⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Miniature_282_XY A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Miniature_781_SL A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Miniature_131_XY A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Miniature-395-XY A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Miniature-332-XY A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144360
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:29

Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 785251_Attaquereussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 2:38

Ca t’arrive aussi de hurler en voyant un Spectre. Ta réaction dépend pas mal du contexte, du Pokemon et de plein de choses en fait. Un peu comme toutes tes réactions en réalité, même si tu préfères de loin les classiques. Héra semble plus zen que toi maintenant. C’était vraiment pas le plan ça. Mais au moins elle a l’air de te croire quand tu dis que tu ne sais pas toi-même.

- Dis-toi que je me suis lancée [...] à ce moment là.

Dans d’autres circonstances, une dresseuse qui avait débuté moins d’un mois auparavant aurait été une proie facile pour toi. T’étais venue pour ça à la base en plus. Mais là tu voyais tout sauf une adversaire potentielle en face de toi. Tu voyais plutôt un étrange mélange entre une inconnue et une confidente. C’est pas toi qui te disais que se confier à un inconnu pouvait avoir des effets bizarres plus tôt? Cette inversion de position putain.

- Les ruines en même temps. Jamais j’y met un pied moi. Avec ma chance je serais capable de me taper l’unique Ectoplasma du coin en plus.

Tu souris un peu à l’idée d’un random dresseur qui passe sauver le coup. Tu ne devrais pas mais quelque chose dans sa façon de le raconter est drôle. Tu t’imagines l’espace d’un instant à sa place face au Mimigal. Puis à la place du dresseur qui capture des Pokemon à l’aide d’une alarme ambulante. Mais tu retiens le petit sourire qui pointe à la fin. Ca aurait pu être toi face à un Spectre, tu ne dois pas rire. Et puis sa chose… Justin, qui ne voulait pas l’aider. Ca c’était pas drôle. Tu regardes ta boule de poils puante. Elle a toujours été là pour toi elle. A tel point que t’arrives pas à l’imaginer bouder au lieu de t’aider dans ce genre de situation.

- Maintenant le Mimigal a évolué en truc gros[...] qui l'intéresse de toute façon.

Cette fois tu souffles légèrement du nez. Claudette c’est pas un mauvais nom pour un Migalos. La grosse Claudette qui tisse des toiles partout. La grosse Claudette qui renverse une table en chassant le Mimitoss. Ouai, Claudette c’est un bon nom pour ce gros truc venimeux. Ce gros truc que t’aimerais bien rencontrer un jour d’ailleurs. T’as vraiment un faible pour le type Poison même si tu te l’avoues qu’à moitié.

- Pardon. C’est juste que Claudette… Pardon.

Tu décides de ne pas t’enfoncer, surtout que t’es vraiment pas sûre de comment tu gérerais de devoir être gentille avec un Pokemon Spectre. En fait si, t’as une petite idée. Tu le gérerais sûrement très mal. T’aurais certainement Fantomette de toujours sortie, déjà, et puis… Et puis tu te porterais nettement mieux avec le Spectre dans sa Pokeball. Ca tu peux faire après tout, d’ignorer un Spectre dans sa ball. Ce Mike devait certainement être important pour elle si elle acceptait de supporter ça. Son copain peut-être?

- J'ai pas à te juger, moi.[...] C'est stupide.

C’est vrai qu’elle est belle, la femme à côté de toi, et ça ne t’étonne qu’à moitié qu’elle ait été mannequin. Tu n’as jamais eu le loisir de vraiment te sentir une vocation, tu ne la comprends pas trop sur ce changement de vie. Pour toi, ton destin était tout tracé. Si tu devenais pas dresseuse, tu devenais équipière au Burger King du coin et faisais ta carrière dans la malbouffe. Le choix était clairement vite fait. Mais si tu ne la comprends pas là-dessus, tu comprends au moins une chose. Celle qui devait être écoutée est en train de te réconforter comme elle peut. Faut te reprendre. Tu remontes tes deux mains et te baffes simultanément les deux joues. Allez, du nerf un peu!

- Je trouve pas ça idiot moi. Tu voulais changer de vie non? Ben voilà, c’était la bonne chose à faire. Ca sert à quoi de faire quelque chose qu’on veut pas comme métier? A rien. C’est juste bon à être malheureux. C’est pas bête je trouve, c’est ultra courageux ce que t’as fait.

Courageuse. Oui, tu la trouves courageuse. Le Migalos, le fait qu’elle te réconforte, son changement de vie, sa décision de rendre le Pokemon volé. Tu ne sais même pas ce que t’aurais fait à sa place si t’avais appris que Fantomette était un Pokemon volé… Tu l’aurais peut-être pas rendue à son propriétaire à vrai dire. Par peur d’être seule, par peur du manque. T’aurais peut-être été égoïste.

- Même ta décision de rendre le Pokemon est très courageuse je trouve. Je t’admire pour ça. Tout le monde ne l’aurait pas fait à ta place.

Tu gratouilles le dos de Fantomette en disant ça, juste avant là où commence sa queue, son spot préféré. Après, Fantomette n’était pas malheureuse non plus, loin de là, mais ça ne change pas le fait que… Tu ne sais pas si t’aurais eu le courage de la rendre.
CODE : KHAKTUS
[/color]
Maître de la ligue
Maître de la ligue
A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Miniature_282_XY A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Miniature_781_SL A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Miniature_131_XY A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Miniature-395-XY A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Miniature-332-XY A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 2:38

Le membre 'Laurine Brunet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:47

Les yeux de Héra s'ouvrirent légèrement sous la surprise, alors que Laurine faisait claquer ses paumes sur ses joues. Est-ce qu'elle se sentait bien ? L'ex-mannequin avait de l'eau si elle avait un coup de faiblesse, c'était quelque chose qui lui arrivait aussi, et fréquemment. Elle ne comptait plus le nombre de fois où Mike l'avait assise de force en cours de promenade pour l'obliger à boire et manger quelque chose ; il connaissait les signes avant-coureurs, et elle avait pris l'habitude de toujours garder quelque chose à manger et de l'eau dans son sac à dos de promenade. Elle serait contente de partager, si la dresseuse en avait besoin ; mais l'intéressée se redressa, toute forme retrouvée. Peut-être n'étais-ce que le choc dû à la présence de Justin qui avait fini par passer.

« Je trouve pas ça idiot moi. Tu voulais changer de vie non? Ben voilà, c’était la bonne chose à faire. Ca sert à quoi de faire quelque chose qu’on veut pas comme métier? A rien. C’est juste bon à être malheureux. C’est pas bête je trouve, c’est ultra courageux ce que t’as fait. » C'était parfaitement faux, mais Laurine ne pouvait pas le savoir. S'il existait une personne sur cette planète totalement imperméable au courage, c'était bien Héra ; tout lui faisait peur, affronter la réalité ne lui avait jamais réussi, et seule la main secourable et aimante de Dràkan l'avait propulsée hors de la bulle de déni dans laquelle elle s'était enfermée depuis son enfance. Elle n'avait jamais eu le cran de faire changer les choses par elle-même, il avait toujours fallu qu'elle se repose sur les opinions des uns ou des autres. Ce n'était pas vraiment différent à présent ; si Mike n'avait pas été là pour tout lui apprendre, elle aurait sans doute renoncé. Personne n'aurait accepté de reprendre une mannequin dissidente, et elle aurait tout perdu. Qui savait ce qu'elle serait devenue, alors ?

« Même ta décision de rendre le Pokemon est très courageuse je trouve. Je t’admire pour ça. Tout le monde ne l’aurait pas fait à ta place.
Ce n'est pas du courage, c'est normal, soupira une Héra qui n'avait pas du tout envie de repenser à cette terrible perspective. Si on m'avait volé l'un de mes Pokémon, j'aurais tout donné pour que quelqu'un me le rapporte. » Son regard erra vers son Evoli, qui commençait à gigoter ; incapable de rester plus de cinq minutes à la même place, il avait entrepris de s'extirper de l'emprise de sa dresseuse. Elle le relâcha avec un petit soupir, puis le suivit du regard alors qu'il s'éloignait d'elle. Comment le dresseur de Justin prendrait-il son retour ? « Il n'aurait jamais dû le voler. Je sais pas pourquoi il a fait ça. Il ressemblait pas à un voleur quand je l'ai rencontré. » Seulement un sauveur. Un merveilleux sauveur. Un homme qui l'avait tiré de sa détresse, qui avait pris soin d'elle. Un homme sur lequel elle s'était reposée pendant un an avant de fuir. « Je savais qu'il me disait des mensonges, mais je pensais qu'il me trompait, moi. J'aurais préféré, j'aurais été la seule à souffrir dans ce cas. Je ne comprends pas. J'ai jamais compris les gens qui faisaient ça. » Et dans le cas de Dràkan, c'était une vraie torture de le constater. Elle n'avait jamais aimé qu'un masque de fer.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:47

#1 'Champs Pignons' :
A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 190

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 888770_Femelle
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:53

- Ce n'est pas du courage, c'est normal, si on m'avait volé l'un de mes Pokémon, j'aurais tout donné pour que quelqu'un me le rapporte. »

Aie. Touché coulé. C’est vrai, elle a raison. C’est une évidence mais même comme ça… Non, tu te connais assez pour savoir que tu ne l’aurais peut-être pas fait. Tu ne l’aurais certainement pas fait plutôt, quitte à t’enfoncer dans le déni. Fantomette est trop précieuse pour toi. Et pourtant, elle a raison, l’autre aurait certainement tout donné pour retrouver son Pokemon. En y réfléchissant, Fantomette avait peut-être un propriétaire, quelque part. Non, tu chasses rapidement ça de tes pensées. Si elle en avait eu un, il l’aurait retrouvé depuis le temps, et toi avec.

- Non. C’est du courage. Tout le monde ne l’aurait pas fait. Et si tu trouves ça normal, laisse moi trouver ça impressionnant.

Tu te mords les lèvres, retenant de justesse que tu ne l’aurais pas fait à sa place puis tu continues de gratouiller Fantomette qui se met à ronronner bruyamment.

- Il n'aurait jamais dû le voler. Je sais pas pourquoi il a fait ça. Il ressemblait pas à un voleur quand je l'ai rencontré.

Tu l’écoutes en silence, te concentrant sur ton Pokemon bien assez bruyant comme ça. Tu ne sais pas quoi lui dire de pas complètement bateau. Qu’elle a raison, il n’aurait pas dû le voler? C’est évident. Que sa raclure d’ex ne s’est pas montrer comme il est? En même temps, c’est compréhensible. Une ordure de ce genre est tout juste bonne à séduire des Miasmax, et encore, même eux ont des standards.

- Je savais qu'il me disait des mensonges, mais je pensais qu'il me trompait, moi. J'aurais préféré, j'aurais été la seule à souffrir dans ce cas. Je ne comprends pas. J'ai jamais compris les gens qui faisaient ça.
- Pardon?

Tu restes silencieuse quelques secondes. Mais pas par respect ou pour réfléchir à quoi dire. Ni même parce que tu ne sais pas quoi dire. T’es écoeurée.
Tu sers tes dents qui grincent un peu et Fantomette se casse quand elle sent que le sang te monte à la tête. Héra est aussi innocente qu’une enfant. Elle est trop gentille pour son propre bien en fait. Et cet étron humanoïde en a profité.

- Tu sais, tu devrais t’écouter un peu parler de temps en temps, commences-tu avec le ton du calme avant la tempête, il n’y a rien à comprendre Héra. Ce mec est un déchet même pas bon à donner aux Tadmorv. Le genre qui aurait dû être avorté de façon post natale. Tu sais ce que t’as foiré dans l’histoire? La seule chose que t’as foiré? Tu l’as laissé te mentir.

Rien que cette idée de “si c’est juste moi c’est pas grave” te mets hors de toi et ça commence à vraiment se sentir dans le ton de la voix. Enfin, ça commence, ça continue plutôt.

- A quel moment tu laisses un gars te mentir et te tromper en fait? Si c’est juste toi c’est pas grave? Mais “juste toi” c’est déjà bien assez ma cocotte. Je sais pas ce que tu penses de toi mais à quel moment tu te penses inférieure à lui à tel point que tu te serais laissée te faire tromper? Oh! Le gars qui te ment et te trompe, tu le dégages et avec un coup de pieds dans les couilles hein, pour commencer.

Tu te sens t’éloigner du sujet. Tu arrêtes de brailler le temps de reprendre ton souffle puis tu prends une grande inspiration avant de fixer Héra droit dans les yeux et de continuer toute aussi sérieuse et courroucée mais sans crier.

- Mais ça tu vois, je te le dis car t’as l’air d’être une meuf bien. Tu veux rendre le Pokemon et tu te laisses marcher dessus. T’es trop gentille en fait, c’est ça ton défaut en fait, j’ai raison? Alors le prend pas contre toi car dans l’affaire, c’est l’autre con qui a vraiment chier dans la colle. Le gars il arrive et te file un Pokemon qu’il a volé. Non mais je sais pas ce que tu penses de lui maintenant mais même des chiottes publiques sentent moins la merde que ce gars. Et je parle de celles du métro hein, donc celles où même les Smogo ont peur d’aller.

T’essayes de te calmer en la voyant larmoyante. Tu veux pas la faire pleurer mais au bout d’un moment, faut dire les choses telles qu’elles sont hein. Putain mais quel connard ce gars, tu te sens dans le rôle de la méchante maintenant. Tu le connais même pas que t’as envie de lui décoller une de ses paires de tatanes en pleine gueule. Par contre Héra, en face, t’as juste envie de lui faire un gros câlin. Ah mais tu la connais depuis dix minutes même pas. Mais en même temps. Oh et puis zut, tu vas pour lui faire un câlin et au pire elle te repoussera. Ou pas, vu qu’elle est trop gentille.

- Désolée. J’y suis peut-être allée un peu fort contre toi. Mais c’est sa faute à cette enflure. Toi t’as pas à t’en vouloir pour… euh… Justin, c’est ça? Donc plutôt qu’être triste, soit en colère contre lui un peu.

Tu jettes un coup d’oeil aux Pokemon dehors, attentifs à la scènes. Autant Fantomette à l’habitude de tes petits pics de colère, autant c’est pas dit pour l’Evoli.
[/color]
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:53

Le membre 'Laurine Brunet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 702

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 888770_Femelle
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:52

« Pardon? » Au ton de la voix de la jeune fille, il paraissait évident que Laurine n'avait pas été prise d'un accès soudain de surdité ; ses yeux écarquillés et son corps raidi par la surprise laissaient parfaitement comprendre qu'elle avait parfaitement entendu chaque syllabe. Le pire dans tout ça, c'était que Héra le pensait ; elle n'aurait sans doute jamais pardonné un adultère à Dràkan, mais à ses yeux, cela aurait bien mieux valu que le vol d'un pauvre Pokémon innocent, qui s'était retrouvé mêlé à tout cela sans jamais l'avoir demandé. Peut-être le message était-il mal passé ; durant les quelques secondes où Laurine ne prononça pas le moindre mot, Héra eut soudainement envie de fermer les yeux, pour pouvoir essuyer la tempête qui menaçait de s'abattre. Le départ de la Moufouette fut un très bon indicateur.

« Tu sais, tu devrais t’écouter un peu parler de temps en temps, il n’y a rien à comprendre Héra. Ce mec est un déchet même pas bon à donner aux Tadmorv. Le genre qui aurait dû être avorté de façon post natale. Tu sais ce que t’as foiré dans l’histoire? La seule chose que t’as foiré? Tu l’as laissé te mentir. » C'était là la première erreur d'une inconnue qui ne pouvait pas savoir quoi que ce soit au sujet de ce qu'elle avait vécu ; Héra n'avait jamais laissé Dràkan lui mentir. Elle avait posé des questions, elle avait demandé, elle avait insisté, mais c'était bel et bien son silence qui l'avait faite partir. Son coeur se serra, quand elle repensa à ses grands yeux gris et implorants, suppliant silencieusement la jeune femme de ne pas continuer sur sa lancée. Sans succès. « A quel moment tu laisses un gars te mentir et te tromper en fait? Si c’est juste toi c’est pas grave? Mais “juste toi” c’est déjà bien assez ma cocotte. Je sais pas ce que tu penses de toi mais à quel moment tu te penses inférieure à lui à tel point que tu te serais laissée te faire tromper? Oh! Le gars qui te ment et te trompe, tu le dégages et avec un coup de pieds dans les couilles hein, pour commencer. »

Elle avait des yeux perçants, Laurine, mais elle était totalement à côté de la plaque. A bien des aspects, elle lui évoqua brutalement Bridget ; elle non-plus n'avait pas été tendre avec Dràkan, mais Bree n'avait pas l'excuse de n'avoir jamais fréquenté son ex petit-ami. Bridget était têtue, Laurine était ignorante, et si elle en voulait au garçon qu'elle avait laissé quelques minutes auparavant, elle ne put pourtant se résoudre à entendre une inconnue le salir. Elle ne pouvait pas le savoir, elle n'avait pas la moindre idée de ce que Héra serait devenue si Dràkan n'était pas entré dans sa vie, s'il ne l'avait pas sauvée, arrachée aux griffes de son existence. Elle lui devait beaucoup trop pour le haïr, et si on exceptait la capture de Justin et son silence, il n'y avait rien fait qui méritât qu'on le pense sur la place publique. « Mais ça tu vois, je te le dis car t’as l’air d’être une meuf bien. Tu veux rendre le Pokemon et tu te laisses marcher dessus. T’es trop gentille en fait, c’est ça ton défaut en fait, j’ai raison? Alors le prend pas contre toi car dans l’affaire, c’est l’autre con qui a vraiment chié dans la colle. Le gars il arrive et te file un Pokemon qu’il a volé. Non mais je sais pas ce que tu penses de lui maintenant mais même des chiottes publiques sentent moins la merde que ce gars. Et je parle de celles du métro hein, donc celles où même les Smogo ont peur d’aller. » Les larmes lui montèrent brutalement aux yeux ; elle parlait trop vite, trop fort, du garçon qu'elle avait aimé et qu'elle était en train de traîner dans la boue ; son franc parler ne l'aidait pas, et le bras affectueux qui passa autour de ses épaules frémissantes ne lui fut pas d'un grand secours non plus. Elle était perdue, déboussolée ; et elle n'avait aucune envie de la laisser continuer. Par chance, l'étreinte ressembla à des excuses avant l'heure ; sans doute ses larmes avaient-elles attisé une autre forme d'empathie dans l'esprit de la jeune femme, qui ressembla bien plus à de la pitié, soudain.

« Désolée. J’y suis peut-être allée un peu fort contre toi. Mais c’est sa faute à cette enflure. Toi t’as pas à t’en vouloir pour… euh… Justin, c’est ça? Donc plutôt qu’être triste, soit en colère contre lui un peu.
Je... je suis en colère contre lui. » C'était vrai, même si sa petite voix larmoyante laissait une bonne place au doute ; bien sûr qu'elle lui en voulait, mais pas pour elle. Pour Justin. Elle, elle avait été cette erreur de parcours dans sa vie qu'il avait voulu transformer en chance, en opportunité ; mais à trop vouloir concilier deux vies, il avait fini par se noyer. Repoussant avec gentillesse le bras de la jeune femme, les siens s'enroulèrent autour de ses genoux, sur lesquels elle posa son menton. « Tu sais, j'étais mannequin, avant. J'ai commencé ma carrière à quatre ans. » Voilà où était le scandale ; Dràkan n'était rien en comparaison de l'enfer qu'elle avait connu avant. « Ma mère m'a élevée pour être un modèle. Pas de jeux, pas de culture, pas de désirs, pas de rêves, j'étais destinée à être belle pour les photos et rien de plus. J'étais juste un objet, et d'après elle, c'était ma beauté qui avait décidé de ce que je deviendrais. Ça me rendrait riche, célèbre, et c'était tout ce qu'on pouvait espérer dans une vie. »

Elle avait le sentiment d'avoir déjà raconté cette histoire un million de fois ; pourtant, il était nécessaire qu'elle en parle, si Laurine devait comprendre en quoi elle avait fait une erreur de jugement. Pas que cela doive l'intéresser, mais pour elle, il fallait qu'elle lui fasse comprendre. « Si j'avais pas rencontré Dràkan... je serai sûrement sur un podium à l'heure qu'il est, ou à un shooting, ou à me laisser tripoter par un photographe ou un producteur comme ma mère me l'aurait demandé. Il m'a sauvé la vie. Si je suis dresseuse, c'est parce qu'il m'a dit que je pouvais y arriver, il a passé un an à m'en convaincre. En vingt deux ans, c'est le seul qui m'a un jour demandé ce que moi je voulais, ce dont moi j'avais envie. C'est le seul qui se soit mis en colère de constater qu'à ces questions, j'avais pas de réponse. J'en savais rien. » Et si seulement il n'avait pas décidé de vouloir coupler ses deux existences, ç'aurait été avec lui qu'elle serait partie à l'aventure.

Les larmes lui montaient aux yeux sans vraiment qu'elle le veuille ; honteuse, la jeune femme renifla doucement, avant de secouer la tête. « Il... c'est un voleur, c'en était un avant de me rencontrer, et il a pas voulu me le dire, il... il a pas arrêté pour moi. Alors je suis partie. Mais c'est pour ça que je lui en veux juste à cause de Justin. Il avait le droit de vivre sa vie comme il le voulait, je pouvais juste... pas vivre avec ses mensonges. C'est quand je me suis lancée sur les routes qu'il m'a envoyée mon Mimiqui, je savais pas qu'il était volé... il me l'a dit tout à l'heure. C'est pour ça que j'étais toute seule ici. » Elle haussa deux épaules tremblantes. Au moins, elle aurait essayé de le défendre. « Il m'a dit qu'il allait tout quitter pour moi si je revenais, et j'ai dit non. Je sais juste pas si j'ai bien fait. Mais c'est pas un monstre. » Ni un ange : c'était juste un être humain. Un être humain qui avait fait basculer toute son existence. Tout ce qui résulterait du reste de sa vie, elle le lui devrait.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:52

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix) - Page 2 Empty

A la croisée des chemins (feat Héra Delacroix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2