⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

Partagez
 

 In this broken world, I was falling down - Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Walker
Morgan Walker
Bartok Requiem In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978 In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978 In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978 In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978
⦿ Messages : 28
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Médecin - Psychiatre
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir
⦿ Type préféré : Spectre et Psy
⦿ Avatar : Hugh Dancy par angel dust

https://ichooseyou.forumactif.com/t7443-carte-dresseur-de-morgan-walker
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptyVen 3 Juil - 22:53




Morgan Eric Walker
ft. Hugh Dancy

DERRIÈRE L'ÉCRAN

   PSEUDO/PRÉNOM: Kadan
   ÂGE: Entre 10 et 45 ans In this broken world, I was falling down - Morgan 413664875
   FRÉQUENCE DE CONNEXION: Quotidienne :)
   EST-CE UN MULTICOMPTE ? Oui, mon premier compte est @Héra Delacroix
   INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scénario de @Nioclas Pól
   VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non merci :)
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Par la porte d'entrée, j'ai vu de la lumière In this broken world, I was falling down - Morgan 413664875
   ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Il y en a beaucoup trop, malheureusement...
   ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Kanto, je crois que j'avais dit, et Galar aussi !
   COMMENTAIRES ? J'ai hâte de le jouer, ce petit monsieur  In this broken world, I was falling down - Morgan 3732332767
   
Code:
HUGH DANCY ⦿ MORGAN WALKER
   
INFORMATIONS
NOM:  Walker
   PRÉNOM(S): Morgan
   ÂGE: 38 ans
   DATE DE NAISSANCE:  Né le 25 Août 1982
   SITUATION CIVILE:  Célibataire
   ORIENTATION SEXUELLE:  Il n'en sait rien. Morgan ne s'est jamais véritablement posé la question, il est même rare qu'il éprouve un jour de l'attirance pour quelqu'un. De manière générale, Morgan aime regarder l'âme de quelqu'un avant de savoir à quoi il ressemble.
   VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Centrapolis, Ebera. Il a grandi là-bas, et ne l'a jamais vraiment quittée en dépit de son envie de voyager.
   MÉTIER:  Psychiatre. Mais ce métier lui prend beaucoup trop de temps, et nécessite des trésors de patience qui commencent lentement à s'épuiser.
   GROUPE:  Vie Tranquille
   CARACTÈRE:  Morgan est un homme qui n'aime pas beaucoup sortir, ou du moins c'est ce qu'il prétend. Très heureux dans son intérieur, il est capable de rester plusieurs jours sans mettre le nez dehors sans que cela le dérange, et ce même si ses Pokémon réclament une ballade. Calme, réservé, on le considèrerait comme un homme froid, et plutôt à raison. S'il est parfaitement à l'aise en société, c'est uniquement parce que sa famille l'a soigneusement élevé à être quelqu'un, et il a, en conséquences, de très solides notions de politesse, d'étiquette et même de graissage de patte lorsque cela est nécessaire.

Vous  ne verrez jamais Morgan en colère, ou du moins aurez-vous du mal à comprendre que cela en est. Si son flegme dissimule très habilement l'impétuosité grondante au creux de sa tête, ce n'est qu'une façade ; Morgan est si habitué à bien se tenir que cela en deviendrait presque pathologique - et il a étudié son propre cas avec beaucoup d'attention en dépit du recul nécessaire qu'il lu aurait fallu - qu'il est parfaitement capable de laisser à l'ombre de ses yeux toutes les émotions susceptibles de lui faire perdre son sang-froid. Colère, joie, chagrin, il ne laisse jamais rien paraître à l'exception d'un sourire charmant et affable, ce qui donne beaucoup de difficulté à son interlocuteur à savoir ce que notre homme pense de lui.

Bien entendu, il n'a pas toujours été comme ça. A l'instar du bon alcool qui devient  meilleur avec  le temps, Morgan a appris à apaiser ses propres sentiments, au point d'avoir beaucoup de mal à les laisser vivre. Lorsqu'il était jeune, ce n'était pas le cas ; aventureux, amoureux de grandes découvertes et de vastes paysages, il a écumé Ebera lorsqu'il était adolescent puis étudiant, jusqu'au jour où il a dû atteindre une croisée de chemins, et qu'il a emprunté la route de la sagesse et de la raison en laissant derrière lui tout ce qui faisait son charme de jeune homme : l'envie de partir, de tout plaquer, de vivre au jour le jour sans se poser de questions. Les cendres de sa jeunesse sont pourtant encore bien là, et quelques braises fumantes alimentent encore quelques pulsions d'aventures qu'il s'efforce au mieux de réfréner, pour une raison. Une raison bien particulière, dont il ne parlera jamais à personne.

   
ANECDOTES
• A seize ans, Morgan a fait une chute dans les Montagnes Arpent, et il a fini à l'hôpital. Une roche particulièrement coupante a laissé une belle cicatrice sur son épaule droite, qu'il considère comme le dernier vestige de son passé de futur dresseur qu'il ne sera jamais.

• Morgan est un routinier. Il vit à heure fixe, se lève à heure fixe, dort, mange, et organise sa journée selon un planning soigneusement élaboré dans sa tête. Peu de choses sont capables de perturber ses journées millimétrées ; cela fait de lui un grand maniaque, que ce soit vis à vis de son intérieur ou simplement de son quotidien.

• Il lit. Il adore lire, et c'est là son seul loisir actuel. Il passe des heures assis sur un fauteuil confortable dans son salon avec un ses livres, et il est capable d'en lire deux par semaine. Une bonne partie de son salaire est écoulé dans les librairies, et il possède chez lui une pièce contenant une collection absolument ahurissante d'ouvrages, tous lus, et soigneusement classés.

• Il aime beaucoup les Pokémon, mais pourrait assez facilement se passer de leur présence. En somme, en posséder égaye un peu son quotidien, mais il vous dirait sans sourciller que s'ils n'étaient pas là, cela ne changerait que peu de choses à son existence. Elle serait sûrement un peu plus morne et ennuyeuse qu'elle ne l'est déjà, voilà tout.

• Et parfois, quand il sent qu'il tourne en rond, quand il s'ennuie, quand son planning ne suffit plus à son bonheur et que la solitude vient le hanter, il part. Il peut prendre un week-end avec seulement un sac et une toile de tente, téléphone coupé pour aller se promener ; dans l'espoir un peu mince de faire une rencontre particulière, même s'il ignore s'il devrait rechercher cette dernière, ou plutôt l'éviter.
   

   
   
Mass d'Os 20PP
Tête de Fer 15PP
Coup d'Boule 15PP
Eboulement 10PP

   
Osselait ♂ Bartok
Bartok, c'est un petit énervé. Il l'a eu dans un oeuf qu'une patiente éleveuse lui a donné pour le remercier après qu'il l'ait aidée à sortir d'une abominable spirale dépressive qui a bien manqué lui coûter la vie ; s'il a d'abord refusé ce cadeau, il a pourtant été ravi de voir le petit nez d'un Osselait quitter sa coquille. C'était il y a plusieurs années, et aujourd'hui les relations entre lui et son Pokémon plus si bébé que ça sont extrêmement positives ; Bartok manque de patience lorsqu'il s'agit de rester enfermé, et peut prendre la tête à son dresseur pendant des heures pour sortir et aller se promener. C'est d'ailleurs lui qui commence à faire s'interroger le psychiatre pour déménager ; peut-être serait-il mieux pour son Pokémon de trouver une maison un peu plus près de la nature, pour le laisser s'égayer au lieu de l'obliger à tourner en rond dans son appartement, aussi vaste soit-il.
Armurbaston : Annule les coups critiques du Pokémon ennemi.

   

   
Funécire ♀ Requiem
Requiem, il l'a trouvée un matin, immobile sur la table de son salon. Comment s'est-elle retrouvée là, pour quelle raison, pourquoi avait-elle décidé de venir chez lui, Morgan n'en a jamais eu aucune idée, et pourtant il le lui a demandé pas mal de fois, mais jamais la petite Funécire ne lui a donné la moindre réponse. Elle est calme, énigmatique et la plupart du temps parfaitement silencieuse, capable de se mettre dans des états méditatifs profonds, la rendant aussi immobile qu'une véritable bougie. Le principal plaisir de Requiem, c'est de s'installer sur le petit guéridon de Morgan, près de son fauteuil préféré, pour l'éclairer quand il lit. Parfois, quand il tourne la tête, il peut voir les yeux de son Pokémon suivre les lignes sur ses pages ; de temps en temps, une petite protestation l'oblige à ne pas tourner trop vite parce qu'elle n'a pas fini de lire. Parfaitement adaptée à la vie tranquille de son dresseur, Requiem est jeune, elle a encore tout à apprendre et Morgan ne sait pas vraiment si elle a envie de progresser, ou simplement de rester une bougie ad vitam aeternam.

   
   
Ombre Nocturne 15PP
Châtiment 10PP
Flammèche 25PP
Bain de Smog 15PP
Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.

   
CODE : KHAKTUS


   

   
PLUS D'INFOS


   ○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Sans parler de rêve, Morgan aimerait beaucoup avoir un Tarsal. C'est un Pokémon qui l'intrigue énormément, et il trouve son évolution absolument magnifique ; on lui a beaucoup parlé des Gardevoir, et s'il ne partira pas vers une chasse effrénée de ce Pokémon, en posséder un le rendrait extrêmement heureux. Il pourrait l'étudier à loisir, alors pas sûr que le Pokémon lui rende cet étrange bonheur, mais en tout cas, et si on lui demande, c'est le premier nom qui lui vient à l'esprit, et celui de Mimiqui juste après. Un Pokémon que personne n'a jamais vu et qui se dissimule sous un déguisement pour se faire aimer, cela pourrait le conduire à une psychanalyse passionnante pour un amoureux de l'esprit comme lui.

   ○ Quel est le but que tu poursuis ? Avant, Morgan avait des buts. Quand il était jeune et qu'il étudiait la médecine à Grenad'Ile, il s'est souvent imaginé partir sur les routes et devenir médecin itinérant, tout en écumant les arènes  pour tenter la Ligue ; aujourd'hui, et après quelques terribles déceptions, il est parvenu à museler ses envies, faire taire ses espoirs, et le seul but qu'il a alors poursuivi a été de terminer ses études, ouvrir son cabinet, et vivre sa petite vie paisible sans être perturbé par quoi ou qui que ce soit. Morgan ne s'est jamais marié et n'en a jamais manifesté l'envie, et les quelques aventures qu'il a connu dans sa vie n'ont jamais atteint le même niveau que la seule qui ait  un jour eu un tant soit peu d'importance pour le grand égoïste qu'il est. En somme, si vous le lui demandez, il est tout à fait à l'aise dans ses baskets en ce moment, il va très bien merci beaucoup, et il n'a besoin de rien d'autre. Absolument rien d'autre.

   ○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Il y en a plusieurs, et ce sont des chemins qu'il emprunte à chaque fois qu'il ne supporte plus l'enfermement. Le lac, d'abord, pour le calme que cet endroit lui apporte, et la compagnie des Pokémon aquatique, pour la plupart très accueillants. Il adore les montagnes Perceneige et aimerait beaucoup y retourner, même s'il considère aujourd'hui qu'il est trop vieux pour ce genre d'excursions. Pour faire  plaisir à Bartok, il a souvent songé à déménager à Emoria, Port-Mousson ou Popycorn. Ces trois villes paisibles seraient un endroit parfait pour s'installer avec ses Pokémon, et si c'est en réflexion, son amour pour le bourdonnement perpétuel de Centrapolis le fait encore énormément hésiter. Comment survivre dans la campagne, s'il n'y a pas de librairie à proximité ?

   ○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Morgan est fasciné par les Pokémon de type Psy, et beaucoup l'ont aidé durant sa carrière et même pendant ses études. A Ebera, tous les moyens sont bons pour éviter aux patients d'user de cachets débilissants ; aussi, Morgan a-t-il soigneusement étudié l'usage des Pokémon pour ses thérapies, et a également eu la grande surprise de constater que les Spectres pouvaient aussi être d'une aide salutaire aux personnes malades ; en somme, ces deux types-là sont, pour lui, les plus utiles à l'homme et les plus à même à se rapprocher d'eux lorsqu'il s'agit des sentiments et des émotions partagées. Lorsqu'il a du temps libre - ou qu'il n'a tout simplement plus le moindre livre à lire - il les étudie, et use parfois même de cette excuse pour aller sur le terrain directement.

   ○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Morgan n'y croit pas. Pour lui, les Pokémon légendaires sont le fruit de puissantes hallucinations collectives, mais son esprit cartésien lui interdit de croire que tout son monde, toute sa vie et la terre sur laquelle il marche a été créé seulement par le bon vouloir de gigantesques Pokémon. S'il connait bien les légendes, pour avoir dû les étudier à l'école, il a toujours allègrement ri au nez de ceux qui se sont imaginés avoir vu Dialga ou Célébi, et adopte l'adage particulièrement connu des sceptiques dans le cas où ils croiseraient un illuminé qui a juré voir Arceus sur le toit de sa maison : Je ne crois que ce que je vois. Et il n'en a jamais vu, donc ils n'existent pas. L'intelligence redoutable de Morgan n'atteint pas absolument tous les domaines, en somme, et son esprit critique a ses limites au moins autant que sa bonne foi.

   ○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Une étincelle, une allumette qu'on craque, un pétard qu'on lâcherait, n'importe quoi pour le faire sortir de la routine avilissante dans laquelle il perdure, depuis des années. Une déception lui a fait perdre tout goût de continuer à espérer quoi que ce soit, de qui que ce soit ; et si ce manque aujourd'hui est purement inconscient, c'est cela même qu'il faudrait à Morgan pour enfin devenir quelqu'un qu'il serait véritablement heureux d'être, le tout en mettant soigneusement toute idée de fierté de côté. Il lui manque quelqu'un aussi, mais ce quelqu'un là est trop éloigné de lui, un peu à la manière d'un voile de fumée devant lequel Morgan tendrait la main pour n'attraper que de l'air et de la vapeur, sans avoir l'opportunité de la saisir. Et ça, malgré tout ce qu'il a pu ressentir et éprouver, il n'en veut plus, et il n'en voudra plus jamais.

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Weasley
Zéphyr Weasley
Mao Mizu Nobu Isao Roussil Sera
⦿ Messages : 552
⦿ Ville d'origine : Port Mousson, endroit plutôt tranquille, loin de l'agitation des grandes villes. Il y habite toujours d'ailleurs, malgré les années qui défilent.
⦿ Job : Gardien de la paix, policier très impliqué dans son travail malgré une pause de trois ans (2016-2019). Il pense également à intégrer la brigade anti Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Amphinobi, le pokemon de doubles-types ténèbres et eau.
⦿ Type préféré : Un peu tous, Zéphyr n'a pas vraiment de préférence, dans le fond. Il les apprécie à leur juste valeur, sans aucune préférence pour un type en particuliers.
⦿ Avatar : Bob Morley.
⦿ Commentaires : In this broken world, I was falling down - Morgan Tumblr_n6qbb5wWcC1qfg9xxo2_250

DREAM TEAM.
In this broken world, I was falling down - Morgan 196In this broken world, I was falling down - Morgan 105In this broken world, I was falling down - Morgan 658In this broken world, I was falling down - Morgan 426In this broken world, I was falling down - Morgan 392In this broken world, I was falling down - Morgan 164

https://ichooseyou.forumactif.com/t7006-carte-dresseur-de-zephyr-weasley#370655
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptyVen 3 Juil - 23:05

Oh le choix de FC. I love you
Réserve-moi un lien avec Zéphyr, il aurait pu être son psy y'a quatre ans. What a Face
Rebienvenue à la maison petit chat et bon courage pour ta présentation. ♥

__________________________________________
proper dosehighs and lows
are how I flow
'Cause I wanna touch you baby and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise and your sins Just me and you. @HERESY.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Morningstar
Travis Morningstar
Elise Iphigénie Mélusine Harmonie Camélia Arion
⦿ Messages : 529
⦿ Ville d'origine : Winscor, Galar.
⦿ Job : Champion d'arène de Corrifey.
⦿ Pokémon rêvé : Théffroi ou Gardevoir
⦿ Type préféré : Psy et Fée.
⦿ Avatar : Dacre Montgomery. (Tag)
⦿ Commentaires : In this broken world, I was falling down - Morgan C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978

/! Info Importante /! : Si vous ne répondez pas à un rp que j'ai avec vous au bout de trois semaines sans m'avoir averti par mp d'une absence ou d'un retard, le rp sera archivé. Comprenez que sur un forum où les rps capture sont limités à trois zones différentes, si vous me bloquez une zone pendant un mois et m'empêchez de rp ailleurs, l'archivage sera légitime.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7173-carte-dresseur-de-travis-morningstar
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptyVen 3 Juil - 23:35

Re bienvenue à toi avec cet excellent scénario In this broken world, I was falling down - Morgan 3886715310
Je t'avoue que maintenant en voyant le pseudo d'Osselait, j'ai la chanson "Bartok le magnifique" dans la tête In this broken world, I was falling down - Morgan 1575589917
Amuse toi bien avec ce nouveau perso In this broken world, I was falling down - Morgan 3524447945
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Timmy Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2844
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : In this broken world, I was falling down - Morgan 1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptySam 4 Juil - 0:03

In this broken world, I was falling down - Morgan 342616688 In this broken world, I was falling down - Morgan 2605201967 Je suis si contente que tu ais craqué pour Morgaan. Osselait et Funécire, ce duo parfait pour mes pokemons plante In this broken world, I was falling down - Morgan 3499480201 jolesaimequandmême In this broken world, I was falling down - Morgan 1018108554 J'ai hâte de te lire encore on va faire de belles choses In this broken world, I was falling down - Morgan 204112984 bigup pour Requiem, je vais avoir Mozart en tête Coeur

__________________________________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Clairborne
Tatiana Clairborne
Nounours Iwi Moana Aurene In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978 In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978
⦿ Messages : 523
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Malié — ses origines se mêlent à celles d'Alola.
⦿ Job : Lycéenne — dresseuse, future Maître de la Ligue de Kanto rêve-t-elle, elle se perfectionne pour entrer à l'université.
⦿ Pokémon rêvé : Golemastoc — un mélange entre sol et spectre, une carapace terrifiante, et un corps immense. & Arcanin — ses muscles forts, sa bravoure, son entêtement et son caractère de feu la font rêver.
⦿ Type préféré : Sol comme papy. Eau comme mamie. Feu comme papa et maman.
⦿ Avatar : Madison Beer (loudsilence.)
⦿ Commentaires :
In this broken world, I was falling down - Morgan Original
In this broken world, I was falling down - Morgan Miniature_027_XYIn this broken world, I was falling down - Morgan Miniature_104_XYIn this broken world, I was falling down - Morgan Miniature_231_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978
montagnes arpent & ruines anciennes & champs pignons


Dream Team:
 


https://ichooseyou.forumactif.com/t6973-carte-dresseur-de-tatiana-clairborne
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptySam 4 Juil - 1:37

Ce scénario tellement parfait que tu as pris. In this broken world, I was falling down - Morgan 1529461353 Je vais sans doute zieuter de temps en temps l'avancée de votre lien. In this broken world, I was falling down - Morgan 9034933 En tout cas, il me tarde d'en apprendre davantage sur ce fabuleux monsieur, de le découvrir également en rp. Alors rebienvenue à toi biche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
In this broken world, I was falling down - Morgan Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 In this broken world, I was falling down - Morgan Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
In this broken world, I was falling down - Morgan Compagnon_155_est_HGSS In this broken world, I was falling down - Morgan Compagnon_216_sud_HGSS In this broken world, I was falling down - Morgan Sprite_285_PinRS
In this broken world, I was falling down - Morgan Compagnon_303_nord_HGSS In this broken world, I was falling down - Morgan Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS In this broken world, I was falling down - Morgan Compagnon_173_sud_HGSS
In this broken world, I was falling down - Morgan Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle


https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptySam 4 Juil - 1:57

Ces starters et cet avatar In this broken world, I was falling down - Morgan 3886715310 j’ai hâte d’en savoir plus sur ce personnage In this broken world, I was falling down - Morgan 3732332767
Rebienvenue Coeur

__________________________________________
- underco -
☾ .Mais voilà qu'il flotte, la lune se trotte, la princesse aussi. Sous le ciel sans lune, je pleure à la brune, mon rêve évanoui. ☽
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978 In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978
⦿ Messages : 579
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - @dopamine
⦿ Commentaires :
In this broken world, I was falling down - Morgan 1o88 In this broken world, I was falling down - Morgan I3hp In this broken world, I was falling down - Morgan Kf33


In this broken world, I was falling down - Morgan A68r In this broken world, I was falling down - Morgan Cqxh In this broken world, I was falling down - Morgan Cqxh


RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Event ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai




Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

In this broken world, I was falling down - Morgan Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡


https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptySam 4 Juil - 12:45

Tu as finalement craqué face au destin et accepté que Funecire était fait pour toi In this broken world, I was falling down - Morgan 2037085577
Rebienvenue chez toi chou avec ce magnifique scénario In this broken world, I was falling down - Morgan 3732332767 J'ai tellement hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce perso In this broken world, I was falling down - Morgan 525529767 En tout cas avec son métier il risque grave d'avoir du boulot. In this broken world, I was falling down - Morgan 9034933 Big up pour cet osselait et les prénoms que tu leur a donné In this broken world, I was falling down - Morgan 210241465
Courage pour la suite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Walker
Morgan Walker
Bartok Requiem In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978 In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978 In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978 In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978
⦿ Messages : 28
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Médecin - Psychiatre
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir
⦿ Type préféré : Spectre et Psy
⦿ Avatar : Hugh Dancy par angel dust

https://ichooseyou.forumactif.com/t7443-carte-dresseur-de-morgan-walker
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptySam 4 Juil - 12:50

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes trop gentils n.n

Et oui @Sullivan Morgan j'ai fini par accepter l'évidence, ce Funécire me voulait In this broken world, I was falling down - Morgan 413664875
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 475
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

In this broken world, I was falling down - Morgan Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

In this broken world, I was falling down - Morgan Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptySam 4 Juil - 12:54

Rebienvenue Coeur bon courage pour la rédaction !

__________________________________________

wild

#3399cc
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5383
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

In this broken world, I was falling down - Morgan What In this broken world, I was falling down - Morgan Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
In this broken world, I was falling down - Morgan 288

In this broken world, I was falling down - Morgan Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

In this broken world, I was falling down - Morgan Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani


https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptySam 4 Juil - 21:23

Encore rebienvenue avec ce nouveau perso In this broken world, I was falling down - Morgan 3732332767 Coeur

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3156
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @nympheas
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM


https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptyDim 5 Juil - 14:22

Trop bon choix de scénario, je l'aime trop !!
Rebienvenue Coeur

__________________________________________
never give up
mom said to me: listen to your doubts and have dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978 In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978 In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978
⦿ Messages : 305
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptyDim 5 Juil - 15:07

Olàlà ces starters ! J'adore. Tu as fait que des bons choix. In this broken world, I was falling down - Morgan 3732332767 J'ai trop hâte de voir vos aventures avec Nioclas ! Rebienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4522
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : In this broken world, I was falling down - Morgan 3236918477_1_9_WSJtuIjW
In this broken world, I was falling down - Morgan Giphy
In this broken world, I was falling down - Morgan 1424638250040
In this broken world, I was falling down - Morgan Giphy
In this broken world, I was falling down - Morgan UnfitAncientCowbird-small
In this broken world, I was falling down - Morgan Tenor

Roi des Froussardines
In this broken world, I was falling down - Morgan Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptyLun 6 Juil - 22:15

Bienvenue @MORGAN WALKER ! In this broken world, I was falling down - Morgan 2183899325 (Oh la la, ce Osselait ! In this broken world, I was falling down - Morgan 57510228 )

Ta fiche est bonne, il y a juste un petit souci dans les attaques de ton Osselait et de ton Funécire.

Osselait ne peut pas connaître Eboulement 10PP car c'est une attaque qui pour Osselait, ne peut être apprise que par CT.

Quant à Funécire, il ne peut pas connaître l'attaque "Châtiment" car il doit être de niveau 28, pour cela. Pour les starters, nous autorisons dès le début des attaques allant jusqu'au niveau 20 mais pas plus. In this broken world, I was falling down - Morgan 2183899325

Je te laisse modifier ces deux attaques avant de te valider. Coeur

__________________________________________

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Walker
Morgan Walker
Bartok Requiem In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978 In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978 In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978 In this broken world, I was falling down - Morgan 160801092304393978
⦿ Messages : 28
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Médecin - Psychiatre
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir
⦿ Type préféré : Spectre et Psy
⦿ Avatar : Hugh Dancy par angel dust

https://ichooseyou.forumactif.com/t7443-carte-dresseur-de-morgan-walker
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptyMar 7 Juil - 0:32

Bonsoir @Dante W. Ainsworth et tout d'abord merci pour ton retour :)

Alors, je suis désolée de contester, mais je me suis référée à Pokébip pour les attaques et dans les deux cas normalement, ça devrait être bon In this broken world, I was falling down - Morgan 545005394

Dans le cas de mon Osselait, l'attaque Eboulement est une attaque de reproduction selon Pokébip. Je te laisse le lien ici : https://www.pokebip.com/pokedex/pokemon/osselait

Pour le Funécire c'est pareil, pour toutes les versions l'attaque Châtiment est disponible au niveau 28 sauf pour Epée et Bouclier où ladite attaque est disponible au niveau 16 In this broken world, I was falling down - Morgan 2183899325
Je te laisse le lien Pokébip ici : https://www.pokebip.com/pokedex/pokemon/funecire

Comme j'ai vu dans les annexes que les sites de référence permettaient de déterminer les attaques, j'ai préféré Pokébip à tous les autres parce qu'à mon sens c'est le plus clair en terme de tableaux et d'explications In this broken world, I was falling down - Morgan 3519922268

Bien entendu si je dois absolument modifier je le ferai, mais j'aime bien les deux movesets de mes deux starters alors si je pouvais les garder ça serait vraiment super n.n

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4522
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : In this broken world, I was falling down - Morgan 3236918477_1_9_WSJtuIjW
In this broken world, I was falling down - Morgan Giphy
In this broken world, I was falling down - Morgan 1424638250040
In this broken world, I was falling down - Morgan Giphy
In this broken world, I was falling down - Morgan UnfitAncientCowbird-small
In this broken world, I was falling down - Morgan Tenor

Roi des Froussardines
In this broken world, I was falling down - Morgan Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan EmptyMar 7 Juil - 10:51

@MORGAN WALKER : En effet, comme Poképédia (que j'utilise surtout normalement) n'est pas à jour avec Épée & Bouclier, j'ai regardé les autres sites mais je n'avais pas vu ça, toutes mes excuses ! In this broken world, I was falling down - Morgan 698758826 C'est tout bon, du coup. In this broken world, I was falling down - Morgan 2183899325




Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Osselait ♂ - Bartok

Niveau 9

12 att

59 PV




Funécire ♀ - Requiem

Niveau 7

10 att

46 PV


Amuse-toi bien parmi nous !  


CODE : KHAKTUS

__________________________________________

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In this broken world, I was falling down - Morgan Empty
Message(#) Sujet: Re: In this broken world, I was falling down - Morgan In this broken world, I was falling down - Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In this broken world, I was falling down - Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: