⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-33%
Le deal à ne pas rater :
Echo Dot (3ème génération) – Enceinte connectée avec Alexa
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 160801092304393978 (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 160801092304393978
⦿ Messages : 1066
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - (c)corleone
⦿ Commentaires :
(M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 1o88 (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine I3hp (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine Kf33

(M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine A68r (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine Cqxh (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai ♦️ Kaléa ♦️ Cléophée

Zones actives :
Manoir Hanté ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

(M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡

https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
(M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine Empty
Message(#) Sujet: (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine EmptyJeu 2 Juil - 22:26

Eliott Prénom Morgan
ft. Tom Holland

CARACTÈRE

Solaire

Joueur

Fidèle

Bavard

Bon vivant

Émotif

Attachant

Influençable

Drôle

Un peu immature
INFORMATIONS
24 ans (année 1996) - GROUPE AU CHOIX (PAS TR) - MÉTIER AU CHOIX - ORIGINAIRE DE VERTRESSE A EBERA
Eliott c'est un gamin carrément bien dans ses baskets. Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie et se laisse principalement guidé par la vague de ses envies. Eliott, c'est l'ami sur qui tout un chacun pourra toujours compter, fidèle en amitié il ne trahira jamais. Toutefois, brisé sa confiance et s'en est terminé. Il a la rancune tenace et facile. Eliott c'est un véritable comique qui a toujours une blague débile en stock pour faire retrouver le sourire à un proche, malgré tout il sait faire preuve de sérieux quand la situation l'exige. Adepte du cap ou pas cap, aucun défi n'est pour lui insurmontable, sauf si c'est illégal. Il a grandit dans un foyer modeste et aimant. Ce n'était pas le meilleur élément de son école, mais il était suffisamment intelligent et confiant pour obtenir son diplôme sans trop d'effort. Eliott c'est une véritable boule d'énergie qui ne tient jamais en place plus de cinq minutes. Adepte du grand air aussi bien que casanier console de jeux en main. Il croque littéralement la vie à pleine dent et laisse ses émotions l'animer complètement.

Pour le reste c'est à votre convenance, appropriez-vous le personnage au maximum.

Sullivan Morgan
Big brother, this hero
Dix années les séparent et pourtant. Eliott a toujours eu une relation très profonde et fusionnel avec son grand frère. Admiratif de sa personne, il était toujours collé derrière lui lorsqu'il était petit. Sullivan lui a tellement appris, et son premier Pokémon lui vient d'ailleurs de lui.  Quand Sullivan a quitté Vertresse pour l'école de police de Centrapolis, Eliott n'avait pas voulu le laisser partir. Trop inquiet de ce qu'il pourrait lui arriver au vu de la carrière que son aîné  embrassait. Inquiétudes qui s’avérèrent justifiées quand quelques années plus tard, Emma la fiancée de son frère, qu'il considérait déjà comme sa sœur, périt soudainement sous la vengeance de dangereux criminels. Pas de "je te l'avais dit" pourtant mérité ici. Non, Eliott a beaucoup trop de mal à digérer le décès et surtout à regarder son frère se détruire ainsi, les bras croisés. Aubaine que son grand frère soit de retour à Vertresse. Eliott le préfère à la maison. Lieutenant devenu champion, un titre qui plait d'avantage au vingtenaire, car c'est moins dangereux et disons le, ça jalouse pas mal les copains.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 160801092304393978 (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Commentaires :
(M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 1o88 (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine I3hp (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine Kf33

(M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine A68r (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine Cqxh (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai ♦️ Kaléa ♦️ Cléophée

Zones actives :

SUPER BOB ❤

Message(#) Sujet: Re: (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine EmptyJeu 2 Juil - 22:26

ATTENTES & EXIGENCES
Déjà avant toute chose je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon petit frère adoré (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 3886715310  (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 3220715809  Si jamais le scénario te plait, n'hésites surtout pas à le tenter. Une avalanche d'amour et de chocolat t'y attendront, pour te dire à quel point le petit est important. (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 2605201967 Si jamais tu as besoin de plus d'informations sur Sullivan, je t'invite à lire sa présentation. (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 2183899325

Passons maintenant aux attentes et exigences. (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 3519922268

Avatar : L'avatar est totalement négociable. J'ai mis Tom Holland parce que je trouve qu'il colle plutôt bien au personnage, mais si ce dernier ne t'inspire pas tu peux aisément le changer pour un FC plus adapté. (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 525529767

Prénom & Nom : Comme tu t'en doute, le nom de famille est non négociable cependant même si j'aime beaucoup beaucoup le prénom d'Eliott, tu peux le modifier si tu le souhaite. J'ai volontairement évité de le mentionner avec un prénom que ce soit dans mes rp ou ma fiche de présentation, pour te laisser le choix de ce coté là. (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 3886715310

Histoire : Hormis les quelques points cité plus haut, le personnage est totalement libre et n'attend que toi pour le faire pleinement vivre. Adapte le à ta sauce. En couple, célibataire, hétéro, bisexuel, homosexuel autre désir insoupçonné, non vraiment tu peux te l'approprier comme tu le sens. Il en est de même pour son métier et son groupe. Le seul point à véritablement respecter, c'est qu'il ne fasse pas partie de la team rocket, c'est pas le genre de garçon à baigné dans l'illégalité. (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 3519922268

Lien : Le lien avec Sullivan est non négociable. Les deux frères s'adorent sincèrement. Eliott est en admiration devant Sulli et pour Sullivan, Eliott est sa pupille. (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 1027546800

Activité : Je suis de celle qui prônent l'IRL avant tout, je ne demande pas une fréquence d'activité journalière je te rassures. 1 réponse par semaine serait l'idéal, mais je peux très bien me contenter d'1 réponse toutes les deux semaines, voir 1 par mois, le minimum acceptable selon les normes du forum.  (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 2605201967

Si tu es toujours aussi intéressé, c'est avec un immense plaisir que je t’accueillerai parmi nous. Tu verras ICY on y devient vite addict (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 2183899325 De plus tu ne commencera pas non plus sans attaches. Certains proches de Sullivan connaissent forcément Eliott. C'est le cas notamment de @Zelda Everdun la meilleure amie depuis bien des décennies de Sullivan, je voyais bien le petit Eliott avoir eu un crush sur elle durant sa jeunesse. (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 9034933 Dans la rubrique des meilleurs pote de Sulli, il y a aussi @Zéphyr Weasley qu'Eliott pourrait potentiellement connaitre. Mais tu pourras également avoir un lien plus ou moins canon avec @Josh Mordoh, Sullivan considère ce gamin comme son propre fils.

En espérant te voir très vite, du love sur toi  (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 2605201967  (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 2949600097  (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 3220715809  (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 1134454223  (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 3732332767  (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 2227697225

CODE : KHAKTUS
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine EmptySam 25 Juil - 10:21

J'aurais finalement mis moins d'un mois à te sortir ton p'tit frangin du placard. (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 1578866368 (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 1578866368 (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 1578866368
Merci de me l'avoir gardé au chaud jusque là. (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 3732332767 (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 3732332767 (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 3732332767
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

SUPER BOB ❤

Message(#) Sujet: Re: (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine EmptySam 25 Juil - 12:47

Tu es si beau comme ça (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 3732332767 (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine 210241465 Coeur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine (M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine Empty

(M) Tom Holland - Little bro, little Sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1