⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

Zaath - What's in your head, Zombie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaath Hargreeves
Zaath Hargreeves
Krocro Scorplane Amentèt Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978 Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978 Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978
⦿ Messages : 385
⦿ Ville d'origine : Jadielle
⦿ Job : Ancien membre de la TR, il vagabonde désormais dans la région.
⦿ Pokémon rêvé : Pour honorer le rêve de sa sœur, il dirait Roigada. Pour l'aider avec sa jambe abîmée, il dirait Leuphorie. Pour ce qui est le choix du cœur, il aurait tendance à choisir Baggaïd
⦿ Avatar : Taron Egerton @ siren charms

https://ichooseyou.forumactif.com/t7693-carte-de-dresseur-de-zaath-hargreeves
Zaath - What's in your head, Zombie? Empty
Message(#) Sujet: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyLun 3 Aoû - 0:41

Zaath Hargeeves
ft. Taron Egerton

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Disons Aiden.
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Au moins 4 jours par semaine
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non, mais c'est un retour
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non merci
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Je ne sais plus, mais probablement grâce à PRD
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Dur de n'en choisir qu'un, j'hésite entre Roigada et Pijako
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Kanto. Oui, la nostalgie parle  Zaath - What's in your head, Zombie? 1578866368
COMMENTAIRES ? écrire ici
Code:
TARON EGERTON ⦿ ZAATH HARGREEVES
Code:
⦿ [b]Nom premier compte[/b] est aussi Nom second compte, nom troisième compte etc
INFORMATIONS
NOM:  Son patronyme officiel est Harclay. Cependant, celui-ci appartient à un père ayant abandonné sa famille. Père que Zaath a tué de ses propres mains, dans un élan de rage incontrôlé. Il s'est toujours présenté comme étant un Hargreeves, le nom de jeune femme de sa mère.
PRÉNOM(S): Zaath
DATE DE NAISSANCE:  3 Février
SITUATION CIVILE:  Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE:  Hétéro
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Jadielle, Kanto
MÉTIER:  Ex-membre de la Team Rocket, il ère désormais sans autre but que d'explorer cette nouvelle région, pour accomplir le rêve de sa chère sœur.
GROUPE:  Baroudeurs
CARACTÈRE:  Pessimiste - Honnête - Tendance à la dépression - Généreux - Tendances suicidaires - Introverti - Aucune confiance en lui -  Anxieux - Bon - Nonchalant - Sanguin -Droit - Téméraire - De parole - Rancunier - Serviable - Rien à perdre - Curieux - Nostalgique - Convaincu de n'être bon à rien - Coupable

ANECDOTES
Même s'il ne paie pas de mine comme ça, Zaath est un redoutable combattant au corps à corps. Il a été forme par la Team Rocket dans l'unique but de combattre dans diverses arènes clandestines, histoire se se faire un maximum de fric sur son dos. Il ne s'agit clairement pas là d'une partie de son passé qu'il apprécie évoquer et, même, faire l’étalage de ses compétence dans le domaine est quelque chose qui l'irrite au plus haut point, à n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessite. Ses nombreux combats, outre d’innombrables marques sur son corps, lui ont causé une violente blessure à la jambe droite, un violent coup de pie d'un Kicklee qui abîma, à jamais, son genoux. Un peu comme s'il s'agissait là d'un prix à payer pour avoir pu aider sa sœur. • L'espoir n'est clairement pas une chose qui l'étouffe, bien au contraire. Vu la vie qu'il a mené, Zaath est convaincu que rien de bien ne pourra jamais lui arriver. Après tout, il faut bien quelques répercussions pour avoir vendu son âme au diable, n'est-ce pas ? Il lui arrive même de temps à autres à penser à un arrêt … Disons définitif de tout cela, une fois le rêve de sa sœur accompli mais, que penserait sa mère ? Que penserait sa sœur ? Ne doit-il pas essayer de les rendrez fières ? Ne doit-il pas continuer de vivre pour elles et de sourire ? Certainement, mais il n'en a plus la force. • Outre le rêve de sa sœur, Zaath n'a pas le moindre objectif dans sa vie • Il a une certaine dépendance au café et à la cigarette • Même s'il ne se fait pas d'idées, il a toujours eu une certaine faiblesse pour les jolies rouquines et autres demoiselles aux cheveux auburn • Il aurait bien voulu pouvoir faire des études en université, ne serait-ce que pour faire plaisir à sa mère • Il a tué son père de ses propres mains. Lui qui avait abandonné sa famille lorsque sa petite dernière arriva. Lui qui ne donna jamais de nouvelles ni d'explications, lui qui les avait laissé plein de dettes pendant qu'il refaisait sa vie ailleurs. Lorsque Zaath le vit dans cette ruelle, son sang ne fit qu'un seul tour et il se jeta sur lui telle une bête déchaînée. Bien entendu, il fallut le concours de la logistique de la TR pour nettoyer la scène, ne le faisant que plonger encore plus dans l'enfer de ce groupe • Malgré sa jambe malade, voyager a finit par lui plaire, la randonnée, la découverte de nouveaux lieux et pokémon a quelque chose de vraiment plaisant pour lui, même s’il doit faire régulièrement des haltes pour reposer sa blessure.

Coud'Boue
Morsure
Tourbi-Sable
Frénésie

Mascaïman ♂ Krocro
Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, Krocro est un nom que ma sœur lui a trouvé. À vrai dire, il était à elle, au début. Assez jeune, j'ai rencontré un éleveur qui avait de nombreux œufs, qu'il vendait pour relativement peu cher. Pendant que j'allais à l'école et que ma mère travaillait, je ne voulais pas que ma petite sœur reste tranquille alors, je lui ai trouvé un compagnon de jeu. Il a toujours été très doux et protecteur, n'hésitant pas à mettre de violents coups de mâchoires à quiconque s'approchait un peu trop près de nous. Avec le temps et, consciente du monde dans lequel  j'étais obligé d'évoluer, elle me l'a confié, afin qu'il puisse me protéger et, depuis, il ne m'a pas vraiment quitté. C'est un peu … La seule chose concrète qui me reste de ma sœur alors, forcément, je ne peux que l'aimer et le chérir.
Intimidation

Scorplane ♂ /
Ce Scorplane est un véritable petit con mais … La vérité c'est que je ne peux lui en vouloir. Pour ne rien vous cacher, je suis même incapable de vous dire d'où il sort. Lorsque l'on m'a remis mes affaires, lors de ma libération, sa pokéball était avec celles-ci. La logique voudrait qu'il s'agit-là d'un pokémon volé et que, la justice a mal fait son travail. Dans tous les cas, je ne me souviens pas du tout de ce pokémon avant ce jour-là. Depuis, il essaie sans cesse de vouloir me piquer avec son dard ou de m'attaquer en piquée. Je le laisse bien sagement dans sa ball et … Sûrement que j'essaierai de le refourguer à qui le veut bien si cela ne s'arrange pas. Autant qu'il soit heureux ailleurs.

Dard-Venin
Vive-attaque
Taillade
Feinte
Hyper Cutter

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?

Je ne peux répondre à cette question en ne vous donnant qu'un seul nom. Roigada est un pokémon que je rêve d'avoir mais, c'est surtout parce qu'il s'agit là de l'espèce que ma chère sœur aimait plus que tout. Quant à moi, je dirais que j'aimerais beaucoup posséder un Leuphorie. Non pas que je sois très friand de ces pokémon, à dire vrai je les trouve même relativement ... Hideux. Non, la véritable raison est que, si j'en possédais un, il pourrait certainement apaiser la douleur de ma jambe.

○ Quel est le but que tu poursuis ?

J'ignore si l'on peut vraiment parler de but personnel mais ... Voyez-vous, ma sœur a toujours été d'une constitution relativement fragile et, la chose n'a fait qu'empirer avec les années. J'ai eu beau vendre mon âme au diable, en rejoignant la Team Rocket pour lui payer des soins, cela n'a jamais fait que retarder l'échéance. Quand j'ai fini en prison, il ne lui fallut que très peu de temps avant de perdre la vie, suivi de très près par ma mère. Tout ce que désirait ma sœur était de voyager et, surtout, de voir cette région, Ebera. Je veux en faire le tour, apprendre tout ce qu'il y a à savoir, voir tout ce qu'il y a à voir, avant de tout aller lui raconter. Le reste .. Tout le reste n'a pas la moindre importance.

○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?

Bien que, je n'ai pas eu la chance de vraiment m'y attarder, j'ai particulièrement apprécié Fort Castle et ses environs. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer mais, ses blanches étendues, ce calme et la pureté du paysage ça a quelque chose de ... D’apaisant, sincèrement. C'est presque comme si, rien d'autre ne comptait. Comme si rien d'autre n'existait. Je suis certain que ma sœur aurait aimé ce lieu aussi.

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?

C'est sûrement à cause de l'influence de la Team Rocket mais, j'ai une certaine affection pour les pokémon de typer sol, ténèbres, poison et roche, sans réelle distinction entre eux. Malgré tout, un pokémon reste un pokémon, peu importe son type. Je peux très bien apprécier un qui est d'un tout autre type, comme je peux très bien avoir une aversion pour certaines espèces des types nommés.

○ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ?

Ma famille, tout simplement. Quand ma sœur est tombée malade, mon enfoiré de père s'est barré et ma mère avait beau enchaîner les différents boulots, ça ne suffisait pas. Alors j'ai commencé à faire des saloperies à droite et à gauche pour ramener des billets, mais ça ne suffisait toujours pas. Quel autre choix avais-je d'autre? Je suis allé chez eux, j'ai fait tout ce qu'ils ont voulu, ça m'a détruit. Voulant toujours plus d'argent ils m'ont fait participer à des choses insensées, des combats clandestins, hommes contre pokémon. Des paris, des billets qui s'échangeaient dans tous les coins. Autant se le dire, les premiers "combats" je me suis fait laminer. Malgré tout, je gagnais de l'argent et, j'ai beau avoir perdu un genoux, ça a tenu ma sœur en vie pendant quelques années. Peu importe si j’ai passé près de huit ans en prison, j'ai fait la seule chose à faire pour elle. Il ne me reste plus qu'à vivre avec les remords maintenant.

○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?

Là, comme ça, je vous dirais ... Crocorible, Roigada, Nidoking ou Nidoqueen, Baggaïd, Galeking et Laggron, quelque chose dans le genre.

○ Quels sont tes hobbies dans la vie ?

Plus jeune, j'aimais bien jouer de la guitare, ça faisait voyager ma sœur un peu. Malheureusement, avec le temps, j'ai perdu mon toucher et mon sens du rythme. Et puis, sans elle, tout ceci n'a plus le moindre sens. Je ... Le seul hobbie que je pourrais avoir est de faire en sorte qu'elle, comme ma mère, puissent être fières de moi mais, je crains qu'il ne soit déjà trop tard pour ça.

○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?

Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Ils sont là, point. Il n'y a rien à penser d'eux, ils régissent les lois de notre monde, le temps, la terre, le ciel, la météo, ce sont des êtres divins qui ont certainement mieux à faire que de s'attarder sur quelqu'un comme moi.

○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?

Si je vous répond "tout", ça vous va? Je n'ai plus rien. À vrai dire, je n'ai jamais eu grand chose mais, le peu que j'ai m'a été arraché, à commencer par ma famille. Une partie de ma vie s'est passée en prison, j'ai tué mon père de mes propres mains et aie fait du mal à de nombreuses personnes. Ce qu'il me manque pour être heureux? Un bon coup, à l'arrière du crâne. Dans le meilleur ds cas, je meurs. Dans le pire des cas, je deviens amnésique et je continue à errer dans ce monde sans le poids de tout ça.

○ Que penses-tu de la Team Rocket ?

Même s'ils m'ont permis de sauver ma sœur durant un moment et, même s'ils m'ont permis de rencontrer quelques personnes intéressantes, ils n'en demeurent pas moins une association particulièrement dangereuse qui se doit d'être arrêtée. Cependant, cette histoire ne me regarde pas, je ne suis pas un flic, je ne suis pas un héros. Ils m'ont foutu la paix, pour service rendus, ou une connerie comme ça et, moi ça me va parfaitement.

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?

Tout dépend de quels pokémons on parle. Mon Mascaïman, cela ne pose pas de problème, je le connais depuis un très long moment déjà et, il m'a toujours suivi sans faire d'histoire. L'autre petit con de Scorplane, en revanche, c'est tout le contraire. Je n'ai pas la moindre idée de comment il s'est retrouvé dans mes affaires et, définitivement, il m'en veut et cherche désespérément à me transpercer avec son dard empoisonné. Alors oui, je le garde bien sagement dans sa pokéball et, dès que l'occasion se présentera je me débarrasserai de lui.

○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
J'aurais eu tendance à dire Jadielle c'est là qu'a été ma vie. Malheureusement, il ne reste plus rien de bon là-bas, il n'y a plus que la mort. Je n'ai guère eu le luxe de voyager, enfin, de vraiment voyager alors ... Ouais, je me contenterai de parler de Jadielle, au moins pour les bons souvenirs que cette ville peut encore un peu garder.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyLun 3 Aoû - 0:46

Si j'ai bien compris, c'est un retour, alors rebienvenue sur ICY Zaath - What's in your head, Zombie? 2183899325

Ce choix de prénom et de nom Zaath - What's in your head, Zombie? 210241465 C'est vraiment orignal, j'adore ! Et ce que tu as dit sur la cb m'a beaucoup plu ! Hâte de lire cette fiche Zaath - What's in your head, Zombie? 2183899325
Zaath Hargreeves
Zaath Hargreeves
Krocro Scorplane Amentèt Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978 Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978 Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978
⦿ Pokémon rêvé : Pour honorer le rêve de sa sœur, il dirait Roigada. Pour l'aider avec sa jambe abîmée, il dirait Leuphorie. Pour ce qui est le choix du cœur, il aurait tendance à choisir Baggaïd

Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyLun 3 Aoû - 0:48

Merci beaucoup de ton accueil ma chère Zaath - What's in your head, Zombie? 2183899325

J'espère que perso plaira autant que le résumé pour le coup Zaath - What's in your head, Zombie? 3220715809
Charlotte Pendergast
Charlotte Pendergast
Murduck Ash Ivy Maddison Magby Nidoran
⦿ Messages : 511
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Pernambourg, Ebara
⦿ Job : Peste professionnelle & Dresseuse en herbe. Maintenant que Ezra a été retrouvé, elle compte bien défier les arènes et devenir Maître Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : PSYKOKWAK <3 (Legendaire : Zekrom)
⦿ Type préféré : Ella toujours eu un faible pour les types eau, mais est bien consciente que seul une équipe variée peux l'aider à atteindre ses objectifs.
⦿ Avatar : Sabrina Carpenter (© nachodogmama) (signature : XynPapple )
⦿ Commentaires : Relationships & Adventures
Téléphone & Pokégram

Zaath - What's in your head, Zombie? Tumblr_psogumq7Wy1sd1t0so8_540
MURDUCK

Zaath - What's in your head, Zombie? Tumblr_pswpceIOdK1udcbmlo7_r1_400
SKÜLLY

✧ Zones Actives : Plage Sablefin - Lac Vers'Eau

✧ RP en Cours : Jasmine - Tamsin - Mina - Tom - Josh

https://ichooseyou.forumactif.com/t6232-carte-dresseur-de-charlotte-a-pendergast
Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyLun 3 Aoû - 2:13

Rebienvenue ici avec ce BG Zaath - What's in your head, Zombie? 184955810

wild

#3399cc
Spoiler:

Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Cereza Rodin Dhuum Nori Dolores Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978
⦿ Messages : 455
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : Lycéen et dresseur
⦿ Pokémon rêvé : Bruyvern
⦿ Type préféré : Dragon, spectre et ténèbre
⦿ Avatar : Jack Dylan Grazer (c) Ludibaty
⦿ Commentaires : Zaath - What's in your head, Zombie? 8c8cbef77034ef9c9ec82085414cd1ac9d6ceb0c
Zaath - What's in your head, Zombie? 87da1fd6528a4b90312a694468fb0c7c6d2d7802

https://ichooseyou.forumactif.com/t7407-carte-de-dresseur-de-ceallach-macmillan
Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyLun 3 Aoû - 11:57

Bienvenue officiellement du coup ou, comme il me semble le lire au dessus, rebienvenue ! Zaath - What's in your head, Zombie? 2183899325
Encore une fois : Sadique ! Hahaha ! Mais bien hâte de voir comment tu vas faire évoluer ce perso maintenant qu'il arrive à Ebera.
Bon courage à toi !

Freya Voltaire
Freya Voltaire
Icare Égine Jocaste Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978 Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978 Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978
⦿ Messages : 283
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Arcadia, Ebera.
⦿ Job : Étudiante en quatrième année à Grenad'Île dans les sciences, choix imposé par ses parents. & Artiste dans sa majorité, essentiellement comédienne.
⦿ Pokémon rêvé : Luxray, Élecsprint.
⦿ Type préféré : Électrik.
⦿ Avatar : Abigail Cowen (© BATTERY FOX).
⦿ Commentaires :
Zaath - What's in your head, Zombie? 9b894034eaf041a2513a76ab27b282cd7cf68cb1
Zaath - What's in your head, Zombie? 951559403Zaath - What's in your head, Zombie? Miniature_311_XYZaath - What's in your head, Zombie? Miniature_309_XY
en savoir plus & sympathiser ensemble

Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978
plage sablefin & bois millefeuilles & ruines anciennes

https://ichooseyou.forumactif.com/t7417-carte-dresseur-de-freya-voltaire
Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyLun 3 Aoû - 13:12

J'aimais déjà le résumé que tu m'as fait, mais alors là c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Zaath - What's in your head, Zombie? 210241465 Et puis ces starters de folie sur lesquels t'es tombé, quelle chance. Rebienvenue parmi nous, hâte de voir ce perso de dingue parcourir Ebera. Coeur
Dory Wilson
Dory Wilson
Larry Jaspe Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978 Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978 Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978 Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978
⦿ Messages : 1754
⦿ Age du Personnage : 43
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Commissaire de Police
⦿ Pokémon rêvé : Cadoizo
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Joe Manganiello (Mish.Mish)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t7855-carte-dresseur-dory-wilson#405450
Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyLun 3 Aoû - 13:55

Han trop sympa ses starters c'est pas commun ! Bon retour parmi nous et éclate-toi bien avec ce perso !
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2938
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Zaath - What's in your head, Zombie? Source
Zaath - What's in your head, Zombie? CreamyIllfatedArrowana-smallZaath - What's in your head, Zombie? GiphyZaath - What's in your head, Zombie? D64b30aba187a54630ce2422d7cc28c992099f62_00Zaath - What's in your head, Zombie? EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedZaath - What's in your head, Zombie? GiphyZaath - What's in your head, Zombie? Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyLun 3 Aoû - 17:52

Aideeeeeeeeeeeeeeen Zaath - What's in your head, Zombie? 3732332767

Trop contente de ton retour Zaath - What's in your head, Zombie? 2605201967

Courage pour ta fiche avec ces starters de fou !

Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978
⦿ Messages : 1757
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)tennessee
⦿ Commentaires :
Zaath - What's in your head, Zombie? Abco Zaath - What's in your head, Zombie? Ekgc Zaath - What's in your head, Zombie? 3b3a

Zaath - What's in your head, Zombie? 0e1j Zaath - What's in your head, Zombie? Vzvc Zaath - What's in your head, Zombie? B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Charlie#2 ♦️ Hazel#2 ♦️ Calista

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Montagnes Perceneige ; Champs Pignons

Zaath - What's in your head, Zombie? 208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyLun 3 Aoû - 23:13

Ooooh Aiden Zaath - What's in your head, Zombie? 3886715310 Quel retour en force Zaath - What's in your head, Zombie? 210241465 Ce personnage en plus promet tellement Zaath - What's in your head, Zombie? 3732332767 J'ai si hâte d'en apprendre d'avantage sur lui Zaath - What's in your head, Zombie? 210241465 J'adore le choix de FC Taron est si bien trouvé Zaath - What's in your head, Zombie? 525529767 Les starters aussi sont canons. Zaath - What's in your head, Zombie? 2605201967 En tout cas bon retour à la maison et courage pour la suite de ta fiche. Coeur

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Ysée Chevallier
Ysée Chevallier
Atlas Melon Achlys Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978 Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978 Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978
⦿ Messages : 356
⦿ Age du Personnage : 20
⦿ Ville d'origine : Illumis, région de Kalos.
⦿ Job : Étudiante à Illumis, en pause.
⦿ Pokémon rêvé : Riolu.
⦿ Avatar : Lily Maymac. (av, VENUS)

https://ichooseyou.forumactif.com/t7009-carte-dresseur-de-ysee-chevallier#370691
Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyLun 3 Aoû - 23:16

Oh quel plaisir ! Rebienvenue parmi nous !! Coeur Le personnage a déjà l'air vraiment top, j'aime beaucoup ce que tu as écrit. Puis ce faceclaim. :jesus: Grave hâte de le voir en scène et bon courage pour ta fiche. Zaath - What's in your head, Zombie? 3886715310
Zaath Hargreeves
Zaath Hargreeves

Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyMar 4 Aoû - 1:33

Que de passage sur ma fiche :D

Charlotte > Merci bien jeune fille ^^

Ceallach > Je ne suis pas sadique, namého Zaath - What's in your head, Zombie? 1298242367
Content de voir que le perso plaise en tout cas et, merci de ton accueil Zaath - What's in your head, Zombie? 2786991385

Freya > Très content de te revoir aussi et, très heureux de voir que perso te plaise. Merci bien Zaath - What's in your head, Zombie? 2183899325

Dory > Merci beaucoup :D

Ellie > Heureux de voir que mon retour me donne droit à des coeurs Zaath - What's in your head, Zombie? 2183899325
Merci à toi Zaath - What's in your head, Zombie? 3220715809

Joshua > Content de voir qu'on se souvienne encore de moi Zaath - What's in your head, Zombie? 912123813
Heureux de voir qu le premier jet de mon perso est jugé intéressant, merci à toi de ton accueil Zaath - What's in your head, Zombie? 2183899325

Ysée > Ta sœur m'a dit qu t'étais revenue aussi, ça me fait plaisir de te revoir :D
Content de voir que que j'ai écrit te plaise et, une fois de plus, tu choisis une bouille que je ne connais pas Zaath - What's in your head, Zombie? 3145048175
Merci à toi Zaath - What's in your head, Zombie? 57510228
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1424
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyMar 4 Aoû - 17:00

bon retour par ici, monsieur le gros dur au coeur tendre Zaath - What's in your head, Zombie? 3499480201
Gustave Jäger
Gustave Jäger
Idunn Dio Emet Khépri Sahne Zaath - What's in your head, Zombie? 160801092304393978
⦿ Messages : 356
⦿ Age du Personnage : 56
⦿ Ville d'origine : Mozheim - Kalos
⦿ Job : Créateur de Mode Officiellement / Nettoyeur pour la TR officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Beldeneige ou Etouraptor
⦿ Type préféré : T'as pas vraiment de type préféré. Mais vu que t'as déjà des pokémon Vol, t'as un petit attachement à ce type. Les ailes de la liberté.
⦿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan @TAG
⦿ Commentaires : Lien & Rp

https://ichooseyou.forumactif.com/t7621-carte-dresseur-de-gustave-jager#390788
Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyMar 4 Aoû - 18:12

Cette fiche Zaath - What's in your head, Zombie? 210241465 Je demande un lien Zaath - What's in your head, Zombie? 525529767

Rebienvenue ♥

Bienvenue à Ebera !
VALIDATION

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le bottin des noms et prénoms, ainsi que le bottin des villes où tu pourras recenser les villes affiliées à ton personnage, et le bottin des métiers où tu pourras renseigner l'occupation de ton personnage, s'il en a une. Ca aide pour les futurs liens !
BOTTIN DES NOMS
BOTTIN DES VILLES
BOTTIN DES MÉTIERS

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon. N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et ta fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique.

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert, libre à toi partir à la découverte de la région et de capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles, et que tu pourras retrouver rapidement en cliquant sur le Pokémon à gauche de l'écran :

⦿ Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
⦿ Les Demandes de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires.
⦿ Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système de combat fait pour le forum !
⦿ Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Mascaiman ♂ - Krocro

Niveau 10

13 att

65 PV

Scorplane ♂

Niveau 6

08 att

39 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

Zaath Hargreeves
Zaath Hargreeves

Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyMar 4 Aoû - 18:38

Amarilla > Tu as bonne mémoire, vilaine moqueuse Zaath - What's in your head, Zombie? 4201655332
Merci beaucoup Zaath - What's in your head, Zombie? 2183899325

Gustave > Ça fait plaisir à lire merci beaucoup Zaath - What's in your head, Zombie? 2183899325
Bien entendu, ce sera avec grand plaisir et .. Je vais m'occuper de tout ça Zaath - What's in your head, Zombie? 3220715809
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1790
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Zaath - What's in your head, Zombie? Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Zaath - What's in your head, Zombie? Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Zaath - What's in your head, Zombie? Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Zaath - What's in your head, Zombie? Giphy
Zaath - What's in your head, Zombie? Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Zaath - What's in your head, Zombie? Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? EmptyMer 5 Aoû - 18:28

Désolé je suis très en retard !!

Mais ce beau monsieur m'a l'air très intéressant !!! ^^

Bienvenue / Re-bienvenue Razz
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Zaath - What's in your head, Zombie? Zaath - What's in your head, Zombie? Empty

Zaath - What's in your head, Zombie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1