⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Le Laboratoire - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144838
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyDim 19 Juil - 0:20




Event
LE LABORATOIRE


@Ashley C. Diaz, @Dekan C. Beacon, @Joshua Rochard et @Ruben Habakkuk

EXPLICATIONS

Un laboratoire. Il est de notoriété publique depuis de nombreuses années maintenant que la Team Rocket mène des projets fous dans le plus grand des secrets, à l'abri de tous les regards. Qui ? Quand ? Pourquoi ? Personne ne le sait, sauf ses membres, et c'est peut-être mieux ainsi. Ce laboratoire, désormais abandonné, n'inspire rien de bon. Il suffit de l'observer pour comprendre que des choses terribles se sont produites en ces lieux. Des Pokémon ont souffert et ceci expliquerait beaucoup de choses, notamment les comportements étranges de certains depuis quelques temps maintenant. Mais s'il est probablement trop tard pour certain, peut-être pas pour tous. Lorsque vous entrez dans le laboratoire, vous pouvez apercevoir un comptoir d'accueil abandonné depuis longtemps, du verre brisé étalé un peu partout sur le sol, des plantes qui même avec de l'eau, ne réussiraient pas à relever la tête. Et pourtant, il y a quelque chose qui vous dit que ça n'est pas tout, que vous n'êtes pas seuls ici. Il vous faut explorez. Mais pour ça, il va d'abord falloir que vous décidiez quelle zone vous souhaitez couvrir, car vous ne pourrez pas tout faire. Alors choisirez-vous de prendre les escaliers et de descendre dans les Sous-Sol du bâtiment, de prendre l'ascenseur pour monter au Premier Etage ou bien, de pousser cette mystérieuse porte pour explorer le Rez-de-Chaussé ?

Sous-Sol
Rez-de-Chaussé
Premier Etage


♦ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque vous vous serez mis d'accord sur l'étage à explorer en taguant le Maître de la Ligue.

♦ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque personne peut à nouveau répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de trois jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de trois points de pénalité, le joueur sera exclu de l'event.

♦ Cette première partie prendra fin le 26 juillet. Vous avez donc jusqu'à cette date pour vous décider du chemin à prendre.

Récapitulatif objets / pokémon

@Ashley C. Diaz :   Le Laboratoire - Groupe 3 913910786 x1, Le Laboratoire - Groupe 3 846, Le Laboratoire - Groupe 3 Potion x1, Le Laboratoire - Groupe 3 2021558053 x1 , Le Laboratoire - Groupe 3 852, Le Laboratoire - Groupe 3 222g

Objets Utilisés : Le Laboratoire - Groupe 3 1913706871 x1

Attaque réussie : Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_043_XY 3 atk

@Joshua Rochard : Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_Bracelet_Galanoa_EB x1 , Le Laboratoire - Groupe 3 852, Le Laboratoire - Groupe 3 Potion x1, Le Laboratoire - Groupe 3 348479238 x2, 100 Le Laboratoire - Groupe 3 1941234911 , Le Laboratoire - Groupe 3 3324646282 x2, Le Laboratoire - Groupe 3 3381280103 x1

Attaque réussie : Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_037_Alola_SL 1CC

@Ruben Habakkuk :   Le Laboratoire - Groupe 3 1679496221 x2, Le Laboratoire - Groupe 3 129, Le Laboratoire - Groupe 3 550, 100 Le Laboratoire - Groupe 3 1941234911

Attaque réussie : Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_667_XY 1 Atk


☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyDim 19 Juil - 3:56

“By then, there was no one left in the lab, aside from a few remaining infected men on the verge of death and reanimation.”

Le verre crisse sous le pied écrasant et le son strident arrache un frisson de dégoût au Dresseur, la chair de poule suivant de près l'onde qui glisse le long de ses nerfs, malaise qui part de la tête pour aller se perdre et mourir dans ses membres. Au-dessus de lui, parmi les quelques lampes qui fonctionnent encore, la moitié grésille lugubrement, donnant à l'entrée du laboratoire une atmosphère pesante qui pourrait faire angoisser le plus vaillant des palpitants. Dekan prend une grande inspiration pour chasser les idées sordides qui naissent dans son esprit, l'imagination vive nourrie par des années de films d'horreur consommés lorsqu'il ne dormait pas à la belle étoile. Ses yeux balayent l'endroit, témoins privilégiés des vestiges d'un passé qui n'aurait jamais du se passer, et sa gorge se serre un peu plus alors que la vie semble avoir déserté les lieux, les rampants peinant eux-même à survivre dans ce milieu stérile. Habitué des ruines anciennes, Dekan n'a jamais été du genre à laisser sa peur dicter sa conduite ou lui interdire l'accès à certains endroits dérangeants mais quelque chose dans l'atmosphère de l'immeuble le met mal à l'aise et l'espace d'un instant, il se demande s'il a bien fait de venir.

La réponse est oui, sans hésiter, quand il repense à la cause qui l'a amenée. Appel au secours de la Maire d'Arcadia, Dekan s'est empressé d'inscrire son nom sur la liste des bénévoles pour venir au secours des Pokémons encore coincés dans ce laboratoire sépulcral. Donner un nouveau souffle de vie, d'espoir à ces pauvres cobayes et s'il en a l'occasion, faire passer sa colère sur un ou deux sbires de la Team Rocket, voilà ce qui l'amené ici. L'endroit est terrifiant en l'état et pourtant, il n'ose pas l'imaginer à ses heures de gloire pendant lesquelles expériences inhumaines et tortures faisaient partie du quotidien des Pokémons maintenant abandonnés.

Nouveau crissement de verre sous la chaussure et Dekan se retourne d'un coup, surpris par la présence d'une autre personne qui se tient dans l'embrasure de la baie vitrée. Silhouette noire qui se découpe dans la clarté de la baie vitrée, le palpitant du dresseur manque un battement, présence d'outre-tombe qui lui vient en premier à l'esprit plutôt qu'un éventuel coéquipier. Missionné par les Gardiens de la Paix d'Arcadia, il se retrouve à devoir faire équipe avec d'autres Dresseurs qu'il ne connaît pas et l'ambiance qui règne entre ces murs ne l'aide pas à se détendre, corps en tension qui réagit au moindre bruit suspect. Cri réprimé à la dernière seconde, comprenant qu'il ne s'agit ni d'un revenant, ni d'un ennemi, Dekan souffle pour relâcher la pression. "Vous êtes en retard." lâche-t-il, maladroit, l'agacement d'avoir été surpris transpirant dans le ton plus sec qu'il ne l'aurait voulu. Ils ne sont même pas en retard, c'est lui qui est en avance, tête brûlée qui a voulu prendre les devants mais s'est rapidement retrouvé bloqué dans ce laboratoire angoissant.

Rejoints par les nouveaux arrivants, Dekan fait une nouvelle fois face au laboratoire qui s'ouvre à lui et ses compagnons d'infortune. " Vous êtres prêts ? Au fait, moi c'est Dekan. Ou Dek. Et vous ? " Il ne doute pas, Dekan, ne regrette pas, mais ce n'est pas pour autant qu'il est totalement à l'aise. Il lui manque une connaissance, quelqu'un sur qui se reposer, s'appuyer. Il ne connait personne ici et son regard coule sur les trois personnes à ses côtés, se demandant bien quel genre de Dresseurs ils sont. Il n'a pas le choix que de leur faire confiance pourtant, tout comme eux sont contraints de lui faire confiance. Il avance, chassant ses inquiétudes d'un pas décidé pour prendre la tête de ce petit groupe, le goût de l'aventure reprenant peu à peu sa place dans les veines du garçon, l'adrénaline commençant à déverser son flot et réveillant ses sens quelques peu endormis. "Est-ce qu'on vérifie les Sous-Sols en premier avant de remonter ?" dit-il alors qu'il prend la direction des escaliers menant aux sous-sols avant de se retourner pour voir la réaction de ses pairs. Prendre des décisions et des responsabilités ne lui fait pas peur mais il ne connait pas assez les personnes qui l'accompagnent pour savoir comment ces derniers vont réagir à sa petite prise de pouvoir.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Le Laboratoire - Groupe 3 160801092304393978
⦿ Messages : 1757
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)tennessee
⦿ Commentaires :
Le Laboratoire - Groupe 3 Abco Le Laboratoire - Groupe 3 Ekgc Le Laboratoire - Groupe 3 3b3a


Le Laboratoire - Groupe 3 0e1j Le Laboratoire - Groupe 3 Vzvc Le Laboratoire - Groupe 3 B1vv


RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Charlie#2 ♦️ Hazel#2 ♦️ Calista


Zones actives :
Lac Verse-eau ; Montagnes Perceneige ; Champs Pignons


Le Laboratoire - Groupe 3 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do


https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyDim 19 Juil - 16:24



Le laboratoire, Event

On avait même pas eu besoin de lui demander de s'y rendre. Avant même que le conseil ne lui fasse glisser la requête Joshua était déjà en route pour rejoindre Arcadia. L'amoureux des pokemon qu'il était ne pouvait rester les bras croisés devant un tel acte. Ignorant encore comment cela était-il possible d'agir avec autant de malveillance, il s'était immédiatement porté volontaire auprès de la mairesse. Sherlock son fidèle renard immaculée toujours présent à ses cotés. Sur son épaule droite, place que le Goupix avait réservé depuis plus d'une dizaine d'année. Le coeur bien lourd, Joshua arriva devant l'entrée de ce lieu particulièrement lugubre. L'extérieur était réellement détériorée, a certains endroit la nature semblait même avoir reprit un peu ses droits. Du lierre, gigantesque lierre s'était incrusté sur certain mur de la battisse. Si les circonstances n'avait pas été aussi gravissime, le benjamin Rochard aurait très certainement pu admirer l'architecture pendant encore un certain temps. Mais une mission plus importante l'attendait à l’intérieur de ces lieux.

Le pas rapide, il entra à son tour dans le bâtiment. L’intérieur était encore pire. C'était vraiment un décor parfait pour un film horrifique. Tout y était réuni. Une bande de volontaires qui devaient se prêter mains fortes, un endroit qui semblait vraiment abandonné et qui ne l'était pas forcément et ces lumières, ces lumières clignotantes comme si un Pokemon spectre tentait de leur faire entendre raison et les contraindre à quitter les lieux sur le champ. Naturellement ce n'était pas dans la nature de Joshua. Qu'importe le danger auquel il devait faire face, il n'abandonnerait jamais avant d'être certain que les pokemon étaient en sécurité. Medecin pokemon, aspirant professeur, capable de donner sa vie pour aider si il le fallait.

Un homme était déjà présent sur les lieux. Petit à petit le groupe de volontaire qu'on lui avait attribué arrivèrent chacun leur tour. Le premier arrivant ne pouvait s'empêcher de relever qu'ils étaient en retard. Sourcil un brin froncé, Joshua regarda sa montre un instant.

Ah désolé, j'ignorais qu'on avait convenu d'une heure précise pour se réunir.

Un léger sourire qui naquit sur ses lèvres tandis qu'il opina lorsque le jeune homme en face de lui se présenta.

Enchanté. Moi je m'appelle Joshua, je suis médecin pokemon, aspirant professeur Pokemon et lui c'est Sherlock.

Naturellement les présentations ne pouvaient pas être complète si Joshua ne présentait pas son meilleur ami de toujours. Un simple hochement de tête avait suffit au Goupix des glaces pour saluer les membres du groupe. Parmi eux, Joshua reconnu le visage de la seule femme qui les accompagnait aujourd'hui. Pas une familiarité personnelle cependant, il avait surtout beaucoup étudié les revus scientifiques, son nom et son visage lui était apparu durant l'une de ses nombreuse lectures.

Mais mais.

Bien trop rapidement Joshua s'avança vers la jeune femme pour lui prendre la main et la serrer dans la sienne.

Vous, vous êtes le professeur Diaz, c'est un réel plaisir de vous rencontrer. Vous n'imaginez pas à quel point vos recherches ont été précieuses pour moi. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ça.

Il relâcha bien vite la main de la jeune femme en s'excusant quelque peu pour son comportement avant de se tourner de nouveau vers le dénommé Dekan qui s'apprêtait déjà à descendre au sous-sol. Un regard échangé avec Sherlock, Joshua haussa les épaules et décida de le suivre également. Après tout, il fallait bien commencer quelque part. Pourquoi pas dans les sous sols oui.

code by bat'phanie

__________________________________________
You've got a friend in me
Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyLun 20 Juil - 2:56

La petite vie de Ruben et de ses amis se poursuit à travers Ebera. Ils parcourent les routes sauvages de manière insouciante, s’arrêtant dans les villes lorsqu’il est nécessaire de se réapprovisionner concernant ce qu’ils ne peuvent trouver que dans ces lieux. L’ambiance au sein de leur petit groupe est variable : tantôt, ils rient ; tantôt, ils se disputent. Le fait est que ce n’est jamais réellement malveillant et aucune rancune durable ne s’est installée parmi eux. Pour autant aujourd’hui, Ruben fait bande à part. Il n’est pas rare que certains d’entre eux s’absentent quelque temps avant de retrouver les autres. Cette fois, c’est au tour du Galarien de s’éloigner un peu. Il fournit rapidement l’explication à ses compagnons avant de s’éclipser.
En se promenant, il a remarqué une affiche où il est écrit que la maire d’Arcadia recherche des personnes volontaires pour venir en aide à des Pokémon. Il n’en faut pas plus à Ruben pour qu’il prenne la peine de se retrousser les manches et décide de participer à cette opération périlleuse. Arcadia n’est pas sur leur trajet direct mais c’est un détour qu’il est prêt à effectuer, quitte à laisser ses amis un peu de côté le temps de cette mission.

Une fois arrivé devant l’entrée des lieux, Ruben est frappé par le côté lugubre et macabre de ce laboratoire. C’est la première fois qu’il voit un bâtiment aussi délabré et effrayant. Par mesure de sécurité, il fait rentrer Herbert-Charles dans sa Pokéball et, prenant son courage à deux mains, il pénètre à l’intérieur de la bâtisse où l’attendent certainement les autres membres du groupe auquel il a été ajouté.
Il rejoint rapidement trois autres personnes : deux hommes et une femme. « Tiens, Ashley, j’espère que c’est pas le laboratoire dont tu m’as parlé. » Laisse-t-il sur un ton un brin sarcastique en se remémorant l’énorme quiproquo qui est à la base de sa rencontre avec la scientifique. Un coup d’oeil en direction des deux garçons lui fait rapidement comprendre qu’il ne les connaît pas. Soit, ça ne lui pose aucun problème de faire équipe avec quelques inconnus. Quoi que l’un d’entre eux commence mal en les accusant d’être en retard. Pour autant, Ruben se tait ; leur dernier compagnon vient déjà de se charger de lui donner la réponse qu’il mérite. « Ruben. » Il se présente sobrement après les autres, estimant qu’il n’est pas nécessaire d’étaler son curriculum vitae comme le prénommé Joshua. Haussant les épaules, le baroudeur décide de suivre ses compagnons en direction des sous-sols. Il faut bien commencer par explorer quelque part et tant que ce Dekan ne lui donne pas d’ordre direct, Ruben est capable de supporter qu’il se prenne pour le chef.

@Ashley C. Diaz @Dekan C. Beacon @Joshua Rochard
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Diaz
Ashley C. Diaz
Paracétamol Aspirine Biafine Le Laboratoire - Groupe 3 160801092304393978 Le Laboratoire - Groupe 3 160801092304393978 Le Laboratoire - Groupe 3 160801092304393978
⦿ Messages : 650
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Chercheuse en maladies infectieuses
⦿ Pokémon rêvé : Tous ? Mais s'il faut choisir, Lucario ou Joliflor
⦿ Type préféré : Aucune préférences
⦿ Avatar : Ana de Armas (Shiya)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7275-carte-de-dresseur-d-ashley-c-diaz
Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyLun 20 Juil - 9:34

En tant que scientifique, elle devait venir aujourd’hui, elle devait venir découvrir ce que la Team Rocket avait pu crée en ces lieux sinistres. Sinistres par ce qu’ils représentent, la torture, probablement la mort de dizaine de ces petites créatures qu’elle affectionne tant. Mais ce n’est pas le cas de tous, eux, ils ont des but précis, une mission à exécuter et peu importe ce qu’elle est, elle sait par avance Ashley qu’elle détestera ça. Elle prend un peu trop son temps pour entrer, mais il lui faut se concentrer, prendre sur elle aussi pour être capable d’affronter ce qui va suivre et dont elle ignore à l’avance l’issue. Prenant finalement son courage à deux mains, elle finit par entrer et se retrouve presque aussitôt à grimacer devant cette ambiance qui règne dans ce laboratoire. Rien à voir avec son entreprise, avec ce qu’elle possède c’est certain. De terribles choses se sont produites ici, elle en a maintenant la preuve. Comme elle a la preuve qu’elle ne passera sans doutes pas une journée de rêve quand elle entend son prénom prononcé sur un ton qu’elle ne connaît que trop bien. Un regard suffit pour le reconnaître. Lui, Ruben, celui avec qui tout aurait pu très bien se passer s’il n’y avait pas eu un malentendu, si elle n’avait pas essayé de capturer son Hélionceau en pensant qu’il était sauvage. « Ruben… promis, ce n’était pas de ce laboratoire que je parlais. » Il avait bien fallu qu’elle se justifie, qu’elle lui fasse comprendre qu’elle n’était pas qui il imaginait mais se retrouver aujourd’hui, ici, ne plaide sans doutes pas en sa faveur à la jeune femme. Et puis il y a une autre voix qui résonne à son oreille, qui la fait grimacer par le reproche qui est prononcé. On lui laisse pas le temps de rétorquer quoique ce soit, quelqu’un s’en charge pour elle et malgré la douceur des propos, elle ne peut qu’approuver. On ne leur avait pas donné d’heure à respecter, ils étaient là parce qu’ils le voulaient bien et non par obligation comme cet homme, Dekan à ce qu’il dit, semble le penser. Elle reste silencieuse pour le moment et se contente d’observer et analyser ce qui se trouve autour d’eux. Murs d’un blanc plus que sales, rien de bien gai en somme, juste de la poussière, des toiles de Mimigal ci et là, de quoi en faire fuir plus d’un probablement. Mais ils ont une tâche à accomplir ici et elle compte bien tout faire pour qu’ils réussissent, elle n’est pas venue pour rien. Ce qui se passe ensuite ne dépend pas de sa volonté. Elle allait ouvrir la bouche pour se présenter à son tour mais le dénommer Joshua se montre plus rapide qu’elle en se rapprochant vivement, la saluant aussitôt par son rang et son nom de famille. Ca lui fait toujours bizarre d’entendre Professeur Diaz pour parler d’elle alors que pour la jeune femme, le professeur Diaz restera à jamais son père. « Je… préfère Ashley. » Elle n’aime pas trop être mise sur le devant, encore moins quand ça n’est pas justifié. Si ses recherches peuvent aider, alors elle est contente de le savoir, c’est certain mais ça n’est pas nécessaire d’en faire toute une histoire non plus. Repensant à ce qu’à dit le dénommé Dekan lorsqu’elle est arrivée, elle réfléchit à l’idée avant de hocher la tête en silence d’abord. « On peut commencer par les Sous-Sol. Je ne sais cependant pas si nous pourrons tout explorer, ça semble être un vrai labyrinthe ici. » Et ils n’en voient que le sommet de l’iceberg pour le moment.
CODE : KHAKTUS

__________________________________________

ஃ Like a flower made of Iron. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyJeu 23 Juil - 23:04

“By then, there was no one left in the lab, aside from a few remaining infected men on the verge of death and reanimation.”

L’ampoule au-dessus de la tête de Dekan grésille un peu plus fort, jeu de lumière blafarde illuminant par à-coups les visages de ses trois compagnons d’aventure, leur donnant un aspect presque fantomatique, comme si les lieux n’étaient déjà pas assez effrayants. Agacé par le grésillement incessant, il plisse les yeux quelques instants pour laisser ses rétines se reposer, priant pour qu’aucun d’entre eux ne soit épileptique. La présence du Médecin Pokémon lui enlève un poids des épaules même si l’excès de zèle le fait rouler des yeux, estimant que ce n’est pas vraiment le lieu pour encenser les travaux d’une consœur, mais il ne dit rien, Dekan. Il s’est probablement déjà fait remarquer, cataloguer avec sa petite remarque sur l’heure, inutile de devenir celui qu’on déteste au premier abord et le regard du dénommé Ruben suffit à lui donner raison, pointe d’agacement lisible entre deux éclats lumineux qui lui fait comprendre qu’il ferait bien de s’excuser pour sa petite remarque. Ce qu’il ne compte pas faire. Les yeux du Dresseur sautent de visage en visage, observant avec difficulté les traits des trois courageux, se félicitant d’être tombé dans une équipe aussi charmante, toujours un plus pour le Beacon lorsqu’il part en expédition.

« On peut commencer par les Sous-Sols. Je ne sais cependant pas si nous pourrons tout explorer, ça semble être un vrai labyrinthe ici. » Ashley a certainement raison et c’est bien pour ça qu’il leur faudra être méthodique. Ils ne savent pas sur quoi ils vont tomber à mesure qu’ils pénétreront les entrailles de ce laboratoire, il vaudra mieux pour eux qu’ils ne se perdent pas en chemin. Se séparer est probablement une bonne idée pour couvrir plus de terrain et récupérer le maximum de Pokémons, mais c’est aussi le meilleur moyen pour s’égarer dans les couloirs délabrés. « On dirait bien oui. Tenez, mon numéro. Si jamais on vient à se séparer en bas, pour n’importe quelle raison, il faudra qu’on puisse se retrouver si on arrive à capter du réseau ! » Il préfère anticiper, le Dekan. L’idée d’errer dans des couloirs hantés pour toujours ne l’excite pas vraiment, peu enthousiaste à l’idée de transformer ce sous-sol en catacombes. *Ca l’est probablement déjà…* pense-t-il , alors que ses yeux glissent sur le décor ravagé, imaginant les pires expériences dans les entrailles du laboratoire qui ont certainement du mal finir.

La sécurité du groupe abandonnée, Dekan fait de nouveau face à l’entrée des sous-sols. L’insigne indiquant les salles de laboratoire sous-terraines se balance doucement, retenu que par une seule chaîne, au-dessus de la double porte. Vitres éventrées, chambranle grinçant, le lieu est digne d’un film d’horreur, vraiment. Dekan en est convaincu, l’endroit est hanté, par des Pokémons Spectres mais aussi des esprits. Alors il prend une grande inspiration et il s’avance, les débris de verre et autres gravats crissant sous la chaussure. Il pose une main sur l’acier froid de la poignée, sentant une légère brise remonter des sous-sols et glisser sur sa peau, courant d’air glacé qui vient se loger sur la peau, se faufiler sous les vêtements, hérissant au passage tous les poils du Dresseur à mesure que le frisson se répand dans tous le corps. Il se retourne une nouvelle fois vers ses compagnons, une question sur le bout de la langue qu’il se doit de poser avant de pénétrer dans ce dédale sombre. « Vous savez ce qui nous attend là-dedans ? Quels genres de Pokémons on va rencontrer ? » S’il a toujours Sasuke et Crac avec lui, le reste de son équipe est jeune, il n’a pas vraiment eu le temps de voir ce qu’ils valent tous et l’idée d’affronter des Pokémons surpuissants ou mutants avec cette équipe fragile l’inquiète un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144838
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyVen 24 Juil - 22:51




Event
LE LABORATOIRE


@Ashley C. Diaz, @Dekan C. Beacon, @Joshua Rochard et @Ruben Habakkuk

EXPLICATIONS

Vous descendez donc et vous arrivez alors dans une immense salle. Il y a des flaques d'eau par terre, et pas mal d'aquariums ou de tubes brisés, cela doit etre tout simplement l'eau qu'il y avait contenu là qui reste sur le sol. Malgré tout, certains bassins ont l'air encore intact, les néons de ces derniers marchant encore. Mais aucun pokémon dedans. Et pour cause, c'est ouvert sur le dessus. Malgré tout, il y a aussi un peu partout des bassins implanté dans le sol. Faites attentions à ne pas tomber. Il n'a pas l'air d'avoir grandement de choses glauques ou qui inspire vraiment un délit. Mis à part peut etre cette grosse porte au fond. Si elle pouvait avoir une pancarte "Attention c'est un lieu privé" en grand, elle l'aurait. Ca se voit, et ça se sent qu'il y a quelque chose de cacher derrière. Mais quoi ?
Il y a une gravure. Ca fait un peu antique vu comme ça, et pourtant, la modernité du lieu n'est pas à prouver. Faut croire que la Team Rocket aime le vintage.

Si vous y voyez quelques choses, vous pourrez lire quelque chose de ce genre :

Mon premier aime le dicton "Un pour tous et tous pour un."

Meme dans les abysses les plus noires, on peut voir mon second.

Mon troisième est mort. Vivant, il aurait pu servir à nourrir les Vorastéries.

Avancez ces trois pokémon devant la porte, et la magie opèrera.


♦ Pour passer à l'épreuve suivante, il vous faut trouver trois pokémon correspondant aux trois points de l'énigme et les capturer afin de les présenter devant la porte de tous les mystères -oupas-.

♦ Les Pokémon sont capturables mais vous devrez utiliser vos propres pokéballs et autres pour les capturer.

♦ Les objets trouvés ici vous seront donnés à la fin de l'épreuve.

♦ Vous devez donc jeter un dé "Sous-sol" et "Shiny"

♦ Les Pokémon capturés pourront être validé à la fin de l'event et vous pourrez lancer un dé zone verte dans la validation de capture.

♦ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque personne peut à nouveau répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de trois jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de trois points de pénalité, le joueur sera exclu de l'event.

♦ Cette première partie prendra fin le 10 Aout. Vous avez donc jusqu'à cette date pour vous décider du chemin à prendre.

☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Le Laboratoire - Groupe 3 160801092304393978
⦿ Messages : 1757
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)tennessee
⦿ Commentaires :
Le Laboratoire - Groupe 3 Abco Le Laboratoire - Groupe 3 Ekgc Le Laboratoire - Groupe 3 3b3a


Le Laboratoire - Groupe 3 0e1j Le Laboratoire - Groupe 3 Vzvc Le Laboratoire - Groupe 3 B1vv


RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Charlie#2 ♦️ Hazel#2 ♦️ Calista


Zones actives :
Lac Verse-eau ; Montagnes Perceneige ; Champs Pignons


Le Laboratoire - Groupe 3 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do


https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptySam 25 Juil - 15:28



Le laboratoire, Event

Enthousiasme qu'il n'avait su retenir en rencontrant une bien impressionnante compère. Ashley, elle préférait qu'on la nomme Ashley. Simple mouvement de tête du médecin qui prit note de la requête. Sérieux qui revient ensuite, lorsque la direction fut décisive. Sous-sols à l'unanime. Descendant les escaliers en suivant le mouvement, Sherlock son renard blanc en alerte devant le moindre mouvement. Dekan proposa d'offrir son numéro si jamais ils en venaient à se séparer durant cette expédition. Les amateurs de films d'horreurs pouvaient clairement l'admettre, se séparer n'était jamais une très bonne idée. Toutefois, ça pouvait aisément les aider à couvrir bien plus de terrain, ça c'était certain. Pour souligner le tout, Joshua n'avait peur de rien. Le danger était incapable de le faire reculer. Défaut comme qualité que ses proches n'avaient de cesse de lui reprocher. Sauver des pokemon, était son unique priorité.

L'étroit corridor déboucha sur une immense salle, au passif très probablement particulier. L’œil un peu peiné de découvrir le genre d'expérimentation qu'ils y avaient fait, Joshua regarda un à un ces aquariums vidés, essayant d'imaginer quel genre de Pokemon avait pu y être enfermé. Douloureuse tristesse qu'était cette projection à ses yeux. Il n'arrivait à comprendre comment un individu pouvait se montrer aussi malveillant envers des êtres pourtant si important. Souffrant des mêmes maux que son dresseur, Sherlock en grogna de mécontentement, visiblement décidé à rétablir l'ordre également.

Je sais, moi aussi ça me fait cet effet là ...

Il en soupira un instant, avant d'avancer presque prudemment, à l'afflux du moindre détail qui pourrait être important. Sherlock bondit ensuite de son épaule pour gambader à son tour dans ce sous-sol. Porte légèrement masqué par la pénombre, qui attisa soudainement toute son attention.

Tu as vu quelque chose ?

Le Goupix opina, invitant son dresseur à le rejoindre de ce pas. Porte étonnante qui se trouvait là. Pas de poignée apparente, il tenta tout de même de l'ouvrir en la poussant de toutes ses forces. Vaines tentatives, elle n'était pas prête à céder. Un mécanisme devait sans doute y être implanté. Evidemment, ça aurait été trop beau un peu de facilité.

Venez voir ça !

Il appela les membres de son groupe à venir le rejoindre devant cette porte qui lui faisait défaut. Gravure dans la pierre, énigme révélée. Pour lui, l'amateur des romans policiers, un défi inné. Quatre cerveaux valaient mieux qu'un. Ensemble il savait qu'ils pourraient la résoudre sans trop de difficultés apparentes.

code by bat'phanie

__________________________________________
You've got a friend in me
Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144838
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptySam 25 Juil - 15:28

Le membre 'Joshua Rochard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sous-Sol' :
Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_Bracelet_Galanoa_EB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptySam 25 Juil - 18:20

Le baroudeur sourit à la réponse d’Ashley. Cette question n’avait que pour but de la taquiner mais ses paroles sérieuses montrent qu’elle n’a pas tout à fait compris. Peu importe, se dit le paysan qui préfère passer sur un autre sujet. Du reste, il n’y a pas à tergiverser pendant des plombes et ça, ça lui plaît à Ruben. Les choses vont vites et ça permet à leur petit groupe de progresser sans laisser le temps à d’éventuels fuyards de s’éclipser. D’un commun accord, ils finissent par se diriger vers le sous-sol, arrivant dans une immense salle ; preuve irréfutable d’activités illicites dans les environs. Même Ruben qui a l’habitude de rester relativement impassible se met à faire la grimace devant tous ces bassins, vides d’êtres vivants mais encore remplis d’eau pour la plupart. Pas besoin d’être très malin pour comprendre que ces cuves ont servi à enfermer les cobayes de leurs expériences. Au sol, les flaques d’eau sont nombreuses et il est parfois compliqué de toutes les éviter. Mais a priori, il n’y a rien de plus dans cette pièce. Du moins, c’est la conclusion à laquelle arrivait Ruben jusqu’à ce que Joshua leur dise de venir voir. Tiens, il a trouvé quelque chose.
Le petit groupe se retrouve devant une porte scellée. Joshua essaye diverses techniques pour l’ouvrir mais rien ne semble fonctionner. Forcer est donc inutile, il doit y avoir un mécanisme ou un truc dans ce style. Ruben se concentre et plisse les yeux pour apercevoir quelques phrases gravées à même la porte. A la lecture de ces quelques phrases, le Galarien comprend qu’il s’agit de références à certains Pokémon. La question qui se pose maintenant, c’est : lesquels ? En lisant les énigmes, quelques noms de Pokémon viennent à l’esprit de Ruben. En effet, il a quelques certitudes sur des créatures originaires de Galar. Il ne sait pas si ces mots concernent réellement ces dernières mais c’est ce qu’il connaît le mieux. « La troisième énigme, celle des Vorastérie... Elle n’est pas très compliquée. La réponse, c’est : les Corayon de Galar. Je viens de là-bas et chez moi, les Corayon sont de type Spectre principalement parce qu’ils sont... Morts. », bien Ruben, comme si l’ambiance n’était pas assez joyeuse. « Pour les Corayon vivants, les Vorastérie aiment manger leurs cornes. En revanche, ils ne s’intéressent pas à ceux de Galar. », explique-t-il pour faire part de son raisonnement à ses compagnons afin qu’ils comprennent son choix.

Sa réflexion se porte ensuite sur les deux autres phrases, plus dures à déchiffrer, cette fois-ci. Néanmoins, il a assez rapidement quelques suggestions à faire. « Pour les deux autres, je suis moins sûr, par contre. Mais la première, celle avec le dicton, ça peut évoquer Hexadron. Il s’agit de six petits Pokémon qui se rassemblent pour n’en former qu’un seul. », exprime-t-il tout en réfléchissant au sens des derniers mots. Pour eux, il n’a pas de proposition qu’il estime réellement pertinentes. Du moins, pas dans les Pokémon originaires de son pays natal. L’abysse, ça lui évoque l’eau, les profondeurs marines mais il n’en voit aucun qui peut correspondre. Il pourrait réfléchir à des Pokémon connus pour venir d’ailleurs mais le fait est qu’il les connaît beaucoup moins. Alors il a pensé à Embrochet, à Fantyrm ; un Pokémon spectral qui vole parfois au-dessus de l’océan. Ou alors, il s’agit d’une métaphore un tantinet maladroite pour désigner un endroit terrestre ? Dans ce cas, Ruben pense aux Ponyta qui vivent chez lui. Après tout, ils vivent dans le noir mais leur couleur claire et leur capacité à faire briller leur crinière pourrait en faire des bons candidats. Dans tous les cas, le Galarien attend les réactions à ses premières propositions et éventuellement, voir les idées que les autres peuvent avoir.

@Ashley C. Diaz @Dekan C. Beacon @Joshua Rochard
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144838
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptySam 25 Juil - 18:20

Le membre 'Ruben Habakkuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Sous-Sol' :
Le Laboratoire - Groupe 3 571509_Superballf

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Le Laboratoire - Groupe 3 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Diaz
Ashley C. Diaz
Paracétamol Aspirine Biafine Le Laboratoire - Groupe 3 160801092304393978 Le Laboratoire - Groupe 3 160801092304393978 Le Laboratoire - Groupe 3 160801092304393978
⦿ Messages : 650
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Chercheuse en maladies infectieuses
⦿ Pokémon rêvé : Tous ? Mais s'il faut choisir, Lucario ou Joliflor
⦿ Type préféré : Aucune préférences
⦿ Avatar : Ana de Armas (Shiya)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7275-carte-de-dresseur-d-ashley-c-diaz
Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyLun 27 Juil - 9:47

Elle n’a certainement pas la science infuse Ashley, personne ne peut tout savoir sur tout, c’est scientifiquement impossible. Pourtant, cette fois-ci, elle espère de tout coeur qu’elle a raison, que le sous-sol sera la bonne option car ils ne pourront très certainement pas tout faire, le temps leur manquera. Elle hoche la tête aux propos de Dekan, récupérant son numéro de téléphone qu’elle glisse dans sa poche. Pour le moment, elle essaye de penser à autre chose qu’aux propos de Joshua, elle essaye oui, parce qu’elle n’aime pas qu’on la mette ainsi sur un piedestale alors qu’elle ne le mérite pas le moins du monde. Sous-sol. En apparence un simple terme des plus communs, des plus anodins mais qui a beaucoup de sens pour eux, qui mettent sans doutes leur vie en danger en étant ici. Elle soupire, longuement alors qu’elle laisse Joshua passer avant elle, n’ayant pas envie de se retrouver en tête. Elle a le regard rivé sur le Goupix d’Alola qui semble prêt à les aider autant que faire se peut. Elle admire en réalité, elle n’aurait pas le courage de laisser sa Mystherbe en liberté ici, par peur qu’elle se perde, par peur qu’elle se fasse attaquer aussi car il ne faut pas être idiot pour comprendre que des choses terribles se sont produits ici. L’humidité est étouffante, elle est agressive et pourtant, elle doit faire avec, elle doit supporter ça pour comprendre les expériences qui ont pu se produire ici. Aquariums, étangs artificiels, elle n’aurait jamais imaginé voir ça un jour à vrai dire. La poussière montre que les lieux ont sans doutes été abandonné depuis bien trop longtemps pour que des Pokémon survivent ici, ça lui fait un peu peur. Elle sursaute quand Joshua reprend la parole mais elle se rapproche et regarde ce qu’il leur montre. Des notes, des énigmes visiblement et elle n’aime pas vraiment quand les choses ne sont pas dites très clairement. Le problème d’être une scientifique sans doutes, elle aime quand les choses sont claires. Rassemblant les informations dans son esprit, elle essaye de les analyser rapidement, autant que possible alors que déjà des idées fusent. Corayon de Galar serait l’une des réponses, ça lui semble plutôt juste. « Pour l’histoire des Corayon, je suis plutôt d’accord avec vous, ça me semble logique en fait. » Elle fait mine de réfléchir alors qu’elle prend le temps de se balader entre les différents aquariums à la recherche d’un quelconque indice. « N’y a-t-il pas d’autres Pokémon qui parfois se rassemblent pour ne former qu’un ? » Elle aime peut-être les Pokémon mais elle n’a pas non plus connaissance de toutes leurs caractéristiques. « Pour l’énigme des abysses… je ne sais pas trop, on cherche sans doutes un pokémon qui vient des profondeurs de la mer mais ça fait une sacré liste. Peut-être devrions nous nous concentrer sur ceux capable de tenir dans un aquarium ? » Ca serait plus logique car elle n’imagine pas vraiment un Leviator ici, c’est certain. Mais ce qu’elle fait ne sont que des suppositions, elle ne veut pas prendre de décision à la hâte, sans les autres.
CODE : KHAKTUS


HJ:
 

__________________________________________

ஃ Like a flower made of Iron. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144838
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyLun 27 Juil - 9:47

Le membre 'Ashley C. Diaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Sous-Sol' :
Le Laboratoire - Groupe 3 115961Vert

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Le Laboratoire - Groupe 3 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyMar 28 Juil - 19:02

“By then, there was no one left in the lab, aside from a few remaining infected men on the verge of death and reanimation.”
L’écho de leurs pas sur le carrelage sale, jonchés de débris de verre et de feuilles aux écrits rendus illisibles par les flaques d’eau qui en ont fait baver l’encre, se percute avec violence sur les murs de cette immense salle et rebondissent, jeu sonore sordide dans ce lieu dénué de vie. Il n’y a pas l’ombre d’un Pokémon, ni dans les aquariums encore remplis, ni dans les bassins épars à la surface lisse, eau stagnante aux relents rances qui ne laissent rien présager de bon quant à leur contenu. Dekan regarde avec attention où il met les pieds, peu enclin à l’idée de tomber par inadvertance dans un de ces trous d’eau. Devant le calme qui règne dans la pièce et l’absence de réel danger imminent, un accord commun tacite est pris et tous se mettent en quête de trouver des indices, des preuves sur ce qui a bien pu se passer dans ce laboratoire sous-terrain. Les yeux de Dekan glissent sur les aquariums, tous beaucoup trop petits pour qu’un Pokémon puisse sinon s’y épanouir, au moins y vivre correctement, et son palpitant se serre, imaginant ses créatures préférées piégées à l’intérieur de ces prisons de verre.  « Venez voir ça ! » La voix du dénommé Joshua le tire de sa torpeur et le myocarde loupe un battement, s’agitant vivement un court instant dans la cage thoracique, tapant contre sa prison blanche comme les cobayes aquatiques tapaient contre les vitres de leurs aquariums. Le temps de reprendre un rythme normal, les quatre compagnons se retrouvent devant cette immense porte qui ne semble pas vouloir s’ouvrir, gardant jalousement les secrets qu’elle renferme mais il ne faut pas longtemps au jeune médecin pour trouver une inscription grossièrement gravée à même la pierre. Mon premier aime le dicton "Un pour tous et tous pour un." Même dans les abysses les plus noires, on peut voir mon second. Mon troisième est mort. Vivant, il aurait pu servir à nourrir les Vorastéries. Avancez ces trois pokémon devant la porte, et la magie opèrera. Groupe assoiffé de pouvoir et dépourvu de toute morale, Dekan arque un sourcil devant la devinette, surpris à l’idée qu’ils savent faire fonctionner leurs méninges. Ils ont beau être dans un laboratoire, Dekan les pense tous bêtes comme ces sbires qui l’ont un jour attaqué.

« La troisième énigme, celle des Vorastérie... Elle n’est pas très compliquée. La réponse, c’est : les Corayon de Galar. Je viens de là-bas et chez moi, les Corayon sont de type Spectre principalement parce qu’ils sont... Morts. » Dekan opine, Pokémon trouvé à peine la phrase lue. Après des années à parcourir les Terres Sauvages de Galar et les îles d’Alola, les Vorastéries et les Corayons n’ont plus vraiment de secret pour lui, Dresseur spécialisé dans le type Eau. La phrase étant assez évidente, il continue d’écouter ses compagnons pour essayer de découvrir les deux autres Pokémons qui se cachent derrière ces devinettes. Le dénommé Ruben semble avoir une piste pour la première phrase et une nouvelle fois, Dekan opine, n’ayant pas grand-chose de plus à proposer. Hexadron pourrait coller comme réponse mais la vérité est qu’il n’en a aucune idée et jamais il n’aurait pensé au type Combat de lui-même. « N’y a-t-il pas d’autres Pokémon qui parfois se rassemblent pour ne former qu’un ? » finit par demander Ashley, s’assurant ainsi qu’on laisse le champ libre pour de nouvelles possibilités de réponses. « Noeunoeuf ? Triopikeur ? » Les mots sortent de la bouche comme un automatisme fade auquel il ne croit à peine, Hexadron colle plutôt bien finalement.  « Pour l’énigme des abysses… je ne sais pas trop, on cherche sans doute un pokémon qui vient des profondeurs de la mer mais ça fait une sacré liste. Peut-être devrions nous nous concentrer sur ceux capable de tenir dans un aquarium ? » L’hésitation est vite abandonnée cependant lorsque vient le moment de débattre de la deuxième énigme. Pokémons Eau, le type de prédilection, l’enfance passée dans l’Aquarium familial de Roche-sur-Gliffe et quand il relit la phrase à haute voix, Dekan n’a pas vraiment de doutes. « Pour l’énigme des abysses, j’proposerais Loupio ou Lanturn qui vivent au fond des océans et produisent leur propre lumière pour attirer leurs proies. Et j’ai un Loupio dans mon équipe au besoin ! » Il le savait, que ce petit Loupio tout faible lui servirait un jour, il a bien fait de le capturer. Ses doigts glissent sur la Pokéball et sans attendre la validation de ses compères, il fait sortir le type Eau et Électrique qui vient se coller à sa jambe, peu rassuré devant autant d’inconnus dans cet endroit sinistre. Après tout, ils doivent présenter ces trois Pokémons à la porte pour qu’ils s’ouvrent et pour ça, il va falloir les chercher dans le laboratoire, en espérant qu’il y en ait toujours dans les parages. Si Loupio est bien le deuxième Pokémon qu'il leur faut, alors il n'en ont déjà plus que deux à trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144838
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyMar 28 Juil - 19:02

Le membre 'Dekan C. Beacon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
Le Laboratoire - Groupe 3 Normal

--------------------------------

#2 'Sous-Sol' :
Le Laboratoire - Groupe 3 816
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Le Laboratoire - Groupe 3 160801092304393978
⦿ Messages : 1757
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)tennessee
⦿ Commentaires :
Le Laboratoire - Groupe 3 Abco Le Laboratoire - Groupe 3 Ekgc Le Laboratoire - Groupe 3 3b3a


Le Laboratoire - Groupe 3 0e1j Le Laboratoire - Groupe 3 Vzvc Le Laboratoire - Groupe 3 B1vv


RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Charlie#2 ♦️ Hazel#2 ♦️ Calista


Zones actives :
Lac Verse-eau ; Montagnes Perceneige ; Champs Pignons


Le Laboratoire - Groupe 3 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do


https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyMar 28 Juil - 19:57



Le laboratoire, Event

Le groupe s'était bien rapidement assemblé autour de cette porte qui refusait de s'ouvrir sans que le mécanisme ne soit activé. Énigme à déceler chacun y allait de sa petite idée. Ruben fut le premier à être le plus réactif des quatre. Corayon était en effet un pokemon que les vorastéries appréciaient dévorer. Coeur un peu lourd à cette pensée, il devait pourtant si habituer. La nature était ainsi faite. Toutefois il n'était pas suffisamment renseigné sur les pokemon de Galar, pour pouvoir songer à un Corayon de type différent. C'était une chance pour eux que Ruben venait de cette énigmatique région.

C'est super intéressant, un Corayon de type spectre, je suis vraiment curieux de découvrir ça !

Evidemment l'aspirant professeur pokemon qu'il était ne pouvait s'empêcher de songer à ce nouveau monde qui s'ouvrait sous ses pieds. Il était certain qu'il allait avoir beaucoup de questions à poser au Galarien après leur mission ici naturellement. L'heure de satisfaire sa curiosité n'était pas encore la bienvenue. Son sérieux dans cette terrible situation, avait raison de lui. Ils devaient trouver les Pokemon dont il était question ici pour pouvoir ouvrir cette porte. Ashley intervient ensuite en mentionnant les aquariums. Elle avait totalement raison sur le coup. Si on tenait compte du lieu dans lequel ils étaient, il était évident qu'il devait s'agir de Pokemon suffisamment petit pour rentrer dans un aquarium. Il ne vouvait pas penser à tout ces malheurs qu'on avait pu leur causer. Non il se devait de rester concentré et surtout de ne pas flancher.

Une main qu'il glissa rapidement dans ses cheveux comme pour aider ses méninges à travailler. Pokemon, pokemon, pokemon. Soudain illumination, mais Dekan plus rapide prit la parole avant lui. Loupio et Lanturn. Joshua songeait aussi à ces derniers. Pokemon des abysses, reconnaissables même dans les ténèbres les plus sombres par la ou les loupiotes qui les compose.

Ça me semble assez correct comme réponse également. Corayon de Galar et Loupio, nous avons déjà deux réponses, il nous en manque une ...

Et pas des moindres cependant. Ruben proposa Hexadron. Encore un Pokemon étranger qui posséderait une unité à lui seul. Comme Noeufnoeuf et Triopikeur qu'avait souligné Dek. Toutefois, aucun de ces Pokémon ne pouvaient être capable de vivre dans ce genre de bassin exception faite pour l'Hexadron qu'il ne connaissait pas.

Froussardine ... murmura-t-il pour lui même perdu dans ses réflexions.

Mais oui bien sur les froussardines. Quand un froussardine est seul il n'est pas forcément très menaçant, mais quand ils sont plusieurs la situation n'est pas la même. Un pour tous et tous pour un. Unis ensemble dans l'adversité grâce à leur banc.

Pour la première énigme, c'est peut être un Froussardine. Quand l'un d'eux est dans le pétrin ses semblables accourent pour ne former avec lui qu'un.

Cette théorie lui semblait assez logique, malgré tout il pouvait très bien faire fausse route également.

code by bat'phanie

__________________________________________
You've got a friend in me
Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144838
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyMar 28 Juil - 19:57

Le membre 'Joshua Rochard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sous-Sol' :
Le Laboratoire - Groupe 3 852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyMer 29 Juil - 17:26

Il ne le montre pas mais Ruben s’amuse des réactions de certains de ses partenaires lorsqu’il parle des Corayon de Galar ; notamment de celle du prénommé Joshua qui ne semble pas très bien connaître la belle région de Galar et les nombreux Pokémon qu’elle abrite. Pour le moment, le baroudeur ne dit rien de plus parce que ce n’est ni le lieu, ni le moment mais son équipier se montre curieux à ce sujet, il va de soi qu’il n’aura aucun problème pour lui donner des réponses. Quoi qu’il en soit, tout le monde est d’accord avec lui pour les Corayon, il reste donc deux énigmes à élucider. Le Galarien fait bien une autre proposition mais elle semble ne pas satisfaire les autres membres de son groupe. Soit, lui-même n’était pas convaincu par ce choix. Pour celle des abysses, ses coéquipiers penchent pour un Lanturn ou un Loupio, le cas échéant. Il est vrai qu’ils peuvent correspondre mais Ruben connaissant assez mal ces Pokémon, ce ne sont pas les premiers qui lui viennent à l’esprit. Dans le doute, il poursuit ses réflexions malgré le fait que Dekan sorte déjà un spécimen de ces espèces de l’une de ses Pokéballs.
Pour ce qui est de la dernière énigme dont la réponse est encore à définir, Joshua propose un Froussardine qui peut aussi être une excellente idée. Du moins, c’est la conclusion à laquelle Ruben arrive lorsqu’il entend le raisonnement du garçon ; Froussardine étant un Pokémon qu’il n’a pas beaucoup eu l’occasion de croiser même s’il est certain qu’il y a en qui vivent à Galar. « Froussardine, c’est une idée pour la première énigme. » En plus, ces Pokémon peuvent facilement rentrer dans ces bassins même si le paysan ne voit pas très bien ce qu’une organisation comme la Team Rocket pourrait faire d’eux. Ils doivent avoir leurs raisons mais là, non, il n’a aucune explication plausible qui lui vient en tête.

Cependant, quelque chose le chiffonne toujours par rapport à la question sur les abysses. Il comprend très bien la logique derrière le choix du Loupio mais est-ce aussi simple ? Quelque part, il l’espère. Sinon, ils n’auront pas le choix et devront aviser. En attendant, c’est apparemment la seule piste qu’ils ont alors autant la suivre. Soudain, en relevant les yeux, Ruben aperçoit une ombre non loin du petit groupe. Il fronce les sourcils pour tenter de voir ce que c’est avant de finalement écarquiller les yeux lorsqu’il comprend. « Là, derrière toi. C’est un Poulpaf. » Dit-il en s’adressant à Joshua avant d’avoir une idée. « Ce Pokémon est de type Combat mais il a des aptitudes marines. Est-ce qu’il ne pourrait pas aussi correspondre pour la deuxième énigme ? » Ruben lance ça sans vraiment être certain de ce qu’il dit mais puisque le Pokémon est là, il estime qu’ils n’ont rien à perdre.

@Ashley C. Diaz @Dekan C. Beacon @Joshua Rochard
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144838
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyMer 29 Juil - 17:26

Le membre 'Ruben Habakkuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Sous-Sol' :
Le Laboratoire - Groupe 3 De-rien

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Le Laboratoire - Groupe 3 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Diaz
Ashley C. Diaz
Paracétamol Aspirine Biafine Le Laboratoire - Groupe 3 160801092304393978 Le Laboratoire - Groupe 3 160801092304393978 Le Laboratoire - Groupe 3 160801092304393978
⦿ Messages : 650
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Chercheuse en maladies infectieuses
⦿ Pokémon rêvé : Tous ? Mais s'il faut choisir, Lucario ou Joliflor
⦿ Type préféré : Aucune préférences
⦿ Avatar : Ana de Armas (Shiya)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7275-carte-de-dresseur-d-ashley-c-diaz
Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 EmptyMer 29 Juil - 17:58

Corayon de Galar. Elle ne connaît pas ce Pokémon mais à en croire la description, elle n’est pas certaine qu’elle les aimera beaucoup. Leur histoire est triste, des Pokémon morts qui auraient pu se faire manger par les Vorastérie s’ils avaient été vivants… ça la fait frissonner. Mais au moins ils ont une probable première réponse à l’une de ces trois énigmes, c’est un bon début. Il y a aussi cette histoire de un pour tous, tous pour un qui ne qui inspire pas grand chose, il faut le reconnaître. C’est pas vraiment son truc les énigmes, il faut le reconnaître et elle n’est pas d’une grande utilité dans cette affaire. Ca la fait soupirer également parce qu’elle aimerait les aider, vraiment. Et finalement, l’énigme des abysses. Elle avait bien en tête un Loupio, parce que son évolution aurait plus de mal à tenir dans un aquarium. Et finalement, c’est Joshua qui répond à la première énigme en parlant d’un Froussardine. Ce n’est peut-être pas la bonne réponse mais ça semble être le plus plausible et ça lui plait plutôt bien. « Nous aurions donc à trouver un Corayon de Galar, un Loupio et un Froussardine... » Mais les lieux semblent entièrement vide, ou en tout cas, s’il y a des Pokémon ici, ils sont très bien cachés afin que personne ne puissent les trouver. « Un quoi ? Poulpaf ? » Elle réagit aux paroles de Ruben et quand elle se retourne, elle peut apercevoir un Pokémon effectivement, un Pokémon qu’elle n’a jamais vu et à en croire par ce nom qu’il a, qui n’est pas de cette région très probablement. Elle note dans un coin de son esprit les paroles prononcés par Ruben, à savoir le type et quelques caractéristiques que possède ce Pokémon. « Je ne pense pas qu’il puisse correspondre… C’est peut être implicite mais je pense qu’on cherche bien un Pokémon capable de créer de la lumière et qui vivrait sous l’eau. » En réalité, elle ne pense pas, elle en est certaine mais préfère jouer la prudence vue son historique avec Ruben. « Comment on fait pour trouver ces trois Pokémon ? On reste ensemble ou vous préférez que nous nous séparions ? » Elle ne sait pas ce qui serait le mieux, ni si mieux il y a en fin de compte.
CODE : KHAKTUS

__________________________________________

ஃ Like a flower made of Iron. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Laboratoire - Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 3 Le Laboratoire - Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Laboratoire - Groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP :: Archives RPS Events :: Laboratoire de la Team Rocket-
Sauter vers: