⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Zoran
Olympe Zoran
Lorenzo Idris (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! 160801092304393978 (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! 160801092304393978 (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! 160801092304393978 (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! 160801092304393978
⦿ Messages : 262
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Corrifey, Galar
⦿ Job : Psychologue
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Brandon Flynn
⦿ Commentaires :
Olympe parle en lightseagreen

https://ichooseyou.forumactif.com/t7261-carte-dresseur-d-olympe-zoran
(M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! Empty
Message(#) Sujet: (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! EmptyMer 29 Juil - 0:39

Chester Prénom Nom (libre)
ft. Ryan Kelley

CARACTÈRE

Boute-en-train

Protecteur

Sensible

Impudique

Dévoué

Bienveillant

Dépensier

Sociable

Séducteur

Juste
INFORMATIONS
Entre 30 et 34 ans - Gardien de la Paix - Agent de police - Ville d'origine au choix
L'enfance de Chester a été tout sauf joyeuse. Pour faire simple, il est né dans une famille d'ouvriers, avec un père alcoolique et surtout violent et une mère qu'il a toujours vu comme une simple ombre, transparente. Pour autant, sa grande sœur Edith veillait à ce qu'il ne lui arrive rien, à ce que leur père ne s'en prenne pas à lui. Quitte à servir de bouclier humain et prendre les coups à sa place. Edith était toujours là pour lui, elle s'occupait de lui puisque leurs parents faisaient défaut.

Et pourtant, Edith partit, du jour au lendemain, le laissant seul dans cette famille, avec une lettre dans laquelle elle s'excusait de ne pouvoir le prendre avec elle. Il avait 8-12 ans (selon l'âge choisi dans la fourchette donnée) et n'eut plus jamais de nouvelles d'elle.

Dès qu'il fut majeur, il fit en sorte rentrer à l'école de police pour quitter le domicile familial de manière définitive. Lui non plus ne reprendra plus jamais contact avec ses parents.

En dehors de ces points principaux clés, tout le reste est totalement libre pour la vie du mister !

Olympe Zoran
Neveu retrouvé
Chester a utilisé les ressources de la police pour retrouver sa soeur et a fini par découvrir qu'elle était décédée. Mais il a également appris qu'il avait un neveu, un peu plus jeune que lui. Il souhaite à tout prix faire partie de la vie de son neveu, étant donné que c'est la seule famille qu'il lui reste. Olympe, quant à lui, aura un peu de mal avec le côté (un peu trop) attachant/envahissant de cet oncle qu'il découvre, au début. Mais il voudra rester proche, finissant par voir en lui un confident.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Zoran
Olympe Zoran
Lorenzo Idris (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! 160801092304393978 (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! 160801092304393978 (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! 160801092304393978 (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! 160801092304393978
⦿ Messages : 262
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Corrifey, Galar
⦿ Job : Psychologue
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Brandon Flynn
⦿ Commentaires :
Olympe parle en lightseagreen

https://ichooseyou.forumactif.com/t7261-carte-dresseur-d-olympe-zoran
(M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! EmptyMer 29 Juil - 0:39

ATTENTES & EXIGENCES
Coucou à toi ! Et déjà, merci de t'intéresser à ce grand bout d'chou, en espérant que tu l'aimes autant que moi.  (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! 2183899325

La chose importante à savoir, c'est que presque rien de cette fiche n'est figé dans le marbre.

Avatar : Je suis parti sur Ryan Kelley, parce qu'il a pile la bouille que j'ai en tête pour être l'oncle d'Olympe. Mais je suis ouvert au suggestions si jamais tu as une idée ou plusieurs à me soumettre.

Nom et prénom : J'ai mis Chester, mais ça peut être n'importe quoi d'autre. J'ai mis un prénom pour mettre un prénom. Et pour le nom de famille, comme je n'ai jamais parlé du nom de jeune fille de la mère d'Olympe, bah, c'est totalement libre aussi.

Caractère : J'ai mis les grandes lignes, certaines choses peuvent changer, mais je voudrais quand même garder l'esprit de joyeux luron, que ça reste un vrai gentil. Il faut que ça puisse matcher avec Olympe, quand même !  (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! 1575589917

Age, Groupe, Métier, Origine : Pour l'âge, je tiens à ce que Mister soit presque aussi proche de sa sœur que de son neveu, je pense que plus d'écart empêcherait le lien que je souhaite entre eux deux. Pour la ville d'où il vient, comme tu le sens, je n'ai rien déterminé de la vie de la mère d'Olympe/sœur de Mister. Et pour le métier tout ça, en soi, le fait qu'il soit policier n'a rien d'obligatoire. Il aura au moins dû être policier jusque-là. J'aimerais bien qu'il continue à l'être, mais si tu sens autre chose pour ce grand gaillard, pourquoi pas la reconversion ? Je suis ouvert à la discussion.  Coeur

Lien : Bon, pour le coup, le lien n'est pas trop négociable. C'est le but premier de ce scénario que de permettre à Olympe d'avoir un véritable lien avec un membre de sa famille, donc bon... (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! 831965136

Activité : Relax Max. La seule chose que je demande, c'est une personne qui donne des nouvelles ! J'ai moi aussi des coups de mou et des moments de lenteur, donc je n'irai pas juger ou harceler si jamais une réponse met un peu de temps à venir. Tant que je suis au courant, je suis le mouvement.  (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! 1305021457

Voilà voilà, pour les grandes lignes ! Si ça t'intéresse, voici la fiche d'Olympe, histoire d'en savoir un peu plus sur lui.

Ma boîte à mp est grande ouverte, si jamais tu as des questions ou besoin de discuter certains points.  (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! 2605201967

Keur sur toi  (M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise ! 127428245
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas

(M) RYAN KELLEY ~ Jeune oncle surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1