⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez

[Joshua] Expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4560
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Joshua] Expériences 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[Joshua] Expériences Empty
Message(#) Sujet: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyMer 10 Juin - 17:07

Expériences

Pokédex de Evy
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

Pokédex de Josh
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
Pokémon vus de Evy

Pokémon ici
Pokémon vus de Josh

Pokémon ici
Pokémon capturés
Expérience des Pokémon

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyMer 10 Juin - 17:11

Expériences

Dans mon travail si un Pokémon est malade il est important que je sache répondre rapidement. Je n'apprécie pas ce qui est fait de manière industrielle alors pour soigner je prépare toujours mes produits à base de plantes. Ça a toujours été très efficace et ceux qui me contactent en tant que médecin afin de soigner leur Pokémon sont toujours ravis de mes méthodes. Le souci c'est que parfois les fournisseurs à qui je fais appel n’ont pas toujours tout ce dont j'ai besoin. Et aussi quand je veux essayer de tester un nouveau mélange afin de voir si ça pourrait créer quelque chose de pratique encore jamais découvert auparavant il faut bien que j'aille chercher des herbes moi-même. Moi-même, mais pas toute seule, car pour ce qui est des expériences d’alchimie, je peux toujours compter sur Joshua.

Les champs Pignons, c’est l’endroit où j’ai donné rendez-vous à mon ami aujourd’hui. Tous les Pokémon de mon équipe sont de sortie à l’exception de mes deux Pokémon eau qui sont mieux dans leur Pokémon que dans des champs de terre. D’ailleurs je vais pouvoir nettoyer mes basket ce soir… J’espère qu’il y aura un beau coin d’herbe où on pourra se poser pour un pique-nique. Car oui après le travail de recherche, le réconfort ! Pour cela on va s’installer pour un pique-nique quelque part. Mais ce n'est pas pour tout de suite d'abord au travail !

En attendant l'arrivée de Joshua, je regarde déjà un peu les plantes autour de moi. Hendrick est en train de tapoter une fleur avec le bout de sa liane je m'approche d'un peu plus près et remarque il s'agit d'une plante dont j'ai besoin. “Parfait ! Il m’en faut d’autre comme ça Hendrick.” Délicatement j'arrache la plante du sol afin de la mettre dans une poche de mon sac à cet effet. C'est quand je me relève que j'aperçois finalement mon ami. “Joshua !” Je lui fais un grand signe de la main pour lui indiquer où je suis. Quand il arrive finalement à ma hauteur je lui fais la bise en le serrant un instant dans mes bras. “Comment ça va ?”

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Joshua] Expériences Miniature_282_XY [Joshua] Expériences Miniature_781_SL [Joshua] Expériences Miniature_131_XY [Joshua] Expériences Miniature-395-XY [Joshua] Expériences Miniature-332-XY [Joshua] Expériences Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144365
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyMer 10 Juin - 17:11

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
[Joshua] Expériences 179

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
[Joshua] Expériences Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
[Joshua] Expériences 237247_Male
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson [Joshua] Expériences 160801092304393978
⦿ Messages : 1757
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)tennessee
⦿ Commentaires :
[Joshua] Expériences Abco [Joshua] Expériences Ekgc [Joshua] Expériences 3b3a

[Joshua] Expériences 0e1j [Joshua] Expériences Vzvc [Joshua] Expériences B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Charlie#2 ♦️ Hazel#2 ♦️ Calista

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Montagnes Perceneige ; Champs Pignons

[Joshua] Expériences 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptySam 20 Juin - 22:22

Expériences
@Evydence Lewis & Joshua Rochard

Depuis son retour dans la région, Joshua n'avait pas encore pu prendre un moment pour retrouver Evydence, l'une de ses plus proches amie. Trop éprit par ses missions confié par la ligue pour devenir le nouveau professeur pokemon de la région, le temps libre de Joshua était un peu aux abonnés absent ces derniers temps. Toutefois, le jeune homme natif d'Hoenn avait tout de même réussit à obtenir sa journée. Ni une ni deux, il avait contacté Evydence pour savoir si elle était disponible pour lui. Ensemble, ils avaient convenu d'un rendez-vous aux champs pignons, afin d'acquérir de nouveau ingrédient pour l'un comme pour l'autre. Une amitié naît grâce à la science. Dès sa première rencontre avec l’éleveuse, Joshua avait su qu'il venait de faire la connaissance d'une personne qui resterait bien longtemps dans sa vie. Même le temps et la distance n'avaient pu être en mesure de mettre un terme à leur amitié. Pour son plus grand plaisir naturellement.

Le sourire aux lèvres, bien content de pouvoir retrouver un être cher, Josh arpenta les champs, Sherlock son fidèle renard blanc toujours présent. Tout aussi impatient que l'était son dresseur, à l'idée de retrouver la jeune femme.

Bon il ne nous reste plus qu'à la trouver maintenant !

La saison était vraiment idéal pour une ballade dans les champs. Le printemps, rendait le tableau particulièrement plaisant. Fleurs, Pokemon et dresseurs appareil photo en main pour capturer ce moment. Comme quoi, il y avait foule également. Sourcils un peu plissé, joshua chercha du regard son amie, quand cette dernière l'interpella rapidement derrière lui.

Evy ! s'exclama-t-il son sourire toujours présent, tandis qu'il pivota en sa direction.

D'un pas presque pressant, il rejoint la jeune femme accompagné de ses pokemons et vint l'étreindre une fois arrivé à sa hauteur. Elle lui avait vraiment beaucoup manqué. Beaucoup de choses s'étaient passé depuis leur dernière rencontre. Joshua était vraiment impatient de raconter ses aventures à son amie et de découvrir aussi ce qu'elle pouvait devenir depuis ces quelques mois qu'il avait passé loin d'Ebera.

je me porte plutôt bien, un peu fatigué, mais ça va très bien et toi alors ? Toujours aussi radieuse à ce que je vois !

Son sourire ne pouvait que s'intensifier au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Il était bien heureux de pouvoir ainsi la retrouver.

je nous ai pris de quoi grignoter après nos recherches !

D'un geste il souleva le panier qu'il tenait dans ses mains. Ils avaient également prévu un petit pique nique idéal pour ce temps ensoleillé qu'ils avaient là.

Rassures-toi, ce n'est pas de moi !

Il rit doucement, jugeant nécessaire de le souligner surtout qu'Evydence était au courant de ses piètres talents culinaires. Comble pour l'alchimiste pourtant doué que le médecin était.

code by bat'phanie

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Joshua] Expériences Miniature_282_XY [Joshua] Expériences Miniature_781_SL [Joshua] Expériences Miniature_131_XY [Joshua] Expériences Miniature-395-XY [Joshua] Expériences Miniature-332-XY [Joshua] Expériences Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptySam 20 Juin - 22:22

Le membre 'Joshua Rochard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
[Joshua] Expériences 325

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyDim 12 Juil - 16:01

Expériences

Je suis heureuse de retrouver Josh. Cela fait quelques temps que nous nous étions pas vus et pour une raison assez simple il avait quitté la région. Mais ce qui est bien avec lui c'est peu importe le temps et les jours qui nous ont séparé quand on se retrouve c'est comme si rien ne s'était perdu. Toujours amis comme la veille. Une amitié précieuse. Rassurée qu’il se porte bien, il me lâche aussi un compliment au passage. Je ne peux m’empêcher de plaisanter sur ce dernier. “Radieuse je ne sais pas, je pense plutôt que c'est les rayons du soleil derrière moi qui t’éblouissent.”

Je me penche un l'instant afin de donner une caresse à Sherlock ce magnifique Goupix blanc que j'ai toujours beaucoup apprécié. Il est adorable, tout comme son maître. Qui se ressemble s’assemble non ? Comme on m'a toujours dit que je ressemblais à Lupin qui aurait le même caractère trempé que moi. Quand je me redresse mon ami me montre ce qu'il a entre les mains. “Carrément un petit panier en osier ? Tu nous fais ça bien ! Personnellement j'ai mis ce qui nous fallait dans le sac à dos.” Je n'aime pas porter quelque chose à la main je préfère avoir les mains libres pour m'occuper de mes Pokémon ou bien ramasser des plantes c'est pour ça que le sac à dos est la meilleure option quand je pars ainsi chercher ce qu'il me faut dans la nature. Et même en général quand je sors en ville c'est rare que j'ai un sac à main, je préfère avoir quelque chose sur le dos. Je ne peux m'empêcher de rire quand Joshua précise qu'il n'est pas la personne qui s'est occupé de préparer le pique-nique. “Si ça n'a pas été fait avec amour par tes soins qui s'est occupé de ce fabuleux repas ?” Il sait très bien pour ma part que c'est moi qui m'en suis chargée j'ai l'habitude de cuisinier à la maison que ce soit pour moi mon mari et mes Pokémon. D'ailleurs ça m'a toujours beaucoup fait rire que mon ami est incapable de cuisiner alors qu’à côté de ça c'est un excellent alchimiste pour ce qu'il s'agit de préparer des potions.

“Regarde ! Hendrick a déjà trouvé une des plantes qu'il nous faut.” Je fais signe à mon Germignon qui était encore en train de rêvasser de faire voir la plante qu'il tient du bout de sa liane. Oui je rentre tout de suite dans le vif du sujet car après tout on est là pour travailler un peu mais rien n'empêche de pouvoir parler à côté et ça je compte bien le faire aussi. “Alors Hoenn ? C'était comment ?”

[/quote]

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyDim 12 Juil - 16:01

#1 'Champs Pignons' :
[Joshua] Expériences 43

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
[Joshua] Expériences 888770_Femelle
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Commentaires :

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Charlie#2 ♦️ Hazel#2 ♦️ Calista

Zones actives :

My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyLun 13 Juil - 21:26

Expériences

Il était vraiment heureux d'avoir pu réussir à enfin revoir son amie. Evy lui avait terriblement manqué, c'était vrai. Cette journée s'annonçait particulièrement belles. Riches en retrouvailles et découvertes. Son rire avait bien vite quitté ses lèvres quand après une courte étreinte Evy lui fit remarquer que sa luminosité était certainement causé par les rayons du soleil qui derrière elle devaient l'aveugler.

Et moi qui pensais que tu allais m'annoncer une meilleure nouvelle...

Un air un peu mutin sur le visage, Josh lança un regard entendu à la jeune blonde. L'arrivée d'une bonne nouvelle oui. Après le mariage sans doute la naissance d'un petit être. Bien sur c'était tout ce que Joshua pouvait souhaiter pour elle et son époux.

Blague à part, tu semble vraiment bien te porter et j'en suis ravi.

Son sourira illumina bien rapidement son visage tandis qu'Evydence était occupé à saluer Sherlock. Lui aussi était vraiment très attaché à elle. Nul doute qu'elle devait lui avoir beaucoup manqué également. Panier d'osier en main, le jeune médecin le souleva légèrement pour le montrer à son amie. Le pique nique, il ne l'avait pas non plus oublier.

J'ai parfois le soucis des détails !

Il rit de plus belle avant d'avouer qu'il n'était pas responsable de la préparation de ses mets. C'était important de le souligner surtout quand comme Evy on savait à quel point il n'était pas vraiment très doué derrière les fourneaux. Pour le coup, ce n'était pas vraiment de sa faute. Etant né dans une famille au patrimoine beaucoup trop élevé, Joshua n'avait jamais eu besoin de se consacrer correctement à l'art culinaire. Une cuisinière s'en chargeait toujours pour lui.

C'est Eponine qui a préparer ça. J'imagine qu'elle a du mettre sa petite dose d'amour également !

Il n'avait pas vraiment besoin de décrire qui était Eponine à Evydence. Cette dernière savait par le biais des nombreuses lettres qu'ils avaient échangés que la jeune femme était sa meilleure amie qui temporairement avait accepté de l'héberger à Avesia.

On dépose tout ça, Kina se fera une joie de nous garder le tout, et on se met au travail !

Un sourire sincère sur les lèvres, Joshua se délesta de son panier dans l'ombre d'un arbre où il y installa la nappe. La main à sa ceinture, il invita Kina à quitter sa pokéball. Gigantesque chienne de feu qu'il avait hérité par une amie ayant quitté la région depuis plusieurs mois maintenant. Petit Caninos qui avait bien grandit depuis.

Salut ma belle, je te présente Evy, une de mes plus proches amies.

La sublime Arcanin vint laper le visage de la jeune blonde de sa bien trop grosse langue. Kina n'était pas encore totalement habitué à sa nouvelle forme. Amusé, Joshua tendit une serviette à son amie pour qu'elle essuie la bave de l'immense chienne bien trop heureuse de faire de nouvelles connaissances.

Tu nous gardes tout ça ? Nous n'en avons pas pour longtemps !

La chienne à la taille imposante aboya joyeusement. Véritable gardienne qu'elle était, elle se faisait toujours une joie d'assurer les arrières de son dresseur adoré. D'autant plus si elle pouvait s'allonger et profiter paresseusement d'un bain de soleil en prime. C'était tout bénéfique pour elle. Ses bras entourant sa tête, Joshua la gratifia d'une adorable caresse pour la remercier avant de se tourner vers son amie enfin prêt à se prêter à leurs recherches de la journée.

Whaou c'est parfait, il n'a vraiment pas chomé. Toujours aussi efficace à ce que je constate !

Un petit clin d’œil discret glissé à l'attention de son parfait petit Germignon. D'ailleurs il n'avait pu s'empêcher de s'abaisser également à la hauteur de ce dernier quand il arriva enfin à leur hauteur. Lui aussi, il était content de pouvoir le retrouver. Se redressant ensuite, il invita son amie à s'avancer dans les champs, le regard déjà river sur les nombreuses plantations

C'était compliqué je dirais. Ça m'a vraiment fait plaisir de retrouver ma mère et mon frère, mais mon père lui c'est toujours aussi complexe.

Il soupira un court instant, le souvenir de sa dernière discorde encore trop présente.

Il m'a interdit de revenir. Il voulait que je reprenne les rennes de son empire. Mais c'est pas vraiment mon désir. Il m'a dit que si je partais, je n'étais plus son fils. C'était assez blessant sur le moment, mais Pierre et ma mère tentent de lui faire entendre raison.

Le timbre un peu mélancolique, Joshua était vraiment peiné de sa dernière entrevu avec son père. Sa relation avec ce dernier avait toujours été assez compliqué, mais plus il grandissait et avait des projets plus c'était pire entre eux deux. Joshua n'était plus décidé à se laisser manipuler par ce dernier. Ce n'était plus un pantin incapable de décider qu'elle avenir il souhaitait embrassé. Il avait une idée en tête désormais. Ebera, était bien rapidement devenu son nouveau foyer.

Et toi quoi de neuf au paradis ?

Pas question de déprimer plus longuement sur sa relation paternelle. La journée était si belle, Josh ne pouvait se résoudre à se lamenter ainsi. Aussi il détourna bien rapidement la question à son amie, son sourire revenant peu à peu sur ses lèvres.

code by bat'phanie

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyLun 13 Juil - 21:26

#1 'Champs Pignons' :
[Joshua] Expériences 10124

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyDim 19 Juil - 16:57

Expériences

Au premier abord je ne comprends pas d'allusions de mon ami. Puis finalement petit à petit la chose fait son chemin jusqu'à mon cerveau -il ne faut pas oublier que je suis blonde- je comprends où il veut en venir. Ce n'est pas au programme pour le moment simplement car j'ai d'autres objectifs dans ma vie et que je ne suis pas encore prête pour celui-ci. “Et non malheureusement mon travail avant tout. Quand j'aurai tout ce que je veux de ce côté-là je verrai bien pour le reste.” Je suis difficile mais pour l'instant mon objectif principal de vie et d'avoir tous les Pokémon de type Eau et de type Plante et maintenant de type Glace pour avoir une pension parfaitement complète. Une fois que j'aurai cela peut-être que je viserai d'autres objectifs et notamment celui là. “Mais merci. Tu sais bien que je suis quasiment toujours en forme. Si je ne l'étais pas je ne serais pas venue aujourd'hui.” Car oui je suis humaine après tout et parfois ça m'arrive d'être malade et vraiment pas assez bien pour aller marcher dehors à la recherche de plantes. Mais ça fait du bien cette petite sortie surtout que il n'y a pas que le côté scientifique il y a aussi après le moment de pouvoir parler et manger avec un ami proche qui compte beaucoup à mes yeux.

La cuisine ce n'est pas un art et pour tout le monde. Déjà il faut aimer cuisiner car c'est vrai que c'est beaucoup de préparation pour quelque chose qui au final sera mangé très vite. Enfin bien sûr tout dépend du repas. Personnellement ce que je préfère cuisiner c'est les desserts mais de temps en temps j'aime bien passé aussi du temps pour les plats mais il faut avouer que c'est plutôt Gabriel qui est derrière les fourneaux quand il s'agit de préparer le repas. Moi je prépare le repas des Pokémon et avec le nombre que j'ai ça fait beaucoup de repas à faire. “On dirait que l'on va apporter ça à notre mère-grand c'est très mignon.” Je trouve ça vraiment adorable de sa part d'avoir fait attention à un détail comme celui-ci. Même si je sais bien que le contenu de ce panier n'a pas été fait avec l'amour de Joshua, mais apparemment de celui de sa meilleure amie. “Il faudra que tu me donnes son numéro que je lui envoie un message de remerciement après ce repas alors.” Je ne peux qu’être impressionné quand il sort son Pokémon pour surveiller le panier. Il est vraiment immense. Une boule de poils vraiment imposante. “Bonjour Kina ! Ravie de faire ta connaissance. Comment tu l’as attrapé ?” J'aime beaucoup savoir l'histoire qu'il y a derrière la capture d'un Pokémon. Comment ce Pokémon est arrivé dans l'équipe du dresseur. C'est souvent très intéressant. Et puis maintenant qu'il y a un Pokémon pour surveiller les affaires on va pouvoir s’éloigner un peu plus et continuer à trouver des plantes comme a déjà commencé à le faire Hendrick.

Tout en avançant dans les champs afin de trouver ce dont on a besoin on parle un peu de son séjour Hoenn, mais ça ne sais pas vraiment très bien passé au niveau de sa famille et surtout au niveau de son père. Celui-ci est bien trop exigeant avec son fils. “Je pense qu'il ne se rend pas compte à quel point ses dires peuvent te toucher laisse-lui un peu de temps et ça devrait mieux aller.” J'ai toujours eu deux parents très aimants alors c'est difficile quand même pas imaginer comme situation d'avoir autant de pression de l'un d'entre eux. Certes ils ont été déçu quand j'ai choisi la médecine Pokémon plutôt que la médecine humaine mais ils ne m'ont jamais dit de telles choses. Après je vois bien que c'est un sujet sur lequel il n'a pas beaucoup envie de s'étaler alors je ne vais pas insister. “Personnellement tout va bien j'avoue être un peu au ralenti ces derniers temps je n'ai pas attrapé beaucoup de nouveaux Pokémon afin de compléter ma pension c'est pour ça que d'être ici je vais aussi en profiter pour ouvrir l'œil pour voir si je ne peux pas attraper des Pokémon qu’il me manque.” D'ailleurs j'en profite pour regarder un peu les alentours autour de moi et justement je vois un Pokémon qui pourrait être très intéressant. “Oh bah tiens j'ai la chance qui me sourit à cet instant il me manque justement un Mystherbe pour ma pension.” Je m'approche un peu de ce dernier et Ama me passe devant afin d’aller à la rencontre du Pokémon. Elle lui fait un peu peur et du coup j'entends que le Pokémon en face et justement une femelle. J'ai vraiment de la chance ça ne m'arrive pas souvent de tomber aussi vite sur un Pokémon que je recherche. “Tu sais quoi ? Tu es mon porte-bonheur aujourd'hui on peut faire une pause le temps que j'essaie d'attraper sa pokémon s'il te plaît ?” Comme elle est tout proche j’envoie ma Croquine en plein combat. Mais bon je suis capable de faire deux choses en même temps et notamment de combattre et de continuer de parler avec mon ami il faut surtout que je trouve un sujet qui ne le fasse pas trop penser aux problèmes avec son papa. “D'ailleurs toi. Tu as tous les Pokémon dont tu as toujours rêvé d'avoir ?” Les Pokémon c’est un bon sujet de détente non ?

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyDim 19 Juil - 16:57

'Affaiblissement Pkmn' :
[Joshua] Expériences 496122_Affaibli
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

My Brother, my hero

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyMer 22 Juil - 19:38

Expériences

Evydence avait toujours été très responsable et raisonnable. Joshua n'était vraiment pas surpris de sa réponse. Qu'elle daigne attendre d'être prête et d'en avoir terminé avec son travail avant de songer à passer à l'étape supérieur était vraiment tout à son honneur. Malgré tout, Joshua attendait ce moment avec impatience il fallait bien le reconnaître. Evy devrait sans doute s'y préparer, mais dès l'instant où ça arrivera, elle peut être certaine de recevoir tout un panel de présent de la part de son ami de longue date. Elle enchérit ensuite en lui disant qu'elle avait souvent la forme et que si ça n'avait pas été le cas aujourd'hui, elle ne serait pas présenté ici. Joshua en était vraiment ravi. Après avoir fait l'étalage de ce qu'ils avaient apporté pour leur déjeuné, Evy ne put s'empêcher de plaisanter en soulignant un conte bien célèbre dans les régions.

C'est vrai, sauf que je ne pense pas qu'on va tomber sur un vilain Lougaroc prêt à nous dévorer.

A son tour il rit un instant s'imaginant déjà acteur dans cette célèbre comptine. Nul doute qu'avec sa naiveté légendaire, le lougaroc l'aurait avalé bien trop rapidement et plutôt deux fois qu'une d'ailleurs. Jugeant nécessaire d'avouer que ce n'était pas lui qui avait préparé ces mets, Joshua lui confia que ça venait d'Eponine. Evy gentille comme elle l'avait toujours été, lui glissa qu'elle souhaitait le numéro de la jeune femme pour la remercier. Joshua Opina et le lui donna sans hésiter un seul instant.

Afin de pouvoir profiter plus librement de ses recherches, le jeune scientifique invita Kina à se joindre à eux. Gigantesque gardienne de feu, qui allait faire sa petite sieste à l'ombre d'une feuillage pendant que les deux amis allaient être occupé ailleurs. Bien vite il fit les présentation entre cette dernière et son amie. Tout comme lui Evy était curieuse de connaître l'histoire qui pouvait les lier.

Oh tu vas sans doute en rire. Tu n'es pas sans savoir que je suis d'une naïveté maladive.

Il marqua un temps de pause avant de reprendre.

En voulant aider tout un groupe de dresseurs assez particulier, je me suis malgré moi retrouver au cœur même d'une secte. Mais je n'étais pas vraiment le seul à mettre fait avoir par ces gens là. Une jeune actrice tout aussi crédule que moi avait aussi été embarqué dans cette histoire. Kina était son pokemon au départ. Sans elle et Sherlock on aurait jamais réussit à s'échapper de là bas. Mais elle a dut quitter la région et Kina s'étant un peu trop entiché de nous, elle a décidé de nous l'a confié et depuis elle est a nos coté.

Un air légèrement nostalgique traversa l'espace de quelques secondes ses iris. Il en était terriblement reconnaissant à Nana de lui avoir fait un tel cadeau avant son départ. Joshua n'imaginait désormais plus sa vie sans Kina. Elle avait su bien rapidement se trouver une place importante dans son équipe mais surtout dans son cœur et dans celui de Sherlock.

Son évolution est plutôt récente cependant. J'étais pas préparer à la voir devenir aussi belle et gigantesque. Elle aussi a encore un peu de mal à se rendre compte de son imposante forme.

Il en plaisanta de nouveau, justifiant aussi le pourquoi du comment Kina s'était ainsi jetée sur son amie comme la petite Caninos qu'elle avait été quelques semaine plus tôt aurait fait.

Mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'on s'y habitue tous ensemble. N'est-ce pas ma belle ?

Comme pour approuver les dires de son dresseur, Kina aboya de plus belle, avant de s'étaler de tout son long sur le drap que Joshua venait de lisser sur la verdure.

On revient rapidement ma grande !

Un geste tendre à l'égard de son arcanin, Joshua tourna ensuite les talons pour rejoindre son amie et ainsi débuter leur investigations. Cette dernière n'avait d'ailleurs pas chômer depuis son arrivée. Son germignon avait même récolter quelques herbes fortement intéressante. Fier de lui et de ce qu'il avait accompli, Joshua le félicita comme il se devait avant que son attention ne se porte de nouveau sur Evy et ses questions concernant son retour à la maison. Naturellement Joshua lui confia ce qu'il s'était passé avec son père sans vraiment rentrer dans les détails pour autant, étant encore un sujet bien trop frais et douloureux pour ce dernier.

Ouais c'est ce que Pierre et ma mère ont dit. Ils essaient de lui faire entendre raison, mais il reste tout de même assez buter dans son idée. Je crois qu'il supporte mal le fait que j'ai décidé de choisir ma propre voie au lieu de celles qu'il avait décidé pour moi.

Peut être qu'avec son titre de Professeur Pokemon, son père comprendra enfin que ce n'était pas une voie si futile que ça qui intéressait son benjamin. Seul le temps le dira cependant. A son tour, Joshua retourna la question à Evy. Cette dernière lui avoua qu'elle n'avait pas été vraiment très productive ces derniers temps. Rien de de bien alarmant fort heureusement. Evy lui confia également qu'elle allait sans doute profiter de cette journée pour pouvoir capturer quelques pokemon. Joshua allait également en faire de même c'était évident. En parlant de Pokemon, un mystherbe attira l'attention de la jeune blonde. Pokemon convoité , qu'elle voulait pour sa pension.

Pas de soucis, je t'en pries. Nous avons toute la journée devant nous. Bonne chance Evy !

Il se décala légèrement de son amie comme pour lui laisser la place nécessaire au combat qu'elle venait de lancer contre le Mystherbe sauvage. Croquine envoyé au combat, l'attaque du pokemon plante fut vraiment très impressionnante. Le mystherbe n'avait même pas réussit à esquiver et se retrouva bien vite au tapis. Il ne restait désormais plus qu'à son amie de dégainer sa Pokeball pour pouvoir l'attraper.

Oh tu sais si je m'écoutais, je les capturerai tous. Mais je suis content de mon équipe actuelle. Il me manque encore Donald, mon petit fuyard, mais j'arriverai à le retrouver, je n'en doute pas.

Psykokwak benêt qui savait bien trop aisément se cacher. Malgré tout, Joshua n'était pas décidé à abandonner les recherches. Tôt ou tard, il finirait par remettre la main sur lui. Ça il le savait.

code by bat'phanie

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyMer 22 Juil - 19:38

#1 'Champs Pignons' :
[Joshua] Expériences 670

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyJeu 20 Aoû - 22:04

Expériences

Ce qui est bien avec Joshua c'est qu'il rentre toujours dans mes délires. Il comprend où je veux en venir et parfois rajoute son petit grain de sel. C'est aussi à ça que l'on reconnaît un vrai ami. J'ai du mal à faire avec les gens qui n'ont pas d'humour. “Non il y a aucun risque je sais que ce n'est pas dans cette partie de la région qu'on les trouve. Ils sont assez rares et sont dans les montagnes Perceneige.” Je me suis déjà rendue plusieurs fois là-bas alors je sais de quoi je parle et surtout j'y étais avec une personne qui rêvait d’attraper un lougaroc nocturne. Finalement elle ne l’a pas trouvé la fois où on y a été mais peut-être que maintenant elle en a un. J’espère pour elle dans tous les cas.

Tout le monde n'est pas doué pour la cuisine et je sais que c'est le cas de Joshua alors quand il me dit que c'est sa meilleure amie qui a préparé le repas je suis heureuse de récupérer son numéro ainsi je pourrais la remercier comme il se doit. Bien sûr je ne vais pas faire ça tout de suite mais je ferai ça ce soir en rentrant chez moi après que le repas soit descendu sur l’estomac. “Merci beaucoup. Je ne manquerai pas de lui envoyer un message ce soir.” Même si elle ne me connait pas ce sera peut-être l'occasion de la connaître.

Comme mon ami commence son histoire par me rappeler à quel point il est naïf je sais tout de suite que ça va être quelque chose d'assez hors du commun et pas une rencontre banale. Cependant là où je m'attendais à une histoire plutôt sympa et drôle c'est tout autre chose. “Comment vous vous êtes échappés ?” Oui je suis curieuse mais qui ne le serait pas face à une telle histoire surtout comme ça concerne une personne que j'apprécie énormément je m'inquiète. Bien qu'il ne sert à rien de s'inquiéter aujourd'hui puisque l'histoire fait partie du passé mais c'est comme ça c'est difficile de faire autrement pour moi surtout en voyant le visage un peu triste de Joshua. Certes je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, mais si par malheur une situation du genre m’arrive j'aimerais savoir comment on se sort de la.

Je regarde l'immense Arcanin qui se roule sur le drap. Il est vraiment magnifique et je ne suis pas étonnée qu'il ait des problèmes d’espace. A comprendre que maintenant il est beaucoup trop grand pour certaines choses et a plus de force qu'avant et que par conséquent il pourrait rapidement faire tomber son dresseur en lui sautant dessus par exemple. C'est un cas assez commun, ça arrive à beaucoup de Pokémon. “Oui c'est le temps de vous habituer tous les deux je suis sûre que ça finira par bien se passer. Au moins tu seras toujours protégé à ses côtés.” Il va sans dire que l'on ne va pas agresser quelqu'un dans la rue qui a un Pokémon aussi grand à côté de lui.

Je comprends parfaitement ce qu'il veut dire car pour ma part j'ai eu quelque chose de similaire avec mes parents pendant un temps où ils n'ont pas accepté que je pars dans la médecine Pokémon et pas la médecine générale. Mais ça n'a pas dû être aussi dur que ce qu'a dû subir Joshua. Heureusement il peut avoir le soutien de son frère et de sa mère. “L'important c'est de suivre ta voie et de faire un métier qui te plaît vraiment à toi. Et je pense que tu apprécies bien ce que tu es en train de mettre en place.” Du moins il m'en a toujours donné l'air.

Aujourd'hui je me suis donnée deux objectifs trouver les plantes dont j'ai besoin pour les préparations, activité prévue de longue date avec Joshua. Et mon deuxième objectif c'est de trouver des Pokémon dont j'ai besoin dans les environs. Par chance pour les deux ça commence bien car Hendrick a déjà trouvé des plantes dont j'avais besoin et moi je viens de trouver un Pokémon. Mon ami me laisse le temps de le combattre. “Bien joué Ama !” Le combat tourne vite en ma faveur. J’ai confiance dans mes Pokémon ils savent se débrouiller pour que je puisse parler en même temps avec mon ami. “C’est le principal. Personnellement je ne changerai jamais d’équipe j’ai vraiment tous ceux que je voulais, maintenant il me reste plus qu’à les voir grandir.” Car oui ils peuvent encore évoluer même si jusqu’à présent aucun en a fait ressentir le besoin. Il y a aussi d'autres Pokémon auquel je me suis attachée et que j'aimerais avoir auprès de moi malheureusement on ne peut porter que six Pokémon sur soi. C'est bien dommage. “Au fait tu sais qu’en plus des Pokémon de type Plante et Eau je commence à me spécialiser dans la glace ?”

HRP : désolée de l'énorme retard, j'ai eu du mal à gérer avec les réponses règulières de l'event a faire en prio....

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyJeu 20 Aoû - 22:04

'Pokéball Affaibli' :
[Joshua] Expériences 713688_Capture_Yes_Pokeball
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

My Brother, my hero

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyDim 23 Aoû - 16:41

Expériences

Ça avait toujours était ainsi entre Evydence et lui. D'aussi loin qu'il se souviennent, ils avaient toujours étaient suffisamment fusionnels pour se comprendre et se rejoindre dans une hilarité amusante. Le conte du petit chaperon rouge qu'Evy avait partiellement souligné en commentant le panier d'osier qu'il avait apporter avec lui pour la journée avait été une perche bien trop belle pour ne pas que Joshua la saisisse. Blaguant à son tour sur le vilain Lougaroc du conte pour enfant qui avait dévorer le chaperon rouge et sa mère grand.

Tu sais Evy que les montagnes sont juste derrière !

Amusé il montra à la sympathique blonde la chaîne de montagne qui se trouvait juste sous leur yeux. Si un Lougaroc avait décidé de quitter son sommet pour venir les dévorer, nul doute qu'il était capable de le faire. Cependant ils n'étaient pas des personnages de contes pour enfant, et les lougaroc n'étaient pour la plupart pas des mangeurs d'hommes.

Après avoir avoué qu'il n'était pas celui qui avait réalisé ces mets, Joshua confia à Evydence que c'était envers Eponine que les compliments de ce repas devaient être tourné. Evydence nota même dans un coin de sa tête qu'il faudrait qu'elle la remercie pour ça et joshua accepta d'ailleurs de lui glisser le numéro de la jeune femme afin d'aider son amie à entrer contact avec elle comme l'était son désir. Naturellement ce n'était pas pour maintenant, et Joshua le comprenait suffisamment. Ils avaient beaucoup à faire à deux ici avant de songer à la soirée. Invita Kina sa sublime Arcanin pour veiller sur leur coin, Evydence questionna Joshua pour savoir comment il avait réussit à obtenir la garde de cette gigantesque chienne des flammes. Un sourire aux lèvres, bien qu'un peu gêné par cette petite anecdote du passé, il raconta à Evydence comment il avait rencontré Nana et Kina qui n'était à l'époque qu'une Caninos. Evy n'en croyait d'ailleurs pas ses oreilles. C'était une réaction assez communes en somme. Son histoire n'avait rien de banal, même lui le reconnaissait aisément.

Je pense qu'on a eu beaucoup de chance surtout. Kina est né et a grandit dans le centre de police de Centrapolis. Elle a été éduquer comme chienne de garde depuis sa plus tendre enfance. C'est grâce à ses qualités de gardienne et à la ruse de Sherlock qu'on a réussit à s'échapper de là bas.

Il se pinça une nouvelle fois la lèvre avant de secouer sa tête comme pour chasser cet honteux moment de sa vie. Naif, il l'avait toujours été, mais sa naïveté ne l'avait jamais entraîné aussi loin que cette histoire de secte avait pu le faire.

Joshua informa ensuite Evy que l'évolution de Kina était assez récente et qu'ils avaient encore du mal pour le moment à prendre leur marque avec cette nouvelle masse et puissance qu'elle avait acquérir avec cette dernière. Evy confirma d'ailleurs ce dont il se doutait déjà et d'un simple sourire il opina.

Oui on va réussir à en prendre l'habitude, on l'a fait pour Millie quand elle a prit en masse en évoluant en Nidoqueen, on le fera également pour Kina même si question poids elle dépasse tous le monde de loin.

Il rit à nouveau tandis qu'Evy avait repéré un pokémon plante qu'elle aimerait obtenir pour son élevage. Après lui avoir demandé si ça ne le dérangeait pas qu'elle tente de l'attraper, elle envoya sa croquine au combat pour l'affaiblir avant de lancer une pokéball. Le coup d'Amaryliss fut une réelle réussite. Après avoir félicité son pokémon plante, Evy jeta sa pokéball. La capture fut instantané.

Bravo pour cette superbe capture Evy.

Il sourit de plus belle, vraiment très content pour cette dernière. Evydence lui demanda ensuite si il avait réussit à obtenir tous les pokémon qu'il désirait. Aspirant professeur Pokemon que Joshua était, il était presque normales pour lui de les vouloirs tous pour avoir matière à les comprendre et ainsi offrir au mieux son savoir à la nouvelle génération à venir.

Je te comprends, je ne me vois pas non plus changer mon équipe également.

Sauf bien entendu si un de ces pokémon avait l'envie de reprendre sa liberté. Joshua n'allait jamais l'en empêcher. Il savait toutefois que jamais Sherlock, Kina, donald ou même Casimir n'allaient être de ceux là. Seul Watson et Millie pouvait potentiellement être capable de réclamer un jour leur liberté, mais pour le moment il n'en était rien et Joshua était totalement comblé à leur cotés. Evy parla ensuite de son élevage et mentionna à Joshua qu'elle avait agrandit ce dernier et qu'en plus des pokémon eau et plante dont elle était déjà spécialisée elle commençait aussi doucement mais surement à se spécialiser également dans le type glace.

Vraiment ? c'est une super nouvelle ça, comment l'idée t'es venue ? D'ailleurs tu sais que si jamais tu as besoin du moindre conseil sur ces derniers, je suis ton homme.

Il lui sourit de toute ses dents en coulant un regard complice envers Sherlock. Il n'avait certes pas la vanité de se prétendre un expert, mais ça faisait bien plus de treize ans maintenant qu'il partageait sa vie entière avec un pokémon de ce type précisément. Si Evy avait une question les concernant, Joshua se ferait un véritable plaisir de lui répondre du mieux qu'il le pourrait évidemment.

code by bat'phanie

HS : Pas de soucis pour le temps de réponse chou, je ne suis pas la plus active moi non plus en ce moment Coeur Et j'avoue que tout comme toi ma priorité est également centré sur l'event [Joshua] Expériences 2605201967

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyDim 23 Aoû - 16:41

#1 'Champs Pignons' :
[Joshua] Expériences 761

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyJeu 3 Sep - 18:16

Expériences

Je regarde les montagnes que Joshua pointe du doigt. Certes je viens de me faire avoir à mon propre jeu. Il serait facile pour un Lougaroc de venir jusqu'ici si l'envie lui prenait de venir dévorer les jeunes inconscients comme nous en train de faire un pique-nique. Cependant je ne m'avoue pas vaincue et je trouve autre chose à dire “Il serait mort de soif et de faim avant d'atteindre notre panier avec toute cette distance à parcourir.” Oui je sais l'excuse n'est pas du tout voilà c'est pour ça que après que les mots sortent de ma bouche je tire la langue. Oui je suis ce genre de personne assez chiante qui n'aime pas avoir tort. Même si  quand réellement je n'ai pas raison je l'admets et je l'accepte. Mais là le tout part d'une grosse blague alors cela n’a pas bien d'importance que je rajoute cette petite constatation fausse et inutile.

J'aurais d'ailleurs préféré que la discussion reste sur un ton de légèreté mais en faisant ma curieuse j'en apprends un peu plus sur le passé de mon ami et notamment un événement plutôt tragique. La ruse et de la chance voilà comment ils se sont sortis de ce mauvais pas. J'aurais voulu plus de détails mais ce serait vraiment malvenu de ma part d'insister alors que je vois sur le visage de Joshua que ce n'est pas un sujet facile. Je préfère alors  tourner la discussion sur l'un des Pokémon. “Ça se voit que Sherlock est du genre très rusé. Je suis sûre qu'il mettrait la pâtée à mes Pokémon dans une partie de cache-cache.” Mon Germignon c'est sûr il le trouve en un rien de temps. Shawn et Mona aussi, ils sont nuls pour se cacher. C'est pourtant pas défaut d'y mettre de la bonne volonté. Il y a juste Ama qui arrive à tirer son épingle du jeu. “Ça pourrait être drôle qu'après notre pique-nique on organise une partie de cache-cache avec les Pokémon !” Je suis sûre que ça leur ferait tous très plaisir. Enfin pour ma part Lupin ne va pas y participer mais de toute façon c'est un rabat-joie de première ce n'est pas nouveau. Et pour ce qui est de Kina il va le falloir de très grandes cachettes mais ça peut être possible. “Moi aussi un jour tous ceux que j'ai avec moi vont grandir et ça va me faire bizarre.” En effet comme je me suis toujours plus consacrer à ma pension et non pas à l'entraînement de mes Pokémon ils sont dans le même stade d'évolution depuis tellement longtemps que je sais que le jour où ils changeront j'aurais vraiment du mal à avaler la pilule.

C'est pour ma pension que je lance Ama dans un combat contre un Mystherbe. Combat qu'elle remporte haut la main ainsi je peux capturer le Pokémon sans trop de soucis. Réussite pour laquelle le dresseur  qui m'accompagne aujourd'hui me félicite. “Merci ! Mais c'est surtout Ama qu’il faut féliciter ! C'est elle qui a fait tout le travail.” Je lui caresse ses feuilles gentiment. J'ai vraiment une bonne équipe. Je ne changerai pour rien au monde. D'ailleurs je ne suis pas la seule satisfaite apparemment Joshua n'a pas envie de changer lui non plus. “Oh c'est vraiment une longue histoire ce changement. En fait une fois dans une équipe j'ai été aider du côté de Fort Castle et il y avait un amagara blessé. On l'a soigné sur place et tout ça mais ce n'est pas moi qui à récupérer le Pokémon auprès de moi mais un autre dresseur qui s'appelait Dante. Et on est toujours resté en contact. Un peu plus tard il m'a offert un bébé de ce même Amagara que l'on avait sauvé et afin de bien l'accueillir je lui avais fait tout un écosystème de Glace que j'ai agrandi depuis afin d'accueillir d'autres pokémon du type et voilà comment le tout s’est enclenché.” C'est pour ce petit Amagara tout mignon que j'ai commencé à beaucoup m'intéresser au Pokémon de type Glace et en faire aussi une spécialité de la pension même si pour l'instant les représentants sont vraiment peu nombreux par rapport au Pokémon de type eau et de type plante. “J'avoue que là tout de suite j'ai pas de questions mais je pense qu'un jour du coup je vais aussi de voir attraper un couple de Goupix d'alola et dans ce cas-là je viendrai te demander conseil.” Enfin c'est pas autour de nous que je vais les trouver, ici je vais pouvoir attraper les quelques petits Pokémon de type plante qu’il me manque. “Tu n'as jamais eu envie d'avoir un Goupix de type Feu ?” Ma question tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais en observant Sherlock j'ai aussi pensé à l'autre type de Goupix et je me demande si les deux espèces s'entendent bien.

Spoiler:

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyJeu 3 Sep - 18:16

#1 'Champs Pignons' :
[Joshua] Expériences 659

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

My Brother, my hero

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences EmptyDim 6 Sep - 22:55

Expériences

Il arqua un sourcil en constatant qu'Evy n'était pas décidé à lâcher l'affaire avant d’éclater littéralement de rire devant la moue qu'elle arbora par la suite. Ils avaient beau avoir bientôt trente ans, ils n'avaient visiblement pas pour autant perdu leur âme d'enfant. Ça lui faisait beaucoup de bien de pouvoir retrouver Evydence comme ça. C'était presque comme si le temps n'avait aucune incidence sur leur amitié. Sans doute était-ce ça qu'on appelait une véritable amitié. Evidemment la distance disait aussi qu'ils avaient beaucoup de chose à se raconter. Si la plaisanterie sur le parallèle entre les lougaroc des montagnes perceneige et ce conte pour enfant avait eu une note de légèreté dans leur retrouvaille, la suite était un peu plus sérieuse et moins amusante. Aussi après l'apparition de Kina à leur coté, Joshua raconta vaguement à son amie comment il avait rencontré Kina et dans quelle étrange circonstance ils s'étaient tous ensemble retrouver. Sa naiveté avait visiblement encore parlé. Sans elle, il ne serait jamais retrouver dans une telle situation. Cependant, il ne regrettait absolument pas. Certes ces quelques jours passés dans cette secte avaient été assez complexe, mais grâce à ça il avait noué une profonde et grande amitié avec la caninos de Nana qui les avait aidé à sortir de là. A son départ de la région, l'actrice avait confié Kina à Joshua, espérant qu'avec elle à ses cotés, le scientifique ne risquerait plus de se retrouver dans ce genre de situation. Objectif atteint visiblement, car depuis qu'il avait Kina dans sa vie, Joshua n'avait plus été approché par la moindre organisation suspecte. Et la donne était encore pire maintenant qu'elle avait atteint sa forme ultime. Avec une chienne aussi magnifique et gigantesque à ses cotés, personne n'osait plus vraiment se frotter à lui, au risque de se faire malmené par la gardienne que Kina était.

Evidemment, Kina n'était pas la seule à féliciter dans cette histoire. Sherlock aussi avait fait sa part. Renard rusé, il avait réussit à distraire les gardes et à leur dérober les clés. Comprenant que le sujet n'était pas aussi simple à aborder pour Joshua, Evy dévia bien rapidement la conversation, ce à quoi Joshua lui en était reconnaissant. Un mouvement de tête pour la remercier de sa compréhension et le voilà qu'il reprit son sourire bien rapidement.

Une partie de cache-cache ? C'est une idée pourquoi pas, Sherlock déborde d'énergie en ce moment. Mais ce n'est pas le meilleur de mes compagnons à ce jeu là.

Non ce n'était pas Sherlock. Il avait beau être rusé, la palme d'or revenait au plus idiot de la bande. Donald. Tellement idiot que la cachette qu'il s'était choisi était la plus parfaite. Ca faisait des mois maintenant que Joshua était revenue à Ebera et il avait beau fouiller de long en large le lac verse Eau il n'arrivait toujours pas à retrouver son Psykokwak. Malgré tout, il ne perdait pas espoir. Il savait bien que tôt ou tard, il finirait par remettre la main sur ce dernier. Naturellement dans une partie de cache-cache, la team de Joshua risquait d'être assez désavantagé notamment en ce qui concernait Kina. Une chienne de 155 kilos pour quasiment deux mètre allait être bien difficile à cacher à la vue de tous. Toutefois il avait aussi des avantages avec Sherlock et Casimir. Le minidraco était suffisamment léger et invertébré pour se mouvoir dans les cachettes les plus insolite.

Je te comprends, pour le moment je n'ai que Millie et Kina qui ont réussi à atteindre le dernier stade de leur évolution. Cela dit, si c'est déjà compliqué pour Kina je n'ose même pas imaginer ce que ça donnera quand Casimir aura atteint sa forme ultime.

Il rit un léger moment tout en glissant une main derrière sa nuque. Heureusement pour lui ce n'était pas demain la veille que son minidraco allait devenir ce majestueux dragon géant jaune et orange. Si Kina était déjà bien immense, la donne était encore pire concernant le dracolosse que Casimir était voué à devenir. Il était évident que d'ici là Joshua allait devoir prendre des mesures adéquate pour accueillir ce dernier au sein de son foyer.

Après avoir félicité Evy pour sa capture réussit, Joshua gratifia également sa petite croquine des mêmes mots plaisant. Evy avait raison, c'était sa petite Ama qui avait fait le plus gros du travail, elle méritait elle aussi d'être acclamée.

Les sujets s'enchainèrent et Evydence confia à Joshua son souhait d’agrandir ses spécialités au niveau de son élevage. Curieux de savoir comment l'idée lui était venu, Joshua la questionna à ce sujet. C'était vraiment une belle histoire qu'elle venait de lui raconter là. Une histoire qui faisait assez écho à celle qu'il avait vécu quelques semaine plus tôt en compagnie d'une autre de ses amies éleveuse de Céruleum.

C'est touchant, mais ça ne me surprend pas vraiment te connaissant. Je ne doute absolument pas que ces types glaces seront comblé dans ton élevage.

Après tout Evy était vraiment impliquée dans son travail. Joshua le savait, elle faisait du très bon travail. Nul doute pour lui que ces derniers seront choyés, aimés et épanouis en sa compagnie.

Pas de soucis tu as toujours mon numéro si jamais un jour tu as besoin de quoi que ce soit.

Il sourit de nouveau, bien content de pouvoir aider son amie si jamais l'occasion en venait à se présenter un jour. Hormis les Goupix d'alola, Joshua avait une connaissance bien large de plusieurs types de pokémon précis et il faisait tout son possible pour en acquérir d'avantage encore afin de devenir le meilleur des guides pour la génération actuelle et toute celle à venir. Une longue ambition qu'il mettait enfin à profit présentement. Aspirant pour le moment, il ne lui manquait plus grand chose pour obtenir officiellement ce titre qu'il convoitait tant.

Un goupix de type feu ? Oh mais j'en ai déjà un. Mary elle est adorable, je te la présenterait un jour quand tu seras de passage à Centrapolis. Elle ne voyage pas avec moi, hélas. Il y a comme qui dirait une certaine forme de discorde incessante entre elle et Sherlock.

Evidemment, Mary ne pouvait pas vraiment voyager avec lui comme Joshua l'aurait pourtant souhaité au départ. C'était triste à dire, mais la Goupix des flammes ne s'entendait absolument pas avec le renard des glaces. Deux opposés qui n'avaient de cesse de se chamailler. Joshua avait donc du laisser Mary aux bons soins de quelques amis, propriétaire d'un centre pokémon de Centrapolis, qui il savait allaient très bien s'occuper de sa petite protégé.
code by bat'phanie

HS : Mow t'es trop chou, le plaisir est partagé [Joshua] Expériences 3886715310 Coeur Et pas de soucis, je suis en congés en ce moment j'aurai aussi un peu plus de temps pour répondre à mes rp maintenant. [Joshua] Expériences 2605201967

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Joshua] Expériences [Joshua] Expériences Empty

[Joshua] Expériences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant