⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
80.90 €

Partagez

Ghostbusters ◊ Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley C. Diaz
Ashley C. Diaz
Paracétamol Aspirine Ghostbusters ◊ Winnie 160801092304393978 Ghostbusters ◊ Winnie 160801092304393978 Ghostbusters ◊ Winnie 160801092304393978 Ghostbusters ◊ Winnie 160801092304393978
⦿ Messages : 403
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Chercheuse en maladies infectieuses
⦿ Pokémon rêvé : Tous ? Mais s'il faut choisir, Lucario ou Joliflor
⦿ Type préféré : Aucune préférences
⦿ Avatar : Ana de Armas (TWISTY.RAIN)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7275-carte-de-dresseur-d-ashley-c-diaz
Ghostbusters ◊ Winnie Empty
Message(#) Sujet: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyMer 17 Juin - 16:15

Winnie & Ashley
RÉCAPITULATIF DU RP
Winnie
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Ashley
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS

ஃ Like a flower made of Iron. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Diaz
Ashley C. Diaz
Paracétamol Aspirine Ghostbusters ◊ Winnie 160801092304393978 Ghostbusters ◊ Winnie 160801092304393978 Ghostbusters ◊ Winnie 160801092304393978 Ghostbusters ◊ Winnie 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyMer 17 Juin - 16:15

Elle n’aurait jamais cru ça possible un jour mais voilà qu’elle était perdue dans les Ruines Anciennes. La question serait bien entendu de savoir ce qu’elle pouvait bien faire là, blouse de laborantine sur le dos, en pleine journée. C’est vrai que ça interpelle mais évidemment, elle aurait une bonne justification, elle était là pour le travail, simplement. Ses recherches la mènent parfois à faire des choses un peu, trop, insoupçonnée. Son imprévisibilité peut lui jouer des tours par moment mais elle ne pense jamais à mal, elle fait simplement les choses qui lui paraissent justes. Parfois à raison, d’autres à tort mais elle n’a pas mauvais fond. Ici, aujourd’hui, elle aimerait trouver de la toile de Migalos, elle a entendu dire que celle-ci avait certaines propriétés non négligeable et elle aimerait étudier cela de plus près. Le problème, pas un seul de ces Pokémon en vue. C’est peut-être mieux d’une certaine façon, elle ne sait pas exactement comment elle réagirait si elle avait un Pokémon comme ça devant les yeux, sans grande défense, alors qu’elle est presque plongée dans le noir total. Le second problème, depuis qu’elle est dans ces lieux, elle n’a encore aperçu aucune toile et elle commence à se dire qu’elle aurait eu mieux fait d’écouter son instinct pour une fois et de ne pas suivre sa curiosité. Elle pourra au moins rayer de sa liste les Ruines comme lieu de détente et agréable à visiter, c’est une certitude. Encore plus quand elle entend un craquement un peu plus loin sans être capable d’identifier réellement de quoi il s’agit. « Ohé, il y a quelqu’un ? » Elle sort de sa poche son téléphone pour se faire un peu plus de lumière. Plus elle avance, plus elle a l’impression de fuir la sortie et qu’il lui sera impossible de retrouver son chemin dans la noirceur des lieux. Mais ces bruits qu’elle entend n’ont rien de rassurant, elle n’aime pas ça. « Si c’est une blague, ce n’est vraiment pas amusant ! » Elle a le réflexe de porter sa main à sa ceinture pour vérifier que la Pokéball de sa Mystherbe s’y trouve bien. Elle ne pourra sans doutes pas faire grand chose ici si ce n’est être une présence rassurante pour la jeune femme mais ça lui fait du bien de savoir qu’elle est là, si les ennuis venaient à se présenter à elle.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_282_XY Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_781_SL Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_131_XY Ghostbusters ◊ Winnie Miniature-395-XY Ghostbusters ◊ Winnie Miniature-332-XY Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139727
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyMer 17 Juin - 16:15

Le membre 'Ashley C. Diaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Ghostbusters ◊ Winnie 543

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Sexe de Pokémon' :
Ghostbusters ◊ Winnie 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Ghostbusters ◊ Winnie Normal
Winnie Blancherive
Winnie Blancherive
Mousse(line) Tatanator Vesper Nectarine Rohan Anwen
⦿ Messages : 495
⦿ Ville d'origine : Terruptive (Almia)
⦿ Job : Lycéenne ; Justicière des bacs à sables
⦿ Pokémon rêvé : Ohmassacre
⦿ Type préféré : Eau
⦿ Avatar : Amelia Zadro
⦿ Commentaires :
﴾ᵔᗜᵔ﴿ ♫ ♪ ♫
moodboard
Ghostbusters ◊ Winnie ?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F72%2Fff%2F69%2F72ff69b6f0b8e1af31191a1d422d41e4

Rp en cours

JoshAshleyDéfi CamiMichaelZéphyrFreyaSorenSihilieSoloEventCiarànOthello

Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_319_RS Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_335_RSGhostbusters ◊ Winnie Miniature_604_NB

Zones actives
Plage sablefin ; Lac Verse-eau ; Ruines anciennes

Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_130_RS Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_663_XY Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_160_RS

https://ichooseyou.forumactif.com/t7262-carte-dresseur-de-winnie-blancherive#376926
Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyVen 26 Juin - 11:13

❝ If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? Ghostbusters ! ★ ★ ★ @Ashley C. DiazGhostbusters.Déambulant à la manière d'un esprit prisonniers des parois anciennes, une ombre glissait, fuyait la lumière pour finalement disparaître au détour d'une allée. L'éther au bout des doigts, les sylphes pour parentes. Quelque part sans doute, ses murmures aux allures d'étrange cantilènes avaient saisis plus d'un visiteurs pourtant, c'était détaché de tout regard que l'ombre s'aventurait à pas feutré, épousant dans un doux sourire les formes qui tentait de se fondre parmi le sein glaciale des ténèbres. Se dérober à ses grands yeux clairs.
Il y avait de cela trois jours déjà, un Spiritomb avait dérobé le collier d'un enfant et Winnie s'était mise en tête de le lui ramener. Une quête noble, certes, mais bien loin des récits chevaleresques qu'elle dévorait depuis son déménagement, soyons honnête. Pourtant l'enfant avait paru tant désemparé que cette mission s'était faite intuitive, s'imposant à son esprit comme l'aurait fait non pas une envie, mais un besoin. La voici donc là, perdue dans des dédales obscures, à mille lieu d'un retour facile jusqu'au bus mais bien décidée à marcher dans les pas d'un Mangriff aussi imposant que sûr de son flair. Vesper était sur une piste. Ses pupilles rétrécis, son allure basse et son air chafouin en étaient devenu hurlants.

Refermant alors doucement son étreinte autour de Flappy, le bébé Wattouat, et ce autant pour le rassurer que pour apaiser le rythme de son propre coeur, Winnie se laissa surprendre par un bruit qui raidit brusquement ses membres. Un visiteur ? Mais qui de censé viendrait visiter cette partie exceptionnellement terrifiantes des ruines ? ❝ Un super-héro ne tremble pas, Win... ❞ Et un appel avait soudainement percé les ténèbres, sans doute aussi fébrile que l'était la super-héroïne en mousse qui s'en rapprocha irrépressiblement. La faible lumière d'un téléphone croisa soudainement la lampe torche de la brune, mettant en évidence son short poussiéreux, la veste de ranger qu'elle avait hérité de son stage à Almia et une chevelure ramené en chignon défait, agrémenté d'une charmante toile d’araignée...

❝ Je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas vous effrayer ❞ Glissa alors Winnie en se rapprochant d'un pas et ce, comme pour s'arracher un peu plus à l'ombre et dissiper tout air menaçant. Son sourire s'était fait doux, quand bien même désolé. Pour autant, c'est l'inconnue qui prit un air d'enfant de Darkrai lorsque Winnie réalisa qu'elle portait une blouse de medecin. Est-ce que... On était d'accord, un médecin ne pouvait pas poursuivre un patient pour l'obliger à faire ses rappels de vaccins hein ? ❝ Je cours après un spiritomb et... ❞ Cherchait-elle à justifier sa présence ? A croire que la surprotection de ses parents avaient fini la marquer, la poussant à justifier chacun de ses pas franchit en pleine haute herbe et... Et. Winnie avait finit par légèrement secouer la tête, consciente que c'était là un bien piètre présentation. ❝ Je recommence ! Bonjour, je suis Winnie, future ranger. Désolé de vous avoir effrayée, je ne pensais pas à mal. ❞ Si le Wattouat maintenu dans ses bras poussa un petit bêlement comme pour se joindre à ce salut, ce fut du bout du pied et d'un équilibre mis à mal par l'immense sac à dos que portait la dresseuse que Winnie tenta de ramener Vesper à elle. Le chat humant d'ores et déjà d'un air méfiant l'adulte.

❝ Vous n'êtes pas perdu hein ? ❞ Si la moue de la brune s'était teinté d'inquiétude devant cette éventualité, ce fut d'un radieux sourire qu'elle chassa tout ceci. ❝ Parce que j'ai balisé mon chemin, du coup je peux vous ramener si besoin !❞ Bon, le chemin ne serait pas optimal étant donné qu'elle avait sans doute joué de dédale mais... Au moins, elle n'était pas encore perdu.

#Team ToudoudouMes nuits blanches ne sont pas blanches à peine clairsemées d'étoiles. Petits trous dans la toile étanche, tristes Strass sur le voile. Et moi envoûtée des ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnie.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_282_XY Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_781_SL Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_131_XY Ghostbusters ◊ Winnie Miniature-395-XY Ghostbusters ◊ Winnie Miniature-332-XY Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyVen 26 Juin - 11:13

Le membre 'Winnie Blancherive' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Ghostbusters ◊ Winnie 561

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Ghostbusters ◊ Winnie 237247_Male
Ashley C. Diaz
Ashley C. Diaz

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyLun 6 Juil - 0:04

Elle n’ira pas jusqu’à dire qu’elle a peur. Non, en réalité, elle est terrorisée Ashley. Elle n’est pas la personne la plus courageuse au monde, c’est à se demander pourquoi elle a pris la décision de venir seule dans ces Ruines Anciennes. Elle n’ose même pas imaginer son état si elle avait dû se rendre au Manoir Hanté pour trouver ce qu’elle recherche. Rien qu’à l’idée, un rire nerveux passe ses lèvres alors qu’elle demande à voix haute si quelqu’un se trouve ici également, si c’est une blague, si elle risque quelque chose. Elle ne sait pas ce qu’elle préfèrerait, avoir une réponse ou que le silence demeure dans ces lieux. Situation étrange pour la jeune femme alors qu’elle finit par prendre la Pokéball de Paracétamol pour la libérer et la récupérer pour la serrer fortement dans ses bras et ne plus la lâcher. C’est un réconfort pour elle, c’est tout ce qu’elle a en cet instant pour garder le contrôle et ne pas se mettre à pleurer. Parce qu’elle le ferait très certainement si un faisceau de lumière ne venait pas l’éclairer. Elle n’avait pas rêvé, elle avait bien entendu du bruit dans ces Ruines et n’était désormais plus seule. Rassurée, elle peut de nouveau respirer convenablement, soufflant longuement, respirant du mieux qu’elle peut en finissant par afficher un sourire aux paroles qui parviennent à ses oreilles. « Je… ce n’est pas grave. Je ne suis pas habituée à ce genre d’endroit. » Sincérité, elle n’a rien à cacher, cette femme ne semble pas être une terroriste ou être malintentionnée. Mais ça, c’est aussi peut-être le côté sainte d’Ashley qui ressort. Le côté où elle voit le bien en chaque individu, qu’il soit en réalité bon ou mauvais. « Je m’appelle Ashley, enchantée. » Elle tendrait bien la main vers la jeune femme pour la saluer mais elle a les bras un peu occupés avec sa Mystherbe qui lui tient compagnie, et un peu chaud au passage. « Je ne sais pas trop si je suis perdue, je vous l’avoue… Ici, tout se ressemble alors j’avoue que je suis un peu sceptique quant au bon chemin à prendre. » Rire un peu nerveux de la jeune femme, sa naïveté finira par la perdre très probablement. « Vous cherchez vraiment un Spiritomb ? Il n’y en a pas au coin de chaque chemin je suppose... » Elle ne connaît pas tous les Pokémon mais elle a quand même des bases, elle sait que ça n’est pas commun ce que la jeune femme recherche et au fond d’elle, elle espere que Winnie trouvera ce qu’elle désire. « Je cherche des Migalos, ou plutôt leur toile mais pour le moment, j’ai pas de grand succès. » Pourtant, dans un tel endroit, ça ne devrait pas être si compliqué de trouver des toiles d’araignées au milieu de toute cette poussière.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyLun 6 Juil - 0:04

#1 'Ruines Anciennes' :
Ghostbusters ◊ Winnie 261

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Winnie Blancherive
Winnie Blancherive
⦿ Commentaires :
﴾ᵔᗜᵔ﴿ ♫ ♪ ♫
moodboard
Ghostbusters ◊ Winnie ?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F72%2Fff%2F69%2F72ff69b6f0b8e1af31191a1d422d41e4

Rp en cours

Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_319_RS Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_335_RSGhostbusters ◊ Winnie Miniature_604_NB

Zones actives

Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_130_RS Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_663_XY Ghostbusters ◊ Winnie Miniature_160_RS

https://ichooseyou.forumactif.com/t7262-carte-dresseur-de-winnie-blancherive#376926
Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyMar 7 Juil - 11:50

❝ If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? Ghostbusters ! ★ ★ ★ @Ashley C. DiazGhostbusters.S’accroupissant délicatement auprès de son mangriff pour délier la soie qui s'était prise dans son épaisse fourrure, Winnie réfléchissait. Ils étaient passé devant les vestiges d'une toile de migalos et, si leur reflex avait été de la contourner, la future ranger tentait à présent d'identifier l'endroit où ce pokemon Crache Fil aurait pu résider. De ce qu'elle avait retenu de ses cours de SVT, les pokemons arachnéen étaient, pour la plupart du moins, plus actif la nuit. Ils étaient souvent sédentaire, avait un nid constitué de soie et ne s'en éloignait qu'en cas d'urgence. Sans doute donc, le propriétaire de cette toile détruite s'était éloigné, pour autant il était peu probable qu'il est entreprit de construire son nouveau campement trop loin du précédent. Peut être fallait-il donc chercher là bas ? ❝ On a vu des toiles de migalos en arrivant. ❞ marqua finalement Winnie, quand bien même l'hésitation avait muselé ses lèvres quelques instants. ❝ Mais qu'est-ce que vous voulez leur faire ? ❞ Elle s'était lancé, le regard un peu anxieux à l'idée qu'il s'agisse là de ces odieux scientifiques arrachés à un mauvais films, déterminer à faire des croisements burlesques entre divers pokemons pour donner naissance à un monstre de guerre. Oui. Elle regardait et lisait beaucoup trop de livre de science-fiction.  Pour autant, l'adolescente finit par se ressaisir, calant un instant son nez tout contre Flappy avant de la déposer au sol quelques coup de jus plus tard. Sa main s'était donc tendu vers Ashley, quand bien même ses bras était déjà prit par un adorable Mystherbe, comme pour l'inviter à la suivre.
❝ En fait, je crois que les migalos sont aussi rare que les spiritombs. Ou alors, ils sont doué pour se tapir dans l'ombre et du coup, on passe à côté sans les voir. ❞ Eux aussi suivaient-ils les aventures de "Dresseurs versus Wild", l'émission animé par l'explorateur fou ? Ca expliquerait leur technique de camoufflage ! ... Ou était-ce, à l'inverse, le présentateur qui s'inspirait des Migalos ? ❝ Mais dans tout les cas, je me dis que si on se rapproche des toiles abîmées, on sera déjà plus dans le lieu qu'elle aime coloniser. On trouvera peut être plus facilement vos araignées ? ❞ Venait-elle d'oublier sa quête des spiritomb ? Pas vraiment, mais elle savait qu'elle avait tout son temps et avait de toute manière prévue de dormir sur place, consciente que ce genre de pokemon préférait sortir la nuit.
:copyright: 2981 12289 0

#Team ToudoudouMes nuits blanches ne sont pas blanches à peine clairsemées d'étoiles. Petits trous dans la toile étanche, tristes Strass sur le voile. Et moi envoûtée des ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnie.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyMar 7 Juil - 11:50

#1 'Ruines Anciennes' :
Ghostbusters ◊ Winnie 451

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Ashley C. Diaz
Ashley C. Diaz

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyMar 14 Juil - 13:37

Evidemment qu’elle avait eu peur, n’importe qui, elle suppose, dans sa situation aurait ressenti la même chose. La femme face à elle, Winnie, dit chercher un Spiritomb et ça la surprend Ashley. C’est pas forcément le genre de Pokémon qui la met la plus à l’aise, son type sans doutes bien qu’elle n’ait aucun préjugé et qu’elle les aime tous. Un peu plus à la lumière du jour, il faut le reconnaître. Ashley, elle, elle recherche des toiles de Migalos. Elle en a besoin bien que ça soit compliqué d’expliquer ce qu’elle pourrait en fait. Elle sourit pourtant de savoir que la jeune femme en a vu en arrivant, elle sourit à la question. « Je travaille dans des laboratoires à Arcadia et j’ai entendu dire que les toiles de Migalos pouvaient avoir certaines propriétés et j’aimerais les étudier pour en découvrir un peu plus. » Elle n’a pas de raisons de mentir, c’est pas secret défense ce qu’elle fait encore moins quand ça n’a aucun lien avec ses recherches un peu plus privé. Ce que dit Winnie est intéressant en tout cas, elle n’avait pas réfléchit de la sorte et en y pensant, elle réalise qu’elle a peut-être foncé un peu trop tête baissé sans se poser plus de questions. Un truc qu’elle devrait apprendre pour l’avenir, ça ne lui ferait pas de mal sans doutes. « Je suppose que même des toiles abîmées pourraient faire l’affaire même si, si elles sont fraîches, cela pourrait être encore mieux. » Mais dans le fond, elle ne tenait pas plus que ça à tomber nez à nez avec un Migalos, ni avec un Mimigal d’ailleurs bien que ces derniers soient plus mignons, il faut le reconnaître. « Après, je vous avoue que si je ne tombe pas nez à nez avec un nid de ces Pokémon, je ne m’en plaindrais pas. » Elle émet un léger rire en pensant à la situation qui la ferait très probablement hurler de peur, fuir aussi bien qu’elles n’y voient presque rien. « Si vous m’aidez avec mes toiles, peut-être que je peux vous aider avec votre Spiritomb, c’est toujours plus facile d’être deux à chercher quelque chose. » On ne peut pas dire que Spiritomb soit un Pokémon petit mais dans la noirceur des lieux, elle a conscience que ça ne sera peut-être pas simple d’en repérer un.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyMar 14 Juil - 13:37

#1 'Ruines Anciennes' :
Ghostbusters ◊ Winnie 360

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Winnie Blancherive
Winnie Blancherive
⦿ Commentaires :
﴾ᵔᗜᵔ﴿ ♫ ♪ ♫
moodboard

Rp en cours

Zones actives

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyMar 14 Juil - 16:39

❝ If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? Ghostbusters ! ★ ★ ★ @Ashley C. DiazGhostbusters. Croisant de nouveau le regard de la scientifique, Winnie se laissa surprendre par la courbe de son impétueuse chevelure. Elle était jolie Ashley, quand bien même son métier cristallisait autour d'elle un aspect quelque peu intimidant. Oui, l'adolescente éprouvait une peur irrationnelle pour tout ce qui approchait de près ou de loin des aiguilles. Pour autant, sa recherche semblait intéressante et ce fut avec une attention des plus singulières que la mini-justicière se laissa happé par l'imaginaire. En quoi les toiles de migalos pouvait bien servir ? Avait-elle devant elle celle qui révolutionnerait le milieu pharmaceutique ? Et alors que l'adolescente se perdait en mille et une pérégrination fantasmagoriques, elle se laissa surprendre par une vouvoiement qui ne l'avait jusqu'alors pas heurté. Etait-ce malpolie de lui souffler qu'elle préférait le tutoiement, quand bien même elle, usait toujours du vouvoiement au contact d'adulte ou supérieur ?
Encore là, quelque chose l'arracha à ses pensées. ❝ Vous savez, les migalos c'est toujours plus impressionnant que méchant. ❞ Maladroite tentative pour rassurer une scientifique peu à l'aise. Sans doute Winnie aurait-elle pu lui parler de l'impacte bénéfique qu'avait ce pokemon sur son écosystème, de l'importance du travaille de sa soie dans bon nombre de culture, ou tout bonnement du tempérament méconnue qu'avait les pokemons insectes, souvent délaissé par les dresseurs. Une tonne d'anecdotes qui aurait pu la faire passer pour une parfaite chef scout mais qui demeura pourtant scellé sur ses lèvres à mesure qu'elle se laissait happer par la conversation. Un travail d'équipe hein ? ... ❝ Ça marche !  ❞ marqua soudainement la brune, rallumant son téléphone en mode lampe-torche et entreprenant d'un pas décidé à remonter ses balises.
❝ C'est assez cool comme démarche en vrai ! Genre... Explorer le monde pour le révolutionner en apportant des plantes ou des toiles de migalos. Vous êtes comme une aventurière en fait ! ❞ Reprit l'adolescente en s'enfonçant dans l'obscurité, sagement tenue derrière un mangriff à l'allure de titan.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyMar 14 Juil - 16:39

#1 'Ruines Anciennes' :
Ghostbusters ◊ Winnie 543

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Ashley C. Diaz
Ashley C. Diaz

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyLun 20 Juil - 20:12

Dans son malheur, elle devait bien reconnaître qu’elle avait de la chance d’être tombée sur Winnie. Elle ne savait peut-être rien de la jeune femme mais à première vue, elle n’avait rien d’une dangereuse criminelle, c’était déjà ça. Mais ça ne voulait pas dire qu’elle était plus rassurée désormais qu’elle n’était pas seule à l’idée de trouver des Migalos et surtout leurs toiles. Elle a beau aimé les Pokémon, tous les Pokémon, il y en a certain qu’elle continue de préférer de loin et à juste titre. Les Migalos, avec leur taille, leur pince, tout, elle a la simple impression que d’un geste elle pourrait se faire dévorer. Un frisson la traversa à cette idée, frisson qui traverse tout son corps sans qu’elle ne puisse s’enlever l’image de l’esprit. « Je n’ai quand même pas envie de tester la théorie du “ce sont les plus effrayants les plus gentils”... » Elle allait passer pour une peureuse, sans le moindre doutes mais en cet instant, c’était bien le dernier de ses soucis. Elle préférait être sincère avec la jeune fille que de prétendre être courageuse alors que c’est bien loin d’être le cas. Autant qu’elle sache si elle décide d’accepter l’idée que lui soumet finalement Ashley, celle de s’aider mutuellement à trouver toiles de Migalos et Spiritomb. Ca ne sera pas simple, elle le sait la scientifique mais autant être là pour de bon et faire ce qu’elles peuvent pour réussir chacune leur objectif personnel. Acceptation faite, sourire de la jeune maman, elle fait comme Winnie, usant de nouveau de son téléphone comme d’une lampe de poche afin d’éclairer au mieux l’endroit sinistre. Elle saura pour la prochaine fois qu’elle doit penser à amener une source de lumière autre que son téléphone, ça pourrait être pratique. Quand Winnie reprend la parole, ses mots ont le mérite de changer les idées d’Ashley et de la faire rire. « Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis une aventurière. Juste une scientifique qui a besoin de ressources pour ses recherches. » C’est tout de suite bien moins glorieux, il faut le reconnaître mais c’est la stricte vérité pourtant. « Et vous alors ? Vous me semblez jeune pour être déjà dans le monde du travail, je me trompe ? » Elle ne saurait pas dire exactement l’âge que peut avoir Winnie mais elle est certaine qu’elle a moins de la vingtaine.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyLun 20 Juil - 20:12

#1 'Ruines Anciennes' :
Ghostbusters ◊ Winnie 292

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Winnie Blancherive
Winnie Blancherive
⦿ Commentaires :
﴾ᵔᗜᵔ﴿ ♫ ♪ ♫
moodboard

Rp en cours

Zones actives

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyMar 21 Juil - 8:43

❝ If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? Ghostbusters ! ★ ★ ★ @Ashley C. DiazGhostbusters. Dans son exploration avide, Winnie croisa le chemin d'un venipatte qu'elle chassa malencontreusement du bout de sa lampe-torche de fortune. Et si elle s'empressa de s'excuser auprès du petit pokemon paniqué, celui-ci demeura fermement réfugié là, dans sa brèche. Tant pis. Winnie se déroba dans une mine désolé. Elle aurait aimé lui demander son chemin, quand bien même sa communication avec les pokemons insectes étaient toute relative.
Nouveau regard en direction d'Ashley, radieux sourire au bout des lèvres. ❝ Scientifique en quête de ressource ou pas, ça reste ultra badass ! ❞ Clairement, et elle n'en démordrait pas : Elle imaginait déjà la jeune femme avec un fouet et un chapeau d'explorateur, crapahutant ci et là, le long d'antique temple aux côtés de son Mystherbe et ce, pour révolutionner le monde de ses découverte scientifique. Quelque part, les pérégrinations mentales de l'adolescente la conduisirent au constat que, découvrir une nouvelle espèce de pokemon et pouvoir intégrer son propre patronyme dans le nom binominal ou vernaculaire de l'espèce devaient être génial. Genre.... Le Winosaure... Qui refuserait d'avoir un Winosaure chez lui ? Le nom claquait beaucoup trop bien !

❝ J'ai seize ans ! ❞ Un chiffre lâché avec une fierté toute singulière qui, si ne l'avait pas encore poussé à trouver un emploi rémunéré, lui avait ouvert les portes du bénévolat depuis quelque temps déjà.  ❝ Je joue les super-héroïne et suis rémunéré en biscuit sablé mais, en vrai, ça me permet surtout de préparer mon dossier pour l’académie des rangers. ❞ Parce que oui, elle aimerait sortir major de promo la petite Winnie, et si ses mission n'avait pas vraiment l'air glorieuse, elles comportaient toutes des points qui venaient enrichir l'arc de compétence de la brune. ❝ Et à côté de ça... Bah... J'ai commencé à vendre des accessoires pour la coordination ❞ Pour financer ses élans créatifs omniprésents, certes, mais surtout parce qu'elle en confectionnait tant sans oser le pas sur scène qu'ils s'entassaient par dizaine à côté de son bureau.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyMar 21 Juil - 8:43

#1 'Ruines Anciennes' :
Ghostbusters ◊ Winnie 686

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Ashley C. Diaz
Ashley C. Diaz

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyJeu 23 Juil - 12:00

Les réactions de la jeune fille sont amusantes, elles font rire Ashley. Cette dernière ne s’est jamais vu comme étant une quelconque super-héroïne, encore moins une personne badass comme le souligne Winnie. Non pour elle, c’est simplement normal de faire ce en quoi on croit plus que tout, c’est normal de tout donner pour réussir là où d’autres ont échoué avant. Elle sait que ça ne sera jamais facile, qu’il y aura toujours des problèmes qui la feront ralentir et lui donneront envie de renoncer et pourtant, jusque là, elle s’accroche autant qu’elle peut à son rêve d’un monde meilleur. Douce idylle qui pourrait bien la faire tomber de haut un jour. Ca finira par arriver, elle aura mal, mais elle se relèvera, comme elle le fait toujours. Finalement, elle finit par s’intéresser à la jeune femme, par supposer qu’elle est bien trop jeune pour être dans le monde du travail sans pour autant être capable de lui donner un âge précis. C’est tellement subjectif il faut dire, chacun est différent, ne paraît pas ce qu’il est réellement. Seize ans qu’elle lui dit et ça la fait sourire. Elle aurait aimé être comme ça quand elle avait cet âge, insouciante et rêveuse mais elle, Ashley, elle se battait déjà avec sa mère à l’âge de seize ans tout ça pour préserver l’entreprise familiale. Une lutte acharnée qu’elle a mené et qu’elle a finis par gagner au prix de bien des sacrifices. « L’académie des rangers ? Je suis impressionnée. On dit que ça n’est pas facile d’y entrer, encore moins d’en ressortir. » Elle plaisante évidemment, en témoigne le sourire qu’elle affiche sur ses lèvres. Oui, elle s’amuse de la situation parce qu’ainsi, elle oublie où elle se trouve, qu’elle n’y voit presque rien et que le danger pourrait survenir de n’importe où. « Mais vu comme vous vous débrouillez ici, je suis convaincue que l’académie ne sera qu’une formalité. » Elle se montre rassurante ashley comme elle pourrait l’être avec Claire, sa propre fille. Certes, l’âge n’est pas le même mais les mots rassurants et réconfortants, si. « Des accessoires pour la coordination ? Dans quel genre ? » Elle n’est pas très portée concours. Elle n’en fait pas en réalité mais ça ne la dérange pas d’en regarder à la télévision quand il y a des diffusions ou rediffusion. Elle a déjà vu de quoi sont capables les dresseurs participants, leur tenue, leur manière de se comporter également. Alors c’est vrai qu’elle se demande si ce que fait Winnie est aussi spectaculaire et tape à l’oeil que ce qu’elle a déjà pu voir porté dans certains de ces concours de coordination.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ghostbusters ◊ Winnie Ghostbusters ◊ Winnie EmptyJeu 23 Juil - 12:00

#1 'Ruines Anciennes' :
Ghostbusters ◊ Winnie 431

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :