⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €

Partagez

(m) Charles de Vilmorin || Super-héro du dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie Blancherive
Winnie Blancherive
Mousse(line) Flappy Vesper Mahiti Rohan Hypérion
⦿ Messages : 189
⦿ Ville d'origine : Terruptive (Almia)
⦿ Job : Lycéenne ; Justicière des bacs à sables
⦿ Pokémon rêvé : Ohmassacre
⦿ Type préféré : Eau
⦿ Avatar : Amelia Zadro
⦿ Commentaires :

https://ichooseyou.forumactif.com/t7262-carte-dresseur-de-winnie-blancherive#376926
(m) Charles de Vilmorin || Super-héro du dimanche Empty
Message(#) Sujet: (m) Charles de Vilmorin || Super-héro du dimanche (m) Charles de Vilmorin || Super-héro du dimanche EmptyVen 26 Juin - 16:56

Illias Prénom² Nom
ft. Charles de Vilmorin

CARACTÈRE

Sens de la justice accru

Effacé, d'aucun le dirait même timide

Macgyver en puissance

Impulsif

Fondamentalement débrouillard, fûté

Cynique

Téméraire

Semble tout prendre à la légère

Pas spécialement doué avec les gens

Mène une vie chaotique
INFORMATIONS
16 ansGroupe au choixLycéen | Super-héro du dimancheIsolarmure (galar), a déménagé à Ebera jeune

Illias n'est pas un héro. C'est ce qu'il vous murmurerait, le menton jeté sur ses avant bras, au plus loin de la classe. Il est conscient que sa propre incapacité à se défendre l'empêche de prétendre à sauver plus, quand bien même sa langue s'aiguise un peu plus chaque jours sur une franchise dont lui seul a le secret. Les mots sont faibles sous les coups, et c'est souvent le nez en sang qu'il tente de s'effacer. Ravaler cette injustice qui le révulse pourtant jusqu'au plus profond de ses tripes.

Pourtant, il aspire à plus. Tellement plus. Son coeur noble et sa ténacité hurlent sous les constellations son amour du monde et, si on lui maintient souvent la tête dans la crasse, il à cette singulière capacité à y saisir les plus belle merveille. Illias est un poète. Le regard accroché aux étoiles et des bandages pleins les mains. Il aimerait défendre la veuve et l'orphelin, balayer les rires gras qui s'accroche aux hanches de sa mère, défendre sa pudeur devant une addictions devenue lourde à gérer. Parce que sa mère, c'est tout ce qui lui reste, et la peur de la perdre est une claque permanente plaqué contre son coeur.

Illias n'est pas un héro, mais il aspire à le devenir. Ca a commencé par prendre la défense du petit Timmy devant l'école, lorsque celui-ci se faisait piquer son goûté, puis par délier les sacs plastiques accrochés aux carapagos échoué sur les bords de plage. Pour autant, s'il se dérobe moins devant le conflit, il demeure cet ado timide, pas franchement populaire, malmené depuis le collège quand bien même il a apprit à sortir les crocs. Un looser, comme ils disent. Un looser qui joue au super-héro, Winnie endormie sur son dos.

Winnie Blancherive
Coéquipière héroïque - Crush inavoué
Soyons honnête, Winnie l'a longuement intimidé avant qu'il n'ose l'aborder. Radieuse, solaire. Parfaite en tout point. Sans doute a t'il cru se brûler les doigts à chaque geste osé vers elle. Pour autant, c'est un banal stylo qui est à l'origine de leur si surprenante amitié. Un stylo aux couleurs de leur livre de fantasy préféré, certes, mais un banal stylo tout de même. La discussion s'est naturellement noué autour de ce sujet avant qu'ils ne comprennent que, en plus d'être voisin de table au lycée, le chemin du retour les menaient sur le même pallier. Un signe du destin avait plaisanté ce jour là Winnie, sans même remarquer le rougissement léger du brun.

Depuis, ils sont inséparables. Toujours dans les pattes de l'autre et, si ce n'est pas dans l'appartement de la dernière née Blancherive qu'ils trouvent refuge, c'est perché sur leurs vélos qu'ils affronte le monde, sauvent les skitty coincé dans les arbres, tentent de préserver la faune de la canicule et offre leur aide pour faire les courses de Mamie Louise, la petite vieille du troisième étage. Deux mini-super-héro qui luttent, à leur niveau, pour rendre le monde meilleur.

Complices si ce n'est fusionnel, ils éveillent le meilleur chez l'autre. Winnie à doucement désinhibé Illias et celui-ci a su insuffler la confiance qui manquait à la brune, apaisant de fait chacune des ses angoisses. Ils communiquent énormément une fois séparé et ce, jusqu'à jouer de Morse au travers des murs de leur chambre pour se souhaiter "bonne nuit". Inséparable vous dis-je ! Si bien que voir l'un sans l'autre est devenu une sorte de bug de la matrice.

Pour autant leur duo a pour inconvénient de leur paraître invincibles. Si puissant qu'il en est devenu implacable. Aussi, il n'est pas rare qu'il se jette dans une situation sans trop peser le pour et le contre, persuadé que rien ne pourrait les arrêter. Pas même la team rocket. Téméraire Ily * et Winnie. Trop téméraire.

* Elle le surnomme Ily parce que ça découle de " I Love You " et qu'elle trouve ça adorable
CODE : KHAKTUS

Un peu de poésie sur l'épiderme
des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Blancherive
Winnie Blancherive
Mousse(line) Flappy Vesper Mahiti Rohan Hypérion
⦿ Messages : 189
⦿ Ville d'origine : Terruptive (Almia)
⦿ Job : Lycéenne ; Justicière des bacs à sables
⦿ Pokémon rêvé : Ohmassacre
⦿ Type préféré : Eau
⦿ Avatar : Amelia Zadro
⦿ Commentaires :

https://ichooseyou.forumactif.com/t7262-carte-dresseur-de-winnie-blancherive#376926
(m) Charles de Vilmorin || Super-héro du dimanche Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) Charles de Vilmorin || Super-héro du dimanche (m) Charles de Vilmorin || Super-héro du dimanche EmptyAujourd'hui à 11:34

ATTENTES & EXIGENCES
Alors comme ça, tu t'intéresses à ce petit perso ? (m) Charles de Vilmorin || Super-héro du dimanche 9034933

Tout d'abord, je te remercie pour ta lecture ! L'intérêt porté à ce personnage me touche car il mérite vraiment beaucoup d'amour. C'est un cinnamon roll en puissance et le duo qui forme avec Winnie est vraiment cool. (m) Charles de Vilmorin || Super-héro du dimanche 2183899325

Avant toute chose, sache cependant que ce personnage est très malléable. Je ne l'ai pas indiqué plus haut mais le nom, le caractère, le groupe etc sont libres, tout comme l'avatar. Je n'ai pas de préférence et l'idée est que le perso te plaise à toi. Donc si tu veux prendre Joland Novaj, Danil Uspenskiy, Babacar N’doye ou que sais-je encore, libre à toi. Soit libre petit elfe de maison ! Liiiibre !
Le caractère peut évidemment fluctuer sans grand mal, mais j'aimerai conserver l'idée globale. Il aura du mal à devenir une brute ou le mec le plus populaire de son lycée à ce stade de développement. Pour autant, si tu as des idées, des questions, ou juste envie de parler de ce perso histoire de développer un peu ta vision, n'hésite vraiment pas à me mp Coeur

Pour ce qui est du lien, il est difficilement modifiable à cet instant T mais peut évidemment être affecté par les rp. Le crush d'Illias peut s'estomper voir totalement disparaître devant le manque de réaction de Winnie car, sache le, Winnie est une quille en amour. Si on ne lui fait pas clairement comprendre qu'elle intéresse quelqu'un, elle passe à côté des signes sans même le réaliser. Du genre, un rougissement = une main soudainement plaqué sur votre front en mode "oh gosh, tu as de la fièvre ? D8".

Concernant l'activité, je me connecte grosso-modo tout les jours donc j'aimerais quelqu'un qui me donne un peu de nouvelle, néanmoins je suis très chill concernant le rp et si tu ne peux/n'a pas envie de rp pendant une semaine, je ne t'en voudrais surtout pas. Soit donc rassuré, je ne te poursuivrait pas avec une fourche et des flammes à chaque fois que tu as envie de souffler. Si tu te sens tout mou/molle fait moi juste signe, histoire que je sache un peu ce qu'il se passe ! Coeur

Enfin, la fiche de Winnie se trouve juste ici, si elle t'intéresse. Sur ce, je crois avoir tout dit, merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'ici ! (m) Charles de Vilmorin || Super-héro du dimanche 2605201967

pour plus d'info n'hésite pas à me mp ! Coeur
Des bisous baveux (m) Charles de Vilmorin || Super-héro du dimanche 2605201967
CODE : KHAKTUS

Un peu de poésie sur l'épiderme
des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Charles de Vilmorin || Super-héro du dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1