⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel R. Phantomhive
Azazel R. Phantomhive
Thalès Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978
⦿ Messages : 261
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Eldewienne la fascinante, ville réputée pour ses légendes spectrales et sa tradition à Ebera.
⦿ Job : Lycéen adepte de l'école buissonnière, hacker à ses heures.
⦿ Pokémon rêvé : Lugia, protecteur de toujours, Ectoplasma, le malicieux dévoreur de chaleur et de peur.
⦿ Type préféré : Aucun en particulier.
⦿ Avatar : Asher Angel (c)Bambieyes
⦿ Commentaires :
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Nnhq Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh


Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh


RP :
Ceallach ♦️ Eliott ♦️ Zaath ♦️ Enfants perdus ♦️ Camille ♦️ Anton



Zones actives :
Lac Verse Eau, Bois Millefeuilles & Ruines anciennes


https://ichooseyou.forumactif.com/t7663-carte-dresseur-d-azazel-r-phantomhive
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Empty
Message(#) Sujet: Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach EmptyMer 5 Aoû - 18:27

Les retrouvailles de l'amitié
Feat @Ceallach MacMillan & Azazel R. Phantomhive
Millie avait été vraiment surprenante en annonçant que Cel pouvait venir passer quelques jours chez eux à Durémont. Echanges de messages avec son meilleur ami et un rendez-vous qui avait été donné pour aujourd'hui. Les parents de Cel avaient visiblement accepté de laisser leur fils se rendre à Durémont non sans avoir passer un long moment au téléphone avec Millie comme pour s'assurer que leurs fils n'allait pas être livrer à lui même durant son séjour ici. Comme il le lui avait dit, Az n'avait pas tarder à lui envoyer le billet offert généreusement par sa marraine. Visiblement, la trentenaire était prête à tout pour prouver à Azazel qu'il pouvait se sentir à son aise avec elle.  

Tu dois être content de retrouver ton copain non ? Ça fait combien de temps maintenant, plusieurs mois ?

Pour toute réponse Azazel haussa ses épaules. Pas vraiment très bavard comme garçon, Millie espérait au fond d'elle que la présence de son ami pourrait l'aider à échanger avec l'adolescent dont elle avait la charge plus de quelques mots autre que des banalités sans importances.

Voilà nous y sommes, la gare de Chocolhameau. clama t'elle visiblement pas prête à baisser les bras, tandis qu'elle gara le véhicule sur la première place qu'elle trouva.

Toujours aussi silencieux, Az quitta la voiture une fois cette dernière à l'arrêt. Porte qu'il claqua sans vraiment la ménager, il entra dans la gare sans même attendre que Millie ne soit là. Un œil qu'il glissa rapidement sur le panneau d'affichage, train repéré, il n'allait pas tarder à entrer en gare.

Azazel attends moi ! souffla Millie à bout de souffle en zigzaguant entre les passants pour le rattraper rapidement. Petit mais rapide comme garçon ! Ne t'éloigne pas trop d'accord, la gare est grande, je ne voudrai pas te perdre dès la première semaine. Tu sais qu'ils ne vont pas nous laisser de secondes chances...

Millie en grimaça légèrement. Elle savait bien que ses premiers temps allaient être épié minutieusement par les services sociaux. Si jamais elle n'était pas jugée apte à s'occuper du garçon, il risquait fortement de retourner en foyer d’accueil. Une perceptive qui n'emballait ni l'un ni l'autre.

Ouais désolé. Il va arriver, on doit se rendre au quai 8.

Cette fois ci Azazel avait prit la peine d'attendre Millie. Ensemble ils se dirigèrent vers le quai en question attendant patiemment l'arrivée du train. Quelques minutes plus tard, le voilà qui arriva. Passagers qui en descendaient déjà. La silhouette familière de son ami, ne tarda pas à entrer dans son champ de vision.

Cel on est là ! l'interpella l'adolescent en agitant le bras pour attiser son attention.

Naturelle et chaleureuse qu'elle était, Millie vint saluer le garçon sourire aux lèvres en faisant officiellement les présentations.

Je suis Millie, sa marraine, je suis ravie de voir que tu as réussi à venir. Az est content ça ne fait pas de doute, il m'a directement demandé la permission de te recevoir à la maison, après votre échange téléphonique. Tu as fait bon voyage ? Attends donnes-moi ça !

Serviable, Millie récupéra la valise de Ceallach laissant ainsi aux deux garçons la possibilité de profiter de ces retrouvailles.

C'est cool que tu aies pu venir, c'est assez plaisant de te revoir Cel.

Heureux il l'était naturellement, bien qu'il avait une manière toute particulière de le montrer. Ces quelques jours allaient être vraiment sympa pour lui. Ils s'étaient enfin retrouvé. Son ami de toujours était là à Durémont avec lui. Des mois de séparations qui visiblement n'avaient pas entaché leur amitié.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Cereza Rodin Dhuum Nori Dolores Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978
⦿ Messages : 477
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : Lycéen et dresseur
⦿ Pokémon rêvé : Bruyvern
⦿ Type préféré : Dragon, spectre et ténèbre
⦿ Avatar : Jack Dylan Grazer (c) Ludibaty
⦿ Commentaires : Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 8c8cbef77034ef9c9ec82085414cd1ac9d6ceb0c
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 87da1fd6528a4b90312a694468fb0c7c6d2d7802

https://ichooseyou.forumactif.com/t7407-carte-de-dresseur-de-ceallach-macmillan
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach EmptyJeu 6 Aoû - 22:11

N'empêche ce mec... il était quand même à peine croyable ! Des mois d'absences ! De contact fait que par le biais de lettre car monsieur vivait à l'âge de pierre ; bon bien sûr il savait sa situation mais hey c'était plus facile de dire qu'il vivait à l'âge de pierre et plus fun surtout ; et là bim ? Monsieur non seulement se dégotait un portable mais en plus annonçait, la bouche en cœur, que Cel pouvait venir le voir le lendemain si il le voulait ? Mais WESH ! Déjà bien sûr il voulait mais le choc en plus de voir la chose se réaliser aussi vite ! Alors forcément, il avait raconté ça à ses parents le plus rapidement possible, leur faisant le topo le plus court qu'il pouvait pour avoir une réponse rapide, ce qui voulait dire qu'il leur avait tenu la jambe une bonne partie de la journée, avant de préparer ses affaires pour ce week end chez celui qui était quasiment son frère et qu'il n'avait plus revu après qu'il ait été arraché à lui si affreusement ! Donc ouai, il avait été impatient, tellement que tout le voyage il avait été intenable, tapant du pied au rythme d'un Galopa déchaîné, énervant la mère de famille et ses gosses braillard qu'il ignorait royalement avec ses écouteurs dans les oreilles, avant de juste débarquer à la gare de Chocolhameau où il était sensé retrouvé Azazel après autant de temps.

Alors forcément, à peine le train était entré en gare, à peine les portes s'étaient-elle ouvertes et qu'il avait mit un pied dehors qu'il avait cherché son camarade dans la foule. Après tout il avait avec Azazel une relation toute particulière, tellement que même si ce dernier était du genre peu voir pas expressif, ils seraient à jamais spéciales l'un pour l'autre et ferait tout pour... bah pour être plus vite avec l'autre ! « AZAZEL ! » avait-il hurlé en entendant son camarade l'interpeller, faisant brailler le gamin de la femme en colère du voyage mais l'ignorant toujours autant alors qu'il faisait de grands mouvements de bras et fonçais à travers foule, en tentant d'en bousculer un minimum quand même, pour retrouver celui qui lui avait tant manqué. D'ailleurs il avait immédiatement lâché sa valise à côté de lui pour juste le chopper dans ses bras, le serrer fort qu'importe si l'autre ne savait pas gérer les câlins et lui faisant tout un tas de bisous sur la joue avant de se lover dans le creux de son épaule, un sourire contenté sur le visage, bien trop heureux de pouvoir enfin profiter de sa présence à nouveau. Et très franchement... depuis le temps il devait avoir l'habitude de telles démonstrations d'amour de sa part ! Il remarqua alors la femme derrière, se reprenant un peu et affichant son plus grand sourire, lui tendant la main « Enchanté madame ! Ravi de vous rencontrer. Et ouai, il sait peut être pas le montrer et il nie fort aussi parfois, mais il y a du bonheur au fond de ce petits cœurs et caché dans un corps de Terminator ! » avait-il dit en riant, se moquant ouvertement de son camarade mais pas de manière bien méchante « Han merci ! Et ouai juste une femme avec des gamins franchement braillards mais pas grave j'avais ma musique. Et vous, vous vous occupez bien de mon super acolyte, hein ? Elle s'occupe bien de toi, hein ? » avait-il dit en se tournant vers Azazel, même si il exagérait clairement le trait car au vu de la situation elle avait l'air gentille la meuf ! Surtout vu ce qu'elle venait de faire en leur organisant ce moment.

Cel prit cependant un air outré, croisant les bras avant de lâcher un « Han !? » secouant la tête d'un air désapprobateur avant de dire « C'est juste « assez plaisant » de me revoir ? Mais... vas y, j'ai pas le droit à mieux ? Je suis outré ! Moi qui suis genre ton meilleur pote ! Ton frère ! Ton acolyte dans le combat contre les forces du mal ! Ton âme sœur ! Tsssssssss ! » Il fit alors mine de bouder, tournant la tête sur le côté avant de ne pouvoir s'empêcher de jeter un coup d'oeil et de sourire comme un damné « Vas y c'est trop compliqué de t'en vouloir ! Mais va vraiment falloir que je remette un peu d'émotion dans cet ordinateur qui te sert de cerveau ! Je te laisse quelques mois et voilà à quel stade on en revient, rahlala ! En tout cas... tu m'as atrocement manqué aussi. » Revenant lui faire un bisou mais sur le front cette fois avant de s'adresser autant à Millie qu'à Az « Du coup je vous suis. »

@Azazel R. Phantomhive
Revenir en haut Aller en bas
Azazel R. Phantomhive
Azazel R. Phantomhive
Thalès Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978
⦿ Messages : 261
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Eldewienne la fascinante, ville réputée pour ses légendes spectrales et sa tradition à Ebera.
⦿ Job : Lycéen adepte de l'école buissonnière, hacker à ses heures.
⦿ Pokémon rêvé : Lugia, protecteur de toujours, Ectoplasma, le malicieux dévoreur de chaleur et de peur.
⦿ Type préféré : Aucun en particulier.
⦿ Avatar : Asher Angel (c)Bambieyes
⦿ Commentaires :
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Nnhq Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh


Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh


RP :
Ceallach ♦️ Eliott ♦️ Zaath ♦️ Enfants perdus ♦️ Camille ♦️ Anton



Zones actives :
Lac Verse Eau, Bois Millefeuilles & Ruines anciennes


https://ichooseyou.forumactif.com/t7663-carte-dresseur-d-azazel-r-phantomhive
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach EmptyVen 7 Aoû - 22:42

Les retrouvailles de l'amitié
Feat @Ceallach MacMillan & Azazel R. Phantomhive
Fidèle à lui même Cel ne manquait jamais d'énergie. Ce duo faisait vraiment un contraste étonnant. Comme les deux faces d'une même pièces, ils étaient totalement différent l'un de l'autre et pourtant, pourtant, ils s'appréciaient tout deux grandement. Az n'avait pas la même manière de le montrer, mais il était réellement heureux de le retrouver. Bien moins tactile que lui, Az était resté particulière stoïque quand Cel le prit dans ses bras pour le saluer. Gêné de ne pas réussir à lui rendre cette étreinte comme il le fallait, Az, se prêta tout de même au jeu en venant glisser une main maladroite dans le dos de son ami, qu'il tapota d'une manière assez comique. Ce n'était un secret pour personne et encore moins pour lui son meilleur ami de toujours, que les élans affectifs n'avaient jamais vraiment régit la vie d'Azazel Robin Phantomhive.

Mettant finalement un terme à cette accolade fraternelle, Cel se tourna ensuite vers Millie pour la saluer à son tour. Amusé, la trentenaire serra la main du garçon plein d'entrain. Une chose était certaine à ses yeux, ces quelques jours allaient être des plus animé avec un personnage comme ce dernier.

Appelle moi, Millie, Madame ça me vieillit beaucoup trop.

Elle rit un court instant en secouant sa tête devant les paroles de Cel.

Ah ça, j'avoue que c'est un garçon assez particulier, mais on finit sans doute par s'y faire à la longue ...

Millie coula un regard envers l'adolescent dont elle avait désormais la charge. Pour toute réponse Az se contenta de soulever ses épaules. Loin d'être offusqué par les paroles de son ami. Après tout c'était la vérité, lui même le savait. Il n'était pas vraiment très émotif comme garçon. Mais il y travaillait tout de même depuis des années maintenant, aidé de plusieurs médecins spécialisés en psychiatrie, sans que de réels progrès ne soient pour le moment observable.

Cel ne manqua d'ailleurs pas de relever le petit commentaire qu'Az avait fait en toute sincérité. Surjoué l'homme blessé, ça réussissait plutôt bien au plus âgé. Mine boudeuse qu'il n'avait pas réussit à tenir plus d'une minute montre en mains.

Ça fait plaisir de voir que tu n'as pas changé toi non plus.

Ses lèvres s'étirèrent l'espace de quelques fragments de secondes en ce qui semblait être l'ombre d'un rictus. Il n'y avait pas à dire, les prochains jours risquaient d'être fort intéressant avec son frère de cœur dans les parages. Prêt au départ, Cel fit remarquer au duo qu'il était temps de se mettre en route. Mouvement de tête d'Azazel qui invita son ami à quitter les quais suivit de Millie qui traînait derrière elle la valise du nouvel arrivant.

Comment ça se passe à Eldewienne depuis mon départ ? Tes parents vont bien ?

Un brin curieux, Az questionna son ami pour savoir ce qu'il se passait dans sa vie depuis qu'il était parti. Ayant beaucoup de respect pour les parents du garçon, il était tout naturelle qu'il demande un peu de leurs nouvelles.

Dis moi Cel, tu sais que tu n'es là que pour quelques jours hein ?

Simple petite réflexion au vue de l'imposante valise que le petit avait prit avec lui. Bien plus amusé qu'autre chose, la jeune femme continua à avancer jusqu'à atteindre le parking ou elle invita les garçons à monter dans le véhicule. Une demie heure de route les attendait pour rejoindre le foyer qu'Azazel et elle occupaient.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Cereza Rodin Dhuum Nori Dolores Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978
⦿ Messages : 477
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : Lycéen et dresseur
⦿ Pokémon rêvé : Bruyvern
⦿ Type préféré : Dragon, spectre et ténèbre
⦿ Avatar : Jack Dylan Grazer (c) Ludibaty
⦿ Commentaires : Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 8c8cbef77034ef9c9ec82085414cd1ac9d6ceb0c
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 87da1fd6528a4b90312a694468fb0c7c6d2d7802

https://ichooseyou.forumactif.com/t7407-carte-de-dresseur-de-ceallach-macmillan
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach EmptyMar 11 Aoû - 0:31

Qu'on se le dise, Azazel n'était pas le type le plus expressif du monde ! Pour Cel qui lui au contraire était très démonstratif, voir les preuves d'affection de son camarade avait de quoi être frustrant d'un œil extérieur. Et certes ouai, le garçon aurait aimé que son camarade soit un peu plus câlin ! Essayant même de l'aider petit à petit à sortir de sa coquille. Mais frustré ? Jamais ! Car qu'importe à quel point il y avait une différence entre eux deux genre ce petit câlin ? Même crispé pour Cel ça signifiait tout ! Ça représentait le monde et il savait, ayant passé tant de temps avec lui, tant d'années, toute la signification qui se cachait derrière chacun de ses geste timides et gênés. Après tout, la preuve, à peine avait-il prit contact que BAM il l'avait invité pour le lendemain et surtout BAM il avait été là à l'attendre et le premier à le repérer, c'était pas rien quand même !

Enfin bon, il n'y avait pas que lui de présent et il fallait que Cel respecte ses bonnes manières ! Il avait donc salué la fameuse Millie, qu'il comptait bien étudier sous toutes les coutures pour s'assurer qu'elle était apte à prendre soin de la prunelle de ses yeux même si pour le moment elle semblait cool, avant de rire légèrement et de dire « C'est entendu ! Je dirais Millie ! » Tout sourire car... bah il avait toujours le sourire tout simplement ! « C'est pas tant qu'on s'y fait, c'est qu'on fini par l'aimer pour tout ce qu'il est ! » avait rectifié Cel car Azazel n'était pas un type bizarre dont on s'habituait à l'étrangeté, c'était un garçon unique dont on finissait par tomber amoureux de chacune de ses particularité ! Il espérait que cette femme verrait les choses de cette manière à la longue car si elle finissait par le rendre malheureux... il ne lui pardonnerait jamais !

Mais là surtout il devait passer un savon à Az ! Car ouai il savait apprécier ses petits gestes, même minime, mais oh ! Fallait pas abuser ! C'était juste assez plaisant de le voir ? Pas plus ? Ah bah sympa ! Bien sûr Cel prenait tout ça à la rigolade mais clairement il ne comptait pas laisser passer, bien décidé à emmerder son camarade qui en avait de toute manière l'habitude « Je changerais jamais mec ! Je serais toujours aussi chiant toute ma vie ! » avait-il dit en riant même si au fond il était sûr que ce serait vrai. Il avait l'énergie d'une pile alimenté à coup de pokémons légendaires électrique, jamais il ne parviendrait à se calmer c'était mort. « Ils vont bien, tu leurs manques beaucoup d'ailleurs ! Ils m'ont dit de te transmettre tout plein de mots doux. » avait-il dit en mettant ses mains derrière la tête dans une position détendue. « Puis tu me manques à moi ! La ville est beaucoup moins fun sans mon partenaire de crime ! Après heureusement j'ai commencé à sortir un peu plus pour jouer les dresseurs. D'ailleurs faudra que je te montre ! J'ai de nouveaux pokémons ! » Az connaissait peut être Céreza mais il n'avait pas encore rencontré ses dernières recrues comme Rodin et Dhuum. Il était déjà excité à l'idée de les lui présenté !

Il s'était alors tourné vers Millie avant de pouffer de rire, un air mi coupable, mi amusé sur le visage « Je suis désolé, j'ai pas su me contrôler, hahaha ! Mais j'ai plein de cadeau pour Az dedans aussi, c'est pour ça ! Mais chuuut, il ne faut rien lui dire ! » avait-il dit en faisant genre de chuchoter alors que son camarade était clairement à côté et capable de toute entendre, Cel laissant entendre un nouvel éclat de rire. Il les avait alors suivit jusque dans la voiture, montant dans cette dernière et regardant le paysage défiler en attendant de découvrir le nouveau foyer de son meilleur ami, emmerdant ce dernier au passage et lui montrant des trucs sur son motismart en passant.

@Azazel R. Phantomhive

HRP : Je te laisse faire l'ellipse jusqu'à arriver à destination car j'osais pas trop décrire à quoi ça ressemblait ni rien sans ton accord Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 545005394
Revenir en haut Aller en bas
Azazel R. Phantomhive
Azazel R. Phantomhive
Thalès Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978
⦿ Messages : 261
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Eldewienne la fascinante, ville réputée pour ses légendes spectrales et sa tradition à Ebera.
⦿ Job : Lycéen adepte de l'école buissonnière, hacker à ses heures.
⦿ Pokémon rêvé : Lugia, protecteur de toujours, Ectoplasma, le malicieux dévoreur de chaleur et de peur.
⦿ Type préféré : Aucun en particulier.
⦿ Avatar : Asher Angel (c)Bambieyes
⦿ Commentaires :
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Nnhq Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh


Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh


RP :
Ceallach ♦️ Eliott ♦️ Zaath ♦️ Enfants perdus ♦️ Camille ♦️ Anton



Zones actives :
Lac Verse Eau, Bois Millefeuilles & Ruines anciennes


https://ichooseyou.forumactif.com/t7663-carte-dresseur-d-azazel-r-phantomhive
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach EmptyVen 14 Aoû - 23:32

Les retrouvailles de l'amitié
Feat @Ceallach MacMillan & Azazel R. Phantomhive
Le sourire de Millie n'avait pu que s’agrandir devant les paroles de Cel. Il n'y avait pas à dire, son filleul avait visiblement un ami exceptionnel. Bien que différent l'un de l'autre, l'attachement qu'ils avaient à l'égard de l'autre était puissant et fort. Même Azazel qui avait été pourtant très silencieux depuis qu'elle l'avait récupéré sous sa tutelle, n'avait pas hésité à se montrer bien plus bavard qu'à l'accoutumer pour lui demander l'autorisation de faire venir son ami chez eux. C'était certes assez rapide, mais Millie n'était pas le genre de femme à remettre au lendemain ce qu'elle pouvait faire dès l'instant même. Si ça pouvait rendre Azazel heureux, elle ne pouvait que céder à sa requête. Elle qui s'était demandée ce qui pourrait ravir l'adolescent qu'elle avait à sa charge, voilà que la solution lui était tombée directement sous le nez.

je n'en doute pas le moindre instant. Il est difficile à satisfaire, mais j'admets qu'il égaye mon quotidien jusqu'alors solitaire.

La trentenaire rit un court instant en secouant sa tête, avant de récupérer la valise du jeune garçon, laissant ainsi les deux adolescent profitaient d'un moment rien qu'à eux. Très plaisant de le revoir, oui c'était effectivement le cas. Azazel avait toujours eu un peu de mal à mettre des mots sur les sentiments qu'il pouvait parfois ressentir. Rien d’étonnant , quand on savait l'éducation quasi inexistante qu'il avait eu par le passé. Cel le connaissait assez et parfois il s'amusait même de ses réactions un peu particulière pour un gamin de leur âge. Mais dans le fond, Az savait pertinemment que ce n'était pas pour le blesser, mais bel et bien parce que justement il l'aimait, qu'il adorait ainsi le taquiner.

J'espère bien, ça serait trop dramatique si Ceallach MacMillan venait subitement à devenir quelqu'un d'ennuyeux.

Petite taquinerie qu'il glissa à son tour à l'égard de son ami. Pas vraiment la meilleure des répartis, lui même le savait, mais c'était tout ce qu'il était capable de faire avec ses propres capacités. Curieux de découvrir ce qu'était devenu Eldewienne après son départ, Azazel n'avait pu que questionner son ami, pour savoir comment les choses avaient évolué sans lui, non sans demander au passage comment les parents de ce dernier se portaient. Depuis son plus jeune âge, les parents de Cel s'étaient très bien occupés de lui. Sa mère étant ce qu'elle était, avait eu bien d'autres chaglam à fouetter que de parfaite son inexistant instinct maternelle. A ce stade, on pouvait presque dire qu'Az était d'avantage un Macmillan qu'un Phantomhive.

Ils sont toujours aussi gentils. Tu leur rendra mes respects quand tu rentrera.

Non pas qu'il voulait qu'il reparte déjà, loin de là. Cel venait tout juste d'arriver, Az avait beaucoup de chose à lui montrer. Ils avaient ensemble, beaucoup de temps à rattraper. Tout comme cette annonce soudaine que Cel venait de lui faire.

Non ? je suis parti que depuis quelques mois et tu envisage de sillonner la région pour devenir un dresseur. En tout cas j'ai hâte de voir les pokémon que tu as rencontré depuis ta prise de décision.

Tandis qu'elle se débattait avec l'imposante valise du nouvel arrivant, Millie n'avait pu s'empêcher de glisser une oeillade en direction des deux garçons. Depuis qu'elle avait récupéré la charge d'Azazel, c'était la première fois qu'elle le voyait aussi loquace dans un laps de temps aussi court. Finalement c'était vraiment une bonne chose que son ami soit présent pour lui.

j'en ai un moi aussi ! Tu te souviens du Chacripan errant que je venais nourrir de temps en temps ? Quand je suis parti, il m'a suivit. Il s'est attaché à moi je crois.

Il plissa un peu le nez tout en glissant une main dans ses cheveux. Lui devenir le dresseur d'un pokémon ? Ça n'avait jamais vraiment été dans ses aspirations, mais Thalès ne lui avait guère laissé le choix. Il s'était un peu trop agrippé à lui et ne l'avait simplement pas lâché depuis.

Millie plaisanta ensuite sur l'épaisseur et le poids de la valise que transportait Cel avec lui. La mine amusée, ce dernier s'excusa et se justifia en disant qu'il y avait quelques petites choses pour son meilleur ami qu'il avait ramené avec lui. Les yeux plissés Az se tourna vers lui.

Je t'entends tu sais ?

Il secoua sa tête un peu désabusé. Cel ne changera visiblement jamais. Dans un sens c'était aussi pour ça qu'il l'appréciait. Il avait l'art et la manière de le surprendre à chaque fois. Lui le génie dont la vie était calculée à la moindre racine carré prêt, avait pour unique et meilleur ami un gamin hyperactif pleins de surprises.

T'abuses Cel !

Et ce fut là les derniers mots qu'Az prononça avant de grimper dans la voiture très vitre rejoint par Cel et Millie. Le trajet jusqu'à Durémont fut assez rapide malgré la circulation. Sans doute que la présence de Cel et ses incessantes taquineries avaient rendu la route bien plus plaisante pour lui.

Non mais c'est pas vrai, il a recommencé !

Furieuse, Millie gronda, les mains toujours posées sur le volant. Sa place de parking qui lui était réservée était une fois de plus occupé par le voisin d'a coté. C'était déjà la quatrième fois cette semaine. Il était certain que Millie n'allait pas laisser couler cette fois.

Allez y tous les deux, je vais régler ça !

Bien que sa voix était douce lorsqu'elle s'adressa aux deux jeunes adolescents, son regard lui en disait beaucoup trop. Sans se faire prier plus longtemps, Azazel descendit du véhicule, et attendit que Cel en fasse de même. Millie avoua qu'elle allait également s'occuper de monter la valise à l'étage et d'un signe de tête le génie invita son ami à entrer dans l'immeuble qui se tenait devant eux. Petite battisse composé de quatre appartement au rez de chaussé et d'un gigantesque atelier d'artiste qui faisait office de nouveau foyer pour lui, à l'étage.

C'est en haut !

Il n'y avait pas vraiment d'ascenseur mais honnêtement ils n'en avaient pas besoin. Il n'y avait qu'un étage à monter pour se retrouver devant l'unique porte du corridor. Az l'ouvrit et invita son ami à entrer après lui. Grande pièce à vivre lumineuse sans doute du à ses gigantesque et rectangulaires fenêtres qui composaient la pièce. La pièce était décoré avec suffisamment de gout et d'excentricité coloré à l'image de Millie. Deux escaliers conduisant à l'étage de l'appartement encadraient le coin salon. Du moins c'était ce que le salon était avant qu'ils ne partent récupérer Cel à la gare. Les yeux écarquillé, Az n'en croyait pas ce qu'il voyait.

Oups, elle va être furieuse !

Les empreintes de Thales recouvraient la totalité du sol de la pièce. Lampes de chevet au sol, petite statuette décorative brisé en plusieurs morceaux, coussins déplumés sauvagement, rideaux arrachés de force et le chacripan qui se tenait au milieu de ce carnage qu'il avait causé. Nonchalant le type ténébre faisait tranquillement sa toilette. Après tout dans sa tête, il n'avait rien à se reprocher. C'était son dresseur qui l'avait abandonné en partant à la gare et en le laissant seul ici, derrière lui. C'etait un peu sa manière à lui de lui dire, "merci".


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Cereza Rodin Dhuum Nori Dolores Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978
⦿ Messages : 477
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : Lycéen et dresseur
⦿ Pokémon rêvé : Bruyvern
⦿ Type préféré : Dragon, spectre et ténèbre
⦿ Avatar : Jack Dylan Grazer (c) Ludibaty
⦿ Commentaires : Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 8c8cbef77034ef9c9ec82085414cd1ac9d6ceb0c
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 87da1fd6528a4b90312a694468fb0c7c6d2d7802

https://ichooseyou.forumactif.com/t7407-carte-de-dresseur-de-ceallach-macmillan
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach EmptyMar 18 Aoû - 1:40

Non franchement elle avait l'air cool la Millie ! Il était prêt à lui laisser le bénéfice de doute, à voir ce que ça pouvait donner avec Azazel. Car il était précieux Azazel ! Très même et du coup il ne pouvait pas laisser n'importe qui s'occuper de lui. Mais cette femme ? Franchement elle dégageait quelque chose de chaleureux, d'agréable et semblait réellement motivée à l'idée de prendre soin de lui « Parfait alors ! Même si ouai plus difficile que lui à satisfaire il y a pas ! » avait-il dit en riant car il était vrai que combler Azazel... ça demandait un sacré boulot ! Mais ça c'était uniquement car il n'avait pas besoin de grand chose pour être heureux, le tout étant de savoir quand il était heureux après et c'était ça la vraie difficulté ! Mais elle apprendrait avec le temps comme lui même avait apprit. Comme il avait apprit à ne pas prendre la mouche de ses tournures de phrases pas toujours à la hauteur des attentes que l'on pourrait avoir et pourtant ça ne l'empêchait pas de le taquiner là dessus ! Poussant de faux scandales et riant après coup « Ce serait l'Apocalypse mec ! Le désastre ! Le monde ne doit pas connaître ça ! » avait-il dit en riant.

Il avait ensuite donné quelques nouvelles de ses parents à Aza. Ces derniers d'ailleurs qui étaient tout aussi curieux de savoir comment se portait le jeune homme. Il fallait dire ça faisait tellement des années qu'ils s'occupaient de lui, c'était un peu comme un fils lui aussi pour eux donc forcément. « T'inquiète, je leur enverrais un sms dès ce soir et ils auront un rapport complet à mon retour ! » Qu'ils le demandent ou non, Cel se connaissait, il serait juste incapable de ne rien dire une fois de retour à la maison, il aurait besoin de toute raconter donc ils sauraient bien assez vite ! Il avait alors lâché un rire « Et ouai ! Je vais faire la conquête de la ligue mec ! Bon... en vrai j'en suis loin, hahaha ! Mais je commence à former mon équipe et tu vas voir, tu vas les kiffer ! D'ailleurs certains viennent des ruines anciennes... les ruines anciennes mec ! J'ai été là bas et c'est trop cool ! » Faudrait qu'ils y aillent ensembles un jour, ce serait tellement fantastique de lui montrer le coin. Ou n'importe où ailleurs même ! Vivre quelques aventures à deux maintenant qu'ils étaient tous les deux dans une situation stable. Ce serait quand même génial, non ? « Oh sérieux ? Trop génial ! En même temps je t'ai toujours dit que ce pokémon et toi vous étiez fait l'un pour l'autre ! Même si ouai... avant c'était compliqué... mais c'est trop cool ! Vous avez tous les deux trouvés un foyer faut croire ! » avait-il dit avec un immense sourire. Puis franchement avoir un pokémon ça ne pouvait que lui faire du bien il en était certain ! Ça l'aiderait peut être à exprimer plus aisément ses émotions. Après quoi il l'avait un peu titillé durant sa conversation avec Millie et le contenu de sa valise, riant en l'entendant faire une remarque. « Je sais mon bouchon ! Et tu mérites le monde ! » riant de plus bel avant de les suivre jusqu'à la voiture.

Le voyage s'était fait assez rapidement ensuite, les deux chahutant un peu mais rien de bien embêtant pour Millie qui les conduisait, du moins Cel l'espérait ! Il avait aussi regardé le paysage défiler par la fenêtre avec émerveillement jusqu'à arriver devant cette immeuble qui était donc devenu la nouvelle demeure de son camarade. Mais si il aurait aimé complimenté, faire un woaw ou quoi que ce soit, il fut prit de court par la réaction de leur conductrice qui semblait très contrariée par quelque chose, certainement la place de parking. Alors quand ils furent invités à descendre Cel ne posa pas plus de question, faisant simplement ce qui lui était demandé très gentiment avant de suivre Azazel. « Je te suis ! Il vient de se passer quoi là au juste ? » avait-il demandé en grimpant les escaliers mais sans forcément attendre de réponse de suite, juste curieux de savoir ce qui se passait exactement, c'était quoi le problème exactement vu que ça ressemblait à une gêne récurrente. Mais en arrivant dans l'appartement... autant dire que le spectacle qui se présentait devant lui lui fit un peu oublié ses questions sur ce qui s'était passé dehors ! « Sympa la déco dis donc ! C'est très... chaotique ! » avait-il dit avec un immense sourire, faisant un effort monstre pour ne pas éclater de rire, surtout en voyant le Chacripan qui se tenait là au milieu tranquillement. « C'est la première fois que tu le laisses seul à la maison, hein ? » avait-il demandé en souriant plus encore, montrant toute ses dents alors qu'il tentait de retenir ses pouffements de rire.

@Azazel R. Phantomhive
Revenir en haut Aller en bas
Azazel R. Phantomhive
Azazel R. Phantomhive
Thalès Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978
⦿ Messages : 261
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Eldewienne la fascinante, ville réputée pour ses légendes spectrales et sa tradition à Ebera.
⦿ Job : Lycéen adepte de l'école buissonnière, hacker à ses heures.
⦿ Pokémon rêvé : Lugia, protecteur de toujours, Ectoplasma, le malicieux dévoreur de chaleur et de peur.
⦿ Type préféré : Aucun en particulier.
⦿ Avatar : Asher Angel (c)Bambieyes
⦿ Commentaires :
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Nnhq Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh


Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh


RP :
Ceallach ♦️ Eliott ♦️ Zaath ♦️ Enfants perdus ♦️ Camille ♦️ Anton



Zones actives :
Lac Verse Eau, Bois Millefeuilles & Ruines anciennes


https://ichooseyou.forumactif.com/t7663-carte-dresseur-d-azazel-r-phantomhive
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach EmptyMar 25 Aoû - 23:28

Les retrouvailles de l'amitié
Feat @Ceallach MacMillan & Azazel R. Phantomhive
C'était assez amusant de voir que malgré le fait que plusieurs mois se soient passés, Cel et lui se comportaient comme si ils s'étaient récemment séparés. Il lui avait manqué. Même si il n'avait pas l'art et la manière de le lui prouver. Le visage du génie, s'étira d'ailleurs en un rictus amusé devant la réaction de son meilleur ami concernant le monde virant au désastre si il venait un jour à changer. Aucun doute que cela n'arrive un jour. C'était aussi ça qui faisait là toute la beauté de Ceallach.

Surement pas l'apocalypse mais ouais, ça serait grave dramatique.

Il tenta encore d'alimenter cette plaisanterie, sans vraiment être certain de lui. Maladroit qu'il était et qu'il demeurera sans doute encore longtemps dans toutes ses relations. Curieux de savoir ce qu'était devenu leur ville depuis son départ, Az n'avait pu s'empêcher de demander des informations à Ceallach. En plus des nouvelles de ses parents, Cel venait de lui annoncer une chose étonnante. Il voulait partir à la conquête de la ligue. Long périple qui s'ouvrait devant son ami. Et pourtant cette énergie qu'il transmettait, avait eu raison de sa logique. Finalement ça allait plutôt bien de pair avec lui. Az n'avait aucun mal à se l'imaginer dans ce nouveau rôle qu'il s'était donné. La conquête des badges. Il savait que Cel avait toujours adoré les combats et les champions. Ce n'était un secret pour personne et surement pas pour lui d'ailleurs. Cel enchaîna bien trop vite sur son équipe, prétendant qu'Az allait grave la kiffer quand il la verrait. La moue un peu perplexe, le jeune génie en doutait sur le moment. Il n'était pas vraiment très porté sur les pokémon et ses espèces. Seul quelques uns d'entre eux compléter son lexique dans le domaine. C'était notamment le cas d'Ectoplasma. Fantôme dévoreur de peur et de chaleur qui avait su attiser sa curiosité lorsque Cel lui avait un jour conté une histoire d'horreur sur ce dernier. Un pokémon capable de défier la logique de Joseph Fourrier, l'homme qui était derrière la théorie de la chaleur. C'était presque devenu une obligation pour Azazel d'un jour le rencontrer. Même Thalès à l'époque était un spécimen étranger au yeux d'Azazel. Il se souvenait limpidement de ce moment ou Cel lui avait annoncé que c'était pas un chat qu'il avait trouvé mais un pokémon nommé Chacripan. Génie en la matière, Cel le dépassait aisément dans ce domaine. Cocasse pour un adolescent dont le QI était pourtant supérieur et de loin à celui de la moyenne mondiale.

Ok, je suis pas certain de savoir de quel genre de spécimen il va s'agir, mais je te fais suffisamment confiance comme ça, pour savoir que si ils sont à tes cotés, ce n'est pas pour rien.

Il appuya ses propos en opinant du chef. Il avait une foi presque aveugle en son meilleur ami, même si ce dernier les avait déjà conduis dans de belles péripéties. En parlant d'aventure, voilà que Cel lui confia s'être enfin rendu aux ruines anciennes. Ça faisait un sacré bout de temps qu'il en parlait. Il avait toujours trouver en ces lieux un attrait assez attrayant, ce qu'Azazel avait toujours eu du mal à comprendre.

Ah ouais ? Et alors c'était à la hauteur de tes espérances ?

Il arqua un sourcil, le visage un peu tourné vers lui, tandis qu'ils continuèrent d'avancer jusqu'au parking. Az lui révéla qu'il n'avait pas vraiment eu d'autre choix que de récupérer Thalès avec lui. Premier pokémon qu'il venait d'acquérir à cet âge ci. Cel n'en était pas étonné. Après tout il disait vrai, il n'avait eu de cesse de lui rabâcher par le passé qu'ils étaient fait pour être ensemble. Deux gosses abandonnés, qui nouèrent une relation autour d'un goûter, il n'y avait pas plus cliché. La petite plaisanterie de Millie sur la valise de Cel faite, ce dernier n'avait pu s'empêcher de révéler que c'était parce qu'il avait prit quelques petit présent pour son ami. Un brin interloqué, Az rétorqua qu'il n'avait besoin de rien, si ce n'était sa présence présentement auprès de lui.

Le voyage jusqu'à Durémont fut fort plaisant. Arrivé devant son nouvel immeuble, Millie les incita à descendre ayant visiblement un compte à rendre. Étonné, Cel le questionna pour savoir ce qu'il se passait là.

Oh je crois que le voisin essaie de faire un chemin dans son intimité, il ne s'y prend pas de la meilleure manière apparemment.

Avec nonchalance Az haussa ses épaules, invita son meilleur ami à le suivre jusqu'à son chez lui. Les yeux un peu écarquillé devant le bazar qu'avait causé Thalès, Az n'avait pu s'empêcher de songer à la réaction de Millie en voyant ce carnage. Elle allait sans doute être furieuse oui. Pas contre lui, mais contre ce pacha, qui ne souciait même pas de la situation qu'il venait de causer là. Sourire aux lèvres, Cel commenta la déco en mentionnant son attrait chaotique assez impressionnant et original.

Ouais, il m'a toujours suivit partout ou j'allais sans vraiment que je le lui demande. Tu crois que c'est sa manière à lui de dire qu'il n'est pas content ?

Le nez un peu plissé, Az se tourna vers son ami. Après tout le seul expert en pokémon ici c'était bien lui.

Bon il est actuellement 14h, Millie ne trouvera pas de place dans la rue, elle va devoir faire un détour, ça lui prendra une bonne demie heure tout au plus. Elle va surement s'arrêter frapper chez le voisin, il va lui tenir la jambe pendant une vingtaine de minutes, ça nous fait quasiment une heure. marmonna Az bien rapidement en faisant ses calculs. Ça nous laisse grand max 55 minutes pour tout ranger, t'es partant ?

Un faible rictus contrit sur les lèvres, Az se tourna vers son ami de toujours. Cel était toujours partant pour le moindre défi, il le savait, il l'avait toujours su. Peut être même qu'il aurait sur lui des pokémon capable de les aider ici. N'attendant même pas l'aval de son ami, Az était déjà partit en direction de la buanderie pour récupérer deux balais et une balayette. Revenant vers Cel, il lui envoya un des balais dans les mains. Qui aurait pensé que leur premier instant en tête à tête allait se jouer sous le signe du ménage. Pas lui en tout cas. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait eu en tête pour leurs retrouvailles. Heureusement, une fois le carnage réparé, Cel et lui auraient tout le reste de la journée pour rattraper le coup.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Cereza Rodin Dhuum Nori Dolores Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978
⦿ Messages : 477
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : Lycéen et dresseur
⦿ Pokémon rêvé : Bruyvern
⦿ Type préféré : Dragon, spectre et ténèbre
⦿ Avatar : Jack Dylan Grazer (c) Ludibaty
⦿ Commentaires : Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 8c8cbef77034ef9c9ec82085414cd1ac9d6ceb0c
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 87da1fd6528a4b90312a694468fb0c7c6d2d7802

https://ichooseyou.forumactif.com/t7407-carte-de-dresseur-de-ceallach-macmillan
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach EmptyVen 4 Sep - 18:40

Il était vrai qu'à côté de lui Azazel n'était pas réellement un passionné de pokémon. Enfin il les aimait certainement, hein ? Cel ne remettait absolument pas ça en doute ! Mais il savait que ses connaissances ne s’étalaient pas très loin dans ce domaine et qu'il n'avait jamais été forcément curieux de son propre chef. Limite c'était à se demander comment il avait fait pour supporter tous les discours incessant de Cel quand ils étaient plus jeune alors que les pokémons c'était genre la seule chose dont il parlait ! Ça le faisait rire en y repensant et prouvait bien à quel point leur lien était fort tant ils étaient proches malgré des intérêts par forcément communs. « Hahaha, tu vas voir, ils sont géniaux ! Même si attention, il y en a un qui est assez farceur ! Faudra faire gaffe. » un petit sourire en coin alors qu'il pensait à son Fantominus qui ne perdrait sans doute pas la moindre occasion d'embêter son camarade ou de foutre la zizanie. « Et t'imagines même pas mec ! Ces ruines elles sont genre... tellement irréelles ! Elles sont immenses, presque sans fin et à peine tu commence à t'y enfoncer que limite t'a l'impression de ressentir tous les fantômes de cette civilisation ancienne ! Faudrait que tu viennes un jour, je suis sûr que tu kifferais. » ne serait-ce que pour l'expérience, les connaissances, la curiosité, il était certain que Aza était plus qu'à même d'apprécier les vestiges de cette citée déchue. De toute manière il ne lui laisserait pas le choix, un jour il l'entraînerait dans ses aventures ! Ne serait-ce qu'une fois même dans un coin pas loin.

Ils avaient ensuite fait la route jusqu'à la nouvelle demeure de Aza, laissant Millie en bas régler un soucis avec un voisin semblerait-il avant de grimper à l'étage, à leur appartement. Mais avant d'entrer Az lui avait fournit un peu plus de précision sur la situation, Cel ne s'attendant absolument pas à ça sur le coup et lâchant un rire « Oh sérieux ? Hahaha ! Enfin qui sait, les techniques les plus singulières peuvent être les meilleures. Faudrait peut être que je test ce genre d'approche avec Cia... » bon... il avait pas de voiture pour piquer sa place de parking ! Mais essayer des trucs un peu moins othodoxe car même quand il y allait cash il voyait rien... c'était navrant à la fin ! Enfin bref, ils avaient fini par rentrer dans le petit appartement et... c'était tellement le bordel ! Mais genre... le bordel ! Un véritable champ de bataille marqué des pattes peinturlurées du petit Chacripan qui clairement n'avait pas apprécié d'avoir été laissé seule... ou en avait bien profité ! Aussi possible ! Et forcément Cel n'avait pas pu s'empêcher de pouffer de rire face à ce spectacle ! Bien sûr ça allait être la merde quand cette pauvre Millie allait arriver mais bon... fallait admettre que c'était assez drôle comme situation, non ? « Soit ça, soit juste il a fait la fiesta tant que vous étiez pas là ! Dans tous les cas il s'est bien lâché, hahaha ! Je pense qu'à l'avenir vaut mieux en effet pas le laisser sans surveillance, pas tant qu'il sera pas propre. » son sourire se faisant immense bien malgré lui. Après c'était le risque avec les pokémons sauvages et errants ! Ils étaient assez imprévisibles et pas toujours aussi docile qu'un Chacripan domestique par exemple, surtout qu'autant il doutait pas que Aza lui offrait tout ce dont le petit pokémon avait besoin autant il n'était pas certain qu'il avait démarré une quelconque éducation de ce dernier.

Cel avait alors lâché un nouveau rire « Si on m'avait dit que la première chose que je ferais en te retrouvant ce serait le ménage... hahaha ! T'as de la chance que je t'aime, hein ? » Il n'était pas un grand fan du ménage, mais il adorait bien trop Azazel pour le laisser dans la merde. Puis ce serait pas leur première fois, leur première bêtise, ça rappellerait juste le bon vieux temps ! Seulement cette fois il y avait quelques nouveautés, comme des pokémons notamment. Cel fit alors sortir de ses pokéballs Céreza, Rodin et Nori, pas certain que Dhuum serait d'une quelconque aide lui par contre, étant plus du genre à foutre le bordel. Il s'adressa alors à ses pokémons « Bon les enfants ! Je vous présente mon meilleur ami : Azazel. J'aimerais bien faire ça plus proprement mais en parlant de propreté regardé, c'est le bordel ! Le Chacripan de mon ami à mis le bazar et faudrait qu'on l'aide à tout nettoyer avant que sa tutrice arrive et qu'il ait des problèmes. Vous voulez bien m'aider ? » les trois pokémons acquiesçant avant d'essayer de trouver des choses qu'ils pouvaient faire « Si seulement ils avaient tous des bras ça aiderait... hahaha ! Faut vraiment que je les aide à évoluer. Bref, voilà une partie de ma team ! Tu vas voir tous ensembles on va tout remettre en place. Et t'as vu ? Ils sont trop coooooool ! » c'était-il excité sur place, piétinant sur le sol en les observant faire, Céreza et Dhuum ramassant ce qui pouvait l'être avec leurs bouches tandis que Nori utilisait ses petits bras pour les corvées qu'il trouvait, faisant attention avec sa queue à ne rien brûler. « Bon ils vont ramasser tout ce qu'ils peuvent et le poser où il peuvent, ça va nous laisser le temps de retirer ce qui a peu être cassé pour passer un coup de serpillière ensuite avant de ranger ce qu'ils auront mis de côté. » commençant à balayer.

@Azazel R. Phantomhive

__________________________________________
"Gunpowder, gelatin. Dynamite with a laser beam. Guaranteed to blow your mind !" ▵ ©️endlesslove.
Anytime !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel R. Phantomhive
Azazel R. Phantomhive
Thalès Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978 Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach 160801092304393978
⦿ Messages : 261
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Eldewienne la fascinante, ville réputée pour ses légendes spectrales et sa tradition à Ebera.
⦿ Job : Lycéen adepte de l'école buissonnière, hacker à ses heures.
⦿ Pokémon rêvé : Lugia, protecteur de toujours, Ectoplasma, le malicieux dévoreur de chaleur et de peur.
⦿ Type préféré : Aucun en particulier.
⦿ Avatar : Asher Angel (c)Bambieyes
⦿ Commentaires :
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Nnhq Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh


Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Cqxh


RP :
Ceallach ♦️ Eliott ♦️ Zaath ♦️ Enfants perdus ♦️ Camille ♦️ Anton



Zones actives :
Lac Verse Eau, Bois Millefeuilles & Ruines anciennes


https://ichooseyou.forumactif.com/t7663-carte-dresseur-d-azazel-r-phantomhive
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach EmptyLun 7 Sep - 20:10

Les retrouvailles de l'amitié
Feat @Ceallach MacMillan & Azazel R. Phantomhive
C'était étonnamment limpide même pour lui et son quotient émotionnel bien trop bas. Cel était épanouis. Cette direction qu'il avait choisi de suivre semblait être la bonne décision pour lui. Ce n'était pas étonnant, même plus jeune il n'avait eu de cesse de lui parler des champions, des arènes et des combats pokémon. Il avait ça dans le sang et nul doute qu'il ferait un grand dresseur. Az espérait juste être présent pour le voir un jour atteindre cet objectif qu'il s'était fixé. Énergique comme toujours, Cel s'empressa de lui confier qu'il avait désormais à ses cotés une belle brochette de nouveaux amis bien que l'un d'eux semble d'après ses dires assez farceurs sur les bords. Hochement de tête de la part de l'orphelin. Cel avait visiblement fait beaucoup de chemin.

Ça risque d'être des rencontres étonnantes je suppose.

Il glissa une main dans ses cheveux tandis qu'ils avancèrent jusqu'à la voiture de sa tutrice. Cel avait déjà visiter quelques petites zone depuis qu'il avait décidé de devenir un dresseur. Les ruines avaient l'air de lui plaire grandement. Il ajouta même que c'était possible que ça lui plaise tout autant. Ne pouvant le contredire pour autant, Az se contenta d'acquiescer tandis qu'ils grimpèrent dans la voiture pour rejoindre Durémont.

Millie les avait jeté devant l'entrée du batiment, ayant de son coté d'autre chaglam à fouetter. Curieux de son soudain comportement, Cel questionna Azazel pour savoir ce qui était en train de se passer avec elle. Sans vraiment tourner autour du pot, n'ayant pour ainsi dire jamais eu cette habitude, Azazel lui dit que c'était encore le voisin et qu'il semblait même que ce dernier avait d'autres idées en tête pour ainsi l'agacer. Un moyen comme un autre d'arriver à ses fins, Ceallach ajouta qu'il devrait peut être utiliser cette technique avec un dénommé Cia. Surement un de coup de coeur que son meilleur ami avait eu durant l'une de ses aventures.

Une nouvelle attirance ? demanda t'il un sourcil redressé.

A dire vrai Az était du genre trop logique pour se laisser berner par le moindre petit neuro-transmetteurs. L'amour n'était qu'une chimère à ses yeux. L'explication scientifique d'une simple fusion. Mais son psy lui avait dit que certaine personne avait besoin de croire en cette magie. Il avait du mal à comprendre le fondement même, mais qui était-il pour briser des rêves ?

La porte s'ouvrit sur un véritable chaos. Thalès petit pacha au milieu de tout ça. Il n'était pas inquiet, allant même jusqu'à faire tranquillement sa toilette sous leur nez. Millie n'allait vraiment pas apprécier. Il n'avait pas penser que ses retrouvailles avec Cel allaient ainsi débuter et visiblement son ami n'aurait pas pu y songer non plus.

Ça nous fait une petite piqûre de rappel du passé.

Comme tout enfant, Cel et Az avaient eux aussi leur petite part de casse dans leur passif. Parfois involontairement, un accident, mais la donne était la même, ils s'étaient retrouver à réparer ensemble cette bêtise. Afin de gagner d'avantage de temps, Cel invita ses pokémon à les aider à tout nettoyer. Enfin Az les découvrait. Un panel étonnant de petit être qu'il était incapable de nommer correctement, a l'exception de Cereza son type spectre qu'il connaissait déjà.

Tu es bien entouré dis moi. Clama-t-il en regardant à tour de rôle les nouveaux arrivants.

Cel fit ensuite les présentations comme un véritable chef de meute, Az se contenta d'un simple signe de la main pour saluer tout ce beau monde, avant que son ami n'explique la marche à suivre. Les explications donnés, chacun se hâta de faire ce qui était demandé. Bien évidement Thalès n'était pas aussi impliqué que les pokémon de son ami. Ce dernier était plus du genre à s'étaler sur le canapé sans même se soucier de ce qui était en train de se tramer autour. Balais en main, Az commença à balayer une partie de la pièce, s'occupant principalement des morceaux de verres tandis que son regard se posa sur son meilleur ami.

Ça m'épate presque, ils sont étonnamment coopératif. Comment tu arrives à t'en sortir avec tout ce monde ?



code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles de l'amitié Ft Ceallach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: