⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Empty
Message(#) Sujet: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyLun 22 Juin - 17:59

Duel de coordination
Déroulement

♦ Les participants commencent chacun avec 100 points à leur compteur. Le premier qui mène son adversaire à 0 pts, ou celui qui a le plus de points à la fin du temps imparti gagne le combat.

♦ Le Combat dure 5 minutes. Ainsi, chaque participant n’aura que 5 posts RP pour effectuer son combat et garder plus de points que son adversaire.

♦ À chaque tour, chaque participant a le choix entre 3 options d’action :

Attaquer : Les attaques ne prennent pas en compte le niveau du Pokémon ni sa statistique d’attaque. Ici, seuls les PP de l'attaque et l’efficacité du type de l’attaque sur le Pokémon adverse sont à prendre en compte. Comme pour un combat classique, les PP donnent un nombre de points selon leur nombre comme suit :

40 PP : +25 Pts
35 PP : +20 Pts
30 PP : +15 Pts
25 PP : +10 Pts
20 PP : +8 Pts
15 PP : +6 Pts
10 PP : +4 Pts
5 PP : +2 Pts

Le calcul que vous ferez comprendra ainsi la valeur en points de l’attaque envoyée. Cependant, vous pourrez bénéficier de certains bonus/malus comme suit :

– Si le type de l’attaque est peu efficace contre le Pokémon adverse : -5 pts.
– Si le type de l’attaque est efficace contre le Pokémon adverse : +5 pts. (ou +7 pts s'il s'agit d'une double faiblesse x4)
– Si le lanceur fait un Coup Critique : +5 pts.

Une attaque sera donc la somme suivante, les bonus étant entre parenthèses :

Attaque = Valeur des PP selon l’attaque lancée + (Bonus efficacité) + (Bonus Coup Critique).

Si vous choisissez d’Attaquer, il vous faudra lancer une fois le dé « Attaque ». Si l’attaque réussit, le Pokémon adverse perd le nombre de points correspondant. Si l’attaque échoue, le lanceur perd la moitié des points qu’il devait infliger (en arrondissant au-dessus comme pour les combats).

Faire une figure : Faire une figure peut vous permettre, si elle réussit, de gagner un nombre conséquent de points dans une situation désespérée. Il suffit pour cela de lancer le dé « Soin Concours ». Il y aura alors 70 % de chance d’obtenir un soin plus ou moins conséquent selon les points obtenus. Selon les possibilités, ce dé permet de récupérer 5, 10, 15, 20, 30 ou 40 points.

Faire un enchaînement de figures : Dans un concours, la grâce et la beauté peuvent porter leurs fruits. C’est pourquoi il existe cette troisième option qui peut jouer en votre faveur ou au contraire se retourner contre vous. Pour cela, il vous faudra jeter 3 dés « Enchaînement ». Ces trois dés afficheront 3 icônes de types Pokémon, et chacun de ces icônes a un effet particulier comme affiché ci-dessous.

Sur les trois effets tirés, le lanceur peut en choisir deux à appliquer immédiatement, et rejeter la troisième. Pour cela, il pourra selon ce qu'il préfère éditer son poste initial ou poster une nouvelle fois pour préciser les effets qu'ilil décide d’appliquer pour le tour.

N. B : Certaines combinaisons d’icônes, indiquées plus bas, ont également des effets particuliers si elles sont tirées. L'effet des combinaisons s'applique avant ceux des icônes.

N. B. 2 : Toute combinaison affichant 3 fois le même icône sera un Jackpot, et permettra au joueur de gagner 40 points.

N. B. 3 : Tout personnage coordinateur d’activité ou de profession pourra lancer 4 dés « Enchaînement » et en choisir deux à appliquer parmi les 4. Attention cependant : les combinaisons doivent être effectuées dans les trois premières icônes.

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyLun 22 Juin - 18:00

Duel de coordination
Modèle d'effets et de combinaisons

EFFETS
Retire 10 points à l'adversaire.
Retire 10 points au lanceur
Retire 15 points à l’adversaire s’il est à moins de 60 points.
Rend 7 points au lanceur
Ajoute 7 points à l’adversaire.
Retire 7 points au lanceur et les donne à l’adversaire.
Rend 15 points au lanceur s'il a moins de 50 points.
Ajoute 5 points à la prochaine attaque lancée.
Vole 7 points à l’adversaire et les rend au lanceur.
Double l’effet d'un des deux autres icônes tirés.

COMBINAISONS
Les combinaisons ne doivent pas nécessairement être effectuées dans l'ordre indiqué.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] DragonUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] SpectreUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Dragon
Toutes les attaques réussies sont des Coups Critiques.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EauUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] DragonUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Insecte
La prochaine attaque ne peut pas rater.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] ElectrikUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] GlaceUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Vol
Inverse les effets des malus sur les trois prochains enchaînements (Électrik, Glace, Vol).

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] CombatUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] VolUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Electrik
Le Pokémon bénéficie du bonus d’efficacité face à son adversaire pour le reste du match.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] CombatUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] PlanteUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Spectre
Double les effets des deux figures sélectionnées par le joueur.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] ElectrikUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] FeeUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Vol
Permet de lancer 2 dés « Soin Concours » au lieu d’un lors d’un tour prochain.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] ElectrikUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] DragonUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Glace
Permet de lancer un dé « Enchaînement » supplémentaire à ce lancer-là et de choisir parmi les quatre/cinq icônes.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] VolUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] FeeUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Vol
Donne un tour supplémentaire au lanceur.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] PlanteUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] PlanteUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Eau
Double l’effet des soins apportés par les icônes choisies par le lanceur.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] InsecteUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EauUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Eau
Ajoute 5 points supplémentaires au lanceur dès qu’il vole 7 points à son adversaire jusqu’à la fin du match.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] FeeUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] InsecteUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Glace
Empêche l’adversaire d’utiliser le dé « Enchaînement » pendant le reste du match.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] GlaceUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] SpectreUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Combat
Le lanceur a désormais autant de points que son adversaire.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] InsecteUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] FeeUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Combat
Applique et double les effets positifs de toutes les icônes tirés sur les trois prochains enchaînements.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Dragon Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] SpectreUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Electrik
Donne 5 points au joueur à chaque tour jusqu’à la fin du match.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] InsecteUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] CombatUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Plante-1
Supprime les effets du dernier enchaînement de l’adversaire.

CODE : KHAKTUS
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyLun 22 Juin - 18:14

Un Pokémon bien coordonné
@Cadence Baranowsky & Soren L. Gallagher

Soren avait voulu profiter de cette journée en allant à la plage. Il avait pris son maillot de bain et une serviette mais avait prévu aussi de s'entraîner à une nouvelle figure avec Scott. Celui-ci voulait tenter un enchaînement d'attaques et de figures dansantes et il leur fallait pour cela beaucoup d'espace. L'eau était fraîche alors il n'y avait pas tant de monde que cela aujourd'hui. Soren se mit donc à entraîner son Pichu. Scott s'entraîna à lancer Voix Enjôleuse plusieurs fois pour charmer son auditoire. Il testa aussi sa capacité Poing-Éclair qui lui permettait de se projeter en l'air suffisamment longtemps pour faire une petite galipette. Ils essayèrent ensemble de mettre au point plusieurs enchaînements qui pourraient plaire à d'éventuels jury. Le prochain concours n'était pas encore annoncé mais ils s'étaient beaucoup amusés lors du dernier de Popycorn. Ils envisageaient de participer à d'autres concours, pour continuer de faire connaître le groupe de musique de Soren ainsi que pour prendre du plaisir ensemble. Lors du concours de Popycorn, Scott et le Passerouge Aeris, pourtant ennemis jurés, s'étaient beaucoup rapprochés jusqu'à devenir amis. Après avoir passé des mois à les séparer parce qu'ils ne cessaient de se chamailler, ils jouaient maintenant beaucoup ensemble. La coordination avait rapproché ses Pokémon. Alors Soren comptait bien jouer là-dessus pour améliorer les relations entre ses Pokémon... mais aussi entre eux et lui-même.

Pour le moment, Soren avait les pieds dans l'eau et Scott devait se projeter en l'air à travers un cercle qu'il tenait au-dessus de l'eau. Cela améliorerait sa précision et à chaque fois qu'il réussissait, Soren le félicitait ou lui glissait une petite baie.

– Bien joué, Scott ! Tu y parviens de plus en plus.
Emi Burton
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Chatzap Midinette Dorian Purrseidon Obspurrity
⦿ Messages : 766
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : "Gérante" du Chatfé d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Ce qui ressemble à un chat
⦿ Avatar : Sasha Pieterse
⦿ Commentaires : Zones RP actuelle : Champs pignon - Manoir hanté
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Jss1QNg

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] JabK4QS

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EhIELEe

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] GKfcHaK

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Yew70f8

https://ichooseyou.forumactif.com/t6378-carte-de-dresseur-cadence-baranowsky
Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyMer 24 Juin - 23:11

La plage. Bon, c’est pas forcément à côté, mais ça vaut le coup de se prendre des pauses ! Car bon, travailler au chatfé c’est ultra important et tout (et vraiment hein !), mais il faut aussi ce détendre. Et OK, bon, d’accord, il y a surement plus proche pour la plage, mais je veux aussi une plage un peu plus tranquille. C’est bien quand il n’y a pas trop de monde aussi, pas vrai ? Ho et puis zut, je n’ai pas forcément besoin de me justifier, pas vrai ?

Ha et Chatmallow est avec moi, forcément. Elle ne me quitte jamais après tout. Ou c’est moi qui ne la quitte jamais... c’est difficile à savoir avec le temps, pas vrai ? Dans tous les cas, c’est difficile de décrire à quel point elle était excitée quand je lui en ai parlé, et à quel point elle est excitée maintenant qu’on est arrivée. Il faut dire que c’est la première fois qu’elle y va. Depuis qu’elle a changé, elle y est déjà allée quand elle était un Évoli, mais la ce n’est pas pareil.

Le truc c’est qu’une Chatmallow excitée, ça veut jouer. Et ça court vite, très vite, même dans l’eau. Je ne dis pas que c’est mal, hein, c’est super de jouer avec elle ! J’aurais quand même préféré moins m’éloigner de la ou on vient. Et puis aussi ne pas déranger d’autres gens... et pourtant c’est plus ou moins vide !

Enfin bon, les autres ont de la chance, j’arrive à la plaquer... rattraper avant le drame, c’est-à-dire qu’elle décide de faire la causette a son nouveau copain (ou nouvelle copine) désigner d’office. Et ça aurait été embêtant de vraiment déranger, et interrompre, ce que fais-le... heu... hum... Pikachu miniature ? Mina va encore me taper sur les doigts parce que j’ai oublié le nom d’un pokemon qui n’est pas un chat...

"Désolé, désolé, c’est de ma faute, elle ne vous dérangera pas plus !"

La honte quoi...

Life is made of cats, music and friends
« Si c'est pas un chat, ca ne m'interresse pas
Et si c'est un chien, ca reste loin ! »
- Cadence's mantra.

It's dangerous to go alone, take this.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyMer 1 Juil - 18:30

Un chat qui s'intéresse à une souris, il y a toujours de quoi s'inquiéter. Tout comme l'oiseau et la souris, Aeris et Scott. Dans ce cas-là, pourtant, le Pokémon chat ne semble pas agressif. Il semble vouloir jouer avec Scott. Pas l'utiliser lui comme jouet, comme le font parfois certains Pokémon chat avec de Pokémon souris, mais jouer avec lui comme compagnon. Alors Soren regarde Scott saluer le Pokémon qui s'est invité, un sourire aux lèvres. Ce n'est pas grave qu'il les ait interrompus. De toute façon, il essaye de faire cela aussi comme si c'était un jeu, l'entraînement de ce tour.

Une jeune femme arrive alors, à la poursuite du Pokémon chat. Apparemment, c'est son Pokémon et elle s'excuse de les avoir dérangés.

– Oh non, il n'y a aucun souci. On s'entraînait juste à faire un petit tour pour le prochain concours de coordination.

Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. La jeune fille semblait paniquée. Il n'y avait pas de raison, vraiment.

– Scott est très joueur et votre Pokémon ne semble pas vouloir le manger donc je n'y vois pas d'inconvénient !, ajouta-t-il sur un ton plaisantin, voulant dédramatiser la situation.

Ils avaient bien travaillé, en plus, donc il pouvait bien faire une pause.

Emi Burton
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyJeu 2 Juil - 16:21

Grumf, ça m’énerve un peu de ne pas vraiment savoir ce qu’elle embête. Tout ce dont je suis certaine, c’est que ce n’est pas vraiment une proie. Et puis de toute manière Chatmallow n’a jamais été sauvage (littéralement), elle a toujours été avec moi, donc je ne pense pas qu’elle tenterait de le bouffer même si elle avait été mal éduquée. Et puis de toute manière elle n’est pas du tout violente. Et puis pas méchante. Bref elle ne va rien lui faire, à part s’amuser avec lui bien sûr !

"Bah quand même, c’est important ça !"

Attend, concours de... ho !

"D’ailleurs ça te gêne si je regarde, une fois qu’ils ont fini de jouer, votre entrainement ? J’aimerais bien voir comment ça se déroule."

Parce que ça m’intéresse un peu oui. Ça pourrait être super cool de tenter un jour, même si ça risque d’être compliqué parce que ni moi ni Chatmallow ne sommes très disciplinées. Mais on pourrait s’en sortir, je pense.

"Ça fait longtemps que vous faites ça tous les deux ?"

Il fait vieux, mais pas trop. Si ça ce trouve il faut commencer ultra jeune... je n’espère pas, sinon ca veut dire qu'on peut pas trop et puis... et puis ca serait nul, voila.

- Cadence's mantra.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyDim 12 Juil - 23:25

Il lui adressa un nouveau sourire qui se voulait rassurant. Elle semblait embêté. Soren suivit du regard Scott, qui jouait avec le Pokémon de la jeune femme, quand celle-ci lui posa une question. Il releva son regard gris vers elle et lui sourit de nouveau.

– Oui, bien sûr. Aucun souci. Après, on s'entraîne juste à de nouveaux enchaînements, avec Scott – c'est le nom de mon Pichu.

Elle lui posa une nouvelle question. Il haussa les épaules.

– Oui et non. On participe à quelques concours pour s'amuser, comme ça. Il va y en avoir un autre apparemment en août alors j'imagine qu'on ira y faire un tour. On ne se prend pas trop la tête mais on aime bien y participer. Ça renforce les liens entre moi et mes Pokémon, et entre mes Pokémon aussi. Et surtout, ça me permet de faire de la publicité gratuite pour mon groupe de musique, Ho-Oh Reborn... je ne sais pas si tu connais ?

Mieux ne valait-il pas trop le lancer sur ce sujet si on ne voulait pas l'entendre en parler pendant une heure. Pourtant, Soren se maîtrisa pour une fois. Il ajouta d'ailleurs :

– Si tu veux vraiment voir comment ça se déroule, le mieux je pense, c'est de faire un duel de coordination. C'est sans danger pour ton Pokémon, s'empressa-t-il de préciser. Ca me permettrait d'essayer quelques enchaînements avec Scott et toi, ça te permettrait de découvrir et de vraiment voir si tu aimes ça. Qu'est-ce que t'en dis ? Partante ?

Emi Burton
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyMer 15 Juil - 22:33

"Ho okay. Scott c’est chou comme nom !"

Chou pour un pokemon aussi chou. Bon, dans les bonnes nouvelles Chatmallow n’est pas trop jalouse. Mais elle se rapproche quand même de moi pour se coller un peu, parce que Chatmallow, il ne faut pas exagérer. Un peu plus et elle allait lui tirer la langue ! Mais gentiment. Oui parce qu’elle peut faire ça gentiment, pourquoi ?

Faire un concours pour s’amuser ? Hum, ce n’est pas trop mon genre. Il faut dire que je ne suis pas vraiment compétitive, ça doit être pour ça. Je préfère la coopération et soutenir mes potes, c’est bien mieux, non ? Ou alors peut-être pour participer ? Je dois trop réfléchir la.

"Je vois ! Par contre non ça ne me dit rien du tout, et ça m’étonne je me tiens très au courant pour la musique. T’as de quoi me faire écouter ?"

Atta atta atta, je ne m’appelle pas Cadence pour rien, la musique c’est vraiment (et genre vraiment vraiment vraiment) mon truc ! Donc oublier ou ne pas être au courant des petits derniers c’est un peu la honte pour moi !

"Un duel ?"

Hum, ça m’intéresse, mais ce n’est pas mon genre de truc non plus. Hum... Je ne sais pas trop...

"Mais il ne faut pas des juges ou quelque chose du genre ? Et puis je ne sais pas vraiment comment ça marche quand même, je vais faire n’importe quoi et ça ne va pas vraiment t’entrainer !"

Mais bon même Chatmallow comprend et voit bien que ça m’intéresse. Mais je ne sais pas trop non plus, donc... oui c’est compliqué, d’accord ?

HRP:

- Cadence's mantra.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyJeu 16 Juil - 0:34

[HJ : OK !]

Il ne se vexa pas qu'elle ne connaisse pas son groupe. Ils n'étaient pas encore vraiment très connus... seulement pour une chanson. Quand elle lui demanda s'il avait de quoi lui faire écouter, il acquiesça et sortit son téléphone. Il mit alors la fameuse chanson passée à la radio. Celle qui avait fait un carton.

– On est surtout connus pour cette chanson comme elle passe à la radio. Mais on espère bien continuer comme ça !

On sentait la passion dans sa voix. C'était un peu bizarre de faire écouter ses chansons comme ça mais bon.

Le sujet dévia ensuite sur la coordination. Il l'incita à essayer.

– On fait pas un concours, c'est juste entre nous. Ca peut être sympa et tu verras si t'aimes ou pas, comme ça ! Ce n'est vraiment pas compliqué. On n'a pas à faire la première manche, on peut juste faire un petit duel d'enchaînements, d'attaques et de figures. Faut juste oser se lancer...

Il tourna la tête vers Scott qui lui adressa un sourire enthousiasme pour montrer qu'il était d'accord. Alors Soren lança :

– Montre-leur, Scott ! Fais un enchaînement !

Le Pokémon fonça et accéléra à fond avant de sauter. Une fois en l'air, il fit vibrer l'air d'électricité avant de faire un petit plongeon dans l'eau, sous le regard amusé de Soren.

– À vous, maintenant ! Ton Nymphali peut faire un enchaînement seul ou bien tu peux l'accompagner pour le guider.

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] 172
Scott Pichu ♂ lvl 13
100/100
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] 4168554742
♥♥♥♡♡

Éclair 30PP
Voix Enjôleuse 15PP
Poing-Éclair 15PP
Attaque 4 xxPP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 7/10
Excellence 12/50

réalise un enchaînement.
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_Type_Combat_GOUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_Type_Dragon_GO
Retire 10 points à l'adversaire.
Ajoute 5 points à la prochaine attaque lancée.

Le Nymphali adverse perd 10 points.

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_282_XY Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_781_SL Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_131_XY Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature-395-XY Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature-332-XY Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146844
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyJeu 16 Juil - 0:34

Le membre 'Soren L. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Enchaînement' :
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_Type_Eau_GO Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_Type_Combat_GO Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_Type_Dragon_GO
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyDim 19 Juil - 19:06

Mmmmmm... MMMMMMMMMHHHHHH... J’ai déjà entendu ça. C’est un peu génant. En plus le son est bon, c’est encore plus embêtant. Bon bah au moins je n’oublierai pas le nom, c’est déjà ça. Grumf, ça m’énerve ça. SSSSHHHAAAMMMMEEE !

"Vous avez interêt à continuer, c’est super cool !"

En même temps on parle de musique, la fan et connaisseuse en moi c’est réveillée directe ! Mais il faudrait que je l’écoute avec mon setup, et la c’est totalement autre chose. C’est vraiment comme ça (en plus des concerts bien sûr) qu’on peut écouter de la musique. Ha bah oui, chacun ses préférences, non ?

Mais bon, back to business. Ou plutôt la coordination. Boy, il y en a des trucs à retenir ! Et encore, je sais très bien que c’est un petit résumé. Marrant, je me souviens pas que ce soit aussi... heu... "simple" ? Je sais pas trop comment expliquer.

"Donc pas besoin de juge ou de trucs du genre ? Heu... OK, pourquoi p..."

En fait on ne me laisse pas vraiment le choix.
Spoiler : il a raison. Il faut savoir me forcer la main sinon je ne bouge pas, donc ouaip. Au moins on a plus le choix ? Enfin, surtout j’ai plus le choix, Chatmallow est prête elle.

"Heu... oui ? Mais je ne peux rien promettre... Vas-y Chatmallow !"

Méthode lâche : je laisse faire Chatmallow. Quoi, c’est une bonne méthode, non ? Surtout que hum... je n’ai pas trop d’idée de ce qu’elle peut faire.

Du coup Chatmallow fait sa Chatmallow, et décide de (tenter de, je dois dire) copier Scott. L’avantage c’est qu’elle saute plus ho, et si elle n’a pas d’électricité, elle a des rubans, ça doit rattraper. Un peu. Et puis à la manière dont elle fait ca donner aussi l’impression qu’elle à envie de s’envoler, c’est amusant. Mais bon, ça ne marche pas vraiment, ça donne surtout un grand PLOUF !

-----
HRP:

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] 700
Nymphali  ♀ 90/100
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] 963694306  

Voix Enjôleuse  15PP
Photocopie  20PP
Météores  20PP
Charme  20PP

Peau féerique : Un Pokémon possédant Peau Féérique voit ses capacités du type Normal devenir du type Fée . De plus, la puissance de ces attaques est augmentée de 20%.

Attaques 8/10
Excellence 15/50

C'est donc un enchainement
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_Type_Glace_GOUn Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_Type_Glace_GO
Ajoute 7 points à l’adversaire*2
Scott / Le pichu gagne 14 points

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_282_XY Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_781_SL Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_131_XY Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature-395-XY Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature-332-XY Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyDim 19 Juil - 19:06

Le membre 'Cadence Baranowsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Enchaînement' :
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_Type_Glace_GO Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_Type_Vol_GO Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_Type_Glace_GO
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyLun 20 Juil - 12:12

[HJ : Oui, en effet ! 100 est le max, il n'est pas possible d'avoir plus Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] 2183899325]

Elle l'encourage à continuer, appréciant apparemment la musique. Il en est content et lui sourit, flatté.

– Aucun risque, répondit-il.

La musique, c'était sa passion. Jamais il n'arrêterait, il le savait. Elle coulait dans ses veines et faisait battre son cœur. Il en avait besoin comme on avait besoin de respirer l'air.

Voyant qu'elle semblait indécise par rapport à sa proposition de duel de coordination, Soren prit les choses en main. Scott effectua ainsi un premier enchaînement, plutôt bien réussi. Il esquissa un sourire satisfait.

– Bien joué, Scott !

Celui-ci lui adressa un "Pichu" enthousiasme en réponse. Ce fut ensuite le tour de Cadence et de sa Nymphali.

Pour un premier enchaînement, la Nymphali s'en sort plutôt bien. Soren en est même impressionné. Elle se rate juste un peu sur la fin, ce qui donne un "plouf" sonore. Dommage, car c'était bien réussi. Il se retint de rire, souhaitant se montrer charitable. Après tout, il lui a un peu forcé la main. Mais au moins, elle saura si elle aime ça, la coordination. Parvenir à faire un enchaînement comme ça, sans entraînement, c'est quand même plutôt impressionnant.

– C'est un bon début !

À présent, c'était à elle de guider son Pokémon pour que l'enchaînement devienne parfait. Souhaitant lui montrer toutes les facettes de la coordination, Soren opta alors pour une attaque.

– Scott, utilise ton attaque Éclair !

Scott Pichu ♂ lvl 13
90/100
♥♥♥♡♡

Éclair 30PP
Voix Enjôleuse 15PP
Poing-Éclair 15PP
Attaque 4 xxPP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 7/10
Excellence 12/50

lance Éclair.
Les attaques  Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] 4168554742  sont neutres sur Nymphali.
Attaque ratée : -10 pts.
Attaque réussie : 15+5 = 20 pts.
Coup critique : 20+5 = 25 pts.
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_Type_Dragon_GO +5 points pour cette attaque
Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyLun 20 Juil - 12:12

'Attaque' :
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] 176726_Attaqueratee
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyDim 26 Juil - 2:22

Alors, je ne suis pas forte en duel, en coordination, ou même en duel de coordination, mais c’est difficile de dire que ce qu’a fait Chatmallow était hum... gracieux. Enfin, comment dire... ça part d’une bonne... alors non. Ça partait bien, c’était joli et osé. Mais bon, l’atterrissage. Wouah. Même moi je suis trempée, et pourtant je ne suis pas particulièrement à côté ! Quand je dis qu’elle est incroyable, je ne rigole pas.

"Il faut croire oui."

J’éclate de rire. Un bon début oui. Il faut une première fois pour tout, pas vrai ? C’est un peu ridicule, mais c’est amusant. Et puis c’est un peu de ma faute, on peut dire que je n’ai pas vraiment donné un ordre très précis. Mais on découvre, tout va bien ! Et en parlant de découverte, je note que même une attaque peut être trop jolie. Intéressant. Je ne pensais pas vraiment que ça peut être possible. Comme quoi on en découvre tous les jours.

"Allez Chatmallow, comme à la maison !"

En fait c’est un peu ça. Il faut imaginer qu’il n’y a personne et qu’on est (presque) que toutes les deux avec la musique à fond. C’est l’occasion de voir une Chatmallow faire quelques pas de hum... je ne sais pas vraiment si je peux appeler ceci des "pas de danse" (car bon moi qui "danse" aussi... heu ouaip), mais ça y ressemble, et puis ça reste joli à voir, pas vrai ?

-----

Nymphali  ♀ 97/100

Voix Enjôleuse  15PP
Photocopie  20PP
Météores  20PP
Charme  20PP

Peau féerique : Un Pokémon possédant Peau Féérique voit ses capacités du type Normal devenir du type Fée . De plus, la puissance de ces attaques est augmentée de 20%.

Attaques 8/10
Excellence 15/50

Nouvel enchainement
Combinaison : 'Le lanceur a désormais autant de points que son adversaire.':

Nouveau total de point Nymphali : 90 (inchangé)

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Combat
Retire 10 points à l'adversaire
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Spectre
Vole 7 points à l’adversaire et les rend au lanceur

résumé :
Pichu / Scott : 90 - 10 - 7 = 73
Nymphali / Chatmallow : 90 + 7 = 97

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyDim 26 Juil - 2:22

'Enchaînement' :
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_Type_Glace_GO Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_Type_Spectre_GO Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Miniature_Type_Combat_GO
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyDim 26 Juil - 21:07

Scott utilisa son attaque Éclair. Ce fut au début très beau... mais il se planta finalement, n'ayant pas suffisamment d'énergie pour la réaliser jusqu'au bout. C'était un peu le souci des Pichu. Ils ne maîtrisaient pas leur énergie – enfin électricité. Soren savait bien que ce n'était pas sa faute. Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.

– Ne t'inquiète pas, Scott ! On fera mieux tout à l'heure.

En attendant, le Nymphali de Cadence réalisa un magnifique enchaînement. La chance du débutant ? Peut-être bien. En tout cas, il y avait de quoi être impressionné.

– Wow, pas mal !.

En plein concours, Soren n'aurait jamais encouragé "l'adversaire". Mais c'était un duel amical, de découverte même, pour Cadence. Alors ce n'était pas pareil. Il stoppa cependant là ses félicitations car Scott avait raté son attaque et il voyait bien qu'il était déçu. Il ne voulait pas le faire se sentir plus mal.

– Scott, on va faire la figure qu'on a répété l'autre jour, d'accord ? Mais pas de pression. Ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas, on est là pour s'amuser et s'entraîner. D'accord ?

Le Pichu acquiesça, déterminé. Pour autant, Soren voyait bien qu'il lui tenait à cœur de réussir. Il s'approcha donc de lui comme il avait besoin qu'il le projette pour réaliser la figure et le Pokémon se mit à tournoyer en l'air comme une toupie. Il utilisa son attaque Poing-Éclair pour cela et on voyait en effet son petit poing en l'air, tandis que le reste de son corps tournait sur lui-même.

Scott Pichu ♂ lvl 13
100/100
♥♥♥♡♡

Éclair 29/30PP
Voix Enjôleuse 15PP
Poing-Éclair 15PP
Attaque 4 xxPP

Attaques 7/10
Excellence 12/50

réalise une figure.

Figure excellente : + 30 points.

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyDim 26 Juil - 21:07

'Soin Concours' :
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] 30pts
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyMer 29 Juil - 21:41

C’est presque injuste.

Ça ce voit bien que Scott et Soren s’entrainent et passe du temps sur la coordination, et c’est dommage de voir le pichu se rater un peu. Et a coté de ça on improvise de ouf avec Chatmallow et ça passe. Peut-être qu’on a ça dans le sang, mais quand même !

Et puis après...

"Wouah..."

La même Chatmallow s’arrête et est bouche bée. Juste...

"C’est trop cool et trop joli !!!"

La ça vient du fond du cœur. Je suis peut être pas juge, mais la il y a INTERDICTION FORMELLE de dire que ce n’est pas hyper bien réussi. Je peux même pas m’empêcher d’applaudir, parce que Scott le mérite.

Bon, ça rend Chatmallow jalouse, mais je ne l’oublie pas quand même, on va pas se laisser faire ! Bah oui maintenant je suis motivée, il faut au moins qu’on donne un bon défi, pas vrai ?

"Aller Chatmallow tu nous fais un beau finish sur cette dance !"

Je la sens même utiliser son "attaque" (parce que je considère pas ça comme une attaque, c’est trop chou !) charme. Voilà, c’est comme ça qu’on sait improviser, nous ! Et aussi comme ca que Chatmallow devient un peu une magical girl, avec la pose qu'elle a prise.

-----

Nymphali  ♀ 97/100

Voix Enjôleuse  15PP
Photocopie  20PP
Météores  20PP
Charme  20PP

Attaques 8/10
Excellence 15/50

Attaque charme
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] 963694306 est neutre contre Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] 4168554742

Attaque ratée : -4
Attaque réussis : 8 pts
Critique : 13pts

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] EmptyMer 29 Juil - 21:41

'Attaque' :
Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] 785251_Attaquereussie
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky] Empty

Un Pokémon bien coordonné [Cadence Baranowsky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant