⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

Partagez

Raging Storm [Nathanaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Morningstar
Travis Morningstar
Elise Iphigénie Mélusine Harmonie Camélia Arion
⦿ Messages : 529
⦿ Ville d'origine : Winscor, Galar.
⦿ Job : Champion d'arène de Corrifey.
⦿ Pokémon rêvé : Théffroi ou Gardevoir
⦿ Type préféré : Psy et Fée.
⦿ Avatar : Dacre Montgomery. (Tag)
⦿ Commentaires : Raging Storm [Nathanaël] C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978

/! Info Importante /! : Si vous ne répondez pas à un rp que j'ai avec vous au bout de trois semaines sans m'avoir averti par mp d'une absence ou d'un retard, le rp sera archivé. Comprenez que sur un forum où les rps capture sont limités à trois zones différentes, si vous me bloquez une zone pendant un mois et m'empêchez de rp ailleurs, l'archivage sera légitime.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7173-carte-dresseur-de-travis-morningstar
Raging Storm [Nathanaël] Empty
Message(#) Sujet: Raging Storm [Nathanaël] Raging Storm [Nathanaël] EmptyJeu 11 Juin - 12:12

Nathanaël & Travis
RÉCAPITULATIF DU RP
Nathanaël
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Travis
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Travis Morningstar
Travis Morningstar

/! Info Importante /! : Si vous ne répondez pas à un rp que j'ai avec vous au bout de trois semaines sans m'avoir averti par mp d'une absence ou d'un retard, le rp sera archivé. Comprenez que sur un forum où les rps capture sont limités à trois zones différentes, si vous me bloquez une zone pendant un mois et m'empêchez de rp ailleurs, l'archivage sera légitime.

Message(#) Sujet: Re: Raging Storm [Nathanaël] Raging Storm [Nathanaël] EmptyJeu 11 Juin - 12:42

Sac sur le dos et Elise la Psystigri cachée dans le col de mon anorak - on ne voit que sa tête qui dépasse - Travis essaye de trouver un abri pour éviter la pluie qui l'a surpris. Fort heureusement il était préparé et avait dans son grand sac à dos son anorak pour paré à n'importe quels intempéries. Protégée par la pluie dans son anorak, Elise miaulait en indiquant parfois une direction que son dresseur s'empressait de suivre. Il n'était pas forcément un expert pour se souvenir d'un chemin mais il avait confiance en sa Psystigri, son instinct animal mais aussi ses pouvoirs psychiques. Il trouve très rapidement près d'un petit lac de montagne, une rangée d'arbres dont les branches multiples sont munies de feuilles si épaisses et nombreuses qu'elles suffiraient à abriter le dresseur galarien et son pokémon.

- Bien joué Elise !

Lâche-t-il alors que la pluie s'intensifie. Il rejoint très vite l'abri de fortune sous les grandes branches et s'adosse à un tronc, face au lac pour avoir une vue dégagée devant et ainsi essayer d'apercevoir une parcelle de ciel bleu, synonyme que cette pluie ne sera que passagère. Mais pour le moment, aucun rayon de soleil ni aucune pointe de bleu dans les cieux. Elise pointe à nouveau sa petite patte dans une direction sur la droite. Le champion de type fée aperçoit immédiatement quelqu'un. Un homme s'abrite également de la pluie contre un arbre plus loin. Et le blondinet le reconnaît à sa fière allure.

- Mr. Taylor !

S'exclame-t-il en s'avançant vers lui, essayant d'évoluer sous les branches pour ne pas se retrouver trop trempé - même s'il l'est déjà beaucoup malgré son anorak - pour finalement rejoindre Nathanaël Taylor. Travis l'avait rencontré il y a quelques semaines lors de sa visite d'Emoria. Le jeune dresseur originaire de Galar aimait parfois passer par des élevages pour voir s'il y avait des pokémon qui pourraient remplir son équipe. Et Nathanaël - en plus d'être le maire de la ville - était aussi éleveur. Malheureusement, il n'avait eu aucun pokémon à lui présenter qui l'intéressait. Mais il avait été un guide parfait lors de son séjour à Emoria.

- Vous avez été surpris par la pluie vous aussi ? J'avais oublié que les Montagnes se situaient si près d'Emoria.

Son ton est plaisant et respectueux. Il n'a aucune raison d'être désagréable avec le maire. Puis avoir un allié puissant politiquement parlant, ce ne sera jamais un inconvénient.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Raging Storm [Nathanaël] Miniature_282_XY Raging Storm [Nathanaël] Miniature_781_SL Raging Storm [Nathanaël] Miniature_131_XY Raging Storm [Nathanaël] Miniature-395-XY Raging Storm [Nathanaël] Miniature-332-XY Raging Storm [Nathanaël] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139551
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Raging Storm [Nathanaël] Raging Storm [Nathanaël] EmptyJeu 11 Juin - 12:42

Le membre 'Travis Morningstar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Raging Storm [Nathanaël] 744

--------------------------------

#2 'Sexe de Pokémon' :
Raging Storm [Nathanaël] 888770_Femelle

#3 'Shiny' :
Raging Storm [Nathanaël] Normal

#4 'Niveau zone verte' : 2
A. Nathanaël Taylor
A. Nathanaël Taylor
Nyx Lutin Kira Raging Storm [Nathanaël] 160801092304393978 Raging Storm [Nathanaël] 160801092304393978 Raging Storm [Nathanaël] 160801092304393978
⦿ Messages : 167
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : Éleveur & Maire d'Émoria
⦿ Pokémon rêvé : Lougaroc [forme nocturne de préfèrence] | Équipe de rêve Dimoret, Simularbre, Lougaroc, Nymphali, Muplodocus & Momartik.
⦿ Type préféré : Poison, Glace & Fée.
⦿ Avatar : Tobias Sorensen
⦿ Commentaires :
Carte Dresseur | Présentation | Liens | Récap RP | Téléphone

•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•

Dream Team

Raging Storm [Nathanaël] Dimoret Raging Storm [Nathanaël] Simularbre Raging Storm [Nathanaël] Lougaroc-forme-nocturne
Raging Storm [Nathanaël] Nymphali Raging Storm [Nathanaël] Muplodocus Raging Storm [Nathanaël] Momartik

Équipe Actuelle

Raging Storm [Nathanaël] Farfuret Raging Storm [Nathanaël] Manzai Raging Storm [Nathanaël] Mimigal

Satine | Mina | Capucine | Ohana

https://ichooseyou.forumactif.com/t7045-carte-dresseur-nathanael-taylor
Message(#) Sujet: Re: Raging Storm [Nathanaël] Raging Storm [Nathanaël] EmptyVen 19 Juin - 22:44

Il y avait des jours ou on se disait qu’on aurait mieux fait de rester au lit. Et c’était l’un de ces jours pour Nathanaël. Pourtant lorsqu’il avait quitter Emoria pour venir aux montagnes Arpent le temps n’était pas trop mauvais, certes nuageux mais il ne pleuvait pas à ce moment là. Le temps avait commencer à se gâter alors qu’il crapahutait hors des sentiers de randonnées, il avait suffisamment explorer ce coin pour ne plus s’y perdre. Dès que la pluie avait commencer, il avait revenir Lutin dans sa Pokéball et Kira s’était réfugiée sous sa veste, il était blottie tout contre lui, la petite Mimigal n’était que peu encombrante, bien qu’elle pèse son poids. Nyx avait refuser d’aller dans sa Pokéball, protectrice jusqu’au bout malgré l’averse. Il n’avait pas eu de mal à retrouver un coin où s’abriter au moins un peu de la pluie, et attendre que ça passe. Nyx vint se blottir contre sa jambe, le regard fixer sur le petit lac devant eux, lui aussi fixait le lac. Un peu plongé dans ses pensées, il avait espérer croiser un Rocabot, il n’était pas sûr d’en voir avec ce temps.

Une voix le sortit de ses pensées, il tourna la tête sans se décoller de l’arbre pour voir Travis Morningstar, qu’il avait rencontrer quelques semaines plus tôt. Il n’avait pas pu l’aider concernant les Pokémons que le jeune homme cherchait. Mais il estimait avoir été un bon guide concernant Emoria, en même temps il connaissait sa ville comme sa poche. Kira sortit la tête de sa veste pour regarder le nouveau venu, il n’avait pas encore la Mimigal quand il avait rencontrer Travis, alors elle devait être curieuse.

« Bonjour, Travis. » Le salua-t-il avec un sourire. « Effectivement oui, ça a perturber ma recherche. » Soupira-t-il. Et ça allait possiblement la gâcher. Franchement, est-ce qu’un Rocabot allait montrer le bout de son museau par ce temps ? Mouais ça restait à voir. « Vous cherchez un Pokémon en particulier ? » Demanda Nath’ c’était à la fois par curiosité que par envie de faire un peu la conversation en attendant que la pluie cesse, après peut-être qu’ils pourraient chercher ensemble le temps se serait calmer.

[@Travis Morningstar j'espère que ça t'ira !]

Raging Storm [Nathanaël] Miniature_282_XY Raging Storm [Nathanaël] Miniature_781_SL Raging Storm [Nathanaël] Miniature_131_XY Raging Storm [Nathanaël] Miniature-395-XY Raging Storm [Nathanaël] Miniature-332-XY Raging Storm [Nathanaël] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Raging Storm [Nathanaël] Raging Storm [Nathanaël] EmptyVen 19 Juin - 22:44

Le membre 'A. Nathanaël Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Raging Storm [Nathanaël] 343

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Raging Storm [Nathanaël] 237247_Male
Travis Morningstar
Travis Morningstar

Message(#) Sujet: Re: Raging Storm [Nathanaël] Raging Storm [Nathanaël] EmptyDim 21 Juin - 17:05

La première chose qu'il observe en rencontrant Nathanaël, c'est Nyx, sa Farfuret. Elle est si belle, malgré le regard sombre qu'elle affiche. Est-elle méfiante de nature ? Ou bien tous les Farfuret sont comme ça ? Une spécificité à beaucoup de pokémon de type ténèbres peut-être. Mais Travis ne reconnait pas la Mimigal qui accompagne le maire d'Emoria. Le champion de Corrifey n'a aucunement peur des insectes, mais ce n'est pas un type qui l'intéresse particulièrement.

- Votre recherche ?

Demande-t-il en choeur avec la question de Travis. Donc lui aussi cherchait un pokémon. Ou plusieurs, qui sait. Le beau blond originaire de Galar sort de son sac à dos son paquet de clopes et son briquet. Il s'en cale une entre ses lippes, l'allume, puis range tout son nécessaire à cancer. Finalement il tire sur le bâtonnet de nicotine et recrache de la fumée blanchâtre par le nez.

- Je cherchais un Ponyta. Ce sera difficile avec ce temps remarque ... Chez moi nous avons des Ponyta de Galar. J'ai moi même un Galope de Galar dans mon arène que j'ai dû laissé à ma suppléante le temps de mon voyage. J'aurais aimé retourner à Corrifey avec une autre espèce de Ponyta.

Il lui explique en observant l'étendue d'eau devant eux, magnifique. Les gouttes qui tombent du ciel provoquent des tremblements sur la surface place, des anneaux qui s'agrandissent et ricochent les uns sur les autres avant de mourir.

- Et vous alors ? Vous cherchiez quel pokémon ?

Il est curieux Travis. Elise aussi, même si elle est complètement hypnotisée par le ballet aquatique que cette pluie engendre sur le lac, elle ignore complètement le maire d'Emoria, ses pokémons, mais aussi son propre dresseur. Elle reste au chaud dans sa veste, dépassant uniquement la tête et fixe le lac comme pour en déceler ses secrets.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Raging Storm [Nathanaël] Raging Storm [Nathanaël] EmptyDim 21 Juin - 17:05

#1 'Montagnes Arpent' :
Raging Storm [Nathanaël] 161

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :
Raging Storm [Nathanaël] 237247_Male

#4 'Niveau zone verte' : 12
A. Nathanaël Taylor
A. Nathanaël Taylor
Nyx Lutin Kira Raging Storm [Nathanaël] 160801092304393978 Raging Storm [Nathanaël] 160801092304393978 Raging Storm [Nathanaël] 160801092304393978
⦿ Messages : 167
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : Éleveur & Maire d'Émoria
⦿ Pokémon rêvé : Lougaroc [forme nocturne de préfèrence] | Équipe de rêve Dimoret, Simularbre, Lougaroc, Nymphali, Muplodocus & Momartik.
⦿ Type préféré : Poison, Glace & Fée.
⦿ Avatar : Tobias Sorensen
⦿ Commentaires :
Carte Dresseur | Présentation | Liens | Récap RP | Téléphone

Dream Team

Raging Storm [Nathanaël] Dimoret Raging Storm [Nathanaël] Simularbre Raging Storm [Nathanaël] Lougaroc-forme-nocturne
Raging Storm [Nathanaël] Nymphali Raging Storm [Nathanaël] Muplodocus Raging Storm [Nathanaël] Momartik

Équipe Actuelle

Raging Storm [Nathanaël] Farfuret Raging Storm [Nathanaël] Manzai Raging Storm [Nathanaël] Mimigal

Satine | Mina | Capucine | Ohana

https://ichooseyou.forumactif.com/t7045-carte-dresseur-nathanael-taylor
Message(#) Sujet: Re: Raging Storm [Nathanaël] Raging Storm [Nathanaël] EmptyDim 12 Juil - 22:45

Kira après avoir assouvit sa curiosité se cacha de nouveau, bien au chaud sous la veste de Nath'. Si elle était bien là où elle était, il n'allait pas la faire sortir, et puis, elle n'était pas du tout gênante. Nyx quant à elle observa pendant quelques instants Travis, toujours un peu méfiante, mais finalement elle se détourna pour regarder la pluie. Nath' jeta un coup d’œil à Travis pour le voir s'allumer une cigarette. Ça n'était pas un problème. Un Ponyta donc ? Hum... ouais par ce temps, pas sûr que les Ponyta sortent beaucoup. La mention de l'espèce de Ponyta originaire de Galar intéressa un peu Nath' qui haussa un sourcil, il était curieux d'en savoir plus à leur sujet. Car il n'avait jamais vu de Pokémon de cette région-là.

« Ils sont comment les Ponyta et Galopa de Galar ? » Demanda-t-il le regard poser sur l'étendue d'eau en face d'eux, il n'est pas un grand fan de l'eau, mais ça a un côté apaisant de regarder les gouttes de pluies tomber sur le lac. Un poil hypnotisant aussi.

« Un Rocabot. » Répondit-il quand la question lui fut retournée, certes les Pokémons de type Roches n'étaient pas ses préférés en général, mais voilà il avait d'excellents souvenirs de son Rocabot, et il avait été encore plus proche de son Lougaroc quand le Rocabot avait évoluer. « Mais je ne suis pas sûr d'en trouver par ce temps... » C'était comme pour le Ponyta que Travis voulait trouver. Les Pokémon Roche et Feu n'appréciaient pas trop ce temps. Mais bon, qui sait, il y en aurait peut-être un courageux ?

Message(#) Sujet: Re: Raging Storm [Nathanaël] Raging Storm [Nathanaël] EmptyDim 12 Juil - 22:45

Le membre 'A. Nathanaël Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Raging Storm [Nathanaël] 736

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 12

#4 'Sexe de Pokémon' :
Travis Morningstar
Travis Morningstar

Message(#) Sujet: Re: Raging Storm [Nathanaël] Raging Storm [Nathanaël] EmptyMar 14 Juil - 18:09

Pour toute réponse à la question du maire séduisant, il s'avança vers lui en sortant son téléphone. Il ouvre son application Pokégram où son profil affiche déjà les millions de followers et de fans qui le soutiennent, ayant gagné beaucoup en popularité après avoir été nommé champion de Corrifey. Il fait défiler les nombreuses photos qu'il a pris au fil du temps. Des selfies, des paysages, ses pokémons, des repas divins qu'il a consommé pendant ses voyages, etc. Finalement, il retrouve la photo qu'il voulait montrer à Nathanaël. Une photo de lui même avec son Galopa de Galar parmi un troupeau de jeunes Ponyta de Galar. La photo a été prise dans l'élevage spécial de l'arène.

- Ils sont de type psy et fée. Mon arène est spécialisée dans le type fée même si j'ai une sous spécialisation dans le type psy. On en trouve partout à Coriffey.

Il lui explique avant de ranger son téléphone dans sa poche alors qu'Elise se love plus confortablement dans l'encolure de ma veste pour se protéger de la pluie.

- Oui en effet. Autant Rocabot que Ponyta. Je suis un peu déçu, ce n'est pas la première fois que je viens et que la pluie ou un autre élément extérieur m'empêche d'explorer les montagnes correctement. Je vais devoir rester à Emoria plus longtemps que prévu.

Il lui explique, ne cachant pas sa déception. C'est surtout le fait de perdre du temps. Combien de temps va-t-il rester là avec le maire sous leur abri de fortune végétal ? Trop de temps. Temps qu'il aurait pu passer à se relaxer au centre pokémon ou dans un hôtel d'Emoria. Temps qu'il aurait pu passer à la terrasse d'un café, buvant un thé chaud avec un nuage de lait. Temps qu'il aurait pu passer à faire n'importe quoi d'autre qu'à attendre que la pluie cesse et que le soleil fasse son apparition.

- Espérons qu'un miracle se produise et que la pluie s'arrête bientôt. Ou qu'un Rocabot et un Ponyta courageux décident de braver la pluie ...

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Raging Storm [Nathanaël] Raging Storm [Nathanaël] EmptyMar 14 Juil - 18:09

#1 'Montagnes Arpent' :
Raging Storm [Nathanaël] 659

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone verte' : 7