⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[Défi] Préserver les espèces Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Défi] Préserver les espèces Pokémon Miniature_282_XY [Défi] Préserver les espèces Pokémon Miniature_781_SL [Défi] Préserver les espèces Pokémon Miniature_131_XY [Défi] Préserver les espèces Pokémon Miniature-395-XY [Défi] Préserver les espèces Pokémon Miniature-332-XY [Défi] Préserver les espèces Pokémon Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139714
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Défi] Préserver les espèces Pokémon Empty
Message(#) Sujet: [Défi] Préserver les espèces Pokémon [Défi] Préserver les espèces Pokémon EmptyMer 17 Juin - 20:57

Défi
Préserver les espèces Pokémon

Bienvenue dans votre défi !

Si vous lisez les journaux, vous devez déjà savoir que de nombreuses espèces Pokémon sont en danger. Les enquêtes se poursuivent mais la raison n'a pas encore été trouvé. Pour pallier au risque de voir des espèces disparaître, un programme a été mis en place et une aide a été demandée aux éleveurs. Ceux-ci sont chargés de capturer quelques couples de Pokémon de l'espèce afin de surveiller leur reproduction pour ensuite, quand ils seront prêt, les réintroduire dans la nature. Ils recevront bien entendu une aide de la ville pour l'accueil, le soin et le développement de ces espèces.
A. Nathanaël Taylor fait partie des éleveurs qui participent au programme. Alors qu'Amarilla Jones réfléchit à son avenir et envisage d'être éleveuse (*cf ce poste de RP), elle effectue un stage auprès de A. Nathanaël Taylor pour découvrir d'un peu plus près ce métier. Y. Yuna Carlisle décide quant à elle d'effectuer aussi un stage d'été auprès de A. Nathanaël Taylor. Après tout, pour en apprendre sur le dressage de Pokémon, un éleveur semble être un bon endroit ! Tous les trois vont donc aller capturer des Pokémon mâles et femelles de plusieurs espèces.

⦿ Vous devez trouver et capturer 3 couples de Pokémon en danger :
– rattata mâle et rattata femelle ;
– nidoran mâle et nidoran femelle ;
– férosinge mâle et férosinge femelle.
Peu importe qui le capture, tant que vous l'avez capturé, c'est bon.
Pour plus de facilité, lancez en même temps que le Pokémon généré, le dé Sexe.

⦿ Vous n'êtes pas obligé de capturer les 3 couples si vous en avez assez et souhaitez mettre fin au défi.
Si vous arrêtez à 1 couple, vous gagnerez chacun : [Défi] Préserver les espèces Pokémon 2021558053 + 2 [Défi] Préserver les espèces Pokémon 3324646282
Si vous arrêtez à 2 couples, vous gagnerez chacun : [Défi] Préserver les espèces Pokémon 2021558053 + [Défi] Préserver les espèces Pokémon 512273227 + 4 [Défi] Préserver les espèces Pokémon 3324646282
Si vous faites les 3 couples, vous gagnerez chacun : [Défi] Préserver les espèces Pokémon 2021558053 + [Défi] Préserver les espèces Pokémon 512273227 + [Défi] Préserver les espèces Pokémon 1730617950 + 6 [Défi] Préserver les espèces Pokémon 3324646282

⦿ Vous pouvez capturer d'autres Pokémon si vous le souhaitez mais seul ces trois couples vous permettront de rafler les récompenses.

⦿ Une fois que vous avez terminé, vous pouvez clôturer le sujet. Précisez le nombre de couples capturé et ajoutez s'il vous plaît le lien des postes où vous avez capturé lesdits Pokémon.

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Taylor
A. Nathanaël Taylor
Nyx Lutin Kira [Défi] Préserver les espèces Pokémon 160801092304393978 [Défi] Préserver les espèces Pokémon 160801092304393978 [Défi] Préserver les espèces Pokémon 160801092304393978
⦿ Messages : 167
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : Éleveur & Maire d'Émoria
⦿ Pokémon rêvé : Lougaroc [forme nocturne de préfèrence] | Équipe de rêve Dimoret, Simularbre, Lougaroc, Nymphali, Muplodocus & Momartik.
⦿ Type préféré : Poison, Glace & Fée.
⦿ Avatar : Tobias Sorensen
⦿ Commentaires :
Carte Dresseur | Présentation | Liens | Récap RP | Téléphone

•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•

Dream Team

[Défi] Préserver les espèces Pokémon Dimoret [Défi] Préserver les espèces Pokémon Simularbre [Défi] Préserver les espèces Pokémon Lougaroc-forme-nocturne
[Défi] Préserver les espèces Pokémon Nymphali [Défi] Préserver les espèces Pokémon Muplodocus [Défi] Préserver les espèces Pokémon Momartik

Équipe Actuelle

[Défi] Préserver les espèces Pokémon Farfuret [Défi] Préserver les espèces Pokémon Manzai [Défi] Préserver les espèces Pokémon Mimigal

Satine | Mina | Capucine | Ohana

https://ichooseyou.forumactif.com/t7045-carte-dresseur-nathanael-taylor En ligne
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Préserver les espèces Pokémon [Défi] Préserver les espèces Pokémon EmptySam 20 Juin - 16:30

Nathanaël & Amarilla & Yuna
RÉCAPITULATIF DU RP
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

Nathanaël
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

Nyx Lutin Kira [Défi] Préserver les espèces Pokémon 160801092304393978 [Défi] Préserver les espèces Pokémon 160801092304393978 [Défi] Préserver les espèces Pokémon 160801092304393978
⦿ Messages : 167
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : Éleveur & Maire d'Émoria
⦿ Pokémon rêvé : Lougaroc [forme nocturne de préfèrence] | Équipe de rêve Dimoret, Simularbre, Lougaroc, Nymphali, Muplodocus & Momartik.
⦿ Type préféré : Poison, Glace & Fée.
⦿ Avatar : Tobias Sorensen
⦿ Commentaires :
Carte Dresseur | Présentation | Liens | Récap RP | Téléphone

Dream Team

[Défi] Préserver les espèces Pokémon Dimoret [Défi] Préserver les espèces Pokémon Simularbre [Défi] Préserver les espèces Pokémon Lougaroc-forme-nocturne
[Défi] Préserver les espèces Pokémon Nymphali [Défi] Préserver les espèces Pokémon Muplodocus [Défi] Préserver les espèces Pokémon Momartik

Équipe Actuelle

[Défi] Préserver les espèces Pokémon Farfuret [Défi] Préserver les espèces Pokémon Manzai [Défi] Préserver les espèces Pokémon Mimigal

Satine | Mina | Capucine | Ohana

https://ichooseyou.forumactif.com/t7045-carte-dresseur-nathanael-taylor En ligne
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Préserver les espèces Pokémon [Défi] Préserver les espèces Pokémon EmptySam 20 Juin - 16:32

La situation de certaines espèces de Pokémon était inquiétante, c’était pour ça qu’il avait décidé de participer au programme. Non, ça n’était pas juste parce que les Nidoran étaient concerner. Pas du tout. Bon, en soit, ça l’était un peu c’était vrai. Et c’était aussi pour ça qu’il avait accepter de prendre deux stagiaires, Amarilla Jones et Yuna Carlisle. Il avait prévenu sa fille, Satine et aussi Vaughan qu’il partait au moins pour la journée au bois Millefeuilles. Il avait proposer aux deux jeunes femmes qu’ils se retrouvent là-bas, car premièrement il n’avait pas de voiture, et deuxièmement il préférait sa moto au train. Alors c’était mieux de se retrouver là-bas. Une fois arrivé au point de rendez vous il laissa sortir Lutin et Kira de leurs Pokéballs, Kira s’éloigna un peu pour regarder cet endroit où elle n’était encore jamais venue, Lutin resta près de lui, et Nath’ regarda Nyx.

« Nyx, je veux que tu soit sage si les Pokémon d’Amarilla et Yuna sont hors de leurs Pokéballs, d’accord ? » Dit-il en fixant la Farfuret, il la vit faire la moue et Nath’ soupira. « Fait un effort au moins, ne les agresses pas. » La Farfuret finit par hocher la tête, même si elle semblait réticente. Bon, il espérait qu’elle ne causerait pas de problème.

Nath’ la laissa aller explorer les environs immédiat et s’adossa à un arbre en attendant qu’Amarilla et Yuna arrivent, elles n’allaient probablement pas tarder, mais comme il ne savait pas comment elles comptaient venir, il n’avait pas d’horaire précis concernant leur arrivée.

[Défi] Préserver les espèces Pokémon Miniature_282_XY [Défi] Préserver les espèces Pokémon Miniature_781_SL [Défi] Préserver les espèces Pokémon Miniature_131_XY [Défi] Préserver les espèces Pokémon Miniature-395-XY [Défi] Préserver les espèces Pokémon Miniature-332-XY [Défi] Préserver les espèces Pokémon Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Préserver les espèces Pokémon [Défi] Préserver les espèces Pokémon EmptySam 20 Juin - 16:32

Le membre 'A. Nathanaël Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
[Défi] Préserver les espèces Pokémon 152

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Défi] Préserver les espèces Pokémon Normal

#3 'Niveau zone verte' : 11

#4 'Sexe de Pokémon' :
[Défi] Préserver les espèces Pokémon 237247_Male
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
[Défi] Préserver les espèces Pokémon Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 [Défi] Préserver les espèces Pokémon Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
[Défi] Préserver les espèces Pokémon Compagnon_155_est_HGSS [Défi] Préserver les espèces Pokémon Compagnon_216_sud_HGSS [Défi] Préserver les espèces Pokémon Sprite_285_PinRS
[Défi] Préserver les espèces Pokémon Compagnon_303_nord_HGSS [Défi] Préserver les espèces Pokémon Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS [Défi] Préserver les espèces Pokémon Compagnon_173_sud_HGSS
[Défi] Préserver les espèces Pokémon Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Préserver les espèces Pokémon [Défi] Préserver les espèces Pokémon EmptyDim 21 Juin - 10:56

save them all
préserver les espèces de pokémon

BOIS MILLEFEUILLES. @A. Nathanaël Taylor & @Amarilla Jones 
Le Bois Millefeuilles. Un retour aux sources, une madeleine de Proust, les seules effluves de sous-bois et de mousse de chêne t'offraient un voyage dans le temps ; théâtre de tes premières péripéties de dresseuse en herbe, tu ne parvins à décrire les émotions qui te gagnèrent, alors que tu avançais sur le sentier. A l'ombre des arbres, quelques rayons lumineux se frayant un chemin à travers leur feuillage, tu te sentais enveloppée d'une douce quiétude, laissant ton esprit rêveur vagabonder au sein de tes pensées. Tu aimais cet endroit, et le sentiment de plénitude qu'il te procurait, loin de l'agitation anxiogène de la ville. En cette période estivale, tu avais préféré fuir le littoral et l'afflux de vacanciers pour t'aventurer dans les terres ; si, en quittant Centrapolis et ses plages noires de monde, tu avais initialement prévu de rejoindre Arcadia et d'explorer les Monts Arpents, un imprévu t'avait contrainte à différer tes projets. Contrainte, le terme était un peu fort ; ce changement de programme ne t'avait guère été imposé ; en réalité, tu le considérais comme faisant partie intégrante de ton aventure : ne pas avoir de chemin tout tracé, et se laisser porter par les opportunités, tel était devenu ton credo depuis que tu avais quitté l'université. Ainsi, tu t'étais inscrite -sur un coup de tête, probablement- à ce stage auprès d'un éleveur, dans le cadre d'un programme de sauvegarde des espèces de pokémon. Tu n'avais pas de véritables attentes quant à cette journée, mais tu demeurais convaincue qu'elle ne serait pas perdue ; côtoyer des experts en la matière, voilà quelque chose qui te ravissait.

Aska accroché à ton épaule, il semblait partager ton enthousiasme. Jetant un œil à ton téléphone, tu constatas que l'heure de rendez-vous fixée approchait. On ne devrait plus tarder à arriver ... avais-tu pensé. Au loin, tu aperçus une silhouette ; un homme se tenait à l'exact point de rassemblement. Tu accéléras le pas, allant à sa rencontre.

Défi #01

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Préserver les espèces Pokémon [Défi] Préserver les espèces Pokémon EmptyDim 21 Juin - 10:56

Le membre 'I. Yuna Carlisle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

[Défi] Préserver les espèces Pokémon 285

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 14

#4 'Sexe de Pokémon' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1343
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Préserver les espèces Pokémon [Défi] Préserver les espèces Pokémon EmptyVen 17 Juil - 16:57

HRP: je tiens tout d'abord à vous demander pardon pour le délai, je n'avais absolument pas vu que le défi avait été lancé [Défi] Préserver les espèces Pokémon 545005394 honte à moi. sans le mp de rappel, je le voyais pas du tout [Défi] Préserver les espèces Pokémon 545005394 merci le staff!

Je réfléchissais beaucoup, ces derniers mois, me demandant si j'allais continuer en tant que secrétaire à la SPP ou bien partir sur mon rêve: élever des évoli. Pour l'instant, je n'avais pas fait de choix, encore. Mais mes patrons étaient compréhensifs et m'avaient permis de prendre quelques jours pour faire un stage chez un éleveur: @A. Nathanaël Taylor. Je n'étais pas la seule à faire un stage chez lui. Il y avait aussi une étudiante, que j'avais sans doute croisé l'année précédente sur Grenad'île: @I. Yuna Carlisle. Pourtant, aujourd'hui, ce n'était pas dans son élevage que nous avions rendez-vous, mais aux Bois Millefeuilles où j'allais assez régulièrement, afin de capturer des couples de trois espèces en danger afin de les aider à se reproduire pour les relâcher ensuite dans la nature. Un travail relativement proche de ce que je faisais déjà à la SPP et qui ne pouvait que me plaire.

Enfin, j'arrivai sur place, et me rendis compte aux mines de Nathaniel et de Yuna que j'étais en retard. Je ne cherchai pas à faire peser la faute sur mes pokemon, bien innocents. Non. C'était moi qui avais perdu toute notion du temps ce matin avant de partir, ayant voulu faire quelques recherches avant de les rejoindre. "Désolée, je suis à la bourre. J'espère que vous ne m'avez pas trop attendue..." dis-je en rejetant mes boucles rousses derrière mon épaule, dégageant ainsi la vue pour Pompon, mon petit Bombydou. Avec nous, se trouvaient Duchesse, qui volait au-dessus de ma tête, et Nox qui avait enfin cessé de vouloir me fuir. Peut-être que le fait d'avoir deux Evoli femelles à la maison y était pour quelque chose?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Préserver les espèces Pokémon [Défi] Préserver les espèces Pokémon EmptyVen 17 Juil - 16:57

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

[Défi] Préserver les espèces Pokémon 427

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone verte' : 2
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Préserver les espèces Pokémon [Défi] Préserver les espèces Pokémon Empty

[Défi] Préserver les espèces Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1