⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Retour au manoir * ft. Cadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1435
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Retour au manoir * ft. Cadence Empty
Message(#) Sujet: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyLun 3 Aoû - 22:25

recap
Revenir en haut Aller en bas
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyLun 3 Aoû - 22:46

C'était la troisième fois que je venais au manoir. Mais c'était sans doute la fois où j'étais la plus stressée. Parce que cette fois, je revenais avec Nox que j'avais attrapé ici, sans même qu'il ait pu comprendre ce qui lui arrivait. J'allais enfin savoir s'il voulait retrouver sa liberté ou s'il était bien avec moi. Peut-être aurais-je dû tenter de faire se reproduire Nox et Evie avant? Non. Je voulais lui faire confiance. Je ne voulais pas douter. D'ailleurs, pour faire bonne mesure et lui montrer que je croyais en lui, c'était accompagnée d'Evie, de King et de lui que j'étais venue ici aujourd'hui. Bon... Et de Pompon, aussi. Mais mon Bombydou ne quittait jamais mon cou, de toute façon. Alors... Je levai les yeux au ciel en sentant son petit bourdonnement contre ma gorge. J'arrêtai ma pokemonture, me souvenant encore de la première fois où j'étais venue là: ce jour-là, mon Chevroum m'avait littéralement embarquée m'amenant à cet endroit où j'avais passé une nuit plus qu'étrange. Je secouai la tête, préférant chasser ce souvenir de mes pensées.

Je descendis de ma selle et attachai mon Chevroum avant de prendre la direction de la porte d'entrée. Cette fois, j'espérais bien croiser un Gardevoir ou un Solochi. Mais déjà rien que voir si Nox était bien avec moi, après cinq mois - bientôt six - en ma compagnie me ferait du bien. Le voir choisir de rester avec moi me ferait très plaisir. Surtout que j'espérais bien l'avoir avec moi lorsque j'affronterai ma troisième arène. Aujourd'hui était clairement une journée à double tranchant et...

Je me trouvai en haut des quelques marches menant au perron lorsque j'entendis un bruit d'ailes. Un Dracolosse arrivait. Je décidai d'attendre qu'il soit la avec son ou sa cavalière. Ca serait plus agréable à deux, après tout. "Hello!" lançai-je à la jeune femme - puisque c'en était une - qui venait d'arriver. "Bienvenue dans mon humble demeure..." fis-je avec un grand sourire en désignant la bâtisse derrière moi.

@Cadence Baranowsky j'espère que ça te convient
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Retour au manoir * ft. Cadence Miniature_282_XY Retour au manoir * ft. Cadence Miniature_781_SL Retour au manoir * ft. Cadence Miniature_131_XY Retour au manoir * ft. Cadence Miniature-395-XY Retour au manoir * ft. Cadence Miniature-332-XY Retour au manoir * ft. Cadence Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146844
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyLun 3 Aoû - 22:46

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :
Retour au manoir * ft. Cadence 358

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Retour au manoir * ft. Cadence Normal

#3 'Sexe de Pokémon' :
Retour au manoir * ft. Cadence 888770_Femelle

#4 'Niveau zone orange' : 15
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Chatzap Midinette Dorian Purrseidon Obspurrity
⦿ Messages : 766
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : "Gérante" du Chatfé d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Ce qui ressemble à un chat
⦿ Avatar : Sasha Pieterse
⦿ Commentaires : Zones RP actuelle : Champs pignon - Manoir hanté
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.
Retour au manoir * ft. Cadence Jss1QNg

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.
Retour au manoir * ft. Cadence JabK4QS

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows
Retour au manoir * ft. Cadence EhIELEe

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.
Retour au manoir * ft. Cadence GKfcHaK

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)
Retour au manoir * ft. Cadence Yew70f8

https://ichooseyou.forumactif.com/t6378-carte-de-dresseur-cadence-baranowsky
Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyMar 4 Aoû - 21:39

Note : un dracolosse (je crois ? Mina et le vendeur m’ont dit que c’est ça), c’est pas si confortable que ça pour voyager. J’ai mal aux fesses avant même d’arriver à destination. De quoi, ma destination ? Le manoir hanté. Déjà j’ai eu du mal à trouver, et j’ai dû me retenir de demander à Mina pour garder la surprise ! Oui, je vais au manoir pour trouver un pokemon spectre et lui faire une surprise ! Comme ça j’aurai un pokemon comme elle ! Bon après plus j’approche du manoir plus j’ai les chocottes. Heureusement qu’il y a Chatmallow avec moi (elle a un petit espace sur la selle), sinon je serai déjà morte de trouille. Bon, il est temps de descendre, hein ?

♫ Bon toi tu m’attends la, d’accord ? ♫

Un gros dracolosse, mais il est gentil. Bon après je préfère largement Chatmallow. Mais bon Chatmallow c’est ma petite favorite depuis super longtemps, donc... yup, elle triche un peu.

♫ Ho pardon, je ne t’avais pas vu. ♫

Faut dire que j’étais concentrée sur le "pas tomber" puis "débarquer sans me gaufrer comme une gourde" puis enfin le "arrête de bouger Chatmallow tu vas te faire mal !". Oui j’ai une vie extraordinairement compliquée, voyez-vous.

♫ Une superbe demeure. Vous acceptez les visites ? ♫

Wouah ça fait descendre la pression d’un coup. Chatmallow le sent d’ailleurs. Bon elle se moque quand même de moi et me pat pat la tête avec un de ses rubans, mais une bonne blague ça détend l’atmosphère, pas vraie ?

"En tout cas il n’y pas de quoi s’ennuyer dans ce manoir."

C’est juste énorme, c’est incroyable. Je sens que je vais me perdre...

♫ Cadence, je suis Cadence ! Et elle c’est Chatmallow. ♫

Chatmallow qui veut, comme d’habitude, serrer une main avec un de ses rubans. Bah tiens ça va permettre de vérifier si ça n’est pas une fantôme.

HRP:

Life is made of cats, music and friends
« Si c'est pas un chat, ca ne m'interresse pas
Et si c'est un chien, ca reste loin ! »
- Cadence's mantra.

It's dangerous to go alone, take this.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Retour au manoir * ft. Cadence Miniature_282_XY Retour au manoir * ft. Cadence Miniature_781_SL Retour au manoir * ft. Cadence Miniature_131_XY Retour au manoir * ft. Cadence Miniature-395-XY Retour au manoir * ft. Cadence Miniature-332-XY Retour au manoir * ft. Cadence Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyMar 4 Aoû - 21:39

Le membre 'Cadence Baranowsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :
Retour au manoir * ft. Cadence 169

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone orange' : 18
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyMar 4 Aoû - 21:58

Je regardai la jeune femme descendre - tant bien que mal - et avec moins de grâce que son pokemon, de sa pokemonture. Ceci dit, une fois que mon regard fut attiré par le Nymphali, j'eus du mal à l'en décrocher. Si ce n'était pas mon évolition préférée, cela restait une évolition, assez rare, de mon pokemon préféré. Un pokemon qu'il avait fallu que j'attende de me promener à Sablefin pour le rencontrer au beau milieu de la nuit, puisque c'était en grattant à ma tente qu'Evie était entrée dans ma vie. Je baissai rapidement le regard vers ma petite Evoli et son compagnon Noctali qui regardaient tous deux le nouveau pokemon venu. Si Nox semblait clairement vouloir aller renifler le pokemon fée, le fait qu'Evie reste contre moi le retenait. King, lui, ne s'éloignait de toute façon pas de moi. Enfin... Sauf pour s'approcher du Monorpale qu'il voulait éloigner de moi.

De mon côté, je m'adressai à la nouvelle venue, la taquinant en lui souhaitant la bienvenue chez moi. J'esquissai un sourire lorsqu'elle commença par s'excuser de ne pas m'avoir vue. "Il n'y a pas de mal, ne t'inquiète pas." répondis-je avant d'ajouter: "Et encore, tu n'as pas vu l'intérieur..." dis-je. Une phrase pleine de promesses, plus ou moins bonne. Je jetai un coup d'oeil vers une fenêtre à l'étage, me demandant si la chambre que m'avait préparé un Nanméouïe la première fois où j'étais venue était toujours dans le même état ou si ça n'avait été qu'une illusion. Le reste de la maison, quand à lui, n'était que ruines.

"Enchantée. Moi, c'est Milla. Et voici Nox, Evie, King et dans mon cou, Pompon." répondis-je en acceptant le ruban tendu de Chammallow. "Enchantée, Chamallow. Tu es la première Nymphali que je rencontre, je dois dire." ajoutai-je à l'adresse de la pokemon avant de revenir sur Cadence. "Tu es venue ici à dessein, ou tu t'es perdue?"

@Cadence Baranowsky
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyMar 4 Aoû - 21:58

'Attaque' :
Retour au manoir * ft. Cadence 785251_Attaquereussie
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptySam 8 Aoû - 18:56

Bon, d’accord, en fait si je ne l’avais pas vu elle, c’est parce que j’avais vu ses chats. Bah oui, ordre de priorité, c’est comme ça, d’accord ? Je veux dire... chat quoi !

♫ Hâte de voir alors ! ♫

L’intérieur... heureusement que je ne suis pas allergique à la poussière, pas vraie ? Imagine tu es asthmatique et tu veux venir ici... wouah les pauvres.

♫ Heureuse de tous vous connaitre ! Ce sont des super noms ! ♫

Est-ce qu’un chat peut avoir un mauvais nom ? Non. Les noms des chats sont toujours cool. TOUJOURS ! De toute manière les chats sont toujours cool de base, donc voila.

♫ Vraiment, la première ? ♫

J’entends la concernée couiner de plaisir. Elle aime bien être spéciale comme ça... comme tout le monde en fait, non ?

♫ Remarque, moi c’est la première fois que je vois un noctali. ♫

Vu que Chatmallow était une évoli et que... je ? Qu’on ? J’ai envie de dire que son évolution c’est un travail d’équipe, et surtout le sien en fait ! C’est elle qui a voulu après tout. Oui je l’ai laissé choisir, je n’allai quand même pas décider à sa place ! Et je ferrai pareil pour les autres évolis !

♫ Ca n’a pas l’air, mais ce n’est pas une erreur ! ♫

Pas que j’ai peur hein, mais... OK si j’ai un peu peur, mais ça va aller. Déjà c’est bien de ne pas être seule.

♫ Je viens pour une amie, surtout. Et pour les chats aussi. ♫

Pleins de chats dans le coin d’après Mina ! Et j’ai étudié un peu le sujet aussi. Dès qu’il s’agit de chat, je suis hyper sérieuse. D’ailleurs en parlant de chat, Chatmallow va voir ses... cousins ? Petite sœur et cousin ?

♫ Elle a déjà visité, mais j’ai envie de lui faire une surprise en trouvant un pokemon qu’elle aime bien. ♫

Simple, pas vrai ? Mais c’est marrant, parfois elle trouve les chats, et moi je trouve les spectres.

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptySam 8 Aoû - 18:56

#1 'Manoir Hanté' :
Retour au manoir * ft. Cadence 433

#2 'Niveau zone orange' : 10

#3 'Shiny' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyJeu 20 Aoû - 21:26

Croyait-elle vraiment que j'étais propriétaire de cet endroit? Je me retournai vers la maison en grimaçant. Mais c'était drôle, en même temps. J'avais bien envie de jouer et de voir jusqu'où elle tomberait dans le piège. "Pardonne-moi, c'est un peu en chantier, en ce moment. Je suis en train de faire des rénovations." expliquai-je d'un ton relativement convainquant.

"Vraiment la première, oui." confirmai-je. Pourtant, j'avais deux Evoli - femelles - et un Noctali. Et je ne pouvais m'empêcher d'espérer que l'une de mes Evoli choisirait d'évoluer en Phyllali. Je verrai bien, toutefois. Je préférais ne rien précipiter. Je laissai, en tout cas, Nox renifler tout son saoul la nouvelle venue tout en répondant à la dresseuse du pokemon fée: "Si tu aimes les Noctali, tu peux être amenée à en croiser ici. C'est d'ailleurs ici que j'ai rencontré Nox." Oui, parce que Nox n'avait pas évolué avec moi. Je l'avais rencontré jeun Noctali et je l'avais capturé sans réfléchir.

Enfin bref. Plutôt que de repenser aux conditions dans lesquelles il m'avait rejointe, je préférai m'enquérir de la façon dont Cadence était arrivée ici. A dessein, donc. Pas comme moi. Je souris et l'invitai à me suivre à l'intérieur de cette magnifique maison hantée dont l'aménagement intérieur laissait pas mal à désirer.

Quelle ne fut ma surprise, lorsque nous passâmes la porte de voir qu'aujourd'hui, l'intérieur des lieux était à l'image de la chambre dans laquelle j'avais dormi la première fois où j'étais venue là. Clairement hantée... songeai-je alors qu'Evie se pressai un peu plus contre moi et que Nox venait me rejoindre de l'autre côté.

"Ah bon? Tu cherches quel pokemon pour ton amie, du coup?" demandai-je. Après tout, si je pouvais l'aider, pourquoi pas?

@Cadence Baranowsky
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyJeu 20 Aoû - 21:26

#1 'Manoir Hanté' :
Retour au manoir * ft. Cadence 479

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :
Retour au manoir * ft. Cadence 237247_Male

#4 'Niveau zone orange' : 10
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptySam 22 Aoû - 18:12

Un peu en chantier ? C’est le cas de le dire. Parait qu’elle a besoin de rénovation depuis quelques siècles. En tout cas, si c’est réellement un fantôme (spoiler : ça ne devrait pas l’être), c’est vraiment le fantôme le plus cool que je connais, et je devrai très vite la présenter à Mina après ! Après tout, c’est elle la spécialiste des fantômes et des spectres, et elle adore leur parler.

♫ Détails, détails ! Comme ça tu peux m’expliquer ce que tu comptes faire. ♫

Je suis en train de lentement, mais surement mourir de rire à l’intérieur. Qui disait que le manoir hanté est effrayant déjà ? Moi ? Meh, je me suis trompée, c’est tout.

♫ Alors ce n’est que le début pour en voir plein ! ♫

Après tout, il y en a plein. Et faire évoluer un évoli comme ça... bah si j’y suis arrivé c’est que ce n’est pas si compliqué, pas vrai ?

♪ Oui c’est pour ça que je suis ici ! J’espère en croiser au moins un ! Enfin, un que je peux ramener chez moi. ♫

Mais bon ça c’est logique que je ne vais pas lui piquer le sien. Je ne suis pas une voleuse. En tout cas Chatmallow est très contente de les voir, même si ses "cousins" sont plus timides qu’elle. Enfin il faut dire qu’elle met la barre super haut, donc en fait tous les pokemons sont plus timides qu’elle.

♫ Hum, tout ce qui est fantome, comme un feuforêve. Ca lui fera plaisir c’est sur ! ♫

Elle préfère les capturer elle-même, question de connexion et tout, mais si j’arrive à en ramener une ça veut dire qu’elle est cool et tout donc ça devrait aller.

♫ Je te laisse me faire la visite ! ♫

Je suis motivée à fond maintenant ! Prête et partante !

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptySam 22 Aoû - 18:12

#1 'Manoir Hanté' :
Retour au manoir * ft. Cadence 577

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone orange' : 12
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyMar 1 Sep - 16:15

Ce petit jeu était quand même amusant, si ce n'était que le manoir était toujours aussi imprévisible. Cette fois, il semblait comme refait à neuf de l'intérieur. Je sentis une coulée de sueur descendre dans mon dos, comme si quelqu'un passait son doigt le long de ma colonne vertébrale et je réprimai le frisson qui allait avec, bénissant la présence de mes chers petits pokemon à mes côtés... Et celle de la jeune femme aussi. C'était rassurant, pour une fois, d'être là avec un autre être humain. Cela me changeait agréablement, je devais bien le reconnaître. Je soufflai discrètement, en même temps qu'elle parlait pour ne pas que cela puisse être mal compris - après tout, j'étais censée être la maîtresse de maison - tout en écoutant ce qu'elle me disait. Et elle y croyait, dur comme fer. C'était peut-être ça, le plus drôle.

A peine étions-nous entrées dans le manoir hanté qui semblait prêt à accueillir un banquet, je tombais nez à nez avec un Motisma. Pokemon multiple puisqu'il pouvait posséder des objets pour leur donner vie. Je décidai, donc, de tenter une petite capture cette fois, parce que ce n'était pas la première fois que je le voyais et que j'avais la sensation qu'il avait envie de se joindre à moi. Je me trompais, peut-être, mais je pouvais toujours essayer.

Je hochai la tête lorsqu'elle me répondit concernant les Noctali avant d'être un peu pensive. "Enfin... J'espère que les Noctali sont toujours là. Je sais qu'avec ce qu'il s'est passé avec la Team Rocket, certains pokemon ont déménagé. Peut-êter que les Noctali ont fait pareil et sont aux ruines, maintenant..." Cela ne me surprendrait pas outre mesure, mais j'espérais pour la jeune femme que ce ne serait pas le cas. Comme pour le pokemon qu'elle cherchait pour son amie, par exemple. Le Feuforêve. "J'ai eu la chance d'en capturer un chromatique, ici." expliquai-je avant de me tourner vers elle:

"C'est parti pour la visite, alors!" Pourtant, ce que j'avais eu l'intention de lui dire, c'était bel et bien que ce n'était pas chez moi, ici. Pourquoi cela n'était-il pas sorti? A croire que quelqu'un, ou quelque chose, contrôlait mes paroles! Une nouvelle coulée glacée descendit dans mon dos. J'étais libre de mes pensées, de mes mouvements (enfin de ce que je pouvais en constater) mais pas de mes paroles? Ou alors ce jeu m'amusait plus que je ne le pensais vraiment. Difficile à dire...

@Cadence Baranowsky
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyMar 1 Sep - 16:15

'Pokéball' :
Retour au manoir * ft. Cadence 339497_Captureratee
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyMer 2 Sep - 18:43

♫ Moui, j’espère que ce n’est pas trop le cas quand même. Enfin, j’espère qu’ils vont bien, c’est le plus important ! ♫

Ça peut se comprendre si ils ont bougé oui. Après heu... par exemple le truc moche qui flotte la, c’était pas dans les ruines avant ? Oui, non ? Je ne sais plus trop. M’enfin bon, c’est pas un chat ni un spectre, donc ce n’est pas très grave... je crois. Je ne suis pas une spécialiste moi. À part les chats, blablabla...

♫ Ho c’est vrai ? C’est trop cool ! J’espère en trouver un ou une pareil alors, ça lui fera super plaisir ! ♫

Roh c’est une super idée ça, ça, c’est motivant ! Maintenant je ne vais plus partir tant que je n’en trouve pas un ! Bon j’exagère mais c’est un peu l’idée quand même. Comme quoi ça peut être cool la chasse aux fantômes !

♫ Héhé, je compte sur toi pour me montrer les bons coins ! Après tout en tant que fantôme propriétaire des lieux tu dois tout connaitre, pas vrai ? ♫

C’est bon, j’éclate de rire, c’est marrant comme jeu de faire comme si c’est vrai, mais je n’arrive plus a garder un semblant de sérieux pour quelques secondes.

♫ Pardon, ce n’était pas très respectueux, je te suis. ♫

En tout cas c'est joli a l'intérieur. Et éclairé. Attendez, comment ca ce fait que des bougies soient allumées ?! C'est pas très logique, si ?

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyMer 2 Sep - 18:43

#1 'Manoir Hanté' :
Retour au manoir * ft. Cadence 292

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone orange' : 15
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyJeu 3 Sep - 20:52

Je me sentais bizarre. J'étais incapable de mettre le doigt dessus. Vraiment... Etrange. Je regardai derrière moi, derrière Cadence, mais ne vis rien qui pouvait justifier cette sensation. Tant pis. Je finirai bien par comprendre. En attendant, je continuais à discuter avec la jeune femme en lui faisant visiter le Manoir. "Ils sont mieux là où ils sont maintenant, je pense. On pourra leur demander si on en voit ici qui n'étaient pas là avant." lui répondis-je. Et quelque chose me disait que c'était, en effet, mieux pour certains pokemon d'avoir déménagé pour laisser la place. Ce petit quelque chose était une certitude. Je secouai la tête, pénétrant dans la salle à manger éclairée par des bougies avec la table mise et un magnifique chemin de table avec des fleurs. Somptueux. "Voici la salle à manger. Elle est décorée comme lors de la grande époque de la maison. Il reste, simplement, à allumer un feu dans la cheminée, et ce sera parfait." A peine avais-je prononcé cette phrase que des flammes bleutées, fantomatiques, s'élevèrent dans l'âtre. L'oeuvre d'un pokemon spectre invisible, très certainement.

"Ils se dissimulent bien, par contre. Il faudra renouveler d'attention." expliquai-je avant de baisser le regard vers Nox. "Et le mériter. Les Noctali ne se laissent pas apprivoiser si facilement que cela." Li. Ali!" me répondit mon pokemon. Mon coeur se serra. C'était la première fois qu'il s'adressait à moi depuis que j'étais venue le capturer ici. Emue, je m'accroupis devant lui pour pour le caresser, tendant simplement ma main et le laissant combler la distance. Un geste qui me toucha en plein coeur. Je me redressai ensuite, reportant mon attention sur Cadence et la détrompant en secouant la tête:

"Je ne suis pas un fantôme. Chatmallow a pu me toucher, avec ses rubans. Souhaites-tu vérifier aussi?" demandai-je, tendant cette fois la main vers elle. Cette façon de parler ne me ressemblait pas totalement, une fois encore et je fronçai les sourcils tandis qu'elle éclatai de rire, signalant qu'elle plaisantait. Enfin... Je l'espérais. "Pour les bons coins, je n'y manquerai pas. La cave et le grenier ne sont pas mal, dans le genre..." Ma voix plana légèrement en mentionnant la cave et le grenier. Pour la cave, j'étais bien placée pour le savoir, j'y étais allée. Pour le grenier, par contre. Ce n'était que pure supposition. Mais l'était-ce vraiment? "Ne t'inquiètes pas."Il en faut plus pour me vexer. répondis-je

@Cadence Baranowsky
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyJeu 3 Sep - 20:52

'Pokéball' :
Retour au manoir * ft. Cadence 339497_Captureratee
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence EmptyVen 4 Sep - 21:39

Hum ? Il y a un problème ? Pourtant je ne vois rien non plus. C’est peut-être le stress avec le manoir, ça fait imaginer des trucs.

♫ Yup ils vaut mieux qu’ils bougent pour qu’ils restent heureux, c’est le plus important ! Ce n’est pas très grave si je ne les vois pas aujourd’hui. ♫

C’est mieux de savoir qu’ils sont sains et saufs et en sécurité qu’autre chose. Bon je connais un endroit où il seraient tranquilles (le chatfé oui), mais on ne peut tous les forcer à venir ! Ça serait cool, mais il faut quand même en laisser dans la nature, c’est important ça !

♫ Hooo, ca c’est cool et joli ! ♫

Il y a plein de trucs dans cette pièce ! Dont une cheminée qui s’allume toute seule ?! OK ça ça m’a fait sursauter. J’ai beau connaitre quelques trucs ça fait un peu peur quand même ! Au moins la c’est inoffensif, c’est toujours ça... pour l’instant.

♫ Ça, ce n’est pas grave, il parait que j’attire les chats. Et Chatmallow est très forte pour se faire des amis ! ♫

Genre super méga forte ! Et avec Chatzap ça devrait aller, pas vrai ? Bon il est trouillard et timide, mais il va avoir l’habitude.

♫ Et ça je pense que je le mérite ! Après je ne compte jamais les forcer, je trouve ça pas cool de forcer un pokemon à te suivre comme ça. ♫

Et puis il aura plein de frères et sœurs là-bas ! Pour l’instant il n’y a que Chatmallow, mais ça va vite changer... j’espère.

♫ Nan nan, c’est bon, j’ai confiance ! Ou alors c’est que t’es en fantôme vachement balèze, donc respect ! ♫

Et je pourrai dire à Mina qu’elle n’est pas folle et que j’ai pour de vrai parlé à un fantôme !

♫ Ho, c’est noté ! C’est bien la première fois qu’on me conseille de regarder ce genre d’endroit. En plus il doit y avoir des trésors, comme de jeux ou des livres, non ? ♫

Peut-être un vieux livre sur les chats ? Ça serait hyper cool ! Il faut aller voir ça !

- Cadence's mantra.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Retour au manoir * ft. Cadence Retour au manoir * ft. Cadence Empty

Retour au manoir * ft. Cadence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant