⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Lost & Found [PV Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lost & Found [PV Maka] Empty
Message(#) Sujet: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyDim 14 Juin - 23:45

Makaelani & Travis
RÉCAPITULATIF DU RP
Makaelani
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Travis
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyLun 15 Juin - 0:54

Cette fois-ci, Travis s'est assuré d'aller dans les montagnes avec un temps clément et magnifique. La dernière fois qu'il s'y était aventuré, il avait fini par pleuvoir. Un orage a éclaté, des trombes d'eau se déversaient du ciel et il avait dû attendre que le temps se calme avec Nathanaël. Il détestait être à la merci des intempéries alors même qu'il était un grand adorateur de la pluie. Il aimait l'écouter tomber. Quand il pleut à Corrifey, il aime se mettre sur la petite banquette en bois surplombée de plusieurs coussins qui se trouve à sa fenêtre et voir la pluie s'écraser sur la vitre en lisant un roman et buvant du thé. L'été, il fait de même, mais il se met sur son balcon avec un plaid. Mais il déteste être en pleine randonnée quand cela arrive. Et surtout ... sans thé. Mais pour le moment, le temps est au beau fixe, les rares nuages dans le ciel sont d'un blanc pur et cotonneux. Comme des Moumouton de chez sa région natale. Une Elise qui a décidé de se dégourdir les jambes court autour de lui pour s'arrêter et admirer chaque fleur sauvage qu'elle trouve assez belle pour mériter son attention. Elle en garde une qu'elle se met dans sa fourrure au-dessus de son oreille gauche. Une camélia d'un rose pastel qui réhausse le lilas de sa fourrure.

- Tu es splendide Elise. Comme toujours.

Lui lance son dresseur d'un ton fier. Elle le remercie d'une voix chantante, visiblement ravie d'avoir reçu un compliment. Et le petit duo continue la traversée des montagnes à la recherche d'un Ponyta. Il en voulait absolument un car chez lui il n'y a que la forme de Galar de type psy et fée. Il en a une d'ailleurs, elle a même évolué en Galopa de Galar. Il l'a laissé à l'arène avec le reste de son équipe. En s'avançant, le champion galarien et son pokémon félin rencontrent une femme. Elle regarde à gauche et à droite.

- Je peux vous aider ?

Dans sa grande et noble gentillesse, il se décide à faire une bonne action aujourd'hui. Il est de bonne humeur et se sent d'humeur princière. Il aidera une inconnue et il pourra affirmer au monde qu'il est quelqu'un de bien.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Lost & Found [PV Maka] Miniature_282_XY Lost & Found [PV Maka] Miniature_781_SL Lost & Found [PV Maka] Miniature_131_XY Lost & Found [PV Maka] Miniature-395-XY Lost & Found [PV Maka] Miniature-332-XY Lost & Found [PV Maka] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146844
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyLun 15 Juin - 0:54

Le membre 'Travis Morningstar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Lost & Found [PV Maka] 632

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Lost & Found [PV Maka] Normal

#3 'Sexe de Pokémon' :
Lost & Found [PV Maka] 888770_Femelle

#4 'Niveau zone verte' : 1
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyMar 16 Juin - 22:51

Lost and Found

"Mais... C'était..." Makaelani laissa échapper un soupire, sans même prendre le temps de finir sa phrase, alors qu'Aurore levait ses grands yeux bleus sur elle. Elle avait réussi à se perdre, encore une fois, dans ces Montagnes qu'elle avait pourtant eu l'impression d'avoir ratissé en long, en large et en travers. Et elle avait embarqué son adorable petite Amagara dans cette galère. "J'étais sûre que c'était par là..." De dépit, elle se laissa tomber assise sur un rocher, en rangeant avec agacement la boussole qui l'avait induite en erreur avant de prendre sa tête dans ses mains. Juste quelques secondes pour respirer profondément, simplement quelques instants avant de rejeter ses cheveux en arrière et de se relever.

Aurore ne comprenait pas l'abattement de sa toute nouvelle dresseuse, mais adorable comme elle était, elle vint se frotter aux jambes de Makaelani en poussant un adorable petit cri censé la réconforter. "Je suis désolée, Aurore, je crois qu'on est perdues." lui adressa alors l'éleveuse, provoquant simplement un vrai sourire sur le visage de son Pokémon qui se contenta de frotter l'une de ses voiles contre la main de Makaelani, comme  pour lui dire que ce n'était pas si grave, que tout irait bien. "Tu n'as pas trop chaud ? Ça va, quand même ? J'ai encore des pains de glace, si tu en as besoin." La créature hocha négativement la tête, avant de désigner un petit chemin à leur gauche. Elles pouvaient toujours tenter de l'emprunter, en effet. Et le calme d'Aurore fut également suffisant pour que Makaelani retrouve le sien. C'était un talent qu'avait cette Amagara de réussir à apaiser la moindre tension.

Bon, elle n'avait malheureusement pas le moindre talent en ce qui concernait l'orientation, en revanche. Plus elles s'avançaient sur ce sentir, plus elles se perdaient. Elles allaient forcément finir par trouver quelque chose, après tout... Un sentier, ou quelqu'un... Du moins, Makaelani l'espérait. Elle n'avait rien prévu pour pouvoir passer la nuit ici, et un rapide coup d’œil à son téléphone lui permit de constater qu'elle n'avait pas plus de réseau que d'idées d'où elle se trouvait exactement à cet instant. "Tu crois vraiment qu'on devrait continuer par ici ?" La vérité était qu'Aurore n'en avait absolument aucune idée, mais qu'elle ne voulait pas laisser l'éleveuse se morfondre sur leur situation, car son cœur trop tendre ne supportait pas de la voir triste. Alors, elle acquiesça, tournant la tête vers Makaelani pour lui adresser un sourire qui avait presque quelque chose d'humain, quelque chose de profondément rassurant, tout en continuant d'avancer.

Bon, elles avaient fini par trouver un chemin un peu moins sauvage, mais ce n'était pas encore tout à fait suffisant pour savoir comment rentrer à la maison. Et alors qu'elle essayait de reconnaitre un peu plus les lieux, le regard de Makaelani fini par s'accrocher à une silhouette qui, par bonheur, s'adressa finalement à elle. "Par Tokotoro, oui, s'il vous plait..." soupira Makaelani, sans réussir à vraiment cacher son soulagement. A ses côtés, Aurora salua poliment la Psystigri qui accompagnait le dresseur, avant de sourire au dresseur au question. "Mon Amagara et moi nous sommes perdues en voulant aller visiter les Grottes... et on tourne en rond depuis tout à l'heure, sans réussir à retrouver notre chemin..." Le regard de Makaelani glissa quelques secondes sur le Pokémon Psy qui était aux côtés de celui qu'elle voulait considérer comme son sauveur, et elle s'empêcha de déglutir. Elle n'avait jamais été à l'aise avec les Pokémons de ce type. "Si vous pouviez nous aider à retrouver le sentier principal, on vous en sera éternellement reconnaissantes !"

(c) élissan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Lost & Found [PV Maka] Miniature_282_XY Lost & Found [PV Maka] Miniature_781_SL Lost & Found [PV Maka] Miniature_131_XY Lost & Found [PV Maka] Miniature-395-XY Lost & Found [PV Maka] Miniature-332-XY Lost & Found [PV Maka] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyMar 16 Juin - 22:51

Le membre 'Makaelani Akamama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Lost & Found [PV Maka] 53

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Sexe de Pokémon' :
Lost & Found [PV Maka] 237247_Male

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyJeu 18 Juin - 14:37

*Par Totoquoi ?*

C'est la seule chose que pense Travis quand l'inconnue ouvre la bouche. Une divinité dont il ne connaît rien sans doute. Elle ne doit pas être d'Ebera, ni de Galar. Certainement pas de Kalos car le champion de type fée y va régulièrement, il adore cette région. Verdict, elle est perdue. Il s'en serait douté ... Pourquoi est-ce que le destin s'acharne sur lui en lui envoyant des jouvencelles qui ne savent pas retrouver leur chemin. Il pousse un léger soupir d'exaspération, sachant qu'il va devoir rebrousser chemin alors qu'il venait d'arriver il y a peu. Le temps qu'il allait perdre, les kilomètres en plus qu'il allait devoir marcher. Décidément, cette montagne ne voulait pas que Travis la visite. Lui, tout ce qu'il veut c'est trouver un Ponyta. Un qui ne soit pas de Galar.

- Laissez moi deviner, vous n'avez pas de téléphone portable, ou pas de réseau. Vous n'avez pas pris de carte et vous n'avez fait appel à personne de plus entraîné et habitué à cette montagne pour vous guider ?

Sa voix est pleine de reproches alors que ses yeux se lèvent vers les cieux. Il n'est pas mauvais, il se rapproche plus d'un grand-père grognon qui se permet de dire "je te l'avais dit !" pour souligner la bêtise de sa petite fille.

- Très bien, je vais rebrousser chemin et vous y emmenez. Je vais devoir revenir et perdre plus d'une heure de mon temps, mais c'est pas grave.

Il se plaint de manière exagérée et insolente dans le but de faire se sentir redevable l'inconnue.

- Mais c'est mon devoir de champion. Je me dois d'aider les autres ... Je m'appelle Travis, champion de Coriffey, c'est à Galar.

Il se présente en faisant une légère révérence gracieuse. Son sourire s'étire, satisfait. Il est fier de son statut, de son métier et de son parcours et n'hésite jamais à le dire et le redire à n'importe qui, même sans avoir été questionné. Il porte son regard sur L'Amagara de la jeune femme et l'observe avec attention. Il s'accroupit pour se mettre à son niveau.

- Elle est magnifique. Sublime. N'est-ce pas Elise ?

Il ose demander à sa narcissique Psystigri qui se contente de tourner le visage à l'opposé en guise de désapprobation.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyJeu 18 Juin - 14:37

#1 'Montagnes Arpent' :
Lost & Found [PV Maka] 84

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone verte' : 15
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptySam 27 Juin - 23:12

Lost and found

Makaelani pensait avoir trouvé son sauveur, mais le soupire d'exaspération de l'homme fit monter en elle un sentiment de culpabilité. D'une certaine façon, il lui rappelait un peu Till, le soigneur qu'elle avait embauché et qui n'avait de cesse de montrer son mécontentement dès qu'il en avait l'occasion. Un comportement qu'elle avait fini par accepter de la part de son employé, qui pouvait même la faire rire parfois, mais qu'elle n'avait pas envie d'avoir à encaisser actuellement alors qu'elle était déjà stressée. Sa bouche s'ouvrit et se referma alors que l'homme prenait la parole, et même Aurore posa un regard choqué sur lui. Aurore, pourtant si douce et si amicale, la définition même de la quiétude... heureusement que ce n'était pas Kekoa qui se trouvait aux côtés de Makaelani à cet instant ! "Je..." Sur l'instant, elle manqua d'éloquence. Elle connaissait bien ces Montagnes, à vrai dire, pour les arpenter régulièrement depuis son arrivée à Ebera. "Je viens régulièrement ici, mais les Montagnes Arpent sont vastes, c'est juste un sentier que je ne connais pas encore très bien." se défendit-elle, comme elle le pouvait. Aurore se colla un peu à elle, pour la soutenir, Makaelani pouvait sentir la pierre glacée de l'un des flans de son Pokémon contre sa jambe.

La suite la fit déglutir, mélange de culpabilité et d'incompréhension alors que c'était lui qui l'avait accosté pour lui demander si elle était perdue. "Je... Je suis désolée..." marmonna-t-elle, gênée de le déranger de cette façon. Elle voulu ajouter qu'il n'était absolument pas obligé de l'aider, mais il fut plus rapide qu'elle. Et toute la curiosité de Makaelani fut piquée au vif quand il évoqua son statut de Champion, mais également sa région natale. Galar. Cela faisait déjà quelques mois que Makaelani faisait de sérieuses recherches sur cette région à cause des Pokémons Acier qui s'y trouvaient. Elle en oublia même, pendant quelques instants, de se présenter elle-même, avant qu'Aurore ne la bouscule un peu, comme pour la réveiller. "Je m'appelle Makaelani. Maka, c'est plus simple. Je suis éleveuse de Pokémons Sol et Roche, et je viens de Malié, à Alola." dit-elle, avant d'échanger un regard avec Aurore, comme pour lui demander silencieusement si c'était vraiment une bonne idée de suivre l'inconnu. Mais l'attention de l'Amagara fut vite accaparée par le Champion qui s'était mis à sa hauteur. Et face au compliment qu'il lui fit, elle fut incapable de retenir le petit cri joyeux qui provoqua un début d'aurore boréale autour d'eux. "Elle s'appelle Aurore." indiqua l'éleveuse, alors que l'Amagara reportait son attention sur le Pokémon de Travis, en essayant doucement d'entamer avec cette dernière une conversation en langage Pokémon. Et, connaissant Aurore, elle devait sans aucun doute être en train de complimenter la Psystigri pour la rassurer sur le fait qu'elle la trouvait bien plus jolie qu'elle.

Bon, quelqu'un qui aimait vraisemblablement les Pokémons ne pouvait pas être une mauvaise personne, n'est-ce pas ? En déglutissant à nouveau, Makaelani reporta son attention sur Travis. "Vous n'êtes pas obligé de m'aider si vous êtes occupé... Je peux me débrouiller toute seule..." Elle était d'ailleurs stupide, se dit-elle, alors que sa main frôla une des Pokéball qu'elle portait à la ceinture. Elle s'excusa d'un sourire, se recula un peu et libéra de l'objet Dobby, son Onix. "Je suis stupide, j'aurais dû y penser avant ! Voilà, vous voyez, mon Onix pourra m'aider, vous n'êtes pas obligé de rebrousser chemin. Pardon de vous avoir dérangé..." assura-t-elle, alors que Dobby venait doucement frotter sa tête contre la joue de Makaelani, avec une tendresse visible à son égard. Il n'était pas aussi gros qu'un Onix adulte, il ne mesurait pour l'instant qu'à peine quatre mètres, mais c'était déjà bien assez de hauteur pour pouvoir retrouver son chemin, n'est-ce pas ?  

(c) élissan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptySam 27 Juin - 23:12

#1 'Montagnes Arpent' :
Lost & Found [PV Maka] 307

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyMar 30 Juin - 14:11

Elle s'excuse, elle a au moins l'intelligence de savoir qu'elle perd mon temps précieux. Elle a beau être idiote de s'être perdu comme ça, elle a encore de l'espoir néanmoins. Travis écoute la jeune femme se présenter et une expression de confusion balafre son visage parfait.

*Makaquoi ? Makamélanie ? Makalaeni ? C'est impossible à dire.*

Pense-t-il en son fort intérieur. Il choisit de ne pas relever. Il ne l'appellera juste pas.

- Oh ... Alola. Je comprends mieux maintenant. Votre nom est ... typique de lè-bas. Des noms qui font penser à des chansons insulaires avec de l'ukulele et des cocktails de fruits.

C'est très cliché, mais c'est ce que ça lui évoque. Des vacances chaudes estivales sur des îles paradisiaques aux eaux d'un bleu somptueux. Elise a beau bouder de voir son dresseur complimenter un autre pokémon, une fois qu'Aurore entame la discussion avec la Psystigri, cette dernière semble rayonner de joie. Les deux semblent très vite absorbées dans une discussion des plus fascinantes et leur joie est presque contagieuse. Makaelani fait apparaître son Onix gigantesque et propose à Travis de continuer son chemin. Mais le champion corriféen n'en a que faire. Il s'est proposé, il n'a qu'une parole.

- Non. J'ai dit que je le ferai. Alors je le ferai. Voyez-vous, cela fait plusieurs fois que je viens dans ces montagnes à la recherche d'un simple Ponyta. Chez moi, à Galar, les Ponyta sont de type psy. Les Galopa sont de type psy et fée. Il n'y a pas de Ponyta de type feu là-bas. Alors j'aurais aimé en capturer un pour le montrer aux habitants de mon village.

Il lui explique en montrant du doigt la direction à prendre pour aller vers la ville, Emoria étant la plus proche. Il commence à avancer, Elise le suivant à pied, préférant discuter avec l'Amagara de la jeune femme d'Alola.

- Puisque vous êtes une éleveuse de pokémons de type sol et roche, j'imagine que vous étiez vous aussi à la recherche de pokémons spécifiques dans les montagnes ?

Il essaye de faire la conversation. Elle est peut-être pas très futée, mais il espère qu'elle maîtrise l'art de la conversation, assez de quoi le divertir.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyMar 30 Juin - 14:11

#1 'Montagnes Arpent' :
Lost & Found [PV Maka] 104

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone verte' : 20
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyMar 14 Juil - 13:22

Lost and found

Makaelani ne savait pas vraiment comment agir devant Travis, qui l'impressionnait un peu. Il dégageait une aura que la brunette ne comprenait pas vraiment, et ses réactions la laissaient un peu perplexe et coupable de s'être mise dans une pareille situation. Pourtant, aussi rapidement qu'elle avait été désarçonnée par la réaction de son interlocuteur, elle lâcha un léger rire en acquiesçant à ses mots sur son prénom. Elle avait l'habitude de laisser les gens d'ici un peu abasourdis par l'alliance des syllabes de son prénom et elle avait conscience qu'il n'était pas simple. "Mon nom est assez typique, en effet. Je suis désolée, je sais qu'il est difficile à prononcer et à retenir pour quelqu'un qui ne vient pas d'Alola." admit-elle sans problème. Elle n'avait jamais eu honte de ce prénom qui transpirait l'exotisme de son île natal, elle en était même plutôt fière, même s'il était régulièrement écorché depuis son arrivée à Ebera.

Elle baissa finalement un peu le regard, avant de faire sortir Dobby de sa Pokéball, tout en observant quelques secondes Aurore réussir - comme à son habitude - à s'attirer la sympathie du Pokémon qui accompagnait le Champion. Est-ce qu'elle parviendrait elle aussi à s'attirer la sympathie du dresseur ? Il avait l'air aussi particulier que sa Psystigri qui, pourtant, s'était laissée avoir par la capacité d'Aurore à aller vers les autres. Makaelani disposait de la même capacité, tout espoir n'était donc pas perdu... n'est-ce pas ? Enfin, la brunette ne voulait surtout pas déranger, en réalité. Et alors que Dobby continuait de chercher l'affection de Makaelani - qui lui répondait d'une caresse affectueuse sur ce visage qui faisait déjà la taille de sa dresseuse - cette dernière eut un léger sourire. Elle commençait à cerner la personnalité de son interlocuteur. Et les mains croisées devant elle, Aurore occupée à se faire une nouvelle amie et Dobby glissant à ses côtés, Makaelani se mit à simplement suivre les directives de l'homme qui cherchait un Ponyta.

Finalement, elle acquiesça à nouveau, sans perdre son sourire cette fois-ci. "Oui ! Je cherche surtout des Racaillou, pour la même raison que vous avec les Ponyta." expliqua-t-elle. "Chez moi, les Racaillou sont de types Roche et Electrik, alors que dans ces Montagnes, ils sont de types Sol et Roche. Je suis curieuse de voir à quoi ils ressemblent." Elle n'avait pas encore croisé ces Pokémons, à son plus grand regret. Elle qui, à cause de sa peur des Pokémons Electrik, n'avait jamais pu approcher de Racaillou d'Alola comptait bien se rattraper avec ceux qui vivaient ici. "Dites, ça ressemble à quoi, un Ponyta de type Psy ? Je ne connais que ceux de type Feu." Les Pokémons étaient un bon sujet de conversation, et finalement Makaelani renchérit; "Est-ce que c'est vrai que vous avez des Miaouss de type Acier, à Galar ? J'adore les Pokémons Acier, mais les Miaouss d'Alola sont de type Ténèbres et ceux des autres régions de type Normal." C'était drôle, tous ces changements de types en fonction des Régions, se disait-elle. Et pour elle qui s'était pris d'une immense curiosité pour la mystérieuse Région de Galar, c'était une belle opportunité de poser toutes ses questions.

(c) élissan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyMar 14 Juil - 13:22

#1 'Montagnes Arpent' :
Lost & Found [PV Maka] 58

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyMar 14 Juil - 17:34

Difficile à retenir ? C'est un euphémisme. Son nom pourrait faire partie d'un tout autre langage. S'il avait lu ces syllabes côte à côte sur un bout de papier, jamais il n'aurait pensé que c'était un prénom. Mais plutôt un cri de guerre ou un mot inconnu d'une langue perdue par les ravages du temps.

- Rassurez-moi ... Je comptais prendre des vacances à Alola. Tout le monde a des prénoms aussi exotiques que le vôtre ? Et les lieux sont nommés de la même manière ?

Pour savoir s'il aura besoin d'un guide, voire d'un traducteur une fois là-bas. Maintenant, dés qu'il verra un mot bizarre avec trop de voyelles, il pensera immédiatement à Alola. La belle brune appelle finalement son Onix, immense, majestueux. Il se demande si un jour elle voudra le faire évoluer en Steelix. Le jeune champion a toujours aimé la forme méga évoluée de Steelix. On dirait un monstre gigantesque venu d'une autre galaxie. Finalement, Makaelani et Travis sont tous les deux à la recherche d'un pokémon ayant une forme différente dans leurs régions respectives. C'est drôle les petits coups du destin dans le genre.

- Oui je vois. Je me souviens bien. J'ai déjà eu à affronter un dresseur ayant un Grolem d'Alola quand je défendais mon arène. Sa moustache était ... Distrayante.

Il n'avait pas vraiment eu un bon souvenir de ce combat. Les pokémon comme Grolem d'Alola, Triopikeur d'Alola ou encore Tarinorme mettaient mal à l'aise le dresseur de type psy et fée. Lui qui aimait soigner son apparence et que ses propres pokémons soient présentables, gracieux et beaux, voir ces pokémon moustachus ridicules lui avait fait pousser une grimace de dégoût. Quand la jeune femme demande à savoir à quoi ressemblent les Ponyta de Galar, Travis lui offre un sourire en prenant son téléphone. Il s'approche d'elle pour montrer son écran et ouvre Pokégram, en espérant qu'elle soit admirative de ses millions de followers au passage. Après avoir scrollé quelques photos, voilà qu'il trouve enfin celle qu'il cherchait. Un selfie de lui avec son propre Galopa de Galar parmi un troupeau de Ponyta de l'élevage privé de l'arène de Corrifey.

- Voilà à quoi ils ressemblent.

Lance-t-il avec une étrange fierté. Peu importe qu'on puisse penser que ces pokémons font girly, qu'ils semblent faibles ou non. Son Galopa de Galar l'a aidé à devenir champion et il est plus qu'heureux lorsqu'il croise cette espèce dans la forêt de Lumirinth.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyMar 14 Juil - 17:34

#1 'Montagnes Arpent' :
Lost & Found [PV Maka] 632

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone verte' : 5
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyMer 22 Juil - 18:54

Lost and found

Retenir un sourire amusé était trop difficile pour la brune, qui s'autorisa même un léger rire. "Je vous rassure, j'ai sûrement l'un des prénoms le plus difficile d'Alola, les autres sont plus accessibles aux touristes." dit-elle, en insistant sur ce mot. Ce n'était pas méchant, mais elle sentait ce petit dédain à l'égard de sa culture, et elle voulait juste resituer les faits; un touriste n'était qu'un touriste, et en tant que tel, il se devait de s'acclimater à l'endroit qu'il comptait visiter. "Pour ce qui est des lieux... Si vous avez du mal avec mon prénom, vous aurez du mal avec la prononciation de Lili'i et Ho'ohale... mais ce sont des villes très intéressantes, respectivement situées sur les îles de Mele-Mele et d'Akala." Elle avait très volontairement fait exprès d'accentuer un peu plus son accent d'Alola. Une façon à elle de montrer, finalement, que qu'importe ce qu'il pensait elle était très fière de là d'où elle venait, des noms que l'on portait chez elle et de la façon dont il convenait de les prononcer.

Après cette parenthèse, Makaelani s'amusa de constater qu'elle et Travis partageaient un but similaire, même si les Pokémons recherchés étaient très différents. Un rire lui échappa à nouveau, ceci dit, à l'évocation de la moustache du Grolem d'Alola. "Vous avez uniquement été distrait par sa moustache ? Son torse étrangement velu ne vous a pas interpelé ?" Il paraissait qu'il s'agissait d'une barbe, mais Makaelani avait toujours été convaincue que les Grolem d'Alola avaient répandu eux-mêmes cette rumeur pour ne pas assumer la pilosité rocheuse de leur torse, qui leur donnaient l'air de ces vacanciers à l'allure bien peu élégantes qui pullulaient sur les plages des îles d'Alola, l'été. Finalement, Makaelani remarqua que Travis semblait bien plus accessible alors que la conversation tournait autour des Pokémons. Sûrement aimait-il ces créatures bien plus que le reste, et si tel était le cas, la jeune éleveuse ne pouvait que l'apprécier.

Il ne répondit pas à la question de la demoiselle sur les Miaouss de Galar, et Makaelani fut toute prête à s'en offusquer, frustrée que l'on réprime ainsi sa curiosité... jusqu'à ce que la photo d'une créature absolument magnifique, absolument féérique, ne lui tombe sous le nez. Le nombre d'abonnés du Champion ne fut clairement pas le détail sur lequel elle s'arrêta, mais son regard fut purement émerveillé par l'image qu'elle voyait et attendrie par la pointe de fierté qu'elle avait remarqué dans le ton du Champion. "Ils sont magnifiques..." souffla-t-elle. "Et ce tout petit Ponyta qui vous regarde avec autant d'admiration... Là, juste là... C'est si joli à voir !" dit-elle, en désignant un des petits qui, sur la photo, semblait clairement fasciné par le dresseur. "Vous devez être un bon dresseur, pour qu'un Pokémon vous offre ce regard là. Pas juste techniquement, je veux dire, j'imagine que si vous êtes Champion dans votre région, c'est que vous avez largement fait vos preuves sur la question technique... mais humainement." Elle releva finalement le regard vers lui pour lui adresser un sincère sourire. "Au fait... vous avez complètement ignoré ma question sur les Miaouss de votre région." ajouta-t-elle, transformant son sourire en une esquisse de sourire fondamentalement malicieux.

(c) élissan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyMer 22 Juil - 18:54

#1 'Montagnes Arpent' :
Lost & Found [PV Maka] 296

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyLun 3 Aoû - 2:43

Finalement, il n'était pas irrespectueux en pensant que la belle jeune femme avait un nom très difficile à prononcer. Si difficile qu'il lui semblait presque obligatoire de l'appeler par un surnom afin de ne pas massacrer son prénom. Mais il y a pire. Comme ces noms de villes qu'elle énumère et qui s'apparentent à des ... bruits de bouche. Comme si elle essayait de dire des mots avec une patate chaude dans la bouche. S'il va à Alola un jour, le champion ira avec une carte, un guide et une application pour traduire ou au moins pour apprendre à prononcer ces mots frisant le ridicule. Mais rien de surprenant quand on voit certains pokémons insulaires aux formes différentes comme les Grolem d'Alola dont ils sont en train de parler. Cette région a beau être magnifique, elle regorge d'énigmes. Pourquoi les villes et les gens ont des noms imprononçables ? Pourquoi les pokémons à formes variantes sont-ils aussi ridicules ?

- Je ... Je ne sais même plus quoi en penser de ce pokémon. Il est loin d'être mon favori, de même que son type, il ne m'intéresse pas. Je préfère me cantonner aux pokémons de type fée et psy pour ma part.

Il a aussi quelques coups de coeur pour d'autres pokémons avec des types variés. La preuve, il a un Magirêve et un Zoroark depuis qu'il est arrivé à Ebera. Finalement, c'est avec fierté qu'il montre son élevage de Ponyta de Galar à la jolie brune qui semble conquise par ces créatures féeriques. Il sourit, heureux et fier face à tous ces compliments. Elle a raison. Sur le plan technique, Travis est un dresseur hors pair qui a failli gagner la ligue de Galar. Il est déjà arrivé jusqu'en finale contre Roy, le champion de type dragon et a perdu avant de pouvoir affronter le maître de ligue, Tarak. Et on aura beau dire que le dresseur aux boucles blondes est un mec élitiste qui aime provoquer les gens et jamais satisfait - ce qui est vrai - il a toujours traité les pokémons avec amour et respect, contrairement aux êtres humains.

- Oh excusez moi ... Les Miaouss de Galar sont ... Spéciaux. On dirait des pirates ... Ils ont le poil hirsute, comme s'ils avaient une barbe aussi. Comme les Grolem d'Alola. Et ils veulent se battre constamment. Je préfère largement les courbes félines et distinguées de vos Miaouss à Alola. Même si les Persian de votre région ont une tête anormalement grosses ...

Il lui explique en se disant que c'est dommage pour un pokémon aussi gracieux et digne d'avoir une tête aussi grosse qu'une pastèque, complètement disproportionnée par rapport au reste de son corps. Finalement, les Persian des autres régions sont les plus agréables à regarder.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyLun 3 Aoû - 2:43

#1 'Montagnes Arpent' :
Lost & Found [PV Maka] 27

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone verte' : 3
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] EmptyJeu 13 Aoû - 23:59

Lost and found

Finalement, Makaelani commençait à apprécier cet étrange personnage qui l'avait d'abord un peu... bousculée. Il n'avait pas l'air méchant. Maka, de toute façon, peinait à croire que quelqu'un qui aimait autant les Pokémons - et qui réussissait à provoquer autant d'amour dans le regard de ses Pokémons en retour - puisse être méchant. Il était particulier. Ça, la brune ne pouvait que très difficilement le nier. Il était hautain, également, à l'image des Miaouss d'Alola. Mais il n'était pas méchant, elle en était convaincue. Alors l'éleveuse se détendit un peu, s'autorisant même à rire légèrement face à cette conversation sur les Grolem d'Alola, avec lesquels elle n'était pas à l'aise du fait de leur double type Electrik. Leur apparence était également particulière, c'était une autre chose qu'elle ne pouvait nier.

Elle nota mentalement les petites informations qu'il lui donna par la suite sur les Miaouss de Galar... avant d'éclater très sincèrement de rire, trop spontanément, et de finalement mettre sa main sur sa bouche. "Pardon." s'excusa-t-elle rapidement, sans pouvoir réussir à se séparer de son sourire amusé. "Les Persian d'Alola sont un symbole de beauté, chez nous. Mais... Ce ballon en guise de tête..." Elle pouffa à nouveau, tout en essayant de se retenir. "Nous avions une famille royale à Alola, avant. Et les Miaouss ont été introduit chez nous comme cadeau pour la royauté... Ils ont été vénéré pour leur beauté, et ça les as rendu particulièrement hautains. Je crois qu'on peut dire que leur évolution a pris la grosse tête, je suis contente que quelqu'un rétablisse la vérité sur la taille anormale de la tête des Persian de ma région." C'était tout de même fascinant, cette adaptation à l'environnement, se disait-elle toujours. Elle se souviendrait toute sa vie de sa surprise d'avoir vu éclore Kekoa, sa Sablaireau de type Sol, alors qu'elle s'était attendue pendant des semaines à accueillir un pokémon de type Acier et Glace...

"Votre arène, à Co... Ca... Cor... Euhm, à Galar, est spécialisée dans le type Psy, ou Fée ? Vous avez dit tout à l'heure que c'était les deux types que vous aimiez le plus." Maka ne s'était jamais sentie très à l'aise avec les Pokémons de type Psy. Elle serait bien curieuse de rencontrer un Champion se battant aux côtés de Pokémons de ce type. Même si le type Fée était également plutôt fascinant, dans son genre.  

(c) élissan.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lost & Found [PV Maka] Lost & Found [PV Maka] Empty

Lost & Found [PV Maka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant