⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Olympe ~ Il fait de son mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Zoran
Olympe Zoran
Lorenzo Idris Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978 Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978 Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978 Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978
⦿ Messages : 214
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Corrifey, Galar
⦿ Job : Psychologue
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Brandon Flynn
⦿ Commentaires :
Olympe parle en lightseagreen

https://ichooseyou.forumactif.com/t7261-carte-dresseur-d-olympe-zoran
Olympe ~ Il fait de son mieux ! Empty
Message(#) Sujet: Olympe ~ Il fait de son mieux ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! EmptyJeu 11 Juin - 16:40

Olympe Zoran
ft. Brandon Flynn

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Rag (ouais…)
FRÉQUENCE DE CONNEXION: plusieurs fois par semaine
EST-CE UN MULTICOMPTE ? non
INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? oh, non, ça devrait le faire !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? topsites
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Symbios
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Sinnoh
COMMENTAIRES ? eeeeeuuuh…
Code:
BRANDON FLYNN ⦿ OLYMPE ZORAN
INFORMATIONS
NOM:  Zoran
PRÉNOM(S): Olympe, Ollie pour les proches
DATE DE NAISSANCE:   29/01/1996
SITUATION CIVILE:  célibataire
ORIENTATION SEXUELLE:  floue/indéterminée
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Corrifey, Galar
MÉTIER:  Psychologue
GROUPE:  Vie tranquille
CARACTÈRE: Tout le monde vous dira la même chose : Olympe, c’est un gentil garçon. Et il déteste cette image qui lui colle à la peau. C’est qu’il culpabilise quand il dit non, c’est qu’il ne se considère pas assez fort pour tenir tête, c’est qu’il trouve qu’il ment trop mal pour ne serait-ce qu’essayer. D’ailleurs, il est très facilement intimidable. Tout ceci vient d’un seul et unique problème : son manque de confiance en lui. Il y travaille, il progresse, lentement.
C’est également un optimiste invétéré, toujours à voir le verre à moitié plein, toujours à voir le meilleur chez les autres. Il se fait donc facilement avoir, et les gens ont beaucoup abusé du fait qu’il soit à la fois naïf et serviable. Et pourtant, Olympe est très sociable. Il n’a pas peur de parler à un inconnu (tant qu’il n’est pas intimidant ou qu’il ne possède pas de pokémon intimidant), et il aime l’humour aussi même si c’est plus souvent malgré lui qu’il est drôle.
Étrangement, le jeune homme a une détermination que lui-même ne comprend pas pour se tirer vers le haut. Il s’oblige à sortir de sa zone de confort en permanence sans doute parce qu’il garde l’espoir d’un jour réellement changer.

ANECDOTES
Accro aux bonbons | Rougit facilement | A peur des gros/grands pokémons | A peur des pokémons spectre | Ne boit pas d’alcool | Fan de bandes dessinées | N'aime pas le fromage | Tient un groupe de parole sur le deuil deux fois par semaine | Possède un peu trop de paires de chaussures | Parle en dormant | Possède une photo de sa mère dans son portefeuille | A sauté deux classes assez jeune | Est devenu un bon élève, sans plus

Griffe (PP 35)
Groz'Yeux (PP 30)
Chatouille (PP 20)
Assistance (PP 20)

Psystigri ♂ Lorenzo

Olympe n'a jamais eu de pokémon, il ne s'était jamais senti capable de s'occuper d'un jusque peu. C'est en déménageant à Ebera qu'il a compris qu'il ne pouvait pas vivre seul. Il a donc fini par adopter ce petit Psystigri dans un refuge et l'a surnommé Lorenzo. Pourquoi ? Il ne sait pas vraiment, l'inspiration du moment. Le pokémon psy est encore timide, mais il semble être aussi gourmand que son nouveau dresseur.
Infiltration : traverse les barrières (comme Mur Lumière) et les clones de l’ennemi pour attaquer directement

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
Olympe suppose que son manque de courage lui vient de son père. Non pas qu’il ait hérité de cette caractéristique de son père, mais plus que le côté protecteur de monsieur Zoran l’aurait empêché de vivre ses propres expériences étant jeune, et surtout l’aurait empêché de se forger un caractère. Il a donc passé son enfance à faire ses devoirs et à lire ses bandes dessinées dans l’atelier de menuiserie de son père. Quant à la mère d’Olympe, elle les a malheureusement quittés lorsqu’il avait quatre ans. Elle avait des problèmes d’alcoolisme, chose qui s’était aggravée depuis la naissance du jeune homme. Il ne restait plus qu’eux deux, et ils ont pris l’habitude de leur vie, calme, silencieuse. Monsieur Zoran ne parlait que très peu, il n’avait jamais de remontrance à faire à son fils, puisque ce dernier s’est toujours bien tenu. Olympe n’a d’ailleurs pas fait de véritable crise d’adolescence, mais il explique cela par le fait qu’il ne s’est jamais vraiment senti enfant.

Bien des années plus tard, Olympe s’est lancé dans des études de psychologie, à l’université de Winscor. Il ne savait pas trop où aller et a fini par choisir cette filière en se disant qu’il pourrait, au moins, apprendre à se connaître. Les années passèrent, sans véritable difficulté mais sans briller non plus pour autant, et le jeune homme se découvrit une véritable vocation : il pouvait apprendre à aider. Il pouvait apprendre à aider les personnes en souffrance. Lorsqu’il dut effectuer son premier stage, il se retrouva avec un psychologue un peu particulier qui utilisait les pokémon et l’hypnose pour aider ses patients. Plus tard, il a effectué un second stage dans le service d’addictologie de l’hôpital de Winscor. Cela a été une période vraiment difficile pour lui, car il s’est vu confronté à ce qu’a traversé sa mère sans jamais trouver l’aide adéquate. C’est à ce moment-là qu’il a commencé à suivre une thérapie de son côté, principalement pour l’aider à ne pas se laisser influencer par son expérience pour accompagner les malades. Olympe s’est épanoui de plus en plus dans son travail, assistant les réunions des alcooliques anonymes organisés par l’hôpital. Il a fini par devenir psychologue, et on lui a proposé un poste à Winscor, près de chez lui, près de son père.

Sauf qu’Olympe se sentait dans sa zone de confort, et il ne pouvait pas continuer comme ça. Il lui fallait un véritable nouveau départ. Même en travaillant à Winscor, il continuait d’habiter chez son père. Alors il était temps de prendre son envol, de quitter le nid. C’est comme ça qu’il en est venu à candidater à l’hôpital de Centrapolis, qui avait alors un poste à pourvoir, et il a décroché le poste. Il a fait ses valises, a dit au revoir à son père et s’est envolé vers Ebera. Il se retrouve maintenant dans un petit appartement qui lui convient très bien, à Centrapolis, qui a juste la place pour le strict minimum, et toutes ses paires de chaussures. Il s'occupe l’accompagnement des malades et de leur famille, au sein d'un service qui compte deux autres psychologues bien plus expérimentés. Olympe a pourtant cette crainte de paraître trop jeune aux yeux de ses patients et de ses collègues, il sait qu’il est compétent, mais il se demande toujours si les autres le prennent au sérieux.

Pourtant, il est décidé à faire de ce changement un véritable nouveau départ. Car, oui, beaucoup de choses vont changer dans sa vie. Premièrement, il va se forcer à s’ouvrir davantage aux autres, à être plus sociable. Il est vrai qu’il a la discussion facile, sitôt qu’il se sent à l’aise, mais il est très mauvais pour entretenir des amitiés. Ensuite, il va travailler sur son appréhension envers les pokémons. Au moins les petits pokémons, qu'il arrête d'avoir peur de leur faire mal. Et cela commence avec Lorenzo, son tout premier pokémon, ce cher Psystigri pas plus courageux que lui. Pour les pokémons plus imposants, il verra plus tard, il procède par étapes. Son dernier objectif est de trouver un réel équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée, car il a énormément de projets professionnels, pour très peu de projets personnels. Et il est psychologue, il sait que ce n’est pas une bonne chose pour lui, alors c’est encore un autre type de challenge qu’il se pose à lui-même. Il ne va pas pouvoir passer sa vie à travailler, ce serait trop simple sinon.

Il se sent prêt pour cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Morningstar
Travis Morningstar
Elise Iphigénie Mélusine Harmonie Camélia Arion
⦿ Messages : 528
⦿ Ville d'origine : Winscor, Galar.
⦿ Job : Champion d'arène de Corrifey.
⦿ Pokémon rêvé : Théffroi ou Gardevoir
⦿ Type préféré : Psy et Fée.
⦿ Avatar : Dacre Montgomery. (Tag)
⦿ Commentaires : Olympe ~ Il fait de son mieux ! C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978

/! Info Importante /! : Si vous ne répondez pas à un rp que j'ai avec vous au bout de trois semaines sans m'avoir averti par mp d'une absence ou d'un retard, le rp sera archivé. Comprenez que sur un forum où les rps capture sont limités à trois zones différentes, si vous me bloquez une zone pendant un mois et m'empêchez de rp ailleurs, l'archivage sera légitime.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7173-carte-dresseur-de-travis-morningstar
Message(#) Sujet: Re: Olympe ~ Il fait de son mieux ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! EmptyJeu 11 Juin - 16:49

Ooooooh un copain galarien de Corrifey en plus Olympe ~ Il fait de son mieux ! 3886715310
Bienvenue parmi nous ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! 3524447945

Bon courage pour ta fiche, j'aime déjà ce que je lis Olympe ~ Il fait de son mieux ! 1350846071
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
Olympe ~ Il fait de son mieux ! Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 Olympe ~ Il fait de son mieux ! Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
Olympe ~ Il fait de son mieux ! Compagnon_155_est_HGSS Olympe ~ Il fait de son mieux ! Compagnon_216_sud_HGSS Olympe ~ Il fait de son mieux ! Sprite_285_PinRS
Olympe ~ Il fait de son mieux ! Compagnon_303_nord_HGSS Olympe ~ Il fait de son mieux ! Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS Olympe ~ Il fait de son mieux ! Compagnon_173_sud_HGSS
Olympe ~ Il fait de son mieux ! Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Message(#) Sujet: Re: Olympe ~ Il fait de son mieux ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! EmptyJeu 11 Juin - 17:02

J'adore le pseudo Olympe ~ Il fait de son mieux ! 2227697225 et ton personnage a l'air d'avoir pas mal de points communs avec Yuna niveau caractère Olympe ~ Il fait de son mieux ! 3886715310 ! J'ai hâte d'en savoir plus !
Bienvenue parmi nous Coeur

Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978
⦿ Messages : 1354
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)EVANS.
⦿ Commentaires :
Olympe ~ Il fait de son mieux ! Abco Olympe ~ Il fait de son mieux ! Ekgc Olympe ~ Il fait de son mieux ! 3b3a

Olympe ~ Il fait de son mieux ! 0e1j Olympe ~ Il fait de son mieux ! Vzvc Olympe ~ Il fait de son mieux ! B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Makaelani #2 ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Event

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Plage Sablefin ; Champs Pignons

Olympe ~ Il fait de son mieux ! 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: Olympe ~ Il fait de son mieux ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! EmptyJeu 11 Juin - 18:15

Oh mais comme il est mignon lui Olympe ~ Il fait de son mieux ! 2183899325 Je connaissais pas du tout ce monsieur, mais c'est une belle découverte. Olympe ~ Il fait de son mieux ! 2183899325 J'adore grave le pseudo et le starter Olympe ~ Il fait de son mieux ! 525529767 J'aime beaucoup ce début de fiche aussi, me tarde d'en lire plus Olympe ~ Il fait de son mieux ! 3886715310 Courage pour la suite. Olympe ~ Il fait de son mieux ! 2251184887

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Olympe Zoran
Olympe Zoran
Lorenzo Idris Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978 Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978 Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978 Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978
⦿ Messages : 214
⦿ Ville d'origine : Corrifey, Galar
⦿ Job : Psychologue
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Brandon Flynn
⦿ Commentaires :
Olympe parle en lightseagreen

https://ichooseyou.forumactif.com/t7261-carte-dresseur-d-olympe-zoran
Message(#) Sujet: Re: Olympe ~ Il fait de son mieux ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! EmptyJeu 11 Juin - 19:39

Ow, merci beaucoup pour l'accueil et les compliments ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! 3886715310 Coeur

J'espère que la suite de ma présentation sera au même niveau que le début, du coup ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! 2183899325

(et oui, Corrifey est tellement trop belle comme ville !!! Olympe ~ Il fait de son mieux ! 2605201967 )
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 475
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

Olympe ~ Il fait de son mieux ! Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Olympe ~ Il fait de son mieux ! Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: Olympe ~ Il fait de son mieux ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! EmptyJeu 11 Juin - 19:40

Bienvenue !! J'adores déjà Olympe ! Coeur

wild

#3399cc
Spoiler:

Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1119
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @maleficent signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
Message(#) Sujet: Re: Olympe ~ Il fait de son mieux ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! EmptyJeu 11 Juin - 20:38

Fiche rapide ! J'adore tes choix, j'adore Olympe (ce prénom !!!) bref, j'adore !
Bienvenue Coeur

Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978 Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978
⦿ Messages : 523
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
Olympe ~ Il fait de son mieux ! Original
Olympe ~ Il fait de son mieux ! Miniature_027_XYOlympe ~ Il fait de son mieux ! Miniature_104_XYOlympe ~ Il fait de son mieux ! Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: Olympe ~ Il fait de son mieux ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! EmptyJeu 11 Juin - 21:40

La rapidité de cette fiche ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! 210241465 Entre le prénom, le surnom de son starter (l'espèce même du starter), et tous tes autres choix, je ne peux qu'approuver et être fan de ce bel Olympe. Je te souhaite la bienvenue ici, il me tarde de voir ses aventures inrp maintenant. Coeur
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978 Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978 Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978
⦿ Messages : 305
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: Olympe ~ Il fait de son mieux ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! EmptyJeu 11 Juin - 21:59

J'aime tous tes choix, et ta plume est magnifique. I love you Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises bien ici ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! 3886715310
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Tifa Kiba Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 1225
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : Olympe ~ Il fait de son mieux ! Giphy
Olympe ~ Il fait de son mieux ! Giphy
Olympe ~ Il fait de son mieux ! FDwFpnT
Olympe ~ Il fait de son mieux ! LimpingAbleCentipede-small
Olympe ~ Il fait de son mieux ! Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
Olympe ~ Il fait de son mieux ! 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
Message(#) Sujet: Re: Olympe ~ Il fait de son mieux ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! EmptyJeu 11 Juin - 22:03

Bienvenue !!!

Cette fiche me semble particulièrement sympa ! ^^

Discutons liens quand tu voudras =D !
Héra Delacroix
Héra Delacroix
Justin François Stéphanie Yvain Valérie Olympe ~ Il fait de son mieux ! 160801092304393978
⦿ Messages : 369
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Aucun - Ex Mannequin, maintenant dresseuse
⦿ Pokémon rêvé : Bruyverne
⦿ Type préféré : D'aucun diraient le type Fée, et si Héra les aime bien, elle a pourtant une préférence pour les dragons et la glace.
⦿ Avatar : Scarlett Leithold by Praimfaya
⦿ Commentaires : Olympe ~ Il fait de son mieux ! 13f

~ Dream team ~

Olympe ~ Il fait de son mieux ! Miniature_778_EBOlympe ~ Il fait de son mieux ! Miniature_715_EBOlympe ~ Il fait de son mieux ! Miniature_471_EB
Olympe ~ Il fait de son mieux ! Miniature_350_EBOlympe ~ Il fait de son mieux ! Miniature_094_LGPEOlympe ~ Il fait de son mieux ! Miniature_497

Fiche RPLiens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7144-carte-dresseur-de-hera-delacroix#373432
Message(#) Sujet: Re: Olympe ~ Il fait de son mieux ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! EmptyJeu 11 Juin - 22:38

Bienvenue !

Olympe est... grave choupi Olympe ~ Il fait de son mieux ! 3519922268
J'aime vraiment beaucoup ta fiche et le caractère de ton personnage, il ne peut que s'entendre avec Héra ! Je viendrai t'embêter pour un lien ^^
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7136
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Olympe ~ Il fait de son mieux ! E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Olympe ~ Il fait de son mieux ! Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Olympe ~ Il fait de son mieux ! 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Olympe ~ Il fait de son mieux ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! EmptyVen 12 Juin - 8:44

Olympe est un cutiepie et avec Psystigri ils font un duo parfait Olympe ~ Il fait de son mieux ! 3519922268 ils sont trop chou tous les deux. Promis le Solochi de Cia est adorable et ne mord que les gens bêtes Olympe ~ Il fait de son mieux ! 3528019703 bienvenue icii Coeur

Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg Régina Caïro
⦿ Messages : 1500
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - skywalkers
⦿ Commentaires : Olympe ~ Il fait de son mieux ! Pipou_blaon

Olympe ~ Il fait de son mieux ! Dedenne Olympe ~ Il fait de son mieux ! Ponchien Olympe ~ Il fait de son mieux ! Bacabouh
Olympe ~ Il fait de son mieux ! Kraknoix Olympe ~ Il fait de son mieux ! Vostourno Olympe ~ Il fait de son mieux ! Riolu

https://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Message(#) Sujet: Re: Olympe ~ Il fait de son mieux ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! EmptyVen 12 Juin - 13:55

Olympe et son starter sont adorables ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! 3886715310 Un psy à Ebera, tu risques d'avoir un paquet de travail mais comme ça tu pourras t'acheter encore plus de chaussures Olympe ~ Il fait de son mieux ! 413664875 Bienvenue parmi nous en tout cas et j'ai hâte de voir ton perso en rp ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! 2605201967

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Psystigri ♂ - Lorenzo

Niveau 5

07 att

33 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

You can have it all but not til you move it
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Olympe ~ Il fait de son mieux ! Olympe ~ Il fait de son mieux ! Empty

Olympe ~ Il fait de son mieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1