⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

Partagez

Solid depth [Ciaràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Zoran
Olympe Zoran
Lorenzo Idris Solid depth [Ciaràn] 160801092304393978 Solid depth [Ciaràn] 160801092304393978 Solid depth [Ciaràn] 160801092304393978 Solid depth [Ciaràn] 160801092304393978
⦿ Messages : 262
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Corrifey, Galar
⦿ Job : Psychologue
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Brandon Flynn
⦿ Commentaires :
Olympe parle en lightseagreen

https://ichooseyou.forumactif.com/t7261-carte-dresseur-d-olympe-zoran
Solid depth [Ciaràn] Empty
Message(#) Sujet: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptyLun 22 Juin - 20:18

Solid depth
Ciaràn
Récapitulatif RP

Pokémons vus et capturés :
G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

Objets utilisés :
//

Attaques & Affaiblissements :

Olympe
Récapitulatif RP

Pokémons vus et capturés :
G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

Objets utilisés :
//

Attaques & Affaiblissements :
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Zoran
Olympe Zoran
Lorenzo Idris Solid depth [Ciaràn] 160801092304393978 Solid depth [Ciaràn] 160801092304393978 Solid depth [Ciaràn] 160801092304393978 Solid depth [Ciaràn] 160801092304393978
⦿ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptyLun 22 Juin - 20:22

Solid depth
Ciaràn & Olympe
Non, je ne devrais pas être là. Enfin, je pourrais, mais pas de cette manière. Je ne me sens pas à l’aise, dans les Ruines anciennes. La première fois que je suis venu, ça ne s’est pas vraiment bien passé. Cela n’a pas été aussi catastrophique que ce à quoi je m’attendais en découvrant le nombre de pokémons spectre présents dans ces lieux. Et puis c’est un endroit inquiétant. Je n’ai pas fait l’erreur de visiter ces ruines seul, mais j’ai fini par me décider à y retourner. Je mets en place une sorte de thérapie par exposition pour moi-même. En m’exposant davantage à des spectres, je devrais finir par ne plus en avoir peur. Ou tout du moins plus autant. Là où ça n’est pas très malin de ma part, c’est que je me jette immédiatement dans le grand bain. C’est pourquoi je me retrouve seul avec Lorenzo ici. Je ne suis pas confiant, mais je dois prendre sur moi.

Enfin, pour l’instant, je suis juste planté devant les ruines. Je n’ose pas entrer. Je peux encore faire demi-tour et faire le trajet pour rentrer chez moi. J’aurais cependant bien du mal à assumer si je fuyais. Alors je ne bouge pas, attendant de trouver le courage nécessaire pour me lancer. Lorenzo, lui, a déjà grimpé les premières marches. Il n’a pas peur des spectres, lui. Sauf s’ils font particulièrement peur. Moi, il me mettent mal à l’aise, vraiment mal à l’aise. Je ne sais pas ce qu’ils sont, s’ils sont morts, s’ils ne le sont pas vraiment, si ce ne sont que des esprits. Et comme je ne sais pas à quoi m’en tenir, je ne sais pas comment y faire face. Je ne parviens pas à mettre en place de stratégies autres que des stratégies d’évitement. Je ne peux pas être un bon psychologue si, moi-même, je ne suis pas les conseils que je donne à mes patients quand ils souffrent de phobies spécifiques. Alors je dois prendre mon courage à deux mains et me lancer. « Allez, on y va Enzo ! »

J’essaie de m’auto-persuader que j’ai le courage nécessaire pour me rendre dans ces ruines seulement avec mon Pokémon. Lorenzo continue de m’attendre, en haut des marches. J’avance et grimpe les premières, et puis j’entends un bruit bizarre, un sifflement beaucoup trop lugubre pour que ça ne soit que le vent. Enfin… je crois. En tout cas, je me suis figé et un frisson me parcourt tout entier. Non, non, non. Demi-tour. C’est trop pour moi. Je suis bien trop pétochard pour entrer là-dedans. Tout ce que je vais y gagner, c’est de renforcer encore plus négativement mon aversion pour les spectres. Le risque majeur d’une thérapie par exposition mal gérée… Je descends les quelques marches que j’avais grimpé à reculons. Et je rate la dernière. Je sens mon pied glisser sur la dernière marche. « Ooooooh ! » Réagissant au quart de tour – mais surtout dans la panique – je pars un peu en arrière et enchaîne les pas pour tenter de retrouver mon équilibre. Jusqu’à ce que… boum. Je percute quelqu’un, ou quelque chose. « Oh ! Désolé ! » Faites que ce soit une personne, s’il-vous-plaît. De toute façon, je vais bien devoir y faire face, alors autant que je me retourne pour savoir de qui ou quoi il s’agit.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Solid depth [Ciaràn] Miniature_282_XY Solid depth [Ciaràn] Miniature_781_SL Solid depth [Ciaràn] Miniature_131_XY Solid depth [Ciaràn] Miniature-395-XY Solid depth [Ciaràn] Miniature-332-XY Solid depth [Ciaràn] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144376
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptyLun 22 Juin - 20:22

Le membre 'Olympe Zoran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Solid depth [Ciaràn] 187

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Sexe de Pokémon' :
Solid depth [Ciaràn] 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Solid depth [Ciaràn] Normal
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7346
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Solid depth [Ciaràn] E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Solid depth [Ciaràn] 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptyMar 23 Juin - 16:26

Cela fait un moment qu’il n’est pas allé aux ruines anciennes. Il sait pourtant qu’il a promis à Kiara d’aller avec elle dans tous les endroits d’Ebera. Cette fois-ci comme souvent, il est là avec Solochi, parce qu’il sera le seul à bien pouvoir contrer les pokemons tels que le Spiritomb s’ils venaient à le croiser à nouveau. Il n’a pas tant peur de ce pokemon, il est simplement un peu plus méfiant que d’ordinaire quand il croise à présent des pokemons spectre depuis l’évènement à l’université. Il est bien content d’avoir pris cette décision il y a bien des mois que de ne pas y retourner, de ne pas terminer ses études quand bien même sa mère espère encore qu’il y retourne même si elle voit bien depuis des mois qu’il est beaucoup plus épanoui entouré de pokemons, dans la nature comme il l’est bien souvent plus à l’aise là que dans les villes, qu’entouré de personnes qui ne se parlent pas, qui se croisent sans que ça leur fasse réellement quelque chose. Il sait bien qu’il y a des exceptions, comme il sait qu’il tombe bien souvent sur des caractères difficiles qui pensent différemment de lui. Ça le fait sourire un peu, comme si c’était une fin indéniable pour lui que de se retrouver toujours dans les pattes de personnes aux premiers abords invivables mais qui ne le sont pas tant si on prend le temps d’apprendre à les connaitre.

Il hésite à inviter Mika, la petite Mimiqui qui est bien grande déjà. Elle a grandit depuis sa venue à la maison, cette naissance qu’il n’attendait pas. Il est curieux d’elle à chaque fois parce que de base les types fée ne font pas du tout partie de ceux qu’il connait le mieux même s’il sait qu’ils sont redoutables face aux pokemons dragon qu’il affectionne tout particulièrement. Il ne peut pas s’empêcher de penser qu’elle a tendance à aller un peu partout à chaque fois comme pour le devancer dans bien des lieux naturels et c’est toujours un peu plus le cas dans les ruines anciennes certainement par le bon nombre de pokemons d’à moitié spectre que l’on peut y trouver. Il n’est pas mal à l’aise dans ce lieu. Il y est allé un bon nombre de fois avant les Spectrum farceurs de l’université, y a rencontré beaucoup de pokemons qu’il trouve tous aussi intéressants les uns que les autres. Il regrette de ne pas avoir une équipe un peu plus grande parfois mais sait très bien qu’à six pokemons, il n’arrive pas toujours à bien canaliser leur énergie débordante qu’il apprécie, vraiment. Ils l’aident la plupart du temps à s’en sortir quand il gère un peu moins bien, quand il a un doute sur la méthodologie à prendre parfois. A manquer les cours le plus souvent c’est qu’il n’a parfois même pas les bases pour ce qu’il devrait facilement connaitre de quelques pokemons. Mika en fait partie. Solochi ? Cela fait depuis bien avant l’université qu’il est avec lui Dia. Comme si à force de ne pas avoir le droit de pokemons à la maison Maxwell, le destin avait voulu qu’il rencontre à quinze ans l’un des pokemons les plus difficiles à apprivoiser. Du moins selon lui. S’il est arrivé à l’apprivoiser, il ne doute pas qu’il y arrivera avec les dragon qu’il peut rencontrer même s’il lui faudra une bonne dose de patience qu’il a en réalité, il est tout autant patient que le plus souvent dans la lune qui donne cette impression aux autres parfois qu’il ne sait que très rarement ce qu’il fait. Est-ce le cas ? Peut-être, il agit par instinct, tâtonne même si la peur est bien présente parfois. Il sait qu’il n’a pas envie d’une peur qui le tétanise dans chacun de ses mouvements. Toujours il a tenté d’aller de l’avant malgré les difficultés même s’il hésite encore pour la suite s’il se lance dans un élevage ou optera pour un endroit juste pour qu’ils puissent être libres comme ils le veulent, libres et en sécurité. Il ne voudrait pas se dire qu’il a mal géré, qu’il les a mis en danger.

Et c’est la le problème parce qu’il ne fait pas assez attention. C’est ce que Diamond dirait, ce que Mika dirait lui aussi quand ils arrivent aux abords des ruines anciennes tous les quatre. S’il fait attention à sa Rocabot, le voilà qu'il n’a jamais fait attention à ce qu’il pourrait lui arriver. C’est lié, l’air de rien. S’il lui arrive quelque chose, ceux qui ont choisi de l’accompagner seront livrés à eux-mêmes et s’il sait qu’ils pourraient s’en sortir tout aussi bien sans lui, il sait tout aussi bien qu’ils préféraient qu’il ne lui arrive rien, qu’il fasse un peu plus attention, comme celui qu’il voit un peu plus loin. Il a l’air de pas trop être dans son assiette dans ces ruines. C’est pas toujours bien facile l’air de rien de savoir comment s’y prendre ici. Il ne sait pas s’il va le déranger même s’il semble un peu à l’ouest dans un endroit tel que celui-là, comme s’il se donnait le baptême du feu. Ils grimpent facilement cet escalier qui les mènent là où l'autre semble y aller comme à reculons, qui s’excuse alors qu’il n’a pas à le faire. Ça aurait très bien pu être lui, même sur cet escalier qui pourrait bien les faire chuter : ce qui est à moitié le cas. La perte d’équilibre est présente mais ils parviennent à se stabiliser tels des équilibristes un peu maladroits. « T’en fais pas, ça aurait pu être moi, j’regardais pas trop où j’allais non plus. » Solochi ne gronde pas, Kiara aboie mais face à l’arrivée d’un Granivol qu’il voit pour la première fois et ça le fait sourire d’un air amusé. Il a déjà complètement oublié la bousculade. Mika reste à ses côtés comme d’habitude comme pour l’aider à chaque fois qu’un pokemon spectre fera son apparition. Il ne voit pas tout de suite que le nouveau venu a l’air un peu pâlichon, pas trop rassuré, regarde le Psystigri qui semble un peu plus à l’aise peut-être. « Tout va bien ? » Qu’il demande juste pour savoir s’il a besoin d’aide dans cet endroit pas si simple à aborder, parfois même pour lui.

@Olympe Zoran
CODE : KHAKTUS

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Solid depth [Ciaràn] Miniature_282_XY Solid depth [Ciaràn] Miniature_781_SL Solid depth [Ciaràn] Miniature_131_XY Solid depth [Ciaràn] Miniature-395-XY Solid depth [Ciaràn] Miniature-332-XY Solid depth [Ciaràn] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptyMar 23 Juin - 16:26

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Solid depth [Ciaràn] 527

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Sexe de Pokémon' :
Solid depth [Ciaràn] 237247_Male

#4 'Shiny' :
Olympe Zoran
Olympe Zoran
⦿ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptyVen 26 Juin - 12:39

Solid depth
Ciaràn & Olympe
Je n’aurais jamais dû me lancer là-dedans. Niveau décisions inconsidérées, j’ai encore franchi une étape. Ce n’est pas mon genre, pourtant, d’aller aux devants du danger de la sorte ! Mais je ne sais pas, depuis que je suis ici, je me force à sortir, à élargir encore plus ma zone de confort. Peut-être que je tire trop sur la corde. Non, pas de peut-être en fait, je tire trop sur la corde. Sauf que c’est trop tard là. Je suis devant ces ruines et ça n’aurait servi à rien de faire tout le chemin jusqu’ici pour me contenter de rentrer chez moi sans ça. Alors j’arrête de réfléchir et j’y vais. Et… en fait non. Il me suffit de deux marches pour constater que je ne suis pas suffisamment courageux pour ça. Demi-tour immédiat. Ou plutôt marche arrière, ce qui n’est pas très malin, et surtout ce qui me conduit à partir en arrière et à percuter quelqu’un. Enfin, ce n’est qu’une fois que je me suis retourné que je peux en être sûr. Et bien sûr, je suis super gêné. En même temps, c’est compliqué de ne pas être embarrassé quand on s’écrase un peu sur quelqu’un. Après, j’ai réussi à récupérer mon équilibre – ce qui est en grande partie grâce à cet inconnu – donc ça limite le malaise. Mais quand même.

Cela me conduit à m’excuser, tout naturellement. Que dire de plus, à part que je préfèrerais devenir microscopique pour disparaître, pouf, d’un coup. Je ne suis pas trop maladroit, en général, mais là… La peur a clairement pris le dessus sur la coordination de mes jambes. « T’en fais pas, ça aurait pu être moi, j’regardais pas trop où j’allais non plus. » Quelle étrange réponse. Rassurante, mais vraiment pas celle à laquelle je m’attendais. Bon, je ne pensais pas non plus que j’allais me faire rembarrer, parce que j’aurais dû faire plus attention – ce qui reste vrai – mais c’est surprenant d’avoir un tel point de vue sur tout ça. Olympe, stop. Il faut que j’arrête d’analyser les autres, je le fais beaucoup trop automatiquement. Je devrais plutôt essayer de laisser faire le feeling, d’être moins réfléchi. Je remarque alors ce que je crois être un Solochi, mais mon attention est bien vite attirée ailleurs, par un Rocabot qui aboie sur un pokémon flottant dans les airs. Un Granivol. Ça me rassure de constater qu’il n’y a pas que des types spectre terrifiants dans ces ruines, mais aussi d’autres espèces. Jusqu’à ce que mes yeux se posent sur l’autre pokémon, à côté du Rocabot. Je déglutis. Encore ce pokémon. La jeune femme des montagnes Arpent, Héra, en avait un avec elle, je m’en souviens très bien. Et tout du long, il m’a fait froid dans le dos. D’accord, c’est moche de faire du délit de faciès comme ça, mais ils font flipper. Et dire qu’il y en a plein d’autres comme ça, à l’intérieur de ces ruines… Rien que d’y penser, je me sens blêmir.

« Tout va bien ? » Ah oui, c’est vrai. Je suis resté bloqué sur le Mimiqui derrière, et j’ai oublié toute forme de politesse. « Oui, merci. Enfin, si on peut dire. » Dire oui par politesse et pour minimiser, assez typique de moi. Sauf que je me connais suffisamment bien pour savoir que cela ne m’empêchera pas de compléter mon propos. « En gros, je suis venu ici pour me confronter à ma peur des spectres. Là où ça coince, c’est que je n’ai même pas le courage d’entrer… » Pourquoi je déballe tout comme ça ? Oui, je sociabilise facilement en temps normal, et c’est mon métier d’établir le contact avec des personnes que je ne connais pas à l’origine pour créer un dialogue, mais là… C’est sans doute un peu trop. En même temps, c’est raccord avec mes émotions. Je suis bien placé pour savoir que la peur fausse le jugement. Après, je suis plutôt chanceux, parce que ce garçon me semble avenant, comme s’il s’inquiétait pour moi alors qu’il ne me connait pas. Je suis mal placé pour le juger sur ce point, en tout cas, puisque j’aurais probablement été le premier à m’inquiéter pour lui si les rôles étaient inversés. Ce n’est pas si simple de ne plus être psychologue une fois hors du travail, de mettre toutes ces habitudes de côté pour reprendre une vie de personne normale. Bon, en même temps, je doute d’avoir été une personne normale un jour, mais l’idée reste là.

« Tu te rends dans les ruines ? » Vu qu’il était derrière moi, à grimper ses marches, j’ai déjà la réponse à ça, en fait. On recommence. « Question stupide. Deuxième essai. Je peux t’accompagner à l’intérieur ? » Trop invasif comme demande, surtout que c’est un peu sorti de nulle part. Enfin, il doit se douter, avec ce que j’ai pu dire juste avant que le tout est lié, que c’est parce que j’ai peur des spectres qui vivent là-dedans que je ne tiens pas à m’y rendre seul, mais que je veux quand même m’y rendre. Il doit me prendre pour un fou. « C’est que je n’oserai jamais entrer là-dedans seul, mais peut-être que je trouverai le courage nécessaire avec quelqu’un à côté. Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sûr. Je n’ai pas envie d’être dans tes pattes si tu préfères rester seul. » Je ne tiens pas à lui forcer la main, c’est une chose que je déteste et puis, de base, ça ne se fait pas. Nous ne nous connaissons pas et je me trouve déjà un peu trop dans l’approche à le solliciter comme ça. Je ne connais même pas son prénom ! Et il ne connait pas le mien. Parce que je lui ai demandé si je pouvais aller dans les ruines avec lui sans même lui donner mon prénom. La honte. « Et sinon, je m’appelle Olympe. » J’essaie de faire bonne figure en lui tendant la main, avec un grand sourire. Dans quoi est-ce que je m’embarque encore ? Comme un signe que ça devrait aller, un Chovsourir entre dans mon champ de vision, comme le Granivol, comme pour me montrer qu’il n’y a pas que des spectres ici et me rassurer.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptyVen 26 Juin - 12:39

#1 'Ruines Anciennes' :
Solid depth [Ciaràn] 451

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Solid depth [Ciaràn] E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptyDim 28 Juin - 17:04

Il y a des moments comme ceux-là ou on ne sait pas tant qui a été le plus inattentif des deux. Il sait qu’il a tendance à l’être, à être un peu dans la lune, comme dans ce lieu sans avoir trop l’impression qu’il y en a d’autres qui peuvent y être tout comme lui, à vouloir peut-être être tranquilles pour tenter quelques rencontres pokemons et pourquoi pas deux trois futurs camarades d’explorations et de jeu. La plupart du temps c’est vrai qu’il a tendance à s’excuser en premier comme pour montrer que c’est pas grave. Et ce n’est pas grave, du moins, tout dépend comment réagit l’autre parce qu’il y a beaucoup de ça aussi dans la réaction qu’il aura pour la suite de ce moment particulier de cette rencontre comme imprévue. Il voit Mika qui suit Rocabot du regard tout en restant à ses côtés. Le Granivol n’a qu’à bien se tenir même s’il ne risque rien. Kiara découvre pour le moment. Si elle aura des envies d’attaquer cela viendra plus tard, peut-être quand Mika lui aura montré le chemin à suivre comme souvent. Il suffit que l’un commence pour que les autres suivent peu importe la façon dont cela s’est passé.

Solochi reste tranquille sur les marches même s’il se déplace un peu vite pour arriver sur une surface plate comme il les aime. C’est vrai qu’il n’a jamais été bien stable sur les escaliers malgré sa façon d’être qui semble des plus stables au premier regard. Il est solide Dia, pas comme lui qui ressemble à une brindille mais soit, c’est pas tant l’important ce que les autres perçoivent de lui en réalité tant qu’il est bien avec lui, c’est le principal. Il s’interroge aussi comme toujours quand il voit l’individu à ses côtés. Il n’a pas l’air à l’aise dans ces ruines, comme s’il voulait les fuir et pourtant il est là. Ciaràn ne peut pas deviner qu’il tentait de partir quand ils se sont bousculés mais le devinera peut-être s’il se fie à ses premières paroles. « Tu y étais presque. » C’est une tentative d’encouragement, il regarde Mika qui doit peut-être ne pas l’encourager à entrer, ça c’est une supposition parce qu’on dit plein de choses sur les Mimiqui et lui-même, le plus souvent, ne sait pas trop ce qu’il doit croire. « Mika ne te cherchera pas d’ennui si ça peut te rassurer. » C’est un pokemon à moitié spectre après tout et s’il est taquin souvent, il sait quand il vaut mieux qu’il s’abstienne même si cela ne l’empêchera pas d’embêter les pokemons sauvages s’il en a l’occasion. Jamais bien méchant, c’est simplement une façon pour lui de faciliter le combat que d’utiliser une parade pour les déconcentrer tous autant qu’ils sont et parfois même ça le désert parce qu’il ne l’est pas suffisamment : concentré.

« Tu te rends dans les ruines ? » Il hoche la tête d’un sourire un peu amusé quand il avance de quelques pas comme pour suivre Solochi, ne pas les laisser trop longtemps tous les trois à plusieurs mètres de lui-même s’il sait qu’ils peuvent se débrouiller sans problème. Il préfère tout simplement ne pas être trop loin d’eux. « C’est que je n’oserai jamais entrer là-dedans seul, mais peut-être que je trouverai le courage nécessaire avec quelqu’un à côté. Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sûr. Je n’ai pas envie d’être dans tes pattes si tu préfères rester seul. » Il opine de la tête, comprend très bien ce ressenti même si particulièrement, dans les ruines anciennes, il n’a jamais trop été dérangé par eux mais il comprend très bien la méfiance vis-vis d’eux. Après tout l’université, c’étaient des pokemons spectres aussi. Surtout. « Je ne vais pas t’en empêcher si cela te rassure. Les types spectres ne sont jamais très commodes. Le plus souvent ils sont agressifs quand ils se sentent menacés. Tu as eu une mésaventure avec l’un d’entre eux ? » Il pose la question, c’est fort possible après tout. Ils sont assez imprévisibles quand ils s’y mettent. « Ciaràn, enchanté Olympe et Psystigri. » Chovsourir en est un qui semble toujours ravi en toute circonstance, comme s’il s’était donné comme but de rassurer tous ceux qui ne l’étaient pas dans ces ruines. « Je ne sais pas quel pokemon spectre tu préférerais croiser en premier. Mais au pire Mika pourra toujours les amadouer. » Comme il semble le faire avec Rapion qui n’a rien de ce type en particulier. Mika pour les spectres, Solochi pour les ténèbres, à vrai dire, c’est qu’à première vue, ils ne vont pas avoir trop de soucis avec les pokemons de cet endroit vu ceux qui les accompagnent.

@Olympe Zoran

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptyDim 28 Juin - 17:04

#1 'Ruines Anciennes' :
Solid depth [Ciaràn] 302

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Olympe Zoran
Olympe Zoran
⦿ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptyMer 1 Juil - 22:41

Solid depth
Ciaràn & Olympe
Les choses se bousculent un peu dans ma tête. Bon, il faut déjà partir de la base. L’endroit dans lequel je me trouve ne m’inspire aucune confiance, bien au contraire. Si j’écoutais mon instinct, je rentrerais directement chez moi, pour mettre une série à la télé et m’enrouler dans un plaid avec marshmallows et chocolat chaud. Sauf que je suis justement ici pour combattre mon instinct et cette peur viscérale et insensée des pokémons de type spectre. A cause de cette peur idiote, j’ai percuté quelqu’un, un gars, qui doit avoir mon âge, peut-être plus jeune, il fait plus jeune en tout cas, je crois. Je ne peux m’empêcher de regarder autour de lui et de voir les différents pokémons qui l’accompagnent. Globalement, ça va. En dehors de ce Mimiqui, justement de type spectre, et justement avec cette apparence creepy qui me fout les jetons, je n’ai pas vraiment d’appréhension. Peut-être le Solochi, et encore, ce ne sont que ses évolutions – surtout la dernière – que je trouve terrifiantes. Sous cette forme-là, je le trouverais même presque mignon ! Il n’y a vraiment que le Mimiqui qui me met en difficulté. D’ailleurs, impossible de détacher mon regard de lui, au cas où. « Mika ne te cherchera pas d’ennui si ça peut te rassurer. » Bon, je suppose que oui, ça doit me rassurer, mais ce n’est pas totalement le cas. Je conserve une certaine méfiance, même si je me retiens de demander s’il est sûr de lui sur ce point. « C’est déjà ça. » Ce n’est pas le premier Mimiqui que je croise avec son dresseur, et je dois reconnaître qu’en dehors de frayeurs, je ne me suis jamais fait attaquer par aucun d’entre eux. Mais s’il s’agissait d’un Mimiqui dans la nature, je doute que ça soit la même…

Ce qui me rassure grandement, c’est que ce gars que je ne connais absolument pas et que j’ai percuté parce que je ne faisais pas attention est d’accord pour me laisser venir avec lui dans les ruines. C’est vraiment cool de sa part. En même temps, depuis le début, il a l’air cool. Il me demande d’ailleurs si j’ai eu une expérience négative avec un spectre. Il est vrai que cela pourrait expliquer mon aversion, mais ce n’est malheureusement pas le cas, ou tout du moins pas que je me souvienne. Je suis cependant bien placé pour savoir que la mémoire est capable d’occulter certains souvenirs traumatiques, donc cela reste une possibilité que je n’ai jamais pris la peine d’explorer. J’ai une explication qui me semble suffisamment rationnelle pour justifier ma peur. « Pas que je sache. Ils m’ont toujours fait peur, d’aussi loin que je me souvienne… Et puis le fait que certains peuvent traverser les murs, ou me traverser moi, ça me file des frissons. Sans compter que métaphysiquement, ils sont quoi ? Morts, vivants, des esprits ? Aucune idée, et ça m’angoisse, pour tout te dire. » Le psychologue en moi me donnerait des claques s’il le pouvait. Je pourrais tenter d’en parler à un confrère, pour envisager une thérapie là-dessus. De toute façon, je parle régulièrement avec une autre psy, ce qui est courant dans notre métier et, je dirais même, nécessaire.

Ainsi, il s’appelle Ciaràn. C’est joli, tiens. Du mouvement attire cependant mon attention, un Chovsourir. Lui n’a pas l’air bien méchant. Non, vraiment, entre lui et le Granivol, ça va. « Je ne sais pas quel pokemon spectre tu préférerais croiser en premier. Mais au pire Mika pourra toujours les amadouer. » Entre la peste, le choléra et un tas d’autres maladies qui ne donnent absolument pas envie, que choisir ? « Oh, bah je pense que ça ne changera pas grand-chose… Peut-être un qui n’a pas l’air trop effrayant. Un Baudrive, peut-être. » Il est vrai que ce pokémon a simplement l’air mignon, qu’il ne fait pas peur, pour un spectre. Contrairement à quasiment tous les autres. Surtout qu’il n’y a même pas besoin qu’un pokémon soit de type spectre pour que j’adopte un comportement d’évitement. Rien que le Rapion, juste-là, je ne suis pas vraiment en confiance. Et bah, je suis mal barré… Puisque nous avançons, je me décale un peu sur le côté, pour contourner l’insecte. Et là, c’est le drame. Mon regard capte un petit reflet brillant, dans un coin sombre. J’ai eu la mauvaise idée de m’attarder dessus pour essayer de distinguer ce qui était là. J’ai vu un sourire, plein de petites dents pointues. Un Ténéfix. Réaction immédiate : je me fige. Je n’arrive même plus à articuler le moindre mot. Pourvu qu’il ne bouge pas, sinon je crois que je pars en courant et je ne remets jamais les pieds ici. Mon cœur bat vraiment de plus en plus vite, j’ai les mains moites et le souffle court. C’est la réaction typique, je suis un cas d’école. « Ciaràn ? Je… » Impossible de faire une phrase complète, je n’arrive pas à la construire. « Là. » Je pointe le Ténéfix d’un index tremblant. Je n’ai pas forcément envie qu’on le fasse fuir. Il est chez lui et nous sommes les intrus, ce serait injuste. Sauf que je ne vois pas ce qu’on peut faire d’autre. De toute façon, ce n’est pas Lorenzo qui va pouvoir faire quelque chose.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptyMer 1 Juil - 22:41

#1 'Ruines Anciennes' :
Solid depth [Ciaràn] 562

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptySam 11 Juil - 18:35

Ce n’est rien finalement ce genre de moment d’inattention. Il sait que cela arrive souvent, que si on y accorde comme trop d’importance, il y a cet endroit qui nous échappe bien vite, ceux que l’on est venu juste observer qui en profitent pour aller ailleurs et c’est dommage. Il comprend que certains soient pas à l’aise dans ces ruines, il trouve ça assez courageux d’y être allé quand même et ce même s’il s’apprêtait à faire demi tour. Il est plutôt du genre inconscient, Ciaràn. Parce qu’il n’y a pas vraiment d’endroit qui l’effraye, ni même de pokemons. Il sait que certains sont plus difficiles que d’autres, du genre Solochi mais justement, peut-être bien que c’est ce qui l’intrigue, d’essayer quand ils semblent bien sauvages, bien capricieux parfois. Il s’en sort d’une façon où d’une autre, avec l’aide des pokemons ou non. Il sait quand il est bon de les laisser tranquille, il sait tout autant qu’il ne leur forcera jamais la main parce qu’il détesterait qu’on fasse la même chose pour lui. Heureusement pour lui, Solochi et Mimiqui aiment bien ces ruines, ils s’y sentent bien pour différentes raisons qu’il ne s’amusera pas à citer. Il sait juste qu’il peut les laisser tranquille le temps d’aider celui qui semble pas tant à sa place mais qui essaye quand même. Il l’a  déjà dit, il sait mais c’est plutôt pas mal même pour ceux qui ne semblent pas s’en rendre compte que ça l’est.

C’est sur qu’avec Dia et Mika qui l’accompagnent, le voilà qui semble un peu désarçonné. Un ténèbres doublé de dragon avec un pokemon spectre et fée, ce n’est peut-être pas ce à quoi il s’attendait en venant ici, en le bousculant. Il aurait préféré peut-être quelqu’un avec un pokemon feu, électrique, il ne sait pas trop. Juste pas ceux qui sont à ses côtés. Néanmoins, il espère que cela va aller. Vraiment. Il ne minimise pas sa crainte des spectres même s’il ne ressent pas ce même sentiment de crainte par rapport à eux. Ils ne sont pas faciles, il sait. Il a vécu un moment pas si agréable par la faute de quelques Spectrum et Ectoplasma mais il ne va pas en vouloir pour autant à tous les pokemons d’une même espèce. Il a simplement eu besoin de laisser Will, le Spectrum chromatique chez Alice un moment,. Il ne se sentait pas encore totalement à son aise avec lui après ce qu’il s’y était passé. Ce n’est pas de sa faute à Will, il le sait. Il va le retrouver avec plaisir pour chasser les Chacripan du terrain d’Alice quand il bosse, il ne le laisse pas à l’abandon pour autant, il ne le pourrait pas de toute façon. Il l’aime beaucoup trop.

Il comprend la crainte d’Olympe. Il ne pense pas tant les pokemons spectre de cette façon. Ils ont l’air plutôt tangibles pour lui, du moins certains comme le Ténéfix qui est plus loin alors qu’il lui pose la question. Il a un sourire un peu amusé à la vue du pokemon qui est loin de ressembler au Baudrive. « Désolé, c’était pas cool de ma part. » Il le sait mais parfois c’est comme un peu plus fort que lui, comme un fou rire du moment qu’on ne pourrait empêcher. Ténéfix il est plutôt curieux, avec cette sorte de diamant sans en être un, peut-être est-ce sa source centrale d’énergie, peut-être bien, il espère en tout cas que personne n’aura tenté de s’en emparer pour des expériences macabres comme certains peuvent le faire, parfois. C’était pas cool sa réaction et il comprend cette idée de mort vivant quand Ténéfix pourrait bien être un type de zombie à sa façon de se déplacer même s’il sait qu’il n’en est pas un. Simplement qu’il est un pokemon qu’ils ne connaissent pas très bien. Le pokemon n’a pas l’air de vouloir partir, pas qu’il le veuille mais le voilà qui semble vouloir les approcher malgré l’attitude d’Olympe à son égard. « Dis-toi que tant qu’on ne les menace pas, ils ne nous feront rien. » C’est comme ça qu’il réagit en réalité. C’est pas forcément une bonne tactique à tous les coups parce qu’ils peuvent se montrer bien imprévisibles mais il ne le dira pas à Olympe. Pour le moment en tout cas, de ce qu’il voit, le Ténéfix semble plutôt être curieux de voir cette tête brune un peu paniquée rester dans les ruines malgré tout. « Il t’aime bien je crois. » Il ne se moque pas pour le coup, le Ténéfix essaye de bien faire, de ne pas l’effrayer sauf que c’est peine perdue du côté de celui qui ne semble pas savoir comment agir avec eux.

Solochi se place devant, fait reculer d’un pas le pokemon à moitié du même type que lui. Ils sont curieux tous les deux, voilà qui devrait laisser le temps à Olympe de voir ce qu’il compte faire son côté. « Désolé, j’suis pas un expert en pokemon spectre. Ils sont nombreux dans les ruines. » Ils sont nombreux et souvent, c’est eux qui viennent en premier même si ça n’a pas été le cas à leur venue dans les ruines quand il se remémore du Granivol. « J’viens d’une ville attitrée des spectre ici, Edelwienne. Et toi ? » Il essaye d’en savoir un peu plus, comme pour lui faire penser à autre chose même si à parler d’Edelwienne c’est pas la meilleure idée qu’il ait pu avoir mais si Olympe parle un peu, ça sera peut-être plus facile de le faire se sentir mieux dans les ruines anciennes.

@Olympe Zoran

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptySam 11 Juil - 18:35

#1 'Ruines Anciennes' :
Solid depth [Ciaràn] 436

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Olympe Zoran
Olympe Zoran
⦿ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptyLun 27 Juil - 17:23

Solid depth
Ciaràn & Olympe
Ce n’est pas simple pour moi d’être ici, c’est vrai. Mais j’ai décidé en mon âme et conscience de revenir ici, pour me prouver que je peux ne pas avoir peur. Sauf que je me rends bien compte au premier spectre rencontré que c’est raté. La simple présence du Ténéfix me paralyse. Entre son regard brillant, ses petites dents pointues et son air moqueur, il est terrifiant. Impossible de détourner le regard, mais j’entends Ciaràn s’excuser. Je ne sais pas pourquoi, il a dû dire ou faire quelque chose, mais je n’y prêtais pas attention, donc je ne risque pas de lui en vouloir de quoi que ce soit. « Pas grave, t’inquiète. » Je suis nerveux, bien trop nerveux à mon goût. Je sais que j’ai peur de tels pokémons, mais ça ne sert à rien de rester figé, comme ça. Et c’est frustrant, c’est énervant, de voir que ça prend le dessus sur tout le reste. Allez, je sais ce que j’ai à faire pour me calmer. Respirer. Je ne peux pas fermer les yeux, parce que sinon je ne verrai plus le Ténéfix, je ne saurai plus où il se trouve, mais je peux inspirer profondément et expirer. Le truc, c’est que le farfadet spectral semble vouloir venir vers nous. « Dis-toi que tant qu’on ne les menace pas, ils ne nous feront rien. » Ah, ça c’est le genre de phrase qui pourrait me servir de mantra, le genre de truc que je pourrais me répéter intérieurement pour me rassurer. Je ne sais pas si c’est vraiment vrai, mais s’il le dit, c’est que ça doit être quand même vrai. Tant qu’on ne les menace pas, ils ne nous feront rien. J’inspire profondément et, sur l’expiration, je sens mes muscles se relâcher. Je ne suis toujours pas à l’aise en présence du Ténéfix qui continue de m’observer, mais je commence à redescendre en pression. « Merci. » Je soupire. Ce spectre me fixe vraiment, c’est perturbant. « Il t’aime bien je crois. » « Oh. Super. Manquait plus que ça… » Je vois bien qu’il n’a pas l’air méchant, genre à vouloir attaquer, ou quoi. Mais ce n’est pas possible, vraiment pas. Ce n’est pas contre lui spécifiquement, mais je ne peux pas.

Quand je vois le Solochi se placer entre le Ténéfix et moi, et le petit pokémon semble reporter son attention sur le dragon. Je sens un poids s’ôter en partie de ma poitrine. Ciaràn s’excuse, encore une fois, de ne pas être un expert du type spectre cette fois-ci, avant de me dire que ces fameux spectres pullulent dans le coin. « T’as pas à être désolé, hein. Au contraire, tu fais ce que tu peux, c’est moi qui ne suis pas un cadeau. Surtout que je suis venu en connaissance de cause. » Et oui, ne suis-je pas stupide ? Affronter le mal par le mal, c’est ma stratégie. Je sais que je choisis la difficulté, que je pourrais faire moins violent pour moi, mais j’ai besoin de me sentir sortir de ma petite bulle confortable. Là, c’est sûr que le sentiment de confort, il a disparu. « J’viens d’une ville attitrée des spectre ici, Edelwienne. Et toi ? » C’est étrange, parfois, comme les choses semblent s’imbriquer les unes aux autres, de près ou de loin. Ce ne sont que de petits éléments insignifiants, qui ne changeront rien, mais ça prête à sourire. « Je viens d’emménager à Centrapolis, mais avant, j’ai toujours vécu à Corrifey, à Galar. C’est plus centré sur le type fée, qui me convient pas mal mieux, même si on a notre lot de pokémons pas rassurants dans la forêt qui entoure la ville… »

Puisque le Ténéfix est occupé avec le Solochi de Ciaràn, autant en profiter pour nous éloigner un peu, pour poursuivre dans les ruines. Ce n’est pas parce que je ne suis pas – encore – capable de laisser un spectre m’approcher que je vais quitter les lieux. Je suis d’un naturel très conciliant, sans doute un peu trop même, sauf avec moi-même. C’est pour cette raison que je me pousse toujours plus, sinon je resterais sagement chez moi et je ne vivrai jamais rien. Quand j’ai terminé mes études, fin prêt à me lancer dans la vie active, j’ai réalisé que je n’avais jamais vraiment vécu, ma vie était lisse, incroyablement plate et lisse. Comment comprendre les chemins de vie parfois – souvent – tortueux de mes patients si ma vie n’est rien d’autre qu’une ligne droite ? C’est comme ça que je me retrouve dans les ruines avec une personne qui m’est totalement inconnue mais qui, par chance, est d’agréable compagnie et compréhensif vis-à-vis dans la galère dans laquelle je me suis embarqué. « Et en toute indiscrétion, tu viens faire quoi dans ces ruines ? Une simple balade, ou rien à voir ? » Chassez le naturel, il revient au galop, ma curiosité est toujours bien présente. Et puis c’est une manière de poursuivre la conversation, aussi. Marcher en silence, ça ne me branche pas trop, en tout cas pas ici. Je repère alors un autre spectre, flottant, à quelques mètres. Enfin, je crois que c’est un spectre, parce qu’il ressemble aux Tutafeh qu’on trouve à Galar un peu, mais il n’est pas tout à fait pareil… Dans tous les cas, il ne nous a pas remarqué, alors je suppose que ça peut aller. Tant qu’il reste à cette distance sans se préoccuper de moi. Je reporte alors mon attention sur Lorenzo – sans pour autant oublier les deux spectres dans les environs – et remarque qu’il suit à la trace Ciaràn, qu’il ne le quitte pas des yeux. S’il pouvait marcher entre les pieds du jeune homme, ce serait presque s’il le ferait. « Ciaràn, je crois que tu as un fan. Et Enzo, tu ne veux pas lui laisser un peu d’espace, s’il-te-plaît ? » Le Psystigri n’a rien de méchant, loin de là. Il est juste dans les pattes de notre accompagnateur, ce qui doit s’avérer gênant pour ce dernier. Enfin je suppose.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptyLun 27 Juil - 17:23

#1 'Ruines Anciennes' :
Solid depth [Ciaràn] 360

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptySam 1 Aoû - 19:25

Il a mis du temps avant de se faire à l’idée que les pokemons spectre de l’université n’étaient pas les mêmes que ceux présents ici même. C’est toujours un peu difficile de faire fit de ses mauvaises expériences finalement, elles restent toujours dans un coin de leur tête. Il comprend la crainte d'Olympe par rapport aux types spectre, c’est vrai qu’ils sont particuliers. Il mettrait alors aussi les ténèbres dans le même lot parce que finalement on ne sais jamais vraiment comment réagir avec eux, avec leurs attaques quand ils sont énervés. Quand Solochi gronde parfois il s’y prend à deux fois pour comprendre ce qu’il a, c’est pas toujours simple mais avec le temps il fini par comprendre que c’est surement le caractère des autres qui le fait sentir la menace même quand elle n’est pas réellement présente et pour le moment, il est plutôt attentif à ce qu’il se passe autour d’eux comme pour les prévenir à l’avance de ce qu’il se trame même si ce n’est pas toujours simple même pour lui, celui qui ressent plus facilement les choses parce qu’il ne voit pas.

Si on fait la même expérience avec Ciaràn, pour sur il se cogne contre toutes les pierres de cet endroit et termine par une chute bien sentie, à éviter. Il le fera peut-être un jour peut-être pour se mettre à la place de Solochi mais pas tout de suite, probablement dans un endroit différent de celui-ci, avec des pokemons qu’il connait un peu mieux. Il n’en sait rien, c’est juste une idée dans sa tête qui reste depuis le début mais qu’il n’a pas encore vraiment osé mettre en pratique comme beaucoup d’entre elles en réalité. Ce n’est finalement pas un Baudrive qui vient les voir mais un Tutafeh. Il essaye de le rassurer un peu mais il ne sait pas tant s’il s’y prend de la bonne façon. Mika va vers le pokemon, dépassant ainsi Solochi. Entre spectre, ils peuvent plus facilement expliquer la situation même si le geste Dia semble avoir fait son effet. Il sait d’avance que les pokemons spectre ne vont pas cesser de venir juste parce qu’Olympe est présent même si Ténéfix pourrait en prévenir quelques uns, c’est rarement de cette façon là que se passent les choses. « Je sais pas. C’est plutôt malin non d’essayer. On a pas tous tendance à aller vers les endroits qui nous foutent le cafard. » Il n’aime pas les foules, ne prend que rarement le parti d’aller se mélanger dans la masse même s’y mélanger n’est pas le problème. Il arrive bien souvent à n’être qu’un parmi tant d’autres, ce n’est pas cette impression de ne pas être différent qui l’angoisse mais plus cette foule, cette impression de ne parvenir à trouver de l’air que lorsqu’il se trouve bien loin d’elle. Alors, c’est pas forcément idiot devenir ici, manque de chance ils croisent beaucoup de spectre mais il y a beaucoup d’espèces différentes au type qui n’a rien à voir avec celui qui semble bien tétaniser Olympe. Ils auraient pu avoir cette chance là oui.

« C’est pas la première fois que j’entends dire que les pokemons de là-bas ne sont pas commodes. » Peut-être finalement que les pokemons de Galar sont pires que les quelques spectre que le brun à ses côtés peut rencontrer ici. Il est plutôt curieux d’en savoir plus sur ces pokemons de Galar malgré ce qu’il a pu dire à l’autre champion agaçant de la plage Sablefin. Mais pour le moment c’est des pokemons d’ici qu’il est question quand Olympe lui pose la question. « Ca va pas te plaire. » Il y a bien des pokemons qu’il souhaiterait revoir mais il en est un qu’il a envie de rencontrer encore une fois, comme pour comprendre un peu comment il fonctionne, celui qui ne semble pas vraiment avoir de corps autre que cette forme un peu étrange. « On aime bien venir ici même si les spectre ne sont pas toujours … évidents. Ils aiment bien s’entraîner dans le coin. Y’a pas toujours beaucoup de Spectre avec qui Mika peut s’entraîner. » Et encore moins de dragon mais bien des ténèbres alors c’est un endroit qu’ils apprécient oui. « J’aimerais bien croiser un Spiritomb aussi. » Il ne dit pas que cela ne serait pas la première fois, qu’il est un peu moins inquiet à croiser le Spiritomb que certains Fantominus bien farceurs qui aiment jouer avec les armes à feu. « Mysdibule aussi est curieux dans son genre. » Il l’intrigue tout autant ainsi que bon nombre de pokemons en réalité. Il réfléchi un peu même si aussi, n’importe lequel des pokemons de cet endroit serait curieux à ses yeux.

Il ne les connait pas assez comme le Pystigri d’Olympe qui semble s’amuser à suivre chacun de ses pas même s’il pourrait comme ça là, être à suivre ceux d’Olympe qui est juste à côté. Il fait un peu attention Ciaràn pour le coup c’est qu’ils pourraient tomber tous les deux, peut-être bien tous les trois si Ciaràn cherche à garder un certain équilibre en échouant misérablement. « On fait attention tous les deux, ça me va. Enfin j’ai pas trop envie de me casser la figure d’accord ? Il va grandir tu penses ? » Il est curieux, il parle autant à Olympe qu'au pokemon qui semble intrigué par quelqu'un d'autre devant eux, un pokemon qui n’a pas fait non plus attention comme Ciaràn qui lui tourne le dos quand ils se bousculent, lui et l’Okéoké. Il ne chute pas vraiment, il s’appuie contre une sorte de piler sorti de nulle part de ces ruines qui lui n’est pas si solide sauf qu’il ne semble pas s’en douter sur le moment. « Oh je t’ai pas dit, y’a beaucoup de pokemons psy aussi dans ces ruines. » Alors pour pallier dans la frayeur des pokemons spectre, qu’il se dise qu’il y a peut-être la moitié d’entre eux qu’il rencontrera qui sera peut-être aussi psy.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Solid depth [Ciaràn] Solid depth [Ciaràn] EmptySam 1 Aoû - 19:25

#1 'Ruines Anciennes' :
Solid depth [Ciaràn] 337

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :