⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

[Jeremy] Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4501
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Jeremy] Partenariat 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[Jeremy] Partenariat Empty
Message(#) Sujet: [Jeremy] Partenariat [Jeremy] Partenariat EmptyMar 9 Juin - 17:21

Partenariat

Je ne peux plus nier l'évidence -sans mauvais jeux de mots- aujourd'hui. Il y a de plus en plus d'élevages dans la région. Bien-sûr, d'une certaine manière, nous sommes tous en concurrence mais j'aimerais aussi avoir quelques partenaires vers qui je pourrais réorienter mes clients. Des partenaires qui ne font pas dans la même la spécialité que moi. C'est avec cet objectif que je me suis renseignée sur les pensions et que je suis tombée sur celle de Jeremy. Je ne fais pas du tout dans les Pokémon de type Psy. Bien sûr il y aura quelques exceptions, mais souvent c’est à cause du double type. Mais il y a très peu de Plante/Psy, Eau/Psy et Glace/Psy, c’est qui limite grandement nos Pokémon en commun. Je ne dis pas qu'un jour je vais peut-être craquer pour un couple de Pokémon de type Psy totalement en dehors de ma spécialité car après tout je ne suis pas à l'abri de quelques coups de cœur. Il y a déjà quelques petits cas comme ça dans ma pension comme mes mignon petit Pichu ou encore mon Zorua. Même si principalement je reste concentrée sur les types dont j'ai besoin.

La pension du dresseur se trouve dans les champs pignons, un endroit où je n'ai pas vraiment l'habitude de me rendre. Il faudrait pourtant que je m'attarde dans ce lieu car il y a encore quelques petits Pokémon de type plante que je peux capturer ici. Mais une autre fois ce n'est pas la mission du jour. J'arrive devant la bâtisse et je me faufile jusque la porte. Alizée ma Tylton a décidé de prendre l’air avec moi ainsi que Ama et Shawn qui apprécient bien l’endroit comme ils en sont originaires. Je décide de sonner à l'endroit indiqué et d'attendre que l'on vient m'ouvrir. Bien que j'ai échangé quelques mails avec lui je ne sais pas du tout à quoi ressemble l’éleveur et même s’il travaille seul. Mais en tout cas à travers les mots que l'on a échangé j'ai une première impression plutôt positive à son sujet.

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg Bastet Brienne Perséphone Hadès
⦿ Messages : 1100
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes -
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo @ironshy
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

[Jeremy] Partenariat De1tb6b-758bd68f-25de-44f4-b95b-39dbb85f4b30.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNDc4MGJkYjgtYzU1Yi00OWRkLTg3ZjEtNjZmZWVlYmVlMzc3XC9kZTF0YjZiLTc1OGJkNjhmLTI1ZGUtNDRmNC1iOTViLTM5ZGJiODVmNGIzMC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

[Jeremy] Partenariat Tumblr_pdrryi34S31v68t0mo2_250
[Jeremy] Partenariat Giphy[Jeremy] Partenariat F3125de666270aa3ba22dcc69ad4ee49
[Jeremy] Partenariat C12[Jeremy] Partenariat Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400
[Jeremy] Partenariat Ce1cbc65b0d3378393d118d42007abd0af114b2b_00

https://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: [Jeremy] Partenariat [Jeremy] Partenariat EmptyMer 22 Juil - 3:23

Ce n'est pas son genre de refuser quelque chose. Jeremy a toujours été comme ça. Il n'est pas difficile, et accepte toujours tout. Parfois ca pouvait lui poser probleme, mais aujourd'hui, ce n'est pas censée l'être dans tous les cas. il parlait par e-mail avec une certaine Evydence, qui possedait elle aussi un elevage de Pokemon. Après, Jeremy n'avait pas la prétention de se présenter comme un eleveur, il ne possédait qu'une petite dizaine de couple et encore. Mais au fond, il se sentait tout de même flatté qu'on prenne contacte avec lui. Depuis tout petit, au fond de sa conscience, il sait qu'il n'est pas vraiment comme les autres, et qu'on le considère comme moins important, parfois comme un dommage collatéral. Mais il ne s'en sent nullement offensé. La vie est comme ça, et si seul les pokémon comprennent qu'il puisse etre normal, alors soit.

Enfin, là n'était pas réellement le sujet au fond. Mais aujourd'hui, la jeune femme devait venir le voir. Ce n'était pas tous les jours qu'il recevait des gens comme ça, c'était même bien la premiere fois qu'il avait une espece de rendez vous a domicile. Puis un partenariat pouvait etre une opportunité. Même s'il ne savait pas vraiment comme ça marcherait. Il savait que c'était pour les affaires. Après, il n'avait pas tres bien révisé. Il était dans la cuisine à faire du thé lorsque ça sonna chez lui. il ne l'entendait pas, mais heureusement que ses pokémon étaient là pour lui. Gardevoir alla ouvrir la porte tandis que sa Mistigrix venait le chercher pour lui confirmer qu'il y avait quelque chose. Il abandonna sa théiere pour aller dans le couloir. Il habitait une vieille ferme et vivait dans une vieille maison familiale. Beaucoup de bois, et tres campagnard. C'était chaleureux.
Il la salua d'un signe de main, avant de se pousser un peu pour la laisser entrer, lui montrant de la main le salon. C'était une piece assez grande, avec beaucoup de livre, des canapés qui avaient l'air plus confortable que fait pour de la décoration d'interieur, et une cheminée, heureusement non allumée en cette période de l'année.

Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4501
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Jeremy] Partenariat 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: [Jeremy] Partenariat [Jeremy] Partenariat EmptyVen 24 Juil - 12:08

Partenariat

Je ne dois pas patienter longtemps avant que la porte s'ouvre mais je suis loin de m’attendre à ce que ce ne soit pas un humain derrière le bois. Un Gardevoir se tient dans l'entrebâillement de la porte. “Euh… Bonjour. Je suis Evy, je viens voir Jeremy aujourd’hui.” Surprise au début je reprends vite constance après tout c'est peut-être normal qu'un de ses Pokémon vient ouvrir et d'autant plus qu'il me semble que c'est un Pokémon très intelligent qui peut transmettre facilement les messages à son dresseur. Finalement la personne qui m'intéresse arrive et me fais signe de la main. J’agite mes doigts dans un signe similaire avec un grand sourire qui étire mes lèvres. “Enchantée, je suis Evy. Jeremy je suppose ?” Il se décale afin de me laisser rentrer et me fait signe d'aller dans le salon là où je me dirige. Sa maison est très différente de la mienne. Je suis dans un style très moderne en noir et blanc dans quasiment toutes mes pièces est compris dans la pièce d'accueil de ma pension alors que lui c'est vraiment un côté vieille ferme avec beaucoup de bois. Comme le style campagnard quand on joue au sims 3 animaux et cie. Je regarde un peu le dresseur. Il doit être un peu plus jeune que moi et il a une épaisseur de cheveux que je jalouse beaucoup ! Et il a donc Gardevoir et Mistigrix. C'est bien un expert en élevage de Pokémon de type Psy.

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Jeremy] Partenariat [Jeremy] Partenariat Empty

[Jeremy] Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1