⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -45%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au ...
Voir le deal
94 €

Partagez
 

 [Défi] Un été caniculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Défi] Un été caniculaire Miniature_282_XY [Défi] Un été caniculaire Miniature_781_SL [Défi] Un été caniculaire Miniature_131_XY [Défi] Un été caniculaire Miniature-395-XY [Défi] Un été caniculaire Miniature-332-XY [Défi] Un été caniculaire Miniature_334_XY
⦿ Messages : 140008
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Défi] Un été caniculaire Empty
Message(#) Sujet: [Défi] Un été caniculaire [Défi] Un été caniculaire EmptyMer 17 Juin - 18:38




Défi
Un été caniculaire

Bienvenue dans votre défi ! J'espère que vous avez apporté vos Pokémon avec vous, en particulier votre starter, car il vous sera bien utile !

Être Gardien de la Paix, ce n'est pas seulement arrêter les méchants. C'est se mettre au service des humains et des Pokémon. C'est les protéger contre tout et même... contre le réchauffement climatique.
Cet été est caniculaire. Les Pokémon sont en danger, même ceux qui vivent près d'une source d'eau. Au-delà de la menace du feu, il y a le problème de la soif. Parmi les Pokémon en danger, il y a les Parecool car non seulement ils dorment 20 h par jour, mais en plus ils se déplacent trop lentement pour faire chaque jour l'allée-retour vers le lac dans le but de boire. Quant à l'eau des feuilles, l'été est si sec que les arbres sont desséchés... Si personne ne leur vient en aide, les Parecool vont mourir de soif dans leur sommeil et disparaître. C'est là que vous intervenez. Les gardiens de la paix ont été réquisitionnés pour aller aider les Pokémon mais ils ne sont pas suffisamment nombreux. Un avis a donc été placardé pour demander de l'aide à tous les dresseurs possédant des Pokémon de type Eau ou Glace. En tant que gardien de la paix, Winnie Blancherive doit aller arroser et donner à boire aux Parecool du Lac Verse'Eau. Une bénévole, Cami Pyke, l'accompagne pour l'aider dans sa tâche.

⦿ Vous devez trouver 3 à 6 Parecool et les arroser. Pour cela, utilisez votre starter et lancez le dé "Attaque" (de préférence une attaque de type eau ou glace mais si votre Pokémon Eau n'en a pas, je fermerai les yeux [Défi] Un été caniculaire 3499480201). Si l'attaque échoue, recommencez jusqu'à ce que l'une de vous réussisse. Si elle réussit, vous pouvez continuer votre chemin. Si le Pokémon fuit ou est mis K.O., vous ne comptabilisez pas de Parecool : il vous faudra trouver un autre Parecool.

⦿ Si vous vous arrêtez à 3 Parecool, vous gagnerez la CT de votre choix. Si vous allez jusqu'à 6, vous gagnerez en plus une Pierre Eau ou Glace au choix. Si vous vous arrêtez à 4 ou 5, la récompense sera la même que pour 3.

⦿ Les attaques réussies seront comptabilisées à la fin et ajoutées à votre Pokémon de type Eau ou Glace. (Si vous en avez plusieurs, vous pouvez varier le Pokémon qui attaque.)

⦿ Si vous souhaitez capturer des Pokémon, Parecool compris, n'hésitez pas ! [Défi] Un été caniculaire 2183899325

⦿ Une fois que vous avez terminé, vous pouvez clôturer le sujet en précisant la récompense gagnée.

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Cami Pyke
Cami Pyke
Olaf [Défi] Un été caniculaire 160801092304393978 [Défi] Un été caniculaire 160801092304393978 [Défi] Un été caniculaire 160801092304393978 [Défi] Un été caniculaire 160801092304393978 [Défi] Un été caniculaire 160801092304393978
⦿ Messages : 32
⦿ Ville d'origine : Ludester, charmante petite ville de la région de Galar
⦿ Job : Directrice de la patinoire de Fort Castle / Coach patinage artistique
⦿ Pokémon rêvé : Pourquoi pas un Givrali?
⦿ Type préféré : Les Pokémons de type Glace, bien qu'elle ne cache pas son intérêt pour d'autres types de pokémons.
⦿ Avatar : Angie
⦿ Commentaires : Couleur dialogue : #006633

RPs en cours (3/4)
Ruben
Défi w/ Winnie


https://ichooseyou.forumactif.com/t7280-carte-dresseur-de-cami-pyke
[Défi] Un été caniculaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un été caniculaire [Défi] Un été caniculaire EmptyMer 17 Juin - 21:55

Un été caniculaire
Winnie & Cami


«  OPERATION SAUVETAGE – APPEL AUX VOLONTAIRES » disait l’annonce placardée sur un lampadaire. Les couleurs vives et le message avait su capter son attention. Cami avait gardé l’info toute la journée dans un coin de sa tête avant d’appeler le lendemain matin. Elle et son Obalie pourrait venir prêter main forte si les gardiens de la paix cherchaient encore des volontaires. Son appel avait été chaleureusement accueilli ! Elle avait reçu lors de l’échange téléphonique les infos nécessaires et les instructions pour que l’opération se passe le mieux possible. Son binôme et elle-même, devraient donc secourir les Parecools en les hydratant afin qu’ils puissent survivre aux fortes chaleurs de la saison.

L’opération avait été programmé le matin, moment où la chaleur restait encore supportable. Armée d’un sac à dos avec des bouteilles d’eau bien fraiches et accompagnée de son fidèle Olaf, elle arriva un peu en avance au point de rendez-vous qu’on lui avait indiqué. Elle patientait depuis cinq minutes, lorsqu’une jeune femme arriva dans sa direction.

- Salut ! Winnie, c’est bien ça ? T’es la troisième personne que je croise depuis que je suis arrivée, du coup je préfère demander ! Elle espérait ne pas se tromper, elle s’était sentie un peu con les deux premières fois … Moi c’est Cami, et lui c’est Olaf, ajouta-t-elle en désignant d’un signe de tête son pokémon violet.  Tu connais un peu le coin ou pas du tout ? Je regardais le plan là-bas, tout à l’heure et je me disais qu’on pouvait commencer par suivre le sentier bleu ?  

Une fois tombées d’accord sur le chemin à emprunter, leur petite équipe lança le début de l’opération. Au téléphone, la personne qu’elle avait eu lui avait vivement conseillé de regarder dans les arbres où les branches permettaient aux parecools de se camoufler. Cette technique leur permettait de se protéger d’éventuels prédateurs … mais pas de la chaleur. Cami voyait d’ici là arriver le mal de cou … Mais bon, elle pouvait bien souffrir un petit peu si en échange cela permettait à de pauvres pokemons de survivre à la saison.









.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Défi] Un été caniculaire Miniature_282_XY [Défi] Un été caniculaire Miniature_781_SL [Défi] Un été caniculaire Miniature_131_XY [Défi] Un été caniculaire Miniature-395-XY [Défi] Un été caniculaire Miniature-332-XY [Défi] Un été caniculaire Miniature_334_XY
⦿ Messages : 140008
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Défi] Un été caniculaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un été caniculaire [Défi] Un été caniculaire EmptyMer 17 Juin - 21:55

Le membre 'Cami Pyke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Verse-Eau' :
[Défi] Un été caniculaire 515

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

--------------------------------

#3 'Shiny' :
[Défi] Un été caniculaire Normal
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Blancherive
Winnie Blancherive
Mousse(line) Tatanator Vesper Nectarine Rohan Anwen
⦿ Messages : 496
⦿ Ville d'origine : Terruptive (Almia)
⦿ Job : Lycéenne ; Justicière des bacs à sables
⦿ Pokémon rêvé : Ohmassacre
⦿ Type préféré : Eau
⦿ Avatar : Amelia Zadro
⦿ Commentaires :
﴾ᵔᗜᵔ﴿ ♫ ♪ ♫
moodboard
[Défi] Un été caniculaire ?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F72%2Fff%2F69%2F72ff69b6f0b8e1af31191a1d422d41e4

Rp en cours

JoshAshleyDéfi CamiMichaelZéphyrFreyaSorenSihilieSoloEventCiarànOthello

[Défi] Un été caniculaire Miniature_319_RS [Défi] Un été caniculaire Miniature_335_RS[Défi] Un été caniculaire Miniature_604_NB

Zones actives
Plage sablefin ; Lac Verse-eau ; Ruines anciennes

[Défi] Un été caniculaire Miniature_130_RS [Défi] Un été caniculaire Miniature_663_XY [Défi] Un été caniculaire Miniature_160_RS


https://ichooseyou.forumactif.com/t7262-carte-dresseur-de-winnie-blancherive#376926
[Défi] Un été caniculaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un été caniculaire [Défi] Un été caniculaire EmptyVen 26 Juin - 12:36

❝ And let it shine for all the world to see that it is time, yeah, time to be awesome ★ ★ ★ @Cami PykeUn été caniculaire.Étendue sur le carrelage à la manière d'un ramoloss sous le soleil d’août, Winnie ne réalisait qu'un peu plus ô combien l'été pouvait se faire dévastateur. De fortes chaleurs avait sanctionné la faune et flore d'Ebera et, si elles étaient en mesure de conduire les pokemons domestiques -voir leurs dresseurs- à épouser les sols frais durant toute une journée, les dégâts se faisaient plus sévères encore en extérieur. Les gardiens de la paix étaient donc sur le qui-vive et de la sensibilisation était faite un peu partout, allant du simple geste quotidien comme mettre une soucoupe d'eau fraîche sur la rebord de sa fenêtre et ce, pour conduire les oiseaux à s'hydrater, aux actions de terrain. Aka protéger les parecools contre la canicule. La veille déjà, Winnie s'était acharnée à fixer, via des colliers de serrage, des récipients auprès des nids de parecool afin d'aider le travail des bénévoles, pour autant les feuillages ne prodiguant plus suffisamment d'ombre, les arbres se desséchant au gré des jours, l'adolescente avaient bien conscience que le travail serait plus complexe que verser quelques bouteilles dans ces fameux récipients. Difficile donc, de ne pas se réjouir à l'idée d'avoir un bénévole avec soit. Surtout lorsque son unique pokemon eau ne... Bah n'utilisait pas d'eau à dire vrai. Pour autant, si Mousse avait semble frustré de ne pas pouvoir agir comme la plupart des pokemons engagé dans cette mission, Winnie et lui avait mis en place des techniques plus ou moins efficace pour palier à ce détail.

Un baisé sur la pokeball de son Carvanha plus tard, Winnie accrochait sa remorque de fortune -d'un charmant vert d'eau- à son vélo pastel, s'empressant de faire l'inventaire de son équipement avant de partir en mission. Récipient, collier de serrage, ficelle, perc... Perceuse ? Trousse de secourt, bouteille d'eau à foison, sceau, tuyau etc. Le tout ressemblait plus au coffre de Bob le Bricoleur qu'à l'attirail d'un ranger en devenir, avouons le, mais Winnie craignait toujours de manquer d'outil et, si oublier ses pokeball en pleine balade pouvait être embêtant, oublier le moindre truc en mission de sauvetage devenait déjà bien plus grave...
Rejoindre le lac fut plus long qu'elle ne l'aurai cru, et l'idée d’accueillir comme il se devait sa partenaire du jour en fut par conséquent saboté. Triste constat. Au moins avait-elle le petit déjeuné ! A peine fut-elle arrêtée qu'une salutation se fit entendre, piquant irrépressiblement son sourire.

❝ Cami ! Merci d'avoir acceptée de nous prêter main forte, c'est vraiment gentil ! ❞ Mine radieuse, allure enjouée, l'adolescente semblait décidément motivée, quand bien même elle s'autorisa une petite cession groupie lorsqu'elle s'accroupie à hauteur de l'Obalie. ❝ Et merci à toi aussi, Olaf. ❞ Ne nous mentons pas, si elle s'évertuait de maintenir une allure professionnelle, son regard gagatisait totalement. Mais n'était-ce pas là l'une des espèces les plus adorable du règne pokemon ? Bien évidement que si ! Aux cotés des otarias.
Pointant soudainement ses pokeball en direction du lac, Winnie fit apparaître son carvanha émeraude et azur, un minuscule Wattouat et un mangriff aux larges balafres. ❝ Alors alors ! La poisscaille qui vous fusilles du regard c'est Mousseline, plus grincheux que méchant je vous rassure. Le bébé wattouat c'est Flappy et.. Le mangriff qui boude c'est Vesper. ❞ Un poisson qui ne crache pas d'eau, une pokemon électrique et un pokemon normal ? Difficile de faire moins hors sujet pour une mission d’arrosage... Mais que voulez-vous, c'était acquit que le pokemon eau de l'équipe était Winnie.

Contournant doucement le lac pour tristement contempler les arbres secs, Winnie ne pu réprimer sa moue contrariée. ❝ J'espère que les températures vont rapidement retomber, les dégâts vont se faire monstrueux si tout l'été se fait aussi chaud... Hier on a encore trouvé un parecool déshydraté ... ❞ Le seul avantage qu'elle avait pu tirer de cette expérience, si avantage il y avait, c'est qu'elle connaissait les gestes d'urgence à appliquer et avait repéré les nids de certain parecool. Facilitant de fait ses actuels repérages.

___________
Note HRP : Je m'excuse sincèrement pour le temps de réponse Cami, je suis revenue donc, promis, le rythme va maintenant suivre Coeur
:copyright: 2981 12289 0

__________________________________________


#Team ToudoudouMes nuits blanches ne sont pas blanches à peine clairsemées d'étoiles. Petits trous dans la toile étanche, tristes Strass sur le voile. Et moi envoûtée des ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Défi] Un été caniculaire Miniature_282_XY [Défi] Un été caniculaire Miniature_781_SL [Défi] Un été caniculaire Miniature_131_XY [Défi] Un été caniculaire Miniature-395-XY [Défi] Un été caniculaire Miniature-332-XY [Défi] Un été caniculaire Miniature_334_XY
⦿ Messages : 140008
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Défi] Un été caniculaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un été caniculaire [Défi] Un été caniculaire EmptyVen 26 Juin - 12:36

Le membre 'Winnie Blancherive' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Verse-Eau' :
[Défi] Un été caniculaire 271

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 9

--------------------------------

#3 'Shiny' :
[Défi] Un été caniculaire Normal

--------------------------------

#4 'Sexe de Pokémon' :
[Défi] Un été caniculaire 237247_Male
Revenir en haut Aller en bas
Cami Pyke
Cami Pyke
Olaf [Défi] Un été caniculaire 160801092304393978 [Défi] Un été caniculaire 160801092304393978 [Défi] Un été caniculaire 160801092304393978 [Défi] Un été caniculaire 160801092304393978 [Défi] Un été caniculaire 160801092304393978
⦿ Messages : 32
⦿ Ville d'origine : Ludester, charmante petite ville de la région de Galar
⦿ Job : Directrice de la patinoire de Fort Castle / Coach patinage artistique
⦿ Pokémon rêvé : Pourquoi pas un Givrali?
⦿ Type préféré : Les Pokémons de type Glace, bien qu'elle ne cache pas son intérêt pour d'autres types de pokémons.
⦿ Avatar : Angie
⦿ Commentaires : Couleur dialogue : #006633

RPs en cours (3/4)
Ruben
Défi w/ Winnie


https://ichooseyou.forumactif.com/t7280-carte-dresseur-de-cami-pyke
[Défi] Un été caniculaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un été caniculaire [Défi] Un été caniculaire EmptyDim 19 Juil - 23:20

Un été caniculaire
Winnie & Cami


Ouf, c’était bien la bonne personne ! Elle s’était déjà imaginée dix fois appelant le centre de secours pour leur signaler honteusement qu’elle n’avait pas été fichue de trouver sa partenaire. ‘Pas de soucis, vraiment ! On est contents de pouvoir se rendre utiles. Ca va nous changer de notre petite routine. » L’énergie positive que dégageait Winnie était communicative. Son horoscope avait raison, elle allait faire de nouvelles rencontres sympathiques aujourd’hui. Et Cami savait par expérience que le travail était toujours mieux fait quand tous les individus d’un groupe se trouvaient sur la même longueur d’ondes. Encore que … Le Mangriff n’avait pas l’air trop de bonne humeur. « Avec une équipe comme la nôtre, tout devrait bien se passer ! » Olaf acquiesça et s’approcha des pokémons de Winnie pour faire connaissance. « Flo-Flappy pardon, est super mignon, on dirait un nuage de coton. » Le petit wattouat paru ravi de recevoir un compliment, ce qui ne manqua pas de la faire sourire.

Sur leur route, le regard de Cami fut attiré par un mouvement dans les branches. Une fourrure bleutée. Rien d’inquiétant. Il s’agissait simplement d’un Flotajou en train de grignoter joyeusement une baie, et s’il semblait être en bonne santé, la patineuse fut presque déçue de ne pas avoir déjà aperçu un parecool. « J’espère aussi … même si du coup avec la chaleur, les gens viennent davantage à la patinoire chercher un peu de fraicheur, voir tous les dégâts que ces fortes chaleurs engendrent ça m’fend le cœur… » Les feuilles étaient plus jaunes que vertes, l’herbe aussi d’ailleurs. Chaque coin sur lequel elle posait les yeux ressemblait un peu plus au précédent. « Vous avez eu beaucoup de volontaires pour vous filer un coup de main jusqu’à présent ? » Elle espérant sincèrement que les gens s’étaient mobilisés pour aider. « D’ailleurs, si on trouve un pauvre malheureux, on est bien d’accord qu’on s’en occupe. Mais admettons qu’on tombe sur un parecool vraiment mal en point, on fait quoi ? Tu le ramènes dans un centre pokémon ? » On ne lui avait rien dit à ce sujet. « J’ai entendu dire qu’ils étaient pas mal surchargés en ce moment en travail eux aussi. »



-
HJ: à mon tour de m'excuser [Défi] Un été caniculaire 545005394 Je suis partie en petites vacances et j'ai totalement oublié de le signaler ..

.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Défi] Un été caniculaire Miniature_282_XY [Défi] Un été caniculaire Miniature_781_SL [Défi] Un été caniculaire Miniature_131_XY [Défi] Un été caniculaire Miniature-395-XY [Défi] Un été caniculaire Miniature-332-XY [Défi] Un été caniculaire Miniature_334_XY
⦿ Messages : 140008
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Défi] Un été caniculaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un été caniculaire [Défi] Un été caniculaire EmptyDim 19 Juil - 23:20

Le membre 'Cami Pyke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Verse-Eau' :
[Défi] Un été caniculaire 616

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

--------------------------------

#3 'Shiny' :
[Défi] Un été caniculaire Normal
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Blancherive
Winnie Blancherive
Mousse(line) Tatanator Vesper Nectarine Rohan Anwen
⦿ Messages : 496
⦿ Ville d'origine : Terruptive (Almia)
⦿ Job : Lycéenne ; Justicière des bacs à sables
⦿ Pokémon rêvé : Ohmassacre
⦿ Type préféré : Eau
⦿ Avatar : Amelia Zadro
⦿ Commentaires :
﴾ᵔᗜᵔ﴿ ♫ ♪ ♫
moodboard
[Défi] Un été caniculaire ?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F72%2Fff%2F69%2F72ff69b6f0b8e1af31191a1d422d41e4

Rp en cours

JoshAshleyDéfi CamiMichaelZéphyrFreyaSorenSihilieSoloEventCiarànOthello

[Défi] Un été caniculaire Miniature_319_RS [Défi] Un été caniculaire Miniature_335_RS[Défi] Un été caniculaire Miniature_604_NB

Zones actives
Plage sablefin ; Lac Verse-eau ; Ruines anciennes

[Défi] Un été caniculaire Miniature_130_RS [Défi] Un été caniculaire Miniature_663_XY [Défi] Un été caniculaire Miniature_160_RS


https://ichooseyou.forumactif.com/t7262-carte-dresseur-de-winnie-blancherive#376926
[Défi] Un été caniculaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un été caniculaire [Défi] Un été caniculaire EmptyLun 20 Juil - 13:32

❝ And let it shine for all the world to see that it is time, yeah, time to be awesome ★ ★ ★ @Cami PykeUn été caniculaire. Échangeant un rapide regard en direction de son Wattouat surexcité, Winnie ne pu que se perdre en large sourire partagé. C'était vrai, Flappy était adorable. Elle l'avait recueillie auprès d'une dame des plus gentilles et se réjouissait chaque jour durant de cette adoption. Pour autant, si Flappy lui rendait son amour au centuple, elle était encore très jeune et pas forcément la plus adapté pour les missions de sauvetage. ❝ J'ai tout de même hâte qu'elle évolue, je me prend des coups de jus à chaque fois que je m'endors contre elle. ❞ Plaisanta la brune avant de se saisir de son minuscule mouton et lui claquer un baisé sur le museau.

Ainsi avait démarré la mission, le regard perdu dans les arbres séchés, l'oreille attentive et un optimisme au bout du pas. Si Winnie avait déjà été confronté au pitoyable état de parecool mal en point, elle savait quelle importance avec le mental dans ce genre de situation. Se décourager ou se laisser prendre à la gorge par une empathie trop prononcée n'était pas bon, et elle le savait. Le premier parecool prit en charge l'avait tétanisé jusqu'à l'os, l'horreur gravé sur la rétine et des larmes silencieuses sur les joues. Elle n'avait servit à rien ce jour là, clairement. ❝ On a des volontaires oui, les gens sont concerné parce qu'ils souffrent eux aussi des chaleurs. Et puis, on ne va pas se mentir, les parecool sont sympathique. Pas sûre que si c'était des Paras ou mimigal l'effet soit le même... ❞ Triste constat mais véridique. On se sentait toujours plus concerné lorsque le pokemon était mignon. Sauver les laporeilles de la chasse oui, mais les Barpau pendu aux filets, pas forcément.  ❝ Mais tu es ma première coéquipière bénévole ! Vu que je ne suis pas encore  ranger je me greffait toujours à d'autre équipe et... ❞ Et c'était décidément trop bien. Ca voulait dire qu'on lui faisait suffisamment confiance pour qu'elle travaille en autonome déjà, et qu'elle ait à sa charge une civile en suite. ❝ Du coup je t'avoue que je suis contente d'être avec toi, j'aurai paniqué si mon coéquiper n'était pas aussi gentil. ❞ Peut être aurait-elle du garder cette information pour elle.

Quoi qu'il en soit, son pas se stoppa non loin d'un escargome fatigué, bullant machinalement le long du lac. Les parecool n'était pas les seuls à souffrir des chaleurs, c'était évident, mais les type eau et glace devaient être également bien mal... ❝ D'ailleurs, n'hésite pas à te servir dans la remorque hein. Olaf doit être régulièrement hydraté. Nous aussi.  ❞ Reprit la brune en se saisissant de Flappy pour la mettre à l'intérieur de la remorque lorsqu'elle nota qu'elle s'épuisait bien plus vite qu'à l'habitude.
Puis, vint la question délicate des urgences. Cette fois-ci, le radieux sourire de Winnie s'estompa un peu au profit d'un air qui se voulait rassurant.

❝ Si on tombe sur un pokemon dans un sale état, on le soigne J'ai ma trousse de secours, des potions, des baies et si ça suffit, tant mieux. Si c'est vraiment critique, on tente de le stabiliser pour l'amener à un centre pokemon. Si on voit qu'il ne tiendra sans doute pas le chemin jusque là, on le capture. Ca va stabiliser son état jusqu'au centre pokemon, croit moi. Après tu le relâche. ❞ L'allure tranquille et le regard doux, Winnie entreprit de décrire les gestes de premiers secours, indiquant qu'effectivement, les centres pokemons étant surchargés il faudrait au mieux aviser seul. Le numéro d'urgence des ranger étant écrit en gros sur sa trousse de secours. ❝ Si on sent qu'on ne peut pas gérer, ce n'est pas grave, on appelle de l'aide. Mais si ça peut te rassurer, c'est un cas sur je ne sais pas combien. C'est assez rare qu'on tombe sur ce genre d'urgence ! Ca va le faire, promis ! ❞
:copyright: 2981 12289 0

__________________________________________


#Team ToudoudouMes nuits blanches ne sont pas blanches à peine clairsemées d'étoiles. Petits trous dans la toile étanche, tristes Strass sur le voile. Et moi envoûtée des ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Défi] Un été caniculaire Miniature_282_XY [Défi] Un été caniculaire Miniature_781_SL [Défi] Un été caniculaire Miniature_131_XY [Défi] Un été caniculaire Miniature-395-XY [Défi] Un été caniculaire Miniature-332-XY [Défi] Un été caniculaire Miniature_334_XY
⦿ Messages : 140008
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Défi] Un été caniculaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un été caniculaire [Défi] Un été caniculaire EmptyLun 20 Juil - 13:32

Le membre 'Winnie Blancherive' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac Verse-Eau' :
[Défi] Un été caniculaire 755

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

--------------------------------

#3 'Shiny' :
[Défi] Un été caniculaire Normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Défi] Un été caniculaire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Un été caniculaire [Défi] Un été caniculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] Un été caniculaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La région d'Ebera :: Lieux Naturels :: Lac Verse-Eau-
Sauter vers: