⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Carte Dresseur de Gustave Jäger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gustave Jäger
Gustave Jäger
Idunn Dio Emet Khépri Sahne Carte Dresseur de Gustave Jäger 160801092304393978
⦿ Messages : 367
⦿ Age du Personnage : 56
⦿ Ville d'origine : Mozheim - Kalos
⦿ Job : Créateur de Mode Officiellement / Nettoyeur pour la TR officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Beldeneige ou Etouraptor
⦿ Type préféré : T'as pas vraiment de type préféré. Mais vu que t'as déjà des pokémon Vol, t'as un petit attachement à ce type. Les ailes de la liberté.
⦿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan @TAG
⦿ Commentaires : Lien & Rp

https://ichooseyou.forumactif.com/t7621-carte-dresseur-de-gustave-jager#390788
Carte Dresseur de Gustave Jäger Empty
Message(#) Sujet: Carte Dresseur de Gustave Jäger Carte Dresseur de Gustave Jäger EmptyDim 26 Juil 2020 - 17:22

Carte Dresseur
attrapez les tous !
Prénom(s) Nom : Gustave Jäger
Date de naissance : 06 Janvier 1964
Statut civil : Marié
Ville et région d'origine : Mozheim Kalos
Métier : Créateur de mode officiellement & Nettoyeur pour la TR officieusement
Groupe : Team Rocket
Starter : Airmure (Idunn) & Canarticho (Dio)

Idunn ♀ Niveau 20
Carte Dresseur de Gustave Jäger 227
Airmure ♀ lvl 20
Att. : 26 - PV : 130
Carte Dresseur de Gustave Jäger 3720418213  Carte Dresseur de Gustave Jäger 1847860614

Assurance 10PP
Ruse 10PP
Griffe Acier 35PP
Bec Vrille 20PP

Fermeté : le Pokémon encaisse toujours au moins une attaque s’il a tous ses PV. Il est également immunisé contre les capacités pouvant mettre K.O. en un coup

Attaques 8/15
Excellence 8/50
Airmure n'est pas mon premier Pokémon. Mais je l'ai depuis que je suis adolescent. Idunn est toujours aussi belle et on ne voit pas la vieillesse sur ses traits -en même temps qu'est-ce que tu veux voir sur de l'acier-. Mon premier Pokémon est mort. Ca arrive, y'a des merdes qui se passent tous les jours de toute façon. Mais ça m'a quand même fait un coup. Et Airmure elle, n'a jamais flanché et c'est elle qui m'inspire. C'est elle qui me pousse, bien qu'au final, je pense que l'on s'entraide plus qu'on ne veut l'admettre. C'est un Pokémon obéissant envers moi, dévouée, oui, c'est clairement son meilleur atout. Même si son deuxieme atout est d'etre un pokémon pouvant faire peur aux gens, ou en tout cas leur foutre une sacré pression. Elle a pas peur de se salir, et n'est pas contre mes ordres. Elle les suit, et y a prit gout par moment, même si souvent, ce n'est pas des choses que l'on devrait faire. Avec ça, je peux dire que son bec est aiguisé. Quand je suis chez moi, ma femme l'utilise comme ouvre-boite, ça m'énerve un peu qu'elle utilise ma fidèle partenaire comme un vulgaire accessoire, et qu'elle ne voit pas tout son potentiel. Mais qu'importe, Idunn a malgré tout de l'affection pour eux autant que pour moi, et c'est quelque chose de bon.

Dio ♂ Niveau 18
Carte Dresseur de Gustave Jäger 83
Canarticho ♂ lvl 18
Att. : 24 - PV : 117
Carte Dresseur de Gustave Jäger 530689476  Carte Dresseur de Gustave Jäger 1847860614

Escarmouche 10PP
Lame-Feuille 15PP
Aéropique 20PP
Sabotage 20PP

Acharné : augmente beaucoup l’Attaque du Pokémon (20%) quand ses stats baissent.

Attaques 0/10
Excellence 0/50
Dio... C'est pas un canard très intelligent à la base. Je l'ai volé à un dresseur il y a déjà un temps, quand j'étais encore à Kalos. En fait, c'était mon rite de passage dans la Team Rocket. Ouais à cette époque t'avait un petit rite comme ça, les jeunes de nos jours... Son dresseur était effondré de le perdre on m'a dit, et je comprenais pas trop pourquoi. Il était un peu bête, et il lachait jamais cette tige infernale qu'il faisait parfois tourner comme une majorette. Mais petit à petit je m'y suis attaché à ce petit oiseau. Et au final, ce dernier a oublié son premier maitre pour se lier à moi. On peut dire que c'est mon arme secrete quand Idunn est dans sa pokéball. Qui est-ce que ca ferait peur un petit canarticho. Pourtant, Dio, il est sacrément vénère dans son genre, dès que je le laisse venir avec moi en tant que Gus, pour la TR, il tabasse. Peut etre trop des fois. On a retrouvé un de mes collègues dans les vapes. Il avait pas comprit ce que j'avais demandé. Ah bah il est pas intelligent. Et il est surtout tete en l'air. Je dois souvent le rappeler à l'ordre pour qu'il reste près de moi sinon il part l'air de rien et se perd. Alors quand j'appelle Idunn et qu'il part, je dois m'interrompre pour le rappeler. Ce qui donne des "Id...Dio"...

Emet ♂ Niveau 017
Carte Dresseur de Gustave Jäger 562
Tutafeh ♂ lvl 17
Att. : 023 - PV : 102
 Carte Dresseur de Gustave Jäger 3757146534

Châtiment 10PP
Feu Follet 15PP
Entrave 20PP
Ombre Nocturne 15PP

Momie : remplace le talent de l’attaquant par « Momie » lorsque le Pokémon subit une attaque directe.

Attaques 0/10
Excellence 0/50
Emet, c'est un pokémon que t'as reçu après le coup de pression que t'as foutu à un gars avec qui tu devais trade. Le gars avait pas toute la cargaison, t'as attendu -non sans l'avoir menacer- et en lui demandant de te ramener un pokémon pour la peine en tant que dédommagement. Ce fut ce petit Tutafeh le dédommagement. Il avait rien demandé à personne et maintenant il est là. Malgré son pessimisme a toute épreuve et la nostalgie qui le gagne en regardant son masque, il aime faire peur et a très vite apprit à se trouver une place chez toi. Par contre, à chaque fois que tu dis "Tout a fait" il se fait une joie de sortir de sa Pokeball.

Khépri ♂ Niveau 020
Carte Dresseur de Gustave Jäger 543
Venipatte ♂ lvl 20
Att. : 24 - PV : 117
Carte Dresseur de Gustave Jäger 2845796376  Carte Dresseur de Gustave Jäger 1357948940

Poursuite 20PP
Roulade 20PP
Dard-Venin 35PP
Dard-Nuée 20PP

Essaim : augmente la puissance des capacités de type Insecte du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3

Attaques 0/10
Excellence 0/50
Khépri, étrange petite créature de type insecte. Il a pas une belle gueule, il a l'air toujours mécontent et quelque peu blasé, mais tu l'aimes quand même ce petit Pokémon. Tu sais franchement pas pourquoi tu l'as capturé, mais c'est chose faite. Il est un peu lent à la détente, mais avec un peu d'entrainement, t'es certain qu'il sera capable d'accomplir de grandes choses. Son poison pourrait très bien t'etre utile mis à part tout cela.
Sahne ♀ Niveau 14
Carte Dresseur de Gustave Jäger Alcremie-salted-cream-love
Charmilly ♀ lvl 14
Att. : 016 - PV : 049
Carte Dresseur de Gustave Jäger 963694306

Charge 35PP
Regard Touchant 30pp

Aroma-Voile : protège le Pokémon et l’équipe des effets limitant le libre arbitre, comme Provoc.

Attaques 0/10
Excellence 0/50
Sahne a obtenu son surnom du patois de ta ville de naissance. Tu ne savais pas comment l'appeler quand t'as gagné le Pokémon en jouant à un jeu débile et hasardeux. Néanmoins, pour l'instant, tu la gardes avec un simple petit interet pour elle. Elle est mignonne, et gracieuse si on peut dire ça dans un certain sens du terme. Le fait d'avoir ce petit Pokémon raffiné t'aide parfois à trouver l'inspiration. Par contre pour ta crédibilité, t'as fait une croix dessus.
Surnom ♂/♀ Niveau 000
Carte Dresseur de Gustave Jäger Pokeballicon
Espèce ♂/♀ lvl 00
Att. : 000 - PV : 000
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques 0/x
Excellence 0/50
C'est ici que tu peux inscrire quelques lignes sur ton Pokémon si tu en as envie. Tu peux ainsi développer la manière dont ton Pokémon et toi vous êtes rencontrés, son caractère, ses manies, une particularité... Ce que tu veux ! Et si tu veux modifier cette description, il suffit de le demander dans la gestion de Pokémon !

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Jäger
Gustave Jäger
⦿ Type préféré : T'as pas vraiment de type préféré. Mais vu que t'as déjà des pokémon Vol, t'as un petit attachement à ce type. Les ailes de la liberté.

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Gustave Jäger Carte Dresseur de Gustave Jäger EmptyDim 26 Juil 2020 - 17:24

Pokédex
attrapez les tous !
Première Génération
Carte Dresseur de Gustave Jäger 23Carte Dresseur de Gustave Jäger 43Carte Dresseur de Gustave Jäger 69Carte Dresseur de Gustave Jäger 83

Deuxième Génération
Carte Dresseur de Gustave Jäger 167Carte Dresseur de Gustave Jäger 179Carte Dresseur de Gustave Jäger 198Carte Dresseur de Gustave Jäger 201Carte Dresseur de Gustave Jäger 210Carte Dresseur de Gustave Jäger 223Carte Dresseur de Gustave Jäger 227

Troisième Génération
Carte Dresseur de Gustave Jäger 252Carte Dresseur de Gustave Jäger 292Carte Dresseur de Gustave Jäger 300Carte Dresseur de Gustave Jäger 337Carte Dresseur de Gustave Jäger 338Carte Dresseur de Gustave Jäger 355Carte Dresseur de Gustave Jäger 360

Quatrième Génération
Carte Dresseur de Gustave Jäger 425Carte Dresseur de Gustave Jäger 431

Cinquième Génération
Carte Dresseur de Gustave Jäger 509Carte Dresseur de Gustave Jäger 540Carte Dresseur de Gustave Jäger 543Carte Dresseur de Gustave Jäger 544 Carte Dresseur de Gustave Jäger 554Carte Dresseur de Gustave Jäger 562Carte Dresseur de Gustave Jäger 574

Sixième Génération
6G

Septième Génération
Carte Dresseur de Gustave Jäger 728Carte Dresseur de Gustave Jäger 737Carte Dresseur de Gustave Jäger 19a

Huitième Génération
Carte Dresseur de Gustave Jäger 846Carte Dresseur de Gustave Jäger 847
Gustave Jäger
Gustave Jäger

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Gustave Jäger Carte Dresseur de Gustave Jäger EmptyDim 26 Juil 2020 - 17:24

Sac
pour stocker des trucs

Achat de 5 Pokéballs, 3 Superballs et 1 Hyperball le 20/09.

Carte Dresseur de Gustave Jäger 3324646282 x39
Carte Dresseur de Gustave Jäger 1679496221 x24
Carte Dresseur de Gustave Jäger 1913706871 x07

Carte Dresseur de Gustave Jäger 348479238 x05

Carte Dresseur de Gustave Jäger Miniature_C%C5%93ur_en_Sucre_EB x01

Gustave Jäger
Gustave Jäger

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Gustave Jäger Carte Dresseur de Gustave Jäger EmptyDim 26 Juil 2020 - 17:25

Succès
vos accomplissements

○ Capturer son premier Pokémon - NÉOPHYTE

○ Capturer un Pokémon Insecte - SCOUT
○ Capturer un Pokémon Spectre - MEDIUM
○ Capturer un Pokémon Poison - VAURIEN

○ Avoir 5 Pokémon possédés dans son Pokédex - GAMIN

○ Gagner 1 niveau à l'entraînement au Dojo 4 coups ou moins - BOXEUR
○ Gagner 1 niveau à l'entraînement au Dojo en 3 coups ou moins - MOHAMED ALI

○ Valider sa présentation - PETIT NOUVEAU
○ Poster un scénario - AUTEUR

○ Avoir 3 RPs captures en même temps - PRESSÉ

Gustave Jäger
Gustave Jäger

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Gustave Jäger Carte Dresseur de Gustave Jäger EmptyDim 26 Juil 2020 - 17:25

Myrtille (Mystherbe) ♀ lvl 016
Att. : 012 - PV : 056
Carte Dresseur de Gustave Jäger 2375750428  Carte Dresseur de Gustave Jäger 1357948940

Vol-Vie 25PP
Vol-Force 10PP
Tranch'Herbe 25PP
Méga Sangsue 15PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30 % lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 0/10
Archimède (Arcko) ♂ lvl 001
Att. : 001 - PV : 005
Carte Dresseur de Gustave Jäger 2375750428  

Écras'Face 35PP
Mâchouille 15PP
Feuille Magik 20PP

Engrais : augmente la puissance des capacités de type Plante du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3

Attaques 0/2
Samara (Otaquin) ♀ lvl 001
Att. : 001 - PV : 005
Carte Dresseur de Gustave Jäger 1097459291

Écras'Face 35PP
Pistolet à O 25PP
Anneau Hydro 20PP

Torrent : augmente la puissance des capacités de type Eau du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3

Attaques 0/2
Reverie (Larveyette) ♀ lvl 001
Att. : 001 - PV : 006
Carte Dresseur de Gustave Jäger 2845796376  Carte Dresseur de Gustave Jäger 2375750428

Charge 35PP
Lame d'Air 15PP
Vent Argenté 5PP

Essaim : augmente la puissance des capacités de type Insecte du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3

Attaques 0/2

0 RP/1 RP

Ponchiot (élevage)
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Gustave Jäger Carte Dresseur de Gustave Jäger Empty

Carte Dresseur de Gustave Jäger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1