⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Partagez

Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médrick Cleave
Médrick Cleave
Aleka Clochette Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978
⦿ Messages : 16

Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Empty
Message(#) Sujet: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyJeu 30 Juil - 3:49

Médrick Cleave
ft. Shane Gilberto Jenek ft. Courtney Act

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Marie-Pier
GE: 29 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: 1 à 2 fois semaine
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Ça pourrait aider au début
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? C'est un retour
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Girafarig
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ?Johto
COMMENTAIRES ? Merci de m'accueillir lors de ce retour! Au plaisir de jouer avec vous!
Code:
Shane Gilberto Jenek/Courtney Act ⦿ MÉDRICK CLEAVE
Code:
⦿ [b]Médrick Cleave[/b] est aussi Nom second compte, nom troisième compte etc
INFORMATIONS
NOM: Cleave
PRÉNOM(S): Médrick
GE: 31 ans
DATE DE NAISSANCE:  29 octobre
SITUATION CIVILE:  Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE:  Bisexuelle
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Doublonville, Johto
MÉTIER:  Sbire
GROUPE: Team Rocket
CARACTÈRE: Médrick a une personnalité assez flamboyante. Enfin surtout le soir lorsqu'il sort pour s'amuser ou lorsqu'il décide d'incarner Sydney Laflamme, son contrepartie féminin (Drag Queen). Dans la vie de tous les jours, ce jeune homme est sérieux dans ses démarches et cela même s'il a parfois un drôle d'humour. Il est aussi amical avec les gens qu’il aime bien ou qui partagent sa passion pour les Drag Queen et les spectacles flamboyants. Il croit dur comme fer en la force féminine et c'est pourquoi il souhaite avoir le plus de Pokémons femelles avec lui. S’il devait se retrouver avec un pokémon mâle, il l’amènerait à se travestir afin de lui permettre de faire sortir son côté féminin. Non, il ne renonce pas à son côté homme, mais il croit en une équité entre l'homme et la femme dans un même corps, dans un même être. S'il doit commettre un méfait au vu de son travaille avec la Team Rocket, il prendra l’identité de Sydney qui a une personnalité un peu plus perfide, vantarde et directe envers ses adversaires ou victimes.

ANECDOTES
Lorsqu’il était plus jeune, au début de sa carrière de Drag Queen, Médrick a fait divers spectacles avec son Pokémon. Étant au début de sa carrière, ses chorégraphies, chansons et costumes n’étaient pas des plus flamboyants. Cela amena les rires, moqueries et huées sur sa personne et sa représentation, le touchant grandement dans sa foi envers l’art du spectacle et d’être une Drag Queen.

Enfant, Médrick s’est déjà fait courir après par un Apitrini qui l’avait confondu avec une fleur étant donnés ses vêtements très colorés. Il est sorti de cette aventure avec une bosse sur la tête après avoir trébuché lors de sa course pour fuir l’insecte.

Lorsque personne ne le regarde, que ce soit au travail ou dans l’enceinte de la Team Rocket, il aime danser et pratiquer ses nouvelles chorégraphies ou encore gribouiller des idées de costumes ou de chansons pour de futurs spectacles même s’il n’en a pas refait depuis ses fiascos vers la fin de son adolescence.

C’est à l’âge de quatre ans que Sydney est née. Alors qu’il jouait dans la chambre de ses parents, il mit pour la première fois des talons hauts, une robe et après de multiples essais du maquillage sur son visage. Sortant de la chambre, il aurait alors dit à ses parents, «Bonjours, je m’appelle Sydney, Sydney Laflamme pour mettre le feu!».

Il déteste les machos depuis qu’un de ceux-ci ait abordé une femme qui portait une superbe jupe à volet allant à la mi-cuisse avec un débardeur laissant voir un piercing au nombril. L’homme a harcelé la femme et tentait de la mener dans une rue adjacente malgré le non vouloir de la jeune femme. C’est à ce moment que Médrick a pris conscience de la stupidité de certains êtres de sexe masculin et tout pour dire que ça s’est terminé avec une fracture de la mâchoire pour lui. Mais vous auriez dû voir l’autre gars!

Charge -- 35 pp
Bluff -- 10 pp
Ruse -- 10 pp
Pied voltige -- 10 pp

Débugant ♂ Aleka
Aleka est entré dans ma vie au début de mon adolescence. C'était un cadeau de mes parents pour que j'ai un compagnon de route si l'adolescence et le lycée se passait moins bien. Au tout début, mon cher Débugant ne comprenait pas trop ce qui se passait lorsque je changeais d'apparence et que je devenais Sidney. Ce changement d'apparence de temps à autre lui prendrait du temps à assimiler et à accepter, mais je restais confiant qu'il accepterait ma différence. Du moins c'était ce que je croyais. À ma surprise, quelques semaines après son entrée dans la famille, je surpris Aleka entrain de fouiller et de s'amuser avec ma trousse de maquillage. Il semblait que mes parents avait choisi un Pokémon qui me ressemble. Malgré son genre et sa nature, Aleka voulait autant que moi avoir accès et montrer au monde son côté féminin. Ensemble, nous essayâmes de trouver un style à Aleka et étonnamment, ce fût le genre «Magical Girl» qui lui plut le plus. Si je dois parler de sa personnalité, Aleka est un Pokémon direct, mais loyal. Il a beaucoup d'entrain lorsque nous répétons nos spectacles et avec ma famille, il a été à mes côtés et m'a supporté lorsque la majorité des gens se moquait de moi et de mes spectacles étant adolescent. C'est un vrai ami sur qui je peux compter.
Acharné: Monte l'Attaque du Pokémon de 20% si l’adversaire tente de la baisser.

Korillon ♀ Clochette
J'avais atteint l'âge adulte depuis un bon moment lorsque je fis la rencontre de Clochette pour la première fois. Pour être tout à fait honnête, ce n'est pas moi qui est trouvé Clochette, mais bien le contraire. J'étais sur la route en pratiquant une chanson que j'aimerai bien mettre au spectacle que je préparais lorsqu'elle est surgit de nulle part pour me reprendre sur une note de la chanson. Ce fut le coup de foudre entre nous. Elle avec son oreille musical et moi, avec mes idées de chansons. Clochette est une Korillon perfectionniste en ce qui concerne la musique. Elle n'hésitera pas à me faire reprendre une chanson une centaine de fois si je n'ai pas le bon rythme ou la bonne note. D'un autre côté, elle n'hésite pas non plus à m'aider dans la composition ou la reprise de chanson. Elle veut que nos chansons s'améliorent et soient les meilleures. Travaillante, Clochette travaille fort pour créer des mélodies qui s'harmonisent à mes chorégraphies et cela sans laisser de côté aucun style de musique.

Étonnement -- 15 pp
Choc mental -- 25 pp
Prescience -- 10 pp
Force ajoutée -- 10 pp
Lévitation : Immunise contre les attaques de type Sol.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Il y a plusieurs Pokémons que je rêve de posséder plus que tout. À vrai dire, chacun de ceux qui compose mon équipe de rêve et bien j’en rêve. Mais celui que je désire plus que tout, celui qui pour moi rassemble le plus de caractéristiques qui me définisse, c’est Lipoutou. Un peu comme les Drag Queen, son apparence féminin est plus robuste et pour beaucoup de gens, cela peut pousser à ne pas l’approcher. Elle assume totalement son apparence et vie magnifiquement sa vie sans jamais regarder en arrière. Ce Pokémon est ce qui m’a permis de m’accepter comme je suis et de devenir ce que je suis aujourd’hui. Il va s’en dire que je la veux à tout prix!
○ Quel est le but que tu poursuis ? Mon but ultime dans la vie est assez simple, mais d’une grandeur qui pourrait en dépasser plus d’un. Je souhaite organiser des spectacles où Pokémons, hommes et femmes, peu importe leur apparence puissent danser, chanter et émerveiller et séduire le public. Ces spectacles seraient pour adulte plus que pour les enfants, car leur caractéristique principale serait d’envoûter les spectateur. Un peu comme un mélange entre les spectacles burlesques et ceux que les Drag Queen font. Un spectacle que lorsque tu le vois, tu assumes chaque partie de ton être, que ce soit ton côté masculin ou féminin refoulé. Un spectacle qui te mène à ne plus être gêné par ta personne et à t’accepter tel que tu es, le bon comm le moins bon, car toute personne est belle, sauf peut-être les machos...
○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Je dirais que le type importe peu. Ce que je préfère le plus, ce sont les Pokémons femelles! Je les préferes peu importe leur type simplement parce qu’elle m’inspire sur la féminité de ce monde, qu’elles m’aident à m’améliorer dans la poursuite de mon but ultime. Elles savent rendre des critiques justes et la majorité du temps, sans subjectivité. Elles sont pures et de par cette caractéristique, elles voient le monde sans filtre aucun. Leur présence résonne en harmonie avec la mienne et c’est avec ces Pokémons que je me sens le mieux et libre d’être moi-même.
○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Pour moi, mon équipe de rêve serait une équipe qui n’a pas peur de s’afficher et de danser, chanter et s’habiller comme elle le veut! Une équipe composé exclusivement de femelles Pokémon qui savent faire preuve de glamour, mais également de charme et d’attitude, bref, de vraies divas! Dans cette équipe de rêve, il y aurait :
1- Lipoutou, car quelle équipe de choc dirigé par une Drag Queen ne pourrait vivre sans une Lipoutou. Ses belles courbes ne sont là que pour enchanter le public, tout comme ses lèvres volumineuse.
2- Florges, car elle est délicate comme la fleur qu’elle représente. Son côté timide et fragile ne pourra qu’en séduire plusieurs qui voudront la protéger à tout pris.
3- Gothitelle, car elle possède la charme ténébreux de celle qui semble être penché dans les arts noirs de la nuit. Avec son aura de mystère, elle sera capable d’attirer même les plus récalcitrants.
4- Gardevoir, la Dame du Lac dans sa plus grande splendeur. Elle possède une maturité, un panache royale à se pâmer d’envie et d’amour. Elle deviendra sa aucun doute la Guenièvre de certains Lancelot dans l’audience.
5- Plumeline Salsa, car cette oiseau, rose qui s’est danser le flamingo incarne la passion, le feu qui brûle dans une relation fougueuse entre deux êtres. Elle en fera frémir plus d’un par ses gestes sensuels.
6- Sucreine, car son côté candide et adorable fera le plaisir de tous les fins palais. Gracieuse, elle envoûtera par sa seule présence les amoureux de la nature.
○ Que penses-tu de la Team Rocket ? Lorsque la société actuelle s’est rie de lui, Médrick a trouvé refuge dans la Team Rocket. Là-bas, il s’est que s’il est la moquerie, il peut réagir avec divers comportements moins adéquats en société normal et cela passera. Pour lui, la Team Rocket est comme une mini société avec beaucoup moins de loi ou de code de conduite à respecter où chacun est libre d’être ce qu’il souhaite. Enfin, tant qu’il fournit le travail demandé. Médrick croit que la Team Rocket n’est pas plus méchante que certaines personnes vivants dans la société et que certaines de leurs valeurs ont lieu d’être, comme celle de voler des pokémons aux autres dresseurs. Après tout, s’ils les perdent, c’est peut-être parce qu’ils ne méritaient pas d’être leur dresseur et qu’ils ne savaient pas bien s’en occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Cereza Rodin Dhuum Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978
⦿ Messages : 227
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : Lycéen et dresseur
⦿ Pokémon rêvé : Bruyvern
⦿ Type préféré : Dragon, spectre et ténèbre
⦿ Avatar : Jack Dylan Grazer (c) Ludibaty

https://ichooseyou.forumactif.com/t7407-carte-de-dresseur-de-ceallach-macmillan
Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyJeu 30 Juil - 4:26

Du coup bienvenue ou plutôt rebienvenue officiellement sur le forum ! Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 2183899325
Donc déjà, de ce que j'avais pu entendre du perso et en plus ce début de fiche clairement je sens qu'il va être glorieux ! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner en jeu et comment il va enflammer la Team Rocket et tous les autres, hahaha !
Bon courage pour ta fiche ! Coeur
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Dryade Bestla
⦿ Messages : 1504
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush @Cristalline
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyJeu 30 Juil - 4:58

Bon retour petite soeur! ♥

Hâte d'en apprendre davantage vis à vis de Médrick et de ses pokémons! Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 2183899325

Courage pour la rédaction de ta fiche de présentation et si tu as des questions, n'hésite pas à demander aux admins! ♥
Zéphyr Weasley
Zéphyr Weasley
Mao Mizu Nobu Isao Uma Sera
⦿ Messages : 526
⦿ Ville d'origine : Port Mousson, endroit plutôt tranquille, loin de l'agitation des grandes villes. Il y habite toujours d'ailleurs, malgré les années qui défilent.
⦿ Job : Gardien de la paix, policier très impliqué dans son travail malgré une pause de trois ans (2016-2019). Il pense également à intégrer la brigade anti Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Amphinobi, le pokemon de doubles-types ténèbres et eau.
⦿ Type préféré : Un peu tous, Zéphyr n'a pas vraiment de préférence, dans le fond. Il les apprécie à leur juste valeur, sans aucune préférence pour un type en particuliers.
⦿ Avatar : Bob Morley.
⦿ Commentaires : Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Tumblr_n6qbb5wWcC1qfg9xxo2_250

DREAM TEAM.
Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 196Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 105Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 658Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 426Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 392Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 164

https://ichooseyou.forumactif.com/t7006-carte-dresseur-de-zephyr-weasley#370655
Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyJeu 30 Juil - 10:18

Rebienvenue chez toi alors petit lapin. I love you

Makaelani Akamama
Makaelani Akamama
Kekoa Tabasco Hauoli Dobby Aurore Olympus
⦿ Messages : 1062
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Malié (Ula-Ula, région d'Alola)
⦿ Job : Gérante de l'élevage "La Rose des Sables" à Céruleum ; Eleveuse de Pokémons Sol, Roche et Acier
⦿ Pokémon rêvé : Bourrinos
⦿ Type préféré : Sol et Roche
⦿ Avatar : Dua Lipa
⦿ Commentaires :
est la cadette d'une fratrie de sept ; vit aux alentours de céruleum, sur un grand terrain aménagé en élevage de pokémons sol, roche et acier ; est bienveillante, sociable et déterminée ; est impulsive, émotive et naïve ; rêve de gagner les badges de la région et de faire prospérer son élevage ; est une boule d'énergie qui ne tient pas en place ; a très régulièrement le mal du pays et l'envie de rentrer à alola ; laisse le plus souvent ses pokémons hors de leurs pokéballs ; n'est pas très à l'aise avec les types psy et spectre ; a peur des attaques de type électrik et de l'orage

Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Hgmo

RP EN COURS

hazel ; jasmine ; rosalind ;
tatiana ; zéphyr ; tamsin ;
ashton ; alyssa ; joshua ; travis ;
stephen ; event au laboratoire

crédits:

https://ichooseyou.forumactif.com/t6869-carte-dresseur-de-makaelani-akamama
Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyJeu 30 Juil - 11:17

Rebienvenue chez toi, j'ai hâte de voir ce personnage en jeu Coeur

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7133
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyJeu 30 Juil - 13:58

Rebienvenue par ici Coeur

Sullivan Morgan
Sullivan Morgan
Bob Randy Bouh Jéricho Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978
⦿ Messages : 554
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Un natif de la région d'Ebera, la ville prospère où le commerce y est le plus fleurissant, Vertresse.
⦿ Job : Lieutenant de police en congés forcés, Champion de l'arène de type plante.
⦿ Pokémon rêvé : Shaymin forme celeste, l'adorable pokemon fabuleux, Jungko Shiny, un pokemon qu'il a toujours convoité. Empiflor l'affamé dévoreur, mascotte officielle de l'arène depuis qu'il en a repris les rênes.
⦿ Type préféré : Le type plante pour toujours et à jamais.
⦿ Avatar : Garrett Hedlund - @dopamine
⦿ Commentaires :
Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 1o88 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est I3hp Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Kf33

Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est A68r Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Cqxh Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Cqxh

RP :
♦️ Abigail ♦️ Zelda ♦️ Nastia ♦️ Capucine ♦️ Zephyr#2 ♦️ Castiel ♦️ Ashley ♦️ Défi ♦️ Event ♦️ Juliet#2 ♦️ Eliott ♦️ Blai

Zones actives :
Champs pignons ; Lac Verse-Eau ; Ruines anciennes

Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Ofkd
SUPER BOB ❤
merci beaucoup à Lenvy pour ce superbe chef d'oeuvre ♡

https://ichooseyou.forumactif.com/t7072-carte-dresseur-de-sullivan-morgan
Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyJeu 30 Juil - 14:06

Rebienvenue chez-toi Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 525529767 Courage pour la suite de te fiche Coeur
Gustave Jäger
Gustave Jäger
Idunn Dio Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978
⦿ Messages : 142
⦿ Age du Personnage : 56
⦿ Ville d'origine : Mozheim - Kalos
⦿ Job : Créateur de Mode Officiellement / Nettoyeur pour la TR officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Beldeneige ou Etouraptor
⦿ Type préféré : T'as pas vraiment de type préféré. Mais vu que t'as déjà des pokémon Vol, t'as un petit attachement à ce type. Les ailes de la liberté.
⦿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan @TAG
⦿ Commentaires : Lien & Rp

https://ichooseyou.forumactif.com/t7621-carte-dresseur-de-gustave-jager#390788 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyJeu 30 Juil - 14:15

MP MA BEBE CHERIE Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 3732332767

Tu m'as tellement manqué Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 3732332767

Courtney Act, elle était si insupportable dans RDR Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 210241465 Mais je l'aimais tellement Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 1722526199 et ç cause que je vois sa bouille j'ai des musiques de Todrick Hall en tete Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 210241465

Je suis ton parrain, notre sujet est Ici !

Bon courage pour ta fiche Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 2183899325
Soraya Caelestis
Soraya Caelestis
Igneel Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978
⦿ Messages : 119
⦿ Ville d'origine : Rosalia, Johto
⦿ Job : Paléontologue, sous le soleil et dans le sable
⦿ Pokémon rêvé : Carapagos, mais également tous les pokemon fossiles
⦿ Type préféré : Roche et Sol
⦿ Avatar : Emily Browning (c) loudsilence
⦿ Commentaires : RelationsTéléphoneRP

Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Tumblr_naavn8pdzl1rsrk2xo1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7626-carte-dresseur-de-soraya-caelestis
Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyJeu 30 Juil - 15:03

Je suppose que c'est un rebienvenue !
Courage pour ta fichette Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 2183899325
Freya Voltaire
Freya Voltaire
Icare Égine Jocaste Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978
⦿ Messages : 193
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Arcadia, Ebera.
⦿ Job : Étudiante en quatrième année à Grenad'Île dans les sciences, choix imposé par ses parents. & Artiste dans sa majorité, essentiellement comédienne.
⦿ Pokémon rêvé : Luxray, Élecsprint.
⦿ Type préféré : Électrik.
⦿ Avatar : Abigail Cowen (strelitzia).
⦿ Commentaires :
Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 9b894034eaf041a2513a76ab27b282cd7cf68cb1
Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 951559403Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Miniature_311_XYMédrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Miniature_309_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978
plage sablefin & bois millefeuilles & ruines anciennes

https://ichooseyou.forumactif.com/t7417-carte-dresseur-de-freya-voltaire
Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyJeu 30 Juil - 19:08

Olala les starters, je suis fan. Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 210241465 Rebienvenue ici de ce que j'en ai compris, et hâte de voir en rp ce personnage qui envoie déjà du lourd alors que la fiche est même pas finie. Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 1722526199 Coeur
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 471
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo2_r2_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyVen 31 Juil - 2:38

Rebienvenue Coeur

wild

#3399cc
Spoiler:

Médrick Cleave
Médrick Cleave
Aleka Clochette Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyHier à 3:52

Alors j'aimerai remercier tous ceux qui sont venus me dire bienvenus!

Merci à Charlotte, Freya, Soraya, le beau Gustave Coeur , Sullivan, Ciaràn, Makaelanie, Zéphyr, Gabby et Ceallach.

Encore merci pour l'accueil!!! Coeur Coeur
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978
⦿ Messages : 305
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyHier à 16:10

Rebienvenue parmi nous ! I love you Olala les starters, j'adhère, ils sont grave cool. Et ta fiche est géniale ! Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 3886715310
Médrick Cleave
Médrick Cleave

Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyHier à 16:33

Merci beaucoup Ysée! J'aime bien ton Absol et ton Mystherbe!
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1332
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyHier à 16:58

bon retour par ici!
Médrick Cleave
Médrick Cleave

Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyHier à 17:06

Merci beaucoup Amarilla! =)
Gustave Jäger
Gustave Jäger
Idunn Dio Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978 Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est 160801092304393978
⦿ Messages : 142
⦿ Age du Personnage : 56
⦿ Ville d'origine : Mozheim - Kalos
⦿ Job : Créateur de Mode Officiellement / Nettoyeur pour la TR officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Beldeneige ou Etouraptor
⦿ Type préféré : T'as pas vraiment de type préféré. Mais vu que t'as déjà des pokémon Vol, t'as un petit attachement à ce type. Les ailes de la liberté.
⦿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan @TAG
⦿ Commentaires : Lien & Rp

https://ichooseyou.forumactif.com/t7621-carte-dresseur-de-gustave-jager#390788 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est EmptyHier à 18:40

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Debugant ♂ - Aleka

Niveau 09

12 att

59 PV

Korillon ♀ - Clochette

Niveau 7

10 att

46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est Empty

Médrick Cleave fier de ce qu'il est, peu importe ce qu'il est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1