⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Le registre de liens de James Vaughan Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Vaughan Cain
J. Vaughan Cain
Patty Le registre de liens de James Vaughan Cain 160801092304393978 Le registre de liens de James Vaughan Cain 160801092304393978 Le registre de liens de James Vaughan Cain 160801092304393978 Le registre de liens de James Vaughan Cain 160801092304393978 Le registre de liens de James Vaughan Cain 160801092304393978
⦿ Messages : 143
⦿ Ville d'origine : Soleilville
⦿ Job : Secrétaire
⦿ Pokémon rêvé : Éoko
⦿ Type préféré : Plantes
⦿ Avatar : Jamie Campbell Bower

https://ichooseyou.forumactif.com/t7250-carte-de-dresseur-de-james-vaughan-cain
Le registre de liens de James Vaughan Cain Empty
Message(#) Sujet: Le registre de liens de James Vaughan Cain Le registre de liens de James Vaughan Cain EmptyJeu 11 Juin - 23:45

James Vaughan Cain
RÉPERTOIRE DES LIENS
28 ans
Secrétaire de A. Nathanaël Taylor
Soleilville
Kanto
Hétérosexuel
Célibataire, mais c'est compliqué
Vie tranquille
À PROPOS
Hypersensible
Soumis
Fuyard
Courtois
Affectueux
Naïf

Il existe plusieurs anecdotes me concernant. Certaines sont vrais, d'autres sont fausses. Je vais donc en démentir quelques-unes et à la fois vous dévoiler celles qui sont vérédiques.

Ce n'est pas vrai que lorsque j'avais dix ans, je mouillais encore mon lit. C'était seulement jusqu'à mes cinq ans, pas après. J'étais un enfant très anxieux et laissé à moi-même...Il ne faut chercher bien loin vis à vis du pourquoi et du comment.

J'ai eu une éducation difficile, mais excellente tout de même. J'avais vingt-trois tuteurs et professeurs pour m'enseigner à la maison parce que les enfants des établissements scolaires ne voulaient pas être gentils avec moi juste parce que j'étais riche. Je le suis toujours d'ailleurs, mais je n'aime pas du tout en parler ni l'évoquer.

Lorsque j'étais jeune, je suis tombé amoureux d'une jeune fille qui m'apparaissait être un ange à mes yeux. Cependant en vieillissant je me suis rendu compte que c'était le diable personnifié. Elle est comme un poison, une lame tranchante qui coupe et blesse sans qu'on ait besoin de l'aiguiser. Jessiebelle. Cette femme m'a tourmenté et torturé mentalement et physiquement des années durant en rendant ma vie insupportable. Elle est nocive, toxique et c'est une vraie dominatrice qui adorait me mettre à ses pieds. Je veux nier complètement mes fiançailles avec elle. Cela n'était que le plan infâme de mes parents pour me voir revenir à la maison et me voir devenir quelqu'un de présentable pour la société. J'ai peut-être eu dans l'idée de l'épouser il y a de cela longtemps, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Si vous croisez Jessiebelle un jour...fuyez!

Je suis quelqu'un de foncièrement maladroit. Je ne sais pas si c'est dû à une malédiction ou un sortilège, mais j'ai toujours eu l'impression que ma vie était maudite. En plus d'avoir une énorme maladresse, à chaque fois que je crois que le vent va tourner pour moi, quelque chose d'improbable se produit ou je me fais complètement arnaquer. Les gens vont dire que je suis juste stupide ou naif, mais je ne les crois pas du tout. J'ai juste tendance à...faire confiance parfois un peu trop vite en voyant arriver la facilité...

Je veux démentir le fait que j'aime me travestir! C'est totalement faux! C'est Jessie qui me tordait le bras pour que je porte les robes et les perruques parce qu'elle refusait la majorité du temps de porter des robes ou des jupes! Je laissais simplement passé parce que je n'avais pas envie de me faire torturer par elle...Faire profil bas est le meilleur moyen de survie que j'ai pu trouver contre les femmes dominatrices pour ne pas me retrouver en mauvaise position ou dans une situation dangereuse et inutile. Je tiens à la vie et à ma masculinité aussi. Les deux sont fragiles.

Je collectionnais les bouchons de bouteille et les pokéballs de toutes sortes. J'en ai quand même beaucoup et je les garde en sûreté dans une pièce dans la maison. J'ai même mis une assurance sur ma collection au cas où quelqu'un me la volerait par jalousie ou pour s'enrichir. J'adore ce genre de choses, mais avec mon nouveau départ sous le prénom de Vaughan, je tente d'arrêter pour ne pas éveiller les soupçons.

Ma famille possède une demeure de vacances dans chacune des régions du monde puisqu'elle est richissime et qu'elle peut se le permettre. J'ai donc élu domicile dans celle qui se trouve à Ebera, en secret bien entendu.
RECHERCHES
LIEN ⦿ Une premier ami à Ebera en qui je pourrai avec une totale confiance.
(Femmes dominatrices s'abstenir, merci).
LIEN ⦿ Un super patron. (A. Nathanaël Taylor ce lien est pour toi Coeur).
LIEN ⦿ Autres idées? Venez proposer! Coeur

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
J. Vaughan Cain
J. Vaughan Cain
Patty Le registre de liens de James Vaughan Cain 160801092304393978 Le registre de liens de James Vaughan Cain 160801092304393978 Le registre de liens de James Vaughan Cain 160801092304393978 Le registre de liens de James Vaughan Cain 160801092304393978 Le registre de liens de James Vaughan Cain 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Le registre de liens de James Vaughan Cain Le registre de liens de James Vaughan Cain EmptyJeu 11 Juin - 23:46

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

J. Vaughan Cain
J. Vaughan Cain

Message(#) Sujet: Re: Le registre de liens de James Vaughan Cain Le registre de liens de James Vaughan Cain EmptyJeu 11 Juin - 23:46

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

J. Vaughan Cain
J. Vaughan Cain

Mr & Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

J. Vaughan Cain
J. Vaughan Cain

Message(#) Sujet: Re: Le registre de liens de James Vaughan Cain Le registre de liens de James Vaughan Cain EmptyJeu 11 Juin - 23:47

+ 1 au cas où, mais sinon c'est à vous! Le registre de liens de James Vaughan Cain 3519922268
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Le registre de liens de James Vaughan Cain 160801092304393978 Le registre de liens de James Vaughan Cain 160801092304393978
⦿ Messages : 1066
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - (c)corleone
⦿ Commentaires :
Le registre de liens de James Vaughan Cain 1o88 Le registre de liens de James Vaughan Cain I3hp Le registre de liens de James Vaughan Cain Kf33

Le registre de liens de James Vaughan Cain A68r Le registre de liens de James Vaughan Cain Cqxh Le registre de liens de James Vaughan Cain Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai ♦️ Kaléa ♦️ Cléophée

Zones actives :
Manoir Hanté ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Le registre de liens de James Vaughan Cain Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡

https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Message(#) Sujet: Re: Le registre de liens de James Vaughan Cain Le registre de liens de James Vaughan Cain EmptySam 11 Juil - 2:22

Pardon j'ai pris un peu mon temps, mais i'm here Le registre de liens de James Vaughan Cain 9034933
Du coup tu voulais un petit lien mon petit chat ? Le registre de liens de James Vaughan Cain 3886715310 Comment je pourrais dire NON à James le magnifique Le registre de liens de James Vaughan Cain 210241465

Tu avais déjà une petite idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? Le registre de liens de James Vaughan Cain 525529767 Coeur
J. Vaughan Cain
J. Vaughan Cain

Message(#) Sujet: Re: Le registre de liens de James Vaughan Cain Le registre de liens de James Vaughan Cain EmptyDim 26 Juil - 21:09

@Sullivan Morgan

Donc, juste pour concrétiser comme nous en avions parlé, James pourra venir chercher des conseils sur l'entretien et les besoins des pokémons plantes à ton arène et parfois y passer un petit coup de balai pour lui rendre son lustre quand c'est pas très bien entretenu et que les poubelles sont pleines (de bouteilles vides). Cela sera amical et de bonne entente, mais n'hésite pas à malmener un peu mon petit bichon avec ton personnage et son caractère. Il risque de le voir assez souvent bourré de ce que j'ai cru comprendre alors...ce sera certainement amusant! Le registre de liens de James Vaughan Cain 2183899325
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le registre de liens de James Vaughan Cain Le registre de liens de James Vaughan Cain Empty

Le registre de liens de James Vaughan Cain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1