⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -25%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
209 €

Partagez

♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
Chatmallow Chatzap Midinette Dorian Purrseidon Obspurrity
⦿ Messages : 766
⦿ Age du Personnage : 17
⦿ Ville d'origine : Émoria
⦿ Job : "Gérante" du Chatfé d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Ce qui ressemble à un chat
⦿ Avatar : Sasha Pieterse
⦿ Commentaires : Zones RP actuelle : Champs pignon - Manoir hanté
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Jss1QNg

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] JabK4QS

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EhIELEe

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] GKfcHaK

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Yew70f8

https://ichooseyou.forumactif.com/t6378-carte-de-dresseur-cadence-baranowsky
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Empty
Message(#) Sujet: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyDim 9 Aoû - 11:48

@Cadence Baranowsky

1G
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 86
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 98
2G
3G
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 300♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 309♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 312♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 366
4G
5G
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 506
6G
7G

Attaques : ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 700 Chatmallow : 4 xp, 2 excellence (2 KO)

Objet utilisé : 2 ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 3324646282,  3 ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 1679496221

Pokemon capturé : ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 300, lvl 15
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 300, lvl 19
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 10137, lvl 19
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 133, lvl 19

------

@Kore Grémorya

1G
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 86♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 90♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 98♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 129
2G
3G
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 223♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 278♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 341
4G
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 439♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 458
5G
6G
7G

Objet utilisé : 5 ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 3324646282
Attaques : ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Miniature_092_XY
Femto : 3 xp, 3 excellence (3 affaiblissement)

Pokemon capturé : ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 439, lvl 20, mâle
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 90, lvl 5, mâle
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 86, lvl 9, ♀
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 90, lvl 9, mâle

Life is made of cats, music and friends
« Si c'est pas un chat, ca ne m'interresse pas
Et si c'est un chien, ca reste loin ! »
- Cadence's mantra.

It's dangerous to go alone, take this.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Chatmallow is joyful, playful, sweet and never tired, she loves to play tricks and make new friends.
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Jss1QNg

Curious but cautious, Chatzap wants to discover the world, especially on the back of his favorite mount : Chatmallow.
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] JabK4QS

Master of disguise, Midinette go back and forth, waiting the best moment to get your attention before going back to the shadows
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EhIELEe

Dorian is the big brother, watching over this happy (and sometimes quite stupid) family. Calm and composed, he his always here if you need help. And he his the best waiter in the world.
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] GKfcHaK

Where there is water Purrseidon is present, ready to play with you or to be pet by you. Once she purrs, the cannot be stopped, and you won't be able to hear anything else (maybe the water she will throw you to your face sometimes)
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Yew70f8

♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyDim 9 Aoû - 11:49

Plage, plage plage. Enfin, la partie heu... « sauvage » de la plage. Pas la partie touristique ont va dire. Faut faire gaffe parce que c’est super bien organisé en fait. T’as pas envie d’avoir un pokemon sauvage qui débarque - sauf un chat bien sur - alors que tu te reposes sur ta serviette, pas vrai ? Bon pas que je fais ça quand je vais à la plage... quand je vais à la plage en fait, mais voila. Pareil, tu n’as pas envie de croiser quelqu’un qui se balade en maillot alors que tu cherches des pokemons, non ? Bah moi en tout cas j’ai pas envie. Surtout quand je recherche des chats !

Bah oui, des chats, toujours des chats. Et je commence à avoir le coup de main pour la plage, j’y suis déjà allé pour ramener des amis (bon ça n’a pas été super successful), donc on prend le coup de main à force. Dire que je sortais jamais avant... bigre Mina a bien fait de me forcer ! C’est bien plus amusant. Et puis Chatmallow adore ça. En plus maintenant elle s’amuse à chercher en dansant et en chantant. Comme moi en fait oui. Faut dire qu’elle a pris gout à tout ça depuis qu’on a testé la heu... coordination avec Soren. C’était ultra cool. Mais bon la, c’est objectif chat ! Entre moi et Chatmallow, on va bien en trouver, pas vrai ?

---

@Kore Grémorya

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Miniature_282_XY ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Miniature_781_SL ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Miniature_131_XY ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Miniature-395-XY ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Miniature-332-XY ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146844
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyDim 9 Aoû - 11:49

Le membre 'Cadence Baranowsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 10137

--------------------------------

#2 'Shiny' :
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Normal

#3 'Niveau zone verte' : 1
Kore Grémorya
Kore Grémorya
Femto Flavia Grock Junior Clipeus ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 160801092304393978 ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 160801092304393978
⦿ Messages : 235
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : Etudiante en Arts !
⦿ Pokémon rêvé : Ectoplasma~
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : Lindsey Stirling
⦿ Commentaires : Un violon, des cheveux mauves soulevés par un courant d'air (mystique ?) dans une danse effrénée... le tout associé à la présence d'un spectre sphérique, farceur qui plus est, dont se dégage quelques émanations gazeuses toxiques !
Sacré tableau que nous avons là, n'est-il pas ?~

https://ichooseyou.forumactif.com/t7722-carte-de-dresseur-kore-gremorya#396832
Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyDim 9 Aoû - 19:29

Aujourd'hui, c'est journée promenade en bordure de mer ! Tu n'es pas seule, bien sûr, mais s'il est vrai que tu as... un petit peu l'air de l'être étant donné que ton fidèle Femto a estimé préférable pour son propre teint (carrément, pour un spectre !) de trouver refuge dans ton ombre. Bon... il n'y est pas complètement, puisque ses splendides émanations toxiques débordent de ta silhouette telle une aura maudite. Mais tu n'as pas les yeux dans le dos ; par conséquent, ce fascinant spectacle ne t'es point visible contrairement au regard d'un potentiel badaud. La sphère ectoplasmique gravite doucement dans ton dos, telle le revers sombre d'une médaille, sans jamais émettre le moindre bruit...
Pendant que tu marches, il frôle le sac-à-dos dont tu t'es équipée par-dessus la chemise rouge à fleurs violettes que tu portes par-dessus un simple débardeur blanc. Tu as également opté pour le port d'un mini-short d'une teinte similaire - parce qu'il est quand même bon de cuire un peu sous ce soleil de toute beauté !
Ce qui n'est pas l'avis de tout le monde (N'est-ce pas, Femto ?~).

La zone que tu t'es mis en tête d'explorer n'est somme toute pas très fréquentée. Le mugissement des vagues et le souffle du vent accompagnent le bruit étouffé de tes pas - et ça s'arrête là !
Le contexte te semble idéal, alors tu extirpes l'étui de ton violon hors de ton sac en vue de t'exercer avec le trésor musical qu'il renferme. Mais c'est alors qu'en jetant un dernier coup d'oeil à l'horizon, tu remarques la présence d'une autre aventurière.
Tu t’immobilises, accroupie dans le sable.
Tu ignores si elle est venue pour faire trempette au milieu des poissons mais elle te semble assez distraite, comme si elle cherchait quelque chose en particulier...
Un sourire se dessine sur ton visage.
Mon p'tit doigt me dit que c'est une personne fort sympathique !
Tu n'as absolument rien à perdre à la rejoindre. Et c'est justement ce que tu fais, nonobstant ton cher Femto qui continue d'émettre inlassablement sa "puanteur spectrale" tout autour de ta silhouette de danseuse.
Tu lèves haut la main et la secoues à l'attention de cette charmante inconnue, non sans porter l'autre en porte-voix en prévision de ce que tu comptes lui dire par-dessus les ronronnements du vent. Mais pour ça, tu attends d'être à près de trois quatre mètres de sa position - distance bien plus confortable pour t'exprimer sans avoir à te déchirer les cordes vocales.
Un peu trop enthousiasme à l'idée de la saluer, tu soulèves un peu de sable dans ton sillage, éclaboussant le pauvre Femto qui te colle au train.

- Salut, inconnue ! Ça gaze ?

Où l'art de faire un jeu de mots sans t'en rendre compte !
T'es bien l'amie élue d'un spectre, toi, 'y a pas photo~
Avant même que la jeune femme te réponde, tu poses ta main en visière à la manière d'un salut militaire.

- Moi, c'est Kore Grémorya ! Mais tu peux m'appeler Gremo' si ça te chante - j'suis du genre hyper souple, comme tu peux le constater~

Et très volubile. Y compris avec les bras, ces derniers à demi-pliés le long de tes flancs, au bout desquels tes poings fermés reposent contre tes hanches.
Ton sourire est immense - presque assez large pour rallier tes deux oreilles !
Difficile de se montrer plus engageante, n'est-ce pas ?~
Si l'on omet bien sûr cette "aura" glauque que "tu" dégages, à bon entendeur...
Maître de la ligue
Maître de la ligue
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Miniature_282_XY ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Miniature_781_SL ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Miniature_131_XY ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Miniature-395-XY ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Miniature-332-XY ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyDim 9 Aoû - 19:29

Le membre 'Kore Grémorya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 341

#2 'Shiny' :
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Normal

#3 'Sexe de Pokémon' :
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 237247_Male

#4 'Niveau zone verte' : 17
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyLun 10 Aoû - 21:45

Ça, c’est une Chatmallow qui a trouvé un truc. Quand je dis qu’elle y arrive quand elle y met du sien ! Après bon, le radar Chatmallow pour trouver des copains, il est surtout réglé sur "copain", et un peu sur "chat". Parfois ça m’embête, mais en vrai c’est cool. Moi je préfère qu’elle s’amuse et ensuite qu’elle trouve des chats, je suis un peu pareille après tout. Bon après je ne sais pas comment elle à trouver le chat, pour une fois je ne l’entends pas ou ne la voix pas. Comme quoi... ça doit être les oreilles, les rubans... Bref dans tous les cas je la vois s’éloigner un peu au-dessus d’une dune afin de rejoindre son ou sa (futur j’espère) copine.

Ce qui me laisse seule avec la nouvelle venue. Brrrrr... jusqu’a que je remarque ce qui est derrière elle. Ha bah la ça va mieux ça explique bien plus de choses. Je veux dire, j’ai l’habitude des fantômes avec Mina. Et des heu... "mauvais coups" qu’ils peuvent faire ? Je devrai pas dire "mauvais coup" parce que c’est pas forcément mauvais, mais... voilà ? Des blagues, c’est mieux. Parfois des blagues pas cool du tout, mais des blagues quand même. Bon la ça va, ça donne juste l’impression qu’elle est menaçante, ça arrive je présume. Je présume que si elle la laisse faire c’est que tout va bien.

♫ Cadence. Appelle-moi Cad' si tu veux ! ♫

Je ne suis pas très regardante sur mon nom, tant qu’on sait de qui on parle tout est bon, pas vrai ?

♪ Et celui qui se cache derrière, c’est ? ♫

Je sens que le pokemon concerné va être déçu pour sa blague qui tombe à l’eau, mais dommage pour lui je ne suis pas très coopérative, héhé. Moi aussi je peux me moquer. De quoi, Chatmallow ? C’est bon, je l’entends piailler pas très loin. Elle doit être dans une discussion acharnée (entendre qu’elle fait beaucoup de bruit et parle BEAUCOUP... comme moi) pour convaincre l’autre de venir me voir.

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyLun 10 Aoû - 21:45

'Affaiblissement Pkmn' :
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 99444834_KO
Kore Grémorya
Kore Grémorya
Femto Flavia Grock Junior Clipeus ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 160801092304393978 ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 160801092304393978
⦿ Commentaires : Un violon, des cheveux mauves soulevés par un courant d'air (mystique ?) dans une danse effrénée... le tout associé à la présence d'un spectre sphérique, farceur qui plus est, dont se dégage quelques émanations gazeuses toxiques !

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyMar 11 Aoû - 18:48

Bonne première impression ! Bon feeling ! Une conversation engagée sous de bons augures. Tu ne peux en réclamer davantage avec cette boule spectrale qui gravite "innocemment" dans ton dos.
La dénommée Cadence - que tu ne vas pas te gêner pour appeler Cad' étant donné que c'est si gentiment proposé ! - semble irradier de bonne humeur sous ce soleil de plomb. Et ce n'est probablement pas parce que TON sourire est contagieux, non.
Sa nature semble bonne. Quelque chose te dit que cette ravissante jeune femme ne ferait pas de mal à une mouche.
En tout cas, l'énergie caustique qui se dégage "autour" de ta petite personne n'impacte pas sur son humeur radieuse.
Cadence s'interroge même sur ton petit monstre qui n'était pas du tout décidé à se montrer avant qu'elle ne parle de lui.
Tu prends un court instant pour réfléchir à sa remarque, puis tu roules des yeux au ciel en en comprenant le sens.

- Aaah, Je vois ce que tu veux dire... Alors laisse-moi te présenter ce très cher Femto, soupires-tu. (Tu te décales d'un bon pas sur ta droite, prenant par surprise le Fantominus, troublé par la perte de sa couverture, qui ne peut s'empêcher de papillonner innocemment des yeux.) Ou mon petit cirque ambulant comme tu préfères ! Pas une journée ne s'écoule sans qu'il aie ses quarts d'heure de farce. (Tu adresses un sourire chafouin à ta récente rencontre.) Mais j'ai comme l'impression que tu lui as coupé l'herbe sous le pied, à cette fripouille ! Démasqué, il se retrouve impuissant face aux inconnus. Ses petits tours reposent avant tout sur l'effet de surprise~

Femto laisse échapper une plainte sépulcrale. Il tourne sur lui-même, décoche un regard noir au puissant soleil perché bien haut au-dessus de vos têtes, et retrouve le confort de ton ombre en affichant une moue d’écœurement. Comme tout bon spectre qui se respecte, il préfère de loin les douces nuits de pleine lune.

Une sorte de couinement attire ton attention derrière les dunes. Il ne provient pas de bien loin - tu as l'oreille pour beaucoup de choses, en plus de la musique. Mais soudain les jappements cessent. L'échange fut rapide, ça c'est le moins qu'on puisse dire.
Peut-être que Cadence en sait un peu plus que toi sur l'origine de cet évènement mystérieux ?
La tête tournée vers la concernée, tu pointes du pouce l'endroit d'où provenait le capharnaüm.

- Et toi ? As-tu la moindre idée de ce qui a bien pu se passer derrière ces dunes ?

Fréquente-t-elle cette plage peuplée de Pokémon sans escorte ?
Tu as tes réserves à ce sujet.
Il te parait si facile de localiser des bestiaux... comme par exemple cet Ecrapince que tu viens tout juste de repérer du coin de l’œil, mais qui ne semble pas capable de reproduire le boucan opéré derrière les buttes sableuses.
Tu as du mal à croire que la dénommée Cadence ait mis les pieds dans le sable sans avoir un bon compagnon sous la main. Une fille aussi ouverte qu'elle n'a pas le profil type d'une solitaire.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyMar 11 Aoû - 18:48

#1 'Plage Sablefin' :
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 98

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 237247_Male

#4 'Niveau zone verte' : 8
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyJeu 13 Aoû - 13:32

Certains aiment bien faire semblant qu’il n’y a rien et que tout est normal. D’avoir un fantôme dans le dos hein. Personnellement ça ne me gêne pas, je fais pareil quand j’ai une Chatmallow qui m’embête, tout va bien et ce st normal, pas vrai ? Donc voilà, normal qu’elle voulait faire un peu pareil après tout.

♫ Femto donc, c’est noté ! ♫

Haha, il ou elle va m’en vouloir, je le sais déjà. J’en ai déjà assez croisé pour savoir que ça va être le cas, mais ça, c’est pas très grave. Et surtout normalement avec un ou une dresseur (ou dresseuse) ça va tranquille, donc ça devrait être bon. Et encore au pire ça va j’ai connu pire. Pire je vous dis. Oui j’ai quand même du mal avec les spectres encore, mais je me soigne !

♫ J’imagine, ils sont connus pour ça ! J’imagine qu’il ne fait rien de mal de toute façon. ♫

J’espère. Enfin bref, faut pas s’inquiéter pour ça. Et puis bon, en plein soleil sur la plage il va faire quoi, hahahaha ! Je ne devrai pas faire la maligne hein ?

♫ Le bas ? Ho j’imagine très bien oui. ♫

Ça, c’est une Chatmallow qui discute, et la discussion ne va pas dans le bon sens. Ça, c’est facile à entendre et comprendre. Bon, Chatmallow n’est pas violente donc l’autre sans sortira tant qu’il n’est pas agressif. Mais bon, il suffit d’attendre quelques secondes de plus pour voir ma chère Chatmallow surgir du haut de la dune, et dévaler afin de me sauter dessus... ce qui me fait tomber. J’ai déjà dit qu’elle adore faire ça et que j’arrive jamais à la retenir ?

♫ Bah oui Chatmallow, mais c’est pas grave peut être qu’il viendra une autre fois, d’accord ? ♫

Elle est un peu triste et va pas vouloir bouger quelque temps. Elle n’aime pas quand ses potentiels nouveaux amis... veulent pas être amis justement.

♫ Kore, je te présente Chatmallow. Désolé je suis un peu bloqué la. ♫

Bon après j’exagère, c’est surtout que je la laisse faire. D’ici même pas deux minutes elle sera de nouveau à fond !

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyJeu 13 Aoû - 13:32

#1 'Plage Sablefin' :
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 309

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Kore Grémorya
Kore Grémorya

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyJeu 13 Aoû - 20:11

Femto a donc décidé de se faire tout petit derrière ton dos. Apparemment, pour les blagues nulles, aujourd'hui, c’est raté !
 Son attitude te fait doucement rire - de manière suffisamment contenue pour qu'il ne le remarque pas. Si tu aimes bien taquiner de temps en temps ton coquin de compagnon spectral, tu sais très bien quand il faut éviter de trop tirer sur la corde.
Une fois, dans un passé pas si lointain, tu t'étais montrée un peu trop espiègle avec lui ; pendant près d'une bonne semaine, il avait disparu des radars. Résultat des courses : tu t'es fait un sang d'encre pour lui, et ça s'est naturellement repercuté sur ta musique.
De toute ta vie, jamais ton entourage ne t'avais entendue jouer aussi mal !
Finalement, c'est toi qui t'étais fait toute petite jusqu'au retour de Femto, qui a probablement été attiré par ton écrasant sentiment de détresse.
Alors oui : Cadence a parfaitement raison en supposant que ton ami fantomatique ne cherche pas à faire le mal. Il n'est absolument pas du genre à filer les chocottes aux vieilles dames, par exemple~

- Quand il ne perd pas son temps en bêtises, c'est une vraie perle ! affirmes-tu non sans tourner la tête à demi pour jeter un regard en coin au concerné.

Il a remarqué le pouce que tu viens de lever à hauteur d'épaule. Ce signe, il le connait très bien - c'est d'ailleurs son préféré ! Ceci suffit à lui rendre le sourire.
Entre-temps, la gentille Cad' t'assure qu'elle est parfaitement au courant de ce qui se trame derrière les dunes. Elle n'a pas besoin de t'en dire davantage : une très jolie bête féérique jaillit de ce relief sableux et fonce littéralement entre ses bras accueillants !
Sans nul doute, il s'agit-là de sa compagnonne.
D'une pierre deux coups - voilà qui répond à deux des questions que tu t'es posées !
A écouter Cadence parler, il semblerait bien que sa mascotte bigarrée aie tenté de faire ami-ami avec un Pokémon du coin.
Tu contemples la scène, un indéfectible sourire aux lèvres.

- On dirait bien qu'elle s'est montrée un petit peu trop câline, cette fois-ci.

Hé ! L'avantage avec ton Femto, c'est que tu ne risques pas de finir sur les fesses avec sa masse caustique prisonnière de tes bras. Non parce que tu te connais, tout de même : tu aurais tendance à dépassé les bornes avec de grosses accolades des familles !
'Pas grave. Remarque : c'est le prochain monstre sur lequel tu flasheras qui subira ce sort peu enviable~
Mais pour l'heure, tu ne sembles attirer à toi que les crabes des environs. Les pinces levées, un Crabby s'est lancé dans une joute claquante avec l'Ecrapince rencontré un peu plus tôt. En fond sonore, leur petite guerre de territoire résonne dans l'air et sur le sable où se soulèvent quelques volutes d'un brun léger.
En te détournant momentanément de ce spectacle peu commun, tu réponds aux excuses et aux présentations laborieuses de la propriétaire de la dénommée Chatmallow.

- Oh, ne t'en fais pas ! Il y a largement de quoi me tenir en haleine sur cette ravissante petite plage~

Femto partage ton enthousiasme mais avec beaucoup moins de contenance : il pousse des petits cris grinçant dans l'intention d'encourager les combattants à pinces !
Tu te dis en l'écoutant s'époumoner qu'il aimerait sans doute éprouver un peu plus ses forces face à d'autres monstres.
Ça te fait sérieusement réfléchir...
Et ça se voit facilement sur tes traits soucieux.

- Humm...
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyJeu 13 Aoû - 20:11

#1 'Plage Sablefin' :
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 439

#2 'Shiny' :

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Niveau zone verte' : 20
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyVen 14 Aoû - 5:32

Quand il ne perd pas son temps en bêtise, hum ? Marrant, ça me rappelle quelqu’un. Ho pas que moi (attendez... quoi ?), mais Chatmallow aussi. Chatmallow adore les bêtises, mais Chatmallow est aussi très efficace quand elle veut. Par exemple pour vider la vaisselle elle peut être super rapide. Bon bien sûr il y a eu quelques dégâts le temps qu’elle prenne le coup de main... ruban, mais ça vaut le coup ! Ho et puis il y a les miaouss aussi, quand ils ne piquent pas des trucs... Yup ça déménage pas mal à la maison et au chatfé, on aime bien être efficace !

♫ J’imagine très bien ! Tous les pokemons sont sympas. ♫

Sauf les chiens souvent. Et ça, c’est embêtant. Quand je dis que les chiens c’est plus nul que les chats, je ne rigole pas ! Et puis même si la je suis écrasée sous Chatmallow, je pense que les chiens font pareil, mais en pire. Un chat, ça ne bave pas partout d’abord. Et ça ne fait pas caca partout. Et puis c’est propre. Bon je continue ou quoi ? C’est bien ? Bien !

♫ Ca doit être ça, trop de calins et parler trop longtemps et souvent et fort. ♫

Comment résumer moi et Chatmallow en une phrase. Et puis bon, la elle se rattrape un peu sur les calins la. Mais bon elle finit par se pousser.

♫ Bon ma grande on va continuer de chercher, d’accord ? Et va dire bonjour à Kore. ♫

Hop la, regain de moral de Chatmallow, qui va serrer un ruban pour dire bonjour. C’est son habitude, c’est marrant moi j’aime bien.

♫ Je pense que je n’ai pas vraiment besoin de plus la présenter. ♫

Tout est déjà dit... et surtout montrer, non ? Par contre il se passe quoi avec les crabes ? Ils veulent se battre, faire une rave, ou les deux ? Parce que la, j’en ai aucune idée.

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyVen 14 Aoû - 5:32

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Shiny' :
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 149005_Shiny2

#3 'Niveau zone verte' : 5
Kore Grémorya
Kore Grémorya

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyVen 14 Aoû - 17:31

On peut dire que ta réflexion fut de courte durée. Après s'être rendu compte que la jauge de joie de Chatmallow s'est stabilisée, l'aimable maîtresse de cette dernière l'a poussée à te saluer à la manière de la maison : en tendant à l'occasion l'un de ses jolis rubans aux couleurs claires !
Curieuse comme tu es, tu n'as pas pu t'empêcher de jouer le jeu, attardant bien volontiers le contact sur cette fine bande à la douceur inégalée. Et tu remarques, proprement mystifiée, que la soie fait vraiment pâle figure à côté dudit ruban !
Par dessus ton épaule, Femto a ses grands yeux baissés sur la créature féline. Il n'a pas l'air jaloux de prime abord. Pour l'instant, il semble plus fasciné qu'inquiet de découvrir l'attraction de sa compagnonne envers les Types fées, qu'on rappelle diamétralement opposés à celui des Spectres.

- Ta Chatmallow est proprement adorable, souris-tu en efforçant soigneusement de contrôler ta joie - qui a tendance à être "explosive", voire même "effrayante" par moments. Oh, là là !~ Ses yeux bleus la rendent si craquante !

...En comparaison, le regard de Femto n'a absolument rien de mignon. Tu ne le vois pas mais, cette fois-ci, c'est une grimace qui se dessine sur les traits lugubres de ton fantôme d'ami.
Les bruits de baston entre crabes gagnent soudain en décibels ! Alors que tu t'apprêtes à grattouiller gentiment le cou enrubanné de Chatmallow - l'endroit préféré des chats, oui~ - tu interrompes ton geste, tes prunelles grises découvrant un Crabby insolite.
Ce dernier, reconnaissable par sa carapace d'un vert pâle, est vraisemblablement venu filer un petit coup de main à son congénère plus classique. En effet, avant son intervention salvatrice, l'Ecrapince dominait largement la danse.
La bagarre entre ces trois créatures te fait voir des images que tu n'aurais sans doute pas pu former sans disposer sous les yeux d'un modèle aussi réaliste que captivant.

- Fraternité dans les sables de l'arène, soupires-tu d'une voix rêveuse. Ce nom pittoresque irait comme un gant à cette esquisse de mélodie qui me vient à l'esprit pendant que nos challengers à pinces bataillent non loin de nos oreilles~

Vous n'êtes pas les seuls à profiter de ce cinéma en plein air : un Mime Junior semble avoir lui aussi été attiré par le claquement répété des pinces ! Il a fait son apparition au sommet d'une petite butte, sa petite mine de clown baissée sur les candidats crustacés.
Après avoir pris le temps de le lorgner en détail, tes yeux plissés s'arrondissent d'émerveillement.
Par toutes les âmes défuntes d'Edelwienne, il... il...
Tu déglutis avant de te redresser d'un coup, les bras tendus le long de tes flancs.

- Ce clown miniature est terriblement chou ! t'exclames-tu. Si on vivait dans un univers fantaisiste, je pourrais carrément croire qu'un mage un peu foufou à jeter un sort à un cupcake pour en faire une sorte de petit clown tout craquant !

Alerte, alerte ! Ton "explosivité" vient de s'éveiller !
Femto lui-même sursaute, soucieux de ce qui va suivre. En un éclair, tu te tournes complètement vers lui, tes prunelles grise ancrées dans les siennes autrement plus larges.
Tu pointes du doigt ta dernière découverte.

- Regarde, Femto : une friandise sur pattes ! Fais-nous plaisir et va donc la saluer comme il se doit~

La bouche grande ouverte et la langue tirée, ton Fantominus se rue à la rencontre du Mime Junior, laissant dans son sillage mouvementé quelques volutes issues de son aura caustique !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyVen 14 Aoû - 17:31

'Affaiblissement Pkmn' :
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 450092_ARATE
Cadence Baranowsky
Cadence Baranowsky
liens - Rps

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyDim 16 Aoû - 2:39

Serrage de ruban, Chatmallow tourne la tête vers moi, un grand sourire bien dessiné sur sa petite frimousse. Et j’acquiesce très légèrement. Je n’étais pas inquiète de toute façon, et puis pour faire semblant d’être aussi enjoué il faut être douée, je pense ! Bah oui, nymphali, lire les sentiments, tout ça... Bah je pense qu’elle a décidé de faire ça pour me protéger un peu aussi, ça peut permettre d’éviter quelques problèmes.

♫ Elle est adorable la majorité du temps. ♫

Même en faisant des bêtises. Bon en vrai les seuls moments ou elle n’est pas super gentille c’est si on l’embête (et encore, il faut bien l’embêter) si on m’embête. Elle est têtue, et elle tient à moi... et c’est valable aussi pour moi envers elle bien sûr ! Faut pas l’embêter, et il ne faut pas embêter mes amis non plus !

M’enfin bon, Kore a trouvé le moyen pour mettre Chatmallow dans sa poche, et la concernée en profite bien. Et elle a raison en fait. C’est rare qu’elle se laisse faire en fait, elle préfère parfois... "forcer la main", mais doucement. C’est pas comme si elle va prendre ta main avec un ruban et te forcer à la caresser quoi.

♫ Chapeau si tu arrives à faire une vraie musique avec ça. ♫

Hey, je connais des bons pokemon pour avoir des bonnes idées pour de la musique : des chats. Enfin bon, les chats c’est bon pour tout, c’est bien connu ! Enfin si on prend Chatmallow c’est plus le chant que la musique. Et puis bon la, ce ne sont que des percussions les crabes. Les chats peuvent faire bien plus de trucs avec leurs pattes !

♫ Heuuu... oui ? ♫

Ho je vois ou elle veut en venir, mais heu... comment dire... c’est pas un chat ? Heureusement qu’elle me montre de quoi elle parle, sinon je ne saurai même pas ce que c’est. Ha bah oui hein, autant les spectres ça va, mais le reste... en plus c’est pas forcément mignon. Ho ce n’est pas contre elle, je suis juste comme ça. Pas sûr que la méthode de persuasion du fantôme soit très efficace par contre. Et puis la violence... meh.

♫ Je présume que tu as envie de le ramener avec toi ? ♫

Question con, mais bon, on sait jamais. Certains capturent les pokemon pour d’autres trucs, et la encore... je ne cautionne pas trop quoi. Sauf les rangers, eux ils sont cool.

- Cadence's mantra.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyDim 16 Aoû - 2:39

#1 'Plage Sablefin' :
♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] 300

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 15
Kore Grémorya
Kore Grémorya

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] EmptyDim 16 Aoû - 10:44

"Adorable la majorité du temps" ? Ah, ça ! tu veux bien croire la maîtresse de cette ravissante Chatmallow. Elle a l'air d'en avoir beaucoup à revendre, de l'affection et de la gentillesse ! Et tu ne penses pas ça d'elle seulement parce qu'elle s'est montrée aussi mignonne avec toi, non.
Habituée à suivre ton intuition pour ce genre de choses, ce n'est certainement pas aujourd'hui que tu vas te mettre à douter~
Même si cette "intuition", comme tu dis, ne t'a pas permis de comprendre les petits secrets que renferme l'étrange façon qu'à de dire "bonjour" la Nymphali. Elle t'a sondée, en quelque sorte, mais ça, pour l'éprouver, il faut déjà connaître les pouvoirs du Pokemon en question ET sa psychologie...
Tu es bien plus douée avec ton violon entre les mains qu'avec un fantôme farceur entre les bras ! Ah ha ha !

Le "concert" mené par les crabes ne semble pas fasciner Cad' autant que toi. Son imagination n'est pas aussi grande que la tienne et son oreille musicale probablement pas aussi développée.
Ceci dit, il faut quand même disposer d'une sacrée imagination et d'un optimisme à tout épreuve pour espérer tirer quelque chose d'agréable à l'oreille de cette cacophonie !
Surtout que maintenant, avec ce troisième larron à pinces venu en renfort, les bruits de pinces ont littéralement enflé.
Bon courage pour remettre un peu d'ordre dans tout ça - et bien plus encore pour en tirer quelques accords à peu près viables !
Impossible de contredire Cadence sur ce point-là~

En revanche, le petit clown aux allures de bonbon sur pattes ne semble pas avoir tapé dans l’œil de ta locutrice. Elle est fortement mitigée à ce sujet. Chose que tu peux comprendre - simple question de goûts - et qui est loin d'être suffisante pour mettre un frein à ton enthousiasme limite juvénile !
Par conséquent, ta nouvelle amie présume bien : tu as VRAIMENT envie de ramener ce Mime Junior dans les dortoirs de ton Université~
Excitée comme une puce, tu brandis un poing empli de passion dans le sillage de Femto !

- Un peu que j'veux ! J'ai l'intime conviction qu'il fera un très bon danseur dans un avenir proche~ (Après avoir aspiré une grande goulée d'air, tu positionnes tes mains en porte-voix.) Convaincs-le de nous apporter son soutien, Femtoooooo~

L'ennui, c'est que ton Fantominus est un vrai boute-en-train. Il a voulu rentrer bien trop vite dans le jeu, avec sa langue aussi pendante que baveuse.
Conséquence de cette impéritie : le gentil bougre s'est figé à mi-chemin de la butte, secoué par une riposte préventive invisible !
Un Choc Mental, certainement, mais là encore tu n'en sais pas assez sur le challenger pour comprendre pleinement de quoi il en retourne.
Ton farceur d'ami, les yeux en spirale, se met à tourner sur lui-même dans des mouvements désordonnés évoquant un semblant de confusion. Il produit même des sons étranges, que tu ne l'avais encore jamais entendus émettre jusqu'à aujourd’hui.
Son attitude extraordinaire attire momentanément le regard des crabes qui bataillaient. Tu pourrais presque voir une goutte de sueur se former et glisser sur une tempe de chacune de ces créatures. Après quoi le trio à pinces reprend sa joute comme si de rien était...
Pour le coup, c'est ton Femto qui passe pour un clown !
Tu grimaces face à ce constat pas si improbable que cela.
Je tiens tout de même à lui éviter une trop grande humiliation, espères-tu en optant plutôt pour un lancer franc, une Pokéball fraichement sortie d'une poche de ton bagage.

- C'est pas grave, Femto ! Prends-le temps de te remettre de tes émotions. Voyons plutôt si cette balle-là va nous produire un p'tit miracle~

Un œil clos et la langue à moitié tirée, tu lances, avec un geste grandiloquent, la fameuse capsule sphérique sur ton crush du jour !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] ♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore] Empty

♫ We mash up the place Turn up the bass And make them all have fun ♫ [Cadence & Kore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant