⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:35

[HJ : Oh la la, cette choupitude ! Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 2830076455]

Les privilèges du show-biz
@Winnie Blancherive & Soren L. Gallagher

Le chanteur se doutait qu'elle aimerait cette surprise. Il ne s'attendait cependant pas à ce que ce soit... autant. Il s'en félicita intérieurement, incapable de réfréner un petit sourire de fierté alors que Winnie déambulait entre les allées de costumes et accessoires. On aurait dit une petite fille dans un magasin de jouets. Ou bien le jour de Noël. Il ne pouvait que la comprendre. Cette excitation, il l'avait surtout ressentie avec les instruments, lui. Il rit doucement à ses paroles mais ne répondit rien, lui laissant le temps de découvrir la pièce. Il eut raison car quelques minutes plus tard, il l'entendit s'écrier "Contes et légendes !". Voilà leur thème. Cela lui plaisait bien, ça laissait la place à l'imagination.

– Parfait !

Mais déjà, Winnie ne faisait plus attention à lui. Elle se préparait. Avec un sourire, Soren ajouta donc :

– Si tu as besoin, il y a une salle remplie d'instruments de musique, derrière la porte rouge, là-bas. Une demi-heure te semble suffisant, pour te préparer ? Ou tu préfères une heure ?

Il lui faudrait trouver des costumes et une idée. Soren était très free-style donc il ne s'inquiétait pas trop. Il devrait également aller récupérer une guitare dans la salle de musique. Tony étant moins dans la coordination que Scott, ce serait ce dernier qui irait sans doute sur scène.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:27

[HJ : C'est Soren la choupitude Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 210241465 ]

❝ Ladies and gents welcome to the rock show. Center spotlight and we watch the stage glow ★ ★ ★ @Soren L. Gallagher Les privilèges du show-biz Le cul visé sur le sol, les palettes tenu en équilibre sur ses cuisses croisées, Winnie leva le visage pour confirmer qu'une demi-heure suffirait. Il fallait qu'elle apprenne à travailler à l'ombre de la pression. Pressée par les aiguilles d'un temps qui, traître, courait le long des cadrants. Une demi heure. Ca serait parfait. Si Vesper se laissa faire lorsqu'il comprit ce qui motivait cette minutie si singulière, Winnie s'empressa soudainement de se redresser, courant le long des allées pour récupérer une robe et une série d'accessoire qui lui permettrait de customiser la tenue. Pour autant, si l'empressement courrait sur ses muscles, c'était à la manière d’artefact antique ou sacré que Winnie portait ces trésors jusqu'à sa base de fortune. Consciente du travail qui avait été fournit pour créer pareilles merveilles.

15 minutes. Le coeur de la brune battait à tout rompre sous la panique devenue viscérale. Elle s'embrouillait un peu, recommençait, répétait à mi-mot cet enchaînement qu'elle avait longtemps travaillé avec son passerouge, pourtant consciente que Vesper n'avait ni sa grâce, ni sa superbe. C'était un mangriff des plus imposant et, si sa démarche était emprunt d'une noblesse sauvage, couronnée par cet air d'antique titan, Winnie savait qu'elle ne pourrait pas lui demander ce qu'elle demandait à Nectarine. Le manque d'expérience se sentirait. ❝ Mais je sais que ça va bien se passer. ❞ Marqua t'elle finalement lorsque, enfin, elle vit dans le regard de son chat une note appréhension. Si son mangriff était passé maître dans l'art de rassurer sa dresseuse en matière de combat notamment, il demeurait perméable à ses émotions. Effroyablement perméable. Sentait-il sa panique ? Totalement. 10 minutes. Winnie s'empressa d'enfiler cette robe nacarat, jonglant entre touche d'or, anis, nacre et ce, pour rappeler celui dont elle emprunter aujourd'hui le rôle. Dernier coup de crayon, chevelure rapidement ramenée en une coiffure inspirée du vieux Johto. Si le coup de main semblait habituel, le changement, lui, demeurait saisissant. Beaucoup plus adulte, beaucoup plus noble.

❝ Évite te d'ébrouer Vesper. Au moins jusqu'à la scène s'il te plaît ❞ lui souffla sa dresseuse en épinglant à sa chevelure l'une des plumes de roucool qui pendait à son sac. Un peu de paillette, un semblant de rune accroché au fil de couture et, enfin, la brune osa se redresser. Sa coiffure ne tiendrait pas, Winnie le savait, pour autant ce fut dans un sourire qu'elle s'assura que, au pire, elle pourrait la défaire dans un mouvement contrôlé, comme pour prétendre au fait que, quelque part, c'était prévu. Nouveau regard sur un miroir dont elle craignait le regard depuis près de trente minute déjà. Ca le ferait. Clairement, ça le ferait. Du moins.... Et son regard était de nouveau tombé sur un Mangriff dont le poil avait été jaunit a grand coup de fard à paupière et crayon noir. Des paillette s'était perdu sur son large poil et, s'il jugeait ouvertement la tenue de sa dresseuse, celle-ci ne pu réprimer son rire en contemplant son oeuvre. Une heure aurait parfait la chose mais, tant pis. Pas sûre qu'elle ait autant de temps lors d'un concours.

Cette fois ci pourtant, ce fut dans une inspiration contrôlée que Winnie mit fin à son chronomètre, récupéra précautionneusement l'ocarina qui trônait sur la table avant d'avancer lentement en direction de la scène. Quelque part pourtant, son pas s'était fait plus lourd, soudainement chargé de doute. Pouvait-elle rebrousser chemin avant que Soren ne remarque sa disparition ? Nouvelle expiration. La brune s'était efforcé de redresser le dos et affronter les sièges vide dans une attitude noble. Tout irait bien. ❝ Prêêêêêêête ! ❞
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:51

[HJ : OK, ils sont chous tous les deux ! Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 1722526199]

Les privilèges du show-biz
@Winnie Blancherive & Soren L. Gallagher

Trente minute, top chrono. Il fut étonné de voir Winnie si décidée et perdit déjà une minute à la regarder courir à droite et à gauche, stupéfait. Puis Scott lui donna une petite décharge électrique pour attirer son attention. Il comprit qu'il tirait depuis un moment sur sa jambe pour attirer son attention. Il lui adressa un sourire contrit.

– Ouais désolé... Faut qu'on s'y mette, nous aussi. Allez, c'est parti !

Contes et légendes. Cela laissait la porte ouverte à tant de choses ! Il songea à son histoire favorite, Le Prince et le Pauvre. Probablement parce qu'il s'imaginait ça possible avec son frère, à l'époque. Combien de fois avaient-ils joué à ce jeu ? Combien de fois s'étaient-ils inventé cette histoire ? Ce ne serait cependant pas possible, sans lui. Et il n'avait pas deux Pichu. Non, il lui faudrait trouver autre chose. Il marcha entre les rayons de costumes, tout en réfléchissant. Soudain, une idée lui vint. Alors il prit ce dont il avait besoin, costumes, accessoires, puis courut ensuite chercher la guitare. Il se prépara ensuite et aida Scott à enfiler son costume vert. Il posa un petit bonnet vert sur sa tête, sur lequel il accrocha une plume rouge, puis lui tendit l'arc et des flèches dont le bout se scotchait à une cible, qu'il avait trouvée. Son propre costume enfilé – il était habillé en Galifeu, comme dans la légende pour enfants. Il ne savait pas jouer de luth mais la guitare suffirait. Quant à la musique... il improviserait, composerait en même temps. Il avait peaufiné quelques éléments de décor et terminait d'accorder la guitare quand il entendit Winnie dire qu'elle était prête.

– Super, moi aussi !

Il s'approcha d'elle. Elle était... magnifique. Elle avait fait un super travail de maquillage, en plus. Et son Mangriff... il n'avait pas l'air très heureux aux yeux de Soren mais il supportait son sort courageusement. Mais peut-être avait-il toujours cet air un peu grincheux ? Il réprima un rire.

– Honneur aux dames. Est-ce que tu as besoin d'aide pour apporter du décor sur scène ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:36

❝ Ladies and gents welcome to the rock show. Center spotlight and we watch the stage glow ★ ★ ★ @Soren L. Gallagher Les privilèges du show-biz Si Winnie n'avait pas tant douté de la solidité de sa coiffure, sans doute aurait-elle osé un lancé de cheveux dans un magistral "C'est nous le décor, pour autant elle se contenta d'un petit "non" de tête, du moins avant de se pencher sur son adversaire.
❝ C'est censé être un Raikou. ❞ Le préciser était peut être utile, en effet. Et il aurait été plus convainquant si Vesper avait fait plus ample confiance à sa dresseuse, Winnie en était persuadée. Pour autant il était trop tard pour retourner en coulisse et, si Winnie ne pu se défaire de son sourire en contemplant Scott et son dresseur, ce fut dans une expiration déterminée qu'elle s'avança de quelques pas.

Mais voilà, si ses lèvres se portèrent doucement à l'ocarina pour souffler une ode à Ho-Oh, librement inspirées de ces vieux thèmes que l'ont jouait tout près de la tour Carillon lorsque l'on venait à célébrer l'éveil des trois fauves légendaire, Mangriff demeura effroyablement statique, le regard fiché dans sa dresseuse. Un air de dire "meuf, je croyais que je devais défoncer du pichu" au bout du minois. Difficile donc de ne pas s'étrangler sur ses notes. Si ce n'était pas le trac qui vissait Vesper sur la scène, c'était certainement l’incompréhension, peut être même l'inexpérience, et ce constat figea les muscles d'une dresseuse qui, si elle sembla subitement perdre son assurance, finit par esquisser quelque pas de dance comme pour entraîner son félin à sa suite. Et, tout doucement, la musique se fit moins solennel. Emprunt d'une d'une vivacité qui fit redresser les oreilles de son chat. Ok. Au moins avait-elle son entière attention.  Reculant de deux pas tout en s'abaissant très légèrement en direction de son pokemon, Winnie tenta d'entraîner à sa suite le félin dans une optique de jeu qui, après quelques seconde du moins, trouva écho dans les arabesques de la créature. Si celle-ci n'étaient pas les plus gracieuse qu'il soit, elles emportèrent sur leur passage paillette et poussière d'or. Un vulgaire trompe-l’œil qui fit pourtant son effet, sublimé par l'éclairage au dessus d'eux. Ok. Si ça ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait préparé, Winnie s'efforça de rester concentrée, emportant dans sa dance celle de son chat.

Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 335
Vesper (Mangriff) ♂ lvl 14
100/100
Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 530689476
Griffe 35PP
Vive-Attaque 30PP
Taillade 20PP
Poursuite 20PP

Coque armure:  Immunisé aux coups critiques
Attaques 4/10
Excellence 4/50

Vesper effectue un Enchaînement

Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Vol Retire 7 points au lanceur et les donne à l’adversaire.
Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Spectre Vole 7 points à l’adversaire et les rend au lanceur.

(C'est pas ce que je voulais faiiiiiire Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 210241465)
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature_282_XY Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature_781_SL Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature_131_XY Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature-395-XY Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature-332-XY Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146844
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:36

Le membre 'Winnie Blancherive' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Enchaînement' :
Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature_Type_Vol_GO Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature_Type_%C3%89lectrik_GO Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature_Type_Spectre_GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 13:08

[HJ : Désolée pour le temps de réponse, j'ai eu une semaine sans Internet et deux autres très chargées. Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 698758826
Tu voulais faire quoi ? :O]

Les privilèges du show-biz
@Winnie Blancherive & Soren L. Gallagher

Sa prestation était très belle. Soren la regarda évoluer avec grace. Il dut cependant réprimer un rire en voyant la tête du Mangriff-Raikou. Il était clairement peu ravi de se trouver là et semblait perdu. Il consentit cependant à suivre sa dresseuse dans sa danse et le résultat fut très joli. Il l'aurait sans doute été davantage avec un Mangriff moins grumpy mais ça faisait son charme. Un sourire aux lèvres, impressionné par sa prestation (et les costumes !) qu'elle avait mise au point en une demi-heure, il les suivit du regard. Le Mangriff effectua finalement un très bel enchaînement et Soren ne put s'empêcher d'applaudir.

– Jolie ! C'était vraiment super.

C'était leur tour, à présent. Sa prestation serait beaucoup plus free-style. Il n'était pas vraiment quelqu'un de très organisé. Pour autant, il se débrouillait bien avec l'improvisation. Alors il prit sa guitare et se mit à raconter l'histoire de Scott, le Pichu des bois qui volait aux riches pour donner aux pauvres et qui savait tirer à l'arc mieux que personne. Scott se déplaçait avec grâce, tirant des flèches qu'il électrocutait avant en pleine cible pour faire des jets dorés. Il en rata une qui arriva un peu trop proche du Mangriff (pauvre Mangriff) mais ne le blessa heureusement pas. Réprimant un rire, Soren continua son histoire alors que Scott, dans son final, lançait trois flèches en même temps qui partirent comme des feux d'artifice dans le public.

Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 172
Scott Pichu ♂ lvl 13
100/100
Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 4168554742
♥♥♥♡♡

Éclair 30PP
Voix Enjôleuse 15PP
Poing-Éclair 15PP
Attaque 4 xxPP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 7/10
Excellence 12/50

réalise un enchaînement.

Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 FeeLes privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Plante
Double l’effet d'un des deux autres icônes tirés.
Rend 7 points au lanceur.

+14 points mais Scott est déjà à 100. Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 2183899325
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature_282_XY Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature_781_SL Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature_131_XY Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature-395-XY Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature-332-XY Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146844
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 13:08

Le membre 'Soren L. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Enchaînement' :
Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature_Type_F%C3%A9e_GO Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature_Type_Plante_GO Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Miniature_Type_%C3%89lectrik_GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les privilèges du show-biz [Winnie Blancherive]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: