⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Partagez

Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Travis Morningstar
Travis Morningstar
Elise Iphigénie Mélusine Cassandre Camélia Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978
⦿ Messages : 368
⦿ Ville d'origine : Winscor, Galar.
⦿ Job : Champion d'arène de Corrifey.
⦿ Pokémon rêvé : Théffroi ou Gardevoir
⦿ Type préféré : Psy et Fée.
⦿ Avatar : Dacre Montgomery. (Velaris)
⦿ Commentaires : Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978

/! Info Importante /! : Si vous ne répondez pas à un rp que j'ai avec vous au bout de trois semaines sans m'avoir averti par mp d'une absence ou d'un retard, le rp sera archivé. Comprenez que sur un forum où les rps capture sont limités à trois zones différentes, si vous me bloquez une zone pendant un mois et m'empêchez de rp ailleurs, l'archivage sera légitime.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7173-carte-dresseur-de-travis-morningstar En ligne
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyLun 15 Juin - 13:35

Je capture Teddiursa, je mets Parecool au PC et je relâche Ponchiot

Yanma, Granivol et Axoloto ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Zoran
Olympe Zoran
Lorenzo Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978
⦿ Messages : 125
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Corrifey, Galar
⦿ Job : Psychologue
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Brandon Flynn
⦿ Commentaires :
Olympe parle en lightseagreen

https://ichooseyou.forumactif.com/t7261-carte-dresseur-d-olympe-zoran
Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyLun 15 Juin - 14:50

Waw, la torture pour choisir D:

Je capture Axoloto, je mets Granivol au PC, je relâche Yanma.

Magnéti, Racaillou, Tarinor ?
Travis Morningstar
Travis Morningstar
Elise Iphigénie Mélusine Cassandre Camélia Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978
⦿ Commentaires : Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978

/! Info Importante /! : Si vous ne répondez pas à un rp que j'ai avec vous au bout de trois semaines sans m'avoir averti par mp d'une absence ou d'un retard, le rp sera archivé. Comprenez que sur un forum où les rps capture sont limités à trois zones différentes, si vous me bloquez une zone pendant un mois et m'empêchez de rp ailleurs, l'archivage sera légitime.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7173-carte-dresseur-de-travis-morningstar En ligne
Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyLun 15 Juin - 20:42

Je capture Magnéti, je mets Racaillou au PC et je relâche Tarinor Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 3153059028

Zébibron, Lixy et Dynavolt
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978
⦿ Messages : 352
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Compagnon_155_est_HGSS Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Compagnon_216_sud_HGSS Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Sprite_285_PinRS
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Compagnon_303_nord_HGSS Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Bag_Premier_Ball_Sprite
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyLun 15 Juin - 22:40

Je capture Lixy, je mets Dynavolt au PC et je relâche Zebibron.

Aquali - Voltali - Pyroli.

Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Tifa Kiba Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 1212
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Giphy
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Giphy
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 FDwFpnT
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 LimpingAbleCentipede-small
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyMer 17 Juin - 11:09

Je capture Aquali, met en Pc Voltali, et abandonne Pyroli

Venipatte, Gloupti et Smogo
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978
⦿ Messages : 236
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - @Blondie
⦿ Commentaires :
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 1o88 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 I3hp Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Kf33

Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Cqxh Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Cqxh Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Juliet ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Eponine ♦️ You ?

Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyMer 24 Juin - 18:38

je capture smogogo , mets au pc Venipattes et relâche Gloupti

Vortente , Balignon & Ouistempo ?
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1765
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyMer 24 Juin - 18:43

Je capture Vortente, je met oustempo au PC et je relâche Balignon

Crabicoque, Krabi, Ecrapince
Travis Morningstar
Travis Morningstar

Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyJeu 25 Juin - 17:25

Je capture Krabi, je mets Crabicoque au PC et je relâche Ecrapince

Cerfrousse, Girafarig et Tropius
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978
⦿ Messages : 352
⦿ Age du Personnage : 21
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Compagnon_155_est_HGSS Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Compagnon_216_sud_HGSS Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Sprite_285_PinRS
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Compagnon_303_nord_HGSS Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Bag_Premier_Ball_Sprite
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle

https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyJeu 25 Juin - 20:07

Je capture Girafarig. Je mets Tropius au PC. Je relâche Cerfrousse.

Rondoudou, Mélofée, Marill.

Hope Amicitia
Hope Amicitia
⦿ Commentaires : Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyVen 26 Juin - 21:18

Je capture Rondoudou, je mets Marill en boite Pc, et je relâche Mélofée

Hélionceau / Lixy / Skitty
Winnie Blancherive
Winnie Blancherive
Mousse(line) Flappy Vesper Mahiti Rohan Hypérion
⦿ Messages : 189
⦿ Ville d'origine : Terruptive (Almia)
⦿ Job : Lycéenne ; Justicière des bacs à sables
⦿ Pokémon rêvé : Ohmassacre
⦿ Type préféré : Eau
⦿ Avatar : Amelia Zadro
⦿ Commentaires :

https://ichooseyou.forumactif.com/t7262-carte-dresseur-de-winnie-blancherive#376926 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptySam 27 Juin - 14:04

Je capture Skitty, je mets Lixy au Pc, et je relâche Hélionceau.

Miaouss / Miaouss d'Alola / Miaouss de Galar Coeur

Un peu de poésie sur l'épiderme
des rêves plein les yeux.
Olympe Zoran
Olympe Zoran
Lorenzo Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978
⦿ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptySam 27 Juin - 15:38

Je capture Miaouss de Galar, je mets Miaouss au pc, je relâche Miaouss d'Alola.

Abra / Machoc / Magnéti Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 2183899325
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5062
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (blondie)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 What Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 288

Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Cactusy

SUJETS EN COURS
amarilladante
sullivantatiana

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptySam 27 Juin - 16:16

Je capture... Abra, je mets Machoc au PC (obligée c'est mon starter T-T), et je relâche Magnéti Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 413664875

Zigzaton / Hoothoot / Muciole

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Hope Amicitia
Hope Amicitia

Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptySam 27 Juin - 17:00

Je capture Muciole, je met en boite PC Hoothoot, et je relâche Zigzaton

Fragylady / Bouldeneu / Tropius
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5062
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (blondie)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 What Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 288

Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Cactusy

SUJETS EN COURS
amarilladante
sullivantatiana

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyLun 29 Juin - 17:02

Je capture Tropius, je mets Bouldeneu au PC & je relâche Fragilady

Scrutella / Qulbutoké / Mr. Mime

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité.
⦿ Commentaires :
Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 1o88 Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 I3hp Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Kf33

Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Cqxh Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Cqxh Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Juliet ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Eponine ♦️ You ?

Zones actives :

Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyMar 30 Juin - 18:17

Je capture scrutella, mets au pc Mr Mime et relâche Qulbutoké

Bargantua , Chamallot & Doduo ?
Hope Amicitia
Hope Amicitia

Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyMar 30 Juin - 20:24

Je capture Chamalot ,je met au Pc Doduo, et je relâche Bargantua

Muciole ,Papinox et Papilord
Olympe Zoran
Olympe Zoran
⦿ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyMer 1 Juil - 16:47

Je capture Papilord, je mets au pc Papinox et je relâche Muciole.

Rozbouton, Tournegrin & Grainipiot ?
Hope Amicitia
Hope Amicitia

Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyMer 1 Juil - 16:51

Je capture Rozbouton, je mets en Pc Grainipiot, et je relâche Tournegrain

Munna ,Lippouti et Girafarig
Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 EmptyHier à 18:46

Je capture Girafarig, mets au pc Lippouti et relâche Munna

Pichu, Abo & Okéoké ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne. - Page 26 Empty

Je capture, je mets dans le pc, j'abandonne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant