⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Empty
Message(#) Sujet: Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) EmptyDim 26 Juil - 10:38

Une longue semaine s'est finalement échouée sur les rives d'un passé proche. Et voilà que le jeune adulte grogne en entendant son réveil trop matinal à son goût. Certainement qu'il n'aurait pas dû jouer aux jeux vidéos après minuit passé, mais Eliott est toujours ainsi ; irresponsable et geek sur les bords. Grimace venant déformée son visage tandis que sa Grenousse lui crache de l'eau au visage. Un sursaut et le voilà déjà hors du lit, partant en direction de la salle de bain tout en marmonnant dans sa barbe inexistante. Il n'a rien à voir avec Sullivan, sur le plan physique – et même mental, soit dit en passant. Sullivan fait tellement plus homme que lui. Et ce, même à l'époque où il avait son âge. C'est injuste, même si, dans le fond, cela fait rire Eliott. Chaque être est différent, même dans une même famille, après tout. « T'aurais pu me réveiller plus doucement, Hortensia. » Se plaint le grand brun avant qu'il ne se douche rapidement. Il doit être prêt dans une demie-heure maximum sinon, il risque de louper son bus.

Finalement, Eliott rejoint la cuisine après avoir enfilé son uniforme de travail. C'est quelque chose qui le rend fier, vous savez. Ce boulot, il se voit bien le continuer encore longtemps. Il en apprend tous les jours, malgré son âge avancé et ses connaissances nombreuses sur le pokemon aquatiques. À dire vrai, il semble avoir un bon formateur, qui aime son métier. Les fesses qui se posent dans un bruit assourdissant. Il est rapide, Eliott, mais pas très discret. Sourire tendre envers sa mère, un bonjour doux à son père et le voilà qui dévore son petit déjeuner de manière trop rapide au goût de la belle brune à la longue chevelure soyeuse. Eliott hausse des épaules, face au regard qui en dit long, se relevant peu après pour récupérer son sac à l'entrée. « J'rentre avec un pote ce soir, m'attendez pas pour dîner! » Mensonge puisqu'il compte bien aller s'entraîner un peu aux côtés de sa Grenousse. Garder secret qu'il se lance dans la quête des badges pour aller défier Sullivan est difficile, mais cela en vaut la peine. Un pas devant l'autre, le voilà qui court pour avoir ce bus qui l'emmènera à son travail. Eliott n'est jamais en retard. Toujours parfaitement à l'heure et il le sait, que ce n'est pas forcément une bonne chose. L'avance n'est clairement pas dans son planning, malgré tout. La carte qui bip dans un bruit aiguë le fait se tendre un peu, mais le jeune homme préfère aller s'installer rapidement, le plus loin possible de cette machine de l'enfer. Écouteurs dans les oreilles, une main posée contre sa Grenousse, Eliott regarde le paysage qui défile sous ses yeux, soupirant par moments, en entendant les rires désagréables de quelques enfants qu'il juge trop bruyants.

Finalement, le bus ralentit près de son arrêt et le jeune spécialiste en pokemon aquatiques s'empresse de descendre pour rejoindre l'entrée staff, collant son badge au détecteur avant d'entrer à l'intérieur. Quelques salutations brèves. Il y a toujours plus de monde le week-end, mais après deux ans à faire ce travail, Eliott commence à connaître tout le monde, même s'il ne vient que trois jours par semaine, en règles générales. « Morgan. Vous voilà. Nous avons une nouvelle tête pour ce week-end. Un renfort. Je compte sur vous pour lui dire quoi faire et l'aider dans ses démarches. » Le responsable technique s'empresse de s'éloigner après lui avoir pointé une jeune femme un peu plus loin. Elle ne doit pas être bien plus vieille ou plus jeune que lui.Longue inspiration, Hortensia sur son épaule, Eliott s'approche, se retenant de glisser ses mains dans les poches de son bermuda blanc. « Bonjour ! J'suis Eliott ! Tu peux me tutoyer, je déteste les vouvoiements.  Est-ce que tu as là pour longtemps ? On doit badger dans six minutes exactement, mais on peut le faire tout de suite, comme ça, je peux commencer à te faire visiter les locaux, ça te va? » Il parle vite, Eliott, mais il sourit. Il a toujours cet éternel air solaire accompagné d'un regard brillant. Il est toujours heureux de faire de nouvelles rencontres, sans jamais se demander s'il n'est pas en face d'une mauvaise personne.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) EmptyJeu 30 Juil - 20:19

@Eliott Morgan ☼ Ally a signé pour une nouvelle mission d’intérim. A vrai dire, c’est Topias qui lui trouvé une petite place de remplacement, le temps d’un week-end, à l’aquarium de Chocolhameau. Elle a tout de suite accepté puis lui a demandé où était cette ville. Ce qui a bien fait rire son cousin. Arrivée il y a tout juste trois mois, elle ne connaît que Port Mousson en y vivant et Centrapolis pour y travailler. Elle se sent contente de pouvoir aller dans un autre endroit, même pour y bosser. Profitant de la haute session pour bosser un maximum, toujours proche de l’eau, quoi qu’il arrive.

Se levant tôt le samedi (bien trop tôt), elle enfile rapidement un short et un croc-top, enfouit ses affaires dans son sac à dos, avale un rapide petit-déjeuner avant de quitter la cabane sur l’eau de son cousin. Elle siffle et rapidement ses pokémons apparaissent. Tous sauf Eurybie. Stari timide qui préfère rester cacher, encore peu confiant en sa sauveuse ou les autres pokémons de l’équipe. Elle les prévient de son départ et seul Nérée la suit. « Allez, vite, on va rater le bus ! » Lui dit-elle alors qu’elle court presque sur les pontons qui relient chaque cabane de Port Mousson. Le bus arriva en même temps qu’eux et c’est avec un soupir de soulagement qu’elle prend place tout au fond, proche d’une fenêtre.

Son regard ne quitte pas les paysages qui défilent. Ebera semble très prometteur niveau beauté. Elle a hâte de pouvoir en voir plus, déjà impatiente d’entrer dans l’aquarium qui l’embauche pour le week-end. Topias ne lui en a dit que du bien et elle espère pouvoir observer le Wailord qui y habite. Le bus arrivant sur le grand viaduc, Ally ne peut cacher un sourire émerveillé face à autant de beauté. Se réfugiant dans sa contemplation, elle ne voit pas le reste du trajet passer. Un peu en avance, elle se présente à l’accueil et rapidement un responsable vient l’accueillir, lui tentant une tenue. Il marmonne quelques mots qu’Ally ne saisit pas, son Gobou à ses pieds et se laisse observer le reste du hall d’entrée de l’aquarium avant qu’il n’interpelle un jeune homme. Un autre employé, visiblement celui qui sera son binôme pour un petit temps. Il se présente, enchaine avec beaucoup de mots. La jeune femme l’écoute non sans mal. « Bonjour. Moi c’est Ally. » dit-elle aussitôt qu’il eut terminé. « Je suis là tout le week-end et après je ne sais pas trop. Je réponds aux demandes généralement. » Haussement d’épaules, petit sourire poli, elle continue. « Va pour la visite ! Il faut aussi que j’enfile la tenue avant de commencer. Il y a des vestiaires pour juste des toilettes ? » Elle montre le short et le tee-shirt d’une main. Elle se dit qu’elle a surement eu une bonne idée d’enfiler son maillot de bain sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) EmptyVen 31 Juil - 11:44

Prendre son temps n'est certainement pas une chose qu'Eliott connaît. Toujours sur le qui-vive, toujours plein d'énergie, le jeune adulte ne pense pas souvent à se reposer – sauf lorsqu'il se perd devant la télévision, manette en mains. Jouer aux jeux vidéos le canalise par moments, mais Eliott a toujours ce besoin extrême de sortir, de marcher, de courir, de parler. Ainsi, travailler à l'Aquarium de Chocolhammeau ne l'a jamais véritablement dérangé. Devoir s'occuper de tous ces pokemon aquatiques, les nourrir, les soigner quand il en a l'autorisation est une véritable honneur. Peu importe si parfois, les journées sont longues. Il faut ce qu'il est aime et ça, c'est clairement le principal à ses yeux. Jamais ô grand jamais vous n'entendrez Eliott Morgan se plaindre de son travail tant qu'il est en contact avec l'eau et les pokemon y vivant.

Nouvelle tête. Inconnue au bataillon. Eliott est rapidement interpellé par le chef de service et les rejoint avant de se présenter rapidement, son éternel doux sourire accroché à ses lèvres. Il a rapidement remarqué le Gobou de cette dernière et se retient de ne pas le harceler de caresses et de compliments. Ne pas passer pour un fou. Pour un surexcité. Ally. La nouvelle recrue se présente et Eliott hoche vivement de la tête. C'est retenue, c'est captée. Ally. Ally. Ally. Il répète ce prénom plusieurs fois dans son esprit, pour être certain de ne pas l'oublier. Ce serait idiot et gênant. « Juste le week-end, d'accord. Enchanté alors, Ally. » Il répond rapidement, tout en jouant avec un bracelet enroulé autour de son poignet droit. Son regard s'ancre dans celui de la jeune femme et Eliott l'écoute parler.

Toilettes ou vestiaires. Eliott sourit un peu plus et lui fait signe de le suivre. « Tu as ton badge ? Il te permet de rentrer. Le vestiaire des filles, c'est le premier à gauche, vas-y, je t'attends ici. » Il indique tout en descendant son regard sur le Gobou de cette dernière. « Ton Gobou est splendide. » Et voilà, c'est dit. Hortensia penche la tête sur le côté, s'asseyant finalement sur l'épaule de son dresseur tout en fixant les deux inconnus. Elle n'est pas méfiante, cela veut tout dire. Certainement qu'Ally est une bonne personne. En attendant que la jeune femme revienne, Eliott s'éloigne un peu pour aider rapidement à l'accueil, répondant à quelques questions des premiers visiteurs. Il ne peut jamais rester sans rien faire. C'est impossible pour lui.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) EmptyMar 18 Aoû - 9:04

@Eliott Morgan ☼ Il semble gentil, ce Eliott, bien qu’il génère une certaine énergie. Ally peut le deviner rapidement, ce jeune homme est un hyperactif. Son contraire, son opposé. Un homme solaire, une femme lunaire. Bien qu’elle soit toujours active, Ally sait faire les choses avec calme et patience. Et elle ne sait rien faire aussi, allongé sur une planche, bercé par les vagues, juste à admirer le ciel. Elle n’a pas peur face à des personnes bien plus hyperactives qu’elle. Au contraire, cela peut l’amuser, quand elle ne les trouve pas trop épuisant.

Elle trouve ça bête, Ally, de préciser qu’elle n’est là que pour le week-end. Ayant déjà bossé dans un aquarium, elle connaît le boulot qu’il y a à faire et ses contraintes. Mais elle connaît aussi ce plaisir qu’elle a de nager auprès des pokémons aquatiques pour nettoyer les vitres des aquariums ou de les nourrir. De temps en temps, elle le fait à l’arène de Centrapolis, qui a aussi un magnifique aquarium en son coeur. Elle espère d’ailleurs pouvoir vite y retourner.

Sa recherche de vestiaire va vite. Eliott lui montre les vestiaires des filles où, il précise, il faut un badge. Elle fait passer sa tenue de travail dans son autre main et montre, très fière, son badge. Avant qu’elle ne parte, Nérée semble attirer l’attention. Gobou qui fixe le duo comme eux le fixe, sans retenue. Son commentaire fait finalement mousse. Un simple « Merci. » de la part d’une Ally qui s’en va déjà vers les vestiaires et une tête fier sur un Gobou qui la suit, non sans marcher avec grâce sous un commentaire aussi glorieux.

Vestiaire trouvé, tenue changée, elle laisse ses affaires dans un casier qu’elle peut fermer avec un code. L’aquarium met tout en place pour ses employés et c’est très agréable. Une fois sortie, short et tee-shirt trop grand sur le dos, elle rejoint Eliott. « Je suis prête, on peut commencer la visite. » Fin sourire lunaire aux lèvres, regard cherchant déjà quelques belles choses à voir. Elle hâte de découvrir cet endroit et d’y travailler aussi. « Tu bosses ici depuis longtemps ? » C’est Ally, ça, toujours à questionner les gens qu’elle ne connaît pas. Toujours le besoin de savoir un minimum de chose sur les personnes qui l’entoure, même quand c’est pour qu’un week-end. « Et ta Grenousse est tout aussi splendide, elle semble gentille. » Dit-elle en jetant un coup d’oeil au pokémon d’Eliott, regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) EmptyDim 23 Aoû - 10:05

Remarquer que la jeune femme n'a rien à voir avec lui n'est pas bien compliqué, pourtant, Eliott ne trouve pas que cela soit forcément un défaut. Bien évidemment, il sait qu'il trouvera toujours plus vif, ou moins actif que lui, mais Ally semble plus calme et un peu plus réservé que lui. C'est pas difficile d'être moins ouvert qu'Eliott après tout. Un simple merci lui arrache un sourire léger, avant qu'il ne pouffe de rire en remarquant l'air fier du Gobou de la jeune femme. Et le voilà qui marche avec grâce, la tête haute. Adorable.

« Hortensia, attend-moi. » Marmonne le cadet de la petite fratrie Morgan, tandis qu'il rejoint le hall d'accueil pour orienter quelques clients, le temps que sa nouvelle collègue pour une courte durée se change. Elle est plutôt rapide à revenir et Eliott peut déjà remarquer qu'elle semble impatiente de découvrir l'endroit. « T'as l'air à ton aise, même si … il aurait pas pu te filer des fringues à ta taille? » Il secoue de la tête, passant une main dans ses cheveux avant d'hausser des épaules. Ce n'est pas si grave au final, tant qu'elle ne finit pas avec le short qui tombe sur les genoux, n'est-ce pas ? Ça, ça serait gênant comme histoire.

Il sourit, Eliott, avant de commencer à lui faire visiter les lieux, commençant par l'intérieur, les plus petits aquariums étant prêts de l'entrée, c'est par là qu'il commence. « Deux ans, plus ou moins, j'sais pas exactement. Je faisais quelques stages avant de travailler pour de vrais, alors … ça fait longtemps. » Oui, malgré son jeune âge, le grand brun n'a toujours eu d'yeux que pour les pokemon aquatiques, bien qu'il ai aussi une idée de l'équipe finale qu'il désire avoir pour la Ligue pokemon. Et bien-sûr, Eliott n'est pas idiot. Il ne peut pas la composer uniquement de pokemon de type eau.

Hortensia se redresse sur son épaule face au compliment de la jeune femme, regardant cette dernière d'un air attendri. « Merci, je crois qu'elle apprécie le compliment. Tu as d'autres pokemon de type eau, toi? » Demande-t-il curieusement, tout en remontant les escaliers peu après. « On va commencer avec les plus petits, mais je te jure qu'on a des gros spécimens aussi ! T'es déjà venue ici ? Même juste en tant que visiteur ? Peut-être que non, du coup ? » Il hausse un sourcil, tout en poussant la porte staff après avoir agiter son badge.


@Alcyone Njörd
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) EmptyVen 28 Aoû - 16:18

@Eliott Morgan ☼ Il ne lui faut pas longtemps pour affiler la tenue de l’aquarium et rejoindre celui qui doit lui faire visiter le lieu avant d’être son binôme pour le week-end. Elle le retrouve dans le hall d’entrée, à aiguiller les premiers visiteurs et les orienter. Il semble à l’aise, son sourire et sa façon d’être détendu dénonçant sa joie de vivre naturelle. « Petite et menue, ils ont rarement des tenues à ma taille nulle part… » Fin sourire, haussement d’épaules, elle était habituée. Les uniformes de la plupart des boîtes sont trop grands pour elle, sauf quand il faut bosser en maillot de bain (ce qui est souvent le cas de toute façon). Nouant le tee-shirt au-dessus de la ceinture de son short pour qu’il fasse moins pyjama, elle suit le jeune homme avec curiosité.

Cela fait deux ans qu’il travaille pour l’aquarium. Ça doit être un chouette boulot qu’il y bosse encore avec toujours autant de joie sur le visage. « Ça doit vraiment être cool alors… » Elle voit ça comme ça, Ally, parce que son amour pour les pokémons de type eau rend le lieu agréable pour elle. Un lieu qui s’occupe, soigne, réunit, un bon nombre de spécimens qui font briller les yeux de la jeune femme. Et cet Eliott semble avoir ce même pétillement dans les pupilles. D’ailleurs, sa Grenousse, splendide soit-elle, semble apprécier le compliment. S’il ne fallait que ça, alors Ally est contente. Donner un peu d’amour aussi simplement, c’est tout elle. Bien que cela vienne du jeune homme avant tout. « Je ne possède que des types eau… Enfin, ils prennent souvent la décision de me suivre… » Nouvel haussement d’épaules, le regard balayant tout ce qui l’entoure. Elle essaie de se rémorer chaque chemin, chaque pièce, pour ne pas s’y perdre. Elle suit son guide dans les escaliers et écoute ses interrogations. Ferait-il parti de ceux qui sont capables de long monologue ? Elle en est certaine. « Non, je ne suis jamais venue. Je ne suis pas dans la région depuis longtemps. Mais j’ai déjà pu travailler dans des aquariums, alors ça devrait aller. » Nouveau fin sourire aux lèvres, les yeux rivés sur ses pieds, concentré à ne pas trébucher bêtement dans ces derniers. « J’ai hâte de voir chacun des spécimens ! » Les marches montées, ils se dirigent vers une première pièce éclairée seulement par la lumière des nombreux aquariums qui s’y trouvent. « Vous êtes beaucoup pour faire l’entretien et nourrir ? » Une main légère posée sur la vitre d’un des aquariums dans laquelle dort des Hipotrempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) EmptyLun 31 Aoû - 13:23

Petite réflexion vis à vis de la taille des vêtements donnés à la jeune femme. Pourtant, cette dernière le reprend très vite en lui indiquant que c'est souvent ainsi, étant donné qu'elle est plutôt petite et menue. Souriant avec amusement, Eliott hausse des épaules tout en la détaillant du regard. « Ca fait son charme. » Avoue-t-il sans aucune arrière pensée, ayant toujours eu l'habitude de dire ce qu'il pense, sans trop se soucier des conséquences. Ce n'est pas comme s'il tentait de la draguer, Eliott n'est pas forcément à l'aise pour faire ce genre de choses. Encore moins sur son lieu de travail.

Il s'élance alors à travers l'aquarium, avouant qu'il s'occupe des pokemon aquatique ici depuis plus ou mons deux ans. Léger rire s'échappant de ses lèvres, le jeune adulte hoche vivement de la tête, sa Grenousse toujours sur l'épaule. « Oh oui. C'est vraiment génial. » Renchérit-il fièrement, se disant une nouvelle fois, qu'il ne voudrait pas que l'on mette un terme à son contrat soudainement. Cet endroit, ce travail … tout lui plaît vraiment trop ici. Il ne serait pas quoi faire si on venait à le virer pour une quelconque raison ; sûrement est-ce pour cela qu'il se donne au maximum chaque jour, sans être trop débordé non plus.

« Ah oui ? Tu as un petit talent avec les pokemon eau, toi aussi ? J'ai un certain feeling avec ces derniers, disons que j'passe beaucoup de temps à la plage ou au lac à nager avec eux quand je n'suis pas ici. » Avoue-t-il, appréciant de pouvoir parler des pokemon de type eau aussi facilement avec quelqu'un. Certains travaillent ici, simplement pour gagner un salaire, mais d'autres qu'ils rencontrent parfois, ont une véritable passion comme la sienne. « Tu viens d'où? » Demande-t-il alors soudainement après la révélation de la jeune femme au doux visage. Il sourit, passant la porte du staff, attendant Alcyone. « Pas tant que ça, je trouve, mais ça suffit. Je pense qu'on est le bon nombre, mais je t'avoue que je n'ai jamais compté. Tu viens? » Il sourit, allant chercher de nourrir les plus petits, grimpant ensuite pour se hisser au dessus des aquarium, sur une rembarre solide et assez épaisse.


@Alcyone Njörd
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les algues c'est bon pour le teint. (alcyone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: