⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-35%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
419 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature_282_XY Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature_781_SL Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature_131_XY Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature-395-XY Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature-332-XY Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139551
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 17:18

Le membre 'Olympe Zoran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 524

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Sexe de Pokémon' :
Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Héra Delacroix
Héra Delacroix
Justin François Stéphanie Yvain Valérie Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 369
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Aucun - Ex Mannequin, maintenant dresseuse
⦿ Pokémon rêvé : Bruyverne
⦿ Type préféré : D'aucun diraient le type Fée, et si Héra les aime bien, elle a pourtant une préférence pour les dragons et la glace.
⦿ Avatar : Scarlett Leithold by Praimfaya
⦿ Commentaires : Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 13f

~ Dream team ~

Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature_778_EBBlonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature_715_EBBlonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature_471_EB
Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature_350_EBBlonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature_094_LGPEBlonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature_497

Fiche RPLiens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7144-carte-dresseur-de-hera-delacroix#373432
Message(#) Sujet: Re: Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:45

« Je n’étais vraiment pas parti en me disant que ce serait une sortie sensations fortes non plus… Mais ça va le faire ! Et OUI, pour la pause. Je ne sais pas si mes jambes voudront bien me tenir encore longtemps. » En tout cas, songea Héra avec un petit sourire en hochant la tête, il s'en sortait drôlement bien pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude. C'était même presque fascinant à regarder, la façon dont Olympe affrontait le danger avec à peu près autant d'envie que d'appréhension ; l'inconnu lui faisait peur, et visiblement Justin aussi, mais sa volonté de faire abstraction lui faisait négliger les sentiments qui l'auraient poussé à rebrousser chemin pour rentrer chez lui. Admirable, en tout cas pour une jeune femme comme Héra qui endossait difficilement un nouveau rôle qu'elle s'était elle-même donné sans vraiment réfléchir. Sans se sentir l'âme d'une aventurière, la jeune femme oscillait entre les regrets du confort de sa vie passée et l'exaltation alimentée par ses multiples voyages, et toutes les facettes qu'Ebera pouvait lui offrir. En terme d'opportunités, elle apprenait doucement à les saisir et si ces valeurs-là n'étaient pas suffisamment satisfaisantes pour faire d'elle la dresseuse que ses fantasmes imaginaient, elle s'en approchait chaque jour et c'était ce simple but qui la conduisait à marcher sur les chemins caillouteux, glissants, dangereux. Dix années après, elle serait fière de dire à ses enfants tout ce qu'elle avait vécu pour arriver là où son chemin s'arrêterait... s'il s'arrêtait un jour.

Et bien sûr, elle n'oublierait aucune des rencontres qu'elle ferait dans l'intervalle, cela allait de soi. « Pour être honnête, je me suis mal renseigné, je ne pensais pas que c’était aussi… comme ça, ici. Je pensais que ce serait l’endroit pour faire une petite randonnée tranquille. Si j’avais su, j’aurais probablement opté pour les Champs Pignons, oui. Et si ça m’a plus… Oui et non. C’est sûr que je me sens vivant, après ça, mais c’est sans doute un peu trop pour moi. » La Delacroix haussa doucement les épaules ; non, ce n'était jamais un peu trop, c'était presque toujours bien assez, ça en revanche c'était certain. Le jeune homme n'avait pas l'habitude, tout comme elle mais s'il décidait d'affronter les nids-de-poule qui menaçaient de le faire trébucher, l'ex-mannequin était persuadée qu'un jour, comme elle, il arpenterait les corniches escarpées de ces montagnes avec une assurance digne du plus grand aventurier en herbe. « Ah, je ne dis pas non pour le gâteau ! » Il avait bien raison, songea une Héra souriante qui lui tendit le paquet ouvert de gâteaux à la vanille, excellents pour le moral et pour l'apport en sucre qui permettrait de poursuivre la promenade. Même si de promenade, cet étrange cheminement ne portait que le nom, au moins elle avait rencontré quelqu'un d'autre et rien qu'au nom de cela, c'était bien.

« Sinon, je suis psy, dans un hôpital de Centrapolis. Et non, c’est plus un challenge personnel, histoire de me déshabituer de ma petite vie de casanier. » Un psy, elle aurait peut-être dû s'en douter rien qu'au vu du Pokémon qui se promenait avec lui et les questions qu'il posait. Un psy était sûrement quelqu'un de curieux par  nature, bien que ce cheminement de pensée n'engageât qu'elle, elle hocha subtilement la tête sans dire un mot avant de s'emparer à son tour d'une sucrerie tout en cherchant sa bouteille d'eau des yeux. Assise en tailleurs sur le sol sec, Héra appuya son dos contre un gros roché, trouva l'objet, s'en empara puis fixa doucement son regard sur le chemin qu'ils venaient d'emprunter. Ils auraient pu se tuer au bas mot dix fois, et il était vraiment gratifiant de s'apercevoir qu'ils s'en étaient parfaitement bien sortis. Elle avait hâte de raconter tout ça à Mike.

« Et du coup, je te retourne la question, tu travailles dans quoi ? » Ah, c'était la question piège ; Héra n'aimait pas beaucoup parler de son ancien métier, après tout. « Je suis dresseuse. J'ai quitté mon ancien métier pour commencer à combattre les arènes. » Et tout son pécule, son précieux petit argent qu'elle avait gagné durant sa vie d'esclave servait désormais à payer cette nouvelle existence, ce nouveau but. Ce  n'était certes pas en combattant qu'elle allait s'enrichir, après tout. « Tu sais si on a encore beaucoup de chemin à faire, dans les montagnes ? » La jeune femme posa une main sous son menton, et réfléchit bien qu'elle sache déjà la réponse ; il valait mieux faire semblant d'être une connaissance devant quelqu'un qui semblait parfaitement angoisser face à l'inconnu. « Hm, je sais pas trop. En fait je suis jamais allée me promener de ce côté des Montagnes mais bon, j'ai un bon sens de l'orientation, t'inquiète pas. Et sinon Justin nous aidera à retrouver notre route. »

En tout cas l'espérait-elle ; pour l'heure, Justin était trop occupé à grignoter un gâteau qu'elle lui avait donné, et son petit costume bougeait alors que le Pokémon à l'intérieur s'évertuait à manger sa récompense. « C'est chouette quand même que tu essaies de voir autre chose. C'est exactement pour ça que j'ai décidé de devenir dresseuse, avant j'étais mannequin à Centrapolis. Ben, crois-moi, c'était vraiment pas rigolo. » Et elle, qui n'avait jamais eu d'enfance, qui n'avait jamais su grandir correctement, avait gardé dans toute son infantilité le courage nécessaire pour entreprendre ce voyage initiatique. Elle n'avait pas douze ans, mais c'était tout comme. « Pourquoi t'as voulu devenir psy ? Ça te plaît d'aider les gens ? »

CODE : KHAKTUS
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature_282_XY Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature_781_SL Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature_131_XY Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature-395-XY Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature-332-XY Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:45

Le membre 'Héra Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 785251_Attaquereussie
Olympe Zoran
Olympe Zoran
Lorenzo Idris Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 160801092304393978 Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 160801092304393978 Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 160801092304393978 Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 214
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Corrifey, Galar
⦿ Job : Psychologue
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Brandon Flynn
⦿ Commentaires :
Olympe parle en lightseagreen

https://ichooseyou.forumactif.com/t7261-carte-dresseur-d-olympe-zoran
Message(#) Sujet: Re: Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 1:21

Blonde sur le chemin,
les ennuis sont pas loin
Héra & Olympe
C’est intéressant de constater la curiosité des autres à son égard, au moins tout autant que de me rendre compte que cette curiosité entraîne la mienne, comme une réciprocité au-delà de la simple politesse. Puisque Héra se le permet, je considère qu’elle ne sera pas contre le fait que je lui retourne la question. J’apprends donc que la demoiselle a embrassé la carrière de dresseuse et, de la manière dont elle en parle, je crois comprendre que c’est encore frais. Je dois reconnaître que je suis plutôt admiratif d’oser se lancer dans une telle reconversion, ce serait une chose dont je serais bien incapable, personnellement. « Et bien, t’es drôlement courageuse pour te lancer là-dedans ! J’espère que tu t’en sortiras avec brio. » Je suis sincère. Elle a l’air de savoir se débrouiller dans des milieux quelque peu sauvages, ou tout du moins difficiles, comme celui des montagnes Arpent. Puis l’entente avec son Mimiqui est indéniable. Nous avons beaucoup de travail, Lorenzo et moi, avant de parvenir à nous apprivoiser de la sorte.

Je suppose que notre pause touche à sa fin, maintenant que nous avons pu grignoter et nous désaltérer. C’est pourquoi je m’interroge sur la suite de notre parcours ici, histoire d’envisager la suite, une fois cette randonnée terminée. Je regarde la blonde qui réfléchit un peu avant de me répondre. Je dois reconnaître que j’aurais préféré obtenir davantage de certitudes suite à sa réponse. Je ne suis pas surpris pour autant, enfin, je le suis à moitié. Je pensais qu’Héra connaîtrait un peu mieux la zone, mais je me suis fié à son sens de l’orientation jusqu’ici, alors pourquoi arrêter ? Même si ça a été un peu périlleux et que j’ai frôlé la crise cardiaque, j’ai l’impression qu’on s’en sort pas mal. Après, moi, me repérer dans l’espace, savoir dans quelle direction aller et compagnie, ce n’est pas vraiment un de mes talents, voire pas du tout. J’ai bêtement pensé que j’aurais du réseau pour pouvoir continuer à utiliser le GPS de mon téléphone, sauf que pas du tout. « Je te fais confiance ! » Moins à Justin. Non pas que je ne crois pas en ses compétences, si Héra pense pouvoir s’appuyer sur lui, elle doit avoir ses raisons. C’est simplement que je garde cette méfiance envers le spectre encapuchonné, c’est plus fort que moi.

La jeune femme est encourageante vis-à-vis de mes motivations à être ici. J’apprends au passage que son ancienne carrière était une carrière de mannequin. Ce n’était pas une chose à laquelle j’avais pensé, la concernant, mais cela n’a vraiment rien de choquant. A bien y réfléchir, il est vrai que je pourrais la voir dans ce genre de milieu. Peut-être pas niveau caractère, mais simplement physique. Et puis j’entends bien que si elle a quitté le monde du mannequinat pour le dressage de pokémons, ce n’est vraiment pas une décision prise à regret. Même si, à sa manière de le dire, elle élude et minimise, je ne doute pas une seule seconde que ce n’était pas une vie des plus épanouissantes pour elle. Peut-être que je fais erreur sur ce point, mais ça m’étonnerait. Ce sont deux univers aux antipodes, c’est tout sauf anodin. Je n’insisterai néanmoins pas sur cet ancien pan de vie, je suppose qu’Héra préférera parler d’autre chose. « Ah bah tant que tu te plais dans ce que tu fais, c’est tout ce qui compte. » Il est certain qu’on ne peut pas faire plus bateau, comme phrase, mais c’est vrai.

De toute façon, avant même que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, le sujet de la conversation revient vers moi, vers mes motivations à devenir psychologue. Héra suppose que c’est par altruisme que je me suis lancé là-dedans, à l’époque. « Et bien, pas vraiment. Enfin, si, bien sûr que ça me plait d’aider les gens. Mais à la base, je voulais simplement comprendre comment l’être humain fonctionne. Et puis une chose en entraînant une autre, j’ai fini par me sentir à ma place, en me rendant utile. Et voilà. » C’était globalement aussi simple que ça. Pas la peine de creuser plus loin, je sais très bien ce qui m’a poussé dans cette direction, mais je ne vois pas l’intérêt que cela pourrait avoir pour Héra. « J’ai eu de la chance de tomber du premier coup dans la bonne voie… Je ne risque pas d’emprunter la voie du dressage, par exemple ! » Ah ça, il n’y a vraiment aucun risque, c’est sûr. C’est étrange de travailler dans la relation humaine sans être capable de gérer l’équivalent avec un pokémon. Enfin, il y a bien Lorenzo, mais c’est différent, c’est simple. Enfin, pas tous les jours, parce qu’il a beau être adorable, le Psystigri fait parfois des siennes, notamment en ce qui concerne ses pouvoirs psychiques. « Déjà avec un pokémon, j’ai dû mal, alors je n’imagine même pas avec plus. Et encore, j’ai de la chance avec Lorenzo, malgré son côté flemmard, je n’ai pas à m’en plaindre. » J’espère que le concerné entend cela comme un compliment, lui qui reste relativement boudeur quant à cette excursion qu’il apprécie moyennement. « Je me demande bien comment tu fais, d’ailleurs. Tu as d’autres pokémons, en dehors de Justin ? » Après tout, puisqu’elle est dresseuse, je devrais peut-être également en apprendre davantage sur elle au travers des pokémons qui l’accompagnent. « Et ça fait longtemps que vous vous connaissez, tous les deux ? » Oui, je pose des questions sur le Mimiqui. Je me dis que si j’en sais un peu plus sur lui, sur sa relation avec sa dresseuse, je me sentirai plus à l’aise en sa présence.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 1:21

Le membre 'Olympe Zoran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 161

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Sexe de Pokémon' :
Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Normal
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe] - Page 2 Empty

Blonde sur le chemin, les ennuis sont pas loin [Olympe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2