⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Partagez

Version 12 & Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Version 12 & Nouveautés Miniature_282_XY Version 12 & Nouveautés Miniature_781_SL Version 12 & Nouveautés Miniature_131_XY Version 12 & Nouveautés Miniature-395-XY Version 12 & Nouveautés Miniature-332-XY Version 12 & Nouveautés Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139387
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Version 12 & Nouveautés Empty
Message(#) Sujet: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptyDim 12 Juil - 12:54

Nouveautés
Version n° 12

Bonjour à tous

C'est l'été, il fait chaud voire trop chaud, si bien que certains jours, l'orage éclate et le ciel se zèblitz d'éclairs terrifiants, pour le plus grand plaisir des amoureux des orages et au grand effroi de ceux qui sont terrifiés par le tonnerre.
Alors que certains prévoient leurs vacances à la mer ou la montagne, d'autres ont déjà les pieds dans l'eau. Les plages sont envahies de touriste et les Pokémon se joignent à l'euphorie générale des beaux jours. Les Gobou se jettent avec plaisir dans l'eau avant de se prélasser au soleil, appréciant la chaleur. Les Ponyta galopent à toute vitesse, leur crinière de feu plus flamboyante que jamais sous le soleil rayonnant. Entre deux orages, les Salamèche pointent le bout de leur nez pour profiter eux-aussi de la chaleur. Nombre Pokémon marins sortent pour se dorer la pilule sur les rochers, à l'image des humains qui souhaitent obtenir le bronzage le plus parfait. L'atmosphère est légère et que ce soit en se reposant, en faisant du sport ou en explorant une nouvelle région, chacun y trouve son compte à Ebera !

Quelques nouveautés estivales !

NOUVELLE VERSION
Une fois de plus, nous devons ce magnifique design à @Juliet Black (aka Khaktus). À chaque fois, on se dit que le nouveau design est encore plus beau que tous ceux qui ont précédé, que c'est notre nouveau favori, que jamais elle ne pourra faire mieux... et puis elle fait mieux. Encore une fois, elle s'est surpassée pour nous offrir ce design qui met non seulement les Pokémon de Galar en honneur, mais vous plonge directement dans l'intrigue d'été que vous découvrirez très bientôt. Nous espérons que ce design vous plaira autant qu'à nous !

L'EBERATION : NOUVELLE PUBLICATION
Vous l'avez peut-être déjà vu mais la sixième édition est sortie ! Profitez bien de ce numéro XXL car L'Eberation ne reviendra pas avant septembre. Il sera trop occupé à avoir les pieds dans le sable et ce sera un repos bien mérité ! Au sommaire de cette édition, retrouvez un point Pokégram suite au Dédenne-Gate, les nouveautés à Ebera (les Gardiens de la Paix ont découvert un laboratoire aux activités illicites !), le point météo et horoscope, le courrier des lecteurs, et surtout, un cahier jeux pour vous occuper pendant tout l'été ! Mots croisés, mots mêlés, test de personnalité, il y en a pour tous les goûts ! Un crayon est offert avec le magazine : vous saurez quoi faire sur la plage pendant votre séance bronzette. Si vous ne l'avez pas encore lu, procurez-le vous !

DU MOUVEMENT DANS LE STAFF
Après une pause bien méritée, Little Juice est de retour dans l'équipe administrative ! Vous la connaissez sûrement davantage sous les noms de @Charlie V. Amarilla, @I. Kallipso d'Arcy, @Kaléa M. Kalakua et @Ashley C. Diaz. Nous sommes ravis de l'avoir de nouveau parmi nous ! Coeur
Une nouvelle un peu plus triste, Appy, connue sous les noms de @Dante W. Ainsworth et @Soren L. Gallagher se retire de l'administration pour aller élever des Tiplouf à Fortcastle. Mais pas sans un petit message à votre attention. Coeur

Hey les miaouss Coeur
J'ai passé 3 ans à vos côtés (pour les plus anciens du moins Version 12 & Nouveautés 3499480201) et c'était une aventure formidable, je vous remercierai jamais assez. Version 12 & Nouveautés 698758826 Ça va me manquer de ne plus être admin mais j'ai moins de temps à consacrer au forum que je n'en ai eu (la vie étudiante, ça avait quand même ses avantages !) et j'ai aujourd'hui davantage envie de profiter du forum en tant que membre. Version 12 & Nouveautés 2183899325 Je n'oublierai jamais la très petite froussardine que j'ai pêchée et qui vous a tous bien fait rire, les concours de coordination dans lesquels je vous ai presque entraînés, le Miaouss d'Alola qui vous a fait me détester (à raison), le Felinferno que je vous ai fait épiler et toutes ces autres aventures fantastiques que j'ai vécues à vos côtés. Version 12 & Nouveautés 2786991385 J'ai adoré créer des events pour vous car vous avez toujours été très investis dedans et c'est le plus beau cadeau qu'on peut faire à un admin. Coeur J'espère d'ailleurs que celui de cet été ainsi que les mini-jeux vous plairont car on s'est donnés pour vous bichonner. Version 12 & Nouveautés 57510228
Je serai en tout cas toujours ravie de continuer à RP avec vous avec mes deux persos (peut-être le troisième viendra-t-il finalement un jour Version 12 & Nouveautés 3499480201) et si jamais vous avez la moindre question, c'est avec plaisir que j'y répondrai. Nous avons encore plein d'aventures à vivre ensemble. Version 12 & Nouveautés 3732332767 On se retrouve en RP ! Version 12 & Nouveautés 2949600097

Explorez en juillet

EVENT : LE LABORATOIRE
Si vous lisez L'Eberation, vous devez savoir que de nombreux Pokémon se sont comportés de façon étrange, depuis le début de l'année. Certaines espèces sont de plus en voie de disparition. Les Gardiens de la Paix enquêtent encore mais apparemment, tout serait lié avec la découverte du laboratoire secret tenu par la Team Rocket. De nombreux Pokémon ont en effet été découverts sur place, dont notamment des espèces jusqu'à maintenant inconnues à Ebera. La plupart ont des comportements très agressifs et du fait de leur surnombre, les autorités ne parviennent pas à enquêter. La maire d'Arcadia, Rosalind, a lancé un appel à tous les citoyens d'Ebera pour quémander leur aide. L'objectif ? Que les bénévoles viennent aider à capturer les Pokémon pour que les Gardiens de la Paix puissent ensuite faire leur travail. Rendez-vous ici pour en savoir plus et vous inscrire.

JEUX
Que serait un été sans jeux ? Vous avez bien entendu les mini-jeux proposés par votre journal quotidien, qui vous occuperont sur la plage pendant vos séances bronzettes. Mais des animations sont également organisées pour divertir les vacanciers. Tir à la corde, lancer de poireau, atelier pâtisserie... il y en aura pour tous les goûts ! Restez attentif à leur arrivée. Les inscriptions pour le tir à la corde sont déjà ouvertes. Rendez-vous ici pour vous inscrire !

Et si le lancer de poireau se fait désirer, ce ne sera pas le cas de l'atelier pâtisserie que vous pouvez déjà découvrir par ici ! Version 12 & Nouveautés 3886715310

Vous en aurez plein la vue en août

CONCOURS DE COORDINATION
Nous savons par des informateurs anonymes qu'un nouveau concours de coordination aura lieu cet été ! Pour le moment, rien n'a été dévoilé, que ce soit la ville, les potentiels thèmes du concours, mais ça ne saurait tarder ! Des réunions sont en cours au sein de la Fédération des Coordinateurs Amateurs d'Ebera. Ils auraient même déjà contacté la gagnante du dernier concours, @Ashton Walker, qui aurait été vu en train de sortir de leurs locaux. On reste aux aguets pour vous informer mais attendez-vous à ce que ça bouge aussi en août !

Le petit geste pour le forum

TOP-SITES
Beaucoup d'entre vous ont trouvé le forum grâce aux Top-sites. Ce n'est pas obligatoire mais si vous avez un moment, n'hésitez pas à cliquer sur nos Top-sites ou à mettre un commentaire sur Pub RPG Design ! Ça ne vous prendra pas beaucoup de temps et en plus, vous gagnerez du Version 12 & Nouveautés 1941234911 ! Et puis, on ne va pas se mentir, c'est la publicité pour le forum qui ramène des membres et plus on est de fous, plus on rit ! Version 12 & Nouveautés 2786991385

Merci à tous de vivre cette aventure avec nous ! Passez un bel été !
CODE : KHAKTUS, ART : TsaoShin
Revenir en haut Aller en bas
Freya Voltaire
Freya Voltaire
Icare Égine Jocaste Version 12 & Nouveautés 160801092304393978 Version 12 & Nouveautés 160801092304393978 Version 12 & Nouveautés 160801092304393978
⦿ Messages : 193
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Arcadia, Ebera.
⦿ Job : Étudiante en quatrième année à Grenad'Île dans les sciences, choix imposé par ses parents. & Artiste dans sa majorité, essentiellement comédienne.
⦿ Pokémon rêvé : Luxray, Élecsprint.
⦿ Type préféré : Électrik.
⦿ Avatar : Abigail Cowen (strelitzia).
⦿ Commentaires :
Version 12 & Nouveautés 9b894034eaf041a2513a76ab27b282cd7cf68cb1
Version 12 & Nouveautés 951559403Version 12 & Nouveautés Miniature_311_XYVersion 12 & Nouveautés Miniature_309_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Version 12 & Nouveautés 160801092304393978Version 12 & Nouveautés 160801092304393978Version 12 & Nouveautés 160801092304393978
plage sablefin & bois millefeuilles & ruines anciennes

https://ichooseyou.forumactif.com/t7417-carte-dresseur-de-freya-voltaire
Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptyDim 12 Juil - 14:48

Aheum, aheum. @Juliet Black, déjà, ouah, rien que le "parti faire pipi" me plaisait déjà, et puis en découvrant les couleurs, ce côté noir et l'autre en blanc, les Pokémon et les tons, j'étais déjà tellement tellement tellement fan du design qui se dessinait sous mes yeux, mais alors la version finale est encore si jolie. Et puis, très clairement, tu fais des graphismes si magiques et extraordinaires pour chaque version que l'on se demande si ton talent fantastique a des limites. Version 12 & Nouveautés 210241465 Tu t'es gavée, c'est vraiment ouah. Version 12 & Nouveautés 1529461353

Petit mot pour @Charlie V. Amarilla, contente de te revoir dans le staff. Version 12 & Nouveautés 2227697225 Et puis, même si @Dante W. Ainsworth tu n'es plus dans le staff, ça fait toujours plaisir de voir que tu restes parmi nous. J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, et puis surtout prends du bon temps, tu as été tellement géniale, tu as fait tellement que tu mérites ta pause. Et puis, mention spéciale pour ce troisième compte hein, tu nous le fais débarquer quand tu veux. Version 12 & Nouveautés 1578866368

Tellement de nouveautés, tellement de beauté, c'est fou ce que vous êtes géniaux et si parfaits ici. La huitième génération qui débarque, on l'attendait, mais alors là, vous nous l'avez révélé avec classe quoi. Franchement, j'ai trop hâte de découvrir ce fameux event, de participer à tous ces jeux que vous proposez (en plus de poursuivre ceux de l'Eberation, et profite bien de ton repos en août, tu vas me manquer. Version 12 & Nouveautés 698758826), c'est ouah. Hâte de tout découvrir à vos côtés. Vous nous vendez du rêve (et puis ce concours de coordination qui arrive là, je suis joie).

Bref JE VOUS AIME ! Cette version est dingue, ces nouveautés sont de la pure folie divine, et vous êtes incroyables. Coeur

Et vivement que le lancer de poireau arrive, le nom me vend du rêve et j'ai trop envie de lancer des légumes partout. Version 12 & Nouveautés 3499480201
Zéphyr Weasley
Zéphyr Weasley
Mao Mizu Nobu Isao Uma Sera
⦿ Messages : 526
⦿ Ville d'origine : Port Mousson, endroit plutôt tranquille, loin de l'agitation des grandes villes. Il y habite toujours d'ailleurs, malgré les années qui défilent.
⦿ Job : Gardien de la paix, policier très impliqué dans son travail malgré une pause de trois ans (2016-2019). Il pense également à intégrer la brigade anti Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Amphinobi, le pokemon de doubles-types ténèbres et eau.
⦿ Type préféré : Un peu tous, Zéphyr n'a pas vraiment de préférence, dans le fond. Il les apprécie à leur juste valeur, sans aucune préférence pour un type en particuliers.
⦿ Avatar : Bob Morley.
⦿ Commentaires : Version 12 & Nouveautés Tumblr_n6qbb5wWcC1qfg9xxo2_250

DREAM TEAM.
Version 12 & Nouveautés 196Version 12 & Nouveautés 105Version 12 & Nouveautés 658Version 12 & Nouveautés 426Version 12 & Nouveautés 392Version 12 & Nouveautés 164

https://ichooseyou.forumactif.com/t7006-carte-dresseur-de-zephyr-weasley#370655
Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptyDim 12 Juil - 17:14

Déjà. Comme l'a dit Freya, le "parti faire pipi" il m'a mis KO. Version 12 & Nouveautés 3499480201 Version 12 & Nouveautés 3499480201 Version 12 & Nouveautés 3499480201

Ce design est vraiment sublime. J'en suis vraiment fan, déjà que l'ancien était beau, mais alors celui là ... Mamamiah, c'est du grand art. Version 12 & Nouveautés 3732332767 Version 12 & Nouveautés 3732332767 Version 12 & Nouveautés 3732332767

Entre les petites nouveautés, les jeux qu'on peut faire à la plage en bronzant et les petits jeux de Durémont, là ... Vous nous gâtea. Version 12 & Nouveautés 3154334900 Version 12 & Nouveautés 3154334900 Version 12 & Nouveautés 3154334900 Version 12 & Nouveautés 3154334900

Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Cereza Rodin Dhuum Version 12 & Nouveautés 160801092304393978 Version 12 & Nouveautés 160801092304393978 Version 12 & Nouveautés 160801092304393978
⦿ Messages : 227
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : Lycéen et dresseur
⦿ Pokémon rêvé : Bruyvern
⦿ Type préféré : Dragon, spectre et ténèbre
⦿ Avatar : Jack Dylan Grazer (c) Ludibaty

https://ichooseyou.forumactif.com/t7407-carte-de-dresseur-de-ceallach-macmillan
Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptyDim 12 Juil - 17:27

Rahlala mais cette version... Genre, en tant que petit nouveau, il y a rien de tel que de découvrir un nouveau forum, surtout un forum comme le votre ! Mais tomber en plus en période de maj bah ? J'étais déjà émerveillé par tout ce que je découvrais et genre d'un coup PAF ! Seconde vague d'émerveillement. C'est tellement du pur bonheur et franchement le forum est de toute beauté Version 12 & Nouveautés 3886715310

Du coup déjà, pour commencer, un énorme bravo à @Juliet Black pour ce design juste atrocement canon ! Hier déjà, quand je voyais les couleurs, je trouvais ça super mais maintenant que c'est complet ça confirme juste mon impression d'origines : C'est grave canon ! Version 12 & Nouveautés 2183899325
Donc franchement à ce niveau là juste bravo ! C'est magnifique !

Ensuite le staff ! Félicitation pour cette maj vraiment canon ! Genre l'event, l'eberation, les jeux. Franchement c'est juste hyper motivant tout ça, ça donne envie de se plonger dedans sans fin et d'en découvrir toujours plus. Donc pareil, un énorme bravo et un grand merci pour tout le travail que vous faites !
Du coup de ce que j'ai compris aussi rebienvenue dans le staff à @Ashley C. Diaz et merci à @Dante W. Ainsworth pour tout le travail effectué. Surtout pour m'avoir bien accompagné pendant mes premiers pas sur le forum car franchement sans ça je m'en serais pas sortit, hahaha ! Mais compte sur moi pour t'embêter à nouveau mais cette fois pour du rp Version 12 & Nouveautés 3499480201

Bref, tout ça pour dire que la maj est vraiment superbe ! Encore une fois félicitation à tout le monde pour tout le boulot qu'il y a eut derrière et hâte de découvrir l'intrigue et tout ça Coeur
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Version 12 & Nouveautés 160801092304393978 Version 12 & Nouveautés 160801092304393978 Version 12 & Nouveautés 160801092304393978
⦿ Messages : 305
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptyDim 12 Juil - 18:37

Oh my God. Ce thème est magnifique. Franchement, félicitations à toi, Juliet, pour te surpasser à chaque fois et nous éblouir de ton talent. Tu peux être fière de toi, en tout cas ! & +2000 pour mes vdds qui ont mentionné le "parti faire pipi", qui était excellent. Version 12 & Nouveautés 3499480201 J'avais super hâte de voir le nouveau thème et honnêtement, je ne suis pas déçue. Les couleurs, TOUT, tout simplement. Juste : wow. Version 12 & Nouveautés 3886715310

& bien entendu : félicitations au staff en général pour tout le travail que vous avez fourni, que ce soit pour cette maj ou pour avant. Vous êtes vraiment au top et vous nous régalez. Un staff en or olala. Rebienvenue à Charlie dans le staff, ça fait plaisir de t'y revoir. Version 12 & Nouveautés 2227697225 & merci pour tout à Dante, tu as fait un boulot de dingue, profite bien de ta pause. Version 12 & Nouveautés 2577563351

+ ces événements que vous nous ajoutez là. :jesus: Les mini-jeux ont l'air top (grave hâte de voir les deux autres débarquer eheh) et celui lancé est vraiment chouette à faire en plus. Puis le plus gros, ça reste l'événement du Laboratoire. Ça, j'admets : j'ai hâte. Mais à un point inimaginable omg. Je suis certaine que vous allez nous pondre un truc de malade, alors je patiente pour mieux me faire éblouir par votre imagination. Version 12 & Nouveautés 1578866368 & hâte aussi de voir le thème du concours de coordination ! (purée, je répète le "hâte" mais j'ai vraiment trop trop [...] hâte avec tout ça Version 12 & Nouveautés 3732332767)

Tout ça pour vous dire : MERCI & CE THÈME EST OUF. Version 12 & Nouveautés 3732332767
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5356
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

Version 12 & Nouveautés What Version 12 & Nouveautés Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
Version 12 & Nouveautés 288

Version 12 & Nouveautés Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

Version 12 & Nouveautés Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptyDim 12 Juil - 18:48

Roh mais les gars, vous me gâtez trop là  Version 12 & Nouveautés 2830076455 JE VIS DANS UN PETIT APPARTEMENT, MA TÊTE NE PEUT PAS GONFLER AUTANT Version 12 & Nouveautés 525529767 vous êtes vraiment trop trop adorables, même tripadvisor m'a jamais sorti des compliments comme ça et j'étais vraiment très bonne à tripadvisor, c'est pour dire  Version 12 & Nouveautés 2830076455 Version 12 & Nouveautés 3154334900  merci de ouf, je suis super ultra contente que ce design vous plaise Version 12 & Nouveautés 3886715310

@Dante W. Ainsworth j'en profite pour te remercier avec quelques années de retard Version 12 & Nouveautés 9034933 déjà, pour tout le travail qu'on a pu faire ensemble, de mes premières validations maladroites à, bien plus récemment, ces petits event d'anniversaire qui ont fait s'arracher plus d'un cheveu (dont les miens Version 12 & Nouveautés 525529767 ), en passant par ta magnifique interprétation de Frank (d'où le fait que tu tombes toujours sur lui à l'arène, je vous vois les tourtereaux  Version 12 & Nouveautés 1578866368 ) et ta malédiction du shiny qui fait que je suis incapable de ne pas tenter la capture quand j'en croise un, FOR DANTE Version 12 & Nouveautés 912123813 et puis merci pour tout ce que tu as fait plus généralement, pour ton implication quotidienne pour aiguiller les nouveaux dans ce labyrinthe, tes concours variés et hauts en couleur, toutes ces petites idées, nouveautés ou systèmes auxquels tu as mis ta patte, et puis les peut-être +2000 pokémon dont tu as vérifié les attaques et le talent (avec plus de minutie que je ne pourrais jamais en avoir Version 12 & Nouveautés 1722526199 ) avant de les mettre dans le stockage (OU PIRE, DANS L'ÉQUIPE !  Pedro ) des gens, juste pour être sûre qu'ils auraient pas de souci une fois au milieu du combat Coeur je suis ultra-reconnaissante d'avoir pu être dans le staff en même temps que toi et super triste de te voir le quitter, mais j'ai plein de place sur le banc des retraités, viens viens Version 12 & Nouveautés 2328032826 on va pouvoir capturer plein de Pokémon Version 12 & Nouveautés 3145048175 et puis j'ai hâte de voir ce troisième personnage, tu l'as annoncé c'est un peu comme une promesse maintenant Version 12 & Nouveautés 1578866368 Coeur

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4520
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Version 12 & Nouveautés 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Version 12 & Nouveautés Giphy
Version 12 & Nouveautés 1424638250040
Version 12 & Nouveautés UnfitAncientCowbird-small
Version 12 & Nouveautés Tenor

Roi des Froussardines
Version 12 & Nouveautés Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptyDim 12 Juil - 20:14

@FREYA VOLTAIRE : J'ai hâte de RP aussi avec toi, je vais avoir plus de temps maintenant ! Version 12 & Nouveautés 3886715310

@CEALLACH MACMILLAN : Je conserve mes parrainages actuels donc si tu as le moindre souci, n'hésite pas ! Version 12 & Nouveautés 2949600097

@YSÉE CHEVALLIER : Merci ! Coeur

@JULIET BLACK : Tu vas me faire pleurer. Version 12 & Nouveautés 698758826 *te rejoins sur le banc des retraités*
Merci à toi pour tout et pour tes design à chaque fois qui sont toujours plus beaux que les précédents. À chaque fois que je pense que tu ne pourras pas faire mieux, tu te surpasses, c'est fou... Je vais pas me répéter mais encore bravo pour ce magnifique design. Version 12 & Nouveautés 3886715310
Et je l'avoue, j'ai un faible pour Frank. Version 12 & Nouveautés 1722526199

Pour le TC, ça fait longtemps que j'y pense, je vais déjà profiter de pouvoir développer plus Dante & Soren maintenant que j'aurai plus de temps à consacrer au RP. Version 12 & Nouveautés 413664875

En tout cas, merci à tous, vous êtes des Miaouss en or. Version 12 & Nouveautés 2949600097 Ça me fait vraiment plaisir tout ce que vous dites. Même si je ne suis plus dans le staff et que ne vais donc pas gérer dans la continuité l'event d'été & les mini-jeux, j'ai pris plaisir à préparer cet event d'été avec les autres admins et j'espère qu'il vous plaira. Je suis particulièrement fière d'avoir eu l'idée de ces mini-jeux qui j'espère, vous amuseront autant que moi lorsque je les ai imaginés. Version 12 & Nouveautés 1089182594 Je serai à vos côtés dans chacun d'eux pour vous regarder faire et tenter de faire mieux. Pedro N'hésitez pas d'ailleurs à me faire des retours sur les mini-jeux, que vous trouviez ça cool ou complètement nul, même si je ne suis plus dans le staff, ça m'intéresse toujours de savoir ce qui plaît et ce qui plaît moins dans mes idées, c'est comme ça qu'on s'améliore. Version 12 & Nouveautés 413664875 Et si vous détestez vraiment, vous aurez le droit de me jeter des poireaux & Crèmy tomates mais gare aux représailles ! Version 12 & Nouveautés 2605966906

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7133
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Version 12 & Nouveautés E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Version 12 & Nouveautés Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Version 12 & Nouveautés 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptyLun 13 Juil - 7:51

Merci beaucoup pour cette nouvelle version. Juju t'as ciblé ceux que je préfère de cette new gen en même temps c'est quasi les seuls que je connaisse xD (même si j'ai toujours autant de mal avec ce ponyta. Tu vas me faire changer d'avis ce n'est qu'ne question de temps) sur tel on voit pas tout le design défaut d'écran je suppose. Sur ordi va falloir que je m'habitue au noir mais cela n'empêche pas que tu te surpasses à chaque fois Version 12 & Nouveautés 2605201967 c'est une ruche sinon en fond ? @Juliet Black

un grand merci à Papy Dante qui va pouvoir se concentrer sur Ellie rp tranquillou quand il aura le temps et tout Coeur @Dante W. Ainsworth

J'suis curieuse de l'intrigue même si je pense ne pas être assez présente le mois d'aout pour participer. J'en inscrirais peut etre un faudra que je réfléchisse. Chacha is baaack mais elle n'est jamais vraiment partie pour nous donner un coup de main. @Charlie V. Amarilla

Palarticho pour les poirreaux ? Version 12 & Nouveautés 1089182594 j'suis curieuse de cette annim aussi me fait penser aux boules de neige on remplace l'élément à lancer ? Version 12 & Nouveautés 2385548779 bravo à tout le monde pour cette maj Coeur

Stephen Clairborne
Stephen Clairborne
Tire-Bouchon Nott Version 12 & Nouveautés 160801092304393978 Version 12 & Nouveautés 160801092304393978 Version 12 & Nouveautés 160801092304393978 Version 12 & Nouveautés 160801092304393978
⦿ Messages : 74
⦿ Age du Personnage : 42
⦿ Ville d'origine : Cramois'Île - Kanto
⦿ Job : Ranger
⦿ Pokémon rêvé : Dracaufeu
⦿ Type préféré : Feu, combat, dragon
⦿ Avatar : Till Lindemann
⦿ Commentaires : liens / rps

Version 12 & Nouveautés Tumblr_pdkxfxxDYG1x4x9hwo3_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t7513-carte-dresseur-de-stephen-clairborne
Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptyLun 13 Juil - 8:14

C'est tout simplement magnifique ! Vous avez vraiment géré grave ! Version 12 & Nouveautés 3886715310 J'aime totalement la célébrité qui est sur la gauche de la bann, plutôt que banalement au milieu, ça rajoute une touche d'originalité non négligeable et j'aime beaucoup. Surtout que le côté clair et sombre à la fois, je trouve ça hyper intéressant et ça apporte une certaine balance et un équilibre que j'adore vraiment ! Version 12 & Nouveautés 2227697225
Et wow le journal est hyper complet ! C'est un boulot de dingue, de faire tout ça ! Sans exagérer, je suis carrément ébahi par le boulot qu'il y a derrière, les recherches, les rédactions etc. C'est ouf ! Version 12 & Nouveautés 1337899932
Félicitation à l'équipe, bonne continuation à Appy et bon retour à Little Juice. Version 12 & Nouveautés 2949600097

Version 12 & Nouveautés TAYCM4b0_o

"Le rire est intemporel. L'imagination n'a pas d'âge. Et les rêves sont éternels.
Plus vous vous aimez, moins vous êtes comme quelqu'un d'autre, ce qui vous rend unique."

Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1313
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Champion de Durémont || Chercheur en Pokémonologie des habitats Volcaniques rattaché à l'Université de Grenadîle
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Schizophrenic) (sig by beylin+skate vibes) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptyLun 13 Juil - 13:11

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle version des plus clean et réussies. Le jeu des contrastes est superbe et l'intégration des Pokémon de Galar nous plonge avec douceur dans la nouveauté d'un univers qui ne dort jamais Coeur

Welcome back à Little Juice, et merci à Appy pour tout le travail abattu jusqu'à présent Coeur

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Version 12 & Nouveautés 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3149
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @nympheas
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptyLun 13 Juil - 17:43

Et un nouveau merci à @Juliet Black qui n'a plus à prouver son talent pour les design de ce forum ! Tu m'épates à chaque fois, ne me lassant jamais du précédent jusqu'à ce que je vois le nouveau. Tu es vraiment douée ! Les couleurs se marient si bien les unes avec les autres, c'est très jolie à voir. J'adore aussi les "définitions" de chaque pokémon de Galar qui tu as placé. Ce petit détail que j'aime beaucoup. Coeur

Félication à @Charlie V. Amarilla et merci aussi d'avoir repris ta place dans la staff. Je suis contente de te voir de nouveau dans cette équipe Version 12 & Nouveautés 57510228

Un GRAND merci  à @Dante W. Ainsworth ! Parce que cela fait 3 ans que je te connais comme membre du staff, que tu m'as connu toute petite sur le forum, validé beaucoup de mes persos, fait rêvé lors d'events (ou cauchemardé...). Tu resterais toujours un membre de l'équipe du staff à mes yeux et j'imagine au combien cela ne devait pas être toujours facile. Je suis contente que cela te permette de jouer un peu plus tes personnages, j'ai hâte de les voir encore en oeuvre Coeur

En tout cas, chapeau ! Encore une version qui n'a pas finit de nous dévoiler ses surprises. J'ai hâte de voir la suite Coeur

Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptyMar 14 Juil - 12:51

Wow, vous vous adaptez à cette coupure blanc/noir bien mieux que je ne l'espérais Version 12 & Nouveautés 1722526199 je suis super hyped que ce nouveau thème vous plaise, fo' real, merci encore tellement pour vos gentils mots Version 12 & Nouveautés 4241934785

@Ciaràn Maxwell pour le fond, c'est tout à fait un pattern de ruche, mais j'ai choisi ça pour sa ressemblance avec ça, les formules chimiques, pour évoquer l'étude en laboratoire des Pokémon. Et dans ma tête le header raconte toute une histoire où ce fond blanc-ish qui commence à être sali est aussi le mur du laboratoire, vu qu'il n'y a plus d'équipe pour faire le ménage Version 12 & Nouveautés 3499480201 suis-je trop conceptuelle, oui sûrement Pedro

@Stephen Clairborne je suis tellement love de cette fille, je voulais absolument la caler quelque part parce que ses cheveux stp, et puis ça m'a forcé à faire un design un peu plus fourni au lieu de faire des trucs ultra-minimalistes Version 12 & Nouveautés 9034933 en tout cas comme je l'ai dit, je suis vraiment trop contente que ce mix bicolore light & dark ne soit pas trop "cassante" pour l'esthétique générale Version 12 & Nouveautés 3732332767 et puis merci énormément pour l'Eberation aussi !!! Version 12 & Nouveautés 2577563351

OH ET !!! J'en profite pour faire ma petite annonce perso, mais l'arène de Céruleum ( Version 12 & Nouveautés 2378860090 ) a subi de gros gros travaux : désormais, ce sont vos choix qui détermineront qui vous allez affronter et dans quelles circonstances, en plus de vous permettre de vous aventurer dans de nouvelles salles & cours de l'arène. En tout : 18 chemins possibles pour atteindre la championne, et une série de bonus sur lesquels tomber au détour d'un choix, à utiliser en combat ou à emporter avec vous après celui-ci Coeur un chouia plus d'infos ici, en espérant vous voir repartir avec de super cadeaux Version 12 & Nouveautés 2328032826

Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4520
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Version 12 & Nouveautés 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Version 12 & Nouveautés 1424638250040
Version 12 & Nouveautés UnfitAncientCowbird-small
Version 12 & Nouveautés Tenor

Roi des Froussardines
Version 12 & Nouveautés Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptyMar 14 Juil - 13:49

@CIARÀN MAXWELL, @STEPHEN CLAIRBORNE, @DEE-DEE AOMA, @GEMMA IVERSEN : Merci ! Version 12 & Nouveautés 2830076455 Coeur Ca me touche beaucoup ! T'es vraiment un Crèmy, Gemma ! Version 12 & Nouveautés 2949600097
Je vais en effet avoir plus de temps à concentrer à Ellie développer mes personnages ! Pedro
Tu découvriras bientôt ce mini-jeu, Ciaràn, patience. Version 12 & Nouveautés 413664875

@JULIET BLACK : Oh la la ce travail de dingue pour ton arène ! J'ai fait 3 arènes et j'ai envie de les refaire toutes les trois pour pouvoir affronter Ellie, résoudre l'énigme de l'arène Plante et faire ce parcours à choix que tu proposes à l'arène Sol. Version 12 & Nouveautés 3886715310 Je jetterai un coup d'œil aux futurs challengers, hâte de voir ça. Version 12 & Nouveautés 2786991385

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3818
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptySam 18 Juil - 17:01

J'arrive sur le tard mais bravo pour cette MAJ et toutes ces nouveautés Coeur Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les petites choses mais je suis sûre que vous avez fait un super boulot ! J'avoue, j'ai un peu de mal avec la coupure noir/blanc, j'ai l'impression que mon écran déconne Version 12 & Nouveautés 3499480201 Mais je m'y ferais, c'est original, en tout cas et les couleurs sont jolies !

Bon retour à Charlie dans le staff et merci pour toutes tes années en tant qu'admin, Dante Version 12 & Nouveautés 1350846071

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés EmptySam 18 Juil - 18:57

@Aleksey M. Voronin ah oui et en plus t'as zéro luminosité sur ton écran non ? Du coup je sais même pas si tu vois les détails de chacun des côtés, désolée du coup ! Pourtant a contrario du "blanc sur blanc" que tu ne voyais pas, là tu remarques la différence Version 12 & Nouveautés 3499480201 merci en tout cas Coeur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Version 12 & Nouveautés Version 12 & Nouveautés Empty

Version 12 & Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1