⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Lost ! ~ [Pv ; Cadence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyia Brightwood
Alyia Brightwood
Iná Blaïdd Lūsis Liška Lost ! ~ [Pv ; Cadence] 160801092304393978 Lost ! ~ [Pv ; Cadence] 160801092304393978
⦿ Messages : 610
⦿ Ville d'origine : Emoria.
⦿ Job : Coordinatrice & Chanteuse.
⦿ Pokémon rêvé : Absol <3 & Salarsen parce que qu'il va trop bien avec Alyia.
⦿ Type préféré : Aucun.
⦿ Avatar : Casey Lee Williams.

https://ichooseyou.forumactif.com/t7545-carte-dresseur-d-alyia-brightwood
Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Empty
Message(#) Sujet: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyLun 20 Juil - 17:17

- Vient Inà, on va se promener un peu !

La petite créature de feu sauta de joie, sortant ainsi de la maison familiale, l’Héricendre avec moi. Celle-ci restait près de mes jambes, voir dedans par moments… Combien de fois celle-ci avait-elle failli me faire tomber ? Beaucoup trop pour tous les compter… Depuis le temps, je commençais à m’y faire, mais voilà, je n’aimais pas lorsque je la bousculais un peu par erreur, chose qui arrivait un peu trop souvent selon moi.

Je m’arrêtais un instant lorsque quelqu’un qui se donnait en spectacle sur le coin d'une rue attira mon attention. Celui-ci était accompagné d’un Alakazam, ainsi que deux Marill. Doucement, une petite foule de gens se créait, regardant l’artiste de rue quelque temps, pour finalement descendre le regard vers le hérisson de feu… Ehm ? Hérisson qui n’était plus là du tout… Oh merde, depuis combien de temps est-ce que je ne la sentais plus contre mes jambes ? Je ne savais point, j’avais été trop distraite par la performance du jeune homme, ainsi que ces Pokémons pour m'en rendre compte. Regardant les alentours, mais en vaine… Elle n’était pas là… Quittant ainsi la petite foule pour commencer à la chercher, restant calme, mais pour combien de temps encore ? Cela était une autre question…

•••••

C’était cool les promenades, sauf quand il y avait trop de gens, là, ça faisait peur… Comme là… Pourquoi les humains devaient-ils être attirés par ce genre de spectacle ? Certes, cela était cool à regarder, mais plus là… Allez, Alyia, on peut partir, maintenant ? S’il te plaît ? Demandais-je même, si je savais très bien qu'elle ne pouvait point me comprendre. Aucune réponse… Tirant sur le bas de son pantalon doucement, mais en vaine… Aahh… Attention où vous placez vos pattes… Non… Non… Non… J’avais peur… Tremblant légèrement, pour me mettre à paniquer un peu… Puis beaucoup lorsqu’une dame me bousculait, sans réfléchir avant, j’étais partie en courant… Tout ce que je voulais, était quitté cet endroit rempli de gens… Pensant à rien d’autre.

Eeehm ? J’étais rendu où là ? Regardant les alentours pour me rendre compte que j’étais seule… Alyia, tu es rendu où ? Non, non, non… Tu ne m’as quand même pas abandonnée… Certes, j’étais celle qui était partie sans le réaliser, mais chuuut. Arrêtant près d’un bâtiment, tout en me laissant tomber au sol, en pleurant. Je n’avais jamais été seule avant… J’avais peur…

•••••

Je marchais dans les rues de la ville, criant parfois le nom de la petite Héricendre, sans succès. Je restais légèrement calme pour l’instant, même si, on pouvait voir un brin de panique sur mon vissage…

~ The little Sunshine, Iná ~What happens when all that you knew just fades away ? When you've lost all control, you broke from your soul and fear has its day. Will you make the right choice in that moment ? Will you stand and be brave or be broken ?

Lien°Rps°Je parle en #d1506d°]
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Chatzap Midinette Dorian Purrseidon Obspurrity
⦿ Messages : 766
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : "Gérante" du Chatfé d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Ce qui ressemble à un chat
⦿ Avatar : Sasha Pieterse
⦿ Commentaires : Zones RP actuelle : Champs pignon - Manoir hanté
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.
Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Jss1QNg

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.
Lost ! ~ [Pv ; Cadence] JabK4QS

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows
Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EhIELEe

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.
Lost ! ~ [Pv ; Cadence] GKfcHaK

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)
Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Yew70f8

https://ichooseyou.forumactif.com/t6378-carte-de-dresseur-cadence-baranowsky
Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyMer 22 Juil - 19:29

Lundi, jour de pause. Et pause méritée, ça a été un week-end sacrément bien occupé. Puis après ce n’est pas un vrai jour de pause, faut faire les comptes, vérifier les livraisons... ce n’est pas simple et ça occupe ! Et je vous laisse imaginer quand en plus Chatmallow reste dans mes pattes et fait son chat. Donc oui, pause vraiment méritée, moi je suis crevée ! Direction le centre-ville, même si c’est lundi après midi il y a encore du monde et quelques animations. Il y a toujours de la musique ou des types dans la rue, pas vraie ? Enfin la musique je triche, je mets presque toujours la mienne en haut-parleur.

Puis Chatmallow elle fait du bruit aussi, mine de rien. Enfin, c’est un bruit gentil et pas si dérangeant. En fait c’est même l’inverse, c’est cool de l’entendre, ça veut aussi dire qu’elle ne va pas faire des bêtises autre part.

Sauf que c’est la le hic : je ne l’entends plus. Fuuuuccckkkkk... En plus normalement elle ne me lâche pas d’un pouce, alors c’est vraiment bizarre qu’elle disparaisse comme ça. Elle ne doit pas être loin de toute façon.

D’ailleurs j’ai raison, elle a trouvé un copain / copine (je ne suis pas une experte moi). Un peu triste d’ailleurs le pokemon concerné. Un héribrule ou je ne sais plus quoi (bah oui c’est pas un chat c’est pas ma faute !). Visiblement perdu et bien seul. Bizarre.

"Tu l’as adopté, c’est ça ?"

Visiblement oui, plus ou moins. Chatmallow toute crachée. Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais je comprends très bien ce qu’elle veut faire.

"D’accord, d’accord. Mais on cherche ensemble, d’accord ?"

Life is made of cats, music and friends
« Si c'est pas un chat, ca ne m'interresse pas
Et si c'est un chien, ca reste loin ! »
- Cadence's mantra.

It's dangerous to go alone, take this.
Alyia Brightwood
Alyia Brightwood
Iná Blaïdd Lūsis Liška Lost ! ~ [Pv ; Cadence] 160801092304393978 Lost ! ~ [Pv ; Cadence] 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyMer 22 Juil - 22:15

J’avais fini par me blottir contre moi-même doucement, pleurant toujours à cause de la panique. Si, seulement, je savais quel chemin prendre pour rentrer à la maison… Hélas, je ne savais même pas où j’étais rendu dans la ville, donc retrouver mon chemin me paraissait impossible.
J’avais sursauté en sentant une présence proche de moi que je n’avais pas vue sur le coup… Terminant debout, mon regard rivé sur une Pokémon que je n’avais jamais vue avant… Reculant légèrement par simple réflexe, pour après quelques longues secondes finir par m’en rapprocher doucement, celle-ci n’avait pas l’air méchante… Humant l’air doucement près de celle-ci, tout en gardant une position prête à reculer rapidement si jamais elle tentait quoi que ce soit pour m’attaquer.

- Hé-Héri… (- Sa-Salut…) Pleurnichais-je toujours un peu. Cend, héricendre… ? (- Toi, pas méchante… ?)

Non, elle ne l’avait pas l’air. Gardant un air timide, pour sursauté de nouveau lorsqu’une nouvelle voix se fit entendre, cela n’avait pas pris plus d’une seconde avant que je ne me ramasse coller contre le fennec féerique, en tremblant un peu… Ouais, entre un autre Pokémon et une humaine le choix n’avait pas été long à faire. Alyia, elle était où ? Ce n’était pas dans ce genre de moment que t’étais supposer être là ? Gardant un regard craintif vers l’humaine, sans jamais lâcher la Nymphali.

••••••

J’errais dans la ville, tout en cherchant toujours ma petite Héricendre. Où avait-elle bien plus allée ? Certes, je savais très bien qu’avec sa foutue manie de paniquer, elle pouvait facilement se ramasser assez loin et/ou dans des endroits peu communs, mais voilà… Arf. Dire que tout cela était ma faute, n’est-ce pas ? J’étais celle qui ne l’avait point surveillé…

~ The little Sunshine, Iná ~What happens when all that you knew just fades away ? When you've lost all control, you broke from your soul and fear has its day. Will you make the right choice in that moment ? Will you stand and be brave or be broken ?

Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptySam 25 Juil - 20:11

Chatmallow qui fait presque peur à un pokemon. C’est étonnant, c’est la première fois que ça arrive. Enfin, faire peur involontairement. Car oui, quand elle rigole pas, le oui elle fait peur et vous ne voulez pas la croiser ! Mine de rien, elle peut être dangereuse. Enfin bon, la elle va être tout sauf dangereuse pour le petit perdu.

Bon d’accord, visiblement c’est moi qui effrais le heu... pokemon plus que Chatmallow. C’est une première aussi, d’habitude ils m’aiment bien. Sauf les chiens, mais je leur rend bien. Donc heu... ouaip bon. Comment je le sais ? Chatmallow est très communicative quand elle veut. Et le... héricendre, voilà je m’en souviens enfin, est un peu ridicule malgré lui. En fait Mina a dû voir un équivalent avec moi qui avait peur pour la première fois dans les ruines... je devrai pas me moquer, hein ?

D’ailleurs Chatmallow à une idée en tête, ça ce voit. Et je sens aussi que c’est une "mauvaise" idée, enfin, une idée Chatmallow, on sait jamais comment ça peut tourner. Est-ce que saisir un héricendre pour le poser sur son dos afin de servir de monture improvisée est une bonne idée ? J’en sais rien, mais elle a l’air contente. Et ça fait une photo de plus pour montrer qu’elle est cool !

"Tiens le bien, ça serait dommage de le perdre une nouvelle fois."

Un ruban pour tenir l’autre, un ruban pour me tenir la main, elle est organisée quand elle veut !

"Quand a toi, tu es responsable pour guider Chatmallow, d’accord ? On va retrouver celui qui s’occupe de toi, ne t’inquiète pas."

Au pire on le ramène au chatfé et on fait une annonce, rien de compliqué. D’ailleurs rainetant c’est moi qui suis ridicule, c’est le petit duo qui mène la marche, et moi qui suis en "laisse".

- Cadence's mantra.

Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyLun 27 Juil - 15:18

Je restais contre la Nymphali. Je ne savais pas trop où donner de la tête… Ou plutôt quoi faire… Je pourrais essayer de fuir loin de cette humaine… ? Arf… Nan, cela ne m’apporterait sûrement pas plus loin qu’où j’en étais rendu là… Et puis, cette Pokémon féerique était gentille, nan ? Enfin, je n’en savais rien, mais comme elle n’avait point l’air de me repousser… Aaah ! Bougeant un peu mes pattes dans tous les sens lorsque quelque chose vit me saisir… C’était quoi ça ? Pour me calmer lorsque mes pattes touchèrent le dos de la Nymphali… Ah ! Cela venait de celle-ci ? Visiblement… Bah ouais, sur le coup, je ne l’avais point réalisé, mais là… Cela ressemblait presque à quand j’étais sur maman ou papa et que ceux-ci me transportaient un peu partout… Certes, si on ne compte pas que cette fois-ci ma monture était plus petite que mes parents, mais détail.

Mon regard était venu se déposer sur l’humaine, puis revit vers celle sur qui j’étais lorsqu’elle était venue me tenir avec ehm un ruban ? Ouais ! Cela ressemblait vraiment à un ruban. Par simple réflexe lorsque la fille était venue s’adresser à moi, je m’étais un peu étalé sur la Nymphali, tenant celle-ci… Je m’étais remis assez droit lorsque la jeune femme parla de retrouver celui qui s’occupait de moi. Une légère lueur d’espoir qu’elle me donnait. Je préférais en général éviter de rester avec des inconnues, mais là, cela était sûrement ma meilleure chance de retrouver Alyia, nan ? Oui !

- Hé… Hériii ! (D’ac… D'accord !)

Enfin, je disais ça… mais à la fin, je n’avais aucune idée d’où était Alyia, donc guider ehm la Nym-Chatmallow, si j’avais bien compris, allait être un brin compliqué, mais voilà. Enfin, c’était parti ! En route vers… ehm vers… N’importe où, en fait… Parce qu'ouais, si je savais où était Alyia, j’aurais été la rejoindre avant même d’en arriver là, quoi… Guidant ainsi Chatmallow de façon totalement aléatoire.

•••••

J’avais fini par m’asseoir sur un banc, laissant entendre un long soupir… Où était-elle rendue à la fin ? Je ne pouvais quand même pas rentrer sans elle… Que diraient papa et maman ? Sûrement, rien de très encourageant, en fait… Remarqu’ils m’aideraient à la retrouver, mais nan, cela était mieux si je la retrouvais moi-même. Inà était sous ma responsabilité, n’est-ce pas ? Oui…

Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyMer 29 Juil - 16:54

Je suis Cadence, celle-qui-terrifie-les-héricendres-perdus. Mouais, on est d’accord que ça sonne hyper mal. Mais bon, c’est pas de ma faute si il a peur de moi alors que Chatmallow lui a surement expliqué que je suis tout sauf méchante. Ou alors elle a oublié, parce que Chatmallow. Bah, c’est pas très grave, au moins on peut se balader sans risque qu’il se barre ! Ça serait dommage qu’il se perde à nouveau, pas vrai ?

"Excusez-moi, quelqu’un à perdu un héricendre ?!"

Bah oui, chercher aveuglément ça ne va pas être efficace. Je sais même pas à quoi ressemble son dresseur ou sa dresseuse, donc c’est bien plus de demander (hurler) afin de retrouver le ou la concernée. C’est ça ou rien ! et puis les gens comprennent, ils ne sont pas stupides et méchants.

Et puis tout finit bien, on finit par retrouver la dresseuse concernée ! D’ailleurs la teinture des cheveux je suis fan. Elle est paniquée, et c’est normal je serai dans le même état si je perds l’un de mes pokemons. L’horreur quoi. Le pire, ça serait de perdre Chatmallow, je le vivrai assez mal.

"Tout va bien ? Ne t’inquiète pas, on lui a rien fait, à part lui trouver une nouvelle monture."

Et encore, pour ça c’est Chatmallow qui à voulu, moi je n’ai rien fait.

"Je suis Cadence, et elle c’est Chatmallow !"

Pas sûre qu’elle veut lâcher le héricendre, elle l’a un peu adopté maintenant. Nan, je dis ça pour rigoler bien sûr !

- Cadence's mantra.

Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyJeu 30 Juil - 10:23

Je restais sur Chatmallow, tandis que mon regard balayait les alentours, lorsqu’on passait trop près des gens, j’avais tendance à me tenir un peu plus fermement contre la Nymphali. Je ne pouvais m’empêcher de parfois lancer de rapides coups d’œil vers l’humaine qui nous accompagnait. Je savais très bien que celle-ci n’était pas méchante, du moins, si ce que Chatmallow disait était vraiment, mais voilà, cela était toujours un peu plus fort que moi. J’espérais vraiment qu’on retrouve Alyia et vite… Après un certain temps, mon regard se plaça sur une jeune femme qui avait pris notre direction. J’avais commencé à m’agiter radicalement sur ma monture que j’avais presque oubliée sur le coup. Dans tous les cas, les deux ne me mentaient point lorsqu’elles parlaient de retrouver Alyia.

••••••

Bon, pause finie ! J’avais fini par me relever doucement, il était temps de reprendre mes recherches. Ouais, j’étais de plus en plus inquiète, ainsi de moins en moins calme avec le temps qui passait. Je ne savais point combien de temps que j’avais continuée mes recherches, mais finalement, ce fut une jeune femme qui vit à ma rencontre, fille accompagner d’une Nymphali et de… Inà !? J’avais lâchée un grand soupir rassuré, tandis que je m’étais rapproché rapidement de ceux-ci.

- Merci ! Les remerciais-je, d’un timbre qui se voulait grandement rassuré. – Vous me sauvez la vie, là. Enfin, pas vraiment aussi grand que cela, mais voilà.

L’Héricendre toujours sur le dos de la Pokémon féerique continuait à s’agiter énergiquement. J’avais simplement placé une main près du museau de la petite hérissonne de feu, idée de la calmer. D'autant plus que visiblement, la Nymphali la tenait toujours.

- Doucement toi, pas question que tu brûles ta nouvelle amie, n’est-ce pas ?

Inà s’était calmée doucement, celle-ci tenait simplement mes doigts avec une de ces pattes. Après tout, les Héricendres pouvaient faire jaillir des flammes sur leur dos, chose qu’Inà était bien en mesure de faire, si elle voulait se défaire de l’emprise de quelqu’un sous l’énervement ou autres. J’avais reportée mon attention complète vers Cadence.

- Enchanté ! Je suis Alyia et la petite perdue que vous avez trouvée s’appelle Inà. Terminais-je en souriant.

Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyLun 3 Aoû - 1:00

Mouais, même sur Chatmallow il a pas mal paniqué, le héricendre. Le pauvre. Heureusement qu'elle le tient et qu'elle est gentille, on dirait qu'il la serre beaucoup, mais je présume qu'elle est résistante ou qu'elle s'en fiche. Elle est cool après tout, elle ne va pas s'énerver pour ça, ce n'est vraiment pas son genre.

En tout cas la dresseuse est ultra contente et rassurée maintenant que son pokemon est revenu.

"Sauvez des vies je fais ça tous les jours."

Un petit clin d'œil en prime avant d'exploser de rire. Nan je n'arrive pas vraiment à être sérieuse. Nan je sauve pas vraiment des vies... mais je les rends bien meilleures ! De toute manière, est-ce qu'il y a un meilleur moyen que rendre la vie meilleure qu'avec des chats, de la musique, une bonne boisson et un bon gâteau ? Nan, et c'est scientifiquement prouvé par moi même !

"Ho, je ne pense pas qu'elle va la bruler, pas vrai ?"

Moi j'ai confiance et Chatmallow aussi, c'est suffisant, pas vrai ? Bah voilà, question suivante !

"Chatmallow adorerait te dire bonjour, mais je pense qu'elle ne veut pas lâcher Ina. Chatma, tu peux la lâcher s'il te plait ? Peut-être qu'elle veut descendre après tout."

Gonflement de joues de mon nymphalidé adorées, qui s'exécute quand même... et en profite pour serrer la main d'Alyia, maintenant que ses rubans sont libres. Maintenant l'héricendre a le choix.

"Tu fais quoi dans le coin, si je ne suis pas trop indiscrète ? Tu veux de l'aide pour aller quelque part ?"

Elle a plus ou moins mon âge, nan ? Ça va, on peut discuter tranquille !

- Cadence's mantra.

Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyLun 3 Aoû - 16:04

Lorsque la jeune femme avait commencé à rire, je n’avais pas plus m’empêcher d’en faire de même. Arrêtant doucement, idée d’être en mesure d’écouter Cadence. Mon regard était descendu vers mon amie de feu lorsqu’on parla de celle-ci. Volontairement, je ne pensais pas qu’Inà brûlerait la Nymphali, mais involontairement, cela était toujours possible. Surtout qu’elle n’avait que quelques semaines la petite. Certes, les Pokémons n’étaient pas vraiment comme nous, puisque ceux-ci pouvaient se battre à peine sorti de leur œuf, mais voilà.

- Inà est encore un bébé, donc il lui arrive parfois de faire des choses sans vraiment le vouloir…

Surtout quand elle paniquait… Enfin, là, elle avait l’air plutôt tranquillement, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Ooh ! Chatmallow voulait me dire bonjour ? Mon attention était tombée sur celle-ci. La Nymphali avait finalement lâchée la petite Héricendre, qui n’avait pas bougé directement, ainsi, j’avais eu amplement le temps de serrer doucement le ruban de la Pokémon féerique… ? J’étais restée surprise quelques courtes secondes, pour finalement m’y faire.

- Enchanté Chatmallow ! Souriais-je envers celle-ci.

Je n’avais pas eu le temps d’en dire plus, qu’Ina m’avait sauté dessus, je l’avais rattrapé à temps pour ne pas qu’elle termine par terre.

- Doucement, toi, un jour, tu vas vraiment finir par te faire mal. Commençais-je envers Inà, qui ne portait pas vraiment attention à mes dires, celle-ci était simplement heureuse. - Pas grand-chose, je prenais l’air simplement. Je vis ici. Souriais-je. Enfin dans cette ville, mais voilà.

Inà qui était dans mes bras, avait simplement lancer un cri joyeux, tout en se défaisant de mon emprise qui n’était pas vraiment grande, sautant cette fois-ci de mes bras pour atterrir sur Chatmallow de façon maladroite. Elle avait glissée sur la Pokémon féerique, mais Inà savait qu’elle pouvait compter sur la Nymphali pour la rattraper, donc naïve comme elle était, celle-ci ne s'en faisait point avec ça.

Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyVen 7 Aoû - 18:36

La petite héricendre est en fait vraiment petite. D’accord, ça explique un peu certains trucs, non ? Genre la panique et tout. Après ça n’est pas très grave.

"Ho tu sais même en grandissant ça arrive quand même que certains font n’importe quoi sans le vouloir. Et c’est pire quand ça évolue."

Je regarde Chatmallow, une Chatmallow qui est contente d’avoir dit bonjour et qui a répondu avec son petit cri plein de joie. C’est vraiment l’un de ses délires depuis qu’elle a évolué, et c’est bien mieux que ses bêtises pas vraies ? À choisir... yue, un choix facile ! Et puis bon, il faut regarder Ina, c’est trop chou comment elle fonce sur Aliya pour lui faire un gros câlin ! Bon Chatmallow faisait ça avant et c’était chou, maintenant elle le fait, c’est heu... chou, sauf qu’elle te fauche au passage parce qu’elle préfère foncer dans tes jambes ou elle te fait tomber en sautant dans tes bras et en étant lourde. Bah oui, parce qu’elle ne prévient pas vraiment en fait.

"Ho d’accord ! Il y a pas mal de visiteurs dans le coin, c’est pour ça. J’habite ici moi aussi."

Et depuis 16 ans ! Oui, je n’ai jamais déménagé. Faut dire que c’est difficile de faire déménager un café ! Et puis moi je vais reprendre le chatfé donc je ne vais pas déménager non plus. Et puis c’est une ville cool ! Bref c’est bien ici et point final. Bon aller le mieux ça serait que l’université soit plus proche, mais on ne peut pas tout avoir.

"Visiblement elles ne vont plus se quitter."

Chatmallow rattrape (de justesse !) Ina qui veut lui remonter sur le dos. C’est mignon.

"Si tu veux, je connais un bon endroit pour me poser."

Je sais pas, un certain café totalement choisit au hasard ! Je peux garantir l'ambiance et la qualité des boissons et des gateaux !

- Cadence's mantra.

Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyMar 11 Aoû - 15:48

Effectivement, elle n’avait pas tort, l’âge n’avait pas toujours un lien avec le fait d’être maladroit et/ou de faire un peu n’importe quoi, mais parfois, cela devait être pire lorsqu’on était jeune, nan ? Sûrement, cela devait dépendre des cas, j’imagine. J’espérais sérieusement, que cela n'allait pas pire lorsque Inà allait évoluer… Remarque, croire au pire pouvait toujours éviter d’être déçu quel que soit le déroulement du futur.

- Effectivement, j’espère que cela ne sera pas pire dans son cas. Lançais-je en rigolant légèrement vers la fin, tout en déposant mon regard vers l’Héricendre.

Ah ouais, en parlant de visiteurs, elle n’avait pas tort. Cela était sûrement un peu à cause de l’arène et parce qu’on n’était pas trop loin d’où se rendait les dresseurs lorsqu’ils avaient eu tout leur badge, nan ? Ou quelque chose du genre… Après, il fallait aussi dire qu’Emoria était une belle ville, n'est-ce pas ? Non, non, je ne pensais pas cela parce que j’habitais ici, voyons. Hmhm.

- Je vois ! Souriais-je.

Mon regard était redescendu vers les deux Pokémons qui avaient l’air de très bien s’entendre. Cela ne pouvait que me faire sourire. Après tout, autre que les Pokémons qu’on avait à la maison, Inà n’avait jamais vraiment eu d’autres amis Pokémons. J’avais simplement rigolé face au fait que les deux ne voulaient plus se quitter. Au moins, la Nymphali avait réussi à rattraper la petite Héricendre.

- Ooh ! Après avoir passé un bon moment à la chercher, je veux bien !

Héricendre qui ne portait même pas attention, à tout ceci, elle voulait simplement s’amuser avec Chatmallow. Il fallait croire qu’elle avait déjà oubliée qu’elle s’était perdue. Remarque cela n’était pas plus mal ainsi, au moins, cela laissait place à une atmosphère joyeuse.

Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyMer 12 Aoû - 21:30

Ma blague l’inquiète ? Hum... normal en fait. Mais bon, j’avais dit ça gentiment. Chatmallow a souvent fait des trucs heu... bizarre on va dire, mais sans plus. Ses blagues et ses bêtises ça reste tranquille. Elle ne veut pas être méchante quoi, c’est juste de la détente !

♫ J’espère aussi, mais de toute manière elle n’a pas l’air méchant donc ça ce passera bien, c’est sur ! ♫

Bon c’est pas un chat donc ce n’est pas si sur que ça, mais c’est quand même bien déjà ! Bon OK je ne suis pas la meilleure pour heu... "lire" les pokemons (Chatmallow est bien plus douée pour ça), mais je me débrouille !

♫ Doki, allons-y ! Et Chatmallow ? Ne perds pas ta nouvelle amie. ♫

De toute manière je sens qu’elles ne vont pas se lâcher l’une l’autre, vu comment c’est parti, et c’est cool ! De toute manière je guide tout ce petit monde... à la maison ! Enfin, au chatfé, mais techniquement c’est pareil. De toute manière c’est vide parce qu’on est fermé, duh.

♫ Bienvenu au seul, unique et meilleur Chatfé de tout Ebera ! Installe-toi où tu veux. ♫

Entre les sièges, les poufs, et les chats qui arrivent forcément une fois que je suis rentrée, il y a pas mal de place !

♫ Tu veux un truc à boire ? ♫

C’est pas forcément très bien ce que je fais mais... boarf c’est pour une amie, voilà quoi !

- Cadence's mantra.

Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyVen 14 Aoû - 15:08

Nan, côté méchant, elle ne l’était point, ceci était un fait. C’était surtout son côté craintif et maladroit qui m’inquiétait par moments. Enfin, surtout son côté craintif… Bah oui, c’était à cause de ça que j’avais passé un bon moment à la chercher… Certes, cela était un peu de ma faute aussi, puisque je ne l’avais pas gardé à l’œil en tout temps, mais voilà…

- Ouais, c’est sûr, elle est maladroite et très craintive, mais rien de plus.

Suivant Cadence, tandis que l’Héricendre restait sur Chatmallow, un air joyeux. On avait fini par arriver devant un bâtiment du nom de "Chatfé". J’avais déjà entendu parler, mais de mémoire, je ne me rappelais point y avoir déjà mis les pieds, pourquoi ? Aucune raison en particulier. Entrant doucement, tout en regardant l’intérieur, ainsi que les chats présents. Pour simplement me balancer sur un des boufs peu après que Cadence m’avait annoncé de prendre place où je le voulais. C’était bien comme endroit ici. Certes, là, c’était tranquille, puisque visiblement, c’était fermé, mais voilà.

- Wow ! C’bien ici ! Lançais-je d’un timbre joyeux. – Ooh ! Un café, s’il te plaît ! Continuais-je sous le même timbre, tout en levant mon bras droit dans les airs. Pour reprends un timbre un peu plus neutre par la suite, mais gardant néanmoins le sourire. – Ehm. Au fait, on a le droit d’être ici, même si c’est fermé ? Certes, si Cadence avait réussi à ouvrir la porte, cela devait être un oui, mais voilà. Je ne savais point si elle travaillait simplement ici ou si c'était plus que ça.

De son côté, Inà restait sur Chatmallow, bien que l’endroit l’intriguait assez, pour l’instant, elle préférait rester avec son amie, disons qu’elle n’était point dans cet endroit depuis assez longtemps pour être en mesure de simplement aller explorer les lieux.

Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyDim 16 Aoû - 22:33

Ah bah ça des pokemons maladroits j’en ai vu pleins et j’en connais. Prenons Cathie, hyper maligne, et tout. Piquer des trucs ? Facile et douée pour ça. Éviter de marcher sur des pieds ou grimper ? Agilité 0, c’est vraiment pas son truc et elle est vraiment maladroite. Mais c’est mignon et marrant !

Par contre des pokemons craintifs ça n’existe pas vraiment à la maison. Faut dire qu’ils côtoient beaucoup de gens tout le temps, alors ils sont habitués ! Bon Chatmallow encore plus parce qu’elle est plus vieille que les autres (au niveau du Chatfé) mais ils ne sont pas en reste !

♫ Espérons qu’elle s’habitue vite pour ne plus avoir peur alors. ♫

Si ça se trouve, la Chatmallow lui donne des conseils. Il faut dire que c’est une spécialiste. Et plus bavarde que Chatmallow, ça ne se trouve pas je pense. A par moi. Sauf que c’est pas pareil, moi je ne parle pas pokemon. Si ça se trouve elle va lui conseiller de venir au chatfé, il n’y a rien de mieux pour croiser calmement plein de monde !

♫ Bien sur que c’est bien ici ! ♫

Contente que ça lui plaise ! Bon par contre ce pouf c’est plutôt le coin de Luna. Bon même si c’est une Miaouss (d’Alola d’ailleurs, je crois), elle ne pique plus de trucs... sauf ce qui est autorisé. Et ce qui est autorisé ce sont des sortes de petits jouets brillants qui sont normalement dans sa cachette. Cachette qu’on a indiquée avec un panneau. Elle est bonne joueuse et fait ce qu’il faut et m’écoute bien !

Mais quand même, prendre simplement un café... bon bah elle peut pas connaitre la carte et ça m’arrange un peu en fait. C’est facile, mais c’est bon. Enfin, Mina aime bien le café que je fais. Nan moi je ne suis pas fan de café.

♫ Alors heu... oui, pour mes amis, mais non, parce que mes parents vont râler. Tu ne diras rien, hein ?

Enfin bon, de toute façon ils le sauront je pense. Boarf, ça ne sera pas très grave, je pense.

♫ Chatmallow, tu lui montres un peu l’endroit ? Mais pas derrière par contre. ♫

Derrière c’est réservé pour ceux qui le méritent vraiment. Les amis amis quoi ! Oui pour l’instant il n’y a presque que Mina, pourquoi ?

♫ Mais bon le mieux c’est de venir quand on est ouvert, la c’est calme. ♫

Si on omet littéralement tout les chats et pokemon qui l’observent et se rapproche plus ou moins, Luna en première ligne.

♫ Et un café pour mademoiselle ! ♪

L’habitude de servir les gens, ça ne partira jamais. Et puis il faut bien la garder si je veux reprendre le chatfé en main ! Nan moi je vais pas boire, mais je m’installe quand même en face d’elle.

- Cadence's mantra.

Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyMar 18 Aoû - 20:34

Ouais, j’espérais aussi qu’elle s’habitue rapidement, parce que cela commençait à être assez problématique par moments… Après tout, Inà n’irait pas très loin, si elle n’était pas en mesure de monter sur une scène… Ouais, j’espérais vraiment que cela lui passe tôt ou tard…

- Ouais. Je l’espère aussi, sinon elle ne pourra jamais monter sur une scène… Soupirais-je via ça.

Mon regard était venu se déposer sur les Miaouss présents et autres Pokémons. Ils étaient si mignons. Pour revenir vers Cadence lorsque celle-ci me répondit. Ah ouais, elle n’était pas particulièrement supposée être là, du moins, avec moi. Je restais un peu surprise de savoir que cet endroit appartenait à ces parents. Enfin, dans tous les cas, je n’étais pas celle qui irait le dire à ces parents, ni personne. Je préférais ne pas apporter d’ennui à Cadence, ni à moi-même.

- Je ne dirais rien, promis ! Souriais-je.

L’Héricendre restait sur sa nouvelle amie, elle était heureuse de découvrir ce nouvel endroit et moi, j’étais heureuse pour une fois de pouvoir me détendre sans trop avoir à surveiller Inà, hors de la maison. Certes, venir lorsque cela était ouvert devait être très bien. Du moins, pour moi, du point de vue de l’Héricendre peut-être pas, mais voilà.
Mon regard était redescendu vers les Pokémons présents, terminant simplement par bouger du pouf dans le but de m’accroupir devant ceux-ci, sans pour autant m’approcher, je préférais ne pas forcer les choses, tendant simplement une main délicatement devant moi. Je préférais ne point les caresser si ceux-ci ne le voulaient point, donc je restais là, voir si un de ceux-ci daignerait à avancer ou pas.

- Merci ! Ouais, je n’hésiterais pas à passer lorsque c'est ouvert ! Souriais-je, envers Cadence, tout en prenant le café de ma main libre. – Je suis quand même surprise de savoir que tout ceci appartient à tes parents, t’es chanceuse !

Ouais, ils devaient pouvoir faire beaucoup plus que de simples cafés ici, mais voilà, je ne voulais pas trop demander et puis, le café, c’était trop bien !

Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyJeu 20 Aoû - 1:30

♫ Monter sur une scène ? ♫

J’étais déjà curieuse, mais maintenant elle a toute mon attention. Car bon, des gens et des pokemons qui vont sur des scènes, il n’y en a pas tellement. La question c’est maintenant "pourquoi ?", mais je sens très bien qu’elle va y répondre. Quant à Ina, je pense qu’elle mettrait le feu à la scène... au sens propre comme au figuré.

♫ Nan Chatmallow, pas d’acrobatie. Et pas de bêtises non plus ! ♫

Parce que même avec une cavalière elle serait capable de faire du parkour et s’amuser à sauter sur les tables et tout. Donc non, elle va juste faire le tour tranquillement, la présenter aux autres chats (enfin, ceux qui ne sont pas allés voir Aliya), et ca sera largement suffisant pour l’instant ! Pas envie d’avoir un blessé ici, surtout si c’est pas un de mes pokemons !

♫ On peut dire que je suis chanceuse oui. Mais bon je compte bien prendre la suite un jour ! ♫

Et si possible "bientôt", même si j’ai encore le temps. Pas le choix, c’est comme ca. Ho et puis Cathie vient sur mes genoux quand je m’assois, forcément.

♫ Les chats ont l’habitude ici, donc tu peux les caresser sans problèmes. ♫

La seule un peu agressive n’est pas la, donc tout est bon ! Et encore, "aggressive"... c’est un crème en vrai, c’est juste qu’il faut la connaitre un peu, tout simplement (comme pour tout les chats) !

- Cadence's mantra.

Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyJeu 20 Aoû - 6:50

- Je travaille pour devenir coordinatrice, sauf que je ne suis pas sûr qu’Inà pourra monter sur scène un jour. En t’en que chanteuse, ça va, mais côté coordinatrice, c’est autre chose… Lançais-je tout en soupirant à la fin.

Ouais, parce que pour chanter, je pouvais très bien m’en passer, mais pour ce qui était des concours, c’était autre chose… Certes, maman disait toujours qu’il fallait lui laisser le temps, mais combien de temps ? Cela était autre chose… Je pouvais sûrement toujours capturer d’autres Pokémons, mais voilà…

Lorsque Cadence avait parlée de Chatmallow et d’acrobatie, mon regard était tombé sur les deux Pokémons… Eeeh, ouais, là, j’approuvais la jeune femme… Enfin, dans tous les cas, les deux avaient l’air plutôt tranquilles. Certes, cela ne voulait pas dire que ça allait le rester, mais voilà. Après tout, l’Héricendre était sûrement capable d’accepter de faire des bêtises avec sa nouvelle amie ou ces nouveaux amis si on compte les chats qui étaient avec eux…

- Wow ! C’est cool pour toi ! Souriais-je.

Après tout, si elle aimait s’occuper de ce genre d’endroit qui était trop bien, c’était cool, n’est-ce pas ? Enfin, je ne savais pas trop ce que cela faisait de travailler dans ce genre d’endroit, ni même de gérer ce type de commerce, mais voilà.

- Ooh ! Je vois. Ils sont tous si mignons ! Terminais-je en parlant des chats présents.

Cela devait être assez logique avec le nombre de gens qui devaient venir ici, que les Pokémons présents soient habitués. Caressant délicatement un des chats, pour ensuite m'asseoir sur le pouf de nouveau et prendre une gorger du café doucement, puisque ça restait assez chaud ces trucs-là. Je n’avais pas envie de me brûler.

Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptySam 22 Aoû - 3:46

♫ Hooo, c’est trop cool ça ! Double casquette, il faut combiner le meilleur des deux mondes ! ♫

Comment dire ? Je ne m’appelle pas Cadence pour rien ? La musique, tout ça... nan ? Allez j’aime la dance aussi. Étonnant, pas vrai ? Et le chant aussi ! Je sais je suis épatante.

♪ C’est comme pour tout, la coordination, ça s’apprend. Après tout Chatmallow y arrive un peu, alors pourquoi pas elle ? ♫

Elle avait été épatante, et pas que d’après moi. Même Soren l’avait trouvé cool. Alors oui c’est sur que c’est rien comparé à Scott, son Pichu - lui il est entrainé et tout - mais c’était déjà super pour un premier essai ! Il faut qu’on dégotte plus de temps pour s’entrainer pour ça d’ailleurs... tant de trucs faire et si peu d’heures dans une journée !

♫ Yup, plus que cool, je ne peux vraiment pas demander mieux ! ♫

Allez si, d’avoir mes amis plus proches de la ville, mais je ne vais certainement pas les empêcher de voyager et tout ! Bon c’est un peu heu... pas triste parce qu’on continue de parler, mais plus... embêtant ? Pas non plus, mais c’est quand même l’idée.

♫ Bien sûr qu’ils sont mignons ! Et trier sur le volet ! Nan je rigole, ils sont soit nés "ici", soit on les a ramenés de pleins grés. ♪

Forcément un pokemon à venir avec nous ? Très mauvaise idée. Et c’est pareil si un pokemon ne se plait plus au Chatfé, on le relâche ou on le donne ! On veut les rendre heureux, pas triste.

♫ Chatmallow, je vois les rubans, qu’est ce que tu tentes de faire ? ♫

Parfois elle se croit discrète, mais elle ne l’est pas. La elle est derrière le bar, visiblement en train de montrer quelque chose, mais... Bah c’est Chatmallow, je lui fais confiance, mais il ne faut pas qu’elle casse quelque chose ou qu’elle fasse peur à Iná !

- Cadence's mantra.

Alyia Brightwood
Alyia Brightwood

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyMar 25 Aoû - 23:29

- Ouais ! C'est très bien ! ~ Répondis-je simplement en souriant.

Pour être cool, ce l’était ! Je n’avais pas à me plaindre sur ce côté ! Enfin, oui, elle pouvait y arriver, cela n’était pas un problème avec le talent, mais plutôt de timidité… Peu importe son talent, si elle avait peur de monter sur une scène ou simplement d’agir avec des inconnues qui la regardent, elle n’allait pas aller loin la petite…

- Le problème n’est pas qu’elle n’est pas douée, simplement qu’elle n’est pas en mesure de faire quoi que ce soit lorsqu’il y a trop ~ Même qu'un peu parfois… ~ d’inconnues qui la regarde… Soupirais-je à la fin.

Ouais, c’était cool pour Cadence. D'autant que si elle était heureuse de reprendre le Chatfé, cela ne pouvait qu’être trop bien, n’est-ce pas ? Ouais ! J’avais simplement souri face à tout ceci, disons que je ne savais pas vraiment quoi dire de plus.

Lorsque la jeune femme parlait des chats présents, j’avais rigolé un peu de manière gentille bien sûr lorsqu’elle avait parlé d’où venaient ceux-ci, du moins, de sa première remarque qui par chance n’était pas vraie, quoi. Enfin, c’était toujours cool les gens qui ne forçaient pas les captures de Pokémons… Après tout, en les forçant pour certains, on peut presque détruire leur vie, quoi… Ce n’était point parce qu’ils vivaient dans la nature que ceux-ci ne pouvaient pas avoir de famille ou autres. Du moins, selon moi.

- C’est cool ! Au moins, t’as des Pokémons qui sont heureux d’être ici !

Mon regard c’était tourner vers le bar lorsque Cadence le mentionnant… Ouais, en ce qui concerne la discrétion, c’était mort, mais drôle. Enfin, dans tous les cas, cela n’était pas plus mal, n’est-ce pas ? Au moins, on savait où étaient les deux en ce moment.

- Trèèèès discrète à ce que je vois ! Lançais-je de manière un peu sarcastique, tout en rigolant un peu.

Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] EmptyJeu 27 Aoû - 21:10

Ha oui d’accord c’est ça le problème. C’est sur que ce n’est pas Chatmallow qui a un problème avec les gens, c’est même l’inverse ça l’encourage à faire plus de trucs (et surtout plus de bêtises).

♫ Hum... Peut-être si tu lui bandes les yeux, je ne sais pas ? Le meilleur moyen, ça reste de lui faire voir plein de gens, mais... voilà. ♫

Faut s’habituer, pas le choix. Tout le monde y arrive, en tout cas parmi les (mes) chats ! C’est pas un talent ou quoi, quoique certains sont plus à l’aise, mais il faut prendre l’habitude, c’est tout. C’est ça ou pas de spectacles, au moins c’est simple, pas vrai ?

♫ De toute manière elle va apprendre, non ? Elle n’a pas vraiment le choix. ♫

Un évidence, mais bon... mais bon, voilà quoi ! C’est comme pour tout et il faut s’entrainer.

♫ Et on fait tout pour qu’ils le restent ! ♫

Logique, mais des pokemons tristes, c’est.. triste, duh. En plus ça voudrait dire que je m’occupe mal d’eux, je me sentirai hyper mal. Mais bon ils sont tous contents, je pense, donc c’est bon !

♫ Super discrète. C’est la reine de la discrétion. ♫

Nan sérieusement elle fait quoi ? J’entends que ça piaille, que ça discute, et surtout d’autres chats ont rejoint. Il faut dire que c’est un peu la chef, même si elle n’y fait pas attention, je pense. Ça c’est un verre... ça c’est un verre taille pokemon. Et ça... ho non.

♫ TATATA, on ne fait pas ça Chatmallow ! ♫

Il y a des limites à m’imiter ! C’est mignon, mais vu tout ce qu’elle a sorti c’est un coup à s’empoisonner ! Grumf, obligée de me lever pour surveiller tout ça.

♫ Je t’apprendrai plus tard, pas aujourd’hui, il faut que tu comprennes ça ! Désolé, elle a tendance à tout imiter, et ça ne finit par toujours super bien comme tu peux le voir. ♫

Mignon, mais parfois dangereux et insupportable.

- Cadence's mantra.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Lost ! ~ [Pv ; Cadence] Empty

Lost ! ~ [Pv ; Cadence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut