⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Ton équipe, j'vais en faire du yaourt ! >< Ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ton équipe, j'vais en faire du yaourt ! >< Ruben - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton équipe, j'vais en faire du yaourt ! >< Ruben Ton équipe, j'vais en faire du yaourt ! >< Ruben - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:07

Il pouffe, Ruben. S’il ne s’était pas contrôlé, il aurait très certainement éclaté de rire devant la grimace du Fantominus et ce manque flagrant de sérieux qui a permis à Bébert de toucher sa cible une seconde fois. A croire que Myers n’est pas dans le même état d’esprit que son dresseur. Et ça, c’est problématique dans un combat où les deux se doivent d’être coordonnés. Ruben hausse les épaules ; peu lui importe et si ça lui permet de prendre l’avantage, il ne va certainement pas râler. Contrairement à Mike qui rappelle aussitôt son Pokémon à l’ordre. Cela dit, c’est sans doute ce moment d’inattention qui permet à Michael d’ordonner une nouvelle attaque. Attaque qui percute de plein fouet le petit Hélionceau qui finit étalé sur le sol.
Si, dans un premier temps, Ruben a encore l’espoir infime de voir son partenaire se relever, il finit par rapidement se rendre à l’évidence : cette attaque Bomb Beurk vient de le mettre K.O. Poussant un soupir, Ben s’approche de son partenaire et se penche pour le caler dans ses bras. « T’as fait de ton mieux, d’accord ? T’as pas à être mal pour ce combat. » Dit-il tendrement en souriant à son Pokémon qui pousse un léger grognement, déçu d’avoir perdu malgré tout. « Tu mérites un peu de repos. » Ajoute Ruben en activant sa Pokéball, laissant le faisceau rouge faire disparaître Bébert à l’intérieur de l’objet. Le baroudeur n’aime pas spécialement y avoir recours mais cette fois-ci, il se rend bien compte qu’il n’a pas le choix. Herbert-Charles a besoin de repos et il doit toujours se rendre à Popycorn. Il va même pouvoir en profiter pour se rendre au Centre Pokémon, histoire de faire un check-up complet pour vérifier que son ami va définitivement bien.

Ruben se relève et replace la Pokéball rétrécie à sa ceinture. C’est lui qui a demandé ce combat et il n’a aucun regret. Le paysan est convaincu que cet affrontement a été bénéfique pour son Hélionceau et, contrairement à ce qu’il pensait au début, il est un peu déçu par cette défaite mais il l’accepte. « Félicitations pour ta victoire, j’espère qu’on pourra remettre ça. » Dit-il au brun, un peu amer malgré lui ; au point d’implicitement demander une revanche dans un avenir qu’il n’espère pas trop lointain. Il faut croire qu’il commence à prendre réellement goût aux combats Pokémon. « Comment tu te sens, maintenant ? Suffisamment défoulé ? » Et Mike n’a pas intérêt de lui mentir. Ruben partira en direction de Popycorn uniquement lorsqu’il sera certain que Michael va bien et qu’il ne va pas faire une quelconque bêtise. Ben a beau avoir quelques difficultés pour s’entendre avec lui, il n’en reste pas moins un compagnon de voyage sur lequel il se doit de veiller. Il obtient quelques instants plus tard la confirmation tant attendue alors ni une, ni deux, il prend la direction de Popycorn.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas

Ton équipe, j'vais en faire du yaourt ! >< Ruben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2