui semblaient être des appels au secours venaient de l'eau, elle n'hésite pas et parti à la recherche du Pokémon en détresse. Lorsqu'elle trouva Evi il semblait encore en bon état physique, il avait eu plus peur que mal dans cette situation. Martha était ravie d'avoir pu sauver ce pokémon, elle avait pu faire pour lui ce qu'elle n'avait pas pu faire pour son petit frère...
ADAPTABILITÉ - Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.[/url])

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

Si je dois vous parler de moi je vous parlerais forcément de mon petit frère Daryl à un moment donné. il s'est noyé lorsqu'il n'était encore âgé que de 4 ans, j'aimais mon petit frère comme si il avait été de moi, lorsqu'il est né, c'était le plus beau jour de ma vie, lorsqu'il est décédé, probablement le plus sombre de ma vie entière...Je me souviens des moments privilégiés que j'ai pu passer avec lui, j'aimerais tellement qu'il soit encore ici à mes côtés. Je me souviens de ce parc qui était si calme et beau, j'y allais souvent avec Daryl, dès son plus jeune âge, c'est là que je l'emmenais quand notre mère me disait de le surveiller, il adorait voir les pétales tomber des arbres en fleurs au printemps, les feuilles mortes en automne et la neige qui se déposait délicatement sur les branches dénudées de ces mêmes arbres en hiver... Ce jeune enfant était épanoui par ce parc, depuis la perte de mon petit frère je ne me rend que très rarement dans ce parc mais parfois, j'en ressens le besoin, je pense qu'en quelques sortes ça me permet de me reconnecter avec lui...

Il y a également une autre personne dont je vais sans hésitation si vous cherchez à en savoir plus sur moi, Tatiana, ma meilleure amie, ma soeur, mon âme soeur amicale. Nous avons été liées d'un lien inexplicable dès notre première rencontre. Si vous voyez Tatiana je suis rarement loin, nous passons la plupart de notre temps ensemble, et même quand nous sommes séparées, cela ne dure jamais longtemps, et nous finissons toujours par nous retrouver. Je ne sais quelle force nous lie mais nous agissons comme des aimants. Tatiana m'a beaucoup aidée lors de la perte de mon petit frère... Je n'ai jamais pu compté sur quelqu'un autant que je le peux avec elle, si une rigole l'autre rigole avec, lorsqu'une pleure, l'autre pleure, mais jamais nous ne nous laissons tomber. Fusionnelles, peut-être trop pour certains, nous sommes prêtes à tout pour l'autre, nous n'arretons qu'une fois les sourires et les rires revenus. Nous ne sommes pas deux dans cette histoire : Nous ne faisons qu'une.

On me demande souvent si j'ai une préférence pour un type de pokémon en particulier, la réponse est non! Cependant, je n'affectionne pas forcément les pokémon de type eau, les voir combattre, me rappelle trop la noyade de son frère... Je réalise bien que ce n'est pas un d'eux qui lui a fait du mal et je n'ai donc pas de haine envers eux.

J'adore la musique, c'est quelque chose qui a toujours sonné en moi, comme une évidence, je ne me vois pas vivre sans, c'est un hobby que j'ai choisi mais qui m'a également choisie. D'après mes parents, j'ai toujours eu le rythme dans la peau et une jolie voix.

Je me dis souvent heureuse car j'ai la chance d'avoir Tatiana, et ma vie n'est plutôt pas mal en général, mais ce qu'il me manque pour être totalement heureuse c'est bien évidemment mon petit frère Daryl...Il me manque tellement... Je parviens à être heureuse sans lui mais malgré tout, il reste un vide au fond de moi qui ne sera jamais comblé.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978
⦿ Messages : 1757
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)tennessee
⦿ Commentaires :
Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Abco Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Ekgc Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 3b3a

Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 0e1j Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Vzvc Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Charlie#2 ♦️ Hazel#2 ♦️ Calista

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Montagnes Perceneige ; Champs Pignons

Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 9:29

Oh Martha est là Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 2183899325 Tu vas faire, une heureuse par ici Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 525529767 J'approuve grave tes choix Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 3732332767 Ce scéna + Debby + l'évoli, quel beau cocktail que je vois là. Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 3886715310 Je te souhaite la bienvenue chez nous, j'ai hâte de découvrir ta petite Martha en jeu Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 2037085577

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Martha Claymore
Martha Claymore
Evi Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978 Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978 Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978 Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978 Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 9:33

Merciii Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 2251184887 Coeur

I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Compagnon_155_est_HGSS Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Compagnon_216_sud_HGSS Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Sprite_285_PinRS
Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Compagnon_303_nord_HGSS Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Compagnon_173_sud_HGSS
Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 9:35

Bienvenue parmi nous Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 3886715310 Coeur

Martha Claymore
Martha Claymore

Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 9:35

mercii Coeur

Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978 Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978 Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978
⦿ Messages : 356
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 9:46

BIENVENUE!! Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 2227697225
(cc, c'est dolce/euphémisme/poisson d'eau douce/comme tu veux mdr)
Trop contente de te voir interpréter Martha. Et hâte de suivre les aventures de Tatiana et ta miss, ça va être cher bien. I love you I love you
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978 Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978
⦿ Messages : 637
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (© Nine)
⦿ Commentaires :
Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Original
Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Miniature_027_XYLong live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Miniature_104_XYLong live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 9:56

Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 480025437
Trop heureuse de te voir parmi nous, tu ne sais pas à quel point ça me fait super plaisir. Bon, je te le dis par discord actuellement, mais tout ce que tu as écrit pour le moment me plaît énormément. D'ailleurs, par rapport au fait qu'elle aime les Pokémon dominants et qu'elle ait un Evoli en starter, je trouve ça juste tellement cool ! J'ai trop hâte qu'on puisse mettre ça en place ! Bienvenue ! Coeur
Martha Claymore
Martha Claymore

Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 10:06

merciiii Coeur Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 1521770457

Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5602
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 11:01

Hehe tu fais des heureuses Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 57510228 bienvenuuuue puis Evoli est toujours aussi mignon Coeur

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Martha Claymore
Martha Claymore

Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 11:03

merciiii Coeur

Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2938
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Source
Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) CreamyIllfatedArrowana-smallLong live to our friendship (Martha Rachel Claymore) GiphyLong live to our friendship (Martha Rachel Claymore) D64b30aba187a54630ce2422d7cc28c992099f62_00Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedLong live to our friendship (Martha Rachel Claymore) GiphyLong live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 13:15

Bienvenue par ici !

Evoli est un si bon choix Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 3886715310 et cette tete utilisé pour l'avatar ♥

En tout cas tu fais des heureux !

Invité

Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 13:21

Bienvenue parmi nous cheers
Martha Claymore
Martha Claymore

Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 15:15

Merci Coeur

Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978 Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978
⦿ Messages : 637
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (© Nine)
⦿ Commentaires :
Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Original
Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Miniature_027_XYLong live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Miniature_104_XYLong live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 17:03

Cette Martha tellement parfaite franchement. Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 210241465 Tout est bon pour moi, trop hâte qu'on puisse mettre ça ensemble (et puis cette histoire avec le petit frère, trop triste...). Coeur
Martha Claymore
Martha Claymore

Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptySam 6 Juin 2020 - 17:06

Coeur Coeur Coeur

Merci à toi de m'avoir fait confiance avec ce scénario Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 2227697225

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptyDim 7 Juin 2020 - 6:42

Bienvenue Coeur
C'est trop chouette de voir Martha débarquer Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 3732332767

Amuse-toi bien avec ce personnage !
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg Régina Caïro
⦿ Messages : 1904
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - MITTWOCH
⦿ Commentaires : Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Pipou_blaon

Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Dedenne Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Ponchien Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Bacabouh
Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Kraknoix Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Vostourno Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Riolu

https://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) EmptyDim 7 Juin 2020 - 8:20

Ce scénario, Evoli et Debby Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 3886715310 T'étais attendue avec impatience Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) 3499480201

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Evoli ♂ - Evi

Niveau 5

07 att

33 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

You can have it all but not til you move it
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore) Empty

Long live to our friendship (Martha Rachel Claymore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1