⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirilla Keenan
Cirilla Keenan
Yenn Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 160801092304393978 Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 160801092304393978 Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 160801092304393978 Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 160801092304393978 Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 160801092304393978
⦿ Messages : 63
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Port Mousson
⦿ Job : Photo Journaliste
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass
⦿ Type préféré : Eau et glace
⦿ Avatar : Millie Brady (alcuna licenza.)
⦿ Commentaires :
Zones actives
Montagnes Arpent + u.c

Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Ui67

https://ichooseyou.forumactif.com/t7770-carte-de-dresseur-cirilla-keenan
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Empty
Message(#) Sujet: Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. EmptyLun 17 Aoû - 1:45

Cirilla en solo
RÉCAPITULATIF DU RP
CIRILLA
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 744

lvl 00

lvl 00

G1
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 74
  G2
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 239
  G3
  G4
  G5
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 504
  G6
  G7
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Miniature_744_EB

OBJETS UTILISÉS
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 3324646282 x 1

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Miniature_037_Alola_LGPE 1 affaiblissement réussi
XXX
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
  G2
  G3
  G4
  G5
  G6
  G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS

Cirilla Keenan
Cirilla Keenan
Yenn Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 160801092304393978 Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 160801092304393978 Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 160801092304393978 Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 160801092304393978 Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 160801092304393978
⦿ Commentaires :
Zones actives
Montagnes Arpent + u.c

Message(#) Sujet: Re: Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. EmptyLun 17 Aoû - 1:50

Swift as a deer. Quiet as a shadow.
Solo

« Shake the world, I swear I love the world »
Ma visite à Emoria fut de courte durée. Je n'ai jamais été très attirée par la vie en ville, là où j'ai grandi, il n'y avait pas autant de monde. Mais c'était un séjour agréable, et pourtant pas le premier. Si j'ai absolument voulu y rester quelques jours, c'était dans la principale intention de rencontrer Cadence et de visiter le Chatfé. Ça fait un moment que j'avais envisagé de visiter cet endroit et de rencontrer cette personne fascinante. C'était pour moi une bonne occasion pour remplir la carte mémoire de mon appareil photo et envisager d'écrire un nouvel article sur un sujet qui me tient à cœur. Selon moi, une passion ne peut qu'être un sujet intéressant, quelle que soit la passion.

A présent, je suis de nouveau sur les routes, pour changer. Je ne me rappelle plus de la dernière fois que je suis restée à un endroit plus d'une semaine. Ce mode de vie a son lot de fatigue, mais pour le moment, ça me convient. Je n'ai pas encore passé le cap de la vie sédentaire et je ne suis pas prêt de le passer. Ce n'est pas un mode de vie qui conviendrait à Yenn non plus de toute manière. Si je m'attarde quelque part, elle me fait savoir son mécontentement, et il n'y a rien de pire que de la savoir malheureuse. Elle demeure un grand mystère pour moi, mais je sais qu'un jour, je saurai parfaitement lire en elle comme dans un livre ouvert.

Ma nouvelle étape se trouve dans les montagnes Arpent. Heureusement, j'ai un peu d'expérience en tant que randonneuse, même si les montagnes n'ont jamais été vraiment mon fort, je m'en sors correctement, tant que je vais à mon rythme. C'est pour ça que je préfère envisager de traverser ces montagnes toute seule. Au pire, je me grefferai à d'autres groupes, si l'occasion se présente, mais j'entends d'ici mon père dire que c'est dangereux pour une jeune femme de voyager seule. Il a quelques années de retard.

« Allez, Yenn. On y va. »

Silencieusement, elle passe devant moi, guidant mes pas sur le sentier en provenance de la ville d'Emoria. Le soleil n'est levé que depuis une heure et nous avons toute la journée devant nous.

« Tu devrais ralentir le pas, Yenn. Dans deux heures tu vas réclamer pour qu'on s'arrête, alors doucement. »

Est-ce que ça suffit pour qu'elle m'écoute ? Bien sûr que non. Elle est bien trop fière, Yenn. Parfois je me demande comment elle fait pour rester avec une personne comme moi. Nos personnalités sont bien trop différentes, mais je l'aime tout autant. Je sors mon appareil photo de mon sac pour prendre quelques clichés du paysage, m'assurant que j'ai suffisamment d'espace pour prendre des pokémons en photos si l'occasion se présente.

« Peut-être qu'à la fin de la journée tu auras un nouvel ami, ça te dirait ? »

Yenn se retourne, comprenant visiblement ce que j'avais en tête. Trouver un ou une amie pour Yenn, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit il y a quelques temps déjà. Je sais qu'elle s'ennuie parfois, surtout quand je suis occupée à interviewer des personnes. Aujourd'hui, les choses vont peut-être changer. 
(c) DΛNDELION

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Miniature_282_XY Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Miniature_781_SL Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Miniature_131_XY Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Miniature-395-XY Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Miniature-332-XY Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146844
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. EmptyLun 17 Aoû - 1:50

Le membre 'Cirilla Keenan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 504

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Normal
Revenir en haut Aller en bas
Cirilla Keenan
Cirilla Keenan
⦿ Commentaires :
Zones actives
Montagnes Arpent + u.c

Message(#) Sujet: Re: Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. EmptyLun 17 Aoû - 5:55

Solo

Le début de la marche est plutôt agréable. Puisqu'il est encore tôt, l'air est encore frais. De ce que j'ai lu, cette randonnée a beau avoir un niveau relativement facile, la chaleur peut s'avérer être un véritable fardeau. C'est pourquoi j'ai prévu beaucoup d'eau dans mon sac. Plus ça ira, moins ce sera lourd, c'est ce que j'essaye de me dire avant de décider de me débarrasser de mon sac. J'espère que ça va aller pour Yenn. Elle n'est pas habituée aux fortes chaleurs. Pour l'instant, elle marche et a l'air plutôt ravie de cette balade. Je ne me rappelle pas avoir été dans les montagnes Arpent avec elle dans le passé. J'ai déjà très peu de souvenirs d'être venue ici, il faut dire. Durant ces dernières années, malgré ma bougeotte, je suis plutôt restée dans le sud de la Région, jamais trop loin de la maison, pour pouvoir rentrer quand c'était nécessaire. Je me sentais coupable de laisser mon père seul trop longtemps. Il a beau être grand et responsable, il a beau avoir Machoc pour lui tenir compagnie, je sais qu'il ne s'est jamais remis de la mort de ma mère. L'absence de mon père a pourtant joué sur le triste sort de ma mère. S'il avait été là... Je n'essaye même pas d'imaginer.

Yenn s'arrête soudainement. Elle a flairé quelque chose. Par réflexe, je sort mon appareil photo. Peut-être que nous allons croiser le premier pokémon de la journée. Mais pour l'instant, rien, seulement Yenn qui semble faire des siennes. Ce n'est pas bien grave. Je la prends en photo pour immortaliser ces moments uniques. Elle se sent bien, dans la nature et parfois je me sens coupable de l'avoir pour moi. Sauf qu'elle revient toujours, elle a éclos dans mes bras, et je suis la mère qu'elle n'a jamais eue.

Rien n'est sorti des buissons et la petite Goupix d'Alola se remet en route sans demander son reste. Des fois elle s'arrête et demande à ce que je la porte, puisque madame est une princesse, et puis ensuite elle redemande à descendre pour continuer d'elle même.

« Si tu veux rentrer dans ta pokéball, tu sais quoi faire, Yenn. »

Parfois, j'essaye. Ce serait bien plus pratique pour certaines occasions, mais je ne veux pas l'obliger. J'essaye quand même, juste au cas où elle changerait d'avis.

Cette fois-ci, elle ne s'arrête pas mais sursaute. Elle n'avait pas vu venir ce pokémon tout droit sorti des hautes herbes. Vaillante comme elle est, elle fait quelques pas à reculons pour se rapprocher de moi, mais ne se cache pas, il ne faudrait pas qu'elle ait l'air d'avoir peur, tout de même. Le pokémon est un Ratentif pas très joli, mais dont la posture est amusante. Je prends une photo rapidement, avant de faire signe à Yenn de continuer.

« Viens, il ne t'embêtera pas si on continue notre route. »

Une nouvelle fois, elle demande à grimper dans mes bras. Elle doit avoir peur de tomber sur un autre Ratentif deux fois d'affilées. En même temps, je la comprends, il avait des yeux à faire fuir un Dracaufeu. Je me demande bien ce qu'il peut manger dans la nature... 
(c) DΛNDELION

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Miniature_282_XY Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Miniature_781_SL Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Miniature_131_XY Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Miniature-395-XY Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Miniature-332-XY Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. EmptyLun 17 Aoû - 5:55

#1 'Montagnes Arpent' :
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 74

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Cirilla Keenan
Cirilla Keenan
⦿ Commentaires :
Zones actives
Montagnes Arpent + u.c

Message(#) Sujet: Re: Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. EmptyLun 17 Aoû - 6:29

Solo

Elle s'endort. J'aime la voir dormir, je passe parfois des heures à ne pas faire grand chose si ce n'est la regarder dormir. C'est l'occasion de la prendre en photo sans qu'elle ne fasse exprès de tout gâcher. Elle baisse sa garde quand elle est fatiguée. Mais la porter dans mes bras pour qu'elle dorme n'est pas la meilleure des idées. Elle n'est pas toute légère malgré sa taille. Une Yenn dans les bras, c'est environ sept kilogrammes en plus à supporter. Je ne dis rien, pourtant, parce que ces petits moments sont la preuve qu'elle n'est pas malheureuse avec moi.

Nous restons dans cette position un moment, mais je finis par céder. Même si la température ambiante est encore assez basse, le sac à dos et le poids de ma Goupix ne me permettent pas d'avancer dans des conditions optimales. Je regarde autour de nous, à la recherche d'un point où m'asseoir et sans être trop exposé au soleil. Je trouve le rocher parfait sur lequel je m'assieds un instant. Je ne suis même pas capable de prendre des photos avec Yenn dans mes bras. Je la dépose à mes côtés, de manière à ne pas la réveiller, mais il ne faut pas longtemps avant qu'elle ne réalise que le moelleux de mes bras s'est transformé en un rocher peu confortable. Même mon fessier peut le constater.

« Désolée, mais tu n'es plus toute légère, tu sais ? »

Et cette ingrate me tourne le dos, tentant de trouver une position confortable sur ce rocher. Au moins, le soleil ne vient pas la déranger. Je défait mon sac de mon dos pour y attraper l'une des bouteilles d'eau. Avoir porté Yenn m'a fatiguée et m'a donné soif. Je ne peux pas céder à ses caprices toute la journée sinon on n'avancera pas et on risque de devoir passer plus de jours que prévu dans les environs. D'après mes calculs et d'après ce qui est recommandé sur les sites internet, trois nuits sont suffisantes pour quelqu'un de mon niveau. Je n'aimerais pas m'éterniser davantage et je sais que Yenn ne voudra pas non plus rester ici plus que quatre jours et trois nuits.

Je me rafraîchis avec l'eau puis en sert un peu dans le bouchon de ma gourde pour que ma Goupix puisse se désaltérer à son tour. Elle ne réagit pas, mais je sais qu'elle ne dort pas. Pour l'embêter un peu, je l'arrose de quelques gouttes pour qu'elle réagisse finalement. Et ça marche !

« Bois un peu avant qu'on ne reparte. Il va falloir que tu marches par toi même, Yenn, ou alors tu rentres dans ta Pokéball. Sinon on ne va jamais arriver jusqu'au refuge. »

Elle semble comprendre ce que je lui dis. Elle a beau être une tête de mule, elle sait être raisonnable quand il le faut. Sans se faire prier, elle vient boire l'eau que je lui ai mis de côté. Et alors qu'elle se met à boire fièrement, le rocher sur lequel nous sommes assises se met à trembler. J'attrape Yenn dans mes bras et me recule, découvrant alors que nous étions assise sur un Racaillou, lui même en train de dormir sur ce qui semble être un véritable rocher – du moins, j'imagine, je ne suis plus certaine.

« Bon, apparemment, nous ne sommes pas les bienvenues ici Yenn. On y va. »

Je ramasse la bouteille et la referme, celle-ci s'étant vidée de moitié lorsque le Racaillou a signalé sa présence. Décidément. Entre le Ratentif peu rassurant, et le Racaillou grognon, on est bien servies. Ce n'est pas comme ça que l'on va trouver un compagnon pour Yenn.
(c) DΛNDELION

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. EmptyLun 17 Aoû - 6:29

#1 'Montagnes Arpent' :
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 239

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 888770_Femelle
Cirilla Keenan
Cirilla Keenan
⦿ Commentaires :
Zones actives
Montagnes Arpent + u.c

Message(#) Sujet: Re: Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. EmptyLun 17 Aoû - 20:16

Solo

Je pensais que cette randonnée serait plus calme. Il faut croire qu'avoir un pokémon avec soi ne rend pas la tâche plus aisée, surtout une petite capricieuse comme Yenn. Je ne peux pas lui en vouloir, on ne peut pas dire qu'elle soit dans l'environnement le plus confortable. J'aurais dû prévoir davantage de temps, la connaissant. Tant pis pour nous, on passera sûrement un jour de plus dans les montagnes Arpent.

Il va sûrement falloir que l'on s'accorde plus de pause que prévu, mais ça devrait le faire, la seule chose, c'est que Yenn doit vraiment prendre sur elle pour ne pas que je la porte toutes les cinq minutes. Si j'avais su qu'elle fatiguerait aussi facilement, j'aurais probablement cherché un moyen de la porter sur mon dos et trouvé une autre manière de porter les gourdes. Je me suis mal organisée et ça me ressemble totalement. En général, tout ce qui sort de ma zone de confort, je suis complètement désorganisée.

Et comme si tout cela n'était pas suffisant, il se trouve que le seul rocher disponible à l'ombre était en réalité un Racaillou. Il faut comprendre qu'il a dû également chercher un endroit protégé du soleil tout en essayant de se camoufler pour ne pas se faire attaquer. Lorsqu'il s'est mis à bouger, ni Yenn, ni moi n'avons fait les fières. J'ai cru d'abord à un tremblement de terre ou bien que mes jambes allaient me lâcher après à peine une heure de marche. Nous n'avons pas cherché à discuter avec ce Racaillou, je ne suis pas certaine d'avoir envie de me faire des ennemis pokémon.  Alors on continue la route et cette fois-ci Yenn se décide à marcher d'elle-même. Je crois qu'elle a compris la leçon. On marche un bon moment, le sac étant moins lourd avec l'eau renversée précédemment, c'est au moins ça de gagné.

La marche continue sans réelle encombre pendant plusieurs dizaines de minutes jusqu'à ce que la route nous soit barrée par un autre pokémon. Je le reconnais facilement à sa forme et à sa couleur, il s'agit d'un Elekid. Yenn s'arrête, sa patte avant droite repliée, comme si elle était prête à bondir. Elle observe le pokémon électrique qui ne bouge pas d'un pouce.

« Il t'intrigue ? »

Je ne veux pas capturer le premier pokémon venu, j'ai besoin de l'avis de Yenn, je veux qu'elle puisse avoir un compagnon pour se sentir moins seule, être motivée et pouvoir jouer même quand je ne suis pas disponible pour elle. Finalement, elle le contourne, continue son chemin, et Elekid en fait de même. Ce ne sera pas toi, donc.
(c) DΛNDELION

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. EmptyLun 17 Aoû - 20:16

#1 'Montagnes Arpent' :
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 744

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 149005_Shiny2

#4 'Sexe de Pokémon' :
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 888770_Femelle
Cirilla Keenan
Cirilla Keenan
⦿ Commentaires :
Zones actives
Montagnes Arpent + u.c

Message(#) Sujet: Re: Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. EmptyMar 18 Aoû - 3:10

Solo

Je ne sais pas vraiment quel genre de pokémon je veux pour tenir compagnie à Yenn. J'aurais aimé un pokémon eau, idéalement, mais ce n'est pas dans le coin que je vais en trouver un. Je n'ai jamais réfléchi aux options, à vrai dire. Quand j'ai eu Yenn, elle m'a en quelque sorte été imposée. Je n'ai pas pu refuser l'oeuf offert par ma grand-mère, et je n'ai pas eu d'autres choix que d'élever le bébé Goupix d'Alola qui est né quelques temps plus tard. Je n'ai jamais vraiment envisagé l'idée d'élever des pokémon, mais depuis quelques temps, c'est une idée qui me tente. Moi même, je me sens un peu seule quand je voyage. Yenn n'est pas toujours la meilleure des compagne.

On avance, surmontant malgré tout les quelques épreuves qui se mettent en travers de notre chemin. On en a connu des aventures ces dernières années. Mon père m'a promis qu'avec le temps, Yenn deviendrait plus douce. J'avais envie de le croire. Il a beau ne pas toujours savoir trouver les mots, pour cette prédiction, j'ai eu envie de le croire, mais aujourd'hui je me demande s'il ne disait pas ça simplement pour me rassurer. Il est difficile de décrire ce lien entre nous. Je sais qu'elle m'aime, je sais qu'elle apprécie ma présence, mais je n'arrive pas à savoir ce qui la pousse à toujours avoir l'air si distante et comme si elle avait constamment envie de me contredire, de faire le contraire de ce qui est espéré. Je ne veux pas la forcer à quoique ce soit, et c'est peut-être là, le problème. Peut-être que j'aurais dû être plus ferme dès le départ sans être un tyran pour autant.

Lors de notre rencontre avec le petit Elekid, j'ai eu en quelque sorte un espoir. Yenn a tendance à s'intéresser à des choses l'espace d'un court instant pour finalement repartir sur ce qu'elle faisait juste avant. Je ne sais pas si c'est qu'elle est difficile ou s'il y a autre chose, mais ce n'est pas toujours évident de la comprendre. Alors j'observe, j'attends. J'ai appris la patience grâce à elle. Je n'en avais pas autant avant. J'ai même l'impression que depuis que l'on s'est rencontrées, elle m'a appris plus de choses que je ne lui en ai apprise. Elle est comme ma mère, elle a pris sa place en quelque sorte, elle veille sur moi, mais elle reste cette enfant libre et sauvage que ma mère était. Mon père la décrit toujours comme ça. Il dit qu'elle appartenait à la mer et que rester trop longtemps sur la terre ferme lui donnait l'impression d'être un oiseau en cage. Est-ce là le problème de Yenn ?

Une nouvelle fois, c'est un échec. Mais il ne nous faut pas longtemps pour tomber sur un autre pokémon. Cette fois-ci, même sans observer la réaction de Yenn, j'ai le sentiment que ce sera le bon. Je sors mon pokédex pour en savoir un peu plus sur le pokémon en question, il s'agit donc d'un Rocabot mais sa couleur est particulière, bleutée.

« Oh. Regarde Yenn ! Qu'est-ce que t'en penses ? »

Yenn lui tourne autour et renifle le pokémon qui semble être une femelle également. Elle s'arrête, puis tourne de nouveau autour. Le Rocabot femelle agite sa queue et semble complètement conquise par la présence de Yenn, bien qu'un peu sur ses gardes.

« Je crois qu'il n'y a pas à hésiter... »

« Gouuu... »
(c) DΛNDELION

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. EmptyMar 18 Aoû - 3:10

'Affaiblissement Pkmn' :
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 496122_Affaibli
Cirilla Keenan
Cirilla Keenan
⦿ Commentaires :
Zones actives
Montagnes Arpent + u.c

Message(#) Sujet: Re: Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. EmptyMar 18 Aoû - 3:30

Solo

Parfois il ne faut pas trop se poser de questions. Il paraît qu'avec un pokémon, c'est comme en amour. On sait dès le premier regard si ça va marcher ou non. C'est ce que mon père m'a dit. Je ne sais pas si c'est vrai, si je dois le croire, après tout, il a été un piètre exemple avec ma mère. Elle a tout quitté pour lui, et est restée à Ebera pour moi, parce qu'elle voulait m'élever sans m'enlever à mon père, mais il n'était pas là, toujours fourré dans des affaires à droite à gauche. Il voulait rendre justice, rendre le monde un peu moins mauvais, mais je n'ai jamais vu de progrès, je n'ai jamais eu le sentiment que ses absences aient été bonnes à quelque chose.

En croisant ce Rocabot, j'ai su directement, et Yenn n'a fait que confirmer mon impression. Elle est du genre silencieuse, elle ne dit jamais rien, sauf quand elle est vraiment heureuse. Et cette fois-ci, elle a dit quelque chose. Je reconnais cette façon se sautiller, cette petite voix timide et ce regard qu'elle me lance. Elle aime bien cette petite Rocabot. Est-ce sa couleur inhabituelle qui la rend si attrayante ? Peut-être bien, ou peut être une alchimie que je ne peux comprendre. Il faudrait un jour que je me renseigne davantage sur ce que ressentent les pokémons vis à vis de leurs compagnons. Est-ce qu'il y a vraiment une amitié qui se crée ? Peuvent-ils tomber amoureux ? Ce serait assez drôle que Yenn trouve l'amour avant même que je n'ai eu l'occasion de le trouver moi aussi. Ce n'est pas comme si j'avais le temps de me poser avec quelqu'un, il faudrait une personne prête à me suivre partout, et je ne peux imposer ce mode de vie à qui que ce soit, alors pour moi, ça a toujours été compliqué de trouver un petit ami. J'ai essayé, mais ça n'a jamais rien donné.

J'observe donc les deux qui se tournent autour. Même si je peux deviner qu'il y a quelque chose de positif entre les deux, il y a une certaine tension, comme si Yenn était prête à sauter sur l'autre femelle. Je ne dis rien, reste à l'écart tout en sortant une pokéball de mon sac.

« Gouu ! »

Yenn accourt vers moi, non pas par peur mais comme si elle voulait me donner le signal d'essayer de faire rejoindre ce petit chiot dans notre équipe. Je ne sais pas si je saurais y faire, on m'a montré par le passé, mais je dois avouer que j'angoisse un peu à l'idée de capturer mon premier pokémon. Rien que le mot capturer me donne des frissons. Le Rocabot se met alors sur le dos, ventre à découvert. Cette position de faiblesse et de confiance à la fois est l'occasion rêvée. Je ferme les yeux et respire un bon coup. J'espère que ça va fonctionner, et j'espère qu'elle ne partira pas en courant. Auquel cas, Yenn risque de m'en vouloir.
(c) DΛNDELION

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. EmptyMar 18 Aoû - 3:30

'Pokéball Affaibli' :
Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. 713688_Capture_Yes_Pokeball
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow. Empty

Solo #1 ☽ Swift as a deer. Quiet as a shadow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1