⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[DEFI] Don't you know that you're toxic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? Miniature_282_XY [DEFI] Don't you know that you're toxic ? Miniature_781_SL [DEFI] Don't you know that you're toxic ? Miniature_131_XY [DEFI] Don't you know that you're toxic ? Miniature-395-XY [DEFI] Don't you know that you're toxic ? Miniature-332-XY [DEFI] Don't you know that you're toxic ? Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146844
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[DEFI] Don't you know that you're toxic ? Empty
Message(#) Sujet: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptySam 1 Aoû - 16:22

DEFI
Ruines Anciennes

@SORAYA CAELESTIS, @CADENCE BARANOWSKY, @ROSALIND V. PULLMAN

Don't you know that you're toxic ?

Vous êtes aux ruines. Soit car on vous y a appelé soit par plaisir. Mais vous y êtes.

Et vous avez cette jeune scientifique là (que vous connaissez ou pas, à votre guise) , assise sur un muret en ruine. Elle grimace un peu, elle a la cheville cassé ou du moins tordue. Elle semble agitée et surtout très embetée. Elle aurait bien besoin d'aide faut dire.

"Je me suis fait mal, impossible de poser le pied par terre. J'étais ici pour mon travail, pour prélever diverses poisons afin de creer des remedes pour les hommes comme pour les Pokémon."

Elle se gratte la tête. "J'ai envoyé un message à mon collègue mais il ne peut pas venir. Pourriez vous prendre des échantillons de poisons sur les pokémon pour moi ? Ca ne vous changera pas de votre balade dans les ruines... Je vous paierai... J'aurais besoin de quelques flacons entiers."

Elle vous tend les fioles. C'est pas des Flacons, les flacons c'est plus petits, faut pas rire non plus.

⦿ L'objectif est de remplir les Flacons de poison. Pour ce faire, il faut croiser des pokémon de type  [DEFI] Don't you know that you're toxic ? 1357948940 et les affaiblir (ou les attaquer, ça marche aussi) . Les double-types marchent évidemment.

⦿ Remplir toutes les fioles vous demandera 40 points. Les pokémon poison commun vous donneront 1 point, les rares 3 points et les épiques 5 points. Si vous le mettez KO (pokémon KO ou coup critique) cela vous donnera 1 point de plus.

⦿ Vous pouvez évidemment capturer les autres pokémon croisés.

⦿ La jeune femme vous donnera alors à chacun 10  [DEFI] Don't you know that you're toxic ? 3324646282  ainsi que 3 [DEFI] Don't you know that you're toxic ? 348479238 et peut etre un bonus si vous faites plus que 40 pts

⦿ N'hésitez pas à Tag le Maitre de la Ligue si vous avez une question [DEFI] Don't you know that you're toxic ? 2183899325

Bon jeu !

☾ CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Kara
⦿ Messages : 737
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptyDim 2 Aoû - 4:52

Recap (Pour apres)

I'm gonna Rock with you
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptyDim 2 Aoû - 4:53

Feat Soraya & Cadence
pokémons recherchés
 + Poison pour le défi

Aujourd'hui t'étais censée bosser. C'est sans compter ton manque flagrant de motivation et ton envie de fumer une clope en plein air en laissant balader tes pokémon. T'étais là, à ta mairie à Arcadia, en train de tabler sur les prochains cours que tu devais faire à l'université à la rentrée. Nouveaux élèves, nouvelles gueules que tu connaitrais pas, et toujours les mêmes questions qu'on te posera. T'as hâte et pas hate en même temps. Tu soupires un peu, espérant qu'une bonne étoile te ferait sortir d'ici.
Tu pensais pas que tes prieres avait été entendu, un message d'un département des sciences où t'avais été un temps avant de te tourner dans l'enseignement. Un besoin d'aide, pile la porte de sortie que t'attendais. Les Ruines ? Parfait, personne irait te chercher là bas, sans compter que la derniere fois où t'avais voulu y aller pour y voir certain pokémon, tu t'étais fait attrapé tu ne savais où avec un fou pour jouer au scrabble avec des zarbis. T'essayerai de faire plus attention maintenant.

Une fois arrivé, t'as vu la meuf que tu devais aider. Et deux autres nanas, aucun mec ? Hey, toi ca allait pas te gêner, au contraire même, tu dirais pas non a une entraide team féminine hein. "Hey. Moi c'est Rosalind, mais Rosa c'mieux si jamais." T'aimais bien ton prénom, mais pour les gens, c'est souvent trop long alors Rosa ca te va aussi. T'as remarqué que la scientifique était blessé. T'savais pas quel genre d'urgence c'était alors t'avais pris de quoi soigner les foulures -sans compter que t'aimes aller dans les montagnes où tu te casse souvent la gueule, alors les ruines c'était le même combat-. Tu lui balanca de la crème pour qu'elle se soigne. " Prête à chopper des pokémon poison ?."

[DEFI] Don't you know that you're toxic ? 3324646282 x- [DEFI] Don't you know that you're toxic ? 1679496221 x- [DEFI] Don't you know that you're toxic ? 1913706871 x- | 00 atk 00 atk 00 atk
Code(C)Lyly Fireheart

I'm gonna Rock with you
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? Miniature_282_XY [DEFI] Don't you know that you're toxic ? Miniature_781_SL [DEFI] Don't you know that you're toxic ? Miniature_131_XY [DEFI] Don't you know that you're toxic ? Miniature-395-XY [DEFI] Don't you know that you're toxic ? Miniature-332-XY [DEFI] Don't you know that you're toxic ? Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptyDim 2 Aoû - 4:53

Le membre 'Rosalind V. Pullman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? 451

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? 237247_Male
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptyDim 2 Aoû - 18:10

Les Ruines Anciennes. Aujourd'hui, tu étais là pour le boulot. Un nouveau site de fouille était synonyme de nouveaux défis et, tu l'espérais, de nouvelles découvertes. Cependant, cette journée n'allait pas se passer exactement comme tu le souhaitais. Alors que tu prenais une pause, assise à l'ombre, tu entendis une voix qui t'appelait. Levant les yeux, tu vis une jeune femme plus loin, sur un muret des Ruines. Tu ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait, alors tu te levas pour la rejoindre. Une fois à sa hauteur, tu la reconnues. Même si tu ne connaissais pas son prénom, tu l'avais croisé quelques fois par le passé. Elle était une scientifique et apparemment, elle était blessée. Impossible pour elle de récolter le poison nécessaire pour ses tests. Cela ne te dérangeait pas de l'aider, mais cela signifiait que tu devrais trouver des pokémon de type poison et la majorité d'entre eux étaient des insectes... Génial. Tu détestais les insectes.

Une deuxième personne vous rejoignit. Tu ne la connaissais pas, et tu ne savais pas si elle était là par hasard ou si quelqu'un l'avait appelé. Tu décidas donc de te présenter. « Bonjour, moi c'est Soraya. » Et un troisième individu s'ajouta au groupe en peu de temps. Cette fois-ci, tu reconnus la silhouette. Tu offris un sourire au maire d'Arcadia. « Hey Rosa... Je ne pensais pas te voir ici aujourd'hui. » Tu la regardas alors donner une crème à la pauvre scientifique à la cheville foulée. Elle semblait plutôt préparée, contrairement à toi. Fallait croire qu'elle avait été appelé pour rejoindre les Ruines Anciennes. « Je suis prête, même si la perspective de chercher des insectes ne me plaît pas tellement. »

CODE : KHAKTUS
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptyDim 2 Aoû - 18:10

Le membre 'Soraya Caelestis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? 431

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? 888770_Femelle
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Chatzap Midinette Dorian Purrseidon Obspurrity
⦿ Messages : 766
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : "Gérante" du Chatfé d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Ce qui ressemble à un chat
⦿ Avatar : Sasha Pieterse
⦿ Commentaires : Zones RP actuelle : Champs pignon - Manoir hanté
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? Jss1QNg

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? JabK4QS

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? EhIELEe

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? GKfcHaK

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? Yew70f8

https://ichooseyou.forumactif.com/t6378-carte-de-dresseur-cadence-baranowsky
Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptyDim 2 Aoû - 20:40

HRP:

J’ai du temps libre. Et qu’est-ce qui se passe quand j’ai du temps libre ? Trouver des chats. Bon heu je ne fais pas que ça de mon temps libre (il y a entre autres : danser mal, chanter comme une casserole... principalement), mais l’avantage c’est que je peux le combiner. Par exemple chercher des pokemons - enfin des chats - en musique, et je ne sais pas, dans un endroit au hasard pas du tout savamment choisis, comme... les ruines tient ! En plus ce n’est pas du tout comme si je suis frustrée de mes derniers échecs pour trouver, et surtout faire ami-ami, avec des chats. Nnnnoooonnn, ce n’est vraiment pas mon genre ! Ne me regarde pas comme ça Chatmallow, je te dis que c’est pas mon genre.

Bref ça fait combien de temps qu’on se balade avec Chatmallow... quelque temps on va dire ? Je ne suis pas du genre à faire gaffe au temps qui passe en fait. Surtout en recherche de chats avec le son presque à fond ! Non non, c’est pas si incompatible, il faut bien qu’ils supportent la musique si ils veulent me supporter après tout ! Mais bon, pas trop de chance pour l’instant. Des fantômes, des insectes... de tout, sauf des chats. Zurtre.

Ha si, un truc à ajouter dans la liste de "aujourd’hui, j’ai vu dans les ruines..." : une perso... scientifique on dirait, pardon. Bon, il y a déjà quelqu’un qui a l’air de l’aider, mais ça ne coute rien de proposer de l’aide, pas vrai ? De toute façon Chatmallow est déjà allée les voir pour s’assurer que tout va bien (et leur dire bonjour).

♫ Heum, bonjour, il y a besoin d’aide ? ♫

Topo rapide : bobo au pied ou à la jambe (j’en sais rien, je ne suis pas une experte moi !), elle peut plus faire son taff, il lui faut de l’aide. Pour trouver des pokemons poison et récupérer des échantillons ? De toute manière avec ma chance aujourd’hui je sens que je vais en croiser plein d’autres. Bon au moins ils sont faciles à reconnaitre... je crois. On verra bien.

♪ Yep c’est bon je peux aider ! Je m’appelle Cadence ! ♪

Après tout, ça ne coute rien, et ça rendre la journée des autres plus heureuse ! Et la dernière arrivée c’est donc Rosalind. Rosalind et Soraya. Ca va. Wouah elle est super bien organisée, elle a déjà ce qu’il faut pour s’occuper de la blessée.

♫ C’est quand vous voulez, je suis prête ! ♫

Bon je fais un peu chat au milieu d’un jeu de quilles, et puis... hoooo... Comme quoi une bonne action s’est toujours récompensée !

♫ En fait je vous demande deux minutes. Chatmallow, tu peux les accompagner s’il te plait ? ♫

Pourquoi ? Parce que CHAT ! Pardon, j’ai vu un chat du coin de l’œil, et c’est important pour moi. Je sors immédiatement les friandises spéciales Chat faites maison avant de me rapprocher un peu.

♫ Salut toi, ça te dirait de venir avec moi ? ♫

Pas de chichi, et je n’ai pas de raison de mentir, autant qu’il ou elle sache directement à quoi s’attendre ! Rejoint le coté Cadence des chats, on a des gâteaux !

Life is made of cats, music and friends
« Si c'est pas un chat, ca ne m'interresse pas
Et si c'est un chien, ca reste loin ! »
- Cadence's mantra.

It's dangerous to go alone, take this.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptyDim 2 Aoû - 20:40

Le membre 'Cadence Baranowsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? 496122_Affaibli
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptyLun 3 Aoû - 17:30

Feat Soraya & Cadence
pokémons recherchés
 + Poison pour le défi

De côté, t'avais pas reconnu Soraya. Tu la connaissais de ta passion pour les pokémon roche. Et puis avec son boulot, elle devrait certainement passer par à coté de chez toi pour faire des fouilles, et faudrait l'accord du maire, même si elle l'avait déjà. T'étais pas vraiment objective quand il s'agissait de fossiles faut dire. "  Oh salut Soraya, j'espère que tu vas bien !" Alors que Zircon la reconnaissant se frottait déjà sur sa jambe. Une autre fille, plus jeune surement, arriva toute guillerette. Tu te présenta donc pour elle et son Nymphali.

" Bon on peut toujours aider pour le poison. Je peux envoyer mes pokémon à l'attaque assez facilement, ils ne craignent pas des masses le poison." La roche, c'est utile tout de meme. Soraya ne semblait pas vraiment folichonne à l'idée de trouver des insectes. " Ton Salamèche en fera une grillade de chenipan !" En même temps, les pokémon sont là pour ça. Tu t'éloigna en faisant un signe à la personne demandant de l'aide. La plus jeune s'éloigna un peu. Un pokémon lui a fait de l'oeil surement. Pour ta part, tu voyais déjà un rapion non loin. " Ca risque d'être rapide si on les voit aussi souvent non ?" T'étais pas une pro sur les pokémon vivant dans les ruines, tu supposais que c'était pas rare sur le coup au vu du premier pokémon que tu y vois. " Vous faites quoi ici vous deux sinon ?" Fis-tu en allumant une cigarette tranquillement. T'étais dehors, y'avait aucun mal a te faire un peu plaisir en fumant un peu. Une seule petite cigarette.

" Pyroxène, va attaquer le Rapion, je sais que t'en meurs d'envie." Le bébé Pokémon était toujours excité comme une puce, surtout quand il pouvait charger, c'était un Kranidos après tout.

[DEFI] Don't you know that you're toxic ? 3324646282 x- [DEFI] Don't you know that you're toxic ? 1679496221 x- [DEFI] Don't you know that you're toxic ? 1913706871 x- | 00 atk 00 atk 00 atk
Code(C)Lyly Fireheart

I'm gonna Rock with you
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptyLun 3 Aoû - 17:30

'Attaque' :
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? 176726_Attaqueratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptyJeu 6 Aoû - 0:55

Tu étais bien contente de voir un visage familier, même si faire la connaissance de la jeune Cadence ne te dérangeait pas. Disons simplement que tu étais plus à l'aise avec quelqu'un que tu connaissais déjà. Rosalind et toi partagiez la même passion pour les pokémon roche et sol. Avec le temps, vous avez fini par sympathiser tous les deux. À trois, vous auriez plus de chance de récupérer ce poison. Plus vite vous aurez terminé, plus vite tu seras débarrasser de ces insectes ! D'ailleurs, tu en fis part aux deux femmes. Le maire d'Arcadia répliqua que ton Salamèche allait en faire de la grillade de chenipan. Un sourire étira tes lèvres, quelque peu amusée par cette réplique.

Tu te retournas alors pour apercevoir le Rapion. Tu ne l'avais pas vu celui-là, mais Rosa, si. Elle envoya même Pyroxène, son Kranidos, l'attaquer. Sauf que cela ne fit pas grand effet. Tu haussas doucement les épaules, te disant qu'il serait peut-être plus chanceux à la prochaine attaque. Et de l'autre côté, il y avait Cadence qui semblait s'amuser avec un Chaglam sauvage. Puis il y avait toi, les mains dans les poches, qui regardais les alentours. « Après ça, on devrait peut-être aller par là-bas. Je crois avoir vu plusieurs pokémons la dernière fois dans cette région. » déclaras-tu en pointant du menton la zone derrière le muret où la scientifique était assise et se soignait.

CODE : KHAKTUS
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptyJeu 6 Aoû - 0:55

Le membre 'Soraya Caelestis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? 622

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? 237247_Male
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptySam 8 Aoû - 2:27

Des pokemons qui ne craignent pas le poison ? Ha heu… je n’ai pas réfléchi à ça moi. Est-ce que Chatmallow peut se débrouiller pour ne pas ce blesser… sûrement ? À grand coup de météores et d’étoiles lancés au hasard, elle peut faire des miracles. Oui, au hasard, car même quand elle est sérieuse elle donne l’impression de faire au feeling. Moi j’aime bien, ça la rend mignonne, héhé.

"Moi ? Je cherche des chats pour mon café."

J’ai eu pile-poil le temps de répondre à la question avant d’être justement attirée par un chat.

Et d’ailleurs les friandises intéressent également l’objet de mon attention. Faut dire qu’elles sont super bonnes. Je me risque même à caresser le chat. Roh, il est tout doux.

Étape numéro deux : sortir la pokeball et la présenter.

"Doki, donc moi c’est Cadence. Celle qui est excitée là-bas, c’est Chatmallow. Et il y a plein de pokemon comme toi la où je suis. Tu n’es pas obligé de venir, mais ça me ferait énormément plaisir !"

Voui, je lui raconte ma vie, il n’y a pas de mal à faire ça. Je préfère qu’il en sache trop que pas assez ! Je n’ai pas envie de le rendre triste en le faisant venir avec moi pour rien.

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptySam 8 Aoû - 2:27

'Superball Affaibli' :
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? 339497_Captureratee
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptySam 8 Aoû - 19:54

Feat Soraya & Cadence
pokémons recherchés
 + Poison pour le défi

Pyroxène avait chargé juste à côté. Tu soupira un peu, c'était un pokémon pas doué pour le coup, il aurait certainement besoin de lunettes. Après, ce n'était pas si grave, il était jeune, et pouvait se rater, de ce fait, tu le laissa faire, sachant qu'il pourrait toujours se rattraper d'ici peu de temps.
Toi, t'espérais avoir au moins Rassuré Soraya, des insectes, y'en aurait plein, mais tu ne pensais pas que ces derniers iraient jusqu'a s'approcher vraiment de près la scientifique ou même la jeune fille les accompagnant avec un Nymphali.

D'ailleurs, cette dernière était en train déjà d'essayer de capturer un chaglam. La manière dont elle parlait te faisait hausser un sourcil. C'était assez spécial, mais t'allais pas juger, elle faisait ce qu'elle voulait.

" Par là tu dis ? Je pense qu'on devrait s'y rendre si tu connais bien. Je t'avoue que la dernière fois que je suis venue ici, j'ai pas pu voir la faune alors je te fais confiance." dis-tu alors en haussant un peu les épaules. Faudrait aider la nana blessée à accomplir son boulot, ca vous ferait pas de mal de se faire des liens en faisant en même temps une bonne action non ? " Je vous rejoins dès qu'mon Kranidos a réussi à assommer le rapion pour la premiere fiole."

[DEFI] Don't you know that you're toxic ? 3324646282 x- [DEFI] Don't you know that you're toxic ? 1679496221 x- [DEFI] Don't you know that you're toxic ? 1913706871 x- | 01 atk 00 atk 00 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Spoiler:

I'm gonna Rock with you
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptySam 8 Aoû - 19:54

'Attaque' :
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? 785251_Attaquereussie
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptyMar 1 Sep - 19:53

Étape numéro trois : ne pas avoir réussi à convaincre le pokemon, donc refaire l’étape numéro deux. Parce que bon, je ne compte pas repartir tant que le chat ne veut pas venir avec moi... ou qu’il parte lui. Mais ça m’embêterait et ça serait triste ! Mais il faudrait qu’il se décide vite, j’ai promis d’aider et je ne veux pas trop les ralentir !

♫ J’arrive, j’arrive bientôt ! ♫

Enfin... "bientôt". Heureusement qu’elles ont l’air de gérer sans moi, mais quand même.

♫ Promis je ne mens, pas, c’est cool chez moi ! Regarde Chatmallow elle est super contente et elle veut que tu viennes avec nous, ce n’est pas pour rien ! Et tous ceux qui sont avec nous ! ♫

J’en profite même pour lui montrer une photo. Bah oui je suis super excitée et puis en plus elle comprend c’est malin les chats, pas vrais ? Chatmallow est maligne, même si ça donne pas toujours l’impression. Parfois les chats sont même plus malins que les gens ! Bon c’est parfois pas très compliqué (hey, qui a mentionné mon nom ?!), mais c’est marrant quand ça arrive ! Les chats domineront le monde un jour ! Surement... probablement... on verra ca plus tard, hein ? D’abord tous les avoir... nan d’abord lui et aider pour les poisons, oups !

compte poison:

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? EmptyMar 1 Sep - 19:53

'Pokéball Affaibli' :
[DEFI] Don't you know that you're toxic ? 713688_Capture_Yes_Pokeball
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [DEFI] Don't you know that you're toxic ? [DEFI] Don't you know that you're toxic ? Empty

[DEFI] Don't you know that you're toxic ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1