⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978
⦿ Messages : 1734
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Empty
Message(#) Sujet: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyMer 10 Juin - 13:50

Dory Wilson
ft. Joe Manganiello

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Kichupa
   FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7
   EST-CE UN MULTICOMPTE ? C'est le reboot de ce bon vieux Balthazar ! et je joue aussi Dee encore ici.
   INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé, librement inspiré d'idées de @Baron Constantine
   VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Ca ira merci je fais partie des murs maintenant Coeur
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Une recherche Google il y a de cela deux ans et demi.
   ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Ectoplasma
   ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Alola
   COMMENTAIRES ? Trop contente de vous retrouver pour de bon !

Code:
JOE MANGANIELLO ⦿ DORY WILSON

INFORMATIONS
NOM:  Wilson.
   PRÉNOM(S): Dorian, dit Dory.
   DATE DE NAISSANCE:  28/12/1976
   SITUATION CIVILE: Divorcé depuis quinze bonnes années. Sa femme n'a pas supporté le temps qu'il accordait à son taf. Il ne s'est jamais acoquiné sérieusement depuis.
   ORIENTATION SEXUELLE:  Indéfinie officiellement.
   VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Emoria, Ebera.
   MÉTIER: Commissaire de police et entraîneur sportif de l'équipe Junior de Rugby d'Emoria.
   GROUPE:  Gardiens de la Paix
   CARACTÈRE: Pugnace, Obstiné, Honnête, Blessant, Généreux, Inconséquent, Rigide, Sociable, Dispersé.

Pour beaucoup de monde et ce malgré son surnom qui prête à sourire, Dory est un mec qui fait partie d’une autre catégorie. Celui qu’on regarde de loin et qu’on différencie. Celui qu’on zieute du coin de l’œil en se disant : « Ah, ça y est. ».
Oui, Dorian est un parfait représentant de l’âge adulte. Il vient plus aux soirées, ou alors très rarement, quand il s’agit de fêter quelque chose qui lui tient à cœur : la résolution d’un cas ou un match glorieusement remporté par son équipe junior. C’est le genre de mec avec qui on a pas spécialement envie de se poiler, sans doute à cause de son sérieux presque rigide. Pourtant c’est quelqu’un de très sociable, avec lequel il est agréable de discuter, et que ses collègues respectent avec les années : on a pu considérer son obstination qui confine parfois à l’obsession, mais qui témoigne de la détermination d’un homme qui est toujours parvenu à ses fins, à tel point que son couple en a pâti, et son espoir de vie de famille avec. Dorian conserve quelques valeurs bien ancrées au fond de lui, et son boulot en fait partie, mais beaucoup sauront témoigner de sa générosité et de son honnêteté parfois blessante, comme de sa capacité presque touchante à se disperser sans se soucier des conséquences. Après tout, à quarante piges, on a encore un gros bout de la vie devant soi .

ANECDOTES
☼ Il déteste qu’on mette du sucre dans son café ; comme tout bon commissaire qui se respecte, il le boit noir, et bien serré, même avant de dormir, et même en pleine nuit. ☼ Comme tout commissaire, il aime les donuts aussi ; mais pas n’importe lesquels, ceux glacés de rose avec des vermicelles, et fourrés à la baie ceriz. Le problème c’est que c’est aussi la friandise préférée de Larry, et qu’il les lui pique tout le temps, surtout quand il ne faut pas.  ☼ Ca déçoit beaucoup de monde quand il l’avoue mais c’est un fait : Dory ne fait pas du sport dans l’optique d’une quelconque vertu cathartique, de défoulement ou de dépassement de soi, il en fait parce que ça lui plaît. Parce qu’il est content de croiser ses potes, parce qu’il est content de shooter dans un ballon, et parce que ça lui fait plaisir d’entraîner les gosses et de les mener à la victoire. C’est terriblement simple, aussi simple que ça. ☼ Dory apporte beaucoup de soin à l’entraînement de ses Pokémons et il a pensé à être Dresseur un temps et franchement, ses capacités de l’époque montrent qu’il aurait pu. Malheureusement, son manque de sens de la compétition assorti d’une inénarrable flemme casanière le lui en empêchent. ☼ Son type de Pokémon préféré est le Type Vol ; il adore l’ambivalence dont font preuve ses spécimen, entre la grâce avec laquelle ils planent, et la violence avec laquelle ils peuvent attaquer. La manière dont fonctionnent ces Pokémon, en régiments d’oiseaux lorsqu’ils sont à l’état sauvage, est une des composantes de l’enseignement tactique de Dory sur le terrain.

Griffe 35PP
Morsure 25 PP
Bluff 10PP
Combo Griffe 15PP

Miaouss d'Alola ♂
Larimar "Larry"
Larimar est son premier Pokémon. Il l’a eu à l’âge de sept ans, par sa tante Gemmologue qui l’a déniché en exploration dans une région minérale d’Alola, dans laquelle elle avait mené un de ces projets banaux à pleurer sur le papier mais qui devenaient merveilleux lorsqu’elle les racontait. Le Miaouss qui n’était encore qu’un bébé s’était alors niché dans son sac de minéraux collectés et il était resté si calme qu’elle ne s’était rendu compte de sa présence qu’une fois rentrée dans son hôtel. Sa capture avait été une autre paire de jambes : une fois réveillé, il s’était montré comme le pire des polissons. Sa tante a eu tellement de mal à l’enfermer dans une Pokéball qu’elle l’a baptisé du nom de cette pierre charmante, terriblement rare et chère, dont la clarté blanche évoque une perfection et une sérénité qui n’a rien à voir avec le caractère du spécimen.
Le contraste fait encore bien rire Dorian, qui avec les années s’est passé de la dernière syllabe et surnomme son fidèle Miaouss Larry. Le dressage fut beaucoup moins compliqué avec Dory, qui manifestait déjà quelques prédispositions dans le domaine, qu’avec sa tante. Bien sûr il a mis du temps à apprivoiser le Pokémon au caractère aussi espiègle que l’était le sien à l’époque, mais avec le temps et de l’entraînement il est parvenu à maintenir une forme d’harmonie qui aurait pu les mener ensemble jusqu’à une première arène. Toutefois, les projets de Dory ayant changé par la suite, leur relation s’est quelque peu modifiée, sans se détériorer. Larry n’a rien perdu de son caractère mutin et demeure, encore aujourd’hui, un témoignage d’une ancienne étincelle de folie.
Technicien : +50% puiss si puiss attaque ≤ 60

Furaiglon ♂ Jaspe
Contrairement à Larry, Jaspe est plus terre à terre, et pour cause : il a été entraîné dans le but d’être confié aux officiers de police. Cela fait plus de vingt ans qu’il squatte la compagnie de Dory, et la date de leur rencontre est gravée dans sa mémoire comme dans le papier, puisqu’il s’agit de sa nomination au poste de Lieutenant. Si son dressage n’était plus à faire, la naissance de l’harmonie mit beaucoup plus de temps à se mettre en place ; on ne commande pas les relations qui se tissent entre un Pokémon et vous, et Jaspe allait devenir sans que personne ne le sache au préalable, une des plus grandes leçons de vie que Dory ait pu apprendre au cours de son existence. Jaspe ne marche ni par la force, ni par l’ordre ; il fonctionne au respect, et puisque Dory ne lui en témoignait pas au départ, ne se sentant plus depuis sa nomination, trop orgueilleux, il était hors de question qu’il se laisse faire comme tous  les autres Pokémon. Combien de scènes humiliantes devant tous ses collègues Dory a essuyées en essayant de maîtriser un Pokémon puissant qui n’en faisait qu’à sa tête ? Des dizaines. Combien d’injures, combien de cris après un entraînement infructueux ? Des centaines. Combien de pensées terribles sur leur avenir commun qui ne se dessinait pas sous de bonnes ondes du tout ? Des milliers.
Puis Dory a pris son mal en patience. A force d’expérience, de ratés mais aussi de succès, il a appris la loyauté et l’humilité. Il s’est pris dans la figure de beaux échecs qui l’ont remis à sa place, particulièrement sa rupture avec sa femme qui aujourd’hui n’a plus de contact avec lui. C’est à partir de là que leur relation s’est réellement développée, et qu’elle est aujourd’hui celle qu’on connaît : fusionnelle et extraordinairement pudique.

Picpic 35PP
Furie 35PP
Cru Aile 35PP
Bluff 10PP
Adaptabilité : Att +20% si de son type

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
UN DOS TRES : Ils sont trois, trois frères, trois entités complètement différentes, trois mousquetaires espiègles. En compétition les uns contre les autres, ils ont toujours fait front contre le monde ensemble. Leur daronne pugnace, Gardienne de la Paix, a tenu d’une main de fer le col de ces trois petits fripons en l’absence d’un paternel dresseur trop occupé à parcourir le monde ; sans méchanceté, mais avec une notion de dispersion insensée dont les trois garnements ont hérité. Ils sont nés à quelques années d’écart mais auraient tout aussi bien pu être jumeaux, pas parce qu’ils s’habillaient pareil, mais parce qu’il n’a jamais été possible de les séparer. Encore aujourd’hui ils crèchent ensemble, parce que si y’a bien un truc qu’ils ont en commun, c’est qu’ils sont vraiment pas doués avec une quelconque forme d’engagement. Marin et Nemo, contrairement à lui, se sont tournés vers la Brigarde Anti Team Rocket, dont ils sont tous les deux Lieutenants. Ils tannent régulièrement Dory pour qu’il les rejoigne, parce qu’être simple Commissaire d’Emoria franchement c’est long et chiant, et relou, viens on fait des trucs qui bougent.
Mais Dory les trucs qui bougent, ça l’a saoulé. Le seul truc qui bouge qui lui va, c’est un ballon de rugby dans une mêlée.

HARDER BETTER FASTER STRONGER : Son truc n’était pas le rugby d’ailleurs au départ. En bonne mère de garçons, elle a rapidement envoyé les siens sur un terrain de foot, puis sur un anneau de vitesse, puis dans les remous d’une piscine, de sorte qu’ils puissent se dépenser et ne s’ennuient jamais. Dory fait ainsi du sport depuis tout gamin, pas pour se vider la tête, pas pour combler un manque, juste parce que ça lui plaît. Ainsi il est devenu super sociable dès gamin, et a construit de cette manière, peu à peu, un tempérament de leader. Ce dernier s’est retrouvé par la suite dans sa manière de gérer ses Pokémons : une manière simple, efficace, directe, sans chichis. De quoi agir vite et bien, comme sur le terrain.

SOMEBODY TO LOVE : C’est sur un terrain qu’il a rencontré Astrid d’ailleurs. Enfin pour être exact, en bordure de terrain puisque c’était elle qui gérait la sécurité d’une rencontre amicale avec les collègues de son agence pour éviter que quelque chose ne dégénère. Sa présence l’a perturbée pendant toute la première mi-temps, tant et si bien que pendant la pause, il est allé lui parler, lui proposer un café. Le courant est tout de suite passé : électrique, énergique, pulsionnel, fusionnel. Des chamailleries aux engueulades, des plaisanteries aux fous rires. A vingt-six ans il achève son monitorat et devient entraîneur, ils ne se quittent plus. Tout va très vite, y compris la mise en ménage, le mariage. Beaucoup trop vite. A 27 ans, Dory commence à nourrir des ambitions sérieuses sur le poste de Commissaire et multiplie la prise en charge des cas, parfois même en dehors d’Emoria, jusqu’à Centrapolis. Leurs relations se délitent, se tendent. Dory grimpe les marches, franchit celle de Commissaire, fête ça.
Quand il rentre en pleine nuit, l’appartement est désert.

TEARS DON’T FALL : Astrid a fui sans rien dire au départ. Pendant une semaine elle reste silencieuse, et décide enfin de répondre à ses appels. Ils en discutent longuement, ils pensent à ré-essayer...et finalement, avec le calme du désespoir se résignent. Tout est allé sans doute trop vite, tout est allé sans doute dans la mauvaise direction, ils ne le sauront jamais. Ils vendent l’appartement, mettent en place une procédure de divorce, renoncent à leur idée folle d’un enfant pour sauver leur couple même si elle était tentante. C’est Marin qui le récupère sur le bord du trottoir un soir, avec une valise, et qui le fait crécher chez lui. Quelques mois plus tard Nemo s’échoue sur le canapé du salon, et se met en place une nouvelle vie. A défaut de se poser socialement, Dory se pose émotionnellement. Il s’installe durablement au Poste de Police, sans plus courir après la hiérarchie, il diminue ses cas pris en charge, il approfondit sa relation avec son Furaiglon, cesse d’entraîner l’équipe Nationale d’Ebera, et prend en charge les mouflets. Ses frères s’inquiètent d’un quotidien dépressif et fossilisé.
Pourtant, c’est là, vraiment là, dans cette paisible routine, que sa vie semble réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Constantine
Baron Constantine
Majesté Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978
⦿ Messages : 33
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Fort-Vanitas
⦿ Job : Serveur
⦿ Pokémon rêvé : Lamantine
⦿ Type préféré : Eau
⦿ Avatar : RJ King (tearsflight)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7222-baron-carte-dresseur#375726
Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyMer 10 Juin - 13:58

Coucou Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 2385548779
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978
⦿ Messages : 523
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Original
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Miniature_027_XYDory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Miniature_104_XYDory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyMer 10 Juin - 16:29

On en sait trop peu sur Dory, j'suis en manque d'informations. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 210241465 Mais tes choix, tes deux starters à croquer avec leurs surnoms de folie, les métiers (grosse mention pour le côté entraîneur sportif, c'est adorable), tout, bref, c'est magnifique. J'ai hâte d'en apprendre davantage sur Dory, rebienvenue parmi nous, j'espère que tu t'éclateras avec lui. Coeur
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7136
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyMer 10 Juin - 17:04

Emoriaa Coeur en fait j'aime tous tes choix comme d'habitude ** rebienvenue avec Dory. J'ai hâte de le voir irp !

Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978
⦿ Messages : 305
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyMer 10 Juin - 17:42

Rebienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui. I love you I love you
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Compagnon_155_est_HGSS Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Compagnon_216_sud_HGSS Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Sprite_285_PinRS
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Compagnon_303_nord_HGSS Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Compagnon_173_sud_HGSS
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyMer 10 Juin - 17:50

Déjà, le titre de la présentation Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 3886715310 j'adore ! Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 3499480201
Ton personnage a l'air déjà bien intéressant ! J'ai hâte d'en savoir plus Coeur
Rebienvenue !

J. Vaughan Cain
J. Vaughan Cain
Patty Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978
⦿ Messages : 101
⦿ Ville d'origine : Soleilville
⦿ Job : Secrétaire
⦿ Pokémon rêvé : Aucune idée
⦿ Type préféré : Plantes
⦿ Avatar : Jamie Campbell Bower

https://ichooseyou.forumactif.com/t7250-carte-de-dresseur-de-james-vaughan-cain
Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyMer 10 Juin - 18:45

Rebienvenue parmi nous très cher! Coeur

Amuse-toi bien avec ton nouveau personnage qui m'a l'air fort intéressant! Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 2828733941
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1119
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @maleficent signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyJeu 11 Juin - 8:34

Ces starters de qualités !
ReBienvenue chez toi Coeur

Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. What Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 288

Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyJeu 11 Juin - 11:17

Quel bon choix d'avatar & de starters Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 3732332767
Rebienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta fiche Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 3886715310

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 475
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyJeu 11 Juin - 12:12

Rebienvenue !! J'adore le nom, l'avatar & le starter !! Bon courage pour la suite Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 2227697225 hâte d'en savoir plus !

wild

#3399cc
Spoiler:

Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978
⦿ Messages : 1354
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)EVANS.
⦿ Commentaires :
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Abco Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Ekgc Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 3b3a

Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 0e1j Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Vzvc Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons

Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyJeu 11 Juin - 14:34

OMG, tu nous ponds toujours de ces perso toi aussi Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 210241465 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 3732332767 J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur Dory Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 3886715310 Rebienvenue chez toi en tout cas Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 2183899325 Courage pour cette fiche. J'aime le choix des starters et ton avatar aussi Coeur

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Travis Morningstar
Travis Morningstar
Elise Iphigénie Mélusine Harmonie Camélia Arion
⦿ Messages : 529
⦿ Ville d'origine : Winscor, Galar.
⦿ Job : Champion d'arène de Corrifey.
⦿ Pokémon rêvé : Théffroi ou Gardevoir
⦿ Type préféré : Psy et Fée.
⦿ Avatar : Dacre Montgomery. (Tag)
⦿ Commentaires : Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978

/! Info Importante /! : Si vous ne répondez pas à un rp que j'ai avec vous au bout de trois semaines sans m'avoir averti par mp d'une absence ou d'un retard, le rp sera archivé. Comprenez que sur un forum où les rps capture sont limités à trois zones différentes, si vous me bloquez une zone pendant un mois et m'empêchez de rp ailleurs, l'archivage sera légitime.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7173-carte-dresseur-de-travis-morningstar
Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyJeu 18 Juin - 21:23

Re bienvenue à toi et bon courage pour la suite Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 3886715310
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978 Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 160801092304393978

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyMer 1 Juil - 16:28

Merci infiniment pour tous vos petits messages ça fait plaisir d'être de retour ! Coeur

Compte tenu des circonstances j'ai traîné un peu, je m'en excuse. Je demanderai au staff d'être clément avec un p'tit délai et je finis d'ici ce WE Coeur
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1787
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Giphy
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyMer 1 Juil - 16:36

Re-bienvenue !

Une fiche qui demande à être découverte encore d'avantage ! Mais un personnage qui m’intéresse autant pour Hope que pour Eponine ! ^^

Hâte de pouvoir discuter avec toi d'éventuels liens et Rps !

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4522
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 1424638250040
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. UnfitAncientCowbird-small
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Tenor

Roi des Froussardines
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyJeu 2 Juil - 0:23

Re-bienvenue ! Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 2183899325
Bon courage pour ta fiche ! Coeur

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
⦿ Commentaires : Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. UnfitAncientCowbird-small

Roi des Froussardines
Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Latest?cb=20170211211135

Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyMar 7 Juil - 20:12

@DORY WILSON : Tout est bon sur ta fiche à part le talent de Furaiglon. Il n'est pas jouable car la précision n'est pas prise en compte sur le forum. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. 2183899325 Il me semble qu'il n'a pas de talent jouable donc tu peux choisir parmi les talents de l'annexe Captures.

Code:
Agitation (Talent caché) : améliore l’Attaque du Pokémon mais diminue la Précision.

Spoiler:

Dory Wilson
Dory Wilson

Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyMar 7 Juil - 22:55

@Dante W. Ainsworth : Mince, voilà qui est rectifié ! Pardon du dérangement Coeur
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. EmptyMar 7 Juil - 23:33

Aucun souci Coeur

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Miaouss d'Alola ♂ - Larimar Larry

Niveau 12

16 att

78 PV

Furaiglon ♂ - Jaspe

Niveau 9

12 att

59 PV

Amuse-toi bien parmi nous !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne. Empty

Dory || J'ai appris à lire, et je ne souhaite ça à personne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1