⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
39.42 €

Partagez

sawa | made in iron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

sawa | made in iron. Empty
Message(#) Sujet: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptyVen 26 Juin - 6:05

Sawa Flannery
ft. Marie Avgeropoulos

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Sawa.
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours.
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non.
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé.
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Google.
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Trop pour les nommer !
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Alola.
COMMENTAIRES ? Aucun.
Code:
MARIE AVGEROPOULOS ⦿ SAWA FLANNERY
INFORMATIONS
NOM: Héritière de la lignée de la famille tribale Flannery. Connue à Alola pour avoir eu un nombre exceptionnel de doyens et de capitaines sur les Îles.
PRÉNOM(S): Plusieurs prénoms hérités de ses ancêtres, mais un seul compte réellement : Sawa.
ÂGE: Vingt-six ans déjà. L'impression de vieillir trop vite est présente. Ironique pour une personne au quart de sa vie.
DATE DE NAISSANCE: Durant un été caniculaire et en même temps que l'éclosion de l'oeuf dont elle a hérité. Plus précisément, le dix juin.
SITUATION CIVILE: Brisée. Son cœur a été brisé en milles morceaux quand elle a essayé d'être différente de sa véritable nature. Un garçon sans pitié et la naïveté d'une ado a suffit.
ORIENTATION SEXUELLE: Le physique n'est que l'enveloppe de la personne que l'on aime. Le coeur est guidé vers l'âme et non vers la beauté. Pan.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Née dans la région d'Alola, et sur l'île Poni au sein de la nature réconfortante. Dans une cabane en bois entourée de pokémons sauvages.
MÉTIER: Le rêve d'être utile. Le besoin de se sentir vivante en enchaînant les chutes et blessures. Sa mère et sa petite soeur vivaient de cela à Alola. Inutile de chercher ailleurs. C'est une éleveuse et dresseuse de poké-montures née.
GROUPE: Dresseurs.
CARACTÈRE: L'esprit sauvage et la volonté d'être libre guident ses pas, ses actes, ses choix. Courageuse et indépendante, on lui a apprit comment vivre par ses propres moyens. Grande sensiblerie et émotivité cachée au plus profond d'une âme douce, pure et charitable. Premiers abords peut-être un peu froid par sa franchise aiguisée et sa méfiance naturelle. Le silence et la solitude l'ont habituée à être peu parlante et timide. Son coeur lui hurle de sortir de sa coquille, mais sa tête lui rappelle la douleur de perdre ceux qu'on aime. Travail et minutie font d'elle une personne robuste physiquement.

ANECDOTES
écrire ici

FLAMMÈCHE | 25 PP
BOUTEFEU | 15 PP
REPRÉSAILLES | 10 PP
CANICULE | 10 PP

Goupix ♂ Hélios
Ici quelques mots votre starter, votre histoire, son caractère, comment vous vous êtes rencontrés, tout ce qui vous semble important et intéressant.
TORCHE | Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins cinq lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
○ Quel est le but que tu poursuis ?
○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
○ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
○ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
○ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
○ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ?
○ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
○ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ?
○ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ?
○ Pourquoi as-tu choisi d'être coordinateur ?
○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
○ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
○ Que penses-tu de la Team Rocket ?
○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?  
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Everdun
Zelda Everdun
Charon Minos Héraclès Triton Arès Méhyt
⦿ Messages : 1123
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Edelwienne, bien que de nombreux déménagements l'ont éloignés.
⦿ Job : Guide touristique. Ebera n'a aucun secret pour elle. Ouverte à tout partenariat/aide avec les éleveurs ou association pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Galeking - Rexillius
⦿ Type préféré : Pas de type préféré, mais plus ils sont grands et imposants, plus elle les adore.
⦿ Avatar : Conor Leslie @faith signature @astra
⦿ Commentaires : RP - LIENS

https://ichooseyou.forumactif.com/t6339-carte-dresseur-de-zelda-everdun
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptyVen 26 Juin - 9:08

Une dresseuse de pokémonture, j'adore ! Zelda va l'adorer !
Bienvenue par ici Coeur j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit !

Winnie Blancherive
Winnie Blancherive
Mousse(line) Tatanator Vesper Nectarine Rohan Anwen
⦿ Messages : 496
⦿ Ville d'origine : Terruptive (Almia)
⦿ Job : Lycéenne ; Justicière des bacs à sables
⦿ Pokémon rêvé : Ohmassacre
⦿ Type préféré : Eau
⦿ Avatar : Amelia Zadro
⦿ Commentaires :
﴾ᵔᗜᵔ﴿ ♫ ♪ ♫
moodboard
sawa | made in iron. ?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F72%2Fff%2F69%2F72ff69b6f0b8e1af31191a1d422d41e4

Rp en cours

JoshAshleyDéfi CamiMichaelZéphyrFreyaSorenSihilieSoloEventCiarànOthello

sawa | made in iron. Miniature_319_RS sawa | made in iron. Miniature_335_RSsawa | made in iron. Miniature_604_NB

Zones actives
Plage sablefin ; Lac Verse-eau ; Ruines anciennes

sawa | made in iron. Miniature_130_RS sawa | made in iron. Miniature_663_XY sawa | made in iron. Miniature_160_RS

https://ichooseyou.forumactif.com/t7262-carte-dresseur-de-winnie-blancherive#376926
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptyVen 26 Juin - 9:56

Haaan, je l'aime déjà beaucoup ! Hâte de découvrir la suite ! Coeur
Bienvenue à toi Sawa, et bon courage pour ta fiche !

#Team ToudoudouMes nuits blanches ne sont pas blanches à peine clairsemées d'étoiles. Petits trous dans la toile étanche, tristes Strass sur le voile. Et moi envoûtée des ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnie.
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5461
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

sawa | made in iron. What sawa | made in iron. Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
sawa | made in iron. 288

sawa | made in iron. Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

sawa | made in iron. Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black En ligne
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptyVen 26 Juin - 11:42

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche sawa | made in iron. 3886715310

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7158
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : sawa | made in iron. E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
sawa | made in iron. Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
sawa | made in iron. 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptyVen 26 Juin - 11:49

Bienvenue par ici ** J'aime beaucoup beaucoup son métier et puis Goupix Coeur Courage pour ta fiche !

Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho sawa | made in iron. 160801092304393978 sawa | made in iron. 160801092304393978
⦿ Messages : 651
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - (c)corleone
⦿ Commentaires :
sawa | made in iron. 1o88 sawa | made in iron. I3hp sawa | made in iron. Kf33

sawa | made in iron. A68r sawa | made in iron. Cqxh sawa | made in iron. Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Event ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai

Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

sawa | made in iron. Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡

https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptyVen 26 Juin - 12:25

Bienvenue par ici avec ce perso qui me semble tout à fait canon sawa | made in iron. 525529767 J'aime ce petit jet que nous donne et je pense clairement que je vais venir te quémander un lien avec mon DC sawa | made in iron. 3732332767 Team 1994 et adorateur des feunard l'oblige sawa | made in iron. 1578866368
J adore le métier de ta petite dame sawa | made in iron. 3732332767 courage pour la suite sawa | made in iron. 2183899325
Travis Morningstar
Travis Morningstar
Elise Iphigénie Mélusine Harmonie Camélia Arion
⦿ Messages : 538
⦿ Ville d'origine : Winscor, Galar.
⦿ Job : Champion d'arène de Corrifey.
⦿ Pokémon rêvé : Théffroi ou Gardevoir
⦿ Type préféré : Psy et Fée.
⦿ Avatar : Dacre Montgomery. (Tag)
⦿ Commentaires : sawa | made in iron. C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978

/! Info Importante /! : Si vous ne répondez pas à un rp que j'ai avec vous au bout de trois semaines sans m'avoir averti par mp d'une absence ou d'un retard, le rp sera archivé. Comprenez que sur un forum où les rps capture sont limités à trois zones différentes, si vous me bloquez une zone pendant un mois et m'empêchez de rp ailleurs, l'archivage sera légitime.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7173-carte-dresseur-de-travis-morningstar
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptyVen 26 Juin - 14:11

J'aime beaucoup déjà ce que j'ai lu de ta fiche ! Bienvenue par ici sawa | made in iron. 3886715310
Bon courage pour le reste et j'espère que tu te plairas parmi nous sawa | made in iron. 1350846071
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene sawa | made in iron. 160801092304393978 sawa | made in iron. 160801092304393978
⦿ Messages : 536
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
sawa | made in iron. Original
sawa | made in iron. Miniature_027_XYsawa | made in iron. Miniature_104_XYsawa | made in iron. Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

sawa | made in iron. 160801092304393978sawa | made in iron. 160801092304393978sawa | made in iron. 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptyVen 26 Juin - 16:20

Le métier de Sawa est tellement génial ! sawa | made in iron. 210241465 Et puis ce choix d'avatar, ce starter de folie… j'adore ce que je lis. Il me tarde d'en apprendre davantage sur cette jeune femme intrigante et de la voir évoluer sur le forum ! Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Coeur
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 481
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

sawa | made in iron. Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

sawa | made in iron. Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptyVen 26 Juin - 21:26

Bienvenue ! Sawa a l'air hyper interressante! sawa | made in iron. 3732332767 bon courage pour la redaction! sawa | made in iron. 3524447945

wild

#3399cc
Spoiler:

Josh Mordoh
Josh Mordoh
Félindra sawa | made in iron. 160801092304393978 sawa | made in iron. 160801092304393978 sawa | made in iron. 160801092304393978 sawa | made in iron. 160801092304393978 sawa | made in iron. 160801092304393978
⦿ Messages : 393
⦿ Ville d'origine : Terruptive, Almia
⦿ Job : Vendeur de pop-corn au cinéma, dresseur Pokémon.
⦿ Pokémon rêvé : Démolosse, Léopardus
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : jaron baker @nahash
⦿ Commentaires :
josh
ASSHOLE TOO STONED
sawa | made in iron. N2qk7 sawa | made in iron. GeqOn sawa | made in iron. VGq1d
@old money.

stonneur ébérien chantant l'hymne à l'ivresse avec sa drogue douce qui exprime sa détresse. sur ton corps ses doux baisers cramées, malgré sa vulgarité il a réussi à te charmer. de ces rêves inexaucés, de l'espoir il s'est lassé. la petite soeur laissée, douce mélodie du regret qui vient le hanter. A son passé et son fuck levé.

⋆ * . ˚ . * ⋆
(( m o o d b o a r d ))
⋆ * . ˚ . * ⋆

sawa | made in iron. Miniature_510_EBsawa | made in iron. Miniature_229_XYsawa | made in iron. Miniature_553_XY
sawa | made in iron. Miniature_745_Nocturne_SLsawa | made in iron. Miniature_105_Alola_SLsawa | made in iron. Miniature_658_XY

sawa | made in iron. 132b70e90279bca63dd6b9ea520ff1bf

https://ichooseyou.forumactif.com/t6646-carte-dresseur-de-josh-mordoh
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptyVen 26 Juin - 22:04

Bienvenue parmi nous p'tit chat Coeur
Courage pour ta fiche sawa | made in iron. 2183899325

Je pensais que ce serait différent. J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal. --
Zéphyr Weasley
Zéphyr Weasley
Mao Mizu Nobu Isao Roussil Sera
⦿ Messages : 576
⦿ Ville d'origine : Port Mousson, endroit plutôt tranquille, loin de l'agitation des grandes villes. Il y habite toujours d'ailleurs, malgré les années qui défilent.
⦿ Job : Gardien de la paix, policier très impliqué dans son travail malgré une pause de trois ans (2016-2019). Il pense également à intégrer la brigade anti Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Amphinobi, le pokemon de doubles-types ténèbres et eau.
⦿ Type préféré : Un peu tous, Zéphyr n'a pas vraiment de préférence, dans le fond. Il les apprécie à leur juste valeur, sans aucune préférence pour un type en particuliers.
⦿ Avatar : Bob Morley.
⦿ Commentaires : sawa | made in iron. Tumblr_n6qbb5wWcC1qfg9xxo2_250

DREAM TEAM.
sawa | made in iron. 196sawa | made in iron. 105sawa | made in iron. 658sawa | made in iron. 426sawa | made in iron. 392sawa | made in iron. 164

https://ichooseyou.forumactif.com/t7006-carte-dresseur-de-zephyr-weasley#370655
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptyVen 26 Juin - 23:02

sawa | made in iron. Tumblr_nb1gbiqGxf1ti2yngo7_250

C'EST TOUT POUR MOI. I love you
Bienvenue par ici, et très bon choix de fc. sawa | made in iron. 2183899325
Bon courage pour la fin de ta présentation. sawa | made in iron. 3524447945

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptySam 27 Juin - 1:41

merci à tous pour cet accueil génial ! sawa | made in iron. 2183899325

@zéphyr weasley aaaw ! sawa | made in iron. 2227697225 j'exige un lien !
sawa | made in iron. Tumblr_nfhvmx241U1r2psneo7_250
Capucine Delorme
Capucine Delorme
Plume Diablo Séraphin Celeste Ailes sawa | made in iron. 160801092304393978
⦿ Messages : 319
⦿ Age du Personnage : 18
⦿ Ville d'origine : Fort-Vanitas, Kalos
⦿ Job : Caissière dans une supérette
⦿ Pokémon rêvé : Feunard d'Alola
⦿ Type préféré : Aucun, donc potentiellement tous
⦿ Avatar : Hunter Schafer
⦿ Commentaires :
a la garde de son frère de six ans ; est fêtarde, je-m'en-foutiste et alcoolique ; est maternelle, loyale et protectrice ; n'a pas vraiment de projet d'avenir ; élève son petit frère depuis qu'elle a douze ans ; se réfugie dans la fête pour ne plus avoir à penser ; commence à s'intéresser aux combats pokémons ; attire les pokémons, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi ; a des tendances auto-destructrices qui pourraient se calmer en trouvant sa voie ; est plutôt facile d'approche

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t7052-carte-dresseur-de-capucine-delorme
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptySam 27 Juin - 11:43

J'aime énormément le début de ta fiche sawa | made in iron. 3524447945
Et puis, j'aime aussi beaucoup le prénom de ta demoiselle, d'ailleurs !

Bienvenue à toi Coeur
Olympe Zoran
Olympe Zoran
Lorenzo Idris sawa | made in iron. 160801092304393978 sawa | made in iron. 160801092304393978 sawa | made in iron. 160801092304393978 sawa | made in iron. 160801092304393978
⦿ Messages : 248
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Corrifey, Galar
⦿ Job : Psychologue
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Brandon Flynn
⦿ Commentaires :
Olympe parle en lightseagreen

https://ichooseyou.forumactif.com/t7261-carte-dresseur-d-olympe-zoran
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptySam 27 Juin - 12:18

Bienvenue par ici sawa | made in iron. 4020505173
Ton début de fiche est bien sympa, j'ai hâte d'en savoir plus ! sawa | made in iron. 3524447945
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys sawa | made in iron. 160801092304393978 sawa | made in iron. 160801092304393978 sawa | made in iron. 160801092304393978
⦿ Messages : 311
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptySam 27 Juin - 13:05

Omg. Ce choix de trombine. Je valide à fond. Je l'adore. I love you Bienvenue sur le forum ! Trop hâte de la voir en jeu. Coeur
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
sawa | made in iron. Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 sawa | made in iron. Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
sawa | made in iron. Compagnon_155_est_HGSS sawa | made in iron. Compagnon_216_sud_HGSS sawa | made in iron. Sprite_285_PinRS
sawa | made in iron. Compagnon_303_nord_HGSS sawa | made in iron. Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS sawa | made in iron. Compagnon_173_sud_HGSS
sawa | made in iron. Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptyLun 29 Juin - 13:57

Ton perso a l’air vraiment sympa Coeur et puis Marie en avatar sawa | made in iron. 3886715310
J’ai hâte d’en savoir plus !
Bienvenue parmi nous Coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptyLun 29 Juin - 21:44

merci beaucoup ! sawa | made in iron. 3524447945
par contre, je risque de mettre un peu de temps pour ma fiche, mon pc m'a lâché et le pc portable est une antiquité très lente... sawa | made in iron. 2183899325
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4526
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : sawa | made in iron. 3236918477_1_9_WSJtuIjW
sawa | made in iron. Giphy
sawa | made in iron. 1424638250040
sawa | made in iron. Giphy
sawa | made in iron. UnfitAncientCowbird-small
sawa | made in iron. Tenor

Roi des Froussardines
sawa | made in iron. Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. EmptyJeu 2 Juil - 0:25

Bienvenue ! sawa | made in iron. 2183899325 Bon courage pour ta fiche !
Très bon choix de starter. sawa | made in iron. 3886715310

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: sawa | made in iron. sawa | made in iron. Empty

sawa | made in iron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut