⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Sun in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptyDim 14 Juin - 11:37

Le récap arrivera à la fin du rp héhé Sun in your eyes. 9034933

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptyDim 14 Juin - 11:39

Mordoh s’énerve.
Sur le comptoir,
sa main s’affale.

Ça m’pètes les couilles qui a résonné, tout le monde l’a regardé. C’est qu’il s’est légèrement donné en spectacle, le garçon. Josh se casse, s’éloigne. Les jurons qu’il hurle dans ses pensées, la colère qui l’a possédé. Ils s’inquiètent pour lui, il le sait. Mais ces nombreux regards, ses chuchotement sur lui qui viennent l’irriter. Ces t’es sûr que ça va? qui viennent empirer son cas. Il est épuisé, personne sur qui il veut vraiment se poser. La douleur qu’il ne partage pas. Josh qui a toujours su garder tout ça pour lui. (( Putain quelle journée de merde... )) qu’il souffle dans sa tête. Pourtant ça fait des semaines qu’il le subit. Musique à fond, clope au bec. Josh cherche à se calmer, s’évader rien qu’un instant. Les hurlements de détresses dans sa tête qu’il évite en laissant ses pensées divaguer ailleurs, à l’ouest. Il joue - si on peut vraiment appeler ça jouer - à faire des ronds avec la fumée blanche qu’il relâche. Des ronds qu’il efface rapidement en un seul petit souffle. Il y a cette main qui vient le ramener dans sa réalité, le sursaut qui en a fait tomber la fin de cette cigarette. Putain mais c’est pas vrai… La musique qu’il a arrêté pour se retourner. Tu m’veux quoi? Ton sec qu’il n’arrive pas à éjecter. Une gamine le cherchait, qu’on lui disait. J’arrive… Tatiana qu’il s’est mit à penser. Il ne court pas mais son pas est accéléré.

Brunette assise,
gamine sur les marches du ciné.
Félindra s’est pressée de la retrouver.

Elle miaulait la chacripan, la demande de caresse qui devient trop envahissante aux yeux de son dresseur. Cette personne semblait lui avoir manqué. Ce n’est pas l’habitude de Félindra de se jeter comme cela sur Tatiana. Qu’est-ce qui t’arrives Tatia… mais sa question qu’il ne parvient pas à achever. Le cœur qui s’affole, les traits de Winnie qui se dessine. (( J’deviens fou c’est pas possible. )) qu’il s’est mis à penser. Il a l’air d’un con à rester planté là. Qu’est-ce tu fous là? Puis il termine par se jeter sur elle. Les bras de sa petite sœur qui lui a tant manqué. Il y a sa joie et sa tristesse qui se mélangent pour venir y faire couler une petite larme. La faiblesse légèrement montrée, seule fois où il peut se relâcher, un peu plus. Winnie qui l’a terriblement manqué après toute cette distance qui les séparaient.

(c) SIAL ; icons sial

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sun in your eyes. Miniature_282_XY Sun in your eyes. Miniature_781_SL Sun in your eyes. Miniature_131_XY Sun in your eyes. Miniature-395-XY Sun in your eyes. Miniature-332-XY Sun in your eyes. Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144841
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptyDim 14 Juin - 11:39

Le membre 'Josh Mordoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Sun in your eyes. 116

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Sun in your eyes. 149005_Shiny2
Invité
Invité

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptyDim 14 Juin - 14:51

❝ And let it shine for all the world to see that it is time, yeah, time to be awesome ★ ★ ★ @Josh MordohSun in your eyes. Hissée sur un fin muret, la dernière née Blancherive déambule à la manière d'un chat errant. Plus proche de l'azur du ciel que des foules qui se massent non loin. Centrapolis est excitante, quand bien même intimidante au possible. Gigantesque et bien plus peuplé que son natal Terruptive. Au moins, la mer murmure non loin et le ciel y est éclatant. Et puis il y a Josh ! Même si Winnie ignore en tout point comment il pourrait réagir face à cette intrusion dans son quotidien. Meh. Si l'improvisation totale est tentante, c'est nerveusement qu'elle retrace le fil de ses messages, prête à dégainer une parfaite citation de toute les fois où Josh lui avait dit qu'elle lui manquait et qu'il aimerait qu'elle soit là. Peut être aurait-elle dû le préparer mentalement, lui dire qu'elle aimerait bien quitter Almia, que faire une école ailleurs pourrait être cool, ou au moins lui dire qu'elle partait en vacance à Ebera ? Un jeu de piste aurait également pu être sympa mais Winnie doutait que son frère ait la patience pour ça, et puis la perspective d'attendre patiemment à un endroit fixe, à la manière d'un cadeau de noel sous le sapin n'enchantait pas des masse la brune au regard clair. Venait-elle vraiment de s'imaginer déguisé en cadeau de noel ?

Bondissant souplement au sol tout en prenant soin de sauvegarder son smoothie des griffes de la gravité, Winnie repéra finalement le cinéma pour lequel elle s'était perdu deux heures. Comme quoi, à force de dégainer la photo de son frère à la manière d'un inspecteur badass, elle avait fini par trouver où il travaillait ! Même si, avouons le, lui envoyer un sms en lui demandant dans quel cinéma, exactement, il travaillait aurait été plus simple. M'enfin, au moins s'était-elle convaincue d'être un fin limier. Qui sait, après deux ou trois entraînement, peut-être qu'elle pourrait retracer les plus odieux criminels ? ❝ Prenez gardes à vos fesses, team rocket. ❞ Avait-elle murmuré, un jeté de cheveux pour toute signature. En d'autre lieu, sans doute aurait-elle arboré sa pose de super justicière mais, là, maintenant, en public, c'était décidément trop intimidant. Et puis, quelqu'un la regardait déjà bizarrement.
Nouer le dialogue avec des employés en pause fut plutôt facile à dire vrai, Winnie ne s’embarrassait pas de timidité et avait toujours été une gamine aussi avenante que sociable. Sans doute trop d'ailleurs. Pire qu'un skitty. Sa mère avait toujours eu peut qu'elle ne finisse par suivre des inconnus tant elle allait facilement vers les gens. Il fallait dire qu'elle n'était pas spécialement méfiante la Blancherive, et encore moins craintive. M'enfin, c'est comme ça qu'elle obtint dans un radieux sourire qu'on lui ramène son aîné.  

Mission accomplit, elle pouvait enfin s'écrouler sur les marches pour siroter un smoothie dont le parfum lui échappait. Il fallait avouer qu'elle l'avait prit uniquement pour sa couleur atypique et... Et. Un miaulement lui fit redresser soudainement le menton, arrachant à son regard un sursaut d'excitation. D'un mouvement précipité, Winnie déposa son smoothie un peu plus loin afin de se préparer à réceptionner une Félindra aussi enjouée que l'était son propre coeur. ❝ Ma perfection ! Tu m'as tellement manquéééé ! ❞ Lui avait-elle alors soufflé en l'enfermant dans ses bras, tout près du coeur. Pour un peu elle en aurait crié, mais un pas rapide lui fit une nouvelle fois redresser le visage. Il avait un drôle d'air, elle, cherchait désespérément à taire cet éclatant sourire, pour autant son regard ne mentait pas. Arceus, qu'il lui avait manqué ! Pour un peu, l'adolescente se serait redressée mais Josh fut plus rapide, la plaquant de nouveau sur les escaliers pour l'enfermer dans une étreinte. Si le rire fut bref, chassé par l'émotion, ce fut dans un geste emprunt de délicatesse que Winnie embrassa sa joue. Arceus, son absence lui avait semblé être une éternité.
❝ Tu vas me faire pleurer, arrête. ❞ Murmura t'elle en se décollant un peu et ce, pour mieux chasser les larmes venu poindre au coin de ses yeux. Le rire était délicat, le regard brillant, et c'est tout doucement que Winnie s'autorisa finalement à prendre le visage de son frère entre ses mains trop blanche. Il avait une mine affreuse. Ce simple constat lui transperçait le coeur, pour autant cela n'endigua à rien la douceur avec laquelle l'adolescente l'observait. Tout irait pour le mieux maintenant. Elle le savait. ❝ Surprise ! ❞
:copyright: 2981 12289 0
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sun in your eyes. Miniature_282_XY Sun in your eyes. Miniature_781_SL Sun in your eyes. Miniature_131_XY Sun in your eyes. Miniature-395-XY Sun in your eyes. Miniature-332-XY Sun in your eyes. Miniature_334_XY

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptyDim 14 Juin - 14:51

Le membre 'Winnie Blancherive' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Sun in your eyes. 133

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Sun in your eyes. Normal
Invité
Invité

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptyMar 23 Juin - 14:12

Il a cette impression
que chaque miracle croisé,
n’est qu’un mirage de ses pensées.

Elle face à lui. Justicière des bacs à sable, héroïne de sa vie. Winnie, celle qui a toujours su prendre soin de son frère. Sa douceur qui apaise les cœurs, ses sourires qui parvient à en faire dessiner sur les autres. Ce rayon de soleil qui amène la chaleur après les tempêtes. Il l’aime sa petite sœur. Il a besoin d’elle, pour toujours. Josh qui sent encore ce goût amer de la culpabilité. Cette culpabilité de l’avoir laissé par une dispute qui avait éclaté. Putain j’m’y attendais pas… encore sur le cul de cette surprise faite.

Winnie, ce cadeau d’Arceus.
Celle envoyer pour l’aider.
L’aider à tout surmonter.

Sa tête entre ses mains, les larmes qu’il ne put retenir. (( J’aurais tellement voulu qu’elle ne me voit pas dans cette état... )) qu’il s’est grogné dans le fond de ses pensées. Mine affreuse, manque de sommeil et souffrance marqué au fer rouge sur son visage amoché. J’suis tellement content que tu sois là. sourire sur le bout des lèvres, sa joue qu’il s’est mit à caresser. Tu m’as manqué, princesse. (( Aides-moi j’ai mal à l’intérieur. )) cette appel qu’il aimerait lui faire passer, mais l’ambiance des retrouvailles qu’il ne voulait pas gâcher? Il se relève, le garçon. Attrapes sa soeur par la même occasion. Viens on va sur la plage histoire de s’éloigner un peu d’mon job. Plage Sablefin qui n’était pas très loin du cinéma, de chez lui aussi. Les darons sont avec toi? Vous êtes venus en vacances? ses parents qu’ils ne voulaient pas croiser, mais la raison pour laquelle elle était là qu’il voulait. Félindra qui reste aux côtés de son ancienne dresseuse, Josh qui place son bras autour de ses épaules. Puis il y a le regard émeraude qui se laisse doucement attiré par un hypotrempe égaré. Ses couleurs étrangères à celle qu’il a l’habitude de croiser. Une pokeball qu’il a attrapé avant de la balancé. Flemme d’affaiblir, Félindra trop hypnotisée par cette arrivée pour que Josh lui demande de l’aider.

(c) SIAL ; icons sial

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptyMar 23 Juin - 14:12

'Pokéball' :
Sun in your eyes. 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptySam 27 Juin - 12:04

❝ And let it shine for all the world to see that it is time, yeah, time to be awesome ★ ★ ★ @Josh MordohSun in your eyes.Le sourire dictame et le regard plus doux encore, Winnie vint finalement frotter le bout de son nez contre celui de son frère avant de se dérober dans un rire léger. S'il s'était attendu à sa venue, alors l'essence même du mot "surprise" n'aurait plus eut de sens ! Pour autant, quelque part sans doute, la brune s'imaginait déjà débarquer au pire moment. Il y avait quelque chose tapis là, dans les iris de son frère. Une ombre qu'elle ne parvenait ni à identifier, ni à chasser, et qui pourtant lui arrachait un nerveux frisson. Un sinistre je-ne-sais-quoi qui avait frénétiquement piqué son instinct. J’suis tellement content que tu sois là. Le plissement inquiet de ses sourcils s'était soudainement détendu devant les mots de son frère, quand bien même il lui fallait plus pour chasser l'inquiétude plaqué contre son coeur.

❝ Toi aussi tu m'as manqué Josh, tu n'as pas idée... ❞ Un murmure aux allures de caresses, comme un pansement sur le coeur. Quelque chose n'allait décidément pas, elle le savait. Plus encore, elle le sentait. Pour autant attaquer de front en usant de son smoothie pastel comme arme était ridiculement insensé. Sans doute valait-il mieux l'apaiser afin qu'il vienne à se confier ? Le mettre en confiance, comme ce Malosse qu'elle avait tenté de libérer d'un piège sans ce faire arracher la main. Bravo Winnie, tu gagnes un stickers citrouille pour cette déduction. Nouveau regard. Elle se laissa entraîner sur la plage et profita de la proximité avec Félindra pour l'enfermer dans ses bras. Elle avait changé, son si précieux chaton, et... Mmh ? Les parents ? L'espace d'un instant, Winnie stoppa son pas comme désarçonnée mais finit par se perdre dans un mutin sourire. Son regard pétillait, brûlant de lui faire part de son épopée jusqu'à cette nouvelle région, seule, et pourtant brillamment exécuté (c'était faux, elle avait de la paperasse administrative qui traînait sur son bureau depuis bien trop de jours). Pourtant elle se ravisa, se contentant de pincer ses lèvres pour le laisser mariner un peu. Meh, il était parti super longtemps, elle pouvait bien l'embêter deux minutes !
Pour autant son regard croisa rapidement ce que convoitait celui de Josh et, si un "moh" attendri couronna l'hypotrempe vert, une pokeball sauvage le déroba rapidement à sa vu. Il l'avait capturé ? Aussi vite ? Mais comment se faisait-il alors qu'elle passe dix minutes à tenter de convaincre les pokemons de la rejoindre et ce, pour qu'ils dégagent ses pokeball à grand coup de non-respect avant de finalement rentrer ? Portant soudainement une main à sa ceinture pour déloger une pokeball vide, Winnie balaya la plage du regard, autant pour se rassurer d'être une dresseuse correcte que pour imiter son frère, soyons honnête. Aussi, elle déposa Félindra et son smoothie dans le sable.

❝ Papa et Maman sont à Almia. ❞ Winnie inspira longuement avant de croiser la direction d'un Evoli larvant au soleil. ❝ J'ai prétexté qu'il y avait ici une école de ranger qui me faisait envie et que, si je voulais avoir un dossier en béton, il fallait que je le prépare dès maintenant. ❞ Réajustant sa position pour coller à celle qu'avait prit Josh, la brune reprit. ❝ Du coup j'ai trouvé une chambre, j'ai fais mon inscription dans un lycée, et j'ai déménagé jusqu'ici avec Mousse ! ❞ La pokeball était parti, quand bien même sa trajectoire toute particulière trahissait son inexpérience. Meh. Comment avait-elle pu capturer des pokemons avec pareil lancé ? ❝ Je voulais être certaine que tout soit bien en ordre avant de te trouver, histoire que tu ne t'inquiète pas pour moi, mais tu me manquais trop... ❞ Le volume de sa voix c'était intuitivement baissé, comme une enfant avouant ses fautes. Si bien à dire vrai que, l'espace d'un instant, elle fut prise de l’irrésistible envie de justifier chacune de ses décisions, comme de peur qu'il ne la repousse ou pense qu'elle était ici pour le ramener par la peau du cul, voir le fliquer. Ne panique pas Winnie, ne panique p... ❝ Mais on est pas obligé de se voir tout les jours hein ! Genre, tu as ta vie et... Je voulais tout te dire je te le jure, mais tu n'aurais pas voulu que je te suiiiive. Et puis c'est toi qui m'a dit que tu voulais que je sois là ! Et puis j'ai un loyer à payer et j'ai même rattrapé mon retard en cours, tu ne peux plus me renvoyer chez maman ! Je te jure que je serais discrète et pas un poids Trop tard. Elle paniquait.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptySam 27 Juin - 12:04

'Superball' :
Sun in your eyes. 568988_Capture_Yes_Superball
Invité
Invité

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptyJeu 23 Juil - 3:01

Allures enfantines,
sourires angéliques.
Ca lui avait manqué.

Le souvenir de ses fossettes dessinées qui, doucement, s’effaçait. Son doux rire de gamine qui s’avançait dans l’antre des oubliettes. C’était mauvais, oui. Il ne pouvait l’en empêcher. Mais à nouveau ces refrains se rejouaient. Winnie qui n’est pas ce mirage. Ce mauvais tour causé par cet état désespéré. Sous ces retrouvailles, se cachait ce doux goût amer de la culpabilité. (( je suis si désolé de t’avoir laissé… )) qui ne cessent d’être hurlé dans le fond de ses pensées. Séparation trop brutale pour ce coeur de grand-frère, seulement il le fallait. Les parents qui le dégageaient. Son mauvais comportement qui les avait trop déranger. Paternels rayés, ponts coupés. Haine impossible d’effacer. Le besoin d’eux qui s’est retiré, si ce n’est que pour veiller sur sa petite soeur. Elle, cette soeur qui grandit trop vite. Elle et ses rêves d’héroïsmes qui pouvaient la mettre en danger. Winnie celle qui ne pouvait pas mieux tomber parce qu’il a son âme amochée. Il ne pouvait pas lui cacher, elle le sentait. C’est sûr, trop sûr. L’hypotrempe égaré qu’il tente de capturer. Son bleu turquoise qui a été la raison de cette capture. Deuxième chromatique rencontré, le deuxième attrapé. Pokéball récupérée. Il l’observe un instant avant de remettre son attention sur la gamine sentant qu’elle avait laissé ce suspense. Ils sont là c’est ça? soufflé, loin d’être content. Réponse venant le rassurer. Son épopée racontée. Josh qui ne sait plus vraiment quoi penser. Je… euh… les informations qu’ils doit digérer. Il y en a beaucoup trop d’un coup. Bah maintenant que t’es là j’vais pas t’renvoyer à là bas, c’bon. doux sourire se dessine. Il n’aurait pas le courage de la renvoyer, pas le courage de la laisser à nouveau tomber. Mais Winnie t’as jamais été un poids, t’as pas besoin d’être discrète. ses mains qui attrape sa tête pour mieux l’observer, capter son attention après qu’elle ait attrapé l’évoli. Et vu que j’ai un taff, ton loyer j’vais l’payer. les heures supplémentaires auxquelles il allait s’engager afin de mieux, la faire habiter chez lui qu’il ne pouvait pas.

Faut lui en parler.
Douleur commence à trop monter.
ça n’arrête pas d’hurler.

J’suis désolé si je montre pas tellement de joie, Winnie. il s’en voulait. Elle qui s’attendait sûrement à mieux comme retrouvailles. J’suis désolé, en c’moment j’ai l’moral à rien. qu’il souffle. Son regard qu’il n’ose plus trop affronter. J’te jure j’suis super content que tu sois là. cette précision qu’il juge nécessaire. C’est juste que… (( c’est dur, trop dur… ))  que… les larmes montent, il a honte. Pleurer devant elle qui était hors de question. Il se retourne le garçon lui faisant dos. Le regard émeraude observant les vagues faire des vas-et-viens jusqu’à ses pieds. C’est juste que j’ai du mal à m’en remettre…  (( j’ai l’air ridicule… )) J’ai perdu quelqu’un Winnie. J’veux dire cette personne, elle est morte. le coeur qui s’arrache. La cigarette qu’il se presse d’allumer pour éviter de continuer, de pleurer. (( j’ai si mal. ))

(c) SIAL ; icons sial

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptyJeu 23 Juil - 3:01

#1 'Plage Sablefin' :
Sun in your eyes. 10137

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Sun in your eyes. Normal
Invité
Invité

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptyDim 26 Juil - 22:31

❝ Mm, it's a long way forward, so trust in me. I'll give them shelter, like you've done for me and I know I'm not alone, you'll be watching over us, until you're gone ★ ★ ★ @Josh MordohSun in your eyes. Epousant dans un doux sourire les propos de Josh, Winnie ne dit mot. A dire vrai, elle avait l'impression qu'il cherchait à éponger une certaine culpabilité en lui proposant de payer son loyer, et ça, elle le refusait. Elle voulait qu'il garde cet argent, pour lui, pour son avenir, pour suivre des rêves qui viendront à éclore tout près de son coeur. S'il avait fuit, c'était pour enfin vivre par lui même. Pour lui même. Et, quand bien même sa petite soeur avait pu songer à le maudire lorsque, assise devant la porte close de l'entrée, elle priait pour un retour en trombe, elle avait finir par mûrir ses idées et accepter que, grandir, c'était parfois aussi lâcher la main de son grand frère. Sans doute lui en avait-elle un peu voulu, un instant du moins, mais il aurait été égoïste de prolonger ce genre de sentiment. Injuste même.

Pour autant, si Winnie crû que ce qui nichait derrière les iris de son frère était une certaine culpabilité, l'excuse avancé éveilla en elle une alarme dès plus saisissante. ❝ Josh... ❞ Un murmure tout bas, à peine osé. Elle aurait aimé rire et lui assurer qu'elle comprenait son choc, qu'en si peu de temps elle avait bien changé et qu'elle avait même grandit de quelque centimètre mais... Mais Winnie n'était ni naïve, ni stupide. Elle comprit au moment même de cette excuse que quelque chose de plus grave rongeait les entrailles de son modèle. Qu'il y avait là quelque chose qui glissait, perfide, sous ses veines et ce, pour malmener son coeur à grand coup de morsure. Nouvelle excuse. Le coeur de la brune se serra si fort qu'il frôla l'implosion. Devait-elle l'interrompre ? Balayer les excuses du bout d'un "ce n'est rien", "je sais que tu es content" ? Non, car quelque part, Winnie se doutait qu’interrompre son frère maintenant le briderait dans cet élan de franchise. Étranglerait un coeur qui avait visiblement besoin de souffler, de recracher tout le mal venu le ronger. Aussi, son pas avancé provoqua irrémédiablement chez son frère un volte face. Il lui tournait le dos, dérobant à ses yeux clairs un visage que Winnie devinait contrit.
❝ Josh... ❞ Nouvel appel qui trouva écho en un semblant d'explication. " C’est juste que j’ai du mal à m’en remettre…  " Mmh ? Comm...

Et c'était tombé là, à la manière d'une guillotine. Un décès dont Winnie ignorait tout mais qui avait vraisemblablement lacéré l'âme de son grand frère avec tant de violence que les balafre laissait sur son sillage peinait à se refermer.  Alors, si la brune ne su quoi répondre à pareil drama, consciente qu'un murmure emplit de condoléance ne ramènerait pas cette personne aimé ou panserait le coeur de son frère, ce fut d'un pas emprunt d'éther que Winnie se rapprocha, glissa lentement ses doigts sur le dos de son frère avant de finalement l'enserrer là, entre ses bras blancs. S'il souhaitait dérober ses larmes, soit. S'il souhaiter préserver sa fierté. Qu'il en soit ainsi. Pour autant Winnie comprit aux mouvements frénétiques cristallisé là, autour du briquet de son frère que s'il ne parlait pas maintenant, alors son coeur finirait par éclater. Se gorger de colère, d'injustice, et évoluer dans un magma informe et irraisonné. Alors, une nouvelle fois elle demeura silencieuse, se contenta d'apposer sa joue sur le dos de son frère et caresser du bout de son pouce ses côtes. Un mouvement régulier au bout des doigts. ❝ ... Tu veux en parler ? ❞ Si l'hésitation s'était faite longue, la proposition sorti de manière claire, comme une caresse qu'elle ponctua d'un baisé apposé entre les omoplates de son frère.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptyDim 26 Juil - 22:31

#1 'Plage Sablefin' :
Sun in your eyes. 501

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Sun in your eyes. Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Sun in your eyes. 237247_Male
Invité
Invité

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptyDim 16 Aoû - 0:16

Gamin élancé,
son coeur à apaiser.
Douleur à dévoiler.

Il aurait voulu cacher. Faire comme si tout allait. Mentir en disant que ce n'était pas si important que ça. Que la fatigue l'atteignait. Il s'en voulait, et plus s’il lui mentait. Il n'osait pas, ne voulait pas. Il voulait pas qu'elle remarque ses larmes qu'il ne pouvait empêcher de perler. Empêché ce regard qui disait qu'il était trop amoché. Annonce trop maladroite, les mots qu'il ne parvient pas à trouver pour mieux formuler ses pensées. Il veut se faire taire, se sécher les larmes en regardant ces flammes danser doucement. Il veut s'évader, effacer ses pensées trop destructrices. Mais il y a Winnie, elle et ses doux bras qui viennent l'enlacer. Il souffle, enfin. Il a cette impression de s'être posé. Les battements de son coeur qu'il tente de calmer, qu'il tente de rythmer avec ses caresses douces.

((Acceptes ta douleur,
elle est là, parles.))

qui résonne.

Son briquet qu'il range, sa petite soeur qu'il prend dans ses bras. Il la serre, doucement mais seulement pour continuer de cacher se visage humidifié. Elle était là, Winnie. Prête à écouter ses problèmes. C'est moche à dire par rapport aux darons… (( mais j'peux pas le nier... )). Mais c'était comme si c'était une mère pour moi. L'amertume de la trahison qui vint le déranger. Les phrases qui se font plus longue par peur de l'offenser. Et j'sais pas ce qu'il s'est passé. J'sais rien du tout si ce n'est qu'elle s'est faite assassinée. La rancune qui s'invite, il voudrait la venger. Se sacrifier pour faire crier son innocence. (( Elle ne méritait pas ça, Emma )). J'peur, Winnie. Peur de l'oublier. Peur de ne plus être accepté par Sulli. qu'il finit par se chuchoter.

Il la libère,
doucement la relâche.
Son regard qui reste fuyard.

Attraper ce miaouss qui allait sûrement l'arrêter, le faire taire un instant. Parce qu'il veut pas s'étaler plus le gamin. Trop peur des vérités qu'il pourrait lui avouer. Trop peur de lui balancer que de ses soirées, il fait trop d'excès. Il lance sa pokéball avec sa vision flou par les sanglots qu'il a relâché. Ridicule, il se sentait. Pleurer, il détestait. Il a cette impression que sa faiblesse est dévoilée. Qu'il peut se faire attaquer de tous les côtés.

(c) SIAL ; icons sial

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. EmptyDim 16 Aoû - 0:16

'Pokéball' :
Sun in your eyes. 339497_Captureratee
Contenu sponsorisé

Sun in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sun in your eyes. Sun in your eyes. Empty

Sun in your eyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1