⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 makaelani & juliet ○ soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

makaelani & juliet ○ soul sister Empty
Message(#) Sujet: makaelani & juliet ○ soul sister makaelani & juliet ○ soul sister EmptySam 25 Juil - 16:12


MAKAELANI & JULIET
LA ROSE DES SABLES
@makaelani akamama ☾ Juliet avait déjà un petit coup dans le nez, et elle avait délaissé son van devant l'arène au profit d'une petite vingtaine de minutes de marche qui lui firent le plus grand bien : si l'air paraissait chaud et oppressant pour les touristes à cette période de l'année, il était assez rafraichissant pour la jeune femme habituée à ce climat désertique qui l'avait vue naître et grandir. Dust et Aru à son côté, elle avait fini le chemin jusqu'à la rose des Sables sur le dos d'Ixar, son Onix, qui s'était empressée d'aller retrouver celui de Makaelani dès qu'ils franchirent les portes de l'élevage spécialisé dans les Pokémon de type roche et sol. Dust, elle, leva le nez à la recherche de l'odeur de Zeke, le Lougaroc de forme crépusculaire qui, s'il appartenait toujours à Juliet, avait bien du mal à quitter le côté de son autre propriétaire de coeur, Thiago, et qui l'avait suivi plus tôt dans la journée.

Le soleil n'allait pas tarder à se coucher sur le Désert Sirocco quand la jeune femme tapa contre le côté de la porte ouverte de chez Makaelani, s'y invitant avant même d'avoir obtenu de réponse. Elle appela la propriétaire des lieux, puis son frère et, ne recevant aucune réponse, elle se dirigea tranquillement vers l'évier pour se servir un verre d'eau fraîche - ce fut à ce moment-là qu'elle réalisa que Thiago était sous la douche, quand son cri se fit brièvement entendre depuis la salle de bain à cause du changement brusque de température. "Désolééééée !" lança Juliet d'une voix forte, pouffant de rire en se retournant pour remarquer enfin la silhouette de Makaelani à l'extérieur, près de l'un des enclos de son élevage. Elle termina son verre d'une traite, le posa dans l'évier comme une sauvage et elle ressortit pour la rejoindre. "Tu viens toujours au dîner avec nous ce soir, hein ?" demanda-t-elle aussitôt en arrivant à sa hauteur, déposant un petit baiser sur sa joue pour la saluer. Après avoir passé la soirée précédente avec les Akamama, c'étaient désormais les Mayweather qui avaient prévu de célébrer la trentaine de Juliet, et cette dernière ne comptait pas faire la fête sans son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

makaelani & juliet ○ soul sister Empty
Message(#) Sujet: Re: makaelani & juliet ○ soul sister makaelani & juliet ○ soul sister EmptyMar 28 Juil - 1:38

soul sister


Sa maisonnette prenait de plus en plus des allures d'auberge espagnole. Thiago s'y était installé pour elle ne savait combien de temps, et avec lui l'un des Lougaroc de Juliet qui avait visiblement de squatter lui aussi l'élevage - pour le plus grand plaisir d'Ikaika, le redoutable Rocabot pugnace de l'élevage qui ne cessait de vouloir défier son ainé. Et Thiago actuellement à la douche, Ikaika en avait allégrement profiter pour sauter sur Zeke dans l'espoir de l'entraîner dans une grande bataille au milieu de la place centrale de l'élevage, sous le regard des autres Pokémons. Chip, le Chimpenfeu, veillait d'ailleurs au grain, perché en haut d'un bâtiment à guetter le moindre signe d'agressivité formelle de la part du Lougaroc à l'égard du gamin. Et Maka, elle, avait décidé de simplement laisser faire, ne relevant qu'à peine le nez lorsque le sol trembla et que le cul de pierre d'un Onix passa au milieu de cette scène pour filer droit vers Dobby. Dobby qui, d'ailleurs, mourrait déjà de joie en rejoignant bien vite Ixar pour s'en s'enrouler autour d'elle maladroitement, comme à la recherche d'un câlin, sans trop réussir à contenir sa joie de gamin.

Makaelani fut donc au courant de l'arrivée de Juliet avant même que cette dernière n'apparaissent dans son champ de vision.  Occupée à soigner la patte foulée de Tomo, son Crabicoque qui avait voulu faire un petit tour tout seul dans le Désert, elle fut incapable de retenir un rire en discernant un cri bref en provenance de la fenêtre ouverte de la salle de bain, dans laquelle son frère semblait avoir élu domicile pour le reste de la soirée. Et elle afficha un sourire d'autant plus éclatant quand Juliet apparu enfin et qu'elle reçu un baiser sur la joue. "Hm, hm. Bien sûr que je viens !" acquiesça la petite brune en terminant de bander l’attelle de Tomo, pour enfin se tourner vers Juliet. "Enfin, si tu dis à ton mec de SE GROUILLER DE SORTIR DE CETTE SALLE DE BAIN, THIAGO JE SAIS QUE TU M'ENTENDS ET L'EAU C'EST PAS GRATUIT !!" Son haussement de ton soudain en direction de la fenêtre fit sursauter Tomo qui alla rapidement se cacher auprès de sa compagne, avant que l'éleveuse ne reporte son regard sur Juliet. "Il va me rendre dingue, hein. Reprends-le. S'te plaît, je te le donne, il est à toi, j'en veux plus, garde-le. Je suis sûre que t'en fais un meilleur... usage que moi. Ça fait au moins... Au moins mille heures qu'il est dans la salle de bain. Regarde-moi, j'suis pleine de sable et de boue, et je peux même pas me laver !" se plaignit-elle, en croisant les bras et en faisant la moue environ trois secondes avant d'éclater de rire.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

makaelani & juliet ○ soul sister Empty
Message(#) Sujet: Re: makaelani & juliet ○ soul sister makaelani & juliet ○ soul sister EmptyVen 31 Juil - 14:06


MAKAELANI & JULIET
LA ROSE DES SABLES
@makaelani akamama ☾ Même si Makaelani n'était pas à proprement parler sa petite soeur, Juliet ressentait la même fierté que si ça avait été le cas, à se retrouver au milieu de l'élevage de la Rose des Sables. Et puis de toute façon, le concept de fratrie... Juliet avait eu l'occasion de l'exploiter dans tous les recoins, avec celle, adoptive, qu'elle se trimbalait. Surtout, elle savait que Makaelani avait travaillé dur sur ce projet d'élevage et, à en juger par la boue qui striait ses vêtements et sa peau, elle continuait de s'y donner à 100% pour assurer que l'endroit tourne le mieux possible.

La brune lâcha un petit rire quand son amie s'emporta, d'abord contre le vent puis spécifiquement contre son grand frère, à qui elle s'adressa alors qu'il continuait de faire couler l'eau tiède à l'intérieur. "Pas mon mec... mais je veux bien assurer la fourniture d'eau pour demain, il t'embêtera pas" reprit la jeune femme avec un regard d'abord entendu, qui se transforma en une petite mine espiègle alors qu'elle passait ce petit pacte secret avec Maka. Cette dernière était probablement celle qui était la plus incisive chez les Akamama lorsqu'il était question de définir la relation qui unissait Thiago et Juliet, surtout depuis que son grand frère avait fait le choix de rejoindre le reste de la famille à Durémont... mais la championne de l'arène de Cérulem avait dépassé le stade où elle pourrait s'offusquer de cette labelisation ; après tout, si ce n'était pour ça, ils avaient tout d'un couple, ils voulaient juste pouvoir profiter l'un de l'autre sans avoir à se catégoriser et à s'enfermer dans une case. "Ça fait même pas un mois qu'il est arrivé à Ebera, et tu capitules déjà ?" s'offusqua faussement la jeune femme avant de lancer son menton vers l'éleveuse. "D'ailleurs, tu veux inviter quelqu'un en plus ? Je t'ai pas proposé, mais on peut ajouter un couvert en deux minutes si j'envoie un message à Annabelle" proposa-t-elle, jetant un regard alentours pour voir si Till était dans le coin, mais c'était aussi une manière détournée de retourner la conversation de couple sur Makaelani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

makaelani & juliet ○ soul sister Empty
Message(#) Sujet: Re: makaelani & juliet ○ soul sister makaelani & juliet ○ soul sister EmptySam 1 Aoû - 2:45

soul sister


Makaelani n'avait jamais, jamais, jamais, ô grand jamais, digérer que l'histoire entre Juliet et Thiago se soit arrêtée d'un coup, comme ça. Jamais. Et elle avait passé ces dernières années à le faire bien comprendre à l'un comme à l'autre. Tout était prétexte pour elle à essayer de leur coller l'étiquette dont ils ne voulaient pas, ni l'un, ni l'autre. Mais cette étiquette était importante pour Maka, d'une manière qu'elle-même n'arrivait pas à justifier. Etait-ce parce qu'elle avait ce sentiment absolument solide que ces deux âmes là étaient faites pour passer leur existence ensemble ? Certainement. Enfin, elle n'était pas la seule Akamama à attendre avec impatience le jour où ces deux là oseraient enfin franchir un pas de plus dans une relation qu'ils étaient probablement les seuls à ne pas considérer comme officielle. Seulement, Maka n'avait jamais été capable de ne pas se mêler des affaires des autres, à l'inverse des autre Akamama... Et elle était souvent plus intrusive que l'intrusion elle-même dans la vie des autres, et principalement dans la vie de ceux qu'elle aimait.

"Eh, il est chiant, aussi ! Toi, t'as juste le côté beau gosse qui chill sur la plage en te servant de transat. Moi j'ai le côté... grand frère... qui abuse de mon hospitalité et de mon eau." rétorqua-t-elle. Elle n'était absolument pas sérieuse, bien entendu. Elle aurait pu garder Thiago chez elle pendant des années s'il en avait eu besoin, et tout le monde savait ça. Mais elle était très fière de son petit plan pour que Juliet et Thiago passent le maximum de temps ensemble. Tellement fière qu'elle aurait pu fanfaronner, là, au milieu de l'enclos des Crabicoque. Prétendre ne pas supporter Thiago pour que Juliet le récupère était totalement son plan, qui manquait autant de subtilité que l'Hyppodocus qui venait parfois squatter la fontaine de l'élevage... et elle pensait maîtriser complètement la conversation et la situation. Sauf que la proposition de Juliet lui fit l'effet d'une petite bombe qui renversa toute sa fierté pour provoquer son désarroi le plus total. "Non. Non, non, j'ai personne à inviter, non, non, non." s'empressa-t-elle de dire. Juste histoire de ne pas penser directement à la rouquine qui vivait à Popycorn. Et à laquelle elle pensait, du coup, en se mettant à rougir un peu et en trouvant soudainement un intérêt bien particulier à la petite maison que Lalie et Tomo s'étaient fabriqué en mouillant du sable. "Tu vas vouloir en savoir plus, hein..." se résigna la brune avant même que la championne n'ouvre la bouche, bien consciente que sa réaction n'était pas la réaction normale de quelqu'un qui n'a justement personne à inviter. "Et ça marchera pas si j'essaie de détourner la conversation par exemple... sur le fait que Thiago est définitivement ton copain, même si tu veux pas l'admettre ?"

Elle tentait. Elle tentait très fort.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

makaelani & juliet ○ soul sister Empty
Message(#) Sujet: Re: makaelani & juliet ○ soul sister makaelani & juliet ○ soul sister EmptyLun 10 Aoû - 18:20


MAKAELANI & JULIET
LA ROSE DES SABLES
@makaelani akamama ☾ Juliet était plutôt familière des querelles de fratrie, elle en avait connu des similaires avec les Mayweather et elle avait aussi eu le privilège d'être aux premiers rangs de celles entre Makaelani et Thiago à l'époque où ils vivaient tous à Alola et où, déjà, les Akamama avaient accueilli la jeune femme comme un membre à part entière de leur famille. La brune continua donc de rire en entendant les plaintes de Makaelani, ne manquant pas de préciser "Il peut être chiant avec moi aussi, crois-moi", finalement tout aussi peu sérieuse que ne l'était son amie - ce caractère, elle le connaissait par coeur et elle avait appris à l'aimer bien plus qu'elle ne voulait bien l'admettre, à d'autres comme à elle-même.

Makaelani ne savait pas du tout mentir, ou alors Juliet avait vraiment touché un point sensible sans le vouloir, en espérant juste détourner la conversation. L'éleveuse le remarqua, Juliet aussi, et un petit combat de regards entendu d'un côté et dépité de l'autre s'engagea entre les deux jeunes femmes, alors que la championne d'arène s'appuyait un peu plus contre la barrière de l'enclos pour faire une petite grimace amusée à sa cadette. "Bah, t'as vraiment besoin de poser la question ?!" répliqua la jeune femme avec un large sourire, claquant sa langue contre son palais quand Makaelani essaya de nouveau de diriger la discussion vers la relation qu'entretenaient Thiago et Juliet. "Non non, ça c'est du réchauffé, et un débat que tu sais que tu vas perdre de toute façon. Moi, je veux surtout savoir, c'est qui Personne ?" demanda-t-elle en essayant de contenir son sourire, ayant brièvement l'impression de retourner sur les bancs du lycée, à la récré, adossée à un casier à parler du dernier crush de sa camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

makaelani & juliet ○ soul sister Empty
Message(#) Sujet: Re: makaelani & juliet ○ soul sister makaelani & juliet ○ soul sister EmptyJeu 13 Aoû - 19:30

soul sister


Tentative de déviation de conversation qui échoua lamentablement. Elle aurait dû le savoir, pourtant. Enfin, elle le savait, ce n'était pas une grande surprise pour elle, même si elle afficha une moue clairement dépitée. C'est qu'elle commençait à connaître Juliet, à force. Et elle se doutait bien que Juliet n'allait pas laisser passer ça, ce bafouillage qui venait de la mettre dans l'embarras. Ses réactions trop spontanées étaient parfois ses pires ennemies... surtout couplé au fait qu'elle ne savait pas mentir. Elle avait beau essayer, ses mensonges se voyaient comme le nez en plein milieu de la figure, et seul quelqu'un d'encore plus crédule qu'elle pouvait tomber dans le panneau. Un discret soupire lui échappa - enfin, discret, c'était ce qu'elle se plaisait à croire - et elle se désintéressa enfin de la maison des Crabicoque pour reposer son regard sur Juliet.

Elle eut un petit instant d'hésitation, cependant. Pas parce qu'elle avait peur de confier quelque chose à sa belle-sœur, mais bien parce qu'elle n'était pas certaine de ce qu'elle devait lui confier. "C'est..." commença-t-elle, laissant sa phrase en suspens le temps d'y réfléchir encore un peu. "Quelqu'un que j'aime beaucoup." abdiqua-t-elle, en haussant les épaules. "Bon, quelqu'un que j'aime vraiment beaucoup, disons." Elle fronça un peu les sourcils, sous le coup de ses propres réflexions. "Till pense que je suis en train de tomber amoureuse. Moi je sais pas. C'est juste... Une amie." Finissant par lâcher un petit rire en se sentant un peu bête, elle alla bousculer un peu Juliet en lui passant devant pour quitter l'enclos des Crabicoque et l'inviter à venir avec elle continuer le petit tour des pensionnaires. "Mais de toute façon, elle habite à Popycorn, c'est trop loin, c'est sûr qu'elle pourrait pas venir." Ça, c'était clairement de la mauvaise foi, Ashton aurait pu être là très vite avec ses Pokémons Vol. Mais c'était une information qu'elle garda soigneusement pour elle.  

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

makaelani & juliet ○ soul sister Empty
Message(#) Sujet: Re: makaelani & juliet ○ soul sister makaelani & juliet ○ soul sister EmptyDim 23 Aoû - 17:53


MAKAELANI & JULIET
LA ROSE DES SABLES
@makaelani akamama ☾ Juliet était curieuse, elle savait que c'était un défaut et ça lui était retombé dessus plus d'une fois ; néanmoins, elle ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait toujours qu'elle fourre son nez là où celui-ci n'avait rien à y faire, et les relations amoureuses de Makaelani n'y faisaient pas exception, même si ironiquement, elle contre-carrait toutes les tentatives de cette dernière d'en faire de même avec la sienne. Et puis, à cet instant, c'était l'occasion parfaite de détourner l'attention de sa relation avec Thiago, qui ne risquait pas d'être définie dans l'instant. Alors évidemment, à chaque nouvelle phrase prononcée par Makaelani, Juliet terminait pas un "Hin-hin..." de plus en plus aigu, son sourire s'élargissant lui aussi alors qu'elle posait son coude contre l'un des poteaux de l'enclos pour y poser son menton d'un air rêveur et dramatique. "Ah ouais, c'est sûr, surtout que la soirée va durer quoi, trente minutes à tout casser, et puis Popycorn c'est à quoi, pfiou..." Elle se redressa un peu, plaça une main au-dessus de ses yeux pour scruter l'horizon en direction du sud, et elle se tourna de nouveau vers Makaelani avec un regard brillant de malice. "Cinq, six heures de là ?" lâcha-t-elle avant d'adresser un sourire radieux à son amie, riant de bon coeur. En soi, c'était surtout pour la taquiner, elle n'irait pas l'inciter plus que ça à inviter cette fille si elle ne le voulait pas, mais elle ne laisserait pour autant pas passer l'excuse bidon de la distance. "Pourquoi Till dit ça, si c'est pas vrai ? il est jaloux, papy ?" reprit-elle avec toujours autant de curiosité et un ton un peu révolté, avant de s'adoucir de nouveau et de reposer cette fois-ci ses deux coudes sur le poteau, son menton entre ses paumes en coeur. "Vous vous êtes rencontrées commeeent ?" demanda-t-elle comme une ado, excitée pour la jeune femme.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

makaelani & juliet ○ soul sister Empty
Message(#) Sujet: Re: makaelani & juliet ○ soul sister makaelani & juliet ○ soul sister EmptyDim 23 Aoû - 22:56

soul sister


Makaelani ne pouvait même pas en vouloir à Juliet pour sa curiosité. Elle était très très mal placée pour ça, de toute façon, vu comme elle avait tendance elle aussi à se mêler de tout ce qui ne la regardait pas. C'était même plutôt amusant de voir quelqu'un être aussi intéressé par sa maigre et inexistante vie amoureuse. Et puis, dans le fond... Ce n'était pas si mal de pouvoir enfin en parler à quelqu'un. "C'est ça, moque-toi, va !" rit-elle très sincèrement alors que Juliet relevait son extrême mauvaise foi, dont elle avait parfaitement conscience. Si elle ne voulait pas inviter Ashton, c'était surtout parce qu'elle n'avait strictement aucune idée de là où elles en étaient ensemble. Elle n'était même pas sûre qu'elles étaient où que ce soit, d'ailleurs.

Elle pouffa un peu plus à la question suivante. "Non, il s'inquiète, c'est tout." répondit-elle, en haussant les épaules. "C'est Till, quoi... Il me voit me rapprocher de quelqu'un et tout de suite, il s'imagine le pire..." Elle avait honnêtement beaucoup de mal à imaginer que son soigneur ait pu être marié un jour vu l'avis qu'il avait sur l'amour. Et sur des relations humaines, en règle générale. Un vieux grincheux pessimiste, voilà ce qu'il était... même si c'était probablement le meilleur employé sur lequel elle aurait pu tomber. Elle le voyait, parfois, quand il pensait être seul avec les Pokémons, leur sourire et changer de nature à leur contact. Et rien que pour ça, elle savait qu'elle le garderait à l'élevage aussi longtemps qu'il voudrait y être. Enfin, son attention fut accaparée par la curiosité grandissante de Juliet, et un nouvel éclat de rire lui échappa devant l'attitude adolescente de son aînée. "T'es insupportable !" plaisanta-t-elle, se sentant un peu plus légère maintenant qu'elle avait commencé à parler de tout ça.

"Elle a participé au concours de coordination de Popycorn. Elle l'a gagné, même..." Au moins, ça levait le mystère sur l'identité de la demoiselle en question, et Makaelani ne s'en rendit compte qu'une fois les mots lâchés. "Et du coup, j'ai su qu'elle était était éleveuse aussi... On s'est rencontrées surtout parce qu'elle gère un élevage avec son frère, du coup. Et... Enfin, elle m'a fait visiter son élevage et... Voilà." Ce n'était rien de fou, clairement, mais pour Maka ça avait été une opportunité géniale de faire la connaissance de quelqu'un comme Ashton. "Elle m'a fait voler sur son Tropius, aussi ! C'était trop bien !" s'emballa-t-elle cependant en repensant à la première fois où elles avaient passé du temps ensemble. Rougissant aussi un peu en se rendant compte que ça avait été dès cette première rencontre qu'elle avait compris qu'Ashton allait devenir importante dans sa vie. "Mais de toute façon, même si moi j'étais amoureuse, je suis certaine que c'est pas son cas à elle. On... On flirte pas, on passe juste beaucoup de temps ensemble." Beaucoup trop de temps ensemble, même. Riant à nouveau, elle ajouta ; "Enfin, voilà. C'est bon, on peut parler d'autre chose que de ma pseudo vie amoureuse, maintenant ?" 

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

makaelani & juliet ○ soul sister Empty
Message(#) Sujet: Re: makaelani & juliet ○ soul sister makaelani & juliet ○ soul sister EmptyMer 2 Sep - 15:09


MAKAELANI & JULIET
LA ROSE DES SABLES
@makaelani akamama ☾ Juliet s'amusait vraiment de ce retournement de situation, et encore plus du fait de taquiner Makaelani, qu'elle considérait à plus d'un égard comme une petite soeur. Elle-même issue d'une famille adoptive où les liens de sang étaient totalement relatifs pour s'estimer faire partie de la même fratrie, elle avait eu l'occasion de voir Makaelani passer du stade d'adolescente à une adule affirmée ces dernières années, et elle avait eu tout le loisir d'apprendre à la connaître à l'époque où elles vivaient toutes les deux à Alola et que Juliet avait carrément été greffée à la plupart des réunions des Akamama, entraînée par Thiago simplement parce qu'ils ne voulait pas perdre un seul instant l'un avec l'autre. La brune jubila donc jusqu'à ce que Makaelani ne cède et ne commence à lui parler de la jeune femme en question, faisant s'échapper un "oooh..." des lèvres de la championne quand elle lui révéla qu'elle était la gagnante du dernier concours de coordination de la région - ce même concours où Makaelani et Juliet avaient participé en tant que juges de la première manche, où elle se souvenait effectivement de la rouquine qui s'était placée en favorite à l'issue de cette première prestation. Le regard brillant, imaginant les scènes que lui décrivait Makaelani et se redressant en même temps qu'elle, entraînée par son excitation, quand elle évoqua un vol à dos de Tropius. Et même si Maka ne tarda pas à essayer de nouveau de mettre fin à la conversation, Juliet se contenta de l'ignorer en reprenant "Boh, flirt ou pas flirt, des fois ça veut rien dire..." d'un air clairement elle aussi un peu trop emballé par tout ce qu'elle venait d'entendre. Après l'arrivée des parents de Maka et d'une partie de sa famille à Ebera, famille qui lui manquait énormément alors qu'elle avait fait le choix difficile de s'éloigner d'Alola pour réussir par elle-même, trouver quelqu'un avec qui partager tout ça était tout ce que la ranger pouvait souhaiter à son amie. "En tout cas, le jour où tu voudras l'inviter, tu sais qu'elle sera la bienvenue. Promis, je retiendrais ton frère d'être un gros lourd avec elle pour t'embêter" reprit-elle en posant sa main sur son coeur d'un air solennel, comme si elle ne savait pas qu'elle ne ferait ça seulement pour pouvoir être celle qui poserait les questions. "Être un gros lourd avec qui ?" retentit la voix de Thiago derrière eux alors qu'il les rejoignait en enfilant son tee-shirt et en déposant un bref baiser sur les lèvres de Juliet, sa main trouvant refuge dans le bas de son dos alors qu'il adressait un regard interrogatif aux deux jeunes femmes et que Juliet, elle, faisait les yeux ronds à Maka sans oser répondre, mais se retenant aussi tout bonnement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

makaelani & juliet ○ soul sister Empty
Message(#) Sujet: Re: makaelani & juliet ○ soul sister makaelani & juliet ○ soul sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
makaelani & juliet ○ soul sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: