⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

Question - Brigade Anti-team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamoustachedepedro
Invité

Question - Brigade Anti-team Rocket Empty
Message(#) Sujet: Question - Brigade Anti-team Rocket Question - Brigade Anti-team Rocket EmptyDim 7 Juin - 11:34

Bonjour Pedro ( ce smiley me tue Question - Brigade Anti-team Rocket 3499480201 )je souhaiterais avoir des renseignement si possible sur la brigade anti-team Rocket. D'autres joueurs sur le forum font-ils partie de la team ? Quand j'ai lu "justiciers excentriques" j'ai tout de suite eu l'image d'une sorte de team de "pseudos supers héros ringards" qui agit en parallèle de la police, est-ce-que c'est dans l'idée ? Car jouer un personnage qui se prend pour un super héros, mais qui est plus du côté super zéro de la force, ça m'inspirerait bien, mais je voudrais pas être à côté de la plaque Question - Brigade Anti-team Rocket 3524447945 Je vous remercie d'avance Question - Brigade Anti-team Rocket 57510228 Question - Brigade Anti-team Rocket 57510228 Question - Brigade Anti-team Rocket 57510228
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg Régina Caïro
⦿ Messages : 1500
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - skywalkers
⦿ Commentaires : Question - Brigade Anti-team Rocket Pipou_blaon

Question - Brigade Anti-team Rocket Dedenne Question - Brigade Anti-team Rocket Ponchien Question - Brigade Anti-team Rocket Bacabouh
Question - Brigade Anti-team Rocket Kraknoix Question - Brigade Anti-team Rocket Vostourno Question - Brigade Anti-team Rocket Riolu

https://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Message(#) Sujet: Re: Question - Brigade Anti-team Rocket Question - Brigade Anti-team Rocket EmptyDim 7 Juin - 11:54

Bonjour ! Question - Brigade Anti-team Rocket 3220715809

Alors nous n'avons actuellement plus de joueurs dont un perso fait partie de la brigade anti-TR Question - Brigade Anti-team Rocket 3519922268 Mais pour le coup c'est un vrai métier avec le salaire qui va avec et les moyens et contraintes qu'impliquent d'être un policier Question - Brigade Anti-team Rocket 413664875 C'est simplement une branche spécifique de la police (comme les stups ou les mœurs dont on entend parler dans toutes les séries américaines) qui se concentre sur la Team-Rocket et qui récupèrent tous les dossiers à ce sujet ! Néanmoins, rien ne t'empêche de garder ton idée de personnage et de faire ta propre équipe de "supers-héros" prêts à tout pour sauver le monde de la méchante Team Rocket (même s'ils ne sont pas très doués) Question - Brigade Anti-team Rocket 3524447945 Ca serait même franchement drôle à voir Question - Brigade Anti-team Rocket 3499480201

J'espère qu'on pourra vite te voir parmi nous avec cette idée de fou Question - Brigade Anti-team Rocket 3886715310

You can have it all but not til you move it
Lamoustachedepedro
Invité

Message(#) Sujet: Re: Question - Brigade Anti-team Rocket Question - Brigade Anti-team Rocket EmptyDim 7 Juin - 12:02

Merci beaucoup Tamsin pour ta réponse, je comprend mieux l'idée d'une branche secondaire de la police Question - Brigade Anti-team Rocket 3524447945 Du coup je serais plus intéressée par un personnage haut en couleur qui cherche à rendre la justice à son petit niveau, avec des pokemon qui payent pas de mines, une équipe de supers boulets quoi Question - Brigade Anti-team Rocket 3126490938 Comme peut l'être la team rocket dans le dessin animé, mais du côté gentil Question - Brigade Anti-team Rocket 3499480201 Je vais réfléchir à ça et il est fort possible que je vous rejoigne bientôt, merci encore Question - Brigade Anti-team Rocket 57510228 Question - Brigade Anti-team Rocket 57510228 Question - Brigade Anti-team Rocket 57510228
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Question - Brigade Anti-team Rocket Question - Brigade Anti-team Rocket Empty

Question - Brigade Anti-team Rocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1