⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -48%
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
Voir le deal
10.49 €

Partagez

Xion - My family is in ruins... forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion Reising
Xion Reising
Clara Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978 Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978 Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978 Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978 Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978
⦿ Messages : 38
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Malié, Alola
⦿ Job : Etudiant
⦿ Type préféré : Ténèbres, Spectre et Dragon
⦿ Avatar : Alexander Ludwig

https://ichooseyou.forumactif.com/t7409-carte-de-dresseur-de-xion-reising
Xion - My family is in ruins... forever Empty
Message(#) Sujet: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyMer 1 Juil - 5:51

Xion Reising
ft. Alexander Ludvig

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Xion
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Dès que je peux (souvent le soir)
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Ouais, ce serait pas mal
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Root-top
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Arcanin
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Kanto
COMMENTAIRES ? Euhhh... Salut tout le monde
Code:
Alexander Ludwig ⦿ XION REISING
INFORMATIONS
NOM:  Reising
PRÉNOM(S): Xion
DATE DE NAISSANCE:  24/12/2002
SITUATION CIVILE:  Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE:  Hétéro
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Malié, Alola
MÉTIER:  Etudiant en Combat Pokémon (1ère année)
GROUPE:  Université
CARACTÈRE:  Au premier abord, Xion parait froid, distant, peu loquace et un peu arrogant par moment, mais tout cela n'est qu'une façade, il est comme ça pour que personne vienne lui parler car il préfère rester seul autant que possible. Mais si vous parvenez à briser cette carapace, ce que peu de personnes est parvenu à faire, vous y trouverez quelqu'un de sympathique, doux, toujours prêt à aider les personnes qu'il apprécie.

ANECDOTES
1) Xion est né le 24 décembre 2002 à Malié sur l'île de d'Ula-Ula dans la région d'Alola. Clara, sa mère, considérait sa naissance comme un cadeau de Noël.
2) Xion n'a jamais connu son père qui est parti pendant la grossesse de Clara, tout ce qu'il sait de lui c'est qu'il est reparti sur ses terres d'origine, dans la région d'Ebera et que c'est un dresseur Pokemon chevronné. Sa mère était une éleveuse pokémon reconnue mais elle est décédée suite à un cancer peu avant le 12ème anniversaire de Xion.
3) Il a été recueilli par Célia, sa tante, qui vit à Céladopole dans la région de Kanto. Elle a une fille, qui est donc la cousine de Xion, Luna qui a 2 ans de moins que lui.
4) Le premier pokémon de Xion est le dernier que Clara a attrapé, elle comptait le lui offrir à son anniversaire mais la maladie ne lui en n'a pas laissé le temps, elle lui a donc offert le petit Minidraco juste avant de mourir. Pour ne jamais oublier sa mère, il donne son prénom à son pokémon.
5) Célia était inquiète de voir Xion sans le moindre ami, même les tentatives de Luna de le faire rencontrer des gens étaient vouées à l'échec. Un jour sa tante lui demandait même pourquoi il ne se fait pas d'amis, il lui a simplement répondu : "Parce qu'on finit par les perdre, et perdre les gens qu'on apprécie, ça fait mal. Je ne veux plus souffrir de nouveau.". Depuis ce jour, elle espère secrètement qu'une personne parvienne à faire fondre le mur de glace qui entoure le cœur du jeune garçon.
6) Tous les ans, pour les vacances, Célia emmenait Luna et Xion dans différentes régions, la première fois, c'était à Doublonville dans la région de Johto, la fois suivante, à Unionpolis dans la région de Sinnoh, puis Illumis dans la région de Kalos et Skifford dans la région de Galar l'année suivante. Mais chaque année, il y avait une région où Xion voulait aller à tout prix, Ebera, en espérant trouver le lâche qui est censé être son père, sa tante a toujours refusé mais à tout de même fini par céder l'année dernière, la ville de Bourgamme a finalement été leur destination. C'est pendant ces vacances que Xion entend parler de l'université.

Vitesse Extrême (5 PP)
Draco-Rage (10 PP)
Ouragan (20 PP)
Dracocharge (10 PP)

Minidraco ♀ Clara
Elle est le dernier cadeau de Clara avant son décès, c'est pour cela que Xion lui a donné le prénom de sa défunte mère. Depuis ce jour, ils sont inséparables, Xion la laisse toujours hors de sa pokéball et elle dort toujours à ses côtés. Ils ont gagné quelques combats contre des gamins qui ont osé provoquer Xion. Il lui a fait une promesse, devenir Maître Pokémon avec elle à ses côtés.
Dracolère - Augmente l'attaque d’un Pokémon de type Dragon de 10 % lorsqu’il perd plus de la moitié de ses PV

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins cinq lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

○ Quel est le but que tu poursuis ?
J'ai deux buts dans la vie, tout d'abord retrouver mon "père", cet homme qui nous a abandonné ma mère et moi, pour lui faire regretter cet abandon, surpasser le "dresseur pokémon chevronné qu'il est et lui faire comprendre qu'il est inutile de tenter de recoller les morceaux même s'il le souhaitait, j'ai vécu sans lui jusqu'à présent ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à avoir besoin de lui. Ensuite, mon deuxième but est de devenir Maître Pokémon aux côtés de Clara, mon Minidraco, afin de tenir ma promesse que je lui ai faite.
○ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ?
Ma mère était une éleveuse de pokémon, donc depuis ma naissance, ils m'entouraient et veillaient sur moi avec ma mère. Avec le temps, j'ai appris à les comprendre, à m'occuper d'eux et à les apprécier. Je trouve aussi que les avoir à mes côtés a quelque chose de rassurant. Depuis maintenant cinq ans, mon seul et véritable ami est un pokémon, je lui fais bien plus confiance que n'importe quel être humain.
○ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Je pense que les combats Pokémon sont un bon moyen de voir comment un dresseur se comporte vis à vis de son Pokémon, donc un bon révélateur de son caractère. C'est aussi un bon moyen de se tester, de voir où on se situe par rapport à tel ou tel dresseur. Pour finir, c'est pour moi un bon moyen de renforcer ses liens avec ses pokémon, car c'est souvent dans difficulté que les liens se renforcent.
○ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
Pour tenir la promesse que j'ai faite à mon Minidraco et à ma mère, je déteste ne pas tenir mes promesses. Je convoite ce titre aussi pour réaliser un rêve d'enfant, pour montrer à tous de quoi je suis capable, montrer aussi que tout est possible si on s'en donne les moyens sans pour autant maltraiter ses pokémons, chose qui est impensable à mes yeux, je suis déterminé pour atteindre mon but mais pas au point d'aller contre mes principes.
○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
Mes types de pokémons préférés étant les types dragon, spectre et ténèbres, Zoroark, Trioxhydre, Spiritomb et bien sur Dracolosse ont leur place dans mon équipe de rêve. Mais toute mon équipe ne serait pas composée que de pokémons de ces trois types, elle serait complétée par le pokémon de type combat et acier, Lucario et le pokémon de type feu, Arcanin.

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978 Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978
⦿ Messages : 579
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - @dopamine
⦿ Commentaires :
Xion - My family is in ruins... forever 1o88 Xion - My family is in ruins... forever I3hp Xion - My family is in ruins... forever Kf33

Xion - My family is in ruins... forever A68r Xion - My family is in ruins... forever Cqxh Xion - My family is in ruins... forever Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Event ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai

Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Xion - My family is in ruins... forever Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡

https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyMer 1 Juil - 8:06

Oh Alexander, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum Xion - My family is in ruins... forever 2183899325
En tout cas bienvenue à toi sur ICY Xion - My family is in ruins... forever 525529767 J'aime beaucoup l'originalité du pseudo. Xion - My family is in ruins... forever 2183899325 Le Zorua en starter qui s'appelle comme sa défunte maman, trop mignon Xion - My family is in ruins... forever 210241465 Hâte d'en apprendre plus sur ce perso. Courage pour la suite Xion - My family is in ruins... forever 2251184887
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Xion - My family is in ruins... forever What Xion - My family is in ruins... forever Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Xion - My family is in ruins... forever 288

Xion - My family is in ruins... forever Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Xion - My family is in ruins... forever Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyMer 1 Juil - 11:00

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Xion - My family is in ruins... forever 3886715310

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7136
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Xion - My family is in ruins... forever E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Xion - My family is in ruins... forever Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Xion - My family is in ruins... forever 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyMer 1 Juil - 11:12

Clara Zorua.c'est tellement chou de l'avoir appelé comme sa maman ** bienvenue ici et courage pour ta fichette Coeur

Travis Morningstar
Travis Morningstar
Elise Iphigénie Mélusine Harmonie Camélia Arion
⦿ Messages : 529
⦿ Ville d'origine : Winscor, Galar.
⦿ Job : Champion d'arène de Corrifey.
⦿ Pokémon rêvé : Théffroi ou Gardevoir
⦿ Type préféré : Psy et Fée.
⦿ Avatar : Dacre Montgomery. (Tag)
⦿ Commentaires : Xion - My family is in ruins... forever C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978

/! Info Importante /! : Si vous ne répondez pas à un rp que j'ai avec vous au bout de trois semaines sans m'avoir averti par mp d'une absence ou d'un retard, le rp sera archivé. Comprenez que sur un forum où les rps capture sont limités à trois zones différentes, si vous me bloquez une zone pendant un mois et m'empêchez de rp ailleurs, l'archivage sera légitime.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7173-carte-dresseur-de-travis-morningstar
Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyMer 1 Juil - 11:50

Bonjour et bienvenue à toi Xion - My family is in ruins... forever 3886715310
Excellent choix de starter Xion - My family is in ruins... forever 3732332767
Bonne continuation avec ta fiche ! Xion - My family is in ruins... forever 3524447945
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978 Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978 Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978
⦿ Messages : 305
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyMer 1 Juil - 13:36

Ce prénom est canon, j'adore omg. Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras. Xion - My family is in ruins... forever 3886715310
Zéphyr Weasley
Zéphyr Weasley
Mao Mizu Nobu Isao Roussil Sera
⦿ Messages : 552
⦿ Ville d'origine : Port Mousson, endroit plutôt tranquille, loin de l'agitation des grandes villes. Il y habite toujours d'ailleurs, malgré les années qui défilent.
⦿ Job : Gardien de la paix, policier très impliqué dans son travail malgré une pause de trois ans (2016-2019). Il pense également à intégrer la brigade anti Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Amphinobi, le pokemon de doubles-types ténèbres et eau.
⦿ Type préféré : Un peu tous, Zéphyr n'a pas vraiment de préférence, dans le fond. Il les apprécie à leur juste valeur, sans aucune préférence pour un type en particuliers.
⦿ Avatar : Bob Morley.
⦿ Commentaires : Xion - My family is in ruins... forever Tumblr_n6qbb5wWcC1qfg9xxo2_250

DREAM TEAM.
Xion - My family is in ruins... forever 196Xion - My family is in ruins... forever 105Xion - My family is in ruins... forever 658Xion - My family is in ruins... forever 426Xion - My family is in ruins... forever 392Xion - My family is in ruins... forever 164

https://ichooseyou.forumactif.com/t7006-carte-dresseur-de-zephyr-weasley#370655
Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyMer 1 Juil - 16:12

Je valide le pseudo. Xion - My family is in ruins... forever 1089182594
Bienvenue à la maison petit chat et bon courage pour la suite de ta présentation. I love you

Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978 Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978
⦿ Messages : 523
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
Xion - My family is in ruins... forever Original
Xion - My family is in ruins... forever Miniature_027_XYXion - My family is in ruins... forever Miniature_104_XYXion - My family is in ruins... forever Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons

Dream Team:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyMer 1 Juil - 20:56

Tellement chou de voir que le prénom de sa maman soit aussi celui de sa Zorua. Xion - My family is in ruins... forever 413664875 J'aime beaucoup ce que je lis, hâte d'en apprendre davantage sur Xion en tout cas ! Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous. Coeur
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4522
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Xion - My family is in ruins... forever 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Xion - My family is in ruins... forever Giphy
Xion - My family is in ruins... forever 1424638250040
Xion - My family is in ruins... forever UnfitAncientCowbird-small
Xion - My family is in ruins... forever Tenor

Roi des Froussardines
Xion - My family is in ruins... forever Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyJeu 2 Juil - 0:22

Bienvenue sur le forum @XION REISING ! Xion - My family is in ruins... forever 4020505173

Bon courage pour ta fiche !

Voici notre sujet de parrainage. N'hésite pas si tu as la moindre question ! Xion - My family is in ruins... forever 2183899325

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
⦿ Commentaires : Xion - My family is in ruins... forever 3236918477_1_9_WSJtuIjW

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyJeu 2 Juil - 13:24

@XION REISING : Il y a un souci avec le starter, tu n'as pas tiré Zorua mais Griknot, Ténéfix, et Funécire... Xion - My family is in ruins... forever 698758826

Tu as en effet tiré :
7 > Dragon > Griknot
5 > Ténèbres > Ténéfix
7 > Spectre > Funécire

Si ce lancer ne te convient pas, tu as le droit de relancer une fois mais tu devras choisir parmi les trois nouveaux Pokémon que tu auras obtenus.

Spoiler:

Xion Reising
Xion Reising
Clara Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978 Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978 Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978 Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978 Xion - My family is in ruins... forever 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyJeu 2 Juil - 21:47

@Dante W. Ainsworth : J'ai fait les modifs que tu m'as demandé.
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 475
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

Xion - My family is in ruins... forever Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Xion - My family is in ruins... forever Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyVen 3 Juil - 12:33

Bienvenue !! Xion a l'air fun!! Entre fans de combats il va nous falloir un lien Xion - My family is in ruins... forever 525529767 bon courage pour la suite !

wild

#3399cc
Spoiler:

Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyVen 3 Juil - 13:31

@XION REISING : Le talent de ton Minidraco n'est pas jouable. Xion - My family is in ruins... forever 698758826 Comme il n'en a pas de jouable, tu peux choisir parmi ceux proposés dans cette annexe en spoiler. Dis-moi quand c'est modifié ! Xion - My family is in ruins... forever 2949600097

Spoiler:

Xion Reising
Xion Reising

Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyVen 3 Juil - 13:55

@Dante W. Ainsworth : J'ai fait la modif' le talent Mue a été remplacé par le talent Dracolère.
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever EmptyVen 3 Juil - 16:31

C'est tout bon ! Xion - My family is in ruins... forever 2538371361

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Minidraco ♀ - Clara

Niveau 8

11 att

52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Xion - My family is in ruins... forever Xion - My family is in ruins... forever Empty

Xion - My family is in ruins... forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1