⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
-42%
Le deal à ne pas rater :
Support téléphone universel Mpow (fixation sur grille d’aération)
6.99 € 11.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel 160801092304393978 Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel 160801092304393978
⦿ Messages : 628
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - (c)corleone
⦿ Commentaires :
Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel 1o88 Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel I3hp Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Kf33


Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel A68r Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Cqxh Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Cqxh


RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Event ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai




Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡


https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Empty
Message(#) Sujet: Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel EmptyJeu 2 Juil - 21:51


Le passé revient parfois nous hanter

@Castiel Fawkes & Sullivan Morgan

Bien qu'il n'était pas vraiment d'humeur à vagabonder dans Ebera, sa nouvelle condition de champion l'obligeait parfois à se prêter à ce genre de séjour. Il avait beau essayer d'y passer outre, prétextant qu'Alfred irait à sa place, Sullivan s'était retrouver contraint de s'y rendre malgré lui. L'ancien champion de vertresse, son mentor lorsqu'il était encore gamin, l'avait invité à le rejoindre dans la ville qui accueillait le plus grand refuge de la région. Objectif, offrir bénévolement sa participation le temps d'un week end.

Accompagné de ses pokémon, Sullivan s'était prêter au jeu, bien que sans aucun entrain véritable. Toutefois, malgré sa mauvaise foi, il devait admettre s'être épris de certains des pokémon plante qu'ils avaient recueillit. L'amoureux de ce type, ne pouvait certainement pas fermer les yeux plus longtemps. Tout les pokémon qu'on ramenait ici, souffraient tous des même maux et blessures. Un sadique qui semblait jouir de les malmener. Finalement c'était peut être une bonne chose pour lui qu'il soit présent dans cette ville partiellement tranquille. L'enquêteur n'était jamais loin. Un rapport, deux rapports et trois rapports et vint l'heure de l'investigation. Des journées entières à fouiller les moindres recoin de la ville pour terminé dans un bar de quartier passablement malfamé. Endroit parfait, pour trouver une ordure et profiter un peu de la boisson au passage, nectar devenu sien depuis le décès brutal de sa fiancée.

Donnes moi ce que tu as de plus fort! ordonna t'il au barman en s'installant au comptoir.

En attendant sa boisson, Sullivan balaya la pièce du regard. Il cherchait quelqu'un. Ses pas ne l'avaient pas conduit jusqu'ici par hasard. Sa tête rousse il l’aperçut au loin. Attablé devant un jeune sans doute vingtenaire qui ne savait visiblement pas où il avait mit les pieds. Yeux levé au ciel, le lieutenant en congé forcé, s'avançant vers la table sa choppe récupéré.

Tu oses magouiller devant moi ? T'es sérieux là ! souffla-t-il bien dépité, avant de prendre une longue gorgée de son verre fortement alcoolisé. Rend lui son argent, maintenant !

Le timbre froid, Sullivan ne lui laissait visiblement guère le choix. Pas vraiment enclin à la coopération, l'homme à l'allure guère inspirante tenta de se soustraire à cette requête en feintant l'ignorance.

Tu vois pas que je bosse là, tu viens de me faire perdre un client. J'ai pas de temps à perdre avec toi, casses toi !

La mâchoire de Sullivan se crispa. Il n'était plus aussi patient qu'à l'époque. Déjà qu'il ne l'était pas vraiment de base, là c'était bien pire.

Je te propose un truc, tu me dis ce que je savoir sans qu'il y ait trop de grabuge ici ou je vais devoir te contraindre à le faire. T'es un malin Stuart, tu sais ce qui est le mieux pour toi n'est-ce pas ?

 
CODAGE PAR AMATIS
 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7474
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Superthumb Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Superthumb Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Superthumb
# CASTIEL & MICAH



https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel EmptyVen 10 Juil - 19:09



C’est les raccourcis pour rentrer chez lui, à Emoria. Il aurait pu passer par le Désert Sirocco mais c’est une petite folie par ces températures qui sont plutôt en hausse à cette époque de l’année alors même s’il aime beaucoup les pokemons du désert Sirocco, c’est pas de ce côté qu’il fera la route pour rentrer, mais Jatauba. C’est un endroit qu’il apprécie pour le refuge mais un endroit qu’il connait bien mal. Il est avec Sunny sur l’épaule comme d’habitude, c’est un pokemon qui semble prêt à tout affronter dans n’importe quelle situation. Ils sont à Jatauba, ils ne risquent pas grand-chose c’est une ville plutôt tranquille contrairement à Arcadia ou Jauserienne même si pour cette dernière cela va mieux mais soit, ils ne savent pas tant ce qu’il peut bien se passer ici même, c’est ça quand on découvre une ville pour la première fois aussi. Il y a les quartiers plutôt chaleureux, comme quand il est arrivé mais il ne sait pas pourquoi il s’est enfoncé un peu ailleurs, de cetautre côté beaucoup moins sympathique peut-être de la ville comme chacune de celle d’Ebera, c’est simplement qu’il y a ceux qui vivent bien, et ceux qui ont moins de chance.

Il aime bien se dire qu’il découvre aussi ces villes alors qu’il ne le faisait pas tant au départ, qu’il se contentait tout simplement d’Emoria. Il ne sait pas pourquoi il va tout particulièrement dans ce bar, peut-être pour quelques informations, il n’en sait trop rien. Il est simplement là pour le moment à errer peut-être un peu trop dans cet endroit quand il entend des voix plutôt du type en colère dans un lieu qui lui est plutôt familier pour l’endroit qu’il gère tous les jours avec ses parents, à Emoria. Sauf qu’il ne gère pas dans des situations comme celles-ci, où ils semblent être plusieurs. Sunny reste chose étonnante sur son épaule. Être surpris en plein vol, c’était pas la meilleure des choses à faire, Sunny faisait griller des étincelles pour que l’inconnu le lui rende au plus jeune qui le récupéra avant de partir alors que Castiel restait là. Sunny s’agitant un peu face aux deux personnes comme pour demander à la place de Castiel ce qu’il se passait. Il avait des restes de l’entraînement de la brigade anti team rocket même s’ils ne l’avaient fait que quelques mois. C’était peut-être différent. Probablement pas la même chose. Il désigna Sun comme pour approuver les dires de celui qui cherchait il ne savait quoi. Si l’autre ne se calmait pas aussi dans sa façon de faire, il ne doutait pas qu’il y aurait bientôt deux électrifiés dans la place.

HRP, je savais pas trop quoi rajouter, j’espère que ça te va Coeur  

__________________________________________
New Born
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel 160801092304393978 Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel 160801092304393978
⦿ Messages : 628
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - (c)corleone
⦿ Commentaires :
Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel 1o88 Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel I3hp Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Kf33


Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel A68r Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Cqxh Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Cqxh


RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Event ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai




Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡


https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel EmptyMar 14 Juil - 22:53


Le passé revient parfois nous hanter

@Castiel Fawkes & Sullivan Morgan

Stewart n'avait absolument pas changer. Bien que retraité, il restait toujours le même homme. Pourri jusqu'à la moelle, qui n'avait de cesse de s'attirer des ennuis. Si Sullivan avait toujours son insigne et son poste, il était certain qu'il se serait donné une joie de l'enfermer sans doute même à perpétuité. Cependant il n'était plus policier. Plus qu'un champion déterminé. Un champion à l'âme brisé, qui n'aspirait à rien d'autre qu'à se venger. Privé d'amour à jamais, cette ligne blanche, Sullivan était prêt à la dépasser.

Cesse de gagner du temps je déteste ça ! Rends lui son argent, dépêche toi !

En revanche ce que Sullivan n'avait pas prévu au tableau, c'était l'intervention du tierce personne. Un Pachirisu sur l'épaule, dans la conversation se joignit un jeune homme. Ecureuil électrique peu content, qui scintillait d'électricité, prêt à dégainer. Pas vraiment inquiété pour autant, ayant la parfaite protection contre une attaque electrique, le champion profita de l'arrivée de ce pokemon et du jeune homme pour rehausser un sourcil en direction de Stewart.

Obéis, ou je laisse ce petit gars t'électrifier sur place !

Un jurons mécontent quitta les lèvres du brigand. Pas vraiment enchanté de la tournure que prenait les choses, il consentit cependant à accepter la proposition. Il rendit au gamin son argent, a contre coeur cependant. Un signe de tête avait suffit au champion pour faire comprendre à ce dernier de déguerpir au plus vite. Il n'avait pas fallut attendre plus longtemps pour que le gosse quitte les lieux en courant.

T'es content ? Qu'est-ce que tu veux maintenant ? Et puis c'est qui celui là ? Ton nouveau camarade de jeu, un nouveau bleu que t'as décidé de former pendant ton "congé" ?

L'air dédaigneux, Stewart n'aidait en rien à calmer les ardeurs du petit rongeur électrique ni même au passage, la rancœur de Sullivan.

Fermes là et éclaires moi ! Le refuge pokemon, tu sais quelque chose ?

Le ton toujours aussi froid Sullivan prit place en face de Stewart, ignorant un peu le nouvel arrivant au passage. Beaucoup trop concentré sur ce qu'il faisait ici pour pouvoir correctement déblatérer avec ce dernier. Ce ne fut que le léger filament électrique qui rasa son épaule pour détruire les verres de la table qui contraint un peu Sullivan à tourner son attention sur le jeune homme et son pokemon.

T'es encore là toi ? Écoutes c'est sympa d'avoir aider le gamin à récupérer son pognon, mais tu ne devrai pas rester ici. Tu vois ce type là ?

Il montra d'un mouvement de pouce l'homme qui se tenait en face de lui.

C'est pas un enfant de cœur, tu devrais t'éloigner, c'est plus prudent !

Oui Sullivan était froid et un peu rude, mais il n'en restait pas moins mauvais pour autant. Stewart n'était pas un type qu'on pouvait se permettre de fréquenter. Ce gars ne devait pas rester ici. C'était mieux pour lui.

 
CODAGE PAR AMATIS
 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7474
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Superthumb Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Superthumb Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Superthumb
# CASTIEL & MICAH



https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel EmptyJeu 23 Juil - 16:32



Il ne sait pas vraiment ce qu’il vient faire ici. Ah si, il explorait la ville de l’élevage de Jatauba qu’il connait plutôt bien. Il ne pensait pas tomber sur un règlement de compte d’une telle ampleur. Il sait qu’il est du genre à la diplomatie mais Sunny c’est tout autre chose. Quand il repère quelqu’un qui se fait arnaquer parce qu’on le lui désigne bien malgré lui, il intervient à sa façon de petit pokemon électrique qui ne se laisse pas faire. Pas par l’inconnu qui crée des problèmes, pas pour autant envers l’autre qui semble vouloir résoudre les problèmes d’une façon qui lui en créerait bien d’avantage en réalité. Cela dépend des gens, de ceux qui ne s’en font pas de cette façon d’être et lui il ne sait pas trop qu’en penser, en réalité. Chacun son caractère pas vrai ? « — T'es content ? Qu'est-ce que tu veux maintenant ? Et puis c'est qui celui là ? Ton nouveau camarade de jeu, un nouveau bleu que t'as décidé de former pendant ton "congé" ? » Il reste tranquille Castiel, il sait qu’il envie qu’il s’énerve l’autre buse. Il connait les trucs. Il n’est plus stagiaire de la brigade anti-team rocket depuis bien longtemps mais il n’a pas oublié. C’est leur problème à tous les deux. Il a déjà eu affaire à des personnes de ce genre dans les montagnes Arpent mais c’était plutôt des combats pokemons qui ont suivit. Il ne voit pas celui de celui qui vole, qui doit être dans il ne sait quelle combine encore, toute cette partie d’Ebera qu’il connait sans connaitre, que les dresseurs choisissent bien souvent d’ignorer. Lui ? Il aime bien tenter de changer les choses quand c’est possible.

Ce qu’il sait, c’est qu’il va avoir mal à la tête à force de les entendre se gueuler dessus pour des réponses qui n’arriveront probablement pas, une provocation qui arrivera surement vu celui qui arrive probablement déjà sur le seuil de tolérance qu’il a déjà atteint. Depuis qu’il l’a surpris entrain de voler surement ou peut-être depuis le début, Castiel ne sait pas, il ne le connait pas. « J’en ai connu d’autres. » C’est vrai. Il n’a pas besoin de précision et il doit bien admettre qu’il est curieux et que ça lui manque parfois un peu le côté mouvementé de la vie à la brigade. Alors il s’installe tranquille sur une table, après tout y’a plus personne dans le bars depuis que le règlement de compte à commencé, Sunny peut attester, puis si ça continue, il pourra demander du renfort. Détruire l’endroit par le feu, par l’eau, la télékinésie ou sol d’un bon vieux séisme ciblé juste dans cet endroit, il a comme un peu l’embarras du choix et encore il ne les a pas tous cité. « C’est quoi le problème avec l’élevage ? » Il a la voix posée de celui qui en a effectivement vu d’autres. On ne dirait pas vu comme ça mais c’est ce qu’il apprécie en vérité, ça en surprend pas mal et l’effet de surprise joue beaucoup, ça il l’a toujours pensé.

__________________________________________
New Born
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel 160801092304393978 Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel 160801092304393978
⦿ Messages : 628
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - (c)corleone
⦿ Commentaires :
Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel 1o88 Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel I3hp Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Kf33


Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel A68r Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Cqxh Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Cqxh


RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Event ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai




Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡


https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel EmptyVen 24 Juil - 17:51


Le passé revient parfois nous hanter

@Castiel Fawkes & Sullivan Morgan

Pour toute réponse Sullivan se contenta d'hausser les épaules. Le jeune homme avait été averti, libre à lui de prendre en considération ce qu'il venait de lui avouer au sujet de cet homme qu'il avait de plus en plus envie de cogner. A présent si ça devait dégénéré pour le brun, Sulli nierait toute responsabilité dans cette histoire. Tant qu'il ne s'interpose pas entre lui et Stewart, il se moquait pas mal de ce qu'il pouvait bien faire.

Ouais c'est bien ce que je me demande moi aussi, hein Morgan ! Dis nous qu'est-ce qui ne vas pas avec le refuge ?

Air narquois que le brigand arborait avec joie. Profitant un peu trop de la présence du garçon pour réduire à néant, le peu qu'il restait de la patience de l'ancien lieutenant.

Joues pas à ça avec moi. Tu le sais très bien que tu perdras ! réponds, c'est mon dernier avertissement !

La pupille de plus en sombre, Sullivan perdait visiblement le peu de calme qu'il avait réussit à emmagasiner en entrant dans ce pub de quartier. Echanges verbales assez virulent, qui avait contraint le peu de clients à quitter les lieux sur le champs. Seul ce garçon et son pokemon semblait vouloir rester auprès d'eux.

Et sinon quoi ? Qu'est ce que tu vas faire Morgan. Tu sais très bien que ta nouvelle fonction te lie les mains. Tu crois vraiment que j'ai peur de toi maintenant ? Laisses moi rire, tu n'es plus rien d'autre qu'u....

BAM !

Ça en était beaucoup trop pour lui. Sullivan venait clairement de dépasser ses limites. Il avait pourtant tenu bon un moment assez important, surtout quand on connaissait le personnage impulsif qu'il était. Pour sa défense, Stewart était un véritable enfoiré. Vermine qui se jouait d'un rien pour éviter de répondre aux questions qu'on lui posait. Le coup était partie tout seul. Pieds venu se poser sur la chaise de son interlocuteur qu'il envoya valser au sol. Se redressant bien rapidement, Sullivan vint se positionner au dessus du criminel pour l'agripper par le col de son t-shirt et le relever sans le ménager un seul instant, avant que ce dernier n'est le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer.

Ma patience a des limites que tu viens de dépasser, parles maintenant, où je t'assures que je te renvois la bas, avec aucun espoir de revoir la lumière du jour !

Menace qu'il était prêt à mettre à exécution si l'homme ne coopérait pas sur le champs. Flic en congé certes, mais il restait tout de même un gardien de la paix respecté et impliqué. Un criminel comme Stewart, c'était du pain béni pour lui. Il pouvait aisément le remettre en prison, sans qu'aucun avantages ne lui soit octroyé malgré le compromis qu'ils avaient conclu ensemble par le passé. Echanges de précieuses informations contre une réduction de peine.

Fais chier ! C'est bon je vais te dire ce que tu veux savoir, mais faut pas qu'ils apprennent que ça vient de moi ! Ils me tueraient tu sais !

Etait-ce vraiment une si grande perte que ça ? Sullivan était assez mitigé sur la question. Ordure un jour, ordure toujours. Toutefois bien qu'il soit assez irritant, Stewart avait toujours été un précieux réseaux d'informations pour eux, les flics. Suffisait simplement de le malmener un peu pour lui délier la langue. Relâchant son emprise, Sullivan l'invita d'un signe de la main à parler.

C'est eux qui sont responsable de ça. La boucherie sur la quatrième, le Porquépique. Je sais pas ce qu'ils font exactement avec ces pokemons mais ils sont impliqué, c'est tout ce que je sais !

Les sourcils de plus en plus plissé, Sullivan prit notes des informations donné. La boucherie, était donc sa prochaine destination de la journée. Foutu calvaire que c'était. Même en congé, il ne pouvait s'empêcher de mener l'enquête comme il l'avait toujours fait. Il avait beau chasser le naturel, il finissait toujours par revenir de lui même. Et dire qu'au départ, Sullivan était venu à Jatauba pour jouer les bénévoles sur l'ordre de son ancien mentor.

Et petit, tu connais bien Jatauba ? Tu sais ou se trouve cette boucherie ?

Qu'il demanda au jeune brun qui avait assisté à toute la scène, assis sur sa propre chaise. Sullivan n'avait pas de temps à perdre avec des recherches aussi primaires. La vie de certains Pokemon étaient sans doute en jeu à l'heure actuelle.

 
CODAGE PAR AMATIS
 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7474
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Superthumb Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Superthumb Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Superthumb
# CASTIEL & MICAH



https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel EmptyMer 5 Aoû - 13:15



Il y a des événements que l’on ne peut bien souvent pas prédire, c’est le cas pour aujourd’hui. Il n’aurait jamais pensé que ce genre de moment lui arriverait bien des années après sa formation avortée par son propre souhait. Il préférait être avec ses pokemons, devenir dresseur ou du moins essayer de le devenir et aider à côté comme il le pouvait. Ca c’est un devoir de citoyen et il sait qu’il est important pour lui ce devoir là, important aussi pour Ebera parce qu’il ne compte pas le nombre de citoyens prêt à aider pour les soucis que rencontrent les villes que cela soit à propos de la team rocket ou les pokemons un peu agités parfois, c’est arrivé qu’il parte loin jusque qu’à Fort Castle pour aider alors ici ou ailleurs, des moments difficiles par rapport à celui là, il en a comme qui dirait déjà vécu. Jatauba est connue pour ses élevages et un en particulier même s’il n’y est pas si souvent allé. Il préfère de loin aller à la rencontre des pokemons dans leur milieu naturel, ça a toujours été comme ça avec lui. Ceux qu’il n’a pas rencontré dans la nature, chez eux, sont ceux qui viennent d’œufs de ses parents, parfois de lui, parfois tout simplement de ceux retrouvés dans les lieux naturels et même à l’auberge familiale, laissés par des personnes de passage faisant si peu attention pour ceux qu’ils décident d’emmener avec eux.

C’est triste mais dans ces cas là quand il n’y a aucun moyen de trouver la personne présente dans cette chambre là la nuit précédente, c’est qu’ils s’en occupent du pokemon avant de tenter de lui trouver une famille d’adoption ou alors de l’emmener voir le lieu naturel d’où vienne les pokemons étant comme lui pour voir si ça lui convient. Il ne sait jamais si c’est les bonnes façons de faire mais au moins ils tentent ainsi de s’occuper d’eux. Et parfois ils restent mais c’est vrai que le plus souvent une des deux solutions citées plus haut est celle préférée par les bébés pokemons.

Il ne bronche pas quand la violence est présente. Il n’y a pas été habitué mais sait que dans le métier : au plus vite le problème est réglé, le mieux c’est. Et parfois il n’y a pas vraiment d’autre solution. On ne peut pas toujours tenter de régler les choses en toute diplomatie. Castiel ne dit rien, c’est pas son job mais ça ne l’empêche pas d’écouter. En plus d’être à Arcadia, la Team Rocket à Jatauba ? Il est songeur, sera-t-il possible un jour de les arrêter ? Il espère que lui, que d’autres gardiens de la paix seront de la même trempe que ce Morgan, que d’autres membres de la brigade anti team rockets feront leur formation jusqu’au bout sans lâcher comme lui. Autant savoir ce que l’on veut c’est vrai mais tout de même. Il est important le problème là.

« J’suis pas d’ici mais j’ai une carte. » Touristique certes, parce qu’il n’est rien d’autre qu’un touriste d’Ebera quand il vient visiter les autres villes et même la sienne parfois. « J’crois que j’ai vu son nom sur les indications. » Il la lui tend sans trop tarder. Il lui dirait bien que les quelques années de plus ne mérite pas qu’on le traite de jeune mais soit, c’est sa façon un peu brusque de causer, il ne va pas perdre de temps avec ce caractère qui ne changera pas simplement pour lui. « De la police ? » Qu’il demande parce que c’est possible qu’il soit de la brigade aussi ou d’un autre groupe qu’est-ce qu’il en sait, tellement dans son antre à Emoria ou les lieux naturels, qu’il ne se pose jamais vraiment toutes les questions sur ce qu’il se passe réellement sur Ebera ces derniers temps. La base oui mais il ne connaitra jamais tout dans les détails, ne le veut même pas, sauf peut-être aujourd’hui maintenant qu’il est impliqué.

__________________________________________
New Born
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé revient parfois nous hanter Ft Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La région d'Ebera :: Villes :: Jatauba-
Sauter vers: