⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-60%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
99 € 249 €
Voir le deal

Partagez

Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagan A. Fjord
Dagan A. Fjord
Rosie Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978
⦿ Messages : 25
⦿ Ville d'origine : Jatauba
⦿ Job : Lycéen
⦿ Avatar : Lucas J. Zumann

https://ichooseyou.forumactif.com/t7363-carte-dresseur-de-dagan-fjord
Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Empty
Message(#) Sujet: Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four EmptyDim 28 Juin - 13:24

Dagan Akiva Fjord
ft. Lucas J. Zumann

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Grim
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Pour l’instant 7/7, sûrement un peu moins à partir de Septembre
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Ca ira
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Hera et Mickael m’ont tirée là !
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Houla ! Alors comme ça je dirais… Malamandre ou Salarsen.
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Kanto
COMMENTAIRES ?
Code:
LUCAS JADE ZUMANN ⦿ DAGAN A. FJORD
INFORMATIONS
NOM:  Fjord
PRÉNOM(S): Dagan Akiva
GE: 17 ans
DATE DE NAISSANCE:  20 Mai 2003
SITUATION CIVILE:  Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE:  Inconnue
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Jatauba, Ebera
MÉTIER:  Lycéen
GROUPE:  Vie tranquille
CARACTÈRE:  Dagan est gentil. Oui je sais que c’est ce qu’on dit des gens quand on a rien à dire sur eux, mais il est vraiment gentil. Il ne ferait pas de mal à un aspicot. Sauf si l’aspicot l’attaque... Il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds... Même par un aspicot... Bref ! Il est naturellement gentil mais sait quand il faut s’énerver un peu ou répondre, même s’il évite de hausser le ton face aux adultes : il n’est pas idiot et sait quand il vaut mieux rester à sa place. Devant des adolescents de son âge par contre, il n’hésite pas à essayer d’avoir l’avantage, mais étrangement, ça ne marche pas souvent... C’est à dire que son charisme est d’à peu près zéro, donc forcément, quand il faut avoir l’air en colère, énervé ou avoir un minimum de crédibilité, c’est difficile. Dagan est un jeune homme respectueux. Des gens, des règles, des lois, des pokémons, de la planète… Quand on lui interdit de faire quelque chose, même s’il a vraiment envie de le faire et qu’il ne voit pas de risque ou une quelconque raison pour laquelle il n’aurait pas le droit de le faire, il ne le fera pas. Par principe, oui, mais surtout parce qu’il n’a pas envie que les autres aient une mauvaise image de lui. La déception est certainement le sentiment qu’il déteste le plus. La sienne, mais surtout celle des autres à son égard. Cela dit, Dagan est profondément maladroit. A tel point qu’il a arrêté d’essayer de rendre service à sa famille -sur demande de ladite famille-, parce qu’en général, ça finissait en catastrophe. Maintenant tout le monde en rit, mais pendant longtemps il s’est fait disputer pour son manque d’attention, ou pour ses erreurs “d’étourderie”. Il en a longtemps pleuré aussi. Lorsqu’il était petit, il ne supportait pas l'échec. Maintenant ça va un peu mieux, mais il lui arrive tout de même -plutôt souvent- de rater quelque chose qu’il était pourtant convaincu de réussir, et dans ces cas là, il s’énerve. Parce qu’il a pas une glorieuse image de lui même et qu’elle se dégrade lorsqu’il n’arrive pas à faire quelque chose qui pourtant lui paraissait simple. Pourtant il aime apporter son aide, et la proposera toujours à qui semble en avoir besoin. Mais si on lui dit non, que ça ira, il en tient compte et n’intervient pas, finissant toujours par se dire qu’en effet, ce n’est peut-être pas l’idée du siècle qu’il aide dans cette situation… Dagan est humble, et n’aura jamais honte de reconnaître qu’il s’est trompé, qu’il aurait pu mieux faire ou que c’est de sa faute. Il déteste mentir, et dira toujours la vérité sur le déroulement des événements, même si cela peut le mettre dans des situations désagréables. En revanche, ce qu’il pense, il se garde bien de le dire, sauf si on lui demande son avis. Il se sait maladroit et n’a aucune envie de blesser quelqu’un en s’exprimant mal. Il n’est pas très bavard, mais adore qu’on lui parle, et porte toujours une grande attention sur ses interlocuteurs.

ANECDOTES

× Dagan a un frère aîné, et il serait difficile de dire s’ils s’entendaient bien ou pas, avant qu’il ne parte s’installer pour une nouvelle vie ailleurs. Ils s’adoraient tous les deux, mais ni l’un ni l’autre n’était au courant. Ils montraient qu’ils s’aimaient très subtilement, par des méthodes plus ou moins originales, comme les asticots dans les chaussures, inverser le le sel et le sucre dans une recette, et tout simplement les disputes à répétition.

× Dagan est ambidextre partiel. Cherchez pas sur internet, ça n’existe pas. Ca veut juste dire qu’il y a beaucoup de choses qu’il fait de la main droite qu’il est incapable de faire de l’autre main, et inversement.

× Dagan, depuis qu’il est petit, va jusqu’à l’élevage près de chez lui. L’élevage des papas de Michael. Pour voir Michael. Parce qu’il a toujours des histoires passionnantes à raconter, et que Dagan, c’est son rêve, de raconter des histoires passionnantes aux plus jeunes. Et Michael connait plein de choses tellement importantes dans la vie, bien plus que les maths ou la littérature...

× Une fois, en essayant de sauver Dagan qui peinait à sortir une casserole du placard trop haut pour ses petits bras, sa très chère Rosie s’assomma elle-même en tentant de faire dévier le couvercle d’une marmite rangée au mauvais endroit, qui finit tout de même par tomber sur le garçon. Alors si un jour, pour une raison obscure, vous passez une main dans ses cheveux, vous sentirez peut-être la bosse qu’il en a gardée, et que l’on peut retrouver sur le petit crâne rose de son pokémon.

× Depuis le départ de son frère, Dagan se rend bien plus souvent à l’élevage, sans aucun doute pour combler le vide de son départ. Après tout, Michael est son deuxième grand frère… Et maintenant qu’il a une sonistrelle à s’occuper, les conseils d’un fils de deux éleveurs sont plus que bienvenus, même s’il pense que Rose n’est pas malheureuse...

× Dagan n’aime pas les cours. Il y va parce qu’il n’a pas le choix et il travaille parce qu’il ne veut pas décevoir ses parents, qui espèrent toujours le voir faire de longues études. Mais s’il n’y avait que lui, il aurait abandonné depuis longtemps.

× Il n’aime pas l’été. Il a toujours trop chaud, alors l’été lui est très désagréable. Quoiqu’il aime autant se balader en été qu’en hiver, les paysages sont tellement différents d’une saison à une autre. Dagan fait souvent les mêmes photos des mêmes paysages mais à des moments différents de l’année. Il trouve intéressant de voir à quel point la nature change en fonction de la saison. Et s’il étalait son travail sur les années, il serait fasciné de voir à quel point les paysages se transforment et bougent.

× Quand il était petit, Dagan rentrait de l’école à pieds. Il n’y avait pas très long, mais sur le chemin, il trouvait toujours plein de pokémon morts, ce qui le terrifiait plus que tout. Ce n’est qu’il y a quelques années que son frère lui avoua qu’il assommait des pokémon pour lui faire peur.

× Faire cuire les pâtes (tout en gardant un peu d’eau pour le thé) et des lardons est une très mauvaise idée. Il ne le refera jamais. Tout commençait bien, pourtant. Mais quand l’eau se mit à bouillir, il entra dans un état d’urgence, attrapa la bouilloire, versa de l’eau dans la casserole (initialement sortie pour les lardons) afin de la réserver pour le thé avant d’attraper un paquet de pâtes et de le vider dans la bouilloire. Quand on lui demande pourquoi il a agi comme ça, sa seule réponse est “C’est la meilleure chose qui m’est venue à l’esprit”. Leçon à tirer de cette histoire : Dagan agit stupidement dans les situations stressantes.

Draco-charge (10 PP)
Colère (10 PP)
Cru-ailes (35 PP)
Morsure (25 PP)

Sonistrelle ♀ Rosie
Le frère de Dagan n’a jamais voulu lui dire comment il l’avait eue. Il est simplement revenu un jour à la maison avec un oeuf de pokémon, qu’il lui mit dans les mains, lui disant simplement qu’il allait éclore et qu’il avait intérêt à bien veiller sur le bébé pendant son absence. Dagan s’est donc agenouillé près de la cheminée pour regarder éclore ce petit bout de pokémon dont il tomba amoureux instantanément. Comme si son coeur avait fondu. La première fois qu’il voyait un oeuf éclore, le jour de ses 17 ans. Il avait relevé vers sa famille un regard rempli de larmes de joie, la petite sonistrelle dans les mains. Le début d’une longue histoire d’amour. Après présentation à sa famille, Dagan courut jusqu’à l’élevage pour montrer son bébé a Michael.
Elle a toujours essayé de le protéger, de n’importe qui ou n’importe quoi, se retrouvant parfois dans des situations un peu étranges. Elle n’a pas souvent réussi à lui être utile… C’est à dire qu’une petite sonistrelle surnommée Rosie n’est de base pas très crédible, et qu’elle ne peut pas faire grand chose pour atténuer la maladresse de son dresseur… C’est un peu comme si elle attendait son évolution avec impatience, pour enfin servir à quelque chose.
LENTITEINTÉE (Double les dégâts des attaques peu efficaces portées au Pokémon adverse.)

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins cinq lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Tant qu’il peut le mettre dans une pokéball, lui donner un nom, le voir grandir, l’aimer et le prendre en photo, ça lui conviendra. Quoiqu’il a plus de mal avec les pokémon insectes. Pas qu’il en a peur, simplement, il les aime moins. C’est les yeux…

○ Quel est le but que tu poursuis ? “Devenir un adulte responsable”. C’est ce que ses parents aimeraient entendre si on lui posait la question. Mais le but de Dagan, c’est de profiter de la vie, de s’en aller loin et de rencontrer toutes sortes de pokémon, peut-être même remplir le pokédex s’il en a l’occasion. Découvrir et en apprendre davantage sur des sujets qui l’intéressent -les pokémon sauvages, entre autres-, mais pas dans une salle de classe. Voilà ce qu’il veut vraiment. Et le danger ? Quel danger ? Ha, lui il aime le danger ! Il se rit du danger ! Des histoires à raconter à ses enfants et ses petits enfants, il veut en avoir plein la tête, même s’il ne se voit pas encore posé dans sa maison, son jardin et des mômes partout. Il n’a que 17 ans, nom d’un Dracaufeu !

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Dagan n’a pas vraiment de préférence. Disons qu’il préfère le type ayant l’avantage sur le pokémon adverse. Mais hors combat, non, pas de favoritisme. Tous les pokémon sont différents, et son équipe sera constituée des pokémon qu’il appréciera pour la relation qu’il aura établie avec eux et non pour leurs capacités en combat ou leurs types.

○ Quels sont tes hobbies dans la vie ? La cuisine. Mais seulement si on lui coupe la viande, épluche les légumes et lit la recette… La randonnée, et la photographie. Tous les samedis, il part en excursion là où il peut, mais surtout là ou il veut, avec son appareil photo. Il photographie paysages et pokémon. Rester caché dans la nature et attendre que les pokémon viennent à lui et s’approchent au plus près. Voilà ce qu’il aime. Et c’est possible ! Il a de très jolies photos de pokémon sauvages à quelques centimètres de son objectif ! Et maintenant que son frère est parti, il n’a plus le problème de la fuite, même si Rosie fait quelques gaffes parfois, mais comme on dit : “tel dresseur tel pokémon” !

○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Ils existent !!! Il n’en a jamais vu, ça non, mais il le sent, le ressent au plus profond de lui. Les histoires des plus grands en sont peut-être pour quelque chose, mais si un jour on lui démontre qu’il a tort et qu’ils n’ont jamais existé… d’abord il faudra beaucoup de courage, salive et preuves à qui veut, et ensuite... son monde s’effondrerait, tout serait remis en question, la création du monde… tout !

○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Rien. Il est heureux. Ceci dit, s’il pouvait quitter le lycée là maintenant tout de suite, il le ferait et partirait à l’aventure sans demander quoi que ce soit. Mais il a promis à ses parents qu’il irait jusqu’au bout, et une promesse est une promesse. Et c’est bien trop satisfaisant de dire aux autres qu’il a une sonistrelle. SI vous voyiez les têtes qu’ils font tous...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Blancherive
Winnie Blancherive
Mousse(line) Tatanator Vesper Nectarine Rohan Anwen
⦿ Messages : 494
⦿ Ville d'origine : Terruptive (Almia)
⦿ Job : Lycéenne ; Justicière des bacs à sables
⦿ Pokémon rêvé : Ohmassacre
⦿ Type préféré : Eau
⦿ Avatar : Amelia Zadro
⦿ Commentaires :
﴾ᵔᗜᵔ﴿ ♫ ♪ ♫
moodboard
Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four ?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F72%2Fff%2F69%2F72ff69b6f0b8e1af31191a1d422d41e4

Rp en cours

JoshAshleyDéfi CamiMichaelZéphyrFreyaSorenSihilieSoloEventCiarànOthello

Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_319_RS Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_335_RSDagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_604_NB

Zones actives
Plage sablefin ; Lac Verse-eau ; Ruines anciennes

Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_130_RS Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_663_XY Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_160_RS

https://ichooseyou.forumactif.com/t7262-carte-dresseur-de-winnie-blancherive#376926
Message(#) Sujet: Re: Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four EmptyDim 28 Juin - 13:53

Mooooh, j'aime beaucoup trop ce perso ? Genre... Il est chou Coeur
Si tu l'acceptes, je te piquerais un lien avec ma petite Winnie, ils ont quasis le même âge et il y a moyen de se faire des trucs cools ! Par contre, jamais on ne les laisse faire de la cuisine ensemble Wesh

Bienvenue à toi Dagan ! Hâte de voir ton perso en jeu ! Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 2605201967

Ps : j'aime le titre de ta présentation !

#Team ToudoudouMes nuits blanches ne sont pas blanches à peine clairsemées d'étoiles. Petits trous dans la toile étanche, tristes Strass sur le voile. Et moi envoûtée des ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnie.
Capucine Delorme
Capucine Delorme
Plume Diablo Séraphin Celeste Ailes Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978
⦿ Messages : 319
⦿ Age du Personnage : 18
⦿ Ville d'origine : Fort-Vanitas, Kalos
⦿ Job : Caissière dans une supérette
⦿ Pokémon rêvé : Feunard d'Alola
⦿ Type préféré : Aucun, donc potentiellement tous
⦿ Avatar : Hunter Schafer
⦿ Commentaires :
a la garde de son frère de six ans ; est fêtarde, je-m'en-foutiste et alcoolique ; est maternelle, loyale et protectrice ; n'a pas vraiment de projet d'avenir ; élève son petit frère depuis qu'elle a douze ans ; se réfugie dans la fête pour ne plus avoir à penser ; commence à s'intéresser aux combats pokémons ; attire les pokémons, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi ; a des tendances auto-destructrices qui pourraient se calmer en trouvant sa voie ; est plutôt facile d'approche

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t7052-carte-dresseur-de-capucine-delorme
Message(#) Sujet: Re: Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four EmptyDim 28 Juin - 13:56

Dagan a l'air si chou, j'ai si hâte de le voir en jeu Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 3524447945
Malgré leur quasi dix ans d'écart, je pense qu'il pourrait très bien s'entendre avec Makaelani, mon autre compte ! Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 413664875

Bienvenue à toi, et au plaisir de te croiser sur le forum Coeur
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978
⦿ Messages : 523
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Original
Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_027_XYDagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_104_XYDagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four EmptyDim 28 Juin - 14:43

Mais j'aime trop ton personnage ! Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 3732332767 Tatiana et lui n'ont qu'un an d'écart, et sont tout deux lycéens, faudra forcément se trouver un lien entre nos deux personnages ! En tout cas, merci à Héra et Michael de t'avoir traîné jusqu'ici. Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 1578866368 Et bienvenue à toi, trop hâte de le voir en jeu ! Coeur
Travis Morningstar
Travis Morningstar
Elise Iphigénie Mélusine Harmonie Camélia Arion
⦿ Messages : 529
⦿ Ville d'origine : Winscor, Galar.
⦿ Job : Champion d'arène de Corrifey.
⦿ Pokémon rêvé : Théffroi ou Gardevoir
⦿ Type préféré : Psy et Fée.
⦿ Avatar : Dacre Montgomery. (Tag)
⦿ Commentaires : Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978

/! Info Importante /! : Si vous ne répondez pas à un rp que j'ai avec vous au bout de trois semaines sans m'avoir averti par mp d'une absence ou d'un retard, le rp sera archivé. Comprenez que sur un forum où les rps capture sont limités à trois zones différentes, si vous me bloquez une zone pendant un mois et m'empêchez de rp ailleurs, l'archivage sera légitime.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7173-carte-dresseur-de-travis-morningstar
Message(#) Sujet: Re: Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four EmptyDim 28 Juin - 19:28

Bienvenue Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 3886715310

J'aime beaucoup ta plume et Dagan a l'air formidablement mignon Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 3524447945
J'ai hâte de voir ton personnage évoluer sur le forum Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 3886715310
Bon courage pour le reste Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 1350846071
Dagan A. Fjord
Dagan A. Fjord
Rosie Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978
⦿ Messages : 25
⦿ Ville d'origine : Jatauba
⦿ Job : Lycéen
⦿ Avatar : Lucas J. Zumann

https://ichooseyou.forumactif.com/t7363-carte-dresseur-de-dagan-fjord
Message(#) Sujet: Re: Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four EmptyDim 28 Juin - 19:36

Merci à vous, ça fait plaisir Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 3524447945

Aucun souci pour les liens, c'est avec plaisir !
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Rainbow Milo Theon Blue
⦿ Messages : 3921
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante, fox, les enfants perdus
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, doom days. , signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship vikandermanips
⦿ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

https://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four EmptyDim 28 Juin - 21:01

that cutie,  Anne with an E, je l'ai tellement adoré Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 1722526199 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 57510228 Puis il a l'air si chou Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 3886715310 Grâce à toi je sais quelle tête avait un de mes perso (Ciaràn) quand il était plus jeune. J'te réserve un lien avec celui-ci et celle-ci aussi Coeur  Bienvenuue !

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978
⦿ Messages : 305
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four EmptyDim 28 Juin - 22:49

Bienvenue ! I love you Il est trop mignon, ce jeune homme. Et son starter est vraiment au top. + ta plume, j'adore. Trop hâte de le voir en scène. Coeur
Héra Delacroix
Héra Delacroix
Justin François Stéphanie Yvain Valérie Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978
⦿ Messages : 369
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Aucun - Ex Mannequin, maintenant dresseuse
⦿ Pokémon rêvé : Bruyverne
⦿ Type préféré : D'aucun diraient le type Fée, et si Héra les aime bien, elle a pourtant une préférence pour les dragons et la glace.
⦿ Avatar : Scarlett Leithold by Praimfaya
⦿ Commentaires : Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 13f

~ Dream team ~

Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_778_EBDagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_715_EBDagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_471_EB
Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_350_EBDagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_094_LGPEDagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Miniature_497

Fiche RPLiens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7144-carte-dresseur-de-hera-delacroix#373432
Message(#) Sujet: Re: Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four EmptyLun 29 Juin - 2:01

Tellement chou ce perso Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 504386715 j'ai hâte qu'on puisse commencer les rp n.n sa maladresse combinée à celle de Héra, tu sais qu'on va faire des choses rigoulotes Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 413664875
Officiellement bienvenue Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 2577563351
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 160801092304393978
⦿ Messages : 579
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - @dopamine
⦿ Commentaires :
Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 1o88 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four I3hp Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Kf33

Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four A68r Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Cqxh Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Event ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai

Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡

https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Message(#) Sujet: Re: Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four EmptyLun 29 Juin - 11:07

Mais comme il est chou lui Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 3886715310 Deja ce choix de FC est à croquer Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 210241465 Bienvenue chez nous Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 525529767
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Compagnon_155_est_HGSS Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Compagnon_216_sud_HGSS Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Sprite_285_PinRS
Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Compagnon_303_nord_HGSS Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Compagnon_173_sud_HGSS
Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Message(#) Sujet: Re: Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four EmptyLun 29 Juin - 12:14

J’aime beaucoup ton perso Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 3886715310 et ton avatar Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 3886715310
Bienvenue parmi nous Coeur

Tamsin Ondricka
Tamsin Ondricka
Pashmina Touffu Suna Nidhögg Régina Caïro
⦿ Messages : 1500
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : Durémont
⦿ Avatar : Lana Condor - skywalkers
⦿ Commentaires : Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Pipou_blaon

Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Dedenne Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Ponchien Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Bacabouh
Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Kraknoix Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Vostourno Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Riolu

https://ichooseyou.forumactif.com/t6241-carte-dresseur-de-tamsin-ondricka
Message(#) Sujet: Re: Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four EmptyLun 29 Juin - 12:22

Bienvenue parmi nous avec ce perso beaucoup trop chou, ce starter absolument trop mignon et cette bouille à croquer ! Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 3220715809 J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four 2605201967

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Sonistrelle ♀ - Rosie

Niveau 5

07 att

33 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

You can have it all but not til you move it
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four Empty

Dagan Fjord × J'ai fait un tiramisu, il est dans le four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1