⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 comme un air de déjà vu (rosalind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Weasley
Harley Weasley
Hadès Lexa Styx comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978
⦿ Messages : 438
⦿ Ville d'origine : Port Mousson.
⦿ Job : soigneuse dans un centre pokemon.
⦿ Pokémon rêvé : le majestueux arcanin, ou encore lixy ou lucario.
⦿ Type préféré : eau, principalement.
⦿ Avatar : elizabeth olsen.
⦿ Commentaires : zaath ⦿ athénaïs ⦿ rosalind ⦿ loreley ⦿ anton ⦿ abigail ⦿ solo ⦿

à venir : x

comme un air de déjà vu (rosalind) 9DPn
comme un air de déjà vu (rosalind) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7724-carte-de-dresseur-harley-weasley#396848
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptySam 8 Aoû - 11:54

Pendant que ta collègue s'occupe de gérer l'accueil du centre Pokemon, toi, tu te retrouves à l'arrière pour t'occuper des Pokemons. Leur apporter leurs soins quotidiens, mais aussi pour les nourrir, car il est l'heure, et il semblerait que certains ne manquent pas de te le rappeler. Derrière toi, ton fidèle acolyte, Kaiminus, te suivant à la trace. S'il y a bien un Pokemon qui n'est pas prêt de te laisser tranquille, c'est bien lui. Mais sa présence te conviens. Au contraire, c'est toi qui l'a emmené avec toi dans tes débuts de carrière ici, et depuis, il n'a jamais cessé de t'accompagner. D'une part, parce qu'il aime être avec toi et d'autre part, parce que c'est un Pokemon très sociable, et qu'il adore se retrouver au milieu des Pokemons blessés, parce que très souvent, il leur apporte joie et bonne humeur. Car il faut dire que ton petit Hades est une véritable boule d'énergie, et un véritable petit clown quand il s'y met. Ah pour créer l'animation dans le centre Pokemon, vous n'avez pas besoin d'intervenants, Kaiminus sait parfaitement s'en charger. Et comme il sait qu'il amuse la galerie, il continu. Toi aussi il te fait rire. Et tu es fière de lui, de ce qu'il est devenu. Tu te souviens encore comme si c'était hier de votre première rencontre, où il était méfiant, et réticent. Tu n'aurais jamais imaginé qu'il puisse devenir ce qu'il est devenu là. Un être aussi doux, empathique, amusant, prévenant.

- Harley, tu peux ramener le petit Kranidos à l'accueil s'il te plaît ? te lances ta collègue, en passant rapidement la tête pour capter ton attention. J'arrive ! tu t'exclames alors pour lui faire signe que tu l'as entendu.

Tu te diriges alors vers le petit jardin, où ce Kranidos se dore la pilule au soleil. Il a bel et bien reprit du poil de la bête. Tu lances un regard en direction de Hades, et donne un coup de tête en avant pour lui faire comprendre qu'il peut aller chercher le petit Kranidos. C'est alors qu'il s'y rend fièrement. Et voilà que tout deux se ramènent à tes côtés. Et vous vous rendez à l'intérieur, et pas à pas, tu raccompagnes le petit pokemon à l'accueil. Là, ton regard se pose alors sur elle. Cette longue chevelure et cette silhouette te transpercent.

- Je m'en occupe, tu lâches à l'attention de ta collègue, qui passe alors à l'arrière pour poursuivre le nourrissage des Pokemons.

Quant à toi, tu contournes alors l'accueil, Hades et le Kranidos te suivant de près, pour t'approcher de cette personne, qui n'est autre que Rosalind, la mairesse d'Arcadia. C'est lors d'un événement tragique que tu as fais sa rencontre, et que tu as par conséquent apprit qu'elle était maire de la ville d'Arcadia. Arcadia n'étant pas si proche de Port-Mousson que ça, tu te demandais ce qu'elle pouvait bien faire ici.

- La mairesse d'Arcadia se serait-elle perdue dans la ville de Port-Mousson ?
tu plaisantes dans un premier temps. Votre Kanidos est remit sur pattes, tu lances alors à son égard, tandis que ce dernier rejoint sa dresseuse. Il était entrain de se dorer la pilule au soleil, dans le petit jardin derrière, avant votre arrivée, tu reprends, en lui adressant un sourire. En tout cas, il a été vraiment mignon pour les soins. Très courageux, il n'a pas bronché, tu conclus en souriant.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Kara
⦿ Messages : 737
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptySam 8 Aoû - 19:27

Port Mousson. Belle ville près de l'eau. Mais t'as beau la regarder, tu sais que tu y passerais quelques temps en vacance si tu pouvais ne serait-ce que laisser Arcadia une semaine sans toi. Mais dans cette période de crise, tu ne pouvais clairement pas y songer.
Avec les évènements qui se passent depuis quelques mois, tu ne pouvais décidément pas souffler. Démonter un laboratoire de la Team Rocket, faire un appel aux dresseurs afin d'aider les forces de l'ordre à fouiller le batiment, tandis que tu avais fait appel aux soigneurs des différentes ville afin de prendre en charge les Pokémon ayant subit des expérimentations douteuses. T'y avais prit part, et ton Kranidos avait subit quelques blessures et de ce fait, tu l'avais confié aux équipes de la ville où tu te trouves actuellement. Et là encore, t'avais une demande pour eux. Mais ça, cela pouvait attendre un peu. Tu revenais de Vertresse et du Bois Millefeuille pour entrer dans le centre Pokémon.

Tu allas à l'accueil afin de préciser la raison de ta venue. On te demanda d'attendre, tu hocha la tête en t'éloignant un peu. Tu pris ton paquet de cigarette avant d'au final le ranger presque immédiatement. Pas ici, t'allais pas enfumé un centre Pokémon tout de même. Tu soupiras légèrement, il te faudrait attendre un peu avant de te détruire encore un peu les poumons.
Tu entendis une voix qui te disait quelques choses. Tu te tournes. En effet, tu vois parfaitement qui c'est. Tu l'avais vu lors de l'opération. Tu lui avais parlé un peu. Tu avais apprécié la conversation. Son prénom ? Sur le coup, tu avais un doute. T'as bonne mémoire, mais imagine toi retenir tous les noms sur une journée en ayant rassemblé des centaines. "Faut croire que la mairesse ne sait même plus où se trouve sa ville." Que tu dis en riant tranquillement alors que ton Kranidos revenait près de toi, tu ne pus que lui faire une caresse sur la tête " Heureuse de te revoir Oxy' , t'as manqué à Zircon et Basalte. " C'est vrai que ces deux pokémon avaient été particulièrement perturbé de l'absence de leur ami de jeu. " Merci beaucoup de t'en être occupée, il n'est pas facile en temps normal." C'était tout de même un bébé fossile très caractériel, alors qu'il se dore la pillule au soleil t'avais malgré tout surprise. " Désolé, j'aime tutoyer les gens en dehors de mes apparitions politiques. C'est plus convivial. Tu étais bien au Labo lors des prises en charge de tous les Pokémon non ?" En soit, tu lui demandais alors que tu savais que c'était bien elle. Tu pouvais pas oublié un visage qui respirait la douceur à plein nez. Mais au moins, tu gagnais du temps, et puis, tu avais aimé lui parler, alors tu voulais évidemment recommencer.
CODE : KHAKTUS

__________________________________________


I'm gonna Rock with you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Weasley
Harley Weasley
Hadès Lexa Styx comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978
⦿ Messages : 438
⦿ Ville d'origine : Port Mousson.
⦿ Job : soigneuse dans un centre pokemon.
⦿ Pokémon rêvé : le majestueux arcanin, ou encore lixy ou lucario.
⦿ Type préféré : eau, principalement.
⦿ Avatar : elizabeth olsen.
⦿ Commentaires : zaath ⦿ athénaïs ⦿ rosalind ⦿ loreley ⦿ anton ⦿ abigail ⦿ solo ⦿

à venir : x

comme un air de déjà vu (rosalind) 9DPn
comme un air de déjà vu (rosalind) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7724-carte-de-dresseur-harley-weasley#396848
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptySam 8 Aoû - 20:40

Elle, tu aurais aimé la croiser dans d'autres circonstances. Mais, c'est à Arcadia que vos chemins se sont croisés pour la première et unique fois. Lorsque la Team Rocket a fait des ravages dans cette ville, mobilisant un grand nombre de policiers, et de soigneurs. La mairesse avait demandé du renfort dans toutes les villes de la région afin de venir en aide aux forces de l'ordre et aux équipes de soigneurs. Toi, tu avais accepté de venir en aide à Arcadia, les Pokémons sont une priorité pour toi, et en tant que soigneuse, tu ne te voyais pas rester à Port-Mousson et à te tourner les pouces alors qu'il y avait des besoins ailleurs, et des besoins bien plus importants. Surtout quand on sait le carnage que cela a été, et le nombre de Pokémons que vous avez récupéré en mauvais état et que vous avez soigné. Tu y avais d'ailleurs retrouvé ton frère là-bas, lui étant policier.

Ca te surprenais de la retrouver ici. Tu l'avais reconnu si vite que tu avais fais en sorte d'envoyer ta collègue à l'arrière du centre Pokémon poursuivre ton travail, pour que tu puisses rendre son Kranidos à la jeune femme qui se trouvait à quelques mètres de toi. Tu avais entendu son nom lors des interventions à Arcadia, mais tu ne te voyais pas l'appeler par son prénom. Pour manifester ta présence, tu lui lançais une petite remarque quant à son étonnante présence ici. Tu n'aurais jamais pensé la recroiser de sitôt et encore moins dans le centre Pokémon dans lequel tu travailles. Mais, ce n'était pas pour te déplaire que de la retrouver là, face à toi. Lorsqu'elle se retournait, tu lui rendais son Kranidos. Elle semblait contente de retrouver son Pokémon, ce qui te fis sourire. Tu en profitais d'ailleurs pour lui raconter un peu comment c'était comporté ce dernier.

- C'est mon travail, c'est normal, tu lui réponds en lui adressant un petit sourire. Quand elle te parle du tutoiement, tu es assez surprise, car de ton côté, tu n'as pas le tutoiement facile, surtout dans ces conditions là. Il n'y a pas de souci. C'est vrai que c'est plus convivial que le vouvoiement.

De ton côté, il est vrai que tu allais avoir du mal à tutoyer une personne comme elle. Elle était une personne du domaine de la politique, il y avait une marge entre vous deux. Mais visiblement, elle avait tout de même l'air d'avoir les pieds sur terre, et d'être une personne plutôt humble. Loin de ressembler à ses politiques qui ne se prennent pas pour n'importe qui. Au contraire, elle semblait être beaucoup plus simple et sans prise de tête. A croire qu'aujourd'hui, elle n'était pas la mairesse d'Arcadia, mais une personne lambda comme toi. D'ailleurs, elle te parlait de l'événement récent et marquant qui s'était produit à Arcadia, dans le labo de la Team Rocket. Tu n'étais visiblement pas passée inaperçue puisqu'elle se souvenait de toi. Bon, il faut dire que vous vous étiez échangées quelques mots, mais bon, elle avait vu défilé tellement de monde que tu n'imaginais pas une seule seconde qu'elle aurait pu se souvenir d'une petite soigneuse du fin fond de Port-Mousson. Et pourtant, c'était le cas.

- Oui, c'est exact, c'était bien moi. Comment se porte la ville d'Arcadia depuis cet événement ? Tu demandes. Tu t'étais d'ailleurs posée la question. J'espère que tous les Pokémons vont mieux, car quand je suis rentrée ici, il y avait encore quelques Pokémons en soins intensifs. Tu reprends avec une mine à la fois triste et compatissante.

- Harley, c'est l'heure pour toi d'aller en pause, je te remplace, te lâches ta collègue, sortant de nul part. Te surprenant par la même occasion. Ca marche, j'y vais, à toute à l'heure.

C'est alors que tu reportes ton attention sur la demoiselle positionnée en face de toi. Partir en pause signifierait devoir quitter cette dernière. Alors que vous étiez en pleine discussion. Cela serait fort dommage. Tu réfléchies quelques instants avant de prendre ton courage à deux mains. De toutes les façons, tu n'as rien à perdre. Au mieux elle accepte, au pire, elle refuse, et alors. Ton seul regret si tu quittes la pièce pour aller en pause, serait de ne pas lui avoir proposé de t'accompagner, alors...

- Si vous voulez... Tu grimaces avant de te reprendre. Enfin, si tu veux, et surtout, si tu as un peu de temps devant toi, on peut toujours passer une petite heure ensembles, le temps de ma pause. Tu lui proposes alors, petit sourire aux lèvres. Histoire de poursuivre notre discussion.

Oui, enfin, c'était surtout pour passer un peu plus de temps avec cette dernière. D'apprendre à la connaître. Elle avait ce quelque chose qui te donnait envie d'en apprendre plus sur elle. C'était donc le moment ou jamais de saisir l'occasion, elle n'était probablement pas souvent de passage ici, alors, autant en profiter tant qu'elle était là, devant toi.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Kara
⦿ Messages : 737
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptySam 8 Aoû - 23:21

Ton Kranidos t'avait malgré tout manqué. Ce mauvais bougre n'était pas vraiment là depuis longtemps, et il laissait un tel vite quand il n'était pas là. Ca t'avait foutu un froid dans le dos, tu n'aimais clairement pas confier tes pokémon. Juste parce qu'égoistement, ca te rendait mal à l'aise, un peu plus seule dans un sens. Et t'aimait franchement pas cette vilaine sensation.
Mais pour tout avouer, tu avais été un peu rassuré de savoir qu'il avait été entre les mains compétente de cette petite donzelle avec qui tu avais eu une petite conversation il y a un temps. Au moins, il avait eu de la bonne compagnie, et d'un coup, tu eus une petite pointe de jalousie en te disant que ton Pokémon avait passé plus de temps avec elle que toi sur le coup. Le petit gredin qu'il est.

Et malgré tout, tu la remerciais, car c'était la politesse et puis c'était aussi très sincère. " Je ne saurais certainement pas faire la moitié de ce que sait faire les soigneuses des centres. Voire même un dixième. " Fis-tu en souriant légèrement. Il était vrai que t'avais eu des études sur les pokémon, que t'avais été bonne élève, mais tu t'étais surtout arreté sur comment éviter les manques chez les Pokémon avant qu'ils tombent malade. De ce fait, tu ne saurais franchement pas répondre à comment s'occuper d'eux lorsqu'ils sont dans le mal.
Tu lui demanda si c'était elle dont tu t'étais souvenue à Arcadia. Et elle te donna la positive. En effet. Tu hocha un peu la tete à sa question : " La ville tente de redevenir comme avant. C'est assez dur, surtout quand les gens croient qu'on a fait simplement le strict minimum. " Le couvre feu avait été retiré, les commerces resté ouvert à tout heure, comme avant, malgré qu'il n'y avait plus autant de client comme avant. " Les pokémon sont toujours en observation, mais ils seront surement amené à Kiwile. C'est une île non loin d'ici qui est une réserve pour les pokémon abandonnés. " Tu ne pus dire plus qu'une autre soigneuse annonça à la jeune femme que c'était sa pause. Harley. T'aimais bien son prénom en tout cas. Tu te tus, la laissant dire qu'elle y aller, en pause. Cela avait été court. T'étais un peu déçue.

C'était sans compter son initiative de proposer de passer du temps avec elle -et en captant bien qu'elle t'avait tutoyé-. La réponse était assez simple à trouvé, bizarrement, y'avait aucun doute là dessus. " Bien sur, j'ai du temps devant moi. Je ne suis pas pressée. " Elle n'avait aucun devoir sur l'immédiat, alors autant en profiter non ? " Et donc... Que vas-tu vouloir faire pendant ta pause Harley ? " Un sourire plus grand sur les lèvres. Bizarrement, tu te sentais impressionnée par ce petit bout de femme. T'avais pas vraiment ce genre de chose en temps normal, mais là, t'avais juste envie de la suivre, et non pas de faire suivre la personne. Ca faisait si longtemps, que tu t'étais surprise toute seule dans le processus.
CODE : KHAKTUS

__________________________________________


I'm gonna Rock with you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Weasley
Harley Weasley
Hadès Lexa Styx comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978
⦿ Messages : 438
⦿ Ville d'origine : Port Mousson.
⦿ Job : soigneuse dans un centre pokemon.
⦿ Pokémon rêvé : le majestueux arcanin, ou encore lixy ou lucario.
⦿ Type préféré : eau, principalement.
⦿ Avatar : elizabeth olsen.
⦿ Commentaires : zaath ⦿ athénaïs ⦿ rosalind ⦿ loreley ⦿ anton ⦿ abigail ⦿ solo ⦿

à venir : x

comme un air de déjà vu (rosalind) 9DPn
comme un air de déjà vu (rosalind) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7724-carte-de-dresseur-harley-weasley#396848
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyDim 9 Aoû - 19:01

C'est le moment de ta pause. Mais, tu n'as pas vraiment envie de la laisser. Discuter avec elle est plaisant. Elle a de la conversation. C'est même elle qui a engagé la conversation au sujet de l'événement tragique qui s'est produit à Arcadia où tu t'y étais rendue. A croire que tu n'es pas passée inaperçue puisque la demoiselle devant toi se souvient de toi. Tu prends des nouvelles non seulement des Pokémons, mais également de l'état de la ville. Visiblement, certains Pokémons se trouvent toujours en observation, ce qui te fais un pincement au coeur, quand on sait que tu as donné beaucoup de toi lors de ton intervention en guise de renfort. Malheureusement, certains Pokémons parviennent à se remettre plus rapidement que d'autres. Il faut dire que la Team Rocket n'a lésiné personne. Et visiblement, même les habitants ne se sentent plus vraiment en sécurité dans leur propre ville. Cependant, tu trouvais les habitants un peu durs avec les autorités et la mairesse. Toi, contrairement à eux, tu t'étais retrouvée dans l'envers du décor, et tu sais combien la jeune femme devant toi a fait son maximum pour justement récolter la plus grande aide, que ce soit d'un point de vue autorité, comme d'un point de vue soigneurs. Des policiers et des soigneurs de toutes les villes de la région se sont joint à Arcadia pour leur venir en aide, et les soutenir afin de traverser cette dure épreuve.

- Cela doit surement être leur insécurité qui les fait parler. Car quand on voit le nombre de renfort qui ont regagné Arcadia dès que l'appel a été lancé, ils ne peuvent pas se permettre de dire qu'il n'y a pas grand chose qui a été fait. Tu lui réponds avec une petite mine remplie de compassion.

Voilà que ta pause est enfin arrivée. Ta collègue ne manque pas de te le faire remarquer. En même temps, elle te connaît. Elle sait très bien que si elle ne te prévient pas, ou qu'elle ne t'envoie pas en pause, tu es capable d'oublier cette dernière. Ca t'es souvent arrivée de sauter ton heure de pause parce que justement tu n'avais pas vu l'heure passée et que tu t'étais lancée dans les soins et tout le tralala quotidien. C'était du grand Harley Weasley ça. Après quelques secondes d'hésitation, tu te permis de proposer à ton interlocutrice de partager ton temps de pause. Tu ignorais si elle aurait du temps devant elle, ou si elle accepterait tout simplement de t'accorder un peu de temps. Mais tu tentais, de toutes les façons, tu n'avais rien à perdre, tu avais plutôt tout à y gagner. Et tu fus agréablement surprise lorsqu'elle accepta. Sourire en coin, soulagement intérieur, elle te demandait toutefois ce que tu comptais faire de ta pause.

- Lorsqu'il fait beau comme aujourd'hui, je vais me poser sur la petite plage juste derrière le centre Pokémon, il n'y a jamais vraiment grand monde. Et il y a un petit stand où ils font des petits menus pas très chers, et plutôt bons. Il y a des salades, des wraps, des sandwichs parfois quelque peu originaux. Leurs desserts sont à tomber ! Tu lui dis dans un premier temps, il est vrai que quand tu ne rentrais pas chez toi, tu avais tendance à faire ça, et c'est ce que tu avais prévu aujourd'hui. Comme si tu avais senti la chose. Après si tu as d'autres idées je suis preneuse. Mais une heure de temps, je ne peux pas trop m'éloigner d'ici. Tu lui souris, avant de retirer ta blouse de soigneuse pour la plier. Je reviens, je vais poser ma blouse, et prendre mon téléphone. Tu t'éloignes alors d'elle pour regagner les vestiaires où tu y déposes soigneusement ta blouse et prends ton téléphone.

Elle t'attend, à l'extérieur, cigarette en main. Tu la rejoins et te rends compte qu'il fait bien meilleur dans le centre Pokémon qu'à l'extérieur. L'été à Port-Mousson, il fait relativement chaud, mais l'avantage malgré tout, c'est cette petite brise de vent qui vient caresser ton visage. Loin d'être désagréable dans des moments pareils. Vous vous dirigez alors tranquillement là où vous avez décidé de vous rendre.

- Tu viens souvent sur Port-Mousson ? Voilà que tu lui demandes histoire de savoir si sa venue ici est occasionnelle ou assez fréquente. Si tu seras ainsi amenée à la recroiser ou pas.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Kara
⦿ Messages : 737
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyLun 10 Aoû - 17:00

Elle essayait de te rassurer sur la mise en place des mesures que t'avais préparer lors de cette crise organisée par la Team Rocket. Tu lui rendis un sourire, ne voulant juste pas vraiment se rappeler de ça. Aujourd'hui, tu n'étais pas dans ton bureau, tu n'étais pas Rosalind Vanille Pullman, la mairesse d'Arcadia, tu étais plutôt la p'tite Rosa' qui aime juste vivre et profiter de tout, en mode carpe diem.
Du coup tu changes un peu de sujet, sa collègue t'en donnant un parfait, en lui demandant ce qu'elle faisait lors de ses pauses. Un petit sourire con au visage en l'appelant par son prénom. T'es gaga faut croire, t'as beau rencontrer des masses de gens, Harley t'avait marqué. Pour quoi ? T'en savais foutrement rien, c'était une aura invisible ou un côté plutot mystique. T'étais ce genre de choses sans vraiment en parler, mais le destin et les auras de bienveillance ou autre, t'y croyais dur comme fer.
Tu l'écouta, elle avait des petits rituels, sympathique comme tout d'ailleurs. Port Mousson est une belle ville, et entourée d'eau ainsi, c'était plutot simple de se caler sur une plage, mais non pas moins agréable pour sur. "Il faudra que je teste ça alors." Surtout le côté dessert, t'adore le sucré, et t'as de la chance, t'as beau bouffer des kilos de nourriture, tu prends pas un gramme. Merci la génétique des parents. Tu secoues la tête. "Non non, cette idée me va parfaitement." Elle partit juste ranger ses affaires.

Tu hocha la tête, sortant un peu, le temps enfin de t'allumer une cigarette. T'avais pas fumé dans les bois non plus, il faisait chaud en ce moment, et même une cendre tombé par inadvertance pouvait commencer à enflammer la végération, et t'avais aucun pokémon de type eau avec toi au cas où cela se serait passé, alors t'avais nullement envie d'essayer juste pour le plaisir de tes poumons.

Elle arriva, entre temps, t'avait laisser Zircon et Pyroxène s'éloigner un peu afin de jouer ensemble. Ton Rocabot était le pokémon le plus simple à garder hors de sa Pokéball, comme ton Strassie, qui était non loin de toi aussi, il ne prenait pas grandement de place, et était assez curieux à propos d'Harley fallait croire en le voyant tourner un peu autour d'elle. " Je me rends souvent à Vertresse, car ils ont une confiserie d'enfer. Du coup je passe souvent par les bois et il m'arrive de faire un crochet par Port Mousson pour laisser mes pokémon profiter un peu de l'eau." Bien que tu avais aussi la mer près d'Arcadia, tu préférais encore promener dans les rues de ta ville, et profiter de la mer là où on ne te voyait pas juste comme la Mairesse d'Arcadia. "Et toi t'y vit depuis longtemps ? Née ici ?" Fis-tu légèrement curieuse. Tu pris une bouffée de fumée en marchant tranquillement, jetant parfois un coup d'oeil à ton Rocabot ainsi que ton Kranidos pour voir si, malgré leur jeu, ils te suivaient ou pas. " En même temps faut dire que c'est une belle petite ville. C'est calme, je pourrais aimer y prendre des vacances."  
CODE : KHAKTUS

__________________________________________


I'm gonna Rock with you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Weasley
Harley Weasley
Hadès Lexa Styx comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978
⦿ Messages : 438
⦿ Ville d'origine : Port Mousson.
⦿ Job : soigneuse dans un centre pokemon.
⦿ Pokémon rêvé : le majestueux arcanin, ou encore lixy ou lucario.
⦿ Type préféré : eau, principalement.
⦿ Avatar : elizabeth olsen.
⦿ Commentaires : zaath ⦿ athénaïs ⦿ rosalind ⦿ loreley ⦿ anton ⦿ abigail ⦿ solo ⦿

à venir : x

comme un air de déjà vu (rosalind) 9DPn
comme un air de déjà vu (rosalind) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7724-carte-de-dresseur-harley-weasley#396848
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyJeu 13 Aoû - 15:01

Finalement, tu ne regrettais pas de lui avoir proposé puisqu'elle avait accepté de passer un peu de temps en ta compagnie. Ta pause était d'une heure, c'était relativement court, mais au moins, c'était toujours un peu de temps de gagner en sa présence. Moment plutôt intime qui vous permettrez de discuter un peu, et d'en apprendre l'une sur l'autre. Moment où tu serais Harley, et non la soigneuse du centre Pokémon. C'est alors que tu lui proposais d'aller te poser sur la petite plage juste à l'arrière du bâtiment, car tu ne pouvais pas te permettre de t'éloigner trop de ton travail, sachant que dans une heure, tu devrais être de retour à ton poste. Tu l'avais laissé quelques minutes, le temps pour toi d'aller te changer, et récupérer ton Kaiminus, qui te suivait partout. Il marchait fièrement à tes côtés, et tu sentais en lui, l'envie de regagner l'extérieur. Bien qu'il a avait la possibilité de se balader dans la cour du centre Pokémon avec les Pokémons en convalescence, il n'en demeure pas moins qu'Hades préférait nettement être à l'extérieur. Gambader dans les rues de Port-Mousson, et aller prendre un petit bain de soleil sur la plage, voir même faire un petit plouf.

Elle se trouvait à l'extérieur, cigarette entre les lèvres. Tu la rejoignais et ainsi vous vous mettiez en route pour aller vous poser tranquillement sur la plage. Tu avais pensé à prendre une couverture pour pouvoir vous asseoir aisément sur le sable chaud. Ton Kaiminus marchait tranquillement à tes côtés, mais tu sentais qu'il avait envie d'aller faire connaissance avec les Pokémons de ton interlocutrice. Tu pouvais facilement le déceler à sa façon de se dandiner et à son regard rempli de malice et de curiosité. Hades était vraiment un Pokémon à la fois gentil et sociable, parfois un peu trop rempli d'énergie, ce qui avait parfois tendance à refroidir certains Pokémons. Mais toi, tu l'aimais comme ça. C'est alors que tu lançais la conversation avec la demoiselle, lui demandant si elle avait tendance à souvent se rendre ici. Question pouvant être tout à fait banale, mais qui au fond de toi, cachait une subtilité : celle de savoir si tu serais amené à la recroiser ici ou non. Visiblement, et selon ses dires, elle avait pour habitude de passer par-là, elle semblait bien aimer ta petite ville natale.

- Ah, il faudra que je me rende à cette boutique de confiserie alors, tu lâches, gourmande que tu es. Exactement, je suis née ici. Toute ma famille se trouve ici, du coup, je n'ai jamais vraiment quitté Port-Mousson, tu dis dans un premier temps, écoutant ce qu'elle dit par rapport à cette ville. C'est vrai que c'est calme et agréable. Après, j'ai toujours été habituée à vivre ici, alors c'est peut-être pour ça. Mais le quotidien ici est reposant, comparé à Arcadia j'imagine.

Arcadia étant une plus grande ville bien plus vive et active qu'ici. Port-Mousson, c'était un peu la tranquillité, et la sérénité. On y était bien. Peut-être que si tu avais l'habitude de vivre en ville, tu t'ennuierais ici. Seulement, tu as toujours vécu ici, et tu ne t'es jamais ennuyée. En même temps, avec le travail que tu fais, tu n'as pas forcément le temps de voir les journées passées. Et quand tu es de repos, soit tu prends du temps pour toi, et tu restes tranquille, soit tu bouges dans les villes autour de chez toi. Et puis, tu aimes cet endroit. Parce que Port-Mousson te rappelle tes souvenirs d'enfance, et toute ta famille est ici. Tu ne te sens pas de les laisser, surtout quand on sait que vous êtes tous aussi proches les uns des autres.

- Au fait, je pourrai avoir ton prénom ? Car au final, je sais que tu es la mairesse d'Arcadia, mais je ne connais même pas ton prénom, tu ris légèrement. Mais il est vrai que lors du désordre produit à Arcadia, malgré les quelques dialogues échangés, tu n'avais pas eu connaissance de son prénom.

C'est alors que vous arriviez enfin sur la plage, après quelques minutes de marche, et comme prévu, il n'y avait pas de monde sur cet endroit. Quelques personnes, mais ça ne grouillait pas, et il y avait largement de la place pour vous. A quelques mètres se trouvait le petit snack où il y avait de très bonnes choses à manger.

- Tu veux quelque chose ? Tu la questionnes alors. Pour ma part, je vais aller me chercher un petit wrap thon crudité, et un de leur petit dessert. Ton Kaiminus se mit à te regarder avec ses grosses billes, pupilles écartées, entrain de saliver. Tes friandises étaient prévues Hades, tu lâches en riant légèrement, avant de passer ta main sur sa tête. Tu sors alors également ton Salamèche de sa Pokéball, maintenant que vous êtes arrivés sur la plage. Salut toi, tu lâches à l'attention de ton Salamèche, qui vient alors chercher des caresses, ce qui t'étonne venant d'elle. Mais tu apprécies. Et oui, ils font aussi des petites friandises à base de baies pour les Pokémons, et selon Hades, elles sont délicieuses, tu ris légèrement, en jetant un regard complice en direction de ton Kaiminus. Salamèche quant à elle se mit à faire sa petite vie tranquille, étant de nature plus indépendante.

Une fois vos choix fait, vous vous rendiez sur la plage, où tu installais la couverture pour que vous puissiez tous vous poser dessus, elle, comme vos Pokémons, comme toi. Hades ne se fit pas prier pour aller faire un petit plouf et se rafraîchir. D'ailleurs, il revint rapidement et se secoua tout près de Lexa qui se mit à grogner.

- Hades ! Tu exagères, tu lances en sa direction. Ces deux-là, c'était vraiment chien et chat. Lexa est ma nouvelle recrue, et du coup, leur relation est en construction dirions-nous, tu expliques alors Rosalind en riant légèrement. Tout comme avec moi d'ailleurs, tu ajoutes en passant ta main dans tes cheveux, et en riant de plus belle. Ca fait longtemps que tu as tes Pokemons ? tu la questionnes alors, tout en commençant à manger tranquillement.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Kara
⦿ Messages : 737
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyMer 19 Aoû - 18:57

Tu avances avec elle. C'était agréable. Honnetement. Cela faisait bien longtemps que tu n'avait pas juste prit l'air, sans qu'on vienne t'embeter avec des choses touchant à la politique, ou encore juste ne pas penser boulot. Tu étais constamment en train de réfléchir. Soit pour Arcadia, soit alors pour tes cours à l'université de Grenad'île qui reprendrait à la rentrée, et c'était bientôt il fallait bien l'avouer. T'avais bien un programme, mais en réalité, pour les matière facultative comme la tienne, c'était plutot au professeur de faire un rythme, de choisir les themes, les environnements à traiter. Et ça, tu le faisais bien souvent à l'improviste, puisque pour passionner tes élèves, tu choisissais la plupart du temps de traiter des endroits naturels où vivent leur propre pokémon. S'interessant d'abord à leur compagnon. Tu prenais d'abord en globalité. Mais voila.

De ce fait, etre ici avec simplement Harley te faisait un bien fou, et tes pokémon le vivaient tout aussi bien que toi, n'ayant pas la chance de se dégourdir les jambes autant que tu le voudrais. L'air iodé était agréable aussi. Bien qu'Arcadia soit proche de l'océan aussi, sa construction n'était pas basé quasiment près de l'eau, au contraire de Port Mousson. Et juste pour ça, tu te disais qu'il te faudrait revenir par ici plus souvent, pour faire de la bronzette aussi, pourquoi pas, ça ne te ferait pas de mal toi qui est pas mal blanche.
T'avais demandé à ton interlocutrice si elle était d'ici, native en somme. Et apparemment oui. Tu sourias alors " C'est vraiment cool que tu tournes pas le dos à ta ville. T'en a de la chance." Tu hocha doucement la tête, le calme, c'était mieux que de toujours être quasiment éveillé. Et puis aussi la famille. C'était un bon pilier, Harley devait bien se sentir ici. " Arcadia est une ville qui ne dort pas, si on a pas l'habitude, ça peut très vite perturber."

Tu es un peu surprise par sa question, mais tu y réponds tranquillement après une bouffée de tabac que tu inspires. " C'est très bien comme nom ça, Mairesse d'Arcadia non ? Non, plus sérieusement, je m'appelle Rosalind. Rosalind Pullman. Mais tu peux m'appeler Rosa, les gens ont du mal a dire les prénoms un peu long" Genre comme Christopher, on les appelle Chris le plus souvent du temps.

La plage est là, et tes pokémon se précipitent dans le sable pour jouer. T'aurais presque envie de lacher Celestine, mais la jeune femme te pose une question avant tout. Tu secoues la tête. Avant de voir la petite interaction entre le Kaiminus et sa dresseuse. " Et bien si Hadès le dit, je vais certainement en acheter pour mes pokémon alors. Je vais t'accompagner." Elle commande, et tu prends quelques friandises, avant de finalement vous installer sur une couverture qu'elle a installer. Au final, Zircon, ton rocabot, se couche juste à côté de toi pour recevoir des gratouille tandis que ton Kranidos remit sur pied court avec les pattes dans l'eau, s'éclatant juste comme ça. Le plaisir des choses simples en somme.
" Oui je peux comprendre, surtout que ce ne sont pas deux types assez différents." Salamèche et Kaiminus. Surtout que en général, les Kaiminus sont des petits farceurs énergiques. Tu ne sors pas tout de suite tes friandises recemment acheté, Zircon profites que tu le caresse, Basalte et Oxy courent près de l'eau, alors tu n'allais pas faire un attroupement directement. " Hmm, j'ai le strassie depuis une dizaine d'année, un peu par hasard au final. Rocabot et Kranidos sont assez récent. Avec mon ancien travail, je laissais plutot les pokémon dans la nature, et je me refusais d'en prendre d'autre. Puis j'ai un pokémon depuis ma naissance. Mon père me la offert quelques heures après que je sois née, à l'hopital." fis-tu en sortant la pokéball de l'interessée. " C'est Celestine, et... Elle est très gentille, mais un peu imposante, c'est pourquoi la plupart du temps elle reste dans sa Pokéball. Mais la plage est déserte alors autant qu'elle puisse en profiter aussi." Tu lança la ball plus loin, faisant apparaitre alors ta Onix qui regarde un peu les alentours avant de vous regarder. Elle aime l'endroit, et elle te remercie un peu de l'avoir laissé sortir. Elle aussi, elle aime profiter du soleil et de la chaleur. C'est un type roche certes, mais cela reste néanmoins un serpent. en quelques sorte en tout cas. Tu poses ton sac à dos non loin, voulant un peu défaire le noeud de ton dos. T'as beaucoup marché, alors juste s'asseoir et profiter était bon. Mais tu te disais que ce serait bien aussi que tu te masses la nuque en même temps. " Bon appétit au fait. Profites de ta pause va. Ca doit etre difficile par moment au centre non ?" Que tu les poses la question. En vrai, tu avais un profond respect vers les soigneurs et hospitaliers. Que ce soit pour les soins envers les Pokémon - dressés ou même sauvage qu'on se le dise- qu'envers les humains de manière plus général. Ca devait etre un travail assez dur. T'avais étudier les soins pokémon naturels de ton coté, afin de laisser les pokémon sauvage ou non indépendants et qu'ils puissent se soigner eux même. En d'autre terme, toi, tu enseignais aux autres comment éviter que des maladies ou autre se déclarent chez leur Pokémon en les laissant parler par leur instinct. Mais si cela venait a ne pas etre assez, alors oui, le travail des soigneurs étaient un travail de dingue. Et très clairement, tu savais tres bien que tu pourrais absolument pas gerer une telle pression comme ça tout le temps. " Ca t'ait venu comment de vouloir devenir soigneuse d'ailleurs ?"
CODE : KHAKTUS

__________________________________________


I'm gonna Rock with you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Weasley
Harley Weasley
Hadès Lexa Styx comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978
⦿ Messages : 438
⦿ Ville d'origine : Port Mousson.
⦿ Job : soigneuse dans un centre pokemon.
⦿ Pokémon rêvé : le majestueux arcanin, ou encore lixy ou lucario.
⦿ Type préféré : eau, principalement.
⦿ Avatar : elizabeth olsen.
⦿ Commentaires : zaath ⦿ athénaïs ⦿ rosalind ⦿ loreley ⦿ anton ⦿ abigail ⦿ solo ⦿

à venir : x

comme un air de déjà vu (rosalind) 9DPn
comme un air de déjà vu (rosalind) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7724-carte-de-dresseur-harley-weasley#396848
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyJeu 20 Aoû - 13:28

Passer ta pause en extérieur était un moyen pour toi de réellement couper avec le travail le temps d'une heure. Surtout quand les matinées ont été un peu dans le rush. Encore, aujourd'hui, tu n'avais pas trop à te plaindre, mais il faisait tellement beau que tu préférais aller te poser sur la plage. De plus, c'était agréable de passer ce moment avec elle. Tes Pokémons étaient ravis de se balader hors de leur pokéball. Bon, il faut dire que Kaiminus était le plus souvent hors de sa ball, en revanche, ta Salamèche tu préférais encore la garder dans sa ball, le temps de bien vous apprivoiser toutes les deux. Tout en marchant tranquillement pour rejoindre le petit spot que tu aimais tant, ton interlocutrice te demandait si tu étais native d'ici. Elle faisait la conversation et tu appréciais. Il aurait très bien pu y avoir des blancs ou autre entre vous, mais au contraire, ce n'était pas le cas. Elle semblait intéressée, et ça te plaisais. C'était toujours mieux que quelqu'un qui ne cherchait pas la discussion. Toi, tu aimais Port Mousson, tu n'avais jamais eu l'envie de quitter cette ville. Tu t'y sentais bien, et tu avais tout ici, ta famille, ton travail, quelques amis. Tu avais tout ce qu'il te fallait pour être heureuse ici.
- Il est vrai que ça bouge plus à Arcadia qu'ici, en même temps, c'est une plus grande ville, qui attire le monde de part ses boîtes de nuits, ses bars et j'en passe. J'y venais souvent lorsque j'étais encore étudiante. Pour les soirées. C'était vraiment sympa. Après il est vrai que j'ai toujours été habituée à la tranquillité de Port Mousson, tu réponds le sourire aux lèvres.

D'ailleurs par la suite, tu lui demandes son prénom, car dans le fond, tu n'étais plus vraiment sûre, tu te souvenais principalement de son nom de famille. Sa réponse te fit particulièrement sourire, de part sa touche d'humour. Tu hoches la tête positivement alors.

- Très bien, on garde Rosa, tu réponds en souriant à la jeune fille.

Vous voilà désormais arrivés sur la plage, vous et vos Pokémons. Avant d'aller vous installer sur le sable, tu préviens Rosalind que tu vas aller te chercher à manger à la petite cahute en paille. Là, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et Hadès se retrouve à tes pieds, te faisant comprendre de penser également à lui. Car oui, en plus de vendre des bons petits sandwichs à base de produits locaux, les gérants font également d'excellentes petites friandises pour les Pokémons et ton Kaiminus en raffole. A son tour Rosalind te réponds qu'elle fait confiance à ton Kaiminus, et vous allez ensembles acheter ton repas, et prendre quelques friandises pour vos compagnons de route. Une fois chose faite, c'est sur la plage que vous vous installez tranquillement. Ayant pensée à prendre une grande couverture, tu l'installes pour que vous puissiez vous poser dessus. C'est alors que tu sors Lexa de sa pokéball, et Hadès ne peut se retenir d'aller faire un plouf. Mais voilà qu'en revenant, il n'hésite pas à taquiner Lexa qui s'apprête à rétorquer par une attaque. Tu interviens alors pour anticiper un potentiel accrochage entre les deux. Il faut dire que Hadès n'est pas croyable à certain moment.

- Surtout qu'Hadès est une véritable boule d'énergie alors que Lexa est beaucoup plus calme et plus méfiante, tu souris légèrement en les regardant. Lexa s'étant posée tranquillement, tandis que Hadès est reparti barboter dans l'eau.

C'est alors qu'en parlant de Pokémons, tu en viens à lui demander depuis combien de temps elle a ses Pokémons. Tu aimes toujours en apprendre plus sur comment les gens que tu connais ont eu leur premier Pokémon, et tout leur Pokémon en général. Toi par exemple, tu aimais la façon dont tu avais rencontré Kaiminus et comment il est devenu tien, de même pour Salamèche. Ainsi, tu l'écoutais attentivement. Tout comme toi avec Salamèche, elle t'expliquait que deux de ses Pokémons et notamment le Kranidos dont tu t'étais occupée à soigner pendant plusieurs jours étaient des Pokémons assez récent. En revanche, elle ajoutait qu'elle avait un Pokémon qu'elle avait depuis sa naissance, mais qui était malheureusement un peu trop imposant pour être souvent en liberté. Et en effet, lorsqu'elle lançait sa Pokéball pour faire sortir ce Pokémon en question, tu compris rapidement pourquoi c'était compliqué. En effet, Celestine comme elle l'avait appelé n'était autre qu'une grande Onyx.

- Wah, effectivement, je comprends mieux le pourquoi elle se retrouve enfermée dans sa Pokéball, disons qu'elle ne passe pas vraiment partout. Tu dis en observant son Pokémon, qui semble apprécier d'être hors de sa ball. Tu as eu raison de la sortir, elle va avoir de quoi se dégourdir ici, tu ajoutes en souriant, avant de commencer à manger. Je te remercie, c'est sympa que tu sois venue, tu réponds tout naturellement, sympa qu'elle aie accepté de passer un peu de temps avec toi. Ce n'est pas tous les jours facile, en plus, je t'avoue que l'été, avec les touristes, on a un peu plus de travail, mais là ce matin, c'était plutôt calme, tu réponds en souriant, tout en croquant de nouveau dans ton sandwich.

Il faut dire que tu aimais vraiment ton travail. Alors même si parfois il t'arrivait d'avoir des jours plus durs que d'autres, tu ne retenais que le meilleur. Parfois il arrive que les Pokémons te fassent quelques frayeurs, mais il n'y a rien de plus beau que le regard d'un Pokémon reconnaissant de l'avoir remit sur pattes. Donc oui, parfois ce n'est pas évident, parce qu'il y a des fois où tu te mets aussi en danger face à un Pokémon sauvage un peu agressif, mais malgré tout, il y a cette satisfaction et cette fierté d'avoir prit le temps, et d'avoir trouvé les soins nécessaires pour qu'ils soient de nouveau en forme. D'ailleurs, Rosalind te demandait d'où t'étais venue cette envie de devenir soigneuse. C'est alors que tu lançais un regard en direction de ton Kaiminus qui s'amusait dans l'eau. Tout était venu de lui, votre rencontre avait été l'élément déclencheur.

- Ca m'est venue grâce à Hadès. J'étais jeune, je devais avoir douze, voir treize ans. Et je rentrais de chez des amis, j'étais passée par un champ dont je connaissais le chemin où il n'y avait que peu de chance de rencontrer des Pokémons sauvages, et je suis tombée sur Hadès. Il était vraiment en mauvais état. Déshydraté. Vraiment pas bien. J'ai eu du mal à l'approcher, mais il a fin par accepter, et j'avais ma petite bouteille d'eau, alors je l'ai un peu mouillé, et ensuite il a fini par accepter que je l'amène au centre Pokémon le plus proche, et l'infirmière à l'époque m'a dit que j'avais très bien réagi. Et c'est en voyant le regard de Hadès que j'ai réalisé que j'avais envie de leur apporter mon aide, tu souris alors, tandis que ce dernier revenait vers toi, comme s'il avait senti qu'on parlait de lui. Kaimiiiii ! S'exclame-t-il alors amusé, te quémandant une friandise. Un véritable petit estomac sur pattes, tu lâches, avant d'attraper une friandise que tu lui lances, et qu'il rattrape en plein vol, et une seconde que tu donnes à Lexa qui la prend posément. Et toi, ca t'es venue comment de devenir maire de Arcadia ? Tu lui demandes alors curieusement à ton tour.

Ce petit moment passé sur la plage était vraiment agréable, et plus tu parlais avec Rosalind, et plus tu avais envie d'en apprendre d'avantage. Ca faisait longtemps que tu n'avais pas passé un aussi bon moment avec une personne que tu ne connaissais pas vraiment. En tout cas, tout le monde avait l'air de passer un bon moment, et c'est ce qui avait pour don de te faire sourire. Au fond de toi, tu voyais l'heure tourner, et tu n'avais pas vraiment envie que ta pause ne s'arrête.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Kara
⦿ Messages : 737
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyMar 25 Aoû - 19:57

Tu te mis à sourire légèrement lorsqu'elle prononca ton surnom, celui le plus souvent utilisé pour toi. Vous vous posez tranquillement, voyant les pokémon s'amuser paisiblement. Enfin, paisible dans le possible du terme puisqu'un Kranidos est tout sauf calme en général faut dire. Mais qu'importe, tant qu'ils s'amusaient, c'était l'important pour toi.
Tu commences à voir un peu le soucis d'Harley avec ses Pokémon. Il est vrai qu'ils n'ont franchement pas le même caractère et que cela peut poser probleme face aussi à leur type si contraire. Cela devait etre parfois difficile en effet. "Si vous trouvez ensemble un juste milieu, tu auras tout de même une équipe à toute épreuve !" Que tu dis l'air sur de toi. Faut dire, toi, tu n'avais pas vraiment de diversité, tant que tu savais que Celestine pouvait te protéger, tu ne cherchais pas une certaine équilibre dans tout ca.

Puis vous aviez un peu parler de vos pokémon tandis que tu relaches ta Onix, qui part un peu plus loin faire sa bronzette, le bout de sa queue laissant les vagues arriver dessus, comme pour apprecier l'eau, modérément tout de meme. Et il était vrai que tu vouais un respect absolue aux soigneurs. T'avais fait quelques études en rapport avec le soin, et tu savais qu'une nana de ta Promotion était devenue Medecin, pour humain. Comme quoi, y'avait tellement de branche de métier. Mais tu t'étais demandé malgré tout comment lui était venue cette envie de métier. C'était une histoire touchante entre elle et son Kaiminus. Comme quoi, l'histoire s'est bien fini et tu te mis une fois de plus à sourire. Au moins, tu avais bien la preuve actuelle qu'il allait très bien ce petit Pokémon. Comme elle disait, un ventre sur patte en voyant son appétit. Tu ris un peu. " C'est une belle histoire pour trouver sa voie ça." Tu pris ta bouteille dans ton ssac à dos afin de boire lorsque Harley te demanda comment cela t'étais venue de te faire candidate à la mairie. Sur le coup de la surprise, tu recracha l'eau que tu voulais boire, pile sur ton Rocabot qui dormait pres de toi. Il ne fut pas des plus content il faut dire. "Si je te le dis, tu ne me croirais pas." tu dis en premier lieu avant de te dire que bon, faudrait que tu le dise, au pire elle se fera sa propre opinion non ? " C'était juste un pari. Que j'ai gagné." Ou plutot un défi sur le coup. Quoique bon... " J'aime organisé des soirées poker avec des amis. Et l'un d'eux m'a defier de m'inscrire aux elections, comme j'arretais pas de dire que j'adorais Arcadia. J'ai tenue le pari. Je m'en sentais capable de toute manière, alors mon père m'a aidé à faire campagne et je pensais pas etre elue. Mais faut croire que les habitants ont ressenti mon amour pour la ville. A la base moi, j'enseigne à l'université. Maintenant je fais les deux, c'est un peu dur pour moi d'assurer tous mes cours en étant physiquement là."
Tu donna alors une friandise acheté juste avant à ton rocabot, et bizarrement, il te pardonna directement.
CODE : KHAKTUS

__________________________________________


I'm gonna Rock with you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Weasley
Harley Weasley
Hadès Lexa Styx comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978
⦿ Messages : 438
⦿ Ville d'origine : Port Mousson.
⦿ Job : soigneuse dans un centre pokemon.
⦿ Pokémon rêvé : le majestueux arcanin, ou encore lixy ou lucario.
⦿ Type préféré : eau, principalement.
⦿ Avatar : elizabeth olsen.
⦿ Commentaires : zaath ⦿ athénaïs ⦿ rosalind ⦿ loreley ⦿ anton ⦿ abigail ⦿ solo ⦿

à venir : x

comme un air de déjà vu (rosalind) 9DPn
comme un air de déjà vu (rosalind) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7724-carte-de-dresseur-harley-weasley#396848
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyDim 30 Aoû - 13:33

Rosalind n'avait pas totalement tord sur ce qu'elle disait au sujet de Lexa, Hadès et toi-même. Il est vrai que même si Lexa se montrait réticente à votre égard, tant vis à vis de toi, que vis à vis de Hadès, il n'en demeure pas moins que tu pouvais ressentir une certaine affection de sa part. Peut-être que tes deux Pokémons étaient d'un tempérament opposé, mais également leur type, l'un était la faiblesse de l'autre. En effet, en terme de type, Hadès était la faiblesse de Lexa, mais tu restais persuadée qu'à eux deux, ils seraient si complémentaires, à terme. D'ailleurs, en parlant de Pokémon, et de ton travail, elle en vint à te demander d'où t'étais venue cette envie de devenir soigneuse. C'était finalement devenu un petit rêve d'enfant, le jour où tu as rencontré ton Kaiminus. A chaque fois que tu racontais cette histoire, tu ne pouvais empêcher ce sourire arborait ton visage. Même si ce jour-là Hadès n'était pas au top de sa forme, et bien, tu te souvenais qu'il avait accepté de te faire confiance pour que tu l'accompagnes jusqu'au centre Pokémon le plus proche, et, tu te souviens également de ce regard qu'il t'as lancé tout en s'éloignant de toi, dans les bras de l'infirmière. Ce regard qui voulait en dire long, ce regard qui te remerciait de l'avoir conduit jusqu'ici pour que quelqu'un de compétent puisse prendre soin de lui, et le remettre sur patte, avant de le relâcher dans la nature.

- Oui, et j'aime vraiment ce que je fais. Même si ce n'est pas facile tous les jours, même si on a parfois quelques frayeurs. Il n'y a rien de plus réjouissant que le regard d'un Pokémon reconnaissant de l'avoir soigné, tu réponds, car c'était bel et bien ton quotidien ça.

Puisqu'elle essayait d'en savoir plus sur toi, en te demandant d'où t'étais venue ton envie de te retourner vers le monde des soigneurs, tu lui demandais à son tour comment lui était venue l'envie de devenir Mairesse d'Arcadia. Peut-être avait-elle de la famille dans le domaine de la politique, ou peut-être était-elle, elle-même passionnée par la politique, et le fait de vouloir apporter ses idées, et ses envies dans la ville d'Arcadia, une ville qui devait probablement lui tenir à coeur. Du moins, ça, c'est ce que tu imaginais. La réalité était bien différente de ton imagination. Bon, disons que sur le principe si, tu avais rapidement fait la déduction que si elle s'était proposée c'était parce qu'elle aimait la ville. En revanche, l'élément déclencheur était assez amusant, ce qui te fis d'ailleurs beaucoup rire. Car, l'origine de son inscription aux élections n'était autre qu'un pari qu'elle avait perdu lors d'une soirée Poker. C'était plutôt original. Et tu voyais au moins qu'elle tenait ses engagements. Elle ajoutait qu'en plus d'avoir ce statut là, elle était également enseignante à l'Université, elle combinait alors deux domaines assez différents, et qui demandaient également beaucoup de temps.

- Alors celle-là, elle est vraiment pas mal. J'étais à dix milles lieux de m'imaginer que tu étais devenue Mairesse suite à un pari. Ceci dit, c'est tout à ton honneur, car tu as tenu tes engagements, et tu devais avoir également le profil idéal pour avoir été prise ! lâches-tu en souriant à cette dernière. Ca doit être un peu dur par moment de combiner les deux ? Ca doit te prendre beaucoup de temps de gérer la ville d'Arcadia, mais également de préparer et donner tes cours, puis corriger les devoirs, j'imagine ? Tu la questionne alors. En tout cas, tu as tout mon respect pour réussir à combiner les deux, tu reprends avec une telle sincérité, il fallait réussir à gérer tout ça en même temps.

Alors que tu terminais de manger tranquillement, Rosa donna une friandise à son Pokémon sur lequel elle avait recraché de l'eau précédemment, ce qui t'avais d'ailleurs fait beaucoup rire, et à Hadès aussi par la même occasion. Il faut dire que ton Kaiminus était bon public, et les bêtises dans ce genre, ça le connaissait. Visiblement, son Rocabot c'était alors radoucit.

- Il semblerait que ses friandises soient révolutionnaires, ton Rocabot n'a plus l'air aussi fâché que toi que toute à l'heure, tu rétorques en riant légèrement. Mmh, je me demandais, tu restes ici jusqu'à quand ? Tu demandes en premier, glissant ta main dans ta chevelure dorée. Car je vais devoir reprendre dans pas très longtemps, et je me disais qu'on aurait pu se trouver un moment pour se retrouver, si ça te tentes, bien entendu, tu reprends en proposant à cette dernière.

Il est vrai qu'une heure de coupure, c'était rapide. Et ça passait encore plus rapidement lorsque tu sortais, et que tu étais en bonne compagnie. De plus, tu avais passé un très bon moment en sa compagnie, et c'est pour cette raison que tu lui proposais de la revoir, tout simplement, parce que tu en avais envie. Que ce soit ce soir, ou dans une semaine, qu'importe, du moment qu'elle acceptait que vous puissiez vous revoir.

@Rosalind V. Pullman

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Kara
⦿ Messages : 737
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyJeu 3 Sep - 17:56

Tu voyais vraiment qu'elle affectionnait toutes les parties de son travail et au fond de toi cela te touchait. Tu savais rien qu'à son regard que rien ni personne ne pourrait lui faire changer d'avis sur son metier et ses différentes facettes. Harley avait l'air d'être une forte tête. Dans le sens où elle devait avoir un sacré caractère et des nerfs d'acier.

Puis tu lui parla de ton arrivée dans la politique invraisemblable, ce qui, en effet, la fit autant rire que toi si on te le racontait. C'est vrai que c'était une histoire à dormir debout, un peu idiote, mais qui se révèle authentique dans les faits et la forme. Oui tu étais devenue Mairesse suite à un pari alors que t'étais complètement torché en soirée poker. Mais ca marchait bien pour toi malgré tout, même si depuis les recents évènements, les gens étaient partagés. Mais qu'importe, tu comptais bien regagner leur confiance. Tu lui expliqua aussi qu'a la base, tu étais enseignante à l'université. Tu hocha la tête : " C'est un peu compliqué c'est sur. Mais je n'ai pas trop d'étudiants. C'est une matière facultative ." Et dont peu d'étudiant choisissaient vraiment au final. Mais tu t'en foutais, toi, tant que t'étais payé pour enseigner, même si rien arrivait dans leur caboche, ça te suffisait. " Parfois j'enseigne en videoconférence. Et je corrige les travaux dans mon bureau de la mairie quand je n'ai pas grand chose à faire."

Ton Rocabot quémandait une nouvelle friandise, et glouton comme il était, il n'arrêterait certainement pas. Tu lui accorda une seconde, puis il fila juste profiter un peu de ses camarades qui se trouvaient près de l'eau. " Zircon n'est pas rancunier de base, par contre, il mange dès qu'il peut !"
Tu ne t'attendais pas vraiment à sa question, mais en regardant l'heure, tu remarquais bien pourquoi, c'était si court une heure bordel... "Je ne sais pas trop... J'ai beaucoup de boulot. Mais je devais passer dans un centre Pokémon pour que quelqu'un examine la tortipouss que j'ai capturé en passant." Parce que oui, à la base, tu venais juste récupérer Pyroxène, et au final, tu aurais juste besoin d'un examen rapide. " Je l'ai trouvé dans les bois, mais elle m'a l'air petite, surement un bébé, et j'espérais qu'on me dise si tout va bien. Un check up en somme."
Si cela pouvait leur permettre de rester un tout petit peu plus de temps ensemble; tu n'allais pas gacher cette chance. " Mais si tu veux qu'on se revoit un jour prochain, n'hésite pas, ça me va complètement." Pour ne pas dire qu'elle était totalement pour.
CODE : KHAKTUS

__________________________________________


I'm gonna Rock with you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Weasley
Harley Weasley
Hadès Lexa Styx comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978
⦿ Messages : 438
⦿ Ville d'origine : Port Mousson.
⦿ Job : soigneuse dans un centre pokemon.
⦿ Pokémon rêvé : le majestueux arcanin, ou encore lixy ou lucario.
⦿ Type préféré : eau, principalement.
⦿ Avatar : elizabeth olsen.
⦿ Commentaires : zaath ⦿ athénaïs ⦿ rosalind ⦿ loreley ⦿ anton ⦿ abigail ⦿ solo ⦿

à venir : x

comme un air de déjà vu (rosalind) 9DPn
comme un air de déjà vu (rosalind) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7724-carte-de-dresseur-harley-weasley#396848
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyDim 6 Sep - 13:35

Ce moment passé en compagnie de Rosalind était agréable. Il est vrai qu'à part les quelques mots que vous aviez échangé lors de ton passage à Arcadia pour prêter main forte, vous n'aviez pas plus parlé que ça. C'était donc un moment privilégié entre vous. Cela te permettait d'en apprendre un peu plus à son sujet, et c'était plutôt plaisant. Rosalind avait l'air d'avoir une sacré personnalité, et ça te plaisais. Visiblement, quand elle avait des engagements, elle s'y tenait, la preuve en était de sa candidature pour devenir Mairesse d'Arcadia, qui à la base, n'était qu'un simple pari lors d'une soirée Poker. Mais cela voulait en dire long sur la personne qu'elle était. Une personne vraie et entière. Tout ce que tu aimais finalement. D'ailleurs, tu n'hésitais pas à lui en demander un peu plus sur elle, et surtout sur sa façon de gérer et ses cours à l'université, et son rôle de Maire d'Arcadia. A l'écouter, elle avait trouvé un rythme de vie qui lui permettait de tout concilier, ce qui était tout à son honneur. Plutôt organisée comme fille. Et à ton sens, il le fallait pour se retrouver à gérer ses deux postes qui pouvaient prendre beaucoup de temps, notamment sur le plan personnel.

- D'accord, je vois, c'est bien si tu arrives à tout concilier, tu réponds, un sourire sur les lèvres.

Rosalind venait tout juste de donner une friandise à son Rocabot, étonnement, ce dernier ne lui en voulait plus du tout pour toute à l'heure. Il faut dire que la nourriture était souvent un moyen de réconciliation. Beaucoup de Pokémons sont gourmands, Hadès en étant l'exemple même. D'ailleurs, lorsqu'au loin, il vit Rosalind donner une friandise à son Pokémon, ce dernier ne tarda pas à ramener sa truffe pour t'en quémander une.

- Tiens, j'en ai un deuxième qui mange aussi ce qu'il peut, tu lâches en riant légèrement, avant d'attraper le sachet dans lequel se trouvait une friandise, et de lui en lancer une qu'il rattrape en plein vol. Tu en donnes également une à ta Salamèche, beaucoup plus sur la réserve.

C'est alors que l'heure tourne, et que la fin de ta pause approche. Ce qu'il signifie que tu vas devoir te rendre au Centre Pokémon pour reprendre ton poste et que tes autres collègues puissent eux aussi prendre leur pause. C'est alors que tu proposes à Rosalind de vous voir. Parce que tu en as tout simplement envie. Une heure, c'est vraiment trop court, et ça passe beaucoup trop vite, surtout quand tu passes un bon moment. Tu n'as malheureusement pas le temps de voir l'heure passer. Cependant, elle commence par t'avouer qu'elle a beaucoup de travail, intérieurement, tu te dis alors que c'est foutu. Elle est d'Arcadia, ce n'est pas non plus la ville la plus proche, mais pourtant, elle semble tout à fait favorable à l'idée de vous revoir prochainement.

- Si tu veux tu peux venir avec moi, et si c'est assez calme au centre, je peux m'occuper de ce petit Tortipouss, tu proposes alors à cette dernière.

Il faut dire qu'elle venait presque de te prendre par les sentiments. Te dire à toi qu'il fallait qu'elle fasse consulter un petit Tortipouss, vraisemblablement un bébé, qu'elle avait trouvé dans la forêt. Evidemment que tu ne pouvais pas laisser le petit Tortipouss, sans savoir s'il était en bonne santé ou pas. Si elle était aussi venue pour ça, alors autant profiter de tes fonctions. Cela vous permettrez en plus de cela, de passer un peu plus de temps ensembles. Tu espérais toutefois que le petit Pokémon aille bien.

- On s'organisera ça alors, tu réponds, un sourire aux lèvres, lorsqu'elle te répond positivement, quant au fait de vous revoir. Mais avant, direction le centre pour aller ausculter ce Tortipouss, tu conclus, en souriant.

C'est alors que tu te relevais, pour rassembler toutes tes affaires, et plier la couverture sur laquelle vous étiez installées. Tu décidais de ne pas remettre tout de suite Lexa dans sa Pokéball, au passage, tu appelais aussi Hadès pour qui dire que la pause était terminée, et tranquillement vous regagniez tous ensembles le centre Pokémon. Par chance, il n'y avait pas grand monde, ainsi tu avais un peu de temps pour t'occuper du petit Pokémon que Rosa avait trouvé. Tu lui faisais signe de te suivre pour vous rendre dans une salle où se trouvait une table, et tout le matériel nécessaire pour faire un check-up au Pokémon.

- Je te laisse me le montrer. Tu l'as trouvé dans quel état d'ailleurs pour vouloir lui faire faire un petit check-up ? Tu demandais alors curieusement, et afin d'en savoir plus, si c'était juste un check up pour s'assurer de sa santé, ou s'il avait quelque chose qui interpellait cette dernière. Une blessure, un comportement inhabituel.

@Rosalind V. Pullman

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Kara
⦿ Messages : 737
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyLun 7 Sep - 16:14

Tu savais concilier tes deux jobs. difficilement, mais tu le faisais. Certains jours, t'étais trop crevé pour faire quoique ce soit en rentrant dans ta petite maison que ton père avait acheté y'a de cela un bail. Tu t'affalais dans le canapé, et tu prenais un bouquin, ou t'allumais simplement la télévision. Venant d'une fille comme toi, avec plein de tatouages, ayant une grande gueule et autre, on te voyait mal être calme et lire un livre avant de dormir, et parfois, et bien cela t'arrivait. C'était plus relaxant que de corriger les élèves se trompant sur les minéraux dont a besoin les pokémon de type sol ou autre dissertation que tu leur a demandé sur le sujet.

Au final, ton rocabot te fout la paix. Il est gentil Zircon, bien qu'il fait aucun effort par moment. Il est un peu lunatique. Une fois il va vouloir aider de ton son être, une autre fois il restera affalé alors que tu l'appelles pour qu'il vienne. C'est un chien quoi. Mais en pokémon, et surtout de ton type favoris.

Tu ne peux pas réellement rester. T'as du boulot qui t'attend malgré tout. Après, toi, t'arrive a faire de long trajet sur le dos de Celestine en une journée, pour toi Port Mousson, c'est pas si loin, c'est sur la même cote que toi, bien qu'il faut descendre quasiment tout Ebera pour y parvenir. Mais c'est pas si grave, tu aimes sentir l'air iodée de toutes manières. Mais il est vrai que ca te fait chier de laisser Harley. La jeune femme t'intrigue. Elle a l'air d'etre douce et énergique en meme temps. C'est rare que quelqu'un te laise une grande impression comme ca. du coup, tu parles du Tortipouss; Toute facon, c'était ton plan initial en meme temps que d'aller rechercher ton Kranidos.

Sa pause finit, il a fallu remballer, et toi, tu siffla tes Pokémon pour qu'ils reviennent, sauf Celestine, qui était déjà rentrer dans sa Pokéball, tranquillement, elle savait de toute façon, qu'elle ressortirait pour le chemin vers Arcadia. " On peut faire ça oui." Sur le chemin du retour, ton rocabot embeta amicalement le Kaiminus de la soigneuse, c'était de la taquinerie pur et simple.
Au centre, c'était assez calme, assez pour gratter un peu de temps avec Harley, tu te mis a sourire betement à cette pensée. Tu entra dans la salle, cherchant dans ton sac la pokéball avec laquelle tu avais capturé le tortipouss. Non ca c'est celle de Manzai... La voila ! Tu sortis la pokeball pour finalement faire apparaitre le bébé tortipouss sur la table. encore tremblante, surement n'avait-elle pas l'habitude de tant de personne. " Je l'ai surtout trouvé à me bouffer le pantalon pendant que je réfléchissais. J'ai pris un temps fou à la convaincre de venir avec moi." Mais du coup, t'avais peur que des fibres de ton pantalon soit rester dans sa bouche et dans l'estomac pour le coup. " Elle est assez grande mais ses traits me font pensé que c'est un bébé encore." Oui, c'était la premiere fois que tu voyais un tortipouss plus grand que les autres, et surtout, aussi jeune.
CODE : KHAKTUS

__________________________________________


I'm gonna Rock with you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Weasley
Harley Weasley
Hadès Lexa Styx comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978
⦿ Messages : 438
⦿ Ville d'origine : Port Mousson.
⦿ Job : soigneuse dans un centre pokemon.
⦿ Pokémon rêvé : le majestueux arcanin, ou encore lixy ou lucario.
⦿ Type préféré : eau, principalement.
⦿ Avatar : elizabeth olsen.
⦿ Commentaires : zaath ⦿ athénaïs ⦿ rosalind ⦿ loreley ⦿ anton ⦿ abigail ⦿ solo ⦿

à venir : x

comme un air de déjà vu (rosalind) 9DPn
comme un air de déjà vu (rosalind) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7724-carte-de-dresseur-harley-weasley#396848
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyLun 7 Sep - 18:18

L'heure de vous quitter approche à grand pas. Toi, tu n'as pas franchement envie de la laisser maintenant, pas alors que la discussion y est, et que le feeling passe plutôt bien entre vous. Malheureusement, tu n'as pas le choix, le travail c'est le travail. Mais, toi, tu as quand même envie de la revoir. Tu n'as pas envie que ce moment ait juste été l'occasion entre guillemets de pouvoir passer un moment ensembles. Tu espères pouvoir la revoir, dans un autre contexte que par le fruit du hasard. Pour une fois, tu ressens l'envie de provoquer le destin, et de la revoir parce que tout simplement tu en as envie. Il est vrai que la première fois où vous avez eu un échange, elle y a cette aura qu'elle dégageait qui te donnait envie de la revoir, mais compte tenu de son statut, tu te voyais mal lui proposer, et encore moins au vue des circonstances de votre rencontre. Mais là, le cadre était bel et bien différent de la première fois. Là, elle n'avait plus son statut de Maire de Arcadia, là, elle était tout bonnement et simplement Rosalind. Une personne lambda comme toi. Ainsi, et une fois de plus, tu te surprenais à prendre les devants en lui proposant d'éventuellement vous revoir. Encore une fois, tu n'avais rien à perdre, mais plutôt tout à y gagner. Et c'était bel et bien le cas, puisqu'elle semblait être du même avis que toi. Intérieurement, c'était la joie, extérieurement, on pouvait lire un joli sourire de satisfaction.

De retour au Centre Pokémon, tu laissais Rosalind quelques instants pour aller voir tes collègues afin de savoir s'il y avait beaucoup de travail ou non. Par chance, l'entrée était vide,  ce qu'il signifiait qu'il n'y avait aucune urgence, et à l'arrière du Centre, ta collègue faisait les soins nécessaires aux Pokémons, tu étais donc disponible pour ausculter le Tortipouss qu'avait trouvé Rosalind sur son chemin. Tu la faisais te suivre jusque dans une salle de consultation. Ton Kaiminus se trouvant toujours à tes côtés, tel un assistant. Il observait avec la plus grande des concentrations le Pokémon qui venait de sortir de sa Pokéball. Un petit Tortipouss, une femelle selon les dires de Rosa. Elle t'expliquait alors la façon cocasse dont elle l'avait rencontré. Il faut dire que tu ne pus te retenir de légèrement rire lorsqu'elle t'apprenait qu'elle avait retrouvé la Tortipouss entrain de lui manger le pantalon. En effet, c'était une situation situation atypique et une rencontre des plus surprenantes.

- Mais c'est que tu as le don de te retrouver dans de drôles de situations, tu rétorques alors.

Entre le pari qu'elle avait perdu lors d'une partie de Poker qui lui avait valu son statut de Mairesse d'Arcadia, et maintenant sa rencontre complètement drôle et surprenante avec le petit Pokémon, il faut dire qu'elle n'avait pas le temps de s'ennuyer du coup. Tu attrapais alors les ustensiles qu'il te fallait pour ausculter cette dernière. Elle était toute frêle. Bien que ce soit un Pokémon qui soit d'une grande envergure lors de son évolution finale, là, à l'heure actuelle, il semblait que ce soit un petit bébé, bien qu'elle soit plutôt grande.

- Salut ma belle, tu lâches alors, en posant une main sur elle. Hey, je veux juste vérifier que tout va bien, tu souris à cette dernière en la caressant doucement.

Tu pouvais ressentir son stress tant elle tremblait comme une feuille. C'est alors que Hadès sauta sur la table où se trouvait la Tortipouss, et qu'il commença à communiquer avec elle, dans son jargon de Pokémon. En attendant, ça fonctionnait plutôt bien.

- En effet, je pense qu'elle est vraiment toute jeune, on peut le voir à sa petit pousse juste au dessus de sa tête. Les pousses sont toutes jeunes, et toutes vertes claires. Elles vont se foncer avec le temps. En tout cas, en terme de taille, je confirme, elle fait plus grande que son âge. Je ne pense pas qu'elle dépasse les uns an selon moi, tu dis alors, prenant le temps de lui expliquer les choses.

Tu continues alors de la manipuler, heureusement que Hadès est là pour lui changer les idées, grâce à cela, la Tortipouss se laisse manipuler un peu plus facilement que tu n'aurais pu le penser, puisque même Rosalind avait eu du mal à la convaincre de venir jusqu'ici. Tu prenais ton stéthoscope pour écouter son petit coeur qui battait à la bonne fréquence.

- Elle a l'air d'aller plutôt bien, son rythme cardiaque est très bon, sa température aussi. Niveau motricité, elle n'a pas de dysfonctionnement. Après je peux toujours lui faire une petite radiographie pour vérifier qu'elle n'ait pas ingéré quoi que ce soit de ton pantalon, tu dis alors dans un premier temps. Après pour être tout à fait honnête, ça n'est pas nécessaire. Au vue du trou sur ton pantalon, au pire des cas, si vraiment elle a ingéré un bout de jean, il ressortira via ses excréments. Du coup, c'est comme tu le sens, tu conclus alors, lui laissant son libre arbitre.

En effet, si la jolie brune face à toi, souhaitait afin d'être rassurée que tu passes une radio à la petite Tortipouss, alors tu le ferais. Mais selon toi, il n'y avait aucuns soucis à se faire là-dessus. L'examen clinique était impeccable. Le petit Pokémon n'avait aucun souci.

@Rosalind V. Pullman

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Kara
⦿ Messages : 737
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyJeu 10 Sep - 20:27

Le centre Pokémon était assez calme, ce qui te soulagea puisqu'ainsi tu savais que ce serai Harley qui s'occuperai de ta petite nouvelle, une petite protégée. Une rare Pokemon de type plante qui serait à tes côtés, puisque toi, tu n'avais d'yeux que pour les pokémon Roche. Mais les tortipouss avaient une place dans ton coeur d'ancienne chercheuse, puisqu'en évoluant, ils portaient tout un écosystème sur leur dos, ce qui te faisait adorer le pokémon.

Tu entra dans la petite salle et raconta alors à la soigneuse comment tu l'avais trouvé, en souriant, tu haussa un peu les épaules " On peut dire que j'ai de la chance pour raconter ces anecdotes plus tard." Au moins, t'aurais toujours des choses à raconter, cela faisait toujours de la discussion pour les gens. Tu libéra la tortipouss. Une femelle, tu savais pas trop encore comment la surnommer." Ouais je l'ai trouvé sans parent, je sais pas si elle voulait juste manger un buisson et a confondu mon pantalon kaki à une plante ou autre..." que tu sors lorsqu'elle te dit qu'en effet, c'est un bébé. T'en a pas mal des bébés dans ton équipe, tu savais pas vraiment comment t'allais t'en sortir en vérité pour dire qu'il y ait moins de danger pour eux. Evidemment, y'avait toujours ta Onix et ta nodulithe qui pourrait les protéger, mais tu préfèrerais qu'au moins , Zircon le chiot sache un minimum se défendre. " Non ça devrait aller alors, je te fais confiance. Ca devrait aller je suppose. Puis je sais que les radio coute une blinde donc autant l'éviter." fis-tu en souriant en caressant la petite carapace de la petite tortue de verdure. " J'étais juste inquiète car j'ai jamais trop vu de Pokémon réagir comme ça en voyant un humain. Elle était vraiment tétanisée en réalisant que la grande perche c'était moi. Puis par contre, elle arretait pas de machouiller le tissu comme si ça allait me faire partir." T'avais déjà vu des Pokémon fuir évidemment, ou encore te tenir tête jusqu'a ce que Celestine montre qu'elle était là aussi, mais là... C'était surement pas un truc nouveau, mais t'avais juste été inquiete de comment la petite tortipouss devait se sentir.

CODE : KHAKTUS

__________________________________________


I'm gonna Rock with you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Weasley
Harley Weasley
Hadès Lexa Styx comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978
⦿ Messages : 438
⦿ Ville d'origine : Port Mousson.
⦿ Job : soigneuse dans un centre pokemon.
⦿ Pokémon rêvé : le majestueux arcanin, ou encore lixy ou lucario.
⦿ Type préféré : eau, principalement.
⦿ Avatar : elizabeth olsen.
⦿ Commentaires : zaath ⦿ athénaïs ⦿ rosalind ⦿ loreley ⦿ anton ⦿ abigail ⦿ solo ⦿

à venir : x

comme un air de déjà vu (rosalind) 9DPn
comme un air de déjà vu (rosalind) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7724-carte-de-dresseur-harley-weasley#396848
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyDim 13 Sep - 16:02

Rosalind ayant trouvé un Tortipouss sur son chemin, voilà que tu te retrouvais à l'examiner. Au moins, une chose est sûre, cela te permit de passer un peu plus de temps avec elle. Sachant qu'une petite heure passée en extérieur le temps de ta pause était bien trop court à ton goût. L'histoire assez cocasse de la rencontre de Rosalind et de cette petite Tortipouss était plutôt amusante. Suffisamment drôle pour que tu lui fasses une petite remarque à ce sujet. Tu la rejoignais sur ce qu'elle disait. C'est vrai qu'au moins, elle aurait des choses à raconter. Des expériences plutôt atypique. Mais c'est ce qui rendait la demoiselle, plus spéciale, selon toi. Elle avait ce quelque chose qui la faisait sortir du lot. Et ce quelque chose qui te donnait toujours plus envie d'en apprendre plus sur qui elle était vraiment.

Tout en auscultant le petit Pokémon qui se trouvait sur la table prévue à cet effet, tu essayais d'en savoir plus sur cette Tortipouss, qui semblait si jeune en terme d'âge mais pourtant si grande en terme de taille. Un certain paradoxe pour le Pokémon. D'ailleurs la remarque que fit la jeune femme au sujet du Tortipouss ne put que te faire rire. Tu ne pus alors te retenir de rire auprès de cette dernière. Il est vrai qu'elle semblait tellement jeune, elle n'avait même pas encore un an, qu'il était possible qu'elle ait confondu au vue de la couleur. En revanche, en terme de goût et de matière, ça ne devait tout de même pas être la même.

- En même temps, quelle idée de porter un pantalon kaki toi aussi, c'est trompeur, tu rétorques en riant légèrement, de manière taquine. En tout cas, elle n'a pas l'air si sauvage que ça, puisque tu as réussi à l'amener jusqu'ici, bien que tu aies un peu forcé, et là, elle se laisse plutôt bien manipuler. Parce qu'il y a des fois, je me retrouve avec des Pokémons sauvages, je peux te dire que ce n'est pas la même chose. C'est limite si je dois pas lui faire une prise de catch pour écouter son coeur quoi, tu reprends en riant de plus belle, tout en lui expliquant les manières que tu devais utiliser pour t'occuper de certains Pokémons loin d'être réceptifs.

Ainsi tu conclus l'examen clinique en expliquant à Rosalind que tu ne jugeais pas nécessaire de lui faire une radio afin de s'assurer que ce qu'elle avait ingéré quelques heures auparavant ne lui porterait pas défaut. En effet, tout allait bien pour le petit Pokémon qui était entrain de taper la discussion avec Hadès. Celui-là, il n'en perdait pas une minute. En revanche, sa présence t'avait bien aidé à t'occuper du Pokémon plante, il fallait bien l'admettre. Et souvent, Hadès t'était plutôt d'une grande aide, un véritable petit assistant. La confiance de Rosalind envers ton professionnalisme te fit sourire car ce n'était pas toujours le cas. Malgré ça, certains patients étaient prêt à payer une blinde comme elle le dit si bien la radio pour être sûr et certains. Toi tu n'étais pas du genre à faire si tu ne jugeais pas nécessaire de le faire.

- Tu l'as surement surprise. Elle ne devait pas s'attendre à se retrouver face à un humain, vu qu'elle semblait convaincue que tu n'étais qu'un buisson, tu dis en riant légèrement. D'ailleurs, tu comptes faire quoi d'elle ? La relâcher ou la garder ? la questionnes-tu alors, de manière intéressée.


@Rosalind V. Pullman

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Zircon Pyroxène Kara
⦿ Messages : 737
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyJeu 17 Sep - 20:35

Tu étais malgré tout rassuré pour le petit pokémon plante au final, et tout ça, c'était grace à Harley. Elle inspirait rapidement la confiance -en tout cas en ton sens- et la confiance en son jugement. Tu ris un peu avec elle par rapport à ton idée de porter un pantalon kaki. Ouais, à la base tu venais chercher des bonbons comme la grande gamine que tu pouvais etre par moment, mais quant à passer dans les bois, autant y rester et faire un crochet afin de regarder les Pokémon sauvage. C'était ton boulot avant l'université, avant le poste à la mairie d'Arcadia. Tu étais avant tout une scientifique, qui faisait attention à chaque détail de l'environnement d'un pokémon, et comment il s'auto-gère. Alors les habits camouflage, t'aimait ça, un peu par habitude. Les baggy kaki, les jeans moulant noir ou marrons et tout le tralala. " J'aime être confondu avec des plantes faut croire.." Que tu l'entends te dire qu'elle se laisse manipuler, encore un petit soupir de contentement de ta part. Au moins, ce n'était pas de ces pokémon qui ne se laisse pas approcher. C'était certainement sous le coup de la surprise puisque maintenant, elle semble etre en profonde discussion avec le kaiminus de la soigneuse. Tu espères sincèrement que la petite tortipouss fasse de même bientot avec tes propres Pokémon.

Et puis tu regardes Harley, elle est souriante, elle aime son travaille et ça se voit. Elle rayonne avec tout ça, c'est agréable de passer du temps avec elle. Et tu le sais, tu le sens, ça fait si longtemps que tu t'étais pas sentie comme ça. Et pourtant. Ca te faisait tout drole, tu le sentais.
Tu secoue la tête. " J'hésite un peu, mais j'avoue que j'aime beaucoup les tortipouss et leur évolution. Et puis comme elle était seule, j'ai bien envie de la garder avec moi." fid-tu en regardant le petit pokémon non loin. " Et puis elle a l'air de vraiment bien apprecier Hadès du coup ... Ce serait bete de la relacher alors qu'ils pourraient etre amis.". Tu hausse un peu les épaules. T'es pas encore certaines de toi mais personne te jettera la pierre. T'as toujours observé les pokémon de loin, les garder avec toi sans que ce soit ta Onix ou ton Strassie était assez récent au final.

Tu vois l'heure sur la pendule accroché dans la salle et tu grimaces. Si tu pars pas bientot, tu rentreras à Arcadia en pleine nuit. Bien que ta ville soit toujours active, de jour comme de nuit, tu n'aimes pas aller à Centrapolis lorsqu'il commence à faire sombre, encore heureux qu'il fasse jour assez longtemps grace à l'Ete. " Je te dois combien pour l'inspection de la petite ? Je dois vraiment y aller mais... Si tu veux qu'on se revoit, je peux te donner mon numéro." Avec un peu d'appréhension malgré tout dans ta voix, t'a presque peur de te faire remballer.

CODE : KHAKTUS

__________________________________________


I'm gonna Rock with you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Weasley
Harley Weasley
Hadès Lexa Styx comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978 comme un air de déjà vu (rosalind) 160801092304393978
⦿ Messages : 438
⦿ Ville d'origine : Port Mousson.
⦿ Job : soigneuse dans un centre pokemon.
⦿ Pokémon rêvé : le majestueux arcanin, ou encore lixy ou lucario.
⦿ Type préféré : eau, principalement.
⦿ Avatar : elizabeth olsen.
⦿ Commentaires : zaath ⦿ athénaïs ⦿ rosalind ⦿ loreley ⦿ anton ⦿ abigail ⦿ solo ⦿

à venir : x

comme un air de déjà vu (rosalind) 9DPn
comme un air de déjà vu (rosalind) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t7724-carte-de-dresseur-harley-weasley#396848
comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) EmptyLun 21 Sep - 16:03

Ca pouvait paraître tellement stupide, parce que tu étais en plein sur ton lieu de travail, à donner une consultation au Pokémon de Rosalind, mais, tu trouvais ça agréable malgré tout. De pouvoir gagner du temps pour le passer avec elle. Tu étais toutefois soulagée que le Pokémon qu'elle souhaitait te montrer soit en parfaite forme. C'était un peu grâce à cette Tortipouss si vous étiez parvenues à avoir un peu plus de temps de passé ensembles. Alors, ce n'était qu'une vingtaine de minutes de plus, mais c'était toujours ça de gagner. Vous aviez passé un bon moment, tu ne t'étais pas cachée pour la taquiner un peu quant à la façon dont elle avait rencontré le petit Pokémon plante. Sa réponse face à ce que tu avais dis t'avais d'ailleurs fait rire. C'est qu'elle avait de l'humour en plus, puisqu'elle était rentrée dans ton jeu en rétorquant une petite blague à ta vanne.

Alors que la consultation était terminée, avant de la laisser s'en aller, tu lui demandais tout de même ce qu'elle comptait faire du Pokémon qu'elle avait trouvé. Si elle la relâcherait dans son environnement naturel, ou si au contraire, elle la garderait. C'est alors tout naturellement qu'elle t'avoua avoir un faible pour les Tortipouss, et en particulier pour leur évolution. Il faut dire que ces petits êtres devenaient de très grandes tortues, avec tout une forêt sur le dos, c'était assez étonnant quand on les voyait comme ça, et pourtant. Leur dernière évolution était assez titanesque. Tu étais assez d'accord avec elle pour son choix, et puis après tout, peut-être qu'au final cette Tortipouss l'avait choisi, tout simplement. Elle conclut en disant que cette dernière ayant l'air de s'entendre avec ton Kaiminus, il serait dommage de les empêcher de devenir amis. Un petit sourire s'était glissé sur tes lèvres, tandis que tu faisais rapidement le rapprochement qu'elle était potentiellement entrain de te faire comprendre qu'elle comptait te revoir. De ton côté, tu ne pourrais dire le contraire.

- Tu as raison, ça serait très dommage, que tu lâches avec un lourd sous-entendu subtile, ou pas...

Et voilà que le moment tant redouté approchait. Il était temps pour elle de retourner à ses occupations, en te demandant combien elle te devait. Tu levais les yeux au ciel, avant de lui offrir un joli sourire. Ca n'avait pas duré bien longtemps, et puis elle te proposait alors de te laisser son numéro de téléphone. Au fond de toi, tu étais contente qu'elle te le propose, car tu n'aurais peut-être pas été jusqu'à le lui demander son numéro de téléphone. Alors, tu étais contente qu'elle l'ait fait.

- On ira boire un verre ensembles, ça règlera la consultation, que tu lui rétorques du tac au tac, le sourire aux lèvres. Ca me va, tu réponds alors, en l'écoutant te dicter son numéro de téléphone. Je te raccompagne, lui dis-tu, avant de contourner la table d'auscultation pour regagner le sas d'entrée. Le travail m'attends, tu reprends alors en constatant deux personnes dans la salle d'attente avec leur Pokémon. Je te souhaite une bonne fin de journée, et ... à bientôt.

Voilà qu'elle s'avance vers la sortie, un dernier regard, un dernier sourire, et te voilà à accueillir de nouveaux patients, et poursuivre ta journée de travail.

@Rosalind V. Pullman

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

comme un air de déjà vu (rosalind) Empty
Message(#) Sujet: Re: comme un air de déjà vu (rosalind) comme un air de déjà vu (rosalind) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un air de déjà vu (rosalind)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: