⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Fils en pleine crise d'Adolescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gustave Jäger
Gustave Jäger
Idunn Dio Emet Khépri Sahne (M) Fils en pleine crise d'Adolescence 160801092304393978
⦿ Messages : 356
⦿ Age du Personnage : 56
⦿ Ville d'origine : Mozheim - Kalos
⦿ Job : Créateur de Mode Officiellement / Nettoyeur pour la TR officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Beldeneige ou Etouraptor
⦿ Type préféré : T'as pas vraiment de type préféré. Mais vu que t'as déjà des pokémon Vol, t'as un petit attachement à ce type. Les ailes de la liberté.
⦿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan @TAG
⦿ Commentaires : Lien & Rp

https://ichooseyou.forumactif.com/t7621-carte-dresseur-de-gustave-jager#390788
(M) Fils en pleine crise d'Adolescence Empty
Message(#) Sujet: (M) Fils en pleine crise d'Adolescence (M) Fils en pleine crise d'Adolescence EmptyMer 5 Aoû - 2:51

Au Choix Jäger
ft. Aiden Gallagher / Lucas Lynggaard Tønnesen/ Au choix

CARACTÈRE

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT
INFORMATIONS
16 ans - GROUPE - Lycéen - Chocolhameau
X est le plus grand à la maison. En soit, il y a son père, sa mère, lui et Pomme, la petite dernière de 3 ans. Si tu veux t'ajouter des freres ou soeur plus agés, n'hésites pas.

On peut dire qu'il a confiance en lui même. Et il sait assumer que sa famille est riche, avec son nom de famille étant la marque de couture de son père. Il sait bien l'endosser.

Il est en pleine crise d'adolescence, les hormones qui monte et des phases de rebellion sans être non plus dans l'excès.

Il peut, si le joueur le veut, savoir que son père à deux jobs, dont un dans la Team Rocket. Ce qui le perturberait, ou l'enchanterai s'il veut rejoindre la TR plus grand (vraiment au choix du joueur)

Gustave Jäger
Père
Ton vieux Schnoque de père. Au fond tu l'aimes bien. T'as pas vraiment de réel soucis avec lui. Peut etre qu'il travaille juste trop à ton gout et donc tu ne peux pas vraiment passer du temps avec lui. Il s'occupe davantage de ta petite soeur de 3 ans, Pomme. Après t'es un ado, t'aimes malgré tout la liberté que tu peux avoir avec ça. T'es pas dans une relation houleuse en tout cas, t'aimerai juste passer plus de temps avec ton vieux qu'avec son argent par moment.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Jäger
Gustave Jäger
Idunn Dio Emet Khépri Sahne (M) Fils en pleine crise d'Adolescence 160801092304393978
⦿ Messages : 356
⦿ Age du Personnage : 56
⦿ Ville d'origine : Mozheim - Kalos
⦿ Job : Créateur de Mode Officiellement / Nettoyeur pour la TR officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Beldeneige ou Etouraptor
⦿ Type préféré : T'as pas vraiment de type préféré. Mais vu que t'as déjà des pokémon Vol, t'as un petit attachement à ce type. Les ailes de la liberté.
⦿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan @TAG
⦿ Commentaires : Lien & Rp

https://ichooseyou.forumactif.com/t7621-carte-dresseur-de-gustave-jager#390788
(M) Fils en pleine crise d'Adolescence Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Fils en pleine crise d'Adolescence (M) Fils en pleine crise d'Adolescence EmptyMer 5 Aoû - 2:59

ATTENTES & EXIGENCES

Hey coucou toi qui lit le scénario ! (M) Fils en pleine crise d'Adolescence 3886715310

Déjà merci d'avoir lu et de t'être interessé au personnage Coeur
Je l'ai pas vraiment de demande particulière en vérité.

Pour le prénom, comme je l'ai écris, c'est vraiment au choix, j'aime choisir mes prénoms, alors je le laisse aussi pour votre plaisir personnel, il faut que vous vous appropriez le personnage, c'est naturel (M) Fils en pleine crise d'Adolescence 2183899325

Après pour l'avatar : Je trouve qu'Aiden Gallagher est parfait pour le role, même age, un petit air hautain et il reste adorable, après y'a aussi Lucas Lynggaard Tønnesen (qui ressemblerai du coup plus a sa mère) et c'est une tete qu'on voit rarement, je ne force personne, si tu as une idée d'autre tete, n'hésite pas à partager (M) Fils en pleine crise d'Adolescence 2183899325

Le lien est assez simple, étant un lien familial Coeur si tu veux en savoir plus sur Gustave, je t'invite à lire ma fiche : Ici car y'a plusieurs infos comme le fait qu'il a surement des enfants et des petits enfants perdus çà et là sans vraiment les connaitre, tu vois le genre.

Sache que si tu as peur de ne pas avoir d'autres liens après, il y a beaucoup de gentils membres qui jouent des Ados sur le forum, et j'en ai moi-même une si jamais !

Ce serait aussi super mignon si le Starter était un pokémon que Gus' lui aurait offert!

Enfin voila, merci d'avoir lu et on se retrouve à ton inscription (M) Fils en pleine crise d'Adolescence 9034933
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas

(M) Fils en pleine crise d'Adolescence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1