⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Carte de dresseur de Zaath Hargreeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaath Hargreeves
Zaath Hargreeves
Krocro Scorplane Amentèt Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 160801092304393978 Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 160801092304393978 Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 160801092304393978
⦿ Messages : 391
⦿ Ville d'origine : Jadielle
⦿ Job : Ancien membre de la TR, il vagabonde désormais dans la région.
⦿ Pokémon rêvé : Pour honorer le rêve de sa sœur, il dirait Roigada. Pour l'aider avec sa jambe abîmée, il dirait Leuphorie. Pour ce qui est le choix du cœur, il aurait tendance à choisir Baggaïd
⦿ Avatar : Taron Egerton @ siren charms

https://ichooseyou.forumactif.com/t7693-carte-de-dresseur-de-zaath-hargreeves
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves Empty
Message(#) Sujet: Carte de dresseur de Zaath Hargreeves Carte de dresseur de Zaath Hargreeves EmptyMar 4 Aoû - 19:11

Carte Dresseur
attrapez les tous !
Prénom(s) Nom : Zaath Hargreeves
Date de naissance : 3 Février
Statut civil : Célibataire
Ville et région d'origine : Jadielle, Kanto
Métier : Ancien membre de la TR, simple Vagabond désormais
Groupe : Baroudeurs
Starter : Mascaïman
Objectif ultime : Pouvoir explorer Ebera dans tous ses recoins afin d'accomplir le rêve de sa défunte sœur.

Krocro ♂ Niveau 010
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 551
Mascaïman ♂ lvl 10
Att. : 013 - PV : 065
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 2378860090  Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 1946045979

Coup d'boue 20PP
Morsure 25PP
Tourbi-sable 35PP
Frénésie 20PP

Intimidation

Attaques 0/x
Excellence 0/50
Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, Krocro est un nom que ma sœur lui a trouvé. À vrai dire, il était à elle, au début. Assez jeune, j'ai rencontré un éleveur qui avait de nombreux œufs, qu'il vendait pour relativement peu cher. Pendant que j'allais à l'école et que ma mère travaillait, je ne voulais pas que ma petite sœur reste tranquille alors, je lui ai trouvé un compagnon de jeu. Il a toujours été très doux et protecteur, n'hésitant pas à mettre de violents coups de mâchoires à quiconque s'approchait un peu trop près de nous. Avec le temps et, consciente du monde dans lequel  j'étais obligé d'évoluer, elle me l'a confié, afin qu'il puisse me protéger et, depuis, il ne m'a pas vraiment quitté. C'est un peu … La seule chose concrète qui me reste de ma sœur alors, forcément, je ne peux que l'aimer et le chérir.

Scorplane ♂ Niveau 006
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 207
Scorplane ♂ lvl 06
Att. : 008 - PV : 039
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 2378860090  Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 1847860614

Dard-Venin 35PP
Vive-Attaque 30PP
Taillade 20PP
Feinte 20PP

Hyper-Cutter

Attaques 0/x
Excellence 0/50
Ce Scorplane est un véritable petit con mais … La vérité c'est que je ne peux lui en vouloir. Pour ne rien vous cacher, je suis même incapable de vous dire d'où il sort. Lorsque l'on m'a remis mes affaires, lors de ma libération, sa pokéball était avec celles-ci. La logique voudrait qu'il s'agit-là d'un pokémon volé et que, la justice a mal fait son travail. Dans tous les cas, je ne me souviens pas du tout de ce pokémon avant ce jour-là. Depuis, il essaie sans cesse de vouloir me piquer avec son dard ou de m'attaquer en piquée. Je le laisse bien sagement dans sa ball et … Sûrement que j'essaierai de le refourguer à qui le veut bien si cela ne s'arrange pas. Autant qu'il soit heureux ailleurs.

Amentèt ♀ Niveau 001
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 142
Ptéra ♀ lvl 01
Att. : 001 - PV : 007
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 2464745750 Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 1847860614

Cru-Aile 35PP
Crocs-Givre 15PP
Crocs-Feu 15PP
Crocs-Éclair 15PP

Tête de Roc : le Pokémon peut utiliser des capacités occasionnant un contrecoup sans perdre de PV.

Attaques 0/2
Excellence 0/50
Jeune Ptéra encore assez craintive, elle semble particulièrement heureuse d'avoir trouvé un maître qui la laisse voler autour de lui à sa guise, malgré quelques règles assez stricte, principalement lorsqu'ils sont en ville. Elle apprécie tout particulièrement de se faire gratter sous le menton

Surnom ♂/♀ Niveau 000
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves Pokeballicon
Espèce ♂/♀ lvl 00
Att. : 000 - PV : 000
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques 0/x
Excellence 0/50
C'est ici que tu peux inscrire quelques lignes sur ton Pokémon si tu en as envie. Tu peux ainsi développer la manière dont ton Pokémon et toi vous êtes rencontrés, son caractère, ses manies, une particularité... Ce que tu veux ! Et si tu veux modifier cette description, il suffit de le demander dans la gestion de Pokémon !
Surnom ♂/♀ Niveau 000
Espèce ♂/♀ lvl 00
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques 0/x
Excellence 0/50
C'est ici que tu peux inscrire quelques lignes sur ton Pokémon si tu en as envie. Tu peux ainsi développer la manière dont ton Pokémon et toi vous êtes rencontrés, son caractère, ses manies, une particularité... Ce que tu veux ! Et si tu veux modifier cette description, il suffit de le demander dans la gestion de Pokémon !
Surnom ♂/♀ Niveau 000
Espèce ♂/♀ lvl 00
(smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques 0/x
Excellence 0/50

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Zaath Hargreeves
Zaath Hargreeves
Krocro Scorplane Amentèt Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 160801092304393978 Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 160801092304393978 Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 160801092304393978
⦿ Pokémon rêvé : Pour honorer le rêve de sa sœur, il dirait Roigada. Pour l'aider avec sa jambe abîmée, il dirait Leuphorie. Pour ce qui est le choix du cœur, il aurait tendance à choisir Baggaïd

Message(#) Sujet: Re: Carte de dresseur de Zaath Hargreeves Carte de dresseur de Zaath Hargreeves EmptyMar 4 Aoû - 19:11

Pokédex
attrapez les tous !
Première Génération
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 142

Deuxième Génération
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 207

Troisième Génération
3G

Quatrième Génération
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 441

Cinquième Génération
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 551

Sixième Génération
6G

Septième Génération
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 730

Huitième Génération
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 837
Zaath Hargreeves
Zaath Hargreeves

Message(#) Sujet: Re: Carte de dresseur de Zaath Hargreeves Carte de dresseur de Zaath Hargreeves EmptyMar 4 Aoû - 19:12

Sac
pour stocker des trucs

Achat de 5 Pokéballs le 05/08.

Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 3324646282 x10

Carte de dresseur de Zaath Hargreeves Miniature_Baie_en_Sucre_EB x01
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves Miniature_Ruban_en_Sucre_EB x01

Zaath Hargreeves
Zaath Hargreeves

Message(#) Sujet: Re: Carte de dresseur de Zaath Hargreeves Carte de dresseur de Zaath Hargreeves EmptyMar 4 Aoû - 19:12

Succès
vos accomplissements

○ Valider sa présentation - PETIT NOUVEAU

Zaath Hargreeves
Zaath Hargreeves

Crémy ♀ lvl 010
Att. : 012 - PV : 040
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 963694306

Charge 40PP

Aroma-Voile : protège le Pokémon et l’équipe des effets limitant le libre arbitre, comme Provoc.

Attaques 0/10
Braydune (Oratoria) ♀ lvl 18
Att. : 018 - PV : 063
Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 1097459291 Carte de dresseur de Zaath Hargreeves 963694306  

Aria de l'Écume 10PP
Vent Glace 15PP
Voix Enjôleuse 15PP
Écras'Face 35PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type Eau de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 0/10

1 RP/1 RP
0 RP/3 RP
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Carte de dresseur de Zaath Hargreeves Carte de dresseur de Zaath Hargreeves Empty

Carte de dresseur de Zaath Hargreeves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1