⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 160801092304393978
⦿ Messages : 1336
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Mandydy
⦿ Commentaires :
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Abco Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Ekgc Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 3b3a


Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 0e1j Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Vzvc Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani B1vv


RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event


Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons


Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do


https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Empty
Message(#) Sujet: Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani EmptySam 6 Juin - 17:01

La rose des sables, Ceruleum
Retrouvailles, auscultation & malchance

Feat @Makaelani Akamama & Joshua Rochard.

Ça faisait bien longtemps que Joshua n'avait pas remit les pieds dans cette ville. Depuis l'incident de l'été dernier. Pluie de météore qui avait causé de bien lourdes pertes. Toutefois le temps avait raison de panser les plaies les plus tenaces. La ville se reconstruisait peu à peu. Si il n'y avait les vestiges de ce terrible été, aucun touristes ne pourraient se douter de ce qui s'y était tramer. Escouade de sauvetage dans lequel le medecin faisait partie, Josh avait décidé de rendre une petite visite à diverses famille qu'il avait aidé lors de l'incident. Agréablement reçut par ses foyers, il passa un peu de temps avec ces derniers. Qui disait Ceruleum disait surtout visite à Maka, la gentille alolienne qu'il avait rencontré à Centrapolis. Un début d'amitié qui perdura certainement pour l'éternité, malgré le mauvais œil qui semblait les oppresser. Dégainant son téléphone, Josh pianota quelques mots sur ce dernier pour envoyer un message à sa nouvelle amie, la questionnant pour savoir si elle était prédisposée à le recevoir. Deux trois messages échangés et la jeune femme lui avoua qu'une surprise de taille l'attendait. Curieux, il s'apprêtait à lui répondre pour obtenir plus amples informations quand son téléphone s'éteignit subitement. Sourcils froncés, Josh coula son regard interloqué vers Sherlock, qui n'avait pas de réponses à lui donner. La dernière fois qu'il avait regardé son téléphone, sa batterie n'était pas encore vidée. Sacré destin. A peine avait-il entreprit l'idée de se retrouver avec elle, que déjà il se jouait de lui.

Bon, on fera sans du coup ! rit-il pas vraiment affecté par cette malchance qui ne risquait plus de le quitter surtout lorsqu'il était en présence de Maka.

Cela dit, sans son téléphone ça allait être assez compliqué pour lui de retrouver son élevage. Ceruleum était tout de même une bien grande ville. Heureusement, Josh n'était pas le genre à baisser les bras aussi facilement. Il allait jouait à l'ancienne et demander son chemin aux habitants.

Une heure avait été suffisant. Même si la plupart n'était pas vraiment disposé à le renseigner comme il l'aurait espérait, il avait tout de même finit par arrivé devant le portail d'entrée. Impatient de retrouver Maka, Sherlock n'avait même pas attendu que son dresseur n'appuie sur la sonnette pour le faire de lui même. Bien agité et désireux de retrouver celle qui avait partager une aventure à ses cotés.

Je constate que toi aussi tu as hâte mon grand.

Sherlock opina beaucoup trop énergiquement ce qui fit rire Joshua l'espace d'un instant. Lui aussi avait vraiment envie de retrouver son amie et surtout Hauoli sa petite phanpy qui lui réservait une surprise dont il n'était pas prêt de se douter.

N'oublies pas qu'on est ici pour le travail également !

Mais Sherlock n'avait que faire des dires de son dresseur. Son regard joueur lui annonçait littéralement la couleur. Josh n'allait pas compter sur son renard préféré pour l'aider à ausculter les retraités. La voix de Maka ne tarda pas à se faire entendre dans l'interphone.

Salut Maka, c'est Jo...

Il n'avait même pas le temps de s'annoncer correctement que Sherlock avait déjà bondit sur son épaule pour signaler sa présence en glapissant bien trop joyeusement.



CODAGE PAR AMATIS

__________________________________________
You've got a friend in me
Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire


crédits:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani EmptyDim 7 Juin - 12:18

@Joshua Rochard

"Hiiiiiiiiiiiii." Elle étouffa son cri comme elle le pouvait, en serrant les seaux de nourriture qu'elle tenait. Et l'Hippodocus devant elle cligna des paupières avant d'ouvrir grand la gueule pour lâcher un long bâillement en sortant de la fontaine disposée au centre de la grande place circulaire de l'élevage. Elle avait reçu quelques minutes plus tôt un message de Joshua lui disant qu'il passerait aujourd'hui, et comme si le mauvais œil avait pris ça pour une invitation, voilà que Makaelani se retrouvait avec l'un des Pokémons du Désert Sirocco juste en face d'elle. Paresseusement, le Pokémon sauvage s'approcha d'elle pour faire tomber un des seaux qu'elle tenait et engloutir son contenu. Et puis, comme si de rien n'était, elle le regarda se dandiner jusqu'à l'accès au Désert qu'elle avait installé pour que ses Pokémons puissent aller s'y dégourdir de temps en temps. Bon, plus de peur que de mal, et Makaelani retrouva son souffle en soupirant devant le spectacle d'un seau vide gisant au sol. "Et c'est reparti pour un tour..." souffla-t-elle, allant déposer la nourriture qui lui restait dans la moitié des enclos, avant de retourner chercher ce qu'il lui manquait pour nourrir l'autre moitié de ses Pokémons.

Elle ne vit pas vraiment le temps passer, trop occupée à travailler, et elle sursauta lorsque la sonnette du portail retentit. Le temps de se diriger vers l'interphone, Hauoli l'avait largement devancé en sachant très bien qui venait d'indiquer sa présence. Et de même que Joshua n'eut pas le temps d'en placer une avec les glapissements surexcités de Sherlock, Makaelani n'eut pas le temps de dire qu'elle arrivait qu'une Donphan absolument intenable lui passa devant en roulant, défonçant le portail qui séparait l'élevage de la cour avant de la maison de la jeune femme... et se prit le portail en fer de l'entrée de plein fouet. Si ce portail-ci était en fer, c'était justement pour pouvoir arrêter des Pokémons comme la Donphan; c'était au moins fonctionnel. Makaelani arriva en courant derrière, alors que l'énorme créature secouait la tête pour retrouver ses esprits. Rapidement, Hauoli sauta sur le portail, ses deux pattes avant poussant le fer pour essayer de rejoindre Joshua. Et le rire de Maka se fit enfin entendre. "Hauoli, arrête ça, tu me dois déjà un portail." lâcha-t-elle, sans la moindre once de colère. Ces petites portes extérieures, chez elle, avaient sérieusement tendance de toute façon à ne pas vraiment faire long feu. Finissant totalement par rejoindre son portail, elle l'ouvrit et Hauoli la poussa un peu abruptement pour aller faire une fête digne de ce nom au médecin, frottant ses défenses à lui et barrissant à tout va. Et, de son côté, Makaelani se retrouva avec un Goupix d'Alola sur l'épaule avant d'avoir eu le temps de dire ouf, qu'elle gratifia de nombreuses caresses.

"Au moins, tu n'auras pas eu à attendre très longtemps pour ta surprise !" rit-elle, en direction de Joshua et en désignant Hauoli. "Je ne risque plus de la perdre, maintenant. Elle a évolué il y a quelques jours, dans les Montagnes." La pointe de fierté dans la voix de Makaelani était difficile à manquer. "Tu n'as pas eu trop de mal à trouver l'élevage ?"

__________________________________________
You teach me and I'll teach you
It's you and me, I know it's my destiny ! Oh, you're my best friend in a world we must defend !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 160801092304393978
⦿ Messages : 1336
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Mandydy
⦿ Commentaires :
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Abco Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Ekgc Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 3b3a


Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 0e1j Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Vzvc Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani B1vv


RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event


Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons


Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do


https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani EmptyLun 8 Juin - 0:26

La rose des sables, Ceruleum
Retrouvailles, auscultation & malchance

Feat @Makaelani Akamama & Joshua Rochard.

Sa rencontre avec Makaelani avait été un véritable coup de foudre amical pour lui, mais aussi pour leur propre pokemon respectif. Bien rapidement il s'était attaché à Hauoli la phanpy de la jeune femme, qui avait partagé une bonne partie de sa journée. A l'inverse Sherlock lui, s'était littéralement épris de Maka. Si Is, la feunarde de Gemma était la reine de son cœur, Maka elle, en était la princesse. Son impatience était bien trop palpable et son salut ne tarda pas. Un autre pokemon était tout aussi impatient. Une surprise de Taille comme l'avait si bien souligné Maka dans son dernier message. Lueur de fierté et de joie qui brilla dans les pupilles de Joshua.

Hauoli ?

Surprenante surprise pour le coup. La petite phanpy qu'il avait rencontré au centre commercial de Centrapolis, avait bien grandit depuis. Magnifique Donphan prête à défoncer ce portail de fer pour retrouver ses nouveaux amis. Heureusement Maka, le pas pressent , arriva vite à leur hauteur également pour ouvrir le passage. Hauoli se jeta immédiatement sur lui, pendant que Sherlock en fit autant face à Makaelani.

Regardes toi, comme tu es devenu grande maintenant. Toujours aussi belle cela dit !

Sourire tendre à la commissure de ses lèvres, Josh déposa un genoux à terre pour gratifier la Donphan de son amie d'une caresse appréciable et amicale. Elle lui avait beaucoup manqué c'était vrai. Une rencontre attachante à souhait. Sherlock lui, ivre de joie aussi, lapa le visage de la jeune femme à coup de langue affective. Touchantes retrouvailles.

Tu n'avais pas menti, c'est effectivement une surprise de taille pour le coup. plaisanta-t-il en câlinant toujours la Donphan. L'évolution s'est bien déroulé ? Comment ça s'est passé ? Dis moi tout, je suis curieux.

Iris pétillants, l'aspirant professeur Pokemon qu'il était, ne pouvait passer à coté de ces détails. Beaucoup de question qu'il venait de lui balançait bien rapidement, mais entre l'empressement, la curiosité et la joie de ses retrouvailles, il n'avait guère le temps de récupérer son souffle. Une dernière caresse à l'encontre de l'éléphant et Josh se redressa pour s'avancer à présent vers Maka et la saluer comme il se doit.

Non ça va, mon téléphone m'a lâché et j'ai du demander à quelques habitants de me guider. Je me suis retrouvé devant un restaurant au nom quasiment similaire, mais j'ai finalement réussit à obtenir l'adresse exacte.

Il rit un instant en secouant sa tête. Petite aventure d'une heure à peine pour trouver son élevage. Heureusement, il avait croisé de bien sympathiques personnes, capable de l'aiguiller au mieux dans cette ville de sable. Invité par son amie à entrer dans sa cour, Josh avait à peine eut le temps de passer le portail qu'à nouveau le mauvais destin se joua de lui. Un Gueriaigle volant au dessus de lui, laissa échapper sa fiente sur son épaule.

Quoi ?! s'exclama-t-il en regardant son épaule et le pokemon volant au dessus de lui.

Petit avant gout de ce qu'il risquait de l'attendre en s'initiant dans l'intimité de son amie. Menace pas vraiment prise au sérieux toutefois. Il rit et en plaisanta à gorge déployée. Il lui en fallait bien plus pour le contraindre à se retourner et filer.



CODAGE PAR AMATIS

__________________________________________
You've got a friend in me
Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire


crédits:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani EmptyVen 12 Juin - 0:24

@Joshua Rochard

Makaelani s'était naturellement beaucoup attachée au Goupix d'Alola qui l'avait aidée à ne pas sombrer lorsqu'elle avait perdu Hauoli dans ce grand centre commercial. Nul doute que Sherlock aurait toujours une place toute spéciale dans le cœur de la brune, et à en croire sa réaction, c'était un sentiment partagé. Un événement qui aurait pu être clairement destructeur s'était véritablement transformé en une belle opportunité de lier une amitié qui allait de soi... Il n'y avait pas que pour Sherlock que Maka avait beaucoup d'affection. Elle avait également eu un véritable coup de foudre pour le dresseur qui l'accompagnait et qui se trouvait maintenant de l'autre côté de son portail, avec une Hauoli totalement hystérique à l'idée de pouvoir le revoir. Et les compliments qu'il lui faisait n'aidèrent définitivement pas à stopper l'explosion de joie de la Donphan qui s'était mise à sautiller en créant des petites ondes de choc à chaque fois que ses énormes pieds rencontraient de nouveau le sol. Au moins n'avait-elle pas eu le réflexe d'essayer de sauter sur Joshua, le préservant au moins d'une chute douloureuse. Mais l'attention de Makaelani était complètement accaparée par la petite créature blanche qui lui lapait le visage en la faisant rire aux éclats.

Et elle rit d'autant plus lorsque Joshua pu prendre la parole. "Tu as vu ça ! Elle est énorme !" Hauoli lâcha un barrissement outré, et Makaelani dû se rattraper rapidement "C'est un compliment pour une Donphan, Hauoli. Tu es magnifiquement énorme, c'est mieux ?" La Donphan leva les yeux au ciel, en décidant de mettre un vent mémorable à son éleveuse pour continuer à chercher l'attention du médecin. Elle riait toujours un peu quand Joshua lui posa quelques questions qui ne furent pas sans rappeler à Makaelani sa propre curiosité. "Elle a évolué juste après un combat contre un Pokémon sauvage, aux Montagnes Arpent. Je me doutais bien que ça allait arriver vite, elle avait déjà commencé à prendre pas mal de poids quelques jours avant, je la voyais se préparer pour son évolution... Mais le moment de son évolution... C'était... Indescriptible... Elle a lâché un barrissement qui a fait trembler toutes les pierres autour... C'était tellement..." Maka ne trouva même pas les mots pour décrire exactement ce qu'elle avait ressenti à ce moment là, mais la petite étincelle dans son regard déjà mouillé d'émotion parlait pour elle.

Et avant de se mettre à pleurer, elle préféra changer de conversation, ouvrant et refermant la bouche. "C'est fou quand même comme on a pas de chance quand on est censé se voir ! Quelque minutes après ton message, je me suis retrouvée de mon côté devant un Hippodocus sauvage au beau milieu du terrain, qui a mangé les repas de la moitié de l'élevage !!" confia-t-elle, tout en faisant rentrer Joshua dans sa cour intérieure, toute fleurie, qui donnait directement sur une vaste étendue désertique qui composait son élevage. Le contraste était frappant, mais nécessaire pour assurer un maintien confortable des Pokémons élevés ici. Et puis, Makaelani n'avait jamais su s'occuper vraiment des plantes et autres verdures... Depuis que Fiore, le Mimantis, avait été adopté, les fleurs de sa cour dépérissaient les unes après les autres... Enfin, elle n'eut pas vraiment le temps de développer sur la peur qu'elle avait eu avec l'Hippodocus qu'elle vit très clairement la fiente foncer droit sur l'épaule de Joshua. Et elle se mordit la lèvre, luttant contre le rire qui montait, sans pouvoir finalement le retenir face à la réaction du jeune homme dont elle attrapa le bras pour le conduire à l'intérieur de sa maisonnette, incapable d'en placer une tant elle riait. Hauoli tenta d'ailleurs de les suivre et elle qui, d'ordinaire, montait très bien les marches du perron, en brisa une en regardant Makaelani avec un petit air perdu... et cet acharnement de malchance dépita Makaelani à un tel point qu'elle ne pu que rire davantage.

Partie dans son fou rire, elle attrapa un torchon pour l'humidifier et venir nettoyer l'épaule de son ami. "Je pense que l'univers entier est contre nous, Joshua." arriva-t-elle à articuler entre deux rires. "Je ne vais peut-être pas te laisser approcher mes petits vieux, tu serais capable de te faire bouffer par Georges, mon Escroco édenté." Et la voilà repartie dans son fou rire rien qu'à imaginer la scène.

__________________________________________
You teach me and I'll teach you
It's you and me, I know it's my destiny ! Oh, you're my best friend in a world we must defend !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 160801092304393978
⦿ Messages : 1336
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Mandydy
⦿ Commentaires :
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Abco Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Ekgc Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 3b3a


Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 0e1j Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Vzvc Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani B1vv


RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event


Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons


Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do


https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani EmptyJeu 2 Juil - 16:38

La rose des sables, Ceruleum
Retrouvailles, auscultation & malchance

Feat @Makaelani Akamama & Joshua Rochard.

Quel plaisir c'était pour lui et Sherlock de pouvoir ainsi les retrouver. Une rencontre hors norme encline au rapprochement. Il s'était beaucoup retrouvé en Makaelani. Une belle découverte que ça avait été pour lui. Il y avait aussi Hauoli. Phanpy qu'il avait aidé durant cette fameuse après midi. Phanpy qui avait à présent bien grandit. Joshua était vraiment content pour elle et son amie. Il le voyait, ce n'était pas une évolution forcé. Loin de lui de s'en douter quand on connaissait suffisamment le caractère de la dresseuse derrière. Une nouvelle forme qui rimait bien souvent avec un caractère plus ou moins prédominant. Lui même l'avait appris à ses dépend lorsque Millie avait évolué en Nidorina, récemment. Tellement de questions qu'il avait à poser sur le sujet. Mais ce n'était pas vraiment l'ordre du jour. Toutefois, il ne pouvait empêcher sa curiosité de demander comment cela s'était passé et surtout comment Maka l'avait vécue de son coté. Silencieux et attentif au récit de la jeune femme, il l'écouta lui conter les circonstances de l'évolution d'Hauoli. Larmes au yeux, sans doute fière et touchée, d'avoir pu assister à ce moment unique. Quelle belle histoire qui reflétait la confiance et l'amitié que les deux jeunes femmes se portaient.

Magique ? Un moment vraiment unique j'imagines !

Son sourire n'avait put que s'élargir. Elles faisaient un duo vraiment attendrissant ces deux là. Joshua ne regrettait pas de les avoir rencontrer. Avant de mettre un pied dans la propriété de son amie, Maka lui demanda si il avait trouvé facilement son élevage. Rapidement Joshua lui expliqua les quelques péripéties qu'il avait eu à subir avant d'arrivé ici. Maka bien étonné d'entendre ça, mentionna à voix haute ce qu'il soupçonnait déjà. Apparemment elle aussi avait joué de malchance après leurs échanges de messages. Les yeux quelques peu écarquillés d'entendre qu'un Hippodocus s'était invité dans sa demeure sans y avoir été invité. Fort heureusement, il ne lui était rien arrivé personnellement. C'était un soulagement. On ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre avec un Pokemon sauvage aussi imposant.

Je suis bien content qu'il ne s'en soit pas prit à toi. lui avoua t'il en hochant légèrement la tête, sourire toujours présent sur ses lèvres. Mais je suis tout de même d'accord avec toi, on joue beaucoup de mauvaise augure lorsque nous sommes ensemble...

Il plaisanta un instant loin de se douter que ses paroles allaient être souligner à peine le pied posé dans la propriété. Fiente de Gueriaigle venu se nicher sur son épaule. Éclats de rire qu'il partagea avec Maka. Grosse hilarité qui malgré la traversée de la cours ne les avait pas quitté. Décidément le sort était acharné en cette journée. Un rappel piquant de leur rencontre au café où là encore ils n'avaient pas vraiment eu beaucoup de chance. Suivant Maka de près, non sans balayer rapidement les lieux du regard, Josh entra sa maisonnette avant de stopper ses pas, lorsqu'un brouhaha se fit entendre derrière lui. Son rire cessa tandis qu'il se retournait pour découvrir une Hauoli qui venait de briser une des marches boisés.

Tout vas bien ma grande tu n'es pas blessée ?

Inquiet pour son sort, comme quoi le medecin n'était jamais vraiment loin. Hennissement de la Donphan qui vint ensuite à le rassurer, alors que le rire de Maka revenait. Plus de peur que de mal, Josh rit à son tour en se demandant quelle mésaventure allait encore leur tombé dessus à cette journée.

L’intérieur de la demeure était vraiment chaleureux. Un adage disait qu'un intérieur reflétait souvent la personnalité de son hôte. C'était vrai pour le coup. Cette décoration allait très bien du peu qu'il connaissait de Makaelani. La jeune femme revint un torchon humide dans les mains pour l'aider à nettoyer les dégâts.

C'est vraiment jolie chez toi, ça te correspond bien.

Réussit-il à formuler entre deux éclats de rire. Maka mentionna le fait que l'univers était définitivement contre eux. Propos que le medecin ne pouvait qu'approuver. Il était du genre à croire aux coïncidences, mais dans leur cas, ils avaient dépassé ce stade là.

Il risquerait surtout de faire une indigestion. Je ne suis pas vraiment très sein pour sa digestion.

Un nouveau fou rire le prit à son tour imaginant lui aussi la scène. Malgré tout, ce n'était pas le mauvais œil qui pourrait l'éloigner de sa mission. C'était un médecin avant tout. Qu'importe le danger, il ferait un check-up complet de ces petits retraités.

Ne t'inquiètes pas pour moi, finir dans le ventre de George ne me semble pas un si mauvais final que ça. Et puis ce n'est pas l'univers qui pourra se mettre contre ça.

Il lui fit un clin d'oeil un peu trop confiant pour le coup. Beaucoup de péripéties s'étaient produite avant même qu'il n'entre dans son élevage. Seul Arceus savait ce qu'il pouvait bien leur arrivé en cette belle et agréable journée.

C'est un charmant petit coin de paradis que tu as là. Tu y accueille beaucoup d'espèce ? demanda t'il la pupille un peu brillante d'excitation.

L'adorateur des pokemon qu'il était ne pouvait naturellement pas passé à coté d'une visite guidé. Il était curieux de découvrir quels étaient les pokemon que Maka gardait en ces lieux.



CODAGE PAR AMATIS

__________________________________________
You've got a friend in me
Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire


crédits:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani EmptyJeu 16 Juil - 23:10

Retrouvailles, auscultation & malchance


L'évolution d'Hauoli avait été en effet un moment unique. Un souvenir que la brune chérissait, bien entendu. Elle lui semblait déjà presque lointaine l'époque où ses compagnons étaient encore de jeunes Pokémons... Kekoa, Hauoli ou encore Tabasco; ils avaient tous les trois quitter progressivement l'enfance aux côtés de leur dresseuse, gagnant chaque jour un peu plus de confiance en eux-mêmes pour progresser. C'était une jolie preuve qu'ils se sentaient bien avec l'éleveuse, après tout. C'était aussi une preuve que le temps passait, ce qui impressionnait toujours un peu Makaelani. Et, dans le trio d'or de l'équipe de la dresseuse, Tabasco était le dernier à devoir évoluer. Les évolutions successives de Kekoa, puis d'Hauoli, avaient naturellement grandement motivé le Tiboudet dont les efforts étaient clairement visibles au quotidien.

Finalement, Makaelani parla à Joshua de sa petite mésaventure du jour avec l'Hippodocus. Rien de bien méchant, d'ailleurs, elle se doutait bien que l'imposant Pokémon sauvage avait dû être attiré par la possibilité d'un coin calme et par la présence du couple de Crabicoque présent à l'élevage. "Oh, tu sais, ils sont impressionnants mais pas si méchants que ça. Il ne m'aurait pas attaqué sans raison." Ça restait toujours impressionnant de se retrouver face à un tel Pokémon, en revanche. Avec amusement, elle se faisait à l'idée que les moments passés avec Joshua seraient toujours plus ou moins placés sous le signe de la malchance. Si c'était le prix à payer pour cette amitié qui avait sans aucun doute un bel avenir, ça lui allait. Qu'elle doive croiser le chemin d'un Hippodocus tous les jours ou réparer milles fois l'une des marches de l'escalier menant à sa porte d'entrée, ce n'était pas finalement pas très cher payé pour la présence de quelqu'un qu'elle appréciait aussi sincèrement.

Heureusement, Hauoli réussi à se dépêtrer de sa situation pour rejoindre l'éleveuse et le médecin à l'intérieur de la petite mais chaleureuse maison de Makaelani. Celle-ci avait clairement été construite selon le modèle des maisons d'Alola, qu'il s'agisse de l'extérieur ou de l'intérieur. Un petit air d'exotisme qui se ressentait partout autour d'eux, et des touches de couleurs vives qui contribuaient largement à rendre l'endroit aussi pétillant que sa propriétaire. Bien sûr, partout où il lui avait été possible de le faire, Makaelani avait disposé des photos de famille; ses parents, ses sœurs et son frère, ses nièces... Les visages souriants des photos de famille étaient mis en valeurs par des cadres magnifiques, et quelques plantes suspendues - uniquement des cactus - finissaient le décor. Cuisine, salle à manger et salon dans la même grande pièce de vie, on pouvait aussi distinguer près d'une bibliothèque, qui semblait crouler sous le poids des classeurs qu'elle contenait, de nombreux ouvrages ouverts et des feuilles qui semblaient se multiplier à l'infini. Makaelani avait la tendance, depuis toujours, à consigner absolument toutes les informations possibles sur les Pokémons Sol et Roche dans ces classeurs, soigneusement classés par ordre alphabétique... Et de deux ou trois classeurs, les choses avaient pris des proportions presque folles. Il y avait, rien que dans la bibliothèque du salon, bien plus que classeurs qu'il était possible d'en compter. Et une pièce supplémentaire était dédié à ces fastidieux travaux de recherches, dans laquelle s'entassaient bien plus de classeurs encore.

"C'est gentil, merci !" répondit-elle, toute sourire, au compliment de Joshua sur sa maison. "Ce n'est pas très bien rangé, je suis désolée. Je suis en pleine collecte d'informations sur les Pokémons Sol et Roche de Galar... Au cas où j'en croiserai ici... Je préfère être préparée si je dois en accueillir à l'élevage !" précisa-t-elle, en désignant les livres ouverts, les feuilles et autres stylos et surligneurs qui jonchaient la table basse. Et, tout en plaisantant sur le fait qu'avec leur malchance, Joshua se ferait certainement manger par son Crocorible édenté, Makaelani nettoya la fiente qu'il avait reçu. "Presque comme si de rien n'était !" s'exclama-t-elle, en finissant enfin par calmer son fou rire et en jetant le torchon dans l'évier. "Et je doute que George essaie de te manger, en réalité. Il est bien trop gentil pour ça." dit-elle, en lui retournant son clin d’œil. "Combien d'espèces ? euh..." répèta-t-elle, en réfléchissant sincèrement. "Si je ne compte que les Pokémons en capacité de se reproduire... Hm... 24 !" Ce qui était déjà un bon début. "Et avec les retraités, je dois dépasser la trentaine d'espèces qui cohabitent ici." Elle en était très fière, ça se voyait. Elle ouvrit d'ailleurs la bouche pour ajouter quelque chose, mais un bruit contre la fenêtre de la cuisine la fit sursauter et porter une main à son cœur. Ce n'était pourtant pas faute d'être habituée à ça... "Joshua ? Laisse-moi te présenter mon plus récent pensionnaire, j'ai nommé Monsieur Dobby qui n'a pas encore atteint sa taille adulte !" dit-elle, riante, en allant ouvrir en grand les grandes fenêtres de sa cuisine, dans laquelle son Onix laissa entrer son énorme tête pour venir sentir le médecin... avant de pousser Makaelani en quémandant très clairement de la nourriture.

(c) élissan.

__________________________________________
You teach me and I'll teach you
It's you and me, I know it's my destiny ! Oh, you're my best friend in a world we must defend !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 160801092304393978
⦿ Messages : 1336
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Mandydy
⦿ Commentaires :
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Abco Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Ekgc Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 3b3a


Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 0e1j Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Vzvc Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani B1vv


RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event


Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons


Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do


https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani EmptyMer 22 Juil - 18:53

La rose des sables, Ceruleum
Retrouvailles, auscultation & malchance

Feat @Makaelani Akamama & Joshua Rochard.

Il fut assez amusé de découvrir autant d'ouvrage , de papiers volants et autre documentations sur les types de prédilections de son amie. Pour dire vrai, il savait très bien que le jour où il se poserait quelques part, sa pièce à vivre risquait fortement de ressemblait à ça également. Pas de type de pokemon en particulier pour lui cependant. Comme quoi même dans ces petites choses du quotidien Makaelani et lui se ressemblaient beaucoup aussi. Ça ne devrait presque plus le surprendre à présent.

Ne t'inquiètes pas, je pense être le plus mal placé pour pouvoir te juger sur ça.

Il en rit un court instant devant ce constat.

Les pokemon de Galar m'intrigue grandement également, j'espère que tu as réussi à trouver des informations suffisantes. Si tu veux je peux toujours te prêter mes notes, j'ai commencé à étudier le sujet depuis deux mois a peu près.

Autrement dit juste après sa rencontre avec Ravenna la Dracologue de Galar. Elle lui avait parlé un peu de sa région. Des pokemon qui n'existaient pas encore ailleurs. De cette forme gigantesque qu'ils appelaient "Gigamax". Sujet vraiment très attrayant. Le scientifique n'avait pu s'empêcher de ne pas chercher quelques informations supplémentaires sur le sujet. Recherches qu'il se ferait une joie de partager avec Maka si l'envie le lui disait.

Tandis que la jeune Alolienne était en train de nettoyer l'incident qu'il avait eu en arrivant devant chez elle. Joshua laissa son regard rapidement se perdre sur les photographie de famille et d'amis qu'elle avait accroché un peu partout sur ses murs. Ses yeux se plissèrent devant un visage qui lui était bien familier. Une petite adolescente qu'il avait rencontré sur le bateau durant son voyage retour sur Ebera.

Le monde est vraiment petit décidément ! commenta-t-il bien amusé par la situation.

Réflexion qui revenait bien aussi ces derniers temps. Bien trop de connexion autour de lui, presque comme un signe qu'Ebera était définitivement faite pour lui. Comme une pièce manquante du puzzle, Joshua comprit soudainement presque comme une illumination.

Oh mais c'était donc toi ! Maintenant que j'y pense, je perçois plus clairement votre air de famille. Vous vous ressemblez vraiment beaucoup, j'aurai du le voir plus tôt.

Il sourit de plus belle pas vraiment conscient que Maka n'avait pas suivit le fil de ses pensées. Il n'imaginait pas le moins du monde ce qu'elle pouvait bien penser de lui à cet instant. Peut être devait-elle penser qu'il venait de perdre la raison ?

Tatiana et toi !

D'un mouvement de tête Joshua lui montra la photographie qui l'avait interpellé quelques secondes plus tôt.

Je l'ai rencontré durant mon trajet retour dans la région. C'est une jeune dresseuse bien prometteuse. Tu dois être fière d'elle.

Maka en termina ensuite bien rapidement avec son nettoyage, d'un sourire toujours aussi radieux, Joshua la remercia pour cela avant de la questionner sur le nombre de pensionnaires qu'elle avait à gérer ici. Une trentaine, ça faisait vraiment pas mal de beau monde. Nul doute qu'elle ne devait pas s'ennuyer avec ces derniers. Joshua n'eut cependant pas le temps de lui demander de plus ample information qu'un bruit sourd se fit entendre sur la vitre de la cuisine. Gigantesque tête de pierre venu cogner le verre. Pokemon qu'elle lui présenta comme étant son dernier pensionnaire. Dobby, un nom bien charmant pour un pokemon aussi passionnant.

Un Onix ! s'exclama-t-il vraiment impressionné par l'imposant Pokemon venu les saluer. C'est la première fois que j'en vois un d'aussi prêt, il est magnifique.

Presque comme un enfant excité à la veille de Noel, Joshua se redressa et déposa lentement une main sur le dénommé Dobby. La pupille brillante de joie, c'était vraiment un honneur pour lui de pouvoir rencontrer un tel spécimen ici. Il n'avait cependant pas vraiment le temps de faire d'avantage connaissance avec ce dernier, qu'il s'était déjà dirigé vers sa dresseuse pour lui faire comprendre que c'était l'heure du déjeuné. Amusé, Joshua ne pouvait retenir plus longtemps son rire.

Il semble avoir beaucoup d'entrain. Si jamais tu as besoin d'aide je suis ton humble serviteur aujourd'hui.

Il opina comme pour souligner ses paroles. Après tout aider Maka dans son travail pourrait lui être fortement bénéfique pour lui aussi. Apprendre d'une experte était toujours un savoir unique et fortement appréciable.



CODAGE PAR AMATIS

__________________________________________
You've got a friend in me
Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire


crédits:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani EmptyMar 28 Juil - 21:00

Retrouvailles, auscultation & malchance


"Oh, si tu as des informations sur les Wagomine et les Monthracite, je suis preneuse !" Makaelani saisissait l'occasion, alors qu'elle avait bien du mal à collecter des informations sur ces deux Pokémons en question. Savait-on jamais, peut-être que Joshua pouvait avoir quelques précieuses informations sur ces double types Roche/Feu ! Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'en demander davantage que le médecin sembla s'attarder sur les photos accrochées ici et là. Et devant ce qu'il baragouinait, la brunette passa par plusieurs expressions faciales en tentant de comprendre ce qu'il disait. Et, finalement, son visage s'éclaira quand Joshua lui donna la solution. Elle s'autorisa même un rire presque soulagé; au moins il n'était pas devenu complètement fou chez elle. "Oui, c'est ma nièce. La fille de ma soeur ainée, Roselani." confirma-t-elle, en venant pointer du doigt une femme, sur la photo de famille des Clairborne, qui se trouvait aux côtés de Tatiana, d'une autre adolescente et d'un homme, respectivement la deuxième nièce et le beau-frère de Makaelani. "Je suis très fière d'elle oui. Et de sa petite sœur également. Elisabeth se destine à devenir éleveuse de Pokémons Fée et Spectre, tandis que Tatiana a beaucoup d'avenir dans le domaine des combats Pokémons. Je suis certaine qu'elles atteindront toutes les deux leurs objectifs, elles en sont largement capables." Elle était véritablement fière des deux adolescentes, et cela se ressentait largement dans sa voix.

Mais elle n'eut pas le loisir de s'attendrir davantage, ni même de présenter à Joshua le reste de sa famille au travers des photos qui ornaient les murs. Dobby lui vola la vedette, et il fit une entrée remarquée. Les Onix avaient toujours ce pouvoir d'attirer l'attention... il fallait dire qu'ils faisaient certainement partie des espèces Pokémon les plus impressionnantes du monde, et tout le monde ne pouvait pas se permettre d'en avoir un chez soi. Pour Makaelani, ça avait même demandé une sacrée réorganisation d'accueillir Dobby à l'élevage, notamment pour faire installer des baies vitrées à la place des fenêtres standard dans la cuisine, pour qu'il puisse y passer sa tête... Mais maintenant qu'il avait pris ses marques, l'avoir avec elle était un vrai bonheur. Il fallait dire, aussi, que le bébé Onix était un être extrêmement affectueux, une vraie bénédiction pour l'éleveuse. C'était mignon de voir Joshua le regarder avec autant d'émerveillement, même si Dobby ne devait pas avoir vraiment conscience de l'engouement qu'il suscitait, plus occupé qu'il était à vouloir réclamer de la nourriture à sa dresseuse. "Oh ça, oui, il est magnifique ! J'ai hâte qu'il ait sa taille adulte !" s'émerveilla néanmoins la brune, à l'unisson avec son ami. "C'est une éleveuse de Popycorn qui me l'a confié. Ashton Walker, elle gère la Volière Olympus, je te conseille vraiment d'aller y faire un tour, son élevage est fantastique !" A l'évocation d'Ashton, Dobby s'agita d'ailleurs un peu plus et pour cause; Basil, le père de Dobby, vivait à la Volière Olympus. Makaelani fini par se diriger vers son frigo, qu'elle ouvrit avant d'en sortir un énorme saladier rempli d'un mélange de roche broyée, de terre et de viande, qu'elle tendit à Joshua. Soudainement bien plus à l'affût, Dobby allongea complètement son cou pour se retrouver le museau collé au médecin. "Tends-lui le saladier, ou c'est toi qu'il va manger." plaisanta-t-elle... à moitié.

Et elle laissa à Joshua le temps de donner cette petite collation à Dobby qui repartit tranquillement aussitôt le saladier terminé. "Je te rassure, ce n'est pas son repas. Puisque c'est un bébé, il a des rations comme ça régulièrement dans la journée pour l'aider dans sa croissance et deux vrais et gros repas par jour." dit-elle, en reprenant le saladier pour le mettre dans l'évier et faire signe à Joshua de la suivre à l'extérieur. Là, ils arrivaient enfin au cœur de la chose. La Rose des Sables, terrain qui s'étendait jusqu'au Désert, avec sa place centrale ornée d'une fontaine. "Tadaaa ! Les box des retraités sont par là, si tu veux bien me s..." La phrase mourut dans sa gorge au moment même où elle tombait à la renverse dans un petit cri, fauchée dans son pas par Hauoli qui avait lancé une petite attaque Séisme - certainement pour impressionner Joshua. Et, l'attaque, malheureusement, toucha également Sherlock...  

(c) élissan.

__________________________________________
You teach me and I'll teach you
It's you and me, I know it's my destiny ! Oh, you're my best friend in a world we must defend !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 160801092304393978
⦿ Messages : 1336
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)Mandydy
⦿ Commentaires :
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Abco Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Ekgc Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 3b3a


Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 0e1j Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Vzvc Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani B1vv


RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event


Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons


Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do


https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani EmptyVen 31 Juil - 23:06

La rose des sables, Ceruleum
Retrouvailles, auscultation & malchance

Feat @Makaelani Akamama & Joshua Rochard.

Propositions à peine faite et déjà accepté. Maka lui demande bien rapidement si durant ses propres recherches il n'avait pas réussit à avoir quelques informations sur deux pokemons qui semblaient lui donner assez de mal. Un sourcil légèrement plissé, Josh tenta de sonder sa propre mémoire à la recherche des informations qu'il avait jusqu'ici emmagasiné sur les espèces présente à Galar.

C'est un pokemon charbon ? Il me semble effectivement avoir vu le nom de Wagomine dans l'un de mes livres.

Rien à envier cependant, c'était un ouvrage qu'une consœur avait été généreuse de lui prêter le temps que l'aspirant professeur pokemon ne le feuillette dans son intégralité. Pour Monthracite, il n'avait pas beaucoup d'information hormis cette double forme qu'il était capable de prendre lorsqu'il était dans un stade ouvert au phénomène du dynamax.

Pas de soucis, je t'apporterait tout ça la prochaine fois que je viendrai dans le coin.

Car oui, Joshua allait bientôt revenir à Ceruleum, non pas pour rendre visite à Makaelani cette fois-ci mais bel et bien pour se frotter à la championne de type sol. Badge que la ligue lui demandait d'avoir pour pouvoir prouver qu'il était tout de même digne de ce poste qu'il convoitait. Un badge qu'il n'était pas vraiment certain de pouvoir gagner quand on savait l’anxiété que les combats d'arènes représentaient à ses yeux. Mais il n'avait pas le choix. Il allait devoir prendre sur lui et faire son maximum pour montrer qu'il était capable d'aiguiller au mieux la nouvelle génération de dresseur à venir.

Mais ils n'avaient pas eu le temps de tergiverser sur le sujet plus longuement. Les Photographies de Maka attirèrent bien vite son attention. Visage familier qu'il aperçut sur plusieurs clichés. C'était donc de Maka que Tatiana avait parlé durant leur escapade navale. Cette tante qu'ils appréciaient bien trop pour la rejoindre dans cette région étrangère. Durant le discours inspirant de son amie quand elle en vient à parler de sa famille, Joshua se contenta d'opiner en arborant un léger sourire sur les lèvres. Elle les aimait d'autant plus, ça c'était certain. Ça se voyait rien que dans la manière qu'elle avait de parler d'eux.

Qui aurait cru que c'était toi cette fameuse tata taupi... la taquina -t-il un brin amusé par ce sympathique surnom. Je suis d'accord avec toi, Tatiana a beaucoup de potentielle.

Jeune adolescente, qu'il avait accepté de prendre sous son aile comme l'aurait fait tout professeur pokemon en découvrant une dresseuse d'exception. Professeur Pokemon d'une jeune femme avant même d'en obtenir le titre. Comme quoi il se destinait bel et bien à cette branche de carrière. Mais l'arrivée d'un sublime petit Onix attira toute son attention à présent. Littéralement émerveillé par l'apparition de ce magnifique Pokemon, Joshua était littéralement redevenu cet enfant capable d'avoir les yeux brillants devant le premier pokemon qui pouvait croiser son chemin. Après l'avoir questionner sur l'origine de ce dernier, Joshua tourna un regard intéressé à l'égard de son amie.

La volière Olympus ? Je penserai a y faire un tour alors.

Et c'était peu dire. Non seulement il irait visiter cette fameuse volière, mais il craquerait aussi sur un pokemon de l'élevage et allait même y confier Fly, son Maskadra, qui serait bien plus heureux là bas en compagnie d'une adorable demoiselle de son espèce. Dobby avait visiblement hâte de prendre sa petite collation. Ayant remarqué à quel point il était assez impressionné par le Pokemon roche et sol, Maka lui tendit le saladier pour qu'il lui offre son goûter.

Vraiment je peux ? lui demanda t'il presque excité à cette idée. C'est adorable de ta part merci.

Il attrapa le saladier sans se faire plus longtemps prier et le tendit en direction de Dobby qui l'avait englouti à une vitesse incroyable. Amusé par son appétit, Joshua ne pouvait étouffer ce léger rire. Le goûter du petit Onix a présent terminé, Maka l'invita à la suivre pour lui faire découvrir la propriété. Il en fut littéralement subjugué. Les lieux étaient vraiment grand et impressionnant. Aucun doute que Maka ne devait pas chômer durant ses journées. D'un signe de la main, elle lui montra les box ou se tenaient les retraités, autrement dit leurs prochains arrêts. Du moins avant qu'Hauoli ne fasse trembler le sol d'une attaque séisme fortement épatante. Légèrement vacillant, Josh se reprit bien rapidement en jetant un regard empli de fierté vis à vis de la Donphan qu'il avait connu en petite Phanpy.

Quelle puissance Hauoli, tu m'épate grandement là !

Tout sourire aux lèvres Joshua en était particulièrement sincère. Pas vraiment aussi épatant que ça au goût de son adorée renard immaculée. Pas vraiment très friand de voir que la Donphan attirait non seulement toute l'attention mais aussi l'avait touché durant son attaque de force, n'avait put s'empêcher de répliquer en jetant à son tour une attaque magnifiquement réalisé en direction de Maka. Légère sculpture représentant une rose piégé dans la glace. Bien entendu vicieux renard qu'il avait toujours été, Sherlock avait volontairement laissé traîner une légère plaque de verglas, juste sous les pieds d'Hauoli. Un regard de défi entre les deux Pokemon désireux de se montrer sous leur plus beau jour face au dresseur de l'autre.

Eh Sherlock qu'est-ce que tu fais, on est pas là pour ça tu le sais !

Sherlock coula un regard déterminé en direction de son dresseur. Message compris. C'était son combat à lui. Joshua ne devait pas intervenir ici. Makaelani et lui n'allaient pas être dresseurs dans ce combat, mais spectateurs.

D'accord, mais vas-y doucement, je ne veux pas que vous vous blessiez volontairement.

Le Goupix opina, mais Joshua n'était pas vraiment rassuré pour autant. Il ne connaissait que trop bien la teigne que Sherlock pouvait être parfois. Espérons qu'il soit capable de faire preuve de délicatesse pour une fois.

Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 10133
Sherlock (Goupix d'Alola) ♂ lvl 21
Att. : 28 - PV : 137
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 2830070120

Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Exp.share

Vent Glace 15PP
Représailles 10PP
CT Souffle Glacé 10 PP
Éclat Magique 10PP

Alerte Neige Déclenche une tempête de grêle quand le pokemon arrive sur le terrain.

Attaques 4/15
Excellence 10/50

Sherlock défie Hauoli d'un combat


CODAGE PAR AMATIS

__________________________________________
You've got a friend in me
Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire


crédits:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani EmptySam 1 Aoû - 3:41

Retrouvailles, auscultation & malchance


Le nombre de sujets abordés à la seconde par ces deux là était ahurissant. C'était à croire qu'ils avaient trop de choses à se dire, à partager, trop de sujets à exploiter et explorer ensemble, sautant d'une idée à l'autre, d'un événement à l'autre sans discontinuer. Que Joshua lui parle de Tatiana n'étonna même pas Makaelani, à vrai dire. Déjà, parce que les Akamama semblaient être définitivement partout, et qu'elle s'était fait à cette idée... et ensuite, parce que leur relation semblait être placée sous le signe du karma. Un karma qui n'aurait certainement pas épargner à la brune le fait que Joshua soit au courant du petit surnom qu'elle se trimballait et que ses nièces avaient repris. Taupi, surnom qui lui collait à la peau depuis qu'elle était gamine, et qui continuerait certainement à la suivre pour encore bien des années. Elle se contenta d'un petit rire en acquiesçant, d'ailleurs. Tata Taupi, c'était elle, oui ! Et il était évident, aussi, que Tatiana avait du potentiel. Beaucoup de potentiel. Makaelani s'inquiétait juste parfois un peu de la pression qu'elle se mettait. Il fallait dire que l'adolescente avait des modèles forts; les jumelles Akamama, ses tantes, des monstres en combat. Enfin, n'ajoutant pas un sujet de conversation supplémentaire aux trop nombreux sujets déjà abordés en un laps de temps si court, Maka se décida enfin à emmener Joshua au cœur même de son élevage.

Elle était vraiment fière de ce qu'elle avait réussi à mettre en place. Loin d'être à sa version finale, pourtant, l'élevage commençait tout de même à ressembler à l'image qu'elle en avait toujours eu. Ses Pokémons étaient en liberté, les espaces étaient volontairement grands, il y avait même cet accès au Désert pour ceux qui le voulaient... Elle était fière de ça, d'avoir réussi à créer pour ses pensionnaires un petit havre de paix et de liberté. Et elle était vraiment pressée de présenter ses pensionnaires les plus âgés à Joshua, mais ce fut sans compter sur Hauoli et son attaque Séisme. La Donphan sautilla sur place en recevant le compliment de Joshua, et en ignorant royalement le fait d'avoir touché Sherlock, d'ailleurs. Enfin, jusqu'à ce que Sherlock décide que la Donphan avait reçu bien assez d'attention. "Oooooh !" s'écria Makaelani, le regard totalement émerveillé devant la sculpture de glace du Goupix d'Alola. "C'est si joli, Sherlock !" Eeet boum ! Le bruit d'Hauoli qui avait perdu l'équilibre à cause du verglas de Sherlock fit sursauter la brune. "Hauoli, ça va ?!" s’inquiéta bien sûr l'éleveuse en faisant mine d'aller vers son Pokémon. Mais le regard déterminé de l'imposant type Sol la dissuada de faire un pas de plus. Et Maka échangea un regard avec Joshua. Est-ce qu'ils devaient vraiment laisser ses deux là se battre ? Hauoli n'aurait clairement pas l'avantage. "Je ne veux pas voir non plus de vrais coups fait exprès pour faire mal. D'accord Hauoli ?"

Vu le regard de la Donphan, elle n'y croyait pas trop. Bien sûr qu'elle allait taper pour faire le plus de dégâts possible. Maka connaissait assez bien son Pokémon pour savoir qu'elle voulait impressionner Joshua. Et puis, un petit public s'était déjà amassé autour des deux challengers, raison de plus pour elle d'essayer d'avoir l'avantage sur son propre terrain. "Je doute qu'ils nous écoutent beaucoup sur ce combat..." soupira-t-elle en direction de Joshua, avant d'ouvrir et de refermer la bouche en voyant Hauoli préparer une attaque à laquelle le type de Sherlock était particulièrement sensible. "PAS POUR FAIRE MAL, ON A DIT HAUOLI !" s'offusqua la brune... mais trop tard, l'attaque était partie ! 

(c) élissan.


Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 232
Hauoli (Donphan) ♀ lvl 25
Att. : 24 - PV : 132
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 2378860090

Charge 35PP
Fléau 15PP
Roulade 19/20PP
CT Séisme 10PP

Ramassage : permet parfois au Pokémon de ramasser les objets que ses ennemis ont utilisés. Il lui arrive aussi d’en trouver hors des combats.

Hauoli lance Roulade
Les attaques de type Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Miniature_Type_Roche_NB sont efficaces sur Goupix d'Alola

Attaque ratée : 00 pts
Attaque réussie : (24 + 10) x 2 = 68 pts
Coup Critique : 68 + 20% = 81,6 > 82 pts


hors jeu:
 

__________________________________________
You teach me and I'll teach you
It's you and me, I know it's my destiny ! Oh, you're my best friend in a world we must defend !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Miniature_282_XY Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Miniature_781_SL Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Miniature_131_XY Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Miniature-395-XY Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Miniature-332-XY Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139389
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani EmptySam 1 Aoû - 3:41

Le membre 'Makaelani Akamama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani 406604_Coup_Critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles, auscultation & malchance Ft Makaelani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La région d'Ebera :: Villes :: Céruleum-
Sauter vers: