⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  160801092304393978
⦿ Messages : 1757
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Avatar : Grant Gustin - (c)tennessee
⦿ Commentaires :
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Abco Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Ekgc Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  3b3a

Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  0e1j Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Vzvc Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Charlie#2 ♦️ Hazel#2 ♦️ Calista

Zones actives :
Lac Verse-eau ; Montagnes Perceneige ; Champs Pignons

Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  208851JELESKIFFS
My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

https://ichooseyou.forumactif.com/t6901-carte-dresseur-de-joshua-rochard
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Empty
Message(#) Sujet: Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  EmptyDim 23 Aoû - 16:47

Charlie & Joshua
RÉCAPITULATIF DU RP
Charlie
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Joshua
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rochard
Joshua Rochard
Sherlock Kina Millie Casimir Watson Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  160801092304393978
⦿ Ville d'origine : L'endroit qu'on dit être le plus proche de l'espace, Algatia dans la région d'Hoenn.
⦿ Job : On pourrait le qualifier de soigneur itinérant. Il possède de grandes connaissances en médecine, herboristerie et alchimie. Malgré tout, il affectionne le souhait de devenir un grand professeur Pokemon, à l'image de son modèle de toujours.
⦿ Pokémon rêvé : Xerneas , le superbe pokemon légendaire de type fée, un pokemon qu'il rêve un jour de rencontrer. Feunard, son pokemon fétiche depuis toujours. Dracolosse, le majestueux dragon jaune orangé.
⦿ Type préféré : Chaque type possède ses propres forces et faiblesses. Difficile pour lui de se décider sur la question.
⦿ Commentaires :
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Abco Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Ekgc Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  3b3a

Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  0e1j Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Vzvc Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  B1vv

RP :
Ciaràn ♦️ Tatiana ♦️ Eponine #2 ♦️ Yuna ♦️ Evydence ♦️ Gem/Kaya ♦️ Nioclas #2 ♦️ Charlie#2 ♦️ Hazel#2 ♦️ Calista

Zones actives :

My Brother, my hero
Hey brother, there's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all? Oh brother I will help you out. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world, I wouldn't do

Message(#) Sujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  EmptyDim 23 Aoû - 17:42

Cette fois ci c'est la bonne
@Charlie V. Amarilla & Joshua Rochard

Ça faisait un certain temps maintenant que Joshua écumait vainement les alentours du lac Verse Eau encore et toujours à la recherche de son fuyard. Donald, son benêt de Psykokwak, avait beau n'avoir rien dans le crâne il était étrangement doué au jeu du cache du cache. Si la dernière fois qu'il était venu en ces lieux, Joshua avait été très proches de mettre la main sur lui, l'environnement dangereux sans doute causé par son attaque psychique avait eu raison de lui et de la demoiselle qui avait gentiment accepté de l'accompagner dans cette aventure inopiné. Eviter que quelqu'un ne se retrouve blessé avait été tout bonnement sa priorité. Tant pis pour Donald, il savait qu'il reviendrait plus tard pour recommencer ses recherches incessantes. A ce stade on pourrait presque penser qu'il pourrait perdre espoir d'un jour le retrouver et pourtant ce n'était pas encore le cas. Déterminé, il l'était. Sherlock toujours présent à ses cotés, Joshua arpentait déjà les abords du lac commençant déjà ses recherches au niveau des buissons les plus éloignés de l'eau. Donald avait beau être un pokémon eau, il avait l'étrange phobie de son élément.

Sois vigilant Sherlock, cette fois ci on réussira à le retrouver je te le promet.

Sherlock ne semblait pas vraiment aussi confiant que Joshua pouvait l'être le concernant. Toutefois, le renard des glaces était prêt à aider au mieux son dresseur à retrouver ce dernier. Enfin c'était ce qui s'était décidé jusqu'à ce que l'attention du goupix d'Alola ne soit happé dans une toute autre direction.

Vulpi, Vulpix clama le pokémon glace incitant son dresseur à cesser ses premières fouilles.

Les sourcils un brin plissés, Joshua pivota sa tête vers son renard immaculée.

Qu'est ce qu'il y a tu as vu quelque chose ?

Sherlock opina et invita son dresseur à le suivre tandis qu'il fusait déjà en direction d'une silhouette familière pour eux deux. Chevelure rousse en approche, différente de celle de la demoiselle qui faisait battre son cœur depuis quelques temps.

Sherlock on cherche Donald, reste concentré tu veux bien ?

Mais le Goupix blanc ne l'entendait pas de cette oreille présentement. Fidèle a lui même, Sherlock n'en faisait encore et toujours qu'à sa tête. Un brin amusé par l'égarement de son meilleur allié, Joshua laissa sa main se glisser dans ses cheveux pour les frotter. Bien heureux d'avoir comme toujours obtenu gain de cause de sa part, Sherlock continua d'avancer jusqu'à arriver à la hauteur de la jeune femme qu'il connaissait. Bien rapidement rejoint par Joshua, le scientifique fut assez surpris de découvrir la gentille barmaid qui était venu l'aider lorsqu'il avait bu un petit verre de trop lors d'une de ses escales à Centrapolis.

Madame Véra, c'est une surprise de vous trouver là !

Il plissa un peu le nez, les souvenirs lui remontant vaguement à la surface de cette soirée. Il se souvenait très bien qu'elle s'était montré vraiment très sympathique avec lui, allant même jusqu'à l'aider à se trouver un endroit ou passer la nuit malgré son état un peu trop imbibé.

code by bat'phanie

Y’a peut-être plus malin que moi ailleurs, plus fort, plus puissant aussi. Mais je suis sûr que personne t’aimeras comme je le fais. Toi et moi et plus les années passent, plus on est solidaires. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait,  ▬ Oui, je suis ton ami.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Miniature_282_XY Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Miniature_781_SL Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Miniature_131_XY Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Miniature-395-XY Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Miniature-332-XY Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146844
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  EmptyDim 23 Aoû - 17:42

Le membre 'Joshua Rochard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  357

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Normal
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla
Farfuret Wailmer Prinplouf Farfaduvet Kirlia Evoli
⦿ Messages : 2064
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Bonville (Sinnoh)
⦿ Job : Barmaid officiellement ; trafiquante de Pokémon officieusement
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir et Phyllali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Holland Roden (Queen G)

https://ichooseyou.forumactif.com/t5365-carte-de-dresseur-de-charlie-v-amarilla
Message(#) Sujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  EmptySam 29 Aoû - 16:03

Une journée comme une autre pour la jeune femme. Repos de jour, travail de nuit, elle aurait pu, dû, en profiter pour dormir, ou au moins se reposer. Mais ses Pokémon ne l’avaient pas entendu de cette oreille, commençant à la réveiller dès qu’ils en avaient eu l’occasion. Elle déteste quand ils font ça et elle a bien tenté de leur faire comprendre. Mais elle doit bien reconnaître que face à eux, elle n’a pas beaucoup de volonté. Alors quand Evoli est venir s’asseoir sur son ventre pour lui lécher la main afin de finir de la réveiller, elle n’a pas vraiment eu d’autre choix que de s’exécuter et de se lever. Voilà pourquoi aujourd’hui, elle se trouve au Lac Verse-Eau. Elle aurait pu aller n’importe où ailleurs, c’est vrai. Mais elle n’a pas su choisir, elle a ainsi laissé le hasard décider pour elle. Se baladant tranquillement, Evoli sur son épaule quand ses autres Pokémon gambadent librement, elle traîne un peu des pieds, encore fatiguée de sa soirée de la veille. La prochaine fois, elle ne sera pas aussi gentille, ils dormiront dans leur Pokéball, c’est décidé. Enfin, elle dit ça à chaque fois mais jamais elle n’arrive à s’y résigner. Poussant un long soupir, elle observe un peu partout autour d’elle jusqu’à ce que son regard tombe sur un Pokémon qu’elle connaît bien. Un Goupix d’Alola. Elle les a toujours préféré à ceux de Kanto, ils ont quelque chose que les autres n’ont pas selon elle. S’accroupissant à sa hauteur, Evoli précédemment sur son épaule en profite pour sauter à terre et aller se frotter contre le Pokémon glace, comme s’ils se connaissaient tous les deux depuis toujours. Ca l’amuse Charlie de voir sa petite boule de poils si sociable quand elle, elle cherche à éviter le trop plein d’affection, n’y ayant jamais été habitué. « C’est pas vraiment un lieu pour toi, tu es perdu ? » Elle sait que les Goupix d’Alola ne vivent pas près de ce Lac, il doit bien appartenir à quelqu’un et ça se confirme quand elle entend une voix, un prénom aussi qui la fait grimacer. Vera, c’est pas vraiment une bonne chose pour elle qu’on l’appelle ainsi et pourtant, quand elle relève son regard vers la source de cette voix, elle se trouve presque soulagée. Presque, parce qu’on ne peut pas dire qu’elle garde réellement de bons souvenirs de leur rencontre. « Ah. C’est vous. » Il s’était mêlé de ce qui ne le regardait pas, de ses affaires à elle et pourtant, elle l’avait aidé à trouver un lieu où dormir. Elle avait bien été gentille ce soir là, elle n’aurait pas fait ça avec n’importe qui, n’importe quand. « Il est à vous ? » Elle donne une légère caresse au Pokémon Glace, faisant finalement de même avec son Evoli qui voudrait se montrer jaloux dans le cas contraire, elle le connaît bien maintenant.

Shadows on the Light
« Your home is not where you live, is where your heart want to be. » 
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Miniature_282_XY Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Miniature_781_SL Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Miniature_131_XY Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Miniature-395-XY Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Miniature-332-XY Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  EmptySam 29 Aoû - 16:03

Le membre 'Charlie V. Amarilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  284

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Sexe de Pokémon' :
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

My Brother, my hero

Message(#) Sujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  EmptyJeu 3 Sep - 2:23

Elle était visiblement fidèle à ses bribes de souvenirs qu'il avait pu avoir d'elle. Un geste tendre qu'elle avait eu à l'égard de son goupix avant de redevenir cette femme impassible littéralement difficile à cerner.

Ouais c'est Sherlock, vous l'avez déjà rencontré la dernière fois que nous nous sommes croisés.

Il pinça un peu ses lèvres, complètement gêné de s'être retrouvé aussi imbibé devant une étrangère comme elle. Ce n'était pas dans habitudes pourtant de boire de l'alcool, preuve en était qu'il ne tenait absolument pas la moindre boisson corsée. Toutefois, quand bien même il avait pu se montrer curieux et maladroit, la jeune rousse face à lui avait été véritablement sympa avec lui. Elle l'avait aidé à rejoindre la ville, et à trouver un endroit ou passer la nuit en "sécurité". Toutefois une question n'avait eu de cesse de subsister dans son esprit. Ce type arrogant et vulgaire envers qui la demoiselle avait eu à faire, était-il un songe de son esprit ou avait-il bel et bien existé ? Seul Arceus et la principale concernée le savait.

Je ne m'attendais pas à vous revoir un jour. Je regrettes assez ce que j'ai pu vous faire endurer ce soir là !

Le visage tordu dans une grimace de culpabilité, Joshua glissa l'une de ses mains dans ses cheveux comme pour faire amende honorable envers elle. D'ailleurs si c'est souvenirs étaient bons, il n'avait même pas prit la peine de se présenter officiellement à elle. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?

J'ai visiblement manqué à pas mal de mes devoirs ce soir là, j'en suis d'avantage désolé d'ailleurs. Je vous assure que je ne suis pas comme ça dans mon état naturel....

Il se racla quelque peu la gorge, de nouveau gêné par la situation. Ce n'était pas du tout la même gêne qu'il pouvait être capable de ressentir envers Gemma, mais ça en était tout de même une essentiel. Il voulait réparer les torts qu'il avait pu lui causer durant cette fameuse soirée.

Je m'appelle Joshua et ce petit Goupix des glaces c'est Sherlock. Il semble d'ailleurs bien content de vous revoir, il n'a pas su résister à venir vous saluer après vous avoir aperçu.

Puis le regard de Joshua se posa ensuite sur le petit Evoli qui accompagnait la jeune femme en cette après midi. Adorable petit pokémon que lui même possédait également, un genou au sol, il déposa une main timide devant la tête du petit Evoli comme pour le saluer à son tour lui aussi.

T'es adorable toi tu le sais ?  

Un sourire tendre qu'il n'arrivait jamais à quitter comme l'adorateur des pokémon qu'il avait toujours été.
code by bat'phanie

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  EmptyJeu 3 Sep - 2:23

'Pokéball' :
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  713688_Capture_Yes_Pokeball
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  EmptyDim 6 Sep - 10:01

Visage à peine détendu, elle le fixe avec intensité avant de s’intéresser un peu plus au Goupix d’Alola qui semble plus que content de la revoir. Elle se souvient que le jeune homme avait un tel Pokémon avec lui, elle préfère pourtant être certaine qu’il s’agisse bien du même. Evoli, d’abord sur l’épaule de la jeune femme, ne met pas longtemps à rejoindre le petit renard des neiges pour se frotter contre lui afin de faire connaissance. Elle a toujours apprécié cette manière de faire chez les Pokémon, cette façon qu’ils ont de ne pas se poser de question, d’apprendre à se connaître avec simplicité quand les dresseurs ont plus de mal à faire ce genre de choses. C’est vrai qu’ils ne sont pas partit sur de bonnes bases, il faut le reconnaître et pourtant, elle reste là, elle ne fuit pas, pas encore tout du moins. Quelque chose lui dit que ça serait sans doutes la meilleure des choses à faire, ça lui éviterait très probablement de se retrouver encore dans des ennuis qu’elle n’a pas demandé à avoir. Il vient à reparler du soir de leur rencontre et elle hausse les épaules en guise de réponses. Si elle devait compter le nombre d’alcoolique qu’elle rencontre dans ce bar, elle n’aurait pas finit. Alors un de plus ou un de moins, elle n’est pas à ça prêt. Puis elle a aussi compris que pour lui, c’était une erreur de parcours en un sens, il n’aurait simplement pas dû se trouver là, pour son bien à lui, comme pour le sien à elle. Elle reconnaît sans mal aujourd’hui qu’elle a été bien gentille, que dans d’autres circonstances, les choses ne se seraient pas passé ainsi. A croire qu’elle pourrait presque se montrer humaine si elle le voulait. « C’est du passé. » Elle dit sans pour autant le regarder, ses yeux rivés sur les deux Pokémon qui semblent plutôt bien s’entendre. C’est déjà une bonne chose elle suppose, il n’y aura pas à les séparer parce qu’ils cherchent à se battre. « Il est très mignon. On voit que vous prenez soin de lui. » Elle n’a pas besoin de se présenter, il l’a appelé Vera dès le départ après tout, c’est tout ce qu’il a besoin de savoir. Que ça soit Vera ou Charlie, c’est la même chose de toute manière, à quoi bon devoir se justifier sur des choses qui ne le regarde nullement. Elle sourit quand à son tour, le jeune homme gratifie son Evoli d’un compliment. Il en semble d’ailleurs plus que ravis. « Ne lui dites pas trop, il risque d’être insupportable après. » Il est encore jeune il faut dire mais il a déjà très bien compris l’effet positif qu’il peut avoir sur les gens, à son plus grand regret parfois. Un regard de sa part et elle est incapable de lui dire non ou de le disputer s’il a fait une bétise. « J’espère pouvoir le faire évoluer un jour, qu’il acceptera de devenir un Phyllali. » Phyllali, l’un des Pokémon qu’elle rêve de posséder un jour. Gardevoir étant le second, elle a un Kirlia dans son équipe pour y parvenir, un jour, peut-être.

Shadows on the Light
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  EmptyDim 6 Sep - 10:01

#1 'Lac Verse-Eau' :
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  540

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Sexe de Pokémon' :
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Joshua Rochard
Joshua Rochard
⦿ Commentaires :

RP :

Zones actives :

My Brother, my hero

Message(#) Sujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  EmptyLun 7 Sep - 16:37

Il ne le savait probablement pas, mais Joshua devait se montrer d'avantage reconnaissant envers la jeune rousse qui n'avait pas pour habitude de se montrer aussi sympathique envers n'importe qui. Du passé. Oui ça l'était, mais rien n'empêcher que Joshua avait toujours l'impression d'avoir une dette envers la demoiselle. Cette gêne que les deux dresseurs semblaient avoir, ne détenait pas sur leur deux pokémon qui déjà était en train de se tourner autour comme si ça faisait des années qu'ils se connaissaient. Ça n'étonnait pas vraiment Joshua, Sherlock avait toujours été un pokémon très sociale. Il aimait être entouré et se faire de nouveaux amis à chaque heure de la journée. Un dernier regard amusé à l'encontre des deux pokémon, et le regard de Joshua se reposa sur son interlocutrice.

D'accord, je n'en parlerai plus si vous acceptez que je vous offre au moins une glace pour compenser !

Un léger sourire qui étira ses lèvres, Joshua montra à la jeune femme d'un signe de la tête le stand de boisson fraîche qui se trouvait non loin. Ce n'était certes pas grand chose en comparaison, mais pour le coup c'était le mieux qu'il pouvait faire ici pour se sentir plus à l'aise avec sa conscience.

Ayant dérogé à toutes ses bonnes manières durant leur première rencontre, Joshua fit enfin les présentations du moins le concernant. Si il avait eu connaissance du prénom de la jeune femme, la donne n'était pas la même la concernant. Il fallait donc qu'il répare au moins ça et ceci plutôt rapidement. Chose faite, elle pouvait enfin mettre un nom sur ce fameux client.

La rousse laissa sous entendre que Joshua prenait soin de Sherlock. Un regard tendre et complice échangé avec son goupix des glaces et Joshua opina.

Je ne sais pas si on peut dire que je suis un bon dresseur avec lui, mais je fais mon possible pour qu'il soit heureux à mes cotés. Vous savez je lui dois énormément. Sherlock n'est pas mon pokémon, c'est plutôt moi qui suis l'humain de ce pokémon.

Il plaisanta un court instant en secouant sa tête assez amusé par cette phrase qu'il répétait bien souvent, tant elle était enclin de vérité. Ses yeux de nouveau rivés sur l'Evoli qui l'accompagnait, Joshua complimenta ce dernier sans aucune once d'hypocrisie. Véra de son véritable prénom Charlie, lui laissa entendre qu'il ne devait pas trop complimenter son type normal parce qu'il risquer de devenir rapidement ingérable.

Ah oui ? C'est assez étonnant de voir comment le caractère d'un pokémon peut être vraiment unique.

Lui aussi avait un Evoli dans son équipe. Mais à l'instar de celui de la rouquine, Watson était un pokémon beaucoup trop humble un peu à l'image de son dresseur. Certains disaient que les pokémon étaient le reflet de leur possesseur. Joshua n'était pas forcément d'accord avec cet adage. Il le voyait bien ne serait-ce qu'avec Millie et sa fierté un peu trop imposante de Nidoqueen ou encore Casimir son Minidraco un peu trop vaniteux qui était clairement l'opposé de son propre caractère à lui. Une main glissé dans le pelage marron clair de l'Evoli, la jeune femme lui confia son souhait de faire évoluer ce dernier en Phyllali. Si à ce jour précis, Joshua n'avait aucune idée de la forme que prendrait l'évolution de Watson, le temps finira par lui faire comprendre que ce dernier aussi allait devenir un étonnant Phyllali. Comme quoi certaines rencontres étaient assez cocasse en somme.

Phyllali est un pokémon vraiment charmant. Je souhaite sincèrement que vous serez tout deux sur la même longueur d'onde.

Si il avait comprit une chose concernant cette jeune femme assez difficile à comprendre, c'était qu'elle n'était absolument pas mauvaise avec les Pokemon. Certains dresseurs étaient du genre à poussé leur pokémon à évoluer sans vraiment leur demander leur avis au préalable. Visiblement, ce n'était pas le cas de Véra ici.
code by bat'phanie

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  EmptyLun 7 Sep - 16:37

#1 'Lac Verse-Eau' :
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  235

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  237247_Male
Charlie V. Amarilla
Charlie V. Amarilla

Message(#) Sujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  EmptySam 19 Sep - 20:25

Simple hochement de tête de la part de la jeune femme, elle n’a pas grand chose à craindre de cet homme. Il a pu paraître quelque peu insupportable quand ils se sont rencontrés mais comme elle ne tarde pa sà lui faire savoir, c’est du passé et ce qui compte, c’est le présent, ce qu’il y a désormais et qui va suivre. Certes, elle ne compte pas lui confier tous ses petits secrets, ni même lui parler de cette identité qui est véritablement la sienne mais elle peut peut-être faire un effort pour se montrer un peu plus agréable, ça ne tuera personne. Alors cette proposition pour une glace, elle n’a pas de raison de la refuser, d’où le hochement de tête précédent. Si ça peut lui faire plaisir, elle sait que ses Pokémon ne diront pas non à un petit moment de détente non plus. Elle ne fait ainsi que le suivre, avant de s’intéresser un peu plus à ce Goupix d’Alola qui semble si bien élevé. Elle fait de son mieux elle avec ses Pokémon, n’a pas toujours le temps qu’elle aimerait avoir à leur concentré mais fait pourtant comme elle peut, c’est sans doutes ce qui compte après tout. Le Goupix semble en tout cas apprécié ce que la jeune femme peut dire et ça la fait sourire, sincèrement. Un sourire qu’elle adresse au passage au jeune homme avant de le porter sur son petit Evoli qui ne demande qu’à jouer un peu plus avec le Pokémon Glace. Elle le reconnaît bien là, si jeune et innocent, si joueur et amusant. « Il est encore jeune en réalité et il aime bien savoir qu’il est mignon et adorable et tout les compliments positifs qu’on peut lui faire. Mais en contrepartie, c’est aussi un véritable enfin qui va se mettre à bouder pour pas grand chose. » Et Charlie, il faut dire que ça l’amuse bien même si ça ne devrait sans doutes pas. Elle n’a jamais caché apprécié ce petit caractère qu’il peut avoir de temps en temps, elle espère simplement qu’il se calmera en grandissant, il y a encore un peu de temps pour ça. Les Pokémon sont des mystères pour beaucoup de personne et elle ne fait pas exception. Elle a dans son équipe des types et espèces toutes  plus différentes les unes que les autres mais ça n’est pas pour ça qu’elle ne les aime pas tous. C’est simplement différent avec chacun, elle respecte leur caractère voilà tout. Farfuret, son premier Pokémon, c’est la solitaire, elle est si semblable à Charlie qu’elles se comprennent bien souvent sans qu’il n’y ait besoin de mots. Un regard suffit. Et c’est totalement différent avec Prinplouf, adorateur de calins quand il n’était encore qu’un Tiplouf, il n’a pas bien changé en évoluant, ce qui a tendance à amuser la jeune femme. « J’espère ! Mais je compte bien prendre mon temps, il n’est encore qu’un bébé et je ne peux pas lui imposer ça dès maintenant. » Non elle aimerait vraiment qu’il grandisse un peu avant de le faire évoluer afin de profiter le plus possible de lui et qu’il puisse aussi voir le monde à sa manière, en tant qu’Evoli avant de prendre un type différent de normal. Devenir un Pokémon Plante ne sera peut-être pas simple au départ mais elle ne désespère pas, elle espère qu’un jour il sera près. « Vous aviez peut-être quelqu’un a retrouvé ici et je vous accapare votre temps ? » On peut très bien venir dans ce genre de lieu seul, pour simplement profiter et explorer mais elle se doit malgré tout de demander, histoire d’être certaine qu’elle ne va pas déranger, que les choses vont bien se passer entre eux cette fois-ci.

Shadows on the Light
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  EmptySam 19 Sep - 20:25

#1 'Lac Verse-Eau' :
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Gossifleur

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Sexe de Pokémon' :
Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  237247_Male

#4 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie  Empty

Cette fois ci, c'est la bonne Ft Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1