⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

Partagez

arpenter les montagnes en rires (martha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978 arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978
⦿ Messages : 523
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
arpenter les montagnes en rires (martha) Original
arpenter les montagnes en rires (martha) Miniature_027_XYarpenter les montagnes en rires (martha) Miniature_104_XYarpenter les montagnes en rires (martha) Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
arpenter les montagnes en rires (martha) Empty
Message(#) Sujet: arpenter les montagnes en rires (martha) arpenter les montagnes en rires (martha) EmptyMar 9 Juin - 12:48

Martha et Tatiana
RÉCAPITULATIF DU RP
MARTHA
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
TATIANA
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
arpenter les montagnes en rires (martha) 504
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS

HJ:

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978 arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Commentaires :
arpenter les montagnes en rires (martha) Miniature_027_XYarpenter les montagnes en rires (martha) Miniature_104_XYarpenter les montagnes en rires (martha) Miniature_231_XY

arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978

Dream Team:

Message(#) Sujet: Re: arpenter les montagnes en rires (martha) arpenter les montagnes en rires (martha) EmptyMar 9 Juin - 12:57

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir sa meilleure amie dans les parages. Et plus encore, cette dernière se retrouvait même dans son établissement scolaire - dans sa classe surtout -, elle qui passait d'un domicile fixé à Cramois'Île à, dorénavant, Durémont. Un bonheur sans nom l'avait saisi de toute part, et elle avait été obligée de la serrer dans ses bras lors de leurs retrouvailles, de verser quelques larmes. Elles étaient inséparables depuis l'arrivée des Clairborne dans la région de Kanto, et voilà maintenant que la Claymore la suivait à Ebera. Un plaisir réel, exquis, et savoureux.

Aussi était-ce la raison pour laquelle l'adolescente avait décidé de faire visiter les lieux à Martha. Tout d'abord, il avait s'agit de lui montrer Durémont dans son ensemble, de ce que Tamsin lui avait fait découvrir en premier lieu. Et maintenant, elle l'emmenait en cette superbe journée ensoleillée dans son endroit préféré : les Montagnes Arpent, une zone naturelle si vaste et si extraordinaire. « Tu vas voir, les montagnes sont un lieu extraordinaire ! On y rencontre plein de Pokémon supers. Comme Osselait et Phanpy. Et il y en a tant d'autres aussi. » Tant qu'elle n'avait pas encore eu le temps de réellement apercevoir pour le moment. Mais elle savait que ce n'était plus qu'une question de temps. « Alors, la région te plaît pour le moment ? Tu n'as pas trop le mal du pays ? » Pour avoir déménagé à deux reprises dans sa jeunesse, elle savait pertinemment ce que cela pouvait faire de ne pas se sentir bien. Ce fut son cas les premiers temps à Cramois'Île d'ailleurs, alors qu'elle se séparait des siens qui étaient restés à Malié. « Je suis si heureuse que tu sois là. Je n'arrive même pas à y croire pour être honnête. » en rigole-t-elle, pour finir, alors que Nounours - son jeune Sabelette - les regarde en marchant, intrigué par la conversation qui se déroule.

HJ:

Maître de la ligue
Maître de la ligue
arpenter les montagnes en rires (martha) Miniature_282_XY arpenter les montagnes en rires (martha) Miniature_781_SL arpenter les montagnes en rires (martha) Miniature_131_XY arpenter les montagnes en rires (martha) Miniature-395-XY arpenter les montagnes en rires (martha) Miniature-332-XY arpenter les montagnes en rires (martha) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139552
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: arpenter les montagnes en rires (martha) arpenter les montagnes en rires (martha) EmptyMar 9 Juin - 12:57

Le membre 'Tatiana Clairborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
arpenter les montagnes en rires (martha) 504

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
arpenter les montagnes en rires (martha) Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
arpenter les montagnes en rires (martha) 888770_Femelle
Martha Claymore
Martha Claymore
Evi arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978 arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978 arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978 arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978 arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978
⦿ Messages : 24
⦿ Ville d'origine : Cramois'Île
⦿ Job : lycéenne
⦿ Type préféré : normal
⦿ Avatar : Debby Ryan

https://ichooseyou.forumactif.com/t7201-carte-de-dresseur-de-martha-claymore
Message(#) Sujet: Re: arpenter les montagnes en rires (martha) arpenter les montagnes en rires (martha) EmptySam 18 Juil - 20:01

Je ne parvenais pas à retenir la joie qui m’envahissait, être enfin réunie avec Tatiana était magique pour moi, j’affichais un énorme sourire depuis l’instant où j’avais pu la reprendre dans mes bras, ce sourire à été mêlé à des larmes pendants quelques instants, larmes de joie, de tristesse, d’excitation, toutes ces émotions m’étaient passées par la tête. Tatiana avait tellement d’importance pour moi, elle m’avait tellement aidé lors de la perte de mon petit frère, être loin d’elle était, pour moi, le pire des supplices que l’on pouvait m’affliger.

Tatiana m’avait fait découvrir Durémont dans son entièreté, l’endroit était très agréable, j’adorais l’idée de vivre là, d’autant plus que ça me permettait de ne plus voir sans arrêt l’endroit où mon frère s’était noyé…

Ce matin, après avoir ouvert les rideaux en laissant donc entrer le soleil dans la pièce où l’on avait dormi, Tatiana m’a proposé d’aller voir les Montagnes Arpent, son endroit préféré à Durémont. J’avais directement accepté, depuis que je connais Tatiana, ce qui m’a toujours le plus importé était d’être avec elle, peu importe l’endroit où nous étions, tant que nous y étions à deux.

« J’adore, je trouve que c’est très charmant, je n’ai pas le mal du pays, quand tu es là je me sens toujours chez moi ! Puis cela me fait du bien de m’éloigner de Cramois’Île et du lieu de décès de Daryl… c’est bientôt l’anniversaire de sa mort c’est toujours compliqué comme période…»

Je senti alors que l'émotion allait s'emparer de moi, comme à chaque fois dans cette situation je pris la décision de regarder mon petit Evi qui gambadait joyeusement à côté de moi. Cela avait toujours le pouvoir de m'apaiser.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
arpenter les montagnes en rires (martha) Miniature_282_XY arpenter les montagnes en rires (martha) Miniature_781_SL arpenter les montagnes en rires (martha) Miniature_131_XY arpenter les montagnes en rires (martha) Miniature-395-XY arpenter les montagnes en rires (martha) Miniature-332-XY arpenter les montagnes en rires (martha) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: arpenter les montagnes en rires (martha) arpenter les montagnes en rires (martha) EmptySam 18 Juil - 20:01

Le membre 'Martha Claymore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
arpenter les montagnes en rires (martha) 296

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
arpenter les montagnes en rires (martha) 237247_Male
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
⦿ Commentaires :

Dream Team:

Message(#) Sujet: Re: arpenter les montagnes en rires (martha) arpenter les montagnes en rires (martha) EmptySam 18 Juil - 22:22

(( @MARTHA CLAYMORE ))

Amitié sincère, sans doute la plus honnête que l'adolescente n'ait eu et n'aura jamais. Martha était ce rayon de soleil qui illuminait chacune de ses journées et égayait son visage morose à certaines occasions. Malgré les épreuves qu'elle avait enduré, et qu'elle endurerait encore pour un bon bout de temps - elle pensait notamment à la mort de son petit-frère -, sa meilleure amie était là. Elle était toujours à ses côtés, vaillante, brave, courageuse ; que de synonymes qui décrivaient cette merveille qu'Arceus avait bien gentiment accepté de lui mettre sur son chemin. Et sans doute était-ce pour cette raison que Cramois'Île - non, que Kanto - ne représentait rien d'autre qu'un foyer chaleureux aux yeux de la lycéenne. Martha avait su lui offrir un chez elle en quelque sorte, et l'aider à s'intégrer dans une nouvelle ville, elle qui était si jeune et si triste de quitter Malié au début, confrontée par la suite à toutes ces personnes qui la dévisageaient. Que de bavardages pour en revenir à l'essentiel : que ferait-elle sans son amie aujourd'hui ? Certainement rien. Elle ne serait en tout cas pas la même, alors ce fut avec une once de joie non dissimulée qu'elle se réjouit d'entendre Martha lui avouer qu'elle n'avait pas le mal du pays et qu'elle se sentait toujours chez elle quand elle était là. Des compliments que Tatiana ne méritait peut-être pas, mais cela lui fit l'effet d'un baume au cœur. Et, savoir que le fait de s'être éloignée de sa ville natale lui avait fait du bien par rapport au tragique destin réservé à Daryl, son défunt petit-frère, la fit doucement sourire. Il était vrai que ce ne devait guère être simple en ce moment, surtout avec l'approche de l'anniversaire de sa mort. Encore une chose qu'elle ne comprenait pas nécessairement, mais qu'elle respectait, elle qui n'avait pas encore tout expérimenté. Or, la mort constituait bien ces choses qu'elle ne voulait surtout pas rencontrer. Ni même que l'un des siens la rencontre, d'ailleurs. « Tu as vu, c'est chouette Durémont. Et puis, la région en soi est plutôt sympathique. Il y a beaucoup d'espèces de Pokémon, et on peut même en voir certaines qu'on ne verrait qu'à Alola et pas à Kanto. Comme Feunard d'Alola ! Tu n'en reviendras pas quand on réussira à le trouver, c'est un Pokémon si majestueux. » lui disait-elle alors, ravie de pouvoir partager ces moments de détente en sa compagnie. Elle vint alors donner un faible coup de poing dans l'épaule de Martha et, d'un sourire sur les lèvres, enchaîna : « Je ne peux pas comprendre, je crois que je te le dis tout le temps, mais je sais que Daryl est important pour toi. Et il le restera toujours. Mais je suis contente que, malgré tout, ça te fasse du bien de prendre ce recul par rapport au lieu. » Surtout en cette période, effectivement. « Tu veux qu'on fasse quelque chose pour l'anniversaire de sa mort ? Qu'on apporte un petit quelque chose de lui pour qu'il soit avec nous ? » la questionnait-elle. Sans savoir réellement pourquoi, Tatiana avait toujours pris cette habitude de parler de Daryl au présent, comme s'il était toujours là en quelque sorte. Peut-être parce qu'il était si important pour Martha qu'elle ne pouvait l'imaginer qu'à leurs côtés comme une espèce d'ange gardien ? Peu importait, en réalité, tout ce qui l'intéressait étant au final le bonheur et le bien-être de sa meilleure amie.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: arpenter les montagnes en rires (martha) arpenter les montagnes en rires (martha) EmptySam 18 Juil - 22:22

Le membre 'Tatiana Clairborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
arpenter les montagnes en rires (martha) 296

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
arpenter les montagnes en rires (martha) 888770_Femelle
Martha Claymore
Martha Claymore
Evi arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978 arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978 arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978 arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978 arpenter les montagnes en rires (martha) 160801092304393978
⦿ Messages : 24
⦿ Ville d'origine : Cramois'Île
⦿ Job : lycéenne
⦿ Type préféré : normal
⦿ Avatar : Debby Ryan

https://ichooseyou.forumactif.com/t7201-carte-de-dresseur-de-martha-claymore
Message(#) Sujet: Re: arpenter les montagnes en rires (martha) arpenter les montagnes en rires (martha) EmptyDim 19 Juil - 23:05

Je ne voyais que très rarement des pokémons, j’avais très hâte de voir ceux dont Tatiana me parlait avec tant d’excitation, j’aimerais beaucoup en capturer un nouveau, j’espérais devenir une bonne dresseuse, mais je n’avais jamais vraiment expérimenté beaucoup de choses en ce sens. Il faudrait que je demande de l’aide à Tatiana, peut-être qu’elle pourrait m’aider après tout elle est dans la lignée des Claiborne, cela doit être inné pour elle.
J’aime aussi beaucoup la musique, je ne parviens toujours pas à me décider sur mon avenir, dois-je me destiner à être dresseuse ou alors suivre mon rêve musical? Tatiana savait que je chantais et on a souvent chanté au coin d’un feu sur les plages de Cramois’Île. Mais je n’avais jamais osé lui parler du fait que je voulais en faire mon métier, je ne me sentais que très rarement, voire jamais jugée quand je lui parlais de ma vie mais ce sujet en particulier me faisait peur, je ne parvenais pas à savoir pourquoi…

Avoir parlé de la mort de Daryl m’avait réellement plombé le moral… Bien que je ne l’oublie jamais, parfois, très rarement et plutot brièvement, j’arrive à ne pas y penser. J’aurais tellement aimé le voir grandir et qu’il soit la avec nous, nous accompagnant dans la montagne, je pense que ça lui aurait plu, enfin je suppose… Je me suis souvent surprise en train d’imaginer les goûts, les passions qu’il aurait eu si il avait survécu… J’aime croire que malgré son décès il est toujours à mes côtés, un peu comme un petit ange posé sur mon épaule, c’est sûrement ridicule, mais cela me rassure. J’ai souvent remarqué que Tatiana continuait à parler de lui au présent, peut-être qu’elle aussi considère qu’il est toujours avec nous…

« Oh, c’est gentil » dis-je en souriant faiblement
« Je ne sais pas trop, je pense que je vais simplement allumer une bougie pour lui mais pas plus, je vais sûrement aller au parc auquel j’allais toujours avec lui, comme l’année dernière… »

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: arpenter les montagnes en rires (martha) arpenter les montagnes en rires (martha) EmptyDim 19 Juil - 23:05

Le membre 'Martha Claymore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
arpenter les montagnes en rires (martha) 632

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
arpenter les montagnes en rires (martha) 237247_Male
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: arpenter les montagnes en rires (martha) arpenter les montagnes en rires (martha) Empty

arpenter les montagnes en rires (martha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1