⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Le Laboratoire - Groupe 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144839
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyDim 19 Juil - 0:21




Event
LE LABORATOIRE


@Cléophée de Nogaret, @I. Yuna Carlisle, @Josh Mordoh, @Winnie Blancherive et @Capucine Delorme

EXPLICATIONS

Un laboratoire. Il est de notoriété publique depuis de nombreuses années maintenant que la Team Rocket mène des projets fous dans le plus grand des secrets, à l'abri de tous les regards. Qui ? Quand ? Pourquoi ? Personne ne le sait, sauf ses membres, et c'est peut-être mieux ainsi. Ce laboratoire, désormais abandonné, n'inspire rien de bon. Il suffit de l'observer pour comprendre que des choses terribles se sont produites en ces lieux. Des Pokémon ont souffert et ceci expliquerait beaucoup de choses, notamment les comportements étranges de certains depuis quelques temps maintenant. Mais s'il est probablement trop tard pour certain, peut-être pas pour tous. Lorsque vous entrez dans le laboratoire, vous pouvez apercevoir un comptoir d'accueil abandonné depuis longtemps, du verre brisé étalé un peu partout sur le sol, des plantes qui même avec de l'eau, ne réussiraient pas à relever la tête. Et pourtant, il y a quelque chose qui vous dit que ça n'est pas tout, que vous n'êtes pas seuls ici. Il vous faut explorez. Mais pour ça, il va d'abord falloir que vous décidiez quelle zone vous souhaitez couvrir, car vous ne pourrez pas tout faire. Alors choisirez-vous de prendre les escaliers et de descendre dans les Sous-Sol du bâtiment, de prendre l'ascenseur pour monter au Premier Etage ou bien, de pousser cette mystérieuse porte pour explorer le Rez-de-Chaussé ?

Sous-Sol
Rez-de-Chaussé
Premier Etage


♦ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque vous vous serez mis d'accord sur l'étage à explorer en taguant le Maître de la Ligue.

♦ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque personne peut à nouveau répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de trois jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de trois points de pénalité, le joueur sera exclu de l'event.

♦ Cette première partie prendra fin le 26 juillet. Vous avez donc jusqu'à cette date pour vous décider du chemin à prendre.

Récapitulatif objets / pokémon

@Cléophée de Nogaret :  Le Laboratoire - Groupe 10 3324646282 x3,  Le Laboratoire - Groupe 10 3381280103 x1

@I. Yuna Carlisle : X

@Josh Mordoh :  Le Laboratoire - Groupe 10 1679496221 x1 ,  Le Laboratoire - Groupe 10 913910786 x1, Le Laboratoire - Groupe 10 833,  Le Laboratoire - Groupe 10 3324646282 x2

@Winnie Blancherive : Le Laboratoire - Groupe 10 129, Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_Bracelet_Galanoa_EBx1, Le Laboratoire - Groupe 10 170 , 150 Le Laboratoire - Groupe 10 1941234911

@Capucine Delorme :  Le Laboratoire - Groupe 10 913910786 x1, Le Laboratoire - Groupe 10 816, Le Laboratoire - Groupe 10 846


☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyDim 19 Juil - 15:21


( Le Laboratoire )
Panneau danger
illuminé dans ses pensées.
Sa soeur qui voulait s’y aventurer.

Dans ce laboratoire abandonné petite aventurière voulait fouiner. Quête d’informations qui semble la hypé. Gamine à protéger, qu’il voyait. Trop jeune pour fourrer son nez, trop jeune pour terminer dans un merdier. Protéger de tous les dangers qui pourraient s’inviter. Garder sa soeur en sécurité. Garçon qui aurait préféré récupérer de sa dernière soirée, âme d’un grand frère plus fort qu’une fatigue éphémère. Elle est mineure, j’l’accompagne. Hors de question de question de la laisser toute seule. Son rôle qu’il voulait accomplir jusqu’au bout. Il espère au plus profond de lui que ses autres protégés n’aient pas eu la même idée. Un accident et il s’en voudrait.

Vieille bâtisse
dans cette ville illuminée.
Mauvaise mine,

Perdue dans ce coin beaucoup trop frais. des on dit qui ne cessent d’être répété. Ancien laboratoire de la team Rocket à ce qu’il paraît. L’organisation contre laquelle il ne veut pas s’effriter. Question de survie. Putain Winnie pourquoi tu veux t’aventurer dedans? qu’il râle doucement. Félindra perchée sur ses épaules pour plus de sécurité. Il ne dit plus grand chose à la petite chacripan, le gamin. Parce que sa soeur est là, parce qu’il ne parvient pas non plus à cacher son affection. Bon j’pense qu’on attend les autres ici. Le regard qui vient se poser sur les différents étages du laboratoire, frisson qui le parcourt. Il a cette impression de ressentir, d’entendre toutes les horreurs qui ont pu se passer ici. Par contre hors de question qu’on se sépare du groupe alors vas falloir qu’on choisisse par où on va commencer… qu’il lui murmure presque. Bras par dessus son épaule, doux baiser lâché sur sa chevelure brune. Hé! C’est pas parce que j’suis là qu’il faut que tu fasses la couillonne hein. Tu fasses attention à toi quand même d’accord?

( Pando )


@Cléophée de Nogaret, @I. Yuna Carlisle, @Winnie Blancherive Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyLun 20 Juil - 12:49

❝ Hey, I'm gonna get you, too another One Bites The Dust ★ ★ ★ @Josh Mordoh , @I. Yuna Carlisle & @Cléophée de NogaretLE LABORATOIRE.
featuring une brochette d'aventurier
Épousant dans un sourire à peine contenu les vestiges d'un laboratoire, Winnie peinait à tenir en place. A dire vrai, chacun de ses mouvements semblaient tenu en laisse par son besoin de paraître professionnel auprès de son grand frère et, si c'était l'urgence qui l'avait poussé jusqu'ici, l'idée de partir en séance d'urbex la rendait euphorique. Peut être parce qu'elle s'était persuadée qu'aucun pokemon ne serait retenu prisonnier ou qu'ils ne croiseraient pas grand monde. "Putain Winnie pourquoi tu veux t’aventurer dedans ? " L'espace d'un instant, la brune avait stoppé son pas et, si elle fut tenter de renoncer au vu du peu d'entrain qu'éprouvait son frère, sa curiosité prit le pas sur son empathie légendaire. Evidemment qu'elle voulait s'aventurer dedans. Bien évidemment ! Tout son corps hurlait à l'exploration ! ❝ Imagine qu'il y a un miaouss coincé dans une cage, abandonné par des scientifiques ? S'il a survécu jusqu'ici, on n'a pas le droit de le laisser mourir de faim ou déshydratation. ❞ La voix s'était faite douce, porté par un éther qui trouva écho en son sourire. Winnie se voulait rassurante et ce fut d'une main dès plus délicate qu'elle vint se saisir de celle de son frère, comme pour l’entraîner à sa suite. Elle savait qu'il suivrait, quand bien même elle filerait au travers des couloirs dans un rire sonore. Josh aurait été incapable de lui tourner le dos dans ce genre d'endroit. Quelque part, sa petite soeur avait compté là dessus, quand bien même sa morale se tordait dans un coin de sa tête devant pareil constat.

Bondissant par delà le verre brisé pour rejoindre un mangriff anxieux, Winnie s'accroupit et referma son étreinte autour de son épais poil nacré. Le menton posé sur son crâne. Vesper avait un air de peluche, quand bien même son regard jetait des éclairs et menaçait toute approche inconnue. Un grumpy cat duveteux, mais belliqueux. Et alors que Winnie le rassurer tout bas, grattouillait son épaule comme pour lui promettre que tout irait bien, Winnie se heurta aux propos de son frère. "Par contre hors de question qu’on se sépare du groupe" Et elle avait rit. Un rire si doux qu'il prit l'allure d'une caresse avant de se changer en tendre sourire. ❝ Ca va bien se passer ! J'ai vu des tonnes de films d'horreur ! ❞ Finit-elle par lui glisser en se redressant, collant sa tête contre son épaule comme pour lui réitérer le réconfort apporté précédemment à son chat nacre et vermeille. ❝ Et puis je me suis entraîné aux ruines anciennes, de jour comme de nuit  ❞ La rendant de fait aussi à l'aise qu'un chat errant. Elle crapahutait partout là bas, s'enfonçait dans les brèches sans craindre le moindre mal et ce, en retrouvant toujours son chemin. Quand bien même elle ses premiers jours s'étaient soldé par des "je suis perdue ! " paniqués. Depuis, elle avait suivit tout les tutos de "Pokemon versus Wild",  "chasseur de fantôme" et...

Et un baisé vint la couronner, arrachant à ses grands yeux clairs une expression ravie. ❝ Promis ! Je reste collé à toi ! ... Mais tu peux avouer que tu es mort de trouille et que tu veux que je te protège derrière mes gros muscles tu sais. Le sourire s'était fait mutin l'espace d'un instant, du moins avant que la brune ne vienne tendre le bras devant son frère pour qu'il puisse palper des muscles tout mou. ❝ Par contre, les films d'horreurs m'ont apprit qu'il y a toujours des trucs bizarres à la cave... Vient on fouille ! ❞ C'était mort, elle avait cet expression de malosse fou, courant après les vagues avant de détaler à toute allure lorsque celle-ci l'effleurait. La prudence ne serait sans doute pas de mise. Elle était bien trop excitée pour ça.

_________________
Edit du 26/07. @Maître de la Ligue : Nous suivons nos connaissances en film d'horreur et nous partons aux sous-sol, comme des warriors ! Que le sort nous soit favorable ! Le Laboratoire - Groupe 10 413664875
Merci
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyLun 20 Juil - 23:19

Le Laboratoire


Ce qu'elle foutait là ? Honnêtement, elle trouvait surtout une excuse pour fuir un peu Hayley et ses messages, Hayley et ses accusations, Hayley et sa putain de paranoïa concernant Cléophée. Capucine avait l'impression qu'elle pouvait le dire dans toutes les langues possibles, celle qui se considérait comme sa petite-amie refusait de croire que les deux blondes ne s'envoyaient pas en l'air dans le camion qu'elles avaient emménagé pour leur tour d'Ebera. Et ça, ça commençait à sérieusement soulé la demoiselle, bridée dans cette liberté qui lui était si chère. Alors, ouais, le bénévolat, le labo, tout ça, c'était une porte de sortie - en espérant qu'Hayley ne décide pas de s'y incruster. Cléo et elle qui se lançaient ensemble dans cette aventure, ça aurait certainement fait encore plus rager la brune convaincue d'être cocue - ce qu'elle allait clairement finir par être si elle ne se calmait pas. "J'te jure que si elle m'envoie un seul message aujourd'hui, un seul, j'la démonte. Et pas dans le sens le plus tendre ou pervers du terme." qu'elle cracha à Cléophée, en enfonçant son téléphone le plus loin possible dans sa poche, avant de prendre la main de sa meilleure amie pour entrer dans le laboratoire.

Elle était énervée. C'était un fait rare, presque un miracle que de réussir à voir Capucine énervée, mais là... "Elle m'casse les couilles, putain." maugréa-t-elle, plus pour elle-même qu'autre chose, ruminant un peu dans son coin jusqu'à ce que des voix la tirèrent un peu de sa colère, laissant même un léger sourire amusé lui flotter sur les lèvres. Voix qu'elle reconnaitrait entre milles. Et une vraie aubaine. Il fallait être en groupe aujourd'hui, non ? Et quelles étaient les chances de tomber sur eux. Discrètement, Capucine poussa Cléophée vers Josh, en profitant pour attraper la taille de Winnie et poser un baiser sur la joue de l'adolescente. Baiser chaste, platonique, le plus chaste et le plus platonique que Capucine puisse donner à qui que ce soit. Baiser de sœur. "Tu vas avoir besoin de renfort pour contenir cette fougue-la." lâcha-t-elle avec amusement en direction de Josh, tout en lâchant finalement Winnie pour regarder un peu plus autour d'elle. C'était un vrai décor de film d'horreur.

"La cave, hein ? Ton frère t'a pas dit de pas faire la folle ?" Les traces de colère qui disparaissaient alors que Capucine se retrouvait avec sa famille. Eux étaient capables de lui faire oublier Hayley et sa connerie de jalousie possessive. Et le jeu devenait bien plus amusant, maintenant que les cartes du frère et de la sœur étaient posées sur le tapis. "Par contre les gars, on va pas débattre quinze ans pour savoir où aller, non ? On la joue à pile ou face et c'est réglé." Elle posa son regard sur Josh, encore. Josh, parce qu'il y avait Winnie dans l'équation et parce que Capucine savait qu'il ne laisserait rien passer dans ce cas là. "J'sais pas, vous en pensez quoi ?" Décision remise entre les mains de ses coéquipiers. Elle, concrètement, elle s'en foutait.  

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyMer 22 Juil - 4:01




En essayant de la sauver Hayley Wood creusait elle-même la tombe de sa relation avec Capucine, Cléophée en était convaincue. Son idée folle que Capucine et elle puissent coucher ensemble, alors même que Cléophée voyait en sa meilleure amie une véritable sœur, une autre part d'elle-même, et les messages incessants qui accompagnaient sa paranoïa n'avaient aucune chance d'aboutir à un résultat positif. Le plus triste était certainement que la principale concernée ne se rendaient pas compte qu'elle était tellement étouffante qu'elle poussait Capucine à se rendre dans un endroit aussi glauque qu'un laboratoire abandonné rempli de Pokémon agressifs et de Arceus seul savait quoi d'autre. Et là où Capucine allait, Cléophée suivait. Au moins jusqu'à ce que les cours reprennent et ne lui volent à nouveau trop de temps pour qu'elle puisse voir sa meilleure amie aussi souvent qu'elle le désirait. Que Hayley soit incapable que c'était juste pour rattraper les trop nombreuses semaines loin de l'une de l'autre que Capucine et Cléophée partaient en road trip tout l'été et non pas pour assouvir une passion brûlante l'une pour l'autre, qui serait plus facilement assouvie sans Hayley dans le paysage en prime, la dépassait complètement. Elle roula donc les yeux en soufflant. « Elle est chiante. » Puis elle se tourna vers Capucine et ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire. « Mais tant pis pour elle. Oublie la pour la journée, on est là toutes les deux et je la laisserais pas gâcher ça ! » Elle était même prête à décrocher le téléphone de Capucine pour envoyer Hayley balader elle-même s'il le fallait. Elle tenait bien trop à chacun des moments avec sa meilleure amie pour laisser une meuf paranoïaque se mettre entre elles.

Même si clairement, Capucine ne la lâcherait pas pour Hayley qui avait quand même réussi l'exploit de l'énerver. Cléophée caressait la main de sa meilleure amie de son pouce dans l'espoir d'apaiser un peu sa colère et elle s'apprêtait à dire quelque chose quand elle vit Josh poser un baiser sur la tête d'une brune qu'elle ne connaissait pas. Et si elle était évidemment plus que heureuse de voir celui qu'elle aimait, elle l'était vraiment beaucoup moins d'en découvrir une autre dans ses bras. Surtout alors que la fatigue se lisait sur le visage de Josh et qu'elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer les raison de cette fatigue. Elle comprenait un petit peu mieux Hayley d'un coup. La morsure amère de la jalousie lui transperçait le cœur alors qu'elle cherchait quelle attitude à adopter. Enfin jusqu'à ce que Capucine la pousse vers Josh, ne lui laissant ainsi pas d'autre choix que d'agir si elle ne voulait pas avoir l'air ridicule. Le petit sourire poli qu'elle adressa à la brune inconnue se chargea de chaleur dès qu'il fut pour Josh. « Salut ! T'as l'air d'avoir mal dormi... Si c'est parce que tu as eu peur de venir ici, t'en fais pas Capu et moi on veillera sur tes miches. » Tâche qu'elle prendrait très à cœur, aussi bien dans le sens métaphorique que littéral. Capucine peut-être un peu moins puisqu'elle semblait si absorbée par la brunette mais ça lui convenait parfaitement bien, surtout maintenant qu'elle apprenait qu'elle était la sœur de Josh et non pas sa dernière conquête en date.

Cléophée se détendit aussitôt avec un immense sourire qui dévoilait ses fossettes. Totalement déplacé dans un laboratoire abandonné par une organisation criminelle alors qu'elle se tenait au milieu de verre brisé et de plantes sur le point de mourir mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Son soulagement, aussi incongru soit-il dans un endroit qui tenait du film d'horreur, ne pouvait pas être contenu. « Oh vous êtes frères et sœurs ? C'est super ! Du coup, on ne se connaît pas encore mais moi c'est Cléophée. » Nettement plus enjouée désormais, son sourire solaire était cette fois bel et bien adressé à la sœur de Josh. Complètement rassurée maintenant qu'elle savait qu'elle n'avait pas à se frotter à une concurrente ici-même et entourée des personnes qu'elle aimait le plus au monde, et de la sœur de Josh qui, elle l'espérait très fort, en ferait prochainement partie, elle se fichait comme d'une guigne de l'endroit où ils pourraient aller. « J'ai pas vraiment de préférence perso donc c'est comme vous voulez. Aller dans les sous-sol ça me dérange pas en tout cas. »
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
I. Yuna Carlisle
I. Yuna Carlisle
Aska Nook Balignon Jynx Jörd Elv
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : duremont, ebera.
⦿ Job : étudiante en dressage.
⦿ Pokémon rêvé : lugia (légendaire) - feunard shiny && draco.
⦿ Avatar : courtney eaton - (c)morrigan
⦿ Commentaires :
Le Laboratoire - Groupe 10 Tumblr_inline_pq9v2nZuzB1wrcvqb_1280 Le Laboratoire - Groupe 10 Tumblr_inline_pnuqgeyHbL1wrcvqb_1280
.d r e a m t e a m.
Le Laboratoire - Groupe 10 Compagnon_155_est_HGSS Le Laboratoire - Groupe 10 Compagnon_216_sud_HGSS Le Laboratoire - Groupe 10 Sprite_285_PinRS
Le Laboratoire - Groupe 10 Compagnon_303_nord_HGSS Le Laboratoire - Groupe 10 Compagnon_209_chromatique_sud_HGSS Le Laboratoire - Groupe 10 Compagnon_173_sud_HGSS
Le Laboratoire - Groupe 10 Jswx
Georgia - Italic - #048b9a

Geoloc' : Plage Sablefin # Grenad'Île
Heading to Mirabellis
Flashforward - Fort Castle


https://ichooseyou.forumactif.com/t6986-carte-dresseur-de-yuna-carlisle
Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyVen 24 Juil - 11:31



le laboratoire
just follow the light

QG DE LA TEAM ROCKET, Arcadia @Cléophée de Nogaret@Capucine Delorme@Josh Mordoh@Winnie Blancherive  

L’entrée du laboratoire n’avait rien d'accueillant ; la porte principale montrait des marques de brûlures et des impacts d’origine indéterminée, témoins des violences dont les lieux eurent pu être victimes. Entrouverte sur un couloir sombre, tu demeuras quelques instants avant de t’y engouffrer.
Arcadia n’était à l’origine qu’une brève escale prévue dans ton aventure estivale à travers Ebera. Un simple point de chute pour explorer les Monts Arpent. Mais un appel au volontariat émis par la ville avait attisé ta curiosité : percer les mystères d’un laboratoire abandonné, en recherche de ... tu ne savais pas vraiment quoi. Sans prendre le temps de la réflexion, tu t’étais portée volontaire pour rejoindre les escadrons. Après tout, cela pourrait mettre un peu d’animation dans ton séjour, un peu trop calme à ton goût jusque là.

Avançant à pas de loup, ponctuellement surprise par le craquement des débris de verre qui jonchaient le sol sous tes pieds, tu t'aventurais dans les vestiges du laboratoire. Les locaux, baignés dans la pénombre, auraient eu raison du plus courageux des aventuriers. Un instant tu avais pensé à rebrousser chemin. Mais cela ne te ressemblait pas de reculer face à la première difficulté ; de plus, l'atmosphère régnante -aussi austère soit-elle- avait éveillé ta curiosité et ton goût du risque. Restait à savoir si un danger réel prendrait le pas sur ton appétence pour les mystères.
Rejoignant finalement celles et ceux avec qui tu allais coopérer, tu éprouvas une certaine satisfaction, découvrant que des visages ne t'étaient pas inconnus : Cléo, étudiante de ta promo avec qui tu partageais un réel manque d’implication en cours, et Capucine, que tu avais croisée plusieurs fois à Durémont. A leurs côtés, un garçon du même âge que toi, et une fille qui paraissait un peu plus jeune.
Le groupe semblant déjà se connaître, tu craignais toutefois de ne pas te sentir à ton aise. Lançant un Salut ! qui se voulait amical, ton attitude montra paradoxalement une certaine distance vis-à-vis de ces derniers. De nature plutôt réservée, il n’était pas vraiment dans tes habitudes de faire preuve d’élan de sociabilité.

Tu balayas les lieux du regard, découvrant une pièce aux allures sinistres, en adéquation avec l'état de l’entrée. Face à vous, une porte, un ascenseur, un escalier descendant. La question était alors de savoir où aller. Mais nul ne semblait avoir de préférence. Il en était de même pour toi. Exception faite peut-être de l’ascenseur, qui ne t’enchantait pas particulièrement. « .Plutôt les escaliers que l’ascenseur, perso. » lâchas-tu devant l’indécision générale.


__________________________________________
- underco -
☾ .Mais voilà qu'il flotte, la lune se trotte, la princesse aussi. Sous le ciel sans lune, je pleure à la brune, mon rêve évanoui. ☽
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144839
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyLun 27 Juil - 1:38




Event
LE LABORATOIRE


@Cléophée de Nogaret, @I. Yuna Carlisle, @Josh Mordoh, @Winnie Blancherive et @Capucine Delorme

Sous Sol

Les escaliers vers le sous sol vous tendent les bras -enfin s'ils en avaient tout du moins- et vous decouvrez en bas un petit bureau à l'allure un peu futuriste tandis qu'un long couloir se dresse, avec des demi-murs, comme pour couper l'espace. Vous comprenez vite pourquoi, des bassins sont là. Couper entre chaque demi-mur. A gauche, des bassins faisant quasiment toute la hauteur et vers la droite, des bassins creusés dans le sol. Des notes éparpillés partout. Des essais, des tests de mutations, parfois il est écrit que c'est un franc succès et que d'autre fois, l'euthanasie était la meilleure solution. Des pokémon promènent un peu partout, depuis le raid, ils ont pu être "libre" d'aller et venir comme ils l'entendaient, rien de surprenant.

En marchant, en fouinant, un Larméléon vous croise. Il vous voit, vous le voyez, il vous regarde encore, et encore, avant de fuir dans un coin et de commencer à pleurer. Il a l'air inconsolable. Ses pleurs n'arretent pas. Et sont assez conséquent. Le bassin sur lequel il s'est posé à coté semble se remplir vite de l'eau de ses yeux. Et bientot, l'eau déborde. Les grilles aux sol ont un mécanisme, surement cassé d'ailleurs, et ne filtre pas l'eau. Bientot, l'eau monte. Et monte. Et monte encore. Espérons que vous savez nager...
Le Laboratoire - Groupe 10 816


♦ Trouvez donc quelques douceurs à donner au Larméléon pour prouver que vous n'êtes pas des scientifiques de la Team Rocket revenu le chercher. 7 Sucreries devraient le calmer (pourquoi pas 5 ? Parce que ce serait trop facile.)

♦ Les objets trouvés ici vous seront donnés à la fin de l'épreuve.

♦ Les Pokémon sont capturables mais vous devrez utiliser vos propres pokéballs et autres pour les capturer.

♦ Vous devez donc jeter un dé "Sous-sol" et "Shiny" (ce dernier est optionnel)

♦ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦ Dans l’attente d’une réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque personne peut à nouveau répondre au bout de deux jours.

♦ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de trois jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de trois points de pénalité, le joueur sera exclu de l'event.

♦ Cette partie prendra fin le 10 Aout. Vous avez donc jusqu'à cette date pour vous décider du chemin à prendre.

☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyMer 29 Juil - 2:29


( Le Laboratoire )
Yeux étoilés
face à cette aventure recherchée.
Trop près de tous dangers.

Sur Winnie qu’il fallait veiller parce qu’elle reste l’une de ses protégées. Des images données dans l’espoir de convaincre le garçon de l’accompagner, de s’aventurer. Ça marche, toujours. Face d’ange qui sait manipuler son frère comme un diable. Il s’est mit à souffler. Mouais… Félindra ne semblait pas si sereine, perchée sur l’épaule du garçon. L’ambiance du laboratoire abandonné lui hérissait les poils. Compréhensible d’un côté. Sa tête de chat qui ne cesse de tourner pour que son regard balaye l’endroit sans arrêts. Le nombres d’heures devant les films d’horreur qui n’ont cessé d’augmenter, surtout depuis son emploi au cinéma de Centrapolis. Ouais enfin, beaucoup de films d’horreur se termine mal. Donc ça veut dire que l’un de nous deux à des chances de pas s’en sortir. haussement d’épaules, sourire s’élargit doucement. Tu t’es entraîner à quoi? A pister des pokémons? C’pour ça que t’es enrhumée? sourcils légèrement froncés comme pour essayer de déchiffrer ce qu’elle avait fait. Baisé en guise de caresse sur sa joue, son demi-murmure qui vient le faire rire. Ah ouais les gros muscles! J’sais pas où tu les vois mais on va faire genre j’suis impressionné hein. sa main se posant sur sa tête. Ses cheveux qu’il vient ébouriffer comme pour la taquiner. T’es irrécupérable, Winnie. c’est pensé mais c’est loin d’être négatif.

Bruits de pas,
plusieurs personnes s’approchent.
Voix résonnent.

Elles sont familières, trop familières. Facilement reconnues avant d’être confirmées par leur têtes dévoilées. Hé! trop content de voir qu’il y a les deux meilleures amies qui pointent le bout de leur nez. Ouais j’ai eu une petite insomnie mais ça va j’peux tenir. doux sourire qui se veut rassurant. Putain meuf t’as pas idée à quel point j’ai b’soin d’aide pour la surveiller! réponse destinée à Capucine malgré le regard qui ne parvient pas à quitter Cléophée le temps de quelques secondes. Il est vrai que très peu de ses proches connaissent Winnie, seulement Capucine l’avait déjà vu. Ah oui! Cléo voici ma p’tite soeur, Winnie. geste rapide et bref, sur les présentations qu’il ne voulait pas s’éterniser. Avant même qu’il ne donne son avis sur l’endroit, une nouvelle tête s’incruste dans le groupe. Doux sourire amical qui s’invite sur son faciès, léger mouvement de tête pour venir la saluer. Bon j’suppose que j’ai pas l’choix et que j’suis obligé de suivre.

Ils partent tous ensemble,
groupé pour plus de sûreté.
Eux, ce petit groupe d’aventuriers.

Hé au faite, tu t’appelles comment? qu’il se tourne dans la direction de la jeune inconnue. Mignonne elle était, mais faire le con qu’il ne voulait pas. Pas devant sa soeur, pas avec son coeur qui lui gueuler que ce n’était pas le moment. Franchement si tu connais aucun de nous sois à l’aise. On est tous sym… coupé par ce petit pokémon qui fuit pour se cacher.  Il pleure le pokémon, ça vient briser le coeur du garçon. C’était quoi c’pokémon? une espèce inconnue au bataillon. Euh finalement j’m’en bats complètement les couilles faut qu’on le calme car il est en train d’inonder le putain de sous-sol. Il regarde autour de lui le gamin, il cherche mais n’a aucune idée de ce qui peut le calmer.


( Pando )


@Cléophée de Nogaret, @I. Yuna Carlisle, @Winnie Blancherive Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144839
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyMer 29 Juil - 2:29

Le membre 'Josh Mordoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sous-Sol' :
Le Laboratoire - Groupe 10 1679496221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyMer 29 Juil - 11:17

❝ Hey, I'm gonna get you, too another One Bites The Dust ★ ★ ★ @Josh Mordoh , @I. Yuna Carlisle & @Cléophée de NogaretLE LABORATOIRE.
featuring une brochette d'aventurier
Épousant dans un large sourire le baisé apposé contre sa joue, Winnie aurait sans doute pu ronronner si la nature l'avait faite Skitty et non humaine. Pour autant, ses grands yeux clairs fut rapidement happé par l'ombre qui s'était dessiné derrière Capucine et, si ce fut d'une allure aussi douce qu'avenante qu'elle fit un pas en sa direction, elle saisit bien vite la nuance entre le sourire qu'elle dispensa d'abord en sa direction, puis à Josh. Plus poli que doux. A dire vrai, si Winnie n'avait pas autant été une quiche en signaux amoureux, sans doute aurait-elle saisit le pourquoi du comment, peut être même aurait-elle avisé pour libérer la place et suivre l'initiative lancé par Capucine ; faire quelque pas de côté pour entraîner la blonde aux côtés de son grand frère. Pour autant, la jolie brune demeura là, un peu perplexe, et avait marqué un pas de recul pour retourner à sa place initiale, un peu derrière son frère. Calant au passage son menton sur son épaule. Un instant du moins car la blonde sembla soudainement se défaire de cet air crispé, détendant de fait les épaules de la mini justicière et regard qui alternait un peu paniqué entre capucine et elle. Aussi tenta t'elle de soulever son gros mangriff, comme pour l'empêcher de marcher sur le verre ou plutôt affirmer son choix de partir dans les sous-sol ; avec pareil pokemon, pas même un légendaire ne pourrait l'effrayer ! "Bon j’suppose que j’ai pas l’choix et que j’suis obligé de suivre". En effet Josh, sauf si tu voulais te taper une tachycardie de l'enfer en imaginant tout ce qui pouvait arriver à ta précieuse sœur, une fois passée ces escalier sombre et lugubre.

Pour autant, une brune au teint halé fit son apparition, une salutation amicale au bout des lèvres, arrachant de fait au visage de Winnie un large sourire. Si Vesper n'avait pas pesé son poids sur les bras de sa dresseuse, sans doute lui aurait-elle offert d'ample gestes, mais sortir son portable de sa poche pour jouer les lampes fut suffisamment complexe pour qu'elle ne s'y risque pas. ❝ Bienvenue ! ❞
Baisé calé sur Félindra, langue tiré à son frère sans pourtant prendre la peine de recoiffer, Winnie finit par repasser devant Capucine et Cléophée. ❝ C'est joli, Cléophée. ❞ Elle le pensait, même si elle avait conscience que, quelque part, ses compliments intempestifs pouvaient bizarrement sonner dans pareil endroit. ❝ C'est doux. ❞ Comme Capucine en vérité, mais Winnie avait la conviction que ce prénom n'avait jamais été très adapté pour cette guerrière. Capucine n'était pas douce, Capucine était badass. Du moins c'était ce qu'elle avait ressentit lorsqu'elle avait comprit qu'elle avait la garde de son petit frère.

Portable soudainement braqué sur les ténèbres, le menton posé sur le crâne d'un Vesper viscéralement mal à l'aise, Winnie défia pourtant chacun de ses signaux de survie pour poser le pas sur la première marche, puis la seconde. Hey ! Elle était encore en v-. Si les vestiges d'un ancien laboratoire Rocket ne l'avait jusqu'alors pas effrayé outre mesure, ce fut à la vu de ces bassins que Winnie se prit une mandale en plein coeur, la panique gravé sur la rétine. Elle réalisa à la vue des pokemons terré dans l'ombre, des notes dispersé et d'un environnement propice aux pires expériences que, peut être, son optimisme ne survivrait pas à ce genre d'expérience. Instinctivement sans doute, elle s'était accroupit dans de doux propos pour tenter d'attirer à elle une ombre si profondément terré entre deux cuves qu'elle ne parvenait pas à déterminer sa nature. Difficile de... Et elle le vit, en balayant les environs, perché sur une cuve, l'horreur gravé dans le regard et un odieux tremblement au bout des muscles. Pipou... Si Winnie osa un pas, ce fut bien rapidement que les larmes la figèrent sur place. " il est en train d’inonder le putain de sous-sol." Les grilles ne laissaient plus passer l'eau ? Un peu paniqué disons le, Winnie déposa Vesper au sol et ramassa dans un mouvement ample les notes a terre avant d'approcher précautionneusement le petit pokemon.

Cul posé au sol, l'eau ne l'ayant jamais véritablement dérangé, Winnie mesura chacun de ses gestes et s’évertua d’apaiser la créature d'une voix aussi douce qu'elle le pouvait. Vérifiant du bout de son portable-lampe-torche que la créature n'était trop blessé.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144839
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyMer 29 Juil - 11:17

Le membre 'Winnie Blancherive' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sous-Sol' :
Le Laboratoire - Groupe 10 129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyMer 29 Juil - 12:53

Le Laboratoire


Cinquième personne à rejoindre leur groupe, Capucine reconnu Yuna, la p'tite brune de Durémont qu'elle avait déjà plusieurs fois croisé, et lui adressa un sourire avenant. Et puis, petits mots glissés entre temps, et regard posé sur Cléophée qu'elle espérait avoir rassuré en dévoilant l'identité de la brunette qui se trouvait aux côtés de Josh, le groupe descendit les escaliers. Capucine n'avait jamais été très impressionnable, sûrement la faute aux lieux où elle s'amusait à foutre les pieds. Mais cet endroit... Ça ne lui foutait pas les boules, juste la rage, elle qui ne comprenait pas qu'on ne foute pas tout simplement la paix à ces êtres qu'étaient les Pokémons. Pas la peine d'avoir bac +10 pour capter le traumatisme des êtres qui se terraient ici. Agressifs, mon cul, ils avaient surtout l'air complètement paumés... Et le coeur qui se serra un peu, l'envie de prendre tous ces êtres dans ses bras, de les bercer et de les apaiser. L'envie de leur dire que c'était terminé maintenant. Mais le pire était à venir, avec le petit être qui s'était réfugié prêt d'un bassin.

Petit être qui chialait, d'ailleurs, jusqu'à finir par commencer à inonder le sol. "Putain c'est quoi ce bordel." L'eau ne se filtrait pas, remplissait la pièce alors que Winnie s'était déjà posée près du Pokémon pleurnichard. Capucine ne lui en voulait même pas, au truc inconnu. Il était traumatisé, tétanisé, et elle avait juste envie de le serrer dans ses bras pour l'empêcher de pleurer. Mais elle doutait sérieusement que ça fonctionne, la bestiole semblait déjà avoir du mal à laisser la douce Winnie s'approcher. "Putain." Les pieds dans l'eau, maintenant, Capucine fini par jeter un regard vers le plafond. Elle n'avait pas le compas dans l’œil, mais avec la hauteur du plafond, ce qu'elle avait en tête devrait passer. Pokéball qu'elle activa pour en laisser sortir Ailes, la Noadkoko de deux mètres qui baissa ses six têtes vers le groupe. Perspective de sursit pour rester au sec et, surtout, en vie. "Ailes, si ça devient critique, vous mettez Cléo et Winnie à l'abri dans vos feuilles, compris ? J'men fous si elles acceptent ou non, vous les protégez si y'a besoin." C'était pas un choix qu'elle laissait, ni à Ailes, ni à Winnie, ni à Cléo. Elle se faisait moins de soucis pour Josh, duquel elle se rapprocha d'ailleurs, et jeta un coup d’œil à Yuna avant de lui dire "Si t'as besoin d'te mettre à l'abri, elles peuvent porter ton poids aussi."

Disons qu'elle espérait quand même que l'eau n'allait pas monter assez pour atteindre le haut du palmier du Noadkoko. Sinon, ils seraient vraiment dans la merde. Et en même temps, s'il le fallait vraiment, Capucine n'aurait aucun soucis à prendre tout ce beau monde par la main pour les faire sortir de ce putain de tombeau aquatique. "Winnie, ça donne quoi avec la fontaine, là ? T'arrives à trouver un truc pour le calmer ?!" 

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144839
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyMer 29 Juil - 12:53

Le membre 'Capucine Delorme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sous-Sol' :
Le Laboratoire - Groupe 10 115961Vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyMer 29 Juil - 23:10




Ravie par la présence de Josh, surtout en sachant qu'il n'était pas venu accompagné d'une nouvelle conquête mais de sa petite sœur, Cléophée ne prêtait pas beaucoup d'attention à son environnement. En dehors du regard reconnaissant qu'elle avait adressé à Capucine quand elle avait dévoilé l'identité de la jolie brune, elle avait eu du mal à détacher son regard de celui qui faisait battre son cœur. Alors elle ne s'aperçut de la présence de Yuna, étudiante aussi peu sérieuse qu'elle, que lorsque celle-ci les salua. « Salut ! Décidément on se voit plus en dehors des cours que sur les bancs des amphis. » Elle ne plaisantait qu'à moitié alors qu'elle lançait un sourire amical à sa camarade de promo. Yuna dont l'arrivée providentielle avait mis fin à l'indécision collective. Les sous-sols c'était donc, digne d'un scénario de film d'horreur qui n'était pas sans lui rappeler la dernière soirée passée avec Josh. Malheureusement, elle était presque certaine que dans les caves du laboratoire abandonné, ils découvriraient bien pire qu'un film sur une gamine possédé par des démons. Ce qui ne l'empêcha d'emboîter le pas à Winnie. « Oh merci ! J'aime beaucoup Winnie aussi, c'est très joli. C'est le diminutif de Winifred non ? » Est-ce qu'elle était curieuse à propos de la sœur de Josh ? Oui évidemment.

Mais sa curiosité fut vite estompée par la tristesse qu'elle ressentait pour tous les Pokémon qui avaient vécu dans les bassins crasseux et dont certains avaient même dû être euthanasier à en juger par une des notes qu'elle tenait dans ses mains soudainement tremblantes. La plénitude de l'ignorance s'était envolée pour le poids écrasant de la vérité. Elle en était malade. Malade au point de sentir la bile menacer de sortir de ses lèvres serrées. Elle prit autant de feuilles que possible pour les fourrer dans son sac, déterminée à les donner au premier membre des forces de l'ordre qu'elle croiserait pour que jamais un autre Pokémon n'ait à subir ça. Elle avait honte de se l'avouer maintenant mais elle n'était pas venue parce qu'elle avait été animée par un sens aigu de la justice. Mais maintenant, elle ne pouvait pas ignorer les atrocités qui s'étaient produites ici. Encore moins alors qu'un Pokémon fondait en larmes juste en les voyant, craignant probablement qu'ils ne lui infligent les mêmes atrocités qu'il avait déjà dû subir. Le cœur en miettes face à ce spectacle déchirant et l'âme meurtrie, elle resta immobile jusqu'à ce que le danger de la situation ne la rappelle à l'ordre. L'eau ne s'évacuait pas et les larmes du Pokémon inconnu semblaient intarissables, faisant déborder le bassin au-dessus duquel il se trouvait pour inonder la pièce. Elle se secoua, au sens littéral du terme, avant de regarder Ven avec sérieux. « Reste en hauteur et cherche quelque chose pour le calmer. Ne t'approche surtout pas de l'eau. » Elle n'avait aucune envie que le coton imbibé d'eau de son Doudouvet l'entraîne au fond de l'eau. Trop de Pokémon étaient morts ici, il était hors de question que Ven les rejoigne. Une fois certaine que son Pokémon était assez haut, elle s'avança vers Capucine. « C'est mort, je monte pas sur Ailes sans toi. Imagine la réaction d'Hayley sinon. » Elle adressa un pâle sourire à sa meilleure amie mais son regard était déterminé. Il était absolument impensable qu'elle ressorte d'ici sans elle. Ou sans les autres. Mais pour ça il fallait calmer le Pokémon au cœur brisé alors elle s'approcha lentement de Winnie pour s'accroupir à côté d'elle. Ses yeux qui la picotaient depuis que le Pokémon s'était mis à pleurer étaient maintenant embués de larmes. « On n'a aucune intention de te faire du mal. On est là pour vous aider toi et les autres Pokémon. »
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144839
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyMer 29 Juil - 23:10

Le membre 'Cléophée de Nogaret' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sous-Sol' :
Le Laboratoire - Groupe 10 De-rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptySam 1 Aoû - 22:39


( Le Laboratoire )
Pieds lourds,
L’eau monte.
Centimètres par centimètres.

Les pleures de ce nouveau Pokémon rencontré qui deviennent trop insupportables. Les inondations qui commencent à être dangereuses. Il y a Winnie qui récupère quelques papiers. C’était pas le moment, mais il ne dit rien parce qu’il y a autre chose de plus important. La question de sécurité posée pour Winnie et Cléophée, Capucine qui le propose tout de même à Josh pendant que lui se met à fouiller pour rechercher un objet qui pourrait calmer la tristesse du pokémon. Nan osef de moi, si c’est critique vous vous mettez toutes les quatre à l’abris et puis c’est tout. Il s’en foutait lui, la sécurité des autres avant la sienne. Une superball qu’il trouve, pas le temps de réfléchir tout ce qu’il trouvait il le mettait dans son sac à dos. Putain c’est l’bordel ici, j’le sens tellement mal… Le stress qui monte, l’instinct de survie et de protection qui s’affrontent au fond de lui. La pokéball de Félindra qu’il attrape, la Chacripan qu’il fait rentrer afin de lui éviter l’horreur, de lui éviter toute cette eau qui n’arrêtait pas de la faire paniquer sur les épaules du garçon. Bon j’irais plus vite déjà et elle, elle sera tranquille. Il continue ses recherches, il y a sa mâchoire qui se serre. J’te jure Capu si ça se passe mal tu t’mets à l’abris avec les filles et Yuna aussi. Moi j’vais me démerder.  La noyade qu’il préférait s’infliger, les filles qu’il voulait épargner.


( Pando )



@Cléophée de Nogaret, @I. Yuna Carlisle, @Winnie Blancherive, @Capucine Delorme  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144839
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptySam 1 Aoû - 22:39

Le membre 'Josh Mordoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sous-Sol' :
Le Laboratoire - Groupe 10 115961Vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyDim 2 Aoû - 9:32

❝ Hey, I'm gonna get you, too another One Bites The Dust ★ ★ ★ @Josh Mordoh , @I. Yuna Carlisle & @Cléophée de NogaretLE LABORATOIRE.
featuring une brochette d'aventurier
La panique s’immisce, rampe sur les échines pour finalement insuffler à chacune des ombres tenu là, les pieds dans l'eau, les pires scénarios. Winnie le ressent, quand bien même elle se refuse à bouger lorsque Aile apparaît. Quand bien même Félindra est rappelé et que se tisse déjà derrière derrière quelques plans d'urgence. Et ce petit pokemon qui pleure, encore et encore... Cette eau qui ne cesse de monter.. ❝ Ca ne deviendra pas critique. ❞ C'était tombé là, si naturel que l'on aurait sans doute pu croire à de la naïveté au vu de la situation. Pas qu'elle refusait l'évacuation, non, il était évident que jamais elle ne déciderait de risquerait de perdre des vies, encore moins celles qui l'accompagnaient, mais il était bien trop tôt pour paniquer. Beaucoup trop tôt. Et quand bien même ils seraient chassé par l'eau, il y avait encore trop à faire pour se perdre en panique. ❝ Capucine ! Je peux avoir le bonbon à ta droite ? ❞ Rappelant d'un geste tranquille Vesper et ce, plus pour ne pas surprendre le pokemon qui pleurait à chaude larme que par souci de douceur, la brune fit cependant appel à ses pokemons aquatiques pour l'assister elle et les autres.

❝ Hypérion, essaye de forcer la grille d'évacuation avec un hydrocanon. Mousse, Tatanator, vous évacuez les pokemon terrestres. ❞ Des ordres qui se voulait clair quand bien même hurlait son coeur à tout rompre. Elle garda cependant précieusement la pokeball de son léviator en main et retourna au Larméon dans un tendre sourire. Quelque part, Winnie se doutait que les mots étaient inutiles. On avait de toute manière dû poncer mille et une excuse pour pouvoir l'approcher par le passé. Seul les gestes comptaient donc et la brune s'attacha à évoluer dans un monde de douceur et patience. Tout irait bien. L'éther au bout des doigts, elle finit par effleurer le petit pokemon qui, les yeux brouillé de larmes, se recroquevilla doucement sur lui-même.  Nouvel essaie, le geste s'était changé en caresse prodigué du bout des doigts, doux et régulier. Pour autant, si les muscles finirent par se décrisper dans une nouvelle montée des eaux, Winnie eut un regard pour son frère. Moi j’vais me démerder. Si tu savais Josh, ô combien ta soeur était capable de jeter un léviator sur toi pour qu'il te traînent par la peau du cul jusqu'à la sortie en cas d'inondation... ❝ On a Aile et trois pokemons aquatique dressé pour le sauvetage en mer. ❞ Marqua finalement la brune après quelque seconde d'hésitation. ❝ Même en cas de force majeur Josh, personne n'auras à se démerder. Bonbon ! ❞
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_282_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_781_SL Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_131_XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-395-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature-332-XY Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144839
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyDim 2 Aoû - 9:32

Le membre 'Winnie Blancherive' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sous-Sol' :
Le Laboratoire - Groupe 10 Miniature_Bracelet_Galanoa_EB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 EmptyDim 2 Aoû - 17:23

Le Laboratoire


Sa priorité, à Capucine, n'était pas vraiment le Pokémon qui chialait des torrents, mais d'être simplement assez réactive pour mettre Cléo et Winnie à l'abri, si c'était nécessaire. Les mots de Cléophée lui firent esquisser un sourire amusé, d'ailleurs. "Si j'me noie, elle serait capable de me réanimer pour m'engueuler, t'sais." plaisanta-t-elle en parlant de sa copine, avant de poser un baiser sur la tempe de la blondinette. "Ailes me laisseront pas me noyer même si je leur hurle de me foutre la paix, tu peux leur faire confiance. Commnce pas à t'inquiéter pour moi." qu'elle ajouta, autant pour Cléophée que pour Josh. "Et sérieux, Josh, tu crois que qui que ce soit ici te laisserait derrière ? Réfléchis trente secondes, s'te plaît." Capucine ne faisait pas vraiment dans la douceur et la délicatesse, les mots étaient sortis plus vite que sa pensée, pas faits pour blesser ou rabaisser, juste fait pour énoncer une réalité. Si lui se foutait de son propre sort, ce n'était pas le cas des gamines qu'il avait décidé de prendre sous son aile.

Et puis, il y avait Winnie qui était impressionnante, finalement. Le sang-froid dont elle faisait preuve forçait le respect et Capucine ne réfléchit pas quinze ans pour attraper le bonbon avant qu'il ne soit englouti par l'eau et le balancer à la plus jeune. Et alors que Winnie faisait appel à ses Pokémons, Capucine appela Céleste qui se hissa sur la tête de sa dresseuse. Les Pokémons Plante ne craignaient pas vraiment l'eau, c'était ce qu'elle avait retenu de sa tentative d'apprendre les tables de types. "Céleste, utilise Lame d'Air pour aider Hypérion à forcer l'évacuation, d'ac ? Vise là-bas, essayez de combiner vos attaques, peut-être." Puis, elle activa une dernière Pokéball de laquelle jaillit son Fantominus. "Diablo, aide les Pokémons de Winnie à évacuer les Pokémons les plus sensibles à l'eau, okay ? Reste en lévitation." Ses Pokémons au travail, Capucine regarda un peu autour d'elle, à la recherche de bonbons supplémentaires, retenant de justesse un rire devant la jolie leçon que Winnie foutait dans les dents de son frère. "Faut qu'on cherche des bonbons, du coup, ça le calme, ça, t'es sûre de toi ?"

Capucine n'osait pas s'approcher d'elle-même du Larméléon, histoire qu'il ne se sente pas acculer par trop d'attention portée sur lui. Et puis, dans cette situation, elle faisait clairement confiance à l'adolescente qui ne perdait pas son calme, déjà décidée à simplement seconder la gamine pour sortir les gens qu'elle aimait de ce mauvais pas. 

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Laboratoire - Groupe 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Laboratoire - Groupe 10 Le Laboratoire - Groupe 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Laboratoire - Groupe 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP :: Archives RPS Events :: Laboratoire de la Team Rocket-
Sauter vers: