⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
Voir le deal
53.99 €

Partagez

more than twenty later - Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Indra Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1195
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
more than twenty later - Soren Empty
Message(#) Sujet: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptySam 13 Juin - 18:52

(( @Soren L. Gallagher)) Elle ne sait plus exactement comment elle s’est retrouvée ici. À la table des jurys. Ceux d’un concours de coordination. Un univers qui s’éloigne énormément du sien, dont elle ne connaît rien si ce n’est ce qu’elle a pu voir à la télévision ou dans les journaux. Elle s’est dit qu’en acceptant ce rôle, cela pourrait lui faire un peu de pub. El elle n’est pas la seule jury à ne pas être du milieu et cela la rassure. Un simple débriefing et tout fut commencé. Le présentateur qui met l’ambiance, le public qui applaudit, la première participante qui arrive sur scène. La guide se concentre et se plonge directement dans cet univers.

Chaque participant déroule son numéro. Le fait de voir Ashton, l’une de ses dernières clientes sur scène, la fait prendre son rôle encore plus à coeur, bien qu’elle ne veut pas faire de favoritisme. Elle note la prestation sur sa feuille alors que la jeune femme rousse quitte la scène. Le prochain candidat rentre en scène alors que Zelda a toujours la tête penchée sur sa feuille. C’est la voix de l’homme qui la tire de ses notes. Une voix qui ne lui est pas inconnue mais sur laquelle elle n’arrivait pas à mettre un visage. Alors elle pose son regard sur l’homme qui se met à chanter. Tout est bien plus évident à présent : Soren Gallagher, chanteur du groupe Ho-Oh Reborn, un groupe dont le succès décolle. Une fan ? Disons qu’elle a déjà entendu leur chanson et qu’elles ne sont pas pour lui déplaire. Mais le pourquoi elle connaît cet homme est tout autre. Son premier amoureux, celui qu’elle a eu à l’âge de neuf ans. Elle revoit parfaitement cette semaine de vacances avec le jeune garçon qu’il était et c’est un sourire béa qu’elle affiche sur son visage tout au long du reste du concours.

Résultat donné, la deuxième partie du concours est lancé. Zelda assiste aux performances avant de s’excuser et s’éclipser ; un besoin de vidée sa vessie. Discrètement, elle quitte sa place et rejoint les coulisses à la recherche des toilettes pour femme. Rapidement trouvée, rapidement ressortie, elle ferme la porte sans regarder devant elle et percute alors quelqu’un. Pas violemment, mais assez pour se stopper elle et lui. « Oh pardon, je ne re….Soren ? » Sourire naissant aux lèvres, elle passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place. « Je sais pas si tu me reconnais, cela fait tellement longtemps… » La tête un peu de côté elle se revoit à neuf ans, dans une tout autre région, une tout autre ambiance.  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyDim 21 Juin - 14:58

more than twenty later
@Zelda Everdun & Soren L. Gallagher

Ce concours avait été une belle expérience, comme toujours. Il était arrivé en demi-finale ce qui était déjà un exploit en soi. Il était content de sa progression avec ses Pokémon. Surtout de l'amitié nouvelle qui s'était formée entre ses deux Pokémon, Scott et Aeris, grâce à ce concours. Cela les avait rapprochés et leur avait permis de nouer des liens étroits. Il pourrait de son côté enfin souffler un peu !

En plus de cela, il avait fait la pub de son groupe, comme d'habitude. Ils commençaient à être connu mais il ne fallait rien relâcher. Ne pas retomber dans l'oubli. Ils avaient un tube mais ils allaient devoir faire connaître leurs autres chansons, faire d'autres tubes, trouver un public constant qui les écoute et vienne les voir... ça ne serait pas de tout repos mais au moins, les choses bougeaient enfin. Lui et les autres membres du groupe en étaient euphoriques. Ho-Oh Reborn prenait enfin son envol ! Peut-être pourraient-ils même en vivre, un jour. Soren n'avait pas encore lâcher son emploi de disquaire pour le moment. Ca lui amenait un revenu fixe et lui permettait de se tenir au courant des dernières nouveautés en avant-première. Son patron avait même accepté qu'ils vendent le disque de Ho-Oh Reborn ! Sans compter ce producteur qui les avait contacté... Tant de projets à venir, c'était excitant.

Ce concours n'avait pas seulement rapproché ses Pokémon. Il avait reconnu sur scène, quelqu'un qui avait été très important pour lui. Son visage lui était familier mais c'est en entendant son nom qu'il se souvint vraiment d'elle. Elle avait été sa première petite amie. Il avait alors neuf-dix ans. Il était jeune mais son amitié-"amour" l'avait énormément aidé. Il venait de perdre son frère et s'était terriblement renfermé. L'approche de son dixième anniversaire – le premier sans son frère jumeau – n'avait rien arrangé. Il avait alors rencontré une jeune fille de son âge, et s'était profondément lié à elle. Elle l'avait aidé à retrouver le sourire. À s'ouvrir de nouveau. Ca avait été un amour de jeunesse, un amour d'enfant. Un amour qui l'avait sauvé. Quand elle avait déménagé, il s'était senti très seul mais ils avaient gardé contact au départ. Puis les années avaient fini par les faire s'éloigner... Mais Soren n'avait jamais oublié cette jeune fille aux cheveux bruns qui lui avait quelque part, sauvé la vie.

Alors quand il la vit disparaître dans les coulisses, il voulut la rejoindre pour lui parler. Il la vit disparaître cependant derrière une porte et s'aperçut que c'était les toilettes des filles. Ca aurait l'air creepy s'il restait là à l'attendre... Il voulut donc remonter le couloir mais à ce même moment, elle ressortit et lui fonça dedans. Il la maintint debout pour leur éviter de tomber et lui adressa son plus beau sourire.

– Hey... Bien sûr que je me souviens. Comment oublier ? Je te cherchais justement. En te voyant sur scène...

Il fut interrompu par une femme qui arrivait derrière eux et souhaitait accéder aux toilettes des femmes. Soren se tut et mit sur le côté pour la laisser passer. Il se passa ensuite une main gênée dans ses cheveux. Ils étaient toujours devant la porte des toilettes des femmes.

– On devrait peut-être aller ailleurs...

L'entrée des toilettes n'était pas vraiment l'endroit idéal pour des retrouvailles.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Everdun
Zelda Everdun
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyMer 24 Juin - 19:20

(( @Soren L. Gallagher)) Elle les entend rire dans sa tête, ces gamins qu’ils étaient. Chahutant à se courir après, se rouler dans l’herbe, jouer aux explorateurs. Ils s’inventaient des centaines d’aventures par jour, le sourire toujours sur les lèvres. C’est du moins ce dont se souvenait la guide. Lorsqu’elle a rencontré Soren enfant, il n’était pas des plus drôle ou des plus joyeux. D’ailleurs, beaucoup d’enfants du petit groupe qu’ils étaient ne voulaient pas jouer avec lui. Zelda s’est tout naturellement tourné vers lui en délaissant les autres. Elle a toujours eu cette facilité à aller vers les gens et les laisser s’ouvrir à elle. Alors un léger salut, un beau sourire qui chantonne « Je m’appelle Zelda ! » et ce n’est pas qu’une simple amitié qui est née entre les deux gamins. Une amourette. Un amour d’enfant, un amour lointain, celui que l’on oublie que rarement car il est le premier.

Zelda comprit vite pourquoi elle le percuta lui. Il semblait l’attendre devant les toilettes des dames. Drôle de façon de faire, elle, elle sourit. Il ne l’a pas oublié, est même venu la chercher parce qu’il l’a reconnu sur scène. Son coeur s’embellit de joie, elle n’aurait pas imaginé qu’il la reconnaisse aussi facilement. Une femme les interrompt pour rejoindre le lieu que la guide venait de quitter. Soren semble lire dans ses pensées en lui proposant d’aller ailleurs. « Oui, je pense que se sera mieux pour tout le monde. » Eux, comme toutes seules qui aimerait se rendre aux toilettes.

Prenant les devants, telle la guide qu’elle pouvait être à toujours être en tête de groupe, elle quitte l’endroit pour s’arrêter à l’entrée. « Je suis tellement contente de te revoir ! Tu as fini par quitter Hoenn, depuis quand es-tu ici ? Je ne pensais pas te voir à un concours de coordination et encore moins comme candidat… » Voilà qu’elle parle, beaucoup, beaucoup trop. Elle en prend conscience et arrête de parler, les joues rougissant un peu. Contente, Zelda pouvait se transformer en vrai moulin à paroles -même moins contente d’ailleurs- une bavarde dans l’âme. Surtout lorsqu’elle se retrouve face à une connaissance de longue date, ou devrait-elle dire : son premier amoureux. Il faut l’avouer, il est toujours aussi beau. D’un gamin de dix ans, il est devenu un bel homme au charme incontestable. Elle est sous le charme Zelda. « Je t’offre quelque chose à boire à la buvette du concours ? Il me semble que c’est un agriculteur du coin qui propose des cocktails. » Ils devaient avoir tellement de choses à se raconter, elle espérait qu’il accepte et qu’il ne soit pas trop pressé.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyMer 1 Juil - 13:09

more than twenty later

Soren a pour habitude de considérer que la musique lui a sauvé la vie. Il ne vit d'ailleurs plus que pour elle. Pourtant, à l'âge de neuf ans, quand il a perdu son frère, quelque chose ou plutôt, quelqu'un, a également contribué à le sauver. Une jeune fille nommée Zelda. Alors que la plupart des enfants lui avaient tourné le dos, elle était venue vers lui, s'était présentée et était devenue son amie. Sa meilleure amie, même, avant qu'il ne tombe amoureux d'elle. Elle n'était pas restée longtemps dans sa vie, ou plutôt dans sa ville, mais suffisamment pour l'aider à reprendre goût à la vie. Et quand elle était partie, ils étaient restés en contact, au début. Ça l'avait aidé car de ses neuf ans jusqu'à ses onze ans, à part elle, il n'avait pas vraiment eu d'amis. Puis à onze ans, au collège, il avait rencontré Demetri. Celui qui par la suite, était devenu son meilleur ami.

Il la suivit vers l'entrée et sourit à ses paroles.

– Je suis parti de Hoenn à 18 ans. Mes parents n'ont pas voulu me laisser partir avant... J'habite à Bourgamme depuis pas mal d'années, maintenant. C'est une ville qui bouge et pour faire de la musique, c'est parfait. Je suis venu à Popycorn juste pour le concours. C'est pas mon métier du tout mais ça permet de faire de la pub pour le groupe et mes Pokémon aiment ça. Ça les rapproche en plus.

C'était grâce à ce concours que Scott et Aeris étaient enfin devenus amis. Il voulut lui poser lui aussi des questions car il était curieux de savoir ce qu'elle était devenue. Elle le devança cependant et lui proposa de lui offrir à boire à la buvette du concours. Il esquissa un sourire.

– Avec plaisir mais c'est moi qui t'invite.

Il avait quelque part une dette envers elle. Il lui devait tant. Ils se dirigèrent donc vers la buvette. Une fois installés et les boissons commandées, Soren lui demanda :

– Parle-moi de toi. Qu'est-ce que tu deviens ?

Emi Burton
Zelda Everdun
Zelda Everdun

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyLun 6 Juil - 9:03

(( @Soren L. Gallagher)) Ils quittent le seuil des toilettes pour rejoindre celui de l’entrée. Elle est contente, curieuse, se sent légère face à ce gamin devenu homme. Cet ami d’enfance qu’elle a voulu aider et qui a fini par être un peu plus qu’un ami. Elle se souvient encore du coeur serré quand il a fallu partir, ces quelques jours suivants difficiles avec les pensées tournées vers lui : que faisait-il à ce moment précis ? Avait-il trouvé quelqu’un d’autre pour sourire ? Gamine, c’était déjà tout ce qui comptait, que Soren garde son joli sourire pour le reste de sa vie.

Dire qu’elle ne sait pas exactement ce qu’il fait est mentir. Son nom a toujours été présent depuis qu’il a son groupe de musique, depuis qu’ils sont de plus en plus connus. Elle aurait aimé pouvoir rentrer en contact avec lui ben avant, mais parmi les fans et leurs euphories, aurait-elle réussi à se faire entendre ? Elle n’a jamais essayé, pensant même que Soren l’avait oublié. Elle a le coeur soulagé de constater que non, le sourire aux lèvres de l’entendre résumer les grandes lignes de sa vie. Et elle se rend compte que cela fait des années qu’ils auraient pu se retrouver, reprendre contact, qu’ils se sont même peut-être déjà croisé. Soupire intérieur, il est peut-être temps de rattraper ces années ? Parce que oui, elle aurait bien envie de retrouver ce Soren dont elle se souvient, mais surement a-t-il changé.

« Les années qui ont suivi mes longues vacances à Hoenn se résument à des déménagements constanst pour le boulot de mes parents. Je l’ai plutôt bien vécu finalement. Je suis rentré à l’université où j’ai été diplômé en langue mais en sortant de l’univers des études j’ai pris une autre direction. Je suis guide touristique à Ebera depuis. » Une vraie aventurière qui ne s’enferme jamais nulle part. Résumer sa vie aussi rapidement fait bizarre. Zelda a presque l’impression que c’était hier, qu’elle annonçait à ses parents qu’elle voulait devenir guide. Elle a fait du chemin depuis. Prenant place sur un des hauts tabourets du comptoir, elle interpelle un serveur qui leur fait signe qu’il arrive. « J’avoue que j’ai un peu suivi tes exploits de chanteur, de loin. J’ai même failli t’écrire ! Mais j’avais peur que ma lettre se perde dans celle de tes fans ou que tu ne souviennes pas de moi… » Ses joues deviennent un peu rouges et ses yeux rieurs.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyLun 13 Juil - 12:00

more than twenty later

Il était curieux de savoir ce qu'elle était devenue. Cela faisait si longtemps... Il regrettait ne pas avoir gardé contact avec elle mais il fallait le dire, Soren n'était pas très doué pour écrire et à l'époque, les poképhone étaient beaucoup moins répandus qu'aujourd'hui. C'est donc avec un intérêt marqué qu'il l'écouta résumer ces années et ce qu'elle avait fait.

– Félicitations pour ton diplôme !

Même si elle n'avait pas tout à fait suivi cette voix par la suite dans son travail, ça méritait quand même des félicitations. Et puis, les langues pouvaient toujours servir dans un métier de guide, non ? Enfin, il imaginait.

La savoir devenu guide touristique l'étonnait un peu. Il savait qu'elle avait souffert un peu de devoir sans cesse déménager. Si elle était guide touristique dans tout Ebera, elle devait rarement être posé. Mais peut-être y avait-elle pris goût ? Ce ne devait cependant pas être facile de concilier cela avec une vie de famille mais peut-être n'en avait-elle pas ou n'en voulait-elle pas. Il jeta un regard discret à sa main et n'y vit pas de bague. Cela ne voulait rien dire, après. Elle avait peut-être quand même quelqu'un. Un guide comme elle, peut-être ?

– Ça doit être fantastique de pouvoir parcourir Ebera comme ça. Je connais un peu la région mais davantage du côté de Bourgamme, forcément. Même si j'essaye de l'explorer dès que j'ai du temps libre. Ça m'étonne quand même un peu, je pensais que tu serais lassée de devoir toujours bouger et que t'aurais envie d'un travail plus fixe.

Il fut touché d'apprendre qu'elle l'avait suivi de loin et regretta qu'elle ne lui ait pas écrit.

– Oh tu sais, avant que notre chanson passe à la radio, on n'était pas très connus. Les lettres de fans, c'est très récent et y en a pas non plus tant que ça. Ça m'aurait fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Y avait aucune chance que je t'oublie. Mais je comprends que t'aies pu hésiter. Ce n'est pas évident quand ça fait aussi longtemps... J'ai souvent pensé à toi aussi, je me demandais ce que tu devenais. Mais bon, comme tu l'as vu, les lettres c'est pas tellement mon truc.

Il préférait être dans l'action. Il contempla un instant son amie et amoureuse d'enfance au-dessus de sa boisson que le serveur venait de poser devant lui. Elle était toujours aussi belle. Elle était devenue une très jolie jeune femme et ça aurait été mentir que de dire qu'il y était indifférent. Pour l'instant, il était cependant déjà content de la retrouver. Ils n'avaient pas tellement parlé de leur vie personnelle pour le moment mais ça viendrait sûrement.

– Tu parles plusieurs langues, du coup ? Et ton activité de guide, ça consiste en quoi, exactement ? Est-ce que tu proposes des tours de toute la région ou est-ce que tu te concentres sur des lieux ou des zones en particulier ? Tu dois savoir plein de choses du coup...

Ebera était quand même grand. Un tour de la région devait bien durer au moins une semaine. Mais peut-être le proposait-elle ? Il était curieux d'en apprendre plus.

Emi Burton
Zelda Everdun
Zelda Everdun

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyMer 15 Juil - 11:22

(( @Soren L. Gallagher)) Finalement tout est passé très vite. Sa vie a filé à vive allure. Elle repense à son père qui, dans les moments les plus durs, lui disait que tout ne sera bientôt qu’un lointain souvenir. Dur à entendre le jour même ; réel plusieurs années plus tard. Elle remercie d’un beau sourire les félicitations de Soren non sans se revoir en tenue noir de diplômé, la toque qui va avec. Ses parents avaient été si heureux. Surement qu’ils l’imaginaient déjà grande traductrice dans une riche entreprise ou pour des personnes célèbres. Lorsqu’elle leur a finalement annoncé qu’elle voulait être guide touristique après avoir parcouru toute la région, ils sont tombés de haut. Pas le métier le plus sûr du monde. Finalement, ils sont très heureux pour elle et c’est ce qui compte le plus.

« Je crois que c’est la meilleure décision que j’ai prise de ma vie. L’université, être enfermé entre quatre murs, assise sur une chaise, m’a ouvert les yeux sur ce qui me correspondait vraiment. Finalement explorer est devenu une passion et maintenant un besoin. Je ne sais pas rester sur place plus de quelques jours. » Dit-elle, rieuse. Beaucoup se demandent comment elle fait pour vivre ainsi. Dormir à la belle étoile souvent, ne pas avoir de domicile à elle, ne rien avoir mis à part son sac à dos et la vie de famille qu’elle n'aurait surement jamais si elle ne se pose pas. Zelda est encore loin de se poser ces questions-là, surement parce qu’elle vie très bien son célibat. Bien loin de l’idée de se poser et créer sa propre famille dans un pavillon parfait avec des clôtures en bois et des pokémons bien sages qui gardent le jardin.

Elle est contente de l’entendre dire qu’il a souvent pensé à elle, qu’il ne l’a finalement jamais oublié. Zelda n’imagine pas au combien elle a pu être importante dans la vie de ce gamin qu’il a été. Tout avait été si naturel et évident pour elle. « Je ne t’en veux pas. On a chacun été très occupé à ce que je vois. » Leur boisson arrivant, elle ne peut que sourire encore plus face à toutes les questions que l’homme lui pose. Il est réellement curieux de sa vie, à elle, et elle ne peut qu’avouer que cela fait plaisir. « Jeune diplômée j’en parlais quatre, mais avec le manque de pratique j’avoue que tenir certaines conversations est difficile. Disons qu’aujourd’hui j’en parle vraiment deux en plus de notre langue à nous. Et ce n’est parfois pas plus mal quand je me retrouve avec des étrangers. » Ou lorsqu’il faut aussi faire des échanges par email ou téléphone. Une épine en moins dans la difficulté d’être guide. « Mon activité tourne surtout autour des demandes de mes clients. Mais je ne propose que des visites de zones sauvages, pas des villes. » Parce qu’elle se sent bien mieux en pleine nature qu’entourer de buildings. « Sans me vanter, je connais très, très bien la région, surtout les zones faciles d’accès. J’aimerais proposer des expéditions sur des zones plus difficiles, mais pour le moment, je n’ai pas le bon public. » Cela viendra avec le temps, elle ne s’inquiète pas pour ça. Elle a toujours été très patiente Zelda.

« Et toi ? Comment gères-tu la célébrité maintenant que ton groupe fonctionne ? Tu as vu comment le public t’a accueilli pendant ta première prestation ! C’est impressionnant. » Elle coince entre ses lèvres la longue paille métallique qui sort de son verre pour aspirer quelque gorgée de son cocktail de baies frais.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyMer 15 Juil - 21:10

more than twenty later

Elle semblait passionnée et en l'écoutant, Soren fut lui aussi persuadé qu'elle avait pris la meilleure décision. Il souriait, accroché à ses lèvres, avide d'en savoir plus sur elle. Il était de nature curieuse mais là il s'agissait de Zelda. Elle avait tant compté pour lui. Avait-elle seulement conscience du rôle qu'elle avait joué dans sa vie ? Elle lui avait sans doute sauvé la vie.

Elle confirma en tout cas ce qu'il pensait : elle ne restait jamais posée bien longtemps au même endroit. Comme lui, au final, si ce n'était qu'il avait quand même son pied-à-terre à Bourgamme. Mais il aimait aller de ville en ville, explorer. Quand ils étaient jeunes, ils partaient souvent à l'aventure tous les deux. Soren était devenu plus prudent après la mort de son frère. Zelda lui avait redonné le goût de l'aventure.

– Ça se ressent en tout cas. Que tu es passionnée. Je suis heureux pour toi.

Il lui avoua ensuite avoir lui aussi souvent pensé à elle. Qu'il avait plusieurs fois eu envie de la recontacter, même s'il ne l'avait jamais fait. Elle le rassura, lui disant qu'elle ne lui en voulait pas. Il lui adressa un sourire en retour, puis orienta la conversation sur Zelda. Parlait-elle plusieurs langues ? En quoi consistait son activité de guide ? Il voulait en savoir plus sur elle et sur son métier.

Quatre langues... même si elle disait plutôt deux. En plus de leur langue maternelle. C'était beaucoup... il en fut honnêtement impressionné et laissa d'ailleurs échapper une exclamation étonnée.

Elle répondit ensuite à sa question sur son activité. Elle faisait donc surtout visiter les zones sauvages. Voilà qui l'intéressait. Soren connaissait bien les villes, au point presque de pouvoir les faire visiter. Même si la seule qu'il connaissait vraiment comme sa poche, c'était Bourgamme. Il connaissait tous les bars, tous les cafés et pas mal de commerçants.

En revanche, il ne connaissait pas bien les zones naturelles. Il songea que lorsqu'il pourrait se le payer, il lui demanderait une visite. Rien que pour le plaisir de vivre une nouvelle aventure à ses côtés.

– Ça donne envie, en tout cas. Quand je pourrai, et si tu n'es pas trop débordée, j'aimerais beaucoup visiter une zone sauvage avec toi. Je te payerai pour être mon guide, bien sûr.

Ce fut son tour d'être questionné. Il sourit, heureux.

– Pour le moment, ça va. On est davantage connus mais ce n'est que le début. Je pense ne pas avoir encore pris la grosse tête, rigola-t-il.

Il travaillait d'ailleurs toujours au disquaire, en parallèle. Même s'il faisait moins d'heures et que c'était maintenant sur des périodes données. Le reste du temps, il était sur la route avec le groupe pour aller donner des concerts un peu partout.

– Merci pour le concours. Et de m'avoir mis dans le classement des meilleures performances. En deuxième place, en plus, je ne m'y attendais pas...

Il espérait cependant que ce soit en raison de sa prestation et non pas parce qu'elle l'avait reconnu.

– C'est la première fois que tu fais ça ? Que tu es jury pour un concours de coordination ?

Il ne se souvenait pas l'avoir vu dans le jury à un précédent concours, auquel il aurait pu participer.

Emi Burton
Zelda Everdun
Zelda Everdun

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyVen 17 Juil - 13:13

(( @Soren L. Gallagher )) Elle parle d’elle avec facilité et un ton passionné. Non pas un côté narcissique, mais parce qu’elle fait face à un ami d’enfance, un amour de gamin. Le fait de le revoir fait remonter de beaux souvenirs en elle. Leur rencontre, leurs premiers jeux timides puis leur mini exploration. Ce qui fait qu’elle a considéré le petit garçon comme son premier amoureux partait surtout du fait qu’ils se tenaient beaucoup la main pour marcher ou jouer ou même une fois assis autour de la table pour manger. Deux enfants rapidement devenus inséparables qui ont pourtant dû l’être. L’entendre dire qu’il est heureux pour elle lui donne du baume au coeur. Soren est homme à l’écoute et si gentil. Et elle venait de le retrouver et elle se sentait déjà bien à ses côtés.

Elle continue de parler d’elle, de son parcours, de sa vie. Par moments elle arrive à avoir quelques informations sur lui. Il semble motivé à la suivre dans l’une de ses aventures en zone sauvage et elle ne peut qu’être enchantée à l’idée qu’il l’accompagne. « Avec grand plaisir, explorer une zone sauvage comme quand on était petit ! » Elle rit. Rien à voir avec les petites balades qu’ils faisaient gamins, autant qu’il le sache de suite. « Et pas de ça entre nous, je te guiderais avec plaisir et gratuitement. Hors de question que tu me pais pour ça ! » C’était son métier, certes, mais elle faisait aussi des visites avec sa famille et ses amis sans que cela ne coute rien à personne. Zelda est et restera une femme à la main sur le coeur. Il lui arrive même de faire des visites gratuites à ceux n’ayant pas forcément les moyens, d’aller aider des éleveurs à titre gratuit aussi, leur donner des pokémons dont ils ont besoin pour les aider à travailler. La guide n’est pas du genre à demander quoi que ce soit à personne, encore moins à Soren. « Où voudrais-tu aller ? »

Elle le questionne un peu sur son groupe, sa musique, le fait qu’ils commencent à percer. Elle accompagne son rire lorsqu’il se dit ne pas avoir trop pris la grosse tête pour le moment. « Ce n’est que le début. Je suis certaine que tu vas rapidement devenir célèbre et ne plus avoir le temps de rien d’autre que la musique. » Bien qu’au fond d’elle, elle ne l’espère pas. Maintenant qu’elle le sait à Ebera, elle espère garder bien plus contact et le revoir régulièrement. Puis il la remercie pour le concours et elle balaye un peu ses remerciements d’un signe de la main. « J’ai été honnête et je n’ai jugé que la prestation. J’ai adoré ce que tu as présenté, tes pokémons ont été géniaux ! Et puis ta voix… Tu chantes tellement bien ! » D’autant qu’elle connaît deux autres des participants du concours. Loin d’être une mauvaise joueuse, elle a fait abstraction de tous les liens qu’elle pouvait avoir avec chaque participant, notant seulement la prestation, les costumes et les décors s’il y en avait. Elle a d’ailleurs adoré faire ça, bien qu’elle n’en fera jamais une branche de son métier. « Oui, une première pour moi. À la base, je n’étais même pas au courant de ça. Un ami m’a dit que cela pourrait me faire un coup de pub pour mon boulot. Je me suis laissée tenter et j’avoue avoir pas mal apprécié ! Et toi ? Tu te spécialises dans la coordination en plus de la chanson ? »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyVen 17 Juil - 14:50

more than twenty later

Il sourit quand elle lui assura qu'elle ferait ça gratuitement. Ca le gênait un peu mais ça le touchait aussi. Il lui enverrait des places gratuites pour ses prochains concerts, en contre-partie. Elle pourrait même venir dans les coulisses, si elle le souhaite. Ca lui ferait plaisir qu'elle soit là, d'ailleurs.

– Un jour, j'aimerais bien visiter la Forêt Noire. Mais je pense pas être encore aguerri pour ça... mais quand je le serai, j'aimerais bien que tu m'accompagnes. En attendant... les Montagnes Perceneige peut-être ?

Son envie d'aller dans la Forêt Noire n'était pas anodin. Il espérait en apprendre davantage sur les Brocélôme, par rapport à son frère. Une part de lui n'avait jamais pu se résoudre à ce qu'il soit mort. Son corps n'avait d'ailleurs jamais été retrouvé. Il avait une hypothèse en lien avec les Brocélôme... et il comptait bien en apprendre plus.

– À part les zones faciles d'accès, je n'ai jamais trop arpenté les contrées sauvages d'Ebera... donc n'importe quelle zone ferait l'affaire. Si tu connais une zone où on peut voir des Pokémon électriques, ça me tenterait grave en tout cas ! Ils me fascinent.

Malgré son goût pour l'exploration, il n'avait pas exploré tant que ça. La perspective de partir à l'aventure avec Zelda le remplissait en tout cas de joie.

Leur discussion se dirigea ensuite sur la musique et Soren répondit à ses questions avec enthousiasme. Il se sentit rougir un peu à ses compliments. Il adorait être flatté mais de la part de Zelda, ça le touchait réellement au cœur.

– Merci Zelda.

Il lui demanda ensuite si c'était la première fois qu'elle faisait cela. Apparemment, oui. Un coup de pub. Il rit doucement.

– Ah non pas du tout... C'est comme pour toi. Un coup de pub, pour le groupe et nos chansons.

Comme quoi, ils avaient eu la même idée. C'était amusant.

Emi Burton
Zelda Everdun
Zelda Everdun

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyJeu 23 Juil - 10:58

(( @Soren L. Gallagher )) Finalement, les années ont passé, mais rien ne semble avoir changé. Zelda retrouve le petit garçon qu’elle a innocemment aimé comme deux enfants peuvent s’aimer. Son sourire qui ne s’efface pas, elle est convaincue que marcher main dans la main avec lui la ferait plonger dans cette candeur d’enfant qu’elle a connu. « Deux endroits magnifiques ! On se programmera ça. J’imagine que tu as un planning de ministre ? » Le ton toujours un peu rieur, mais tout à fait compréhensif. Elle-même avait un planning bien chargé. La guide qui ne dit jamais non, qui ne refuse que très rarement des clients, même s’il faut traverser tout Ebera en très peu de temps. Il fallait vraiment qu’elle se trouve un type vol capable de l’emmener d’un coin à l’autre de la région avec rapidité. « Je connais bien un ou deux endroits qui abritent des type électrique. Il va falloir que je te présente Indra, ma Lampéroie, si le type électrique te fascine ! » Un pokémon capturé aux Grottes Arpents. Un sacré prédateur qu’elle n’a pas eu peur d’avoir à ses côtés. Pokémon qu’elle compte bien faire évoluer grâce à une pierre foudre qu’elle doit encore acheter. Elle ne connaît pas encore très bien Indra, ayant passé trop peu de temps avec elle pour le moment, mais elle compte rattraper ça. Celle qui ne ressent pas la peur n’a aucune crainte à se retrouver face à un tel spécimen, bien que ce ne soit pas l’avis de tous.

Puis le concours reprend place dans la conversation. Ce concours qui leur a permis de se retrouver. Intérieurement, elle remercie mille fois cet ami qui l’a poussé à s’inscrire. Sans ça, surement aurait-elle appris la présence de Soren dans la région grâce au média. Un simple charmant sourire aux lèvres à ses remerciements, elle boit de nouveau une longue gorgée de sa boisson. « Je pense qu’il n’y a pas mieux ! Tu as vu tous les journalistes qu’il y avait ? Et le public ? J’en reviens toujours pas qu’un tel événement puisse regrouper autant de monde. » Un milieu qu’elle ne connaît finalement pas. Fille de la vie sauvage, son univers est bien trop éloigné de tout ça. « Quand est votre prochaine représentation ? Si je peux, je viendrai bien te voir sur scène. » Le voir chanter ses propres chansons, le voir déambuler sur une scène face à des spectateurs, comme cela doit être impressionnant.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyJeu 23 Juil - 14:27

more than twenty later

Il avait un planning chargé, oui, surtout depuis que leur groupe devenait plus connu. Mais il n'allait pas s'en plaindre ! Il avait attendu et espéré ce moment pendant si longtemps.

– Un peu, oui !

Il rit doucement.

– Mais on trouvera bien un moment.

Il aurait toujours du temps pour elle. Il en libérerait s'il le fallait. Il avait hâte, à présent, de partir à la découverte d'Ebera à ses côtés. En plus, Zelda était guide donc ce serait encore mieux. Il apprendrait sûrement plein de choses. Soren n'était pas très bouquins. Il préférait le terrain.

Elle lui répondit alors qu'elle connaissait une ou deux zones qui abritaient apparemment pas mal de Pokémon électriques. Voilà qui lui donnait envie. Il sourit, content à cette idée. Il avait vraiment hâte de partir à nouveau à l'aventure avec elle.

Zelda évoqua ensuite sa Lampéroie nommée Indra. Le regard de Soren se fit brillant.

– Je n'ai vu des Lampéroie qu'en photo ou bien à la télé... J'adorerais la rencontrer !

La conversation dériva par la suite de nouveau sur le concours de coordination. Son sourire s'élargit à ses paroles.

– Oui, c'est clair... ça m'impressionne aussi. Après, j'imagine que comme c'était la dixième édition, ils ont mis le paquet. Il y avait beaucoup de monde aussi lors des précédents concours que j'ai fait... mais pas autant quand même. Et je n'ai jamais vu autant de journalistes rassemblés pour un concours. Ils ont vraiment voulu marquer le coup.

Mais il n'allait pas s'en plaindre. Il avait participé à ce concours pour faire de la publicité pour le groupe alors c'était tant mieux, s'il y avait beaucoup de journalistes. Et pour Zelda aussi, pour son activité de guide. Au moins, ils étaient sûrs de s'être fait remarquer. Par le public présent mais aussi par les personnes qui regardaient le concours de chez eux, à la télévision.

– La semaine prochaine on sera à Bourgamme. Mais cet été, on ira à Durémont, il y a déjà quelques concerts de prévu, si c'est plus proche pour toi. De toute façon, on reste en contact. Je vais te donner mon Poképhone, ce sera fait comme ça. Je t'enverrai nos prochaines dates et le lieux où elles se tiendront.

Il sortit son Poképhone, créa un nouveau contact nommé Zelda et lui tendit pour qu'elle rentre son numéro dedans.

Emi Burton
Zelda Everdun
Zelda Everdun

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyMer 29 Juil - 19:04

(( @Soren L. Gallagher )) Effectivement, Soren a un planning chargé. Mais il dit, un peu rieur, qu’ils trouveront bien un moment. Elle acquiesce d’un signe de tête, ne s’affolant pas à l’idée que son propre emploi du temps est déjà lourdement chargé. Il faudrait bien plus de vingt-quatre heures à Zelda dans une journée. Bien plus de sept jours dans une semaine et surement plus d’une vie pour accomplir tout ce qui lui tient à coeur. Une chose à laquelle elle pense jamais, se confortant dans le fait qu’elle s’en sort toujours. Il adorerait aussi rencontrer Indra et la guide se note mentalement le fait qu’il faudra qu’elle pense à la récupérer avant de revoir Soren. Celle qui n’enferme jamais ses pokémons dans des pokéball à réussi à avoir quelques places chez certains éleveurs avec qui elle travaille. Surtout dans le ranch de Sybel, sa meilleure amie et éleveuse de pokémon monture à Cérulem. « C’est vraiment cool que ce genre d’évènement perce un peu plus. Ça change des combats pokémons ! » Pas une adepte de ce genre de sport/dressage, la guide est tout aussi loin de l’univers combat pokémon que la coordination. Toutefois, elle a la sensation d’entendre bien plus parler de combat que de spectacle pokémon. Un air nouveau souffle sur Ebera et ses envies ? Elle voit cela comme une bonne chose.

Des concerts prévu pour son groupe les semaines à venir. Une nouvelle qui la fait sourire et qui lui donne très envie d’y assister. Elle prend son poképhone pour y entrer son numéro. Il lui faut plusieurs secondes pour se rappeler de celui-ci. Celle qui est si loin de ça. Si Zelda possède un portable, c’est bien parce que ses parents l’y obligent. « Sache que si je ne te réponds pas, c’est parce que j’ai perdu mon téléphone ou qu’il est au fond de mon sac à dos. » Elle rigole tout en lui rendant son bien. « Mais je prends note. La semaine prochaine risque d’être compliqué, mais envois-moi les dates de cet été et je ferai en sorte d’y être. Je ne suis jamais très loin de quelque part. » Un sourire charmeur. Elle a la bougeotte, ne reste jamais au même endroit bien longtemps. Alors Durémont ne sera jamais trop loin pour elle.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyDim 9 Aoû - 11:34

more than twenty later

Ça changeait, oui. Soren aimait bien regarder le soir à la télé, quand il ne sortait pas, des duels de coordination. Ca changeait des combats. Il trouvait cela beau. Émouvant. Comme une pièce de théâtre ou un concert. Il aimait aussi les combats Pokémon mais il préférait les regarder qu'en faire. Comme on regarde son équipe de sport favori à la télé sans pour autant pratiquer ce sport. Le combat, il l'aimait en tant que spectateur. La coordination, il puisait parfois des idées dans ce qu'il voyait à la télévision. Devenir coordinateur de métier ? Non, ce n'était pas sa vocation. Mais il aimait bien ça, il devait l'admettre. Il avait commencé les concours pour faire de la pub à son groupe de musique. Il continuait d'en faire pour lui et pour ses Pokémon. Ça les rapprochait. Ça leur donnait des objectifs, les aidait à se dépasser, se surpasser même. Ça l'inspirait aussi pour les concerts ou la musique et vice-versa. C'était une activité qu'il appréciait.

– Oui, je suis d'accord. J'aime bien regarder aussi les combats Pokémon mais c'est bien, de pouvoir varier. Puis ce n'est pas trop mon truc, les combats.

Il s'y était essayé, plus jeune, mais il n'avait pas été fameux. Trop tête brûlé, pas suffisamment réfléchi. S'il avait été passionné, s'il avait eu la patience, peut-être serait-il devenu un bon dresseur... mais il se moquait des badges d'arène, pour être honnête. Ce n'était pas les badges qu'il souhaitait remporter mais le cœur du public.

Public dont ferait peut-être partie Zelda, dans un prochain concert. Il acquiesça à ses paroles, un sourire ravi sur les lèvres.

– Y a pas de souci. Je t'enverrai les dates. Tu viens quand tu veux, préviens-moi juste pour que je t'envoie des places ou que je puisse te faire passer dans les coulisses. C'est plus sympa.

Et puis, il espérait pouvoir aller boire un verre avec elle, après le concert. Il ne la laisserait pas repartir comme ça. Elle était spéciale, à ses yeux.

Emi Burton
Zelda Everdun
Zelda Everdun

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyMer 26 Aoû - 9:27

(( @Soren L. Gallagher )) Baignée dans l’univers des pokémons depuis petite, la guide a toujours vécu auprès d’eux. Pourtant, elle ne s’est jamais intéressée à ses sports et animations qu’elle pourrait partager. Pour elle, leur présence suffit, leur autonomie l’arrange et leur capture est souvent plus par plaisir d’avoir une nouvelle compagnie d’accord pour la suivre qu’autre chose. Elle n’a jamais contraint ses pokémons à rien, ni même les pokémons sauvages. Elle vit avec eux, partage ses aventures avec ceux qui suivent, mais ne sait pas faire vraiment quelque chose d’eux. Le combat, la coordination, c’est bien trop loin pour elle tout ça. Elle acquiesce simplement, sourire qui étire encore et toujours ses lèvres. Si les combats ne sont pas le truc de Soren, il a pourtant un don pour la coordination, c’est certain. Zelda espère le revoir en faire, peut-être au prochain concours. Avant ça, elle s’imagine déjà dans la foule à l’un de ses concerts. « Une place suffira tu sais… » Dit-elle, rieuse. Elle ne serait pas qui inviter, peut-être Sullivan, son meilleur ami ? Ce dernier est bien trop nerveux et sombre ces derniers temps. Elle l’aime, Sulli, mais elle a aussi besoin de ces moments, à elle. « Les coulisses ? Genre, une place V.I.P ? » Et elle appuie sur le V.I.P avec un léger accent anglais exagéré. Combien de fans peuvent tuer pour ce genre de place ? Combien de personnes pourraient la jalouser pour ça ? Cela la fait doucement rire parce qu’elle la voit, cette chance, tout en sachant qu’elle n’en demandait pas autant. Parce que, finalement, ce qui l’importe c’est de rapidement revoir cet homme. Celui qui l’a touché durant son enfance, qu’elle a aimé comme une gamine et qu’elle a perdu de vu sans jamais l’oublier. « J’ai hâte de voir les coulisses et le concert. J’espère que tu auras le temps pour boire un verre après ? » Et elle finit le sien, de verre, le déposant vite sur le bar pour qu’un serveur le récupère.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyMer 26 Aoû - 13:14

more than twenty later

Célibataire, donc. Mais elle aurait pu vouloir inviter des ami(e). Il lui demanderait le moment venu combien de places elle souhaitait. Il espérait qu'elle aimerait leur musique et le concert. Son avis lui importait beaucoup.

Son sourire s'élargit et se fit amusé quand elle parla de place V.I.P. pour le concert.

– Bien sûr !

Il ne faisait pas ce cadeau à tout le monde. Mais c'était Zelda et même s'ils s'étaient perdus de vue, elle restait importante pour lui. Elle aurait toujours une place importante dans son cœur. Et il aimerait bien renouer davantage avec elle, à présent qu'ils s'étaient retrouvés. Se revoir, passer du temps ensemble. Alors il fut content qu'elle lui propose de boire un verre après le concert. Généralement, il faisait ça avec le groupe mais elle pourrait se joindre à eux. Et ils pourraient peut-être se mettre un peu à l'écart...

– Oui, bien sûr ! C'est une vieille tradition de notre groupe, de toute façon, de boire un verre. Tu pourras te joindre à nous et on aura du temps tous les deux aussi, si tu préfères.

En la voyant en aussi bonne compagnie, ses amis comprendraient et les laisseraient tranquilles. Soren espérait juste qu'il ne se ferait pas trop charrier. Ce n'était pas tous les jours qu'il invitait quelqu'un à se joindre à eux. Mais ce n'était pas n'importe qui, non plus.

Emi Burton
Zelda Everdun
Zelda Everdun

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren EmptyVen 28 Aoû - 10:53

(( @Soren L. Gallagher )) Il affirme la place V.I.P ce qui la fait d’autant plus sourire. Ce sourire qui s’accompagne d’une remise en place d’une mèche de cheveux. C’est étrange de le revoir. Pas étrange négativement. Plutôt un étrange agréable. Du monde, elle a croisé Zelda. Beaucoup et pourtant elle réussit à reconnaître chaque personne. Mais avec certaine, c’est différent. Avec Soren, c’est différent. Surement parce qu’il fait partie de ses souvenirs d’enfant, qu’il a aussi hanté quelques fois ses pensées. Le revoir est agréable, répondre à toutes ses fois où elle s’est demandé ce qu’il a pu devenir. « Cool ! Après je ne veux pas m’imposer. » Pas question d’être la personne de trop sur cette tradition d’après concert, bien que cela ne la dérange pas totalement. Elle a toujours été sociable, à ne pas ressentir de gêne ou l’impression de s’imposer. Parce que tout est si simple et facile quand on regard au travers des yeux de Zelda. « De toute façon, maintenant que nous nous sommes retrouvé, j’espère qu’on ne se perdra pas de nouveau de vu. » Des mots sincères, parce qu’elle aime sa compagnie, tout elle l’aimait avant. Elle a l’impression que rien n’a changée, que tout est si simple avec lui. Refusant un nouveau verre de la part du barman, elle jette un coup d’oeil à sa montre. Il n’est pas tard, mais elle a de la route à faire. La promesse de diner avec ses parents avant de repartir vers Cérulem pour aller chez Sybel. Alors elle n’est pas pressée de partir, ça non, mais elle n’a pas non plus envie de tenir tête à son père qui râlera face à son retard. « Il faut que j’y aille… Mes parents m’attendent… » Est-ce qu’on dirait une adolescente avec des impératifs et une punition qui lui pend au nez si jamais elle arrive en retard ? Un peu et cela lui donne un certain charme. « J’attends ton appel ou un signe de toi pour la place. » Et elle compte sur lui, vraiment.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: more than twenty later - Soren more than twenty later - Soren Empty

more than twenty later - Soren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1