⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya 160801092304393978
⦿ Messages : 1757
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)tennessee
⦿ Commentaires :
Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Abco Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Ekgc Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya 3b3a

Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya 0e1j Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Vzvc Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Charlie#2 ♦️ Hazel#2 ♦️ Calista

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Montagnes Perceneige ; Champs Pignons

Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Empty
Message(#) Sujet: Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya EmptyDim 12 Juil 2020 - 10:50

Quand un grand maître s'en mêle
@Gemma Iversen , @Kaya Donovan & Joshua Rochard

Arrivé aux aurores la veille, Pierre, le grand maître d'Hoenn avait décidé de faire une belle étonnante surprise à son petit frère. Incroyable cadeau d'anniversaire, Joshua n'aurait pas pu rêver mieux que d'avoir en ce jour particulier la présence de son aîné à ses cotés. Joshua savait très bien que Pierre avait un emploi du temps bien chargé. Être un maître aussi réputé, ne laissait pas beaucoup de place à la disponibilité. Et pourtant il était là, à Ebera. Nul doute que son séjour ici allait le retarder sur ses responsabilités, mais l'incroyable et invaincu dresseur qu'il était, n'en avait que faire. Joshua était sa pupille, il ne l'avait jamais caché. Il ne pouvait ne pas être présent pour cet événement.

Longue journée que les frères passèrent ensemble. La soirée était bien rapidement tombée et le benjamin reçut un message de SA part. Si au départ, il avait pensé que tous les sentiments qu'il avait ressenti en sa présence la dernière fois avaient été causé par une trop forte accumulation d'émotions, le médecin itinérant se devait de se rendre à l'évidence. Le temps était passé et pourtant elle était toujours aussi présente dans son esprit. Il avait beau s'occuper ailleurs, se concentrer sur cette mission donnée pour devenir le nouveau professeur Pokemon, l'image de la somptueuse Gemma ne l'abandonnait jamais. Accroché à lui bien trop profondément pour le quitter aussi aisément. Interloqué de découvrir son benjamin avec un sourire qu'il ne lui connaissait guère, Pierre se pencha au dessus de son épaule pour découvrir l'auteur de sa courte euphorie.

Gemma hein ? demanda t'il un sourire empli de malice au coin de ses lippes. La même Gemma que je connais ?

Surpris, Joshua ne pouvait retenir le soubresaut que son aîné avait causé en lui. Presque comme un enfant qu'on venait de prendre la main dans le sac, il détourna son regard bien trop gêné subitement, évitant littéralement celui bien trop prononcé de son frère. Grillé ? Il l'était sans doute. C'était déstabilisant pour lui qu n'arrivait toujours pas à mettre le doigt sur les émotions qui l'animaient chaque fois qu'il pensait à elle.

Donnes-moi ça !

Sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, Pierre s'était déjà saisie de son téléphone et avait lancé la communication avec la belle rousse qui hantait ses rêves. Littéralement abasourdie, il écouta d'une oreille ce dernier l'inviter à un repas qui de base n'était pas vraiment prévu au programme. L'appel terminé, Pierre lui rendit son smartphone un sourire triomphant qui ne quittait pas ses lèvres.

Cachottiers, je veux tout savoir maintenant !

Ravalant sa salive Joshua savait qu'il ne pourrait s'y soustraire plus longuement. Il lui expliqua alors ce qu'il se passait entre lui et Gemma. Autrement dit rien de plus qu'une amitié bien trop précieuse pour lui.

Oh je vois, une simple amie hein ? Je peux tenter ma chance ?

NON !

Cri du cœur qu'il avait sortit bien malgré lui. Amusé par la réaction de son frère Pierre ne put qu'en rire.

Enfin je veux dire elle... elle... Elle ne m'appartiens pas tu sais. Je veux juste qu'elle soit heureuse tout simplement. Elle mérite le meilleur...

Un regard tendre envers son cadet, Pierre avait passé une bonne partie de la nuit à le traquer pour que Joshua admette ce qui était devenu bien trop limpide au yeux du plus âgé. Vaines tentatives cependant. Qu'importe il y aurait bien d'autres occasions. Le repas avec elle, risquait d'être intéressant.

Le lendemain arriva à une vitesse folle. Installé dans le salon de la suite un peu luxueuse que Pierre avait loué pour son séjour, Joshua était vraiment enclin à la nervosité. C'était la première fois qu'il allait la revoir depuis les événements de la plage. Seul Arceus savait ce qui pouvait arriver désormais. Pierre d'avantage relaxé, ne pouvait s'empêcher de le charrier quand l'interphone se mit à sonner. Réceptionniste de l’hôtel qui venait annoncer l'arrivée des invités. Des invités ? Le cœur de Joshua se serra subitement. Et si Gemma avait déjà quelqu'un dans sa vie. Ça ne serait guère étonnant dans un sens, cependant il n'était pas vraiment certain de vouloir assister à des échanges langoureux entre elle et son copain. Ça serait beaucoup beaucoup trop douloureux.

Lorsque l’ascenseur de la suite s'ouvrit, Joshua souffla de soulagement en découvrant la personne qui l’accompagnait ce soir. Pas d'amoureux transit à son bras, mais certainement une amie. D'un bond il se redressa peut être même un peu trop rapidement pour venir les accueillir. L'espace d'un instant il se perdit dans sa contemplation. Gemma était vraiment ravissante ce soir. Comment c'était possible d'être de plus en plus belle à chaque occasion ? Le souffle coupé littéralement, Pierre prit finalement les devants en invitant chaleureusement les deux jeunes femme à entrer, non sans donner un coup de coude à son frère pour qu'il se reprenne.

Euh... Oui entrez, je suis ravi de voir que tu as pu venir.

Un fin sourire prit naissance sur ses lèvres avant que son regard ne se pose sur son amie.  Un pas vers elle Joshua lui tendit la main.

Je crois que nous ne nous connaissons pas encore, je m'appelle Joshua, bienvenue à toi !

code by bat'phanie

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya EmptyDim 12 Juil 2020 - 21:27

PORT-MOUSSON
JOSHUA & GEMMA & KAYA
@joshua rochard @gemma iversen ☾ Kaya avançait un peu comme dans une brume, guidée par sa volonté de fer plus que par ses muscles qui, s'ils s'étaient écoutés, auraient abandonnés plus d'une fois ces dernières 72 heures. Il y avait juste trop à fêter d'un coup, et elle ne voulait pas en louper une seule miette : l'obtention de son année, de justesse certes, mais quand même ; la décision de Jack de s'occuper officiellement d'Andy, libérant Kaya de la responsabilité que son petit frère pesait sur ses épaules ; celle de Gemma et elle de s'installer ensemble, en colocation, alors qu'elle avait pensé que ce mode de vie lui serait inaccessible quelques mois plus tôt à peine, elle se souvenait même en avoir parlé avec une inconnue dans les Grottes Arpent qui, elle, vivait avec tout un groupe d'amis ; et désormais, l'anniversaire d'un mec qu'elle n'avait jamais vu mais qu'elle avait l'impression de déjà connaître.

Joshua par ci, Joshua par là... Gemma ne se rendait sûrement même pas compte d'avoir l'esprit focalisé sur le jeune homme, et Kaya attribuait d'ailleurs le fait de l'avoir remarqué à ses indubitables talents de détective - et d'amie. Et justement, c'était parce qu'elle était son amie que la blonde était aussi curieuse de rencontrer Joshua et de mettre enfin un visage, autre qu'une photo floue montrée honteusement par son amie, sur ce prénom.

Kaya prenait la chose relativement à la légère, un peu amusée et surtout contente de voir Gemma... différente, mais pareille. De ces différences que ne pouvaient apporter que ces petits moments spéciaux avec un autre - pas qu'elle ai beaucoup connu ça récemment, la tête toujours fourrée soit dans un livre, soit dans un moteur. Mais, même si les deux jeunes filles n'en étaient jamais arrivées à parler vraiment de ce qui avait poussé la rouquine à disparaître des bancs de la fac plus d'un an auparavant, et que Kaya tenait à ne pas aborder le sujet pour ne pas remuer de mauvais souvenirs, elle se doutait bien que de tourner la page sur sa tumultueuse aventure ne pourrait être que bénéfique à son amie.

Déconne pas, déconne pas, se répéta mentalement Kaya en se mordant la joue quand Joshua se présenta : si, elle avait un peu l'impression de le connaître quand même, même si chaque information arrachée à Gemma demandait une précision chirurgicale - ou une attention d'apache. "Merci ! Et bon anniversaire !" répondit plutôt la jeune femme en prenant les devants, sûrement de peur de sortir une connerie si elle attendait trop, tendant un cadeau grossièrement emballé au jeune homme : oui, c'était une bouteille d'alcool, mais bon si on l'avait prévenue avant aussi... peut-être aurais-ce été une jante. "Moi c'est Kaya, je suis le plus one de Gemma" reprit-elle avec humour, se perdant finalement dans un demi-rire gêné en enchaînant "Bon bah ouvre ton cadeau, que je puisse le servir !" le pressa-t-elle pour échapper à sa gêne : qu'on lui glisse un verre d'alcool et la soirée était à elle. Elle avait d'ailleurs déjà dans l'idée d'entraîner celui qui s'était présenté comme Pierre pour l'aider, pendant que Gemma et Joshua... comptaient les cigales.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya EmptyMer 15 Juil 2020 - 4:33

(( @Joshua Rochard @Kaya Donovan )) Elle est sur une autre planète, Gemma, ou peut-être deux. Cette fameuse image de ‘’la tête dans le cul, le cul dans le brouillard.’’, l’esprit embrumé par la fatigue et surement des restes d’alcool. Combien de temps faut-il, exactement, pour complètement décuver ? Certains disent qu’il faut combattre le mal par le mal. Elle, elle l’a combattu à coup d’aspirine et de jus de baies frais. Bien trop de choses à fêter en si peu de temps ! Est-ce que c’était une bonne idée de tout fêter en même temps ? À ce moment précis, la rousse dirait que non. Pas plus tard que vers trois heures du matin, elle hurlait que c’était au top !  Et voilà qu’elle devait enchainer ce soir. Embarquant l’une de ses plus proches amis dernièrement et nouvelle colocataire : Kaya. Elle n’avait pas pu lui dire non et, de toute façon, elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Joshua avait bien trop embrumé ses pensées dernièrement, elle n’avait pas le courage de l’affronter lui toute seule sans se voir flancher à l’instant même où son regard croisera le sien. Est-ce pour cela que la rousse au penchant naturelle a mis un peu plus de temps à se préparer ? Essayant de dissimuler la fatigue et reste de fête sur son visage à coup de quelques traits de maquillage et mettant une robe longue d’été légère. Elle n’est franchement convaincue du résultat, mais plus le temps de rien, il faut partir.

Arrivée à l’adresse, elle demande à l’hôtesse d’accueil de l’hôtel luxueux de prévenir de leur arrivée. Pas étonnant que l’ainé Rochard ait choisi de loger ici. À son image. Un regard balayant l’architecture qui l’entoure, l’hôtesse invita les deux amies à prendre l’ascenseur et indiquer l’étage. Il serait mentir de dire qu’elle y va sereine. Son coeur bat si fort qu’elle a l’impression que même Kaya l’entend. Inspirant profondément discrètement, elle finit par bloquer sa respiration lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrent sur un Joshua se précipitant pour les accueillir. Fin sourire aux lèvres, elle se sent presque soulager finalement devant lui. Le regard de l’un se perdant dans celui de l’autre, finalement tirée par un Pierre heureux de leur venue.

Gemma passe devant, suivant Pierre. « Je suis tellement contente de te voir, c’était une arrivée prévue ? » dit-elle après lui avoir fait la bise. Elle lui tend une bouteille de vin, sans vraiment savoir s’il est bon ou non avant de balayer toute la pièce du regard. C’est magnifique. La vue tout autant. Ses yeux terminent leur route sur un Joshua en pleine discussion avec une Kaya qui se hâte déjà d’ouvrir une bouteille. Bras chargé d’un autre cadeau, elle s’avance directement vers son ami. « Tiens ! » dit-elle en lui tendant le paquet soigneusement emballé. « Ne t’attend pas à un cadeau de fou… Mais j’espère que tu les porteras. » Une simple paire de chaussettes haute bleu ciel avec des Feunard d’Alola tout partout, un clin d’oeil à leur rencontre et à son caleçon fétiche. Elle dépose un simple baiser sur sa joue rapidement, murmurant un « Encore Joyeux anniversaire. » Avant de s’ éclipser vers Kaya et Pierre ; l’une servant des verres (encore), l’autre piochant dans des cacahuètes.
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Commentaires :
Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Abco Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Ekgc Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya 3b3a

Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya 0e1j Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Vzvc Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Charlie#2 ♦️ Hazel#2 ♦️ Calista

Zones actives :

My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

Message(#) Sujet: Re: Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya EmptyLun 20 Juil 2020 - 10:26

Dès l'instant ou elle avait passé le pas de la suite, son cœur en avait manqué un battement. Debout devant les portes de l'ascenseur, il en restait déstabilisé par son arrivée. Somptueuse beauté qui venait illuminer sa soirée.  C'était presque comme si le temps autour de lui avait subitement cessé. Impression que lui seul semblait ressentir à cet instant. Bien rapidement il fut contraint de revenir à la réalité, aidé par son grand frère qui venait de le bousculer. Un raclement de gorge et il daigna enfin accueillir les demoiselles comme il se devait. Un sourire accroché aux lèvres, il ne pouvait s'empêcher de se sentir soulagé de voir que ce n'était pas un homme qui accompagnait Gemma ce soir, mais une bien énergique blonde à l'allure fort sympathique. Pierre de son coté, avait enlacer la belle rouquine, bien content de pouvoir la retrouver également.

Oui et non je t'avoue. Il était évident que je devais venir pour le frangin, j'allais pas rater l'occasion, loin de là, cependant il n'était pas vraiment au courant de mon arrivée. Tu aurais vu sa tête quand je suis venu le retrouver, c'était tordant.

Quelques banalités qu'ils échangèrent ensemble pendant que Joshua lui s'était avancé vers Kaya pour faire sa connaissance. Un sourire toujours présent sur les lèvres, la jeune blonde lui offrit un présent. Un peu gêné, Joshua l'accepta tout de même non sans la remercier.

C'est vraiment très gentil à toi, mais vraiment il ne fallait pas.

Loin de lui l'idée de les avoir invité pour recevoir un quelconque cadeau de leur part. C'était déjà bien trop pour lui de pouvoir passer son anniversaire en bien agréable compagnie. Son regard se perdit un court instant vers son frère et celle qui hantait incessamment ses pensées. Un léger goût amer dans la gorge en voyant le sourire radieux qu'elle arborait en présence de son grand frère. Ses soupçons étaient sans doute fondé. Gemma aussi n'arrivait certainement pas à lui résister. La lèvre un peu pincé, Joshua dut rapidement revenir sur son interlocutrice quand cette dernière le sonna d'ouvrir rapidement son cadeau. Il s'excusa un instant envers elle pour cette légère absence et ouvrit enfin son cadeau. Son sourire se fit bien plus imposant à découvrant la bouteille qu'elle venait de ramener et qui à en croire ses dires était impatiente de servir. Arceus savait ce que cette soirée pouvait bien lui réserver. Petit homme qui ne tenait pas l'alcool, ça risquait forcément d'être drôle.

Merci à toi Kaya, je pense qu'on va pouvoir l'ouvrir très rapidement !

Et ce n'était pas si bien dire. Pierre arriva à leur hauteur bien trop vite et récupéra la bouteille que son benjamin tenait dans les mains en plus du vin que Gemma avait également apporter. Un sourire en coin, il jeta rapidement un regard entendu envers son frère avant de rejoindre la salle à manger ouverte sur le salon et l'entrée bien vite rejoint par la jeune blonde venu l'aider à tout préparer.

Retrouvé seul avec Gemma, Joshua ravala un instant sa salive comme pour empêcher son visage de sourire bien trop niaisement en sa présence. Peine perdu évidemment, il n'arrivait décidément plus à contrôler ses émotions. A son tour Gemma lui tendit un petit paquet, bien soigneusement emballé qui dénotait pas mal de celui offert par son amie quelques instant plus tôt.

Gem, il ne fallait vraiment pas tu sais, ta présence ici me suffit largement !

Et c'était vrai, ça lui faisait véritablement plaisir de l'avoir auprès de lui pour cet événement bien particulier. Pas le temps pour autant d'ouvrir son cadeau, que la jeune femme s'avança vers lui pour déposer sur sa joue un baiser. Le battant beaucoup trop affolée, les joues aussi empourpré qu'un soleil qui s'apprêtait à se coucher, Joshua n'eut même pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Gemma s'était déjà enfui dans la salle à manger pour rejoindre Kaya et Pierre.

Reprends toi, Joshua ! Tout va bien. C'est ton amie, ton amie, il faut que tu te gardes ça en tête et tout ira bien ! se murmura t-il a lui même comme pour reprendre un minimum le contrôle.

Sherlock resté sur le canapé après une sieste bien mérité, se redressa subitement pour jeter à son dresseur un regard suspicieux.  Ce n'était pas au renard des glaces qu'on pouvait apprendre à faire la grimace. Sherlock l'avait déjà grillé avant même que Gemma ne rejoigne leur assemblé. Le cadeau toujours emballé dans les mains, Joshua se décida enfin à l'ouvrir. Un cadeau qui pour tout le monde aurait pu être d'un ridicule alarmant, mais pas pour lui. C'était une attention qui le touchait beaucoup trop profondément. Un petit clin d’œil qu'il avait naturellement relevé. Une première rencontre, une gêne qu'il ne pourra sans doute jamais oublier.

Vulpi, Vulpix

Un air un peu taquin, un regard rempli de sous entendu, Sherlock bondit sur le rebord du sofa comme pour faire comprendre à son dresseur qu'il devenait de plus en plus ridicule. Sourcil un brin froncé, Joshua lui lança un rapide "ne commence pas" avant de rejoindre à son tour les autres, très vite suivit par Sherlock. Le Goupix avait bien rapidement sauté sur la table pour venir à son tour saluer Kaya et Gemma et au passage lui demander avec espoir si sa bien aimé à lui était dans les parages aussi.

Bon maintenant qu'on est tous là, la fête peut enfin commencer !

Après s'être assuré que tout le monde avait un verre dans les mains, Pierre décida de porter un toast en l'honneur de son frère. Gêné de devenir un peu le centre d'attention, Joshua descendit son verre peut être un peu trop rapidement.

Eh vas y plus doucement avec ta descente, ça serait bien dommage que tu termine sur la table comme la dernière fois !

Aux paroles de son frère Joshua manqua de recracher sa boisson. Horrible souvenir que son grand frère venait de mettre sur le tapis. Oui Joshua ne tenait pas l'alcool. Trois verres et il était cuit. Sans doute allait-il devoir faire attention à sa consommation au risque de se montrer sur un jour beaucoup beaucoup trop différent.

code by bat'phanie

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya EmptyMer 22 Juil 2020 - 20:23

PORT-MOUSSON
JOSHUA & GEMMA & KAYA
@joshua rochard @gemma iversen ☾ Kaya avait bien compris son rôle de la soirée : elle était la carte du soutien, et elle ne voulait vraiment pas dire une gaffe ou faire une connerie qui détournerait l'attention de son amie et de la star de la soirée du sujet principal, ce secret de Polichinelle que tout le monde semblait connaître... et partager, parce que s'ils avaient de la crotte de Poichigeon dans les yeux, Kaya elle n'avait eu qu'à lever le nez du verre qu'elle était en train de servir pour que l'attraction entre Joshua et Gemma ne soit évidente. Elle baissa de nouveau les yeux pour dissimuler un sourire idiot quand Gemma tendit son cadeau à Joshua, histoire de ne pas foutre de l'alcool partout, et elle lança depuis la table d'où elle servait. "Si vous avez du citron ou de la limonade, des conneries comme ça, je peux vous faire des cocktails !" ... ou comment mettre à profit le fait que sa mère lui avait appris à lui servir des Whisky Sour avant de lui montrer comment faire correctement son lit - ce qu'elle n'avait jamais fait, en fin de compte. En attendant, elle servit des doses modérées dans chaque verre, jetant un regard à Pierre en ayant une multitude de questions qui lui traversaient l'esprit alors qu'il prenait deux des verres pour les emmener près de Gemma et Joshua : avait-il déjà deviné quelque chose, savait-il quelque chose qu'elle ignorait, la meilleure détective de la côte est ? Tant qu'il n'essayait pas de leur mettre des bâtons dans les roues... La blonde rejoignit le groupe et ils trinquèrent, Kaya ne pouvant s'empêcher de se pencher vers Gemma pour lui murmurer avec humour "Wow, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui offrir à Noël !", faisant référence aux chaussettes normalement offertes à cette période et ajoutant un petit sourire gentiment moqueur.

hj:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 3:21

(( @Joshua Rochard @Kaya Donovan )) Ce cadeau est plus sentimental qu’autre chose. Une signification toute particulière pour elle, un clin d’oeil à leur rencontre. Elle le sait bien, Gemma, une paire de chaussettes à l’image d’un pokémon n’est pas le meilleur cadeau d’anniversaire qui soit. Elle espère que Joshua y trouvera une signification tout comme elle. Alors après qu’il ait précisé que sa présence lui aurait suffi, elle lui dépose un baiser et rejoint le reste du groupe. Le coeur léger, bien que le ventre un peu serré. Un reste d’alcool peut-être ?

Kaya prépare des cocktails et la rousse le sent déjà, il va falloir y aller doucement, certaine qu’après un premier verre, elle soit déjà sur un autre fuseau horaire. Promesse mentale de s’octroyer une hibernation d’une semaine après ça ! Un toast porté, une remarque qui fait rire Gemma avant que Kaya ne lui murmure quelques mots. Venant de son amie, elle ne pouvait pas se vexer. Elle savait que seul Joshua pouvait comprendre ce cadeau. « Ne te moque pas trop, je pourrais t’offrir les mêmes avec des têtes de Baggiguane chromatique ! » Lui répondait-elle non sans lui rappeler dans quelle situation elles avaient été à cause d’elle. Gemma lui donne un léger coup d’épaule avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson qu’elle voit déjà comme traite. Bonne, fruitée, elle a l’impression d’y boire un jus de fruits alors qu’un bon fond d’alcool vit dedans. « Désolée Sherlock, Is n’est pas avec moi… Mais je te promets que la prochaine fois, elle sera là ! » Le Goupix va finir par la détester si elle revient vers lui sans sa feunarde. Elle espère qu’il ne lui en veut pas trop…

« On n’était pas là, la dernière fois, racontes-nous les exploits de Joshua ! C’est sa fête après tout ! » Sourire moqueur, regard rieur vers Joshua, elle sent que Pierre pouvait leur en apprendre des belles sur le roi de la soirée. Loin d’elle l’idée de gêner son ami, mais en apprendre un peu plus lui plaisait. D’autant qu’elle a toujours plus connu le Joshua sérieux et sauveur, le blagueur, mais pas forcément le déconneur. Il va lui plaire, elle en est certaine. « Et puis, qui n’a jamais dansé sur une table ? » Doit-elle préciser qu’avec Kaya, elles ont souvent fait des choses de ce genre en soirée ?
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

My Brother, my hero

Message(#) Sujet: Re: Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya EmptyVen 7 Aoû 2020 - 8:54

Le présent de Gemma avait eu sur lui l'effet escompté.  Simple, mais riche en émotions. Gemma avait réussit à viser juste. Fameuse rencontre entre ces deux là, qu'aucun d'eux n'oubliera. Un raclement de gorge pour reprendre un teint plus convenable, Joshua rejoint le reste du groupe ou Kaya s'était déjà attelée à préparer ces fameux cocktails dont elle avait apparemment le secret. Déposant un verre dans chaque mains, Pierre l’aîné du groupe se décida à porter un toast en l'honneur de son benjamin. Descente un peu trop rapide du dernier fils, qui n'avait pas manqué de faire resurgir une réflexion sur ses cuites passés. Curieuses d'en apprendre plus sur le sujet, les filles questionnèrent le grand frère. Pas vraiment à son aise, Joshua se contenta de dévier rapidement le sujet en pivotant sa tête vers Kaya. Sherlock quand à lui, n'en voulait pas vraiment à Gemma. Bien qu'un peu déçu de ne pas voir la feunarde de sa vie dans les environs, il allait tout de même devoir faire sans. La promesse qu'elle sera là la prochaine fois, lui suffisait déjà.

C'est ultra bon ça, on sent absolument pas l'alcool, tu as été barmaid par le passé ?

Il releva un sourcil tout en reprenant une gorgée. Si il avait pensé que ça pouvait arrêté son frère, Joshua se trompait. Amusé, Pierre, jeta une œillade complice à ce dernier avant de reprendre là ou il en était.

Que dire, il en a fait quelques unes... Lors du dernier gala de notre mère, il a carrément changé les couloirs du manoir en bain moussant, parce que Monsieur voulait à tout prix faire des glissades.

Un peu sous la confidence, l’aîné approcha son visage des deux jeunes femmes pour lancer tout bas.

En fait il a comme qui dirait trois phases différentes. Stade pompette, il devient une véritable pipelette, rien ne l'arrête. Second stade, il perd toute maturité et se transforme en imprévisible adolescent capable de faire tout et n'importe quoi. Dernier stade, cerveau absent, le moment ou il en vient à monter sur la table. Pas vraiment pour danser, mais pour ... Disons qu'il a la fâcheuse tendance à se montrer un peu trop exhi...

Pierre ! l'interpella t-il les yeux rond en lui coupant la parole.

De plus en gêné, Joshua évita à tout prix de croiser le regard de Gemma. Nouveauté toute particulière qu'elle avait réussit à faire naître en lui. Étrange mais vrai, devant elle, il ne voulait pas passer pour le bouffon de service. L'opinion qu'elle pouvait avoir de lui, comptait beaucoup trop à ses yeux. Chose qui ne l'avait pourtant jamais dérangé avec toutes autres personnes peuplant ce monde.

Ça va ça va, j'ai compris, rit l'aîné en secouant sa tête de plus en plus amusé. De toute manière il tient pas l'alcool, vous serez sans doute amené à le découvrir par vous même !

Il haussa les épaules assez impatient d'être à ce moment. Pas vraiment au goût du plus jeune qui nota dans un coin de sa tête de surveiller un peu sa consommation.

Je suis certain que je ne suis pas le seul à avoir des anecdotes de ce genre ?

Tour à tour il regarda, Gemma, Kaya et Pierre, invitant ainsi chacun d'eux à se confier également sur le sujet. Quitte à entrer dans les confidences autant le faire tous ensemble. D'autant plus qu'il pourrait en apprendre d'avantage sur Gemma, et ça c'était clairement pas négligeable. Malgré ses sentiments naissants, il n'avait pas oublié la promesse qu'ils s'étaient faite. Un jour, il réussira à déceler l'un de ses plus inavouables secrets. Son amie ici présente, était sans doute une carte précieuse à écouter.

code by bat'phanie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya EmptyLun 10 Aoû 2020 - 13:21

PORT-MOUSSON
JOSHUA & GEMMA & KAYA
@joshua rochard @gemma iversen ☾ Kaya aurait dû voir venir la petite réflexion de Gemma qui la fit grimacer et tirer la langue comme une gamine ; oh oui, elle se souvenait très bien de ces quelques taffes de trop qui l'avaient fait à moitié halluciner au milieu du désert alors que Gemma et elle étaient juste censées s'éloigner quelques instants pour faire pipi. "Tu serais pas capable d'en trouver" la défia la blonde, qui voulait désormais carrément ces chaussettes et qui adressa un sourire entendu à Gemma : qu'elle les lui offre ! Et, curieuse et amusée, elle se tourna vers Pierre et Joshua, s'attendant déjà à une anecodte honteuse sur le jeune homme pour lequel elle avait déjà de l'affection, et avec lequel elle devait se faire violence pour ne pas juste le pousser sur sa coloc et basta. Support moral, chill... "On peut dire ça, oui, mais seulement en privé. Fais attention, ils sont un peu traîtres !" esquiva-t-elle avant de lui préciser la teneur en alcool du cocktail, ce qui semblait d'ailleurs nécessaire à en juger par l'aventure que leur raconta Pierre par la suite. Kaya, le regard un peu exorbité entre son manque de sommeil, l'alcool qui coulait dans ses veines et l'histoire de Pierre, était suspendue aux lèvres de celui-ci, haussant les sourcils de plus en plus à mesure que l'histoire progressait et qu'elle en apprenait un peu plus sur Joshua et sur ce dans quoi il pouvait se laisser entraîner sous l'emprise de l'alcool. Et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire quand, ultra-gêné, Joshua empêcha son aîné d'aller au bout de son histoire - surtout qu'en fin de compte, il n'en avait pas besoin pour laisser le reste à l'imagination des deux jeunes filles. "J'ai compris, je vais y aller doucement dans le dosage pour monsieur !" rit Kaya avant de siroter un peu de ce cocktail, ayant l'impression que celui-ci ne passait même pas par son estomac avant d'intégrer son système sanguin. "Franchement, je crois que je supporte assez bien l'alcool, sauf peut-être en ce qui concerne l'adresse. Genre, donnez-moi des verres en plastique pour la suite parce que sinon je vais tous vous les casser au bout de la 3è tournée. J'ai été bannie d'un bar pour ça... Je deviens juste maladroite, mes mains deviennent des marshmallows" raconta-t-elle avant de partager un regard avec Gemma, puis de lever les yeux au ciel. "Et puis oui, peut-être qu'il y a eu cette fois dans le désert où j'ai failli nous tuer. Mais bon, hein, tout est relatif..." reprit-elle, se noyant de nouveau dans son verre pour échapper au regard des hôtes.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:24

(( @Joshua Rochard @Kaya Donovan )) Elle la provoque, Kaya, la met au défi. Si elle s’imagine qu’elle n’obtiendra pas ses chaussettes Baggiguane chromatique, elle se met le doigt dans l’oeil. La boutique où elle a trouvé les chaussettes pour Joshua en vend beaucoup, beaucoup d’autres. Gemma le sait, elle sera de nouveau trouver son bonheur. Alors elle sourit simplement, l’air maligne, sirotant son breuvage qui ne devrait pas mettre longtemps à lui monter à la tête. Le roi de la fête les rejoignant, il félicite la blonde pour ses alcools ce qui fait lever les yeux au ciel de la rousse. Si seulement il savait ! Ses cocktails ne sont pas seulement bons, ils ont la force de faire partir quiconque les boit dans d’autres cieux. Gemma le sait que trop bien à présent. Dernièrement, elle s’est bien trop faite avoir par ses cocktails, mais aussi son influence à aller faire la fête. Remet-elle la faute sur le dos de son amie ? Tout à fait.

Toujours le sourire aux lèvres, son verre posé sur la table et picorer quelques bonnes choses, elle encourage Pierre à lui raconter quelques anecdotes sur son frère. Elle compte bien tout retenir, apprendre les moindres secrets de son ami pour un jour lui ressortir avec amusement. N’est-ce pas la base de leur amitié ? Alors elle l’écoute, fait les yeux ronds, surprise, rigole aussi. Joshua bourrée semble être un drôle de personnage avec des idées sans limites. Elle l’imagine parfaitement dans chaque chose que Pierre lui énonce et ne peut retenir de s’esclaffer alors qu’il est interrompu par son frère. « Eh beh ! On ne dirait pas comme ça. » le taquine-t-elle. La conclusion étant qu’il ne tient pas l’alcool et bizarrement, la rousse n’est pas totalement étonnée. Kaya précise qu’elle ira doucement sur le dosage avant d’être inviter à elle aussi raconter ses exploits. Elle appuie surtout sur le fait qu’elle devienne maladroite et Gemma acquiesce d’un grand « Oh oui ! » Elle en avait déjà fait les frais et sa chemise blanche aussi. « Relatif, relatif, tu parles ! On a failli mourir de chaud, de soif, attaqué par des pokémons et perdu au milieu de nulle part ! » Et elle appuie sur chacun de ses mots.

Nouvelle gorgée de son cocktail, elle sent que c’est à son tour de parler. Elle hausse les épaules. « Je deviens trop sociable…Je parle fort et je chante… Rien d’exceptionnel… » Assez sociable pour parler aux inconnus, danser avec eux, les embraser quand l’alcool est vraiment trop présent, mais ça, elle n’est pas obligé de le préciser, si ? Elle jette un regard vers Kaya, espérant qu’elle ne déclare rien de ça.
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

My Brother, my hero

Message(#) Sujet: Re: Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:03

Les cocktails de Kaya étaient traîtres, elle même venait de le souligner. Il n'avait pas intérêt à se laisser avoir par leurs goûts fruité si il ne voulait pas que les anecdotes qu'allait conter son frère se voient révélées d'un exemple parfait.

J'en prends bonnes notes, merci de me prévenir.

Il opina du chef en lui souriant avant de prendre place sur l'une des chaises présentes, en face de la belle rousse qui avait la fâcheuse manie de faire iriser ses poils d'une façon délicieusement déroutante. Lèvres qu'il trempa dans son verre, il écouta d'une oreille son grand frère raconter certains exploits dont il n'était guère peu fier. Gemma n'avait d'ailleurs pas hésité à saisir cette perche qu'on lui tendait pour venir le charrier. C'était aussi ça la base de leur "amitié". Petite taquinerie qu'ils ne pouvaient s'empecher de glisser, lorsque la moindre occasion se présentait.

Il y a encore beaucoup de choses que tu ignores à mon sujet Gemma...

Les iris ancrés dans ceux de la demoiselle, petit air malicieux qui s'empara soudainement de son visage. Rictus qui se dessina à la commissure de ses lèvres. Oui c'était exactement la même phrase que Gemma lui avait lancé lorsqu'il l'avait vu s'occuper avec autant de maîtrise et de savoir faire des pokémon blessés. Ce même instant T où son regard sur elle avait littéralement changé. Ou peut être était-ce là depuis le début et ce n'était qu'à partir de ce moment là, qu'il avait commencé à prendre conscience du trop fort intérêt qu'il avait pour elle. Qui pouvait bien savoir... Le regard insistant de son frère le ramena bien trop rapidement sur terre. L'espace d'un court instant il avait presque faillit oublier ou est-ce qu'il était. L'intensité du regard de Gemma avait ce bien trop curieux effet sur lui. Un raclement de gorge plus tard et voilà que Joshua se reprit en demandant à toute la table si eux aussi n'avaient pas des anecdotes dans le même style.

Kaya fut d'ailleurs la première à répondre. Maladresse qu'un surplus d'alcool était capable de créer en elle. Elle mentionna même que cette dernière lui avait coûté le bannissement  dans un des bars qu'elle avait fréquenté par le passé.

Vraiment à ce point là ?

Les sourcils redressés, intéressé et à la fois impressionné. Il n'y avait pas de doute, elle devait être sacrément maladroite pour risquer de se voir refuser l'entrée dans un bar. Cette soirée risquait fortement de mal tourner si tout un chacun en venait à se retrouver dans le pire des états.

T'inquiètes pas pour la vaisselle, on a de quoi rembourser les dommages si ce cas de figure devait se produire.  

Amusé Pierre ajouta sa petite touche supplémentaire au sujet. Dans un sens il n'avait pas forcément tort. Que ce soit grâce au patrimoine familiale, ou à sa propre rémunération en tant que maître, il avait même les moyens de racheter tout l’hôtel si l'envie le lui prenait. Même si Joshua venait de la même famille, même si lui aussi était né avec une cuillère en or massif dans les dents, il n'avait pas le même rapport avec l'argent. D'avantage modeste que dépensier, il avait toujours préféré se débrouiller par lui même plutôt que de piocher dans la fortune des Rochard.

Kaya termina son tour de parole en mentionnant une certaine expérience passée avec Gemma où apparemment elle avait manqué de les tuer dans le désert. Un peu surpris, Joshua redressa sa tête en regardant à tour de rôle les deux jeunes.

Qu'est ce qu'il s'est passé pour que ça finisse de cette manière ?

Il aurait potentiellement pu se saisir de cette opportunité pour charrier Gemma sur son sens de l'orientation, mais pour le coup il était bien plus curieux d'en connaître le dénouement que de prendre à la rigolade ce qui aurait sans doute pu s'avérer pour ces deux là malheureusement fatal. Gemma enchaîna ensuite en racontant que de son coté, elle se montrait un peu plus "bruyante" lorsqu'elle avait picolé. Bien plus sociable qu'à l'accoutumer, elle était même capable de se mettre à chanter.

Tiens tiens, je serais bien curieux d'entendre ça...

Son sourire malicieux revient très rapidement se nicher au creux de ses lèvres, loin de se douter qu'elle se montrait aussi un peu trop entreprenante lorsqu'elle avait bu un verre de trop. Dans son esprit c'était une invitation gentillette à pousser la chansonnette et non un quelconque moyen de la saouler pour pouvoir se donner une certaine "facilité". Non ça c'était pas son genre. Joshua était un garçon beaucoup trop gentil pour ne serait-ce qu'y songer.  Et puis dans un sens l'entendre chanter était de bonne guerre. Elle même l'avait déjà entendu lever la voix. Cette ode en son honneur qu'il avait poussé durant leur dernière escapade à la plage lorsqu'elle lui avait avoué qu'elle avait réussit à gagner un badge.

J'imagine que ça ne sert à rien de te demander ce qu'il en est de ton coté ...

Cette fois ci ce fut vers son frère que le visage de Joshua se tourna. Sourire toujours présent sur les lèvres, Pierre se contenta d'hausser les épaules, de plus en plus amusé. Evidemment, l’aîné tenait particulièrement bien l'alcool, à l'inverse du cadet.

Navré de vous décevoir, mais je n'ai pas la moindre petite anecdote dans le genre pour ma part. Quand je bois trop je fatigue et je vais simplement me coucher sans faire la moindre vague.  

Mine de rien ça allait de pair avec Pierre. Il avait toujours été ce genre d'homme. Parfait exemple que Joshua avait toujours admiré sans que la jalousie n'en vienne un seul instant à le consumer. Pierre était ce qu'il était et même si lui n'était pas à la hauteur de son frère, il avait tout de même ses propres qualités et ça lui convenait tout à fait.

code by bat'phanie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya EmptyMar 25 Aoû 2020 - 8:17

PORT-MOUSSON
JOSHUA & GEMMA & KAYA
@joshua rochard @gemma iversen ☾ Kaya poussa un petit soupir dramatique en confirmant ses dires face aux doutes de Joshua, et elle ferma brièvement les paupières en sortant de sa poche son téléphone portable, sur lequel elle tapota avec ses pouces pour accéder aux archives de ses photos et de ses vidéos, avant de le tendre à Josh avec une petite grimace mi-gênée, mi-amusée. "Une serveuse a réussi à m'envoyer un bout de la vidéo de surveillance parce que bon, c'était un peu flou dans mon esprit. Mais voila, fin de soirée, mes cons de potes ont décidé que c'était à moi d'aller chercher la dernière tournée... et ils auraient pas dû" expliqua-t-elle en tapotant de nouveau sur l'écran de son smartphone pour faire jouer la brève vidéo. Ils enchaînèrent sur cette dernière fête dans le désert au printemps, et Kaya poussa un nouveau soupir encore plus dramatique, levant une main pour se dédouaner automatiquement des conséquences de la situation dans laquelle elle savait pourtant qu'elle les avait mises. "Bah oui forcément, si tu dis ça comme ça..." maugréa-t-elle avec une petite moue vers Gemma, avant de reprendre. "Non mais elle abuse carrément, c'était pas si dangereux que ça ! Je contrôlais totalement la situation, du début à la fin" déclara-t-elle avec humour, ne sachant même pas comment expliquer la scène sans se mettre en cause, puisqu'en fin de compte tout était bel et bien sa faute. Au lieu de ça, la jeune femme en profita pour terminer son verre cul sec et déclarer qu'elle allait préparer une nouvelle tournée, entraînant Pierre avec elle dans la cuisine en lui disant qu'elle allait lui apprendre comment on faisait vraiment la fête. Et laissant les deux tourtereaux qui s'ignoraient à leur petit moment comédie musicale/Disney, sans quoi elle allait finir par couiner comme une ado fan de son groupe préféré devant leurs attitudes bien trop adorables.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:45

(( @Joshua Rochard @Kaya Donovan )) Le sujet de leur discussion est drôle. Une bonne manière de se connaître un peu plus bien que Gemma connaisse déjà bien chaque personne qui l’entoure. Elle est d’ailleurs la seule à connaitre tout le monde, sacré privilège. Elle taquine Joshua tandis que son frère raconte ses prouesses. Un Joshua qui utilise une phrase qui va l’interpeller et faire plonger toute son attention sur lui. Il a un air malicieux, un rictus presque victorieux. Ces mots, elle les connaît pour les lui avoir dit alors qu’ils se retrouvaient à la plage. Exactement la même phrase, à son attention. L’espace de longues secondes, ils s’oublient chacun dans le regard de l’autre et tout est plutôt évident. Ce qu’elle ressent, elle commence à bien mieux le comprendre, n’est tout simplement pas de l’amitié.

Raclement de gorge pour casser cet instant, elle porte son verre à sa bouche, un peu confuse, avant de se concentrer sur Kaya. Rien que sur elle. Bien que son regard se jette sans qu’elle le veuille sur l’homme qui la travaille. Vidéo à l’appui de ses prouesses, Gemma éclate de rire en regardant la vidéo avant de pousser un petit cri de surprise en voyant son amie passer par la vitre du bar. « Tu ne m’avais jamais montré cette vidéo ! Mon Dieu ! » Choqué, la rousse finit par s’esclaffer, remettant la vidéo à zéro pour revoir les prouesses de sa colocataire. Pierre la rassure pour ce qui concerne la vaisselle qu’ils utilisent actuellement avant que le sujet du désert ne revienne. Kaya maugre quelques mots pour répondre à la curiosité des hommes sur leur aventure (ou mésaventure). « TO-TA-LEMENT ! C’est certain… » Gemma continue de se moquer, de la taquiner, elle sent que toute la soirée va être basée sur ça et elle adore.

« Oh non, tu ne veux pas entendre ça. Je chante vraiment pas bien. » Et surement que Kaya peut elle-même le confirmer. Bien que ne sachant pas chanter, la rousse aime le faire bourré, mais aussi sous la douche ou lorsqu’elle dessine au crayon noir dans son carnet. Terminant à son tour son verre, elle regarde son amie embarquer celui qui s’endort une fois bourré en protestant avoir besoin d’aide pour refaire des cocktails. Tout sourire, Gemma pose son verre et pioche quelques cacahuètes à manger. Soudain, l’atmosphère semble plus pesante, plus gênante. Tout en commençant à comprendre ce qu’elle pouvait ressentir pour Joshua, se retrouve seule en face de lui la fit un peu rougir. « C’est vraiment chouette que Pierre soit venue, tu dois être content. » Elle se redresse, se racle la gorge, joue avec une mèche de cheveux, bref, elle n’est pas totalement à l’aise. Elle évite de plonger son regard dans le sien, préférant balayer l’appartement privé du regard. « Il a vraiment des gouts de luxe. » Dit-elle amusé, essayant de tout faire sauf le regarder. Mais la tentation est trop forte et elle finit par poser son regard sur lui, envouté une seconde fois. Peut-être est-ce la troisième ? « Je suis vraiment contente d’être avec toi…Vous ! D’être là pour ton anniversaire, enfin… Tu vois… » Kaya, reviens tout de suite !
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

My Brother, my hero

Message(#) Sujet: Re: Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:05

Ce petit jeu qu'ils avaient ensemble commencé, était littéralement en train de le dévorer. Taquin avec elle, il l'était. Et il n'y avait bien qu'avec qu'elle qu'il arrivait à montrer cet aspect là de sa personnalité. Le souffle court, la joue qui se mordit volontairement comme pour se concentrer sur toute autre chose. Gemma l'attirait bien plus que ce qu'il n'osait l'admettre. Ce n'était pas une amie, non à ses yeux elle était bien plus encore. Il en avait eu des coups de coeur durant sa courte vie, mais jamais une seule n'avait été capable de lui faire le même effet que Gemma. Il en perdrait presque la tête, tellement il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu'il ressentait réellement pour cette dernière. En fin de compte, la présence de son amie était aussi bénéfique pour elle que pour lui. Se forçant à détourner ses yeux de celle qui hantait ses pensées depuis plusieurs mois maintenant, il questionna Kaya sur sa maladresse. Le temps de pianoter sur son téléphone et la jeune blonde lui colla sous le nez une vidéo des plus étonnantes.

Il n'en croyait littéralement pas ses yeux. La vidéo avait beau se jouer devant lui, c'était tout de même impressionnant la manière dont la maladresse de la jeune blonde était représenté. Elle ne mentait visiblement, et ne faisait pas semblant dans l'art de ne plus savoir tenir droit.

Ah ouais quand même ! clama le célébré les yeux toujours aussi écarquillés. J'espère que tu n'as pas eu beaucoup de séquelles à la suite de cette fameuse soirée.

Il grimaça un instant imaginant déjà les dégâts que la vitre de verre avait pu causer sur la peau de la demoiselle. Outre le fait que la vidéo aurait pu être à mourir de rire, le bienveillant Joshua lui, voyait surtout ce coté dangereux de la situation. Il nota d'ailleurs dans un coin de sa tête, de tenir Kaya à l’écart des fenêtres. Si jamais une telle chose devait se reproduire ici, il était évident que la chute risquait d'être mortelle pour elle. Et même si il ne la connaissait que depuis quelques heures à peine, il devait admettre avoir une certaine sympathie pour elle.

Eh ben tu m'étonne qu'après ça tu n'es plus la bienvenue là bas!

Pouffant de rire à leur coté, Pierre avait profité du lancement de la vidéo pour venir se glisser derrière eux et admirer ainsi tout ce qu'il restait de cette soirée particulièrement alcoolisée pour la petite blonde.

Finalement il n'y a que toi et moi ma petite rouquine pour qui l'alcool n'est pas un réel fardeau. On va devoir se serrer les coudes toi et moi si on ne veut pas que ces deux là finissent dans un sale état.

Un sourire un peu charmeur sur les lèvres, Pierre entoura l'une des épaules de Gemma de son bras. Le bougre il le faisait exprès précisément pour faire réagir son cadet. Son regard malicieux le trahissait. Jaloux ? Ouais ça fonctionnait. Joshua l'était. Les yeux un peu plissés, il lança un regard désapprobateur envers celui qu'il avait toujours admiré. La bouche entre-ouverte, Joshua s'apprêtait à rétorquer quand Kaya lui coupa l'herbe sous le pied en entraînant Pierre dans la cuisine avec elle. Arceus soit loué, Kaya était vraiment une perle.

Eh mais qu'est ce que tu fais, j'étais sur le point de le faire craquer!

Pas vraiment en colère pour autant, Pierre était beaucoup trop amusé par la situation. Alors comme ça il n'était pas seul dans cette partie. Kaya aussi semblait avoir remarqué ce qui était l'évidence même. Il n'y avait que les concernés capables de rester dans une ignorance pareille.

Tu l'a remarqué toi aussi n'est ce pas ? Cette alchimie qu'il y a entre ces deux là. Joshua est raide dingue d'elle, mais il ne l'assume pas. Je vais profiter de ma présence à Ebera pour le forcer à se réveiller avant qu'il n'en vienne à le regretter. Et si on leur donnait un petit coup de pouce toi et moi ?

Regard entendu envers la jeune blonde, Pierre avait dans l'idée qu'ils deviennent tout deux des fils et filles de cupidon le temps de cette soirée. Aphrodisiaque en première ligne de mire, il conseilla d'ailleurs à Kaya de créer des cocktails adaptés à la situation. Fraise, gingembre et champagne, un mélange qui il espérait n'allait pas laisser ces deux là aussi stoïque bien longtemps.

Retrouvé seul avec Gemma, l'ambiance avait littéralement changé dès que Pierre et Kaya avaient quitté la pièce. Gêne, maladresse. C'était tout de même étonnant de voir ce qu'une seule personne était capable de faire naître en lui à cet instant. Le silence était long, leur regard se croisèrent à plusieurs reprises et finalement c'est Gemma qui prit la première les devants en se redressant.

Ouais je suis content de l'avoir à mes cotés c'est vrai, ça faisait longtemps et il m'a tout de même assez manqué.

Il se pinça l’intérieur de la joue de ses dents, se maudissant littéralement de ne pas être capable d'agir comme il l'avait pourtant toujours fait avec elle par le passé. Voulait-il pour autant faire machine arrière ? Non absolument pas. C'était une nouveauté certes étrange, mais tout de même plaisante.

J'imagine que ça doit être à cause de notre éducation...

Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire là ? C'était quoi cette conversation ? Il avait tout simplement envie de se frapper. Quel crétin il faisait vraiment. A ce stade, ça en était alarmant. Prenant une bonne bouffée d'inspiration, comme pour calmer son battant, Joshua reprit,

Gemma je...

Mais cette dernière ouvrit la bouche en même temps. Un peu rieur, il lui laissa la parole d'un geste de la main. Honneur aux dames, il était galant. Les propos de la jolie rousse eut l'effet d'un tsunami capable de le retourner entièrement. Chaud, il avait beaucoup beaucoup trop chaud subitement et ce n'était clairement pas du à ce verre d'alcool.

Et moi je suis vraiment heureux d'être avec toi ce soir. C'est l'un des plus beau présent que j'ai pu avoir, confia-t-il en prenant inconsciemment un timbre de velours.

Les joues de plus en plus empourprés, il ne quitta pas cet échange de regard qui l'aspirait lentement, mais de plus en plus profondément à chaque instant.

Et je dois reconnaître que je suis assez soulagé que tu ne sois pas venue accompagné !

Voilà c'était dit. L’œil subitement en alerte, Joshua regrettait déjà son maudit défaut de devoir toujours dire tout haut ce qu'il pensait tout bas.

Enfin si tu es accompagnée de Kaya, mais... d'ailleurs elle est très sympas, c'est une chouette personne ...mais... mais je veux dire que je suis rassuré que ce soit elle et non un ... Bref il fait chaud tu trouve pas ?

Joshua tu t'enfonces là. Une main dissimulée dans ses cheveux, comme toujours lorsqu'il était enclin à une trop forte émotion, le scientifique dévia son regard de celui bien trop hypnotisant de Gemma. Cherchant du renfort auprès de Sherlock, un léger coup d’œil du goupix blanc envers son dresseur qui disait clairement "Compte pas sur moi, sur ce coup là", avant que le renard des glaces n'en vienne à bailler à s'en décrocher la mâchoire et reposer sa tête entre ses pattes.

Curieux et désireux de savoir ce qui était en train de se passer dans la pièce d'à coté, Pierre faufila sa tête dans l’entrebâillement de la porte invitant Kaya à en faire autant. Il était blasé du comportement de Joshua. Ouais c'était le mot adéquate. Blasé du sens de la drague quasiment inexistant qu'avait son cadet.

Il me tue celui là. Mais qu'est-ce qu'il fabrique là. souffla l'aîné littéralement dépité devant le spectacle qu'il avait sous le nez. Kaya je crois qu'on devrait vraiment s'en mêler...

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya Empty

Quand un grand maître s'en mêle Ft Gemma & Kaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1